Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ I don't wanna go home (&Emmy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: ♣ I don't wanna go home (&Emmy)   ♣  I don't wanna go home (&Emmy) Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 15:58

♣  I don't wanna go home (&Emmy) 543918tumblrlzv3bthkBl1r7t1kz

Avec ma meilleure amie Emmy , j'avais eu l'idée de former un groupe de filles populaires même plus populaire que la bande à Liz , enfin nous étions que quatre mais c'est déjà beaucoup pour un groupe , surtout avec des personnes aussi géniales. D'ailleurs avec Emmy nous avions eu l'idée de faire un groupe de musique. Nous pourrions faire des concerts à l'école et en dehors , lors des fêtes. Je trouvais ça super comme idée. D'ailleurs avec elle , nous avions même crée des affiches. On voulait les placarder dans la ville car nous contions engager des musiciens pour notre groupe. Enfin moi je faisais de la guitare et je chantais et Emmy , elle chantait et dansait. Alors sa tombait à pic. On c'était donner rendez-vous ici , sur notre pont favoris de Middle Fawkes , vers la fin de la sortie de la ville. Nous étions assises sur le pont à regarder le paysage. Mais bon , fallait pas que ont trainent trop non plus. Je me leva et croqua dans mon abricot avant de le reposer dans la caisse. Je me tourna vers Emmy qui elle aussi se leva en même temps que moi. "Hé tu peux me passer l’adhésif s'il te plaît ?" Elle se baissa pour prendre l'adhésif dans la caisse et me le tendit. Je pris l'affiche que j'avais posée par terre et l'accrocha au poteau avec le bout d'adhésif dans ma main. Emmy fit de même mais sur d'autres poteaux. Je regarda mon agenda ou j'avais noté tout les coins ou ont pourraient coller nos affiches. C'était assez amusant en fin de compte. Nous avions apportées plusieurs boîtes en bois pour mettre nos affiches et tout le tralala. J'avais aussi pris une boîte ou j'avais mis une bouteille d'alcool et des fruits. J'avais pris aussi mon appareil photo pour immortaliser cette journée. Oui , j'adorais la photographie. J'avais même fais plusieurs albums. "Bon maintenant on pourrait ce faire une petite pause non ? D'ailleurs j'ai pris mon appareil photo. Pour notre futur site internet tiens." Je lui sourie et nous posâmes nos affiches dans la boîte. Je sortis mon appareil photo et pris quelques photos du paysage puis de mon amie Emmy. En même temps je sortis l'alcool de la boîte. "Mmmh , rien de mieux pour fêter nos premières affiches d'auditions non ?" Je rigola et bus une gorgée avant de lui tendre la bouteille. La journée s'annonçait très bien j'ai l'impression et je n'avais pas du tout envie de rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ♣ I don't wanna go home (&Emmy)   ♣  I don't wanna go home (&Emmy) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:43


♣  I don't wanna go home (&Emmy) 3090388579_1_9_7Ndxnru9
Girls Band, yeah ҩ

A la maison, tout était parfait, je pouvais sortir quand je le souhaitais, malgré mon jeune âge et mon frère assez.. perturbant. A l'heure qu'il est, je devais rejoindre ma meilleure amie Vicky sur le pont de Middle Fawkes, en dehors de la ville. Avec une voiture c'était assez simple et rapide d'y arriver. A part de se retrouver pour s'amuser, Vicky et moi avions une toute autre idée en tête: former un groupe. A la base c'était une idée complètement délirante de la part de mon amie, seulement plus elle m'avait expliqué à ce dont elle pensait, et plus je trouvais l'idée follement amusante. Amusante pour défier le regard de la bande de Liz, qui a reprit le flambeau depuis la soit-disant disparition de Bee, et puis parce que, malgré tout, Vicky n'avait pas tord, un girls band années deux mille ne sonnait pas si mal. Avec son aide nous avons créé des affiches pour recruter des musiciens, car Vicky jouait de la guitare, mais on avait besoin de beaucoup plus d'instruments, et de différents types. Avec toutes ses idées, heureusement que je n'ai pas dit oui à tout. Affiches placardées sur tous les poteaux du pont, Vicky décida qu'il était l'heure pour nous de faire une petite pause. Alcool à volonté, abricot pour Vicky, ananas pour moi, vraiment juteux et succulent! Appareil photo pour la photographe amateur, j'ai nommé Vickouille! Accaparée par son envie de photographier tout et n'importe quoi, dont moi, je n'eus pas d'autre choix que de me prendre à son jeu et de "poser" pour ma copine. « Bon d'accord, j'me laisse faire pour cette fois, mais, dans notre site internet, je t'aurais aussi ma biche! » Admirative envers ma copine, je ne lâchais plus son appareil des yeux. Aiguillée par son sens des responsabilités, je n'avais aucun mal à me sentir à l'aise avec celle en qui j'avais le plus confiance. « Mmmh , rien de mieux pour fêter nos premières affiches d'auditions non ? me demanda-t-elle en sortant les bouteilles. » « T'as tellement raison! Pourquoi se priver? J'espère que ça marchera avec nos affiches. J'en mettrais bien sur les portes des commerçants moi.. Qu'est-ce que tu en dis poulette? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ♣ I don't wanna go home (&Emmy)   ♣  I don't wanna go home (&Emmy) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:47

