Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible.   Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 0:09

Axel Nathan Moore
Si je ne dois plus penser à elle, tu devras occuper toutes mes pensées.


Me, myself and I.


Mon petit nom à moi c'est Axel Nathan Moore, mais tout le monde m'appelle Nathan, ou Nath' parfois. Je suis né à Middle Fawkes, en Ohio, le 10/09/1992. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 20 ans. En ce moment je suis célibataire, et je le vis plutôt mal parce que je suis toujours amoureux de Chanelle. Mes journées je les passe en tant que étudiant en informatique à l'université et serveur à l'Italian Resto. Je m'occupe du site du lycée et de l'université, et aide le club de journalisme pour développer le blog info du lycée. Si je suis à Middle Fawkes depuis 20 c'est parce que mes parents ont toujours vécu à Middle Fawkes, et qu'ils n'ont aucune envie de déménager. Ma belle gueule je la dois à mes origines américaines et accessoirement à Nicolas Hoult.


(c) triie

Ange ou Démon ϟ Ange.
Mickey ou L'Exorciste ϟ Mickey.
Blanc ou noir ϟ Noir.
Barbie ou Einstein ϟ Ba... Einstein.
Football ou Baseball ϟ Baseball.
Salade ou Raclette ϟ Raclette.
N.Y ou L.A ϟ NYC.
Maths ou Histoire ϟ Maths.
Chocolat ou Vanille ϟ Chocolat.
Pokémon ou Digimon ϟ Pokémon.
Un animal ϟ Ecureuil.
Une chanson ϟ Run Joey Run.
Une couleur ϟ Corail.
Un élément ϟ Terre.
Un film ϟ Talons aiguilles.
Un sentiment ϟ L'anxiété.
Un vêtement ϟ Une ceinture..
Une qualité ϟ La fidélité.
Un défaut ϟ La naïveté.
Un parfum ϟ La forêt après la pluie.

Me and Brittany.


Une salle obscure, vos mains tremblantes sur cette table en fer si froid, comme tous vos voisins avant vous, l'agent Reynolds a décidé de vous interroger. Le corps de Brittany, jolie poupée de Middle Fawkes a été retrouvé au bord du Strom Lake, sans vie, lors du dernier Spring Break. Cela faisait déjà un an que la famille pleurait cette jeune femme, un an que les secrets faisaient trembler cette ville. Et vous voilà, maintenant, vous, obligé de répondre à l'interrogatoire de police comme un vulgaire suspect du meurtre de Brittany Forbes.

ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? Je... Brittany et moi, on ne se parlait pas. On est restés un an ensemble au lycée et c'était largement suffisant.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Elle me rabaissait systématiquement, c'était insupportable ! Enfin, je... je n'ai rien fait hein. Mais elle trouvait toujours une raison de critiquer ma vie et de m'humilier. Elle ne m'a jamais parlé pour autre chose que me descendre.
ϟ Et de votre côté comment vous comportiez vous ? J'essayais de devenir invisible pour qu'elle ne me voie pas. Je supportais mal ses sarcasmes, mais je... je ne pouvais rien faire. Ni rien dire. C'aurait été mille fois pire sinon.
ϟ Où étiez vous ce fameux soir où Brittany a disparue alors qu'elle était attendue à l'anniversaire surprise d'une de ses meilleures amies ? J'ai passé la nuit sur WoW à upper.
ϟ Quelqu'un peut-il confirmer cet alibi ? Oui. Ma guilde était présente, nous nous étions mis d'accord. Aiowiofnight et Pool8787 pourraient confirmer que je geekais.
ϟ Et lors de ce fameux Spring Break où son corps a été repêché où étiez vous ? Chez moi. Je bossais sur le projet en info que nous devions rendre le lendemain. Il fallait créer une page web en codes html et je m'y étais pris au dernier moment.
ϟ Et comment avez vous réagit à cette découverte macabre ? Je... n'ai pas trop réagi. Au mieux, j'aurai été soulagé de voir Brittany disparaître mais là... tuée. Je n'arrive pas trop à réaliser qu'elle ne me rabaissera plus jamais.
ϟ Avez vous été témoin d'évènements étranges ce soir là ? Rien du tout. J'étais trop concentrés sur ma page.
ϟ Et depuis sa disparition ? Quelques spams suspects m'ont été envoyés, mais j'ai deleté avant même de les prendre au sérieux.
ϟ Il parait que des messages suspects ont été envoyés aux habitants, vous sentez vous en danger ? Oui, j'ai entendu ça. Mais je ne me sens pas inquiet du tout. De toute façon, j'ai rien à regretter alors.
ϟ A votre avis, qui est derrière tout ça ? Pas moi, en tout cas. Et je ne veux pas me mêler de cette affaire.
ϟ Et derrière le meurtre de Brittany ? J'espère de tout coeur qu'elle s'est sentie trahie et humiliée autant que moi quand j'avais à subir ses critiques.

L'inspecteur n'a pas l'air bien convaincu de vos réponses mais il vous laisse tout de même partir, l'esprit presque léger... De toute manière il n'a pas de preuve contre vous, il n'a pas de preuve contre nous tous, c'est tout le problème de cette affaire je me cache trop bien pour lui, mais vous ne vous cachez pas assez de moi...





