Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis   Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:42

Excusez les filles j'avais pas vu les demande :S

Bien sur que je veux des liens avec vous par contre j'ai pas d'idée.

Jenna un lien positif oblige Sophia :bave:

Holly je ne crois pas mais vu nos personnage je pense qu'on va devoir partir sur un lien négatif :/

Emily je pense aussi :/

Hannah j'ai pas du tout d'idée :S
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis   Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:02

Mais moi si Begging angel
Puisqu'on fait toutes les deux partie des cheers, amies ? :)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis   Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:28

Ah ben oui on pourrait dire qu'on s'entendrais bien et que du coup on sort de temps en temps ensemble
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis   Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:34

okay ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis   Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 8:02

Coucou,

Je venais te voir parce que tu m'as demandé un lien, mais on ne l'a pas encore défini. Tu pourrais déjà me dire qu'elle est ton lien exact avec Aaron s'il te plait ? Partant de là je pourrais peut-être nous trouver une idée Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis   Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:10

Oups :S

Euh en faite avec Aaron on s'est rencontré par Nick au début on buvais des verre entre amis puis petit à petit il y a eu un jeu de chat à la sourie entre nous mais sans que ça aille trop loin jusqu'au SB ou on a couché ensemble puis après je suis partis retrouver Liz vu ce qui s'est passer avec Justin. Voilà le lien qu'on a :/ On va partir sur du négatif non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis   Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:32

Faudra que tu m'ajoutes chère marraine. Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis   Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 9:34

Un lien entre co-capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis   Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 16:41

Nina Yeux brillants Je veux un lien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis   Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.
» Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.
» Brooklyn <3 je voudrais voir les lanterne s'élever dans le ciel
» Moi Noelys Hortense MacDonnell, je réponds ordinairement à ceux qui me demandent la raison de mes voyages : que je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche.
» Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-