♣  I don't wanna go home (&Emmy) 543918tumblrlzv3bthkBl1r7t1kz

Je ne passais que des moments agréables, extraordinaires, magnifiques et incroyables avec ma meilleure amie Emmy Julietta Pereira qui est une brunasse bombasse. J'étais super contente de faire ce projet avec elle. En plus il valait trop la peine. Écraser Liz et sa bande, était mon rêve le plus cher. Il nous fallait comme bande populaire, une bande cool et sympas avec tout le monde et non sal*pe. Et Emmy, Blake, Emily et moi voulions du changement. Nous en avions ras le cul de se faire traiter comme des chiens battus par cette fille. Grr si je pourrais un jour, je la jetterais à la poubelle. Après une gorgée d'alcool, je repris mon abricot et le finis. J'adorais ce fruit tout simplement. Et sa faisait du bien avec cette chaleur. Après une petite séance photo improvisée, Emmy me menaça en rigolant que pour notre site moi aussi je ferais la première de couverture avec elle. Hahaha très drôle enfin remarque sa pourrait être amusant en fin de compte. Ont feraient les mannequins comme ceux d'Allemagne ou d'Australie. Puis après encore quelques gorgées d'alcool, Emmy répliqua. "T'as tellement raison! Pourquoi se priver? J'espère que ça marchera avec nos affiches. J'en mettrais bien sur les portes des commerçants moi.. Qu'est-ce que tu en dis poulette? " Oui c'est une bonne idée. C'est vrai que les gens qui rentreraient dans les boutiques verraient directement notre affiche. Je me releva et mis mon appareil photo, mon album et mon alcool dans la boîte. Je remis également l'adhésif et les affiches dans une autre boîte. J'aurais pu prendre deux amplis, ma guitare et deux micros pour faire une petite démo. M'enfin ont avaient pas le temps pour ça. Ont devaient mettre encore pleins d'affiches dans la ville. "Oh oui bonne idée, allons-y. Et aussi ont pourraient se filmer pour une démo et la mettre sur internet. Ont danseraient comme en Argentine ou en Arménie haha." Je lui fis un clin d'oeil. Pour les chorégraphies, c'est le domaine de Emmy, moi je pouvais juste lui donner des idées de style et c'est tout. Puis avec les vidéos on deviendra connu et les gens en Algérie ou en Afghanistan nous connaîtraient et nous verraient sur internet. Fabuleux comme idée. Je sourie à Emmy et pris une boîte et elle l'autre pour la mettre dans sa voiture. J'étais venu à pied et vu qu'elle était venu en voiture. C'était plus facile. Elle ferma le coffre et s'installa dans la voiture et moi à côté d'elle. "Il nous faudrait un nom d'équipe. Genre la Team Rocket ? Non je rigole...hum"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ♣ I don't wanna go home (&Emmy)   ♣  I don't wanna go home (&Emmy) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:13


♣  I don't wanna go home (&Emmy) Tumblr_leu378jked1qe2pmro1_500
Girls Band, yeah ҩ