Dernière édition par A. Nathan Moore le Dim 15 Juil 2012 - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible.   Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 0:18

Axel Nathan Moore
Je voudrais laisser les poupées pour toujours et ne garder que la plus belle.



My story

Overdose. Ni drogue, ni alcool, ni tabac, ni amour, ni chocolat. Uniquement d'informatique. Parce que Nathan avait beau adorer ça, bidouiller les sites, créer ses pages, geeker comme un dément à la recherche d'un codage parfait, il n'en restait pas moins humain. Et quoi qu'on en dise, même le roi des geeks reste un homme avant tout. Il est contraint à certaines obligations qui ne peuvent être remplacées par des icônes informatiques. Manger, boire, dormir. Le cerveau reptilien forçait la vie à se dérouler ainsi. Et Nathan n'échappait pas à la règle. Il n'était pas le marginal de l'humanité qui survivait de forums et de codages. Non non. Et là, il était à deux doigts de s'écrouler. L'homme, le reptile qu'il était, mourrait de faim. D'un pas lent et robotisé, Nathan se dirigea vers la cafétéria.
Il n'y avait personne à dix heures du matin. A croire qu'il n'y avait que lui à avoir sauté le petit déjeuner. Il commanda péniblement un pain au chocolat et un café très noir, et fut servi dans la minute. Après avoir récupéré sa monnaie, il se trouva une table dans le coin le plus éloigné de la télévision qui rediffusait un match de football. Il vérifia qu'une prise libre était à portée et s'y installa. Son petit déjeuner posé, il n'hésita pas une seconde à ouvrir son ordinateur miniature et à brancher la batterie. Il passa sur les forums sur lequels il avait un compte vérifier les réponses à ses messages. Une gorgée de café. L'amertume le fit grimacer. Un post à un sujet ouvert la veille l'interpella. Ils parlaient d'un nouveau jeu en ligne que Nathan avait vivement critiqué. L'autre ne semblait pas autant marqué par les défauts graphiques et le manque sérieux de scénario. Nathan soupira. Il devait avoir joué à plus d'une centaine de jeu sur ses vingt années, ce qui lui permettait d'avoir aujourd'hui un regard plus objectif et expérimenté. Mais il laissa l'internaute sur ses croyances juvéniles et passa à un autre forum sans poster de message à son tour.

-Nathan !

Le garçon hélé tourna violemment la tête vers le nouvel arrivant. Il sentit une douleur lancinante s'emparer de sa nuque, qu'il massa doucement. Un torticolis n'était pas bienvenu dès neuf heures du matin. Il se surprit à espérer que Hunter l'avait appelé pour une bonne raison. Le blondinet vint s'assoir à ses côtés en tirant une chaise à une autre table. L'étudiant en droit et lui s'étaient rencontrés lors d'une réunion de l'association étudiante qu'ils soutenaient. Ils s'étaient très vite bien entendus malgré leur manque flagrant d'intérêts communs. Et aujourd'hui, Hunter avait la tête d'un garçon avec une histoire folle à raconter. Est-ce que Nathan était motivé pour entendre son ami lui raconter sa vie en détail ? La bonne question était plutôt : Avait-il le choix ? Non, pas vraiment.

-Il faut absolument que je te raconte !

Hunter lui expliqua les évènements qui avaient précédé la soirée tant marquante. La manière dont il avait organisé cette orgie. Les amis qu'il avait songé à inviter pour rajouter du piquant à cette party -à noter que Nathan n'en faisait pas partie. Tous les détails furent énoncés. Du nombre de verres à la couleur du maillot de bain des bimbos qui lui tournaient autour. Nathan se désintéressait totalement de cette histoire. Qui avait-il de si excitant là dedans pour que Hunter ait un sourire étiré jusqu'aux oreilles et des strass dans les yeux ?

-Elle s'appelle Chanelle. Je suis tombé amoureux d'elle, je crois. Elle est tellement belle si tu savais.

Chanelle ? C'était une blague. Il lui parlait là de la seule Chanelle de Middle Fawkes, ça ne pouvait être une blague. Toutes les précisions en convenaient. Lycéenne, en dernière année. Blonde comme les blés. Un sourire à en faire tomber la lune. C'était bien elle. La seule fille qu'il avait aimé. Sa première relation sérieuse. Sa première fois aussi. Et surtout, ses premiers manques et ses premiers regrets. Celle qu'il n'avait pas oublié malgré toutes les bonnes raisons pour le faire. Celle qu'il voulait récupérer plus que son âme. Il était persuadé de l'aimer encore à en mourir, mais au fond de lui, les choses étaient-elles aussi claires que cela ? Le doute s'était depuis quelques temps emparé de son coeur. N'était-ce pas du besoin ? Celui de se sentir aimé, apprécié malgré les critiques et les rumeurs ? Celui d'avoir plus qu'une simple amie sur qui compter ? Celle d'être reconnu et d'être le number one parmi tous les autres ? Il était certain que Nathan n'avait jamais eu d'autres occasions de sentir cela. Il s'effaçait derrière un écran pour se redonner de la confiance envers et contre tout. Mais Chanelle l'avait sorti pour quelques mois de ces illusions. Elle l'avait fait vivre. Il lui devait cela. Et regrettait qu'elle l'ait laissé plonger à nouveau dans les méandres informatiques de sa vie transparente. Selon les dires de Hunter, elle avait également succombé à son charme. Le grand blond ne savait pas qu'il venait d'harponner la seule fille qui n'ait jamais compté pour Nathan mais c'était bien le cas. Et le brun n'allait pas se faire mordre dans le dos sans riposter. Sans vaciller une seconde, il dégaina son portable, et à l'abri du regard indiscret de son camarade, Nathan tapota sur le clavier.