Vicky était d'accord pour que l'on mette des affiches sur les magasins des commerçants. Alors après ma petite séance photo, on rangea l'alcool, l'adhésif, son appareil photo, les abricots, ananas, pommes, fraises, et tout un tas de choses qu'elle avait amené. D'ailleurs, je me demandais bien comment elle avait pu porter tout ça dans cette caisse pesant dix kilos, de chez elle à ici. Je l'aida donc à tout amener dans le coffre de ma voiture, et je pris le volant pour parcourir toutes les petites rues étroites du centre ville. Histoire d'avoir le maximum de chances pour les auditions. Auditions auxquelles nous donnions rendez-vous aux intéressées dans la salle de danse où je prends des cours. Ma professeur était d'accord pour me laisser la salle lors d'un créneau. Elle m'a même proposé d'assister aux auditions pour m'aider à faire un choix parmi les danseuses. Oui, on recrutait des musiciennes, mais je ne pouvais pas être la seule à danser, donc s'il pouvait y en avoir une ou deux qui joue d'un instrument et danse, ça serait pas mal. Biensûr elles ne pourraient pas faire les deux en même temps, mais c'est pour pas que l'on se retrouve à dix dans le groupe. Ça fait beaucoup de personnalités à gérer sinon. Et personnellement, Vicky et moi n'aimerions pas avoir à régler des conflits. Logiquement, Vicky me parlait d'Emily et Blake qui se joindraient à nous. Affaire à suivre.. Si on pouvait ne pas dépasser les six, ça serait bien.

Vicky ajouta que l'on pourrait faire une démo pour mettre sur le web. Elle rigola en parlant de pays complètement lointains, comme quoi on serait connues là-bas.. Qu'elle fofolle celle-ci. « On va déjà se contenter de poser ces affiches, hein. Et puis, pour arriver à l'Argentine et l'Arménie, il faudrait déjà passer par les États-Unis ma chère. Ah, et puis le Portugal, on aura sûrement mon père comme premier fan. Enfin j'espère. » Il faut dire que je n'avais pas cent nouvelles de lui par an. Bon, il était divorcé avec ma mère, mais pas avec sa fille. Et puis l'autre bolide qui m'emmerde tous les jours à la maison depuis qu'on est arrivés à Middle Fawkes.. Je me porte bien, mais c'est pas très gaie. « Une démo.. on devrait pas attendre d'avoir le groupe au complet pour ça? » En plus de ça, il faut que notre projet de groupe musical soit en béton, parce que déjà qu'on va certainement s'attirer les foudres de certaines personnes, alors si notre projet ne tient pas la route.. on va risquer d'y passer. Enfin d'ici que l'Algérie, l'Australie, l'Allemagne, les autruches, aigles, araignées, antilopes, abeilles, asticots, anacondas, et les ânes nous connaissent, on peut toujours avancer là-dessus. Surtout que je savais pourquoi Vicky voulait créer ce groupe, elle voulait écraser la bande de Liz, et donc l'ancienne bande de Bee. Elle décidait enfin de réagir, mais à mon avis, ce n'était pas la meilleure solution.

Dans la voiture, Vicky sortit qu'il nous fallait un nom d'équipe. Je n'y avais vraiment pas pensé. Pourtant, on ne pourrait pas se présenter sous aucun nom. "Girls band" faisait beaucoup trop commun, et.. ancien. Mais je pense que le nom se décidera quand l'équipe sera formée. « Mais non, pas la Team Rocket, tu veux nous tuer ou quoi? rigolais-je. Enfin ça, ça se décidera plus tard, sauf si on reste que toutes les deux. Ahlala, ça serait tellement plus simple que de devoir partir à la chasse aux chiens et chats. » Oui je sais, j'ai tendance à laisser ma bonne humeur envahir mes paroles. Mais en même temps elle était tellement drôle cette fille. On délirait pour un rien ensemble, je ne sais pas pourquoi, tellement c'est stupide parfois. Sûrement le bon feeling, comme on dit. Ça ne s'explique pas, tout simplement. Un agneau tout beau, tout mignon. Il y avait comme même anguille sous roche quant-à son idée soudaine de former un groupe peu de temps après la disparition de Bee. Mais que voulez-vous, je ne peux pas lui en vouloir pour ça. D'autant plus qu'elle ne me l'aurait pas proposé à moi si elle ne me voulait pas. Je l'aime tellement, que je ne voudrais surtout pas la perdre. Et ce groupe est, malgré certains doutes, une très bonne idée pour se souder encore plus et faire connaissance avec d'autres passionnées de musique voir de danse.

En une demi-heure on avait déjà affiché une dizaine d'affiches aux commerçants. On avait demandé leur autorisation bien évidemment et ils ont tous accepté, nous posant parfois quelques questions concernant notre projet. Et puis certains passants nous demandait des informations, et puis nous continuons notre ballade à pieds, toutes joyeuses et émerveillées par l'idée extraordinaire de ma meilleure amie. J'avais beau me demander de quoi demain sera fait, j'aimais vraiment rencontrer des gens et parler de tout, dont notre passion avec Vicky. « Tu sais que t'as vraiment eu une bonne idée pour ce groupe? Je t'aime fort ma chouquette, dis-je soudainement en lui faisant un gros bisou. » Il était rare que je sois de mauvaise humeur, mais avec elle il était encore plus difficile de l'être. Il faisait un super soleil, on était toutes les deux entre meilleures amies pour commencer un nouveau projet qui tiendra, je l'espère, la route, et se projeter dans l'avenir ensemble était vraiment bon à entendre. Les études ne dureront pas éternellement alors si on peut prolonger notre amitié avec une bonne équipe qui s'entend et se soutient mutuellement, je ne peux qu'être de super bonne humeur tout au long de la journée.

Alors qu'on s'apprêtait à manquer d'affiches, on se fit accoster par un garçon: « Hey mes jolies, vous n'auriez pas une petite place pour un mec comme moi dans votre groupe?.. » Je ravala un rire pour pas qu'il se fâche, et lui répondit le plus gentillement possible. « Non, désolée. C'est un groupe uniquement féminin. Salut. » Bye bye, aurevoir. Il croyait tout de même pas que l'on allait l'accepter. Premièrement, il ne rentrait pas dans les critères puisque c'est un homme. Deuxièmement, il n'avait pas l'air d'avoir de bonnes intentions.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ♣ I don't wanna go home (&Emmy)   ♣  I don't wanna go home (&Emmy) Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:09

Nous étions ensemble, dans sa belle voiture. Moi j'avais héritée de la camionnette de ma mère après ça mort. Sa me donnais trop envie de conduire ça je peux vous l'assurer hahaha. Je mis en peu de musique pour éveiller nos sens musicaux. Puis en parlant de musique, il nous fallait un nom d'équipe. J'avais proposée la Team Rocket par pur ironie bien sûr. Sa serait trop bizarre de s'appeler comme ceux des pokémons. Il nous fallait un truc original. Un truc qui swing. Emmy rigola quand je prononça le nom de l'équipe. Pour la tuer, oui sûrement mais par pur ironie. Elle me dit qu'il vaudrait mieux attendre d'avoir une équipe avant de décider. A part si il n'y avait personne et qu'il ne restait plus que nous deux. Enfin sa me dérangeais pas mais bon, être la seule qui joue d'un instrument c'était assez compliqué. Et ont voulaient un groupe pas un duo. Arriver enfin en ville, elle gara sa voiture sur le parking publique. Nous sortîmes toutes les deux de la superbe voiture. Nous prîmes toutes les deux des affiches, des clous et de l'adhésif. Puis nous filâmes pour mettre nos superbes affiches un peu partout. Tout en marchant je dansais. Enfin j'étais pas aussi experte en danse que Emmy mais sa ressemblait assez à de la danse des pieds. Elle rigola en me voyant danser comme une fille qui voulait aller aux toilettes. C'est vrai que sa ressemblait assez à ça. "Bon ok je sais pas danser mais toi tu sais alors démo chou !" Je lui lança un regard de défi. Elle rouspéta mais finalement elle se lança. Des gens dans la rue l'applaudirent ainsi que moi. Elle dansait vraiment super bien.