Message envoyé à Chana ♥
Alors comme ça, ta nouvelle conquête s'appelle Hunter. J'ai entendu de bien tristes rumeurs à son sujet. Je ne suis pas sur que ce soit le genre de type qu'il te faut...



Envoyé. Nathan réalisa aussitôt qu'il avait agi de manière impulsive, mais il ne regrettait pas pour autant. Il garda un oeil sur son ami qui continuait sa tirade sans même se douter du geste du geek. Bientôt, le GSM vibra. Nathan fit un effort monstre pour ne pas se décomposer.




Nouveau message de Chana ♥
Je suis désolée pour toi Nathou, mais je suis amoureuse de Hunter. Et c'est tout ce que tu as à savoir.



What about you, behind the screen?:


Dernière édition par A. Nathan Moore le Dim 15 Juil 2012 - 1:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible.   Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 0:25

Fucking

c'est tout ce que j'ai à dire I love you
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Leslie Barton
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible.   Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 8:57

Bienvenue sur le forum Yeux brillants

AAAAAAHHHH t'es hot Excited Begging angel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible.   Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 9:06

Bienvenuuuu, on va avoir tout les persos de skins a la fin xd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible.   Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 9:14

Bienvenue parmi nous! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible.   Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:24

Rebienvenue mon sexy Romeo qui me fait baver !! J'exige un lien avec nathan !! :D
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible.   Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:46

Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible. Tumblr_lhnmjeCKMb1qamghp
Ҩ Congratulations

« T'as cru que la vie c'était un kiwi ? »

Axel Nathan Moore, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu est Validé. Non, ne te réjouis pas trop vite, je ne suis pas sure que ce soit une si bonne nouvelle que ça pour toi. Je ne vais pas me gêner pour faire de ta vie un enfer, ça tu peux en être sur. Mais j'y pense, tu ne sais pas encore si tu es mon assassin ou si la seule faute que tu ais commise est d'avoir triché au dernier devoir de maths... Tu le sauras bientôt, tu recevras un mp pour cela. Tu dois bien avoir quelqu'un avec qui tu vas te liguer pour essayer de me détruire, encore... Si cette personne est absente mais si chère à tes yeux, tu devrais la recenser ICI pour être sûr de la voir rappliquer d'ici peu. Mais de toutes façons, ne te méprends pas, vous ne viendrez jamais à bout de Bee, même si tout Middle Fawkes s'y met, je suis bien trop puissante pour ça. A force de monter tous vos plans pour déjouer les miens, ça commence à en faire des pages... Viens ICI pour ne pas te perdre, on sait tous que t'as une cervelle de moineau. D'ailleurs, tous tes petits camarades, que ce soient tes amis ou tes ennemis, sont comme toi d'ailleurs, alors inscrivez vos liens ICI sinon tu risques d'oublier des choses. Mais à part penser à moi toute la journée, tu fais bien quelque chose de ta vie... Passe ICI pour t'inscrire. Bon, c'est pas tout mais tu n'es pas le seul boulet de Middle Fawkes dont je dois m'occuper... Mais ne t'en fais pas, tu auras bientôt à faire à moi via Blackberry, ou bien Facebook ou encore Twitter, ou n'importe quel autre moyen, mais je te garantis que tu ne m'échappera pas. Ceci était juste un avant goût de ce qui t'attend, je sais que tu as hâte, ne dis pas le contraire...
- Bee.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible.   Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 12:15

Re-Bienvenuuuue :B
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible.   Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 12:31

    OMG ROMY LE RETOUR ! :D
    Han trop bon choix, et que je te dise, il va nous falloir un lien ensemble :O
    Bref, SUPER ♥️ Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible. 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible.   Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 16:38

Bienvenuuuuuuuue Arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible.   Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 16:47


    MERCI Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible. 2176505670 Je vous aaaime ! Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible. 2574002215
    & Hazouuu, avec plaisir pour le lien, passe sur ma fiche à l'occasion. :D
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible.   Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 17:58

OMDDDD HOULT ♥♥

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible.   Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:47

Bienvenue mec !
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible.   Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♥ gimme Moore / Nathan's relations.
» Bonjour, je suis malade ! Tu me soignes ?
» Je m'appelle Nathan, je sais lire et écrire, comptez de deux en deux et lacer mes chaussures ; Nathan.
» So guilty ♥ Maxxie et Nathan.
» Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-