Après avoir affichées plus de la moitié de nos affiches, j'étais assez fatiguée. Mais super fière de nous. Beaucoup de personnes nous avaient posées des questions sur le groupe ou même tout simplement sur notre passion. J'étais super contente et ma meilleure amie apparemment aussi. Sa me faisais même rire de la voir aussi contente. Une super journée passer avec elle. Quoi de mieux ? "Mmh tu sais la Team Rocket c'est bien comme nom d'équipe. Sa gère la fougère." Je lui lança un clin d'oeil. J'aimais bien l'embêter. C'était marrant. Elle me regarda d'un air paniquer. "Rooo je rigole ma chérie." Je lui sourie.
Nous marchâmes un peu encore avant de manquer complétement d'affiches. Nous nous dirigeâmes vers la voiture de Emmy quand un garçon, un peu bourré sûrement nous barra le passage. Il nous lança un regard enjôleur. Je faillis me péter de rire directement mais je préférais mieux ne pas le provoquer. Mais j'avais vraiment envie de le remballer celui-là.
"Hey mes jolies, vous n'auriez pas une petite place pour un mec comme moi dans votre groupe?.. " Je regarda Emmy sur le coup. Non mais là c'était trop quoi. Je devais lui faire une réplique du siècle là. J'en pouvais plus j'allais comme exploser. Mais Emmy me fit un regard de compassion et elle lui dit que notre groupe c'était un groupe de gurlz et non de boyz. Elle lui fit un petit au revoir de la main. Maintenant c'était à moi. *"Ah, et bien à ce que je peux regarder tu n'es pas une fille ou je me trompe, mais la vérité c'est que nous n'aimons pas les transsexuels alors il faudrait d'abord savoir de quel sexe tu appartiens avant de te lancer dans un projet." Ma phrase n'avait pas vraiment de logique. Mais je voulais juste jouer avec les mots histoire de le mettre mal à l'aise. Je lui lança un regard noir puis je pris Emmy par le bras comme de vraies sœurs. Nous nous dirigeâmes vers sa voiture. J'ouvris le coffre et m'assis dedans en faisant signe à Emmy de me rejoindre. Je pris deux bières et lui en tendis une. "Pffiou ont lui a échappées de peu. Non mais sérieux. On aurait dit un analphabète. Qu'il aille se faire opéré." Je poussa un petit soupire. Puis regarda les cartons vides. "Mais on a réussi notre mission sister."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ♣ I don't wanna go home (&Emmy)   ♣  I don't wanna go home (&Emmy) Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:19


♣  I don't wanna go home (&Emmy) 3098731159_1_17_d5YUOJpi
Girls Band, yeah ҩ

Vicky m'enviait d'avoir une voiture. Elle la trouvait magnifique, mais ce n'était qu'une simple petite Honda. Il faut dire qu'avec sa camionnette on serait passées bien moins inaperçues dans la rue. Je me suis garée dans un parking public et nous sommes descendues avec la caisse. Et puis Vicky commença à se tortiller dans tous les sens. Heureusement qu'elle est ma meilleure amie et que je suis de bonne humeur, sinon je crois que je me serais barrée en courant. Mais non je blague, comme même pas à ce point là. Bon, en fait, elle ressemblait légèrement à une fille qui n'a pas pu rentrer dans des toilettes depuis vingt quatre heures. Il faudrait que je lui demande où elle a apprit à danser, parce que là, ça craint un tout petit peu. Je rigolais, gentillement évidement. Quand elle me vit morte de rire, elle décida que c'était à mon tour, vu que "je sais" danser. Elle m'exaspérait avec ses défis. En plein milieu de la rue, elle était devenue complètement barge. Je ne sais même pas pourquoi je me suis exécutée.. J'ai rouspété, mais avec son petit regard de cocker, je ne pouvais pas résister. J'ai relevé le défi, mais pas pendant un quart d'heure non plus, faut tout de même pas pousser. Pourtant il y avait des passants qui m'applaudirent, en fait, j'avais même pas remarqué qu'il y avait du monde de rassemblé autour de nous.. Je lança un léger "merci", puis continua la route avec mon acolyte. « Tu me le paieras chérie, dis-je en souriant. »

Et puis elle recommença avec son nom d'équipe tout droit sorti d'un dessin animé. « Mmh tu sais la Team Rocket c'est bien comme nom d'équipe. Sa gère la fougère. » Je la regarda d'un air interloqué, les yeux ronds. « Et pourquoi pas s'appeler les antiferromagnétisme ou les apocynacées?.. Euh non, mince, les apo.. merde, j'ai perdu le mot. Enfin bref, en tout cas, tu railles la Team Rocket de ta petite tête, compris? Ça ressemble à un nom de batte de baseball ton truc. » Bon, biensûr, elle rigolais. Enfin comme même, on parlais d'un nom de groupe, pas un nom de petits bonhommes pour gamins.

Avec ce gars à moitié bourré, je croyais avoir mis les points sur les "i" directement. Mais à ma grande surprise, Vicky voulu faire ce que moi je ne voulais pas, c'est-à-dire le rembarrer comme personne. « Ah, et bien à ce que je peux regarder tu n'es pas une fille ou je me trompe, mais la vérité c'est que nous n'aimons pas les transsexuels alors il faudrait d'abord savoir de quel sexe tu appartiens avant de te lancer dans un projet. » Vraiment une mauvaise idée. Si je ne l'avais pas fait, c'est parce qu'il paraissait taciturne et coléreux, comme un atrabilaire. Mais elle l'avait fait, c'était trop tard. En plus, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne s'était pas limitée sur les mots. Le garçon nous regarda d'un air très dur, presque à vous glacer le corps sur place. J'en fis une grimace et repris Vicky par le bras. « Si je ne lui ai pas répondu comme tu l'as fait, c'était pour éviter ce regard perçant. Il m'a fichu des frissons dans le dos ce mec. » Remarquant la caisse vide, Vicky me dit qu'on a réussi notre mission du jour. C'est vrai qu'on avait pas chaumé. Mais il restait encore pas mal de travail avant les auditions. On retourna vers la voiture et bu un coup. « A ta santé chérie, lançais-je en trinquant avec elle. » On se reposa quelques minutes puis il fallait que l'on se bouge. « Bon, les auditions sont dans une semaine, il faut qu'on prépare tout ça. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ♣ I don't wanna go home (&Emmy)   ♣  I don't wanna go home (&Emmy) Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:14

Sa j'en étais sûr que elle allait me le faire payer. Mais de toute façon Emmy dansait super bien alors je ne voyais pas pourquoi elle avait honte de danser en plein milieu de la rue. Si j'aurais eu ce don, je n'aurais pas hésiter une seconde de plus. Mais enfin moi et Emmy étions différentes mais c'est pour ça qu'ont se complétaient. Comme on dit, les opposés s'assemblent souvent. Puis notre sujet se reporta une nouvelle fois sur le nom du groupe. Elle me proposa un tas de noms bizarres, enfin plutôt des trucs d'intellos, d'ailleurs je me demandais comment elle connaissait tout ça vu qu'elle était dyslexique. M'enfin bon. Même ceux qui ont des problèmes peuvent savoir des choses difficiles non ? La preuve, les trisomiques sont souvent plus fort que nous à l'école. Nous sommes différents mais pas tant que sa finalement. "Oh arrête, rien que tu me dises tout ces noms sa me fais penser au lycée. Pitié quoi." Je lui sourie et rigola en même temps. Je passais un bon moment avec elle et en aucun cas j'avais envie de penser au lycée. Surtout à la masse de boulot qui m'attendait encore. Pffiou pourquoi j'ai du pensée à ça. Maintenant sa va me hanter pour un bon moment. La poisse moi je dis.

Après avoir contourner se mec bourré et flippant, nous allâmes nous installer dans le coffre pour se rafraichir un peu. "Si je ne lui ai pas répondu comme tu l'as fait, c'était pour éviter ce regard perçant. Il m'a fichu des frissons dans le dos ce mec." Ok il nous avait regardé méchamment même voir glacialement mais je ne me laisserais pas faire un mec comme ça. Non, j'étais pas une fille facile et pour moi les mecs devaient le savoir. Sinon perso' je me laisserais trop marcher sur les pieds et je deviendrais comme Britney Spears ou Lindsay Lohan quoi. J'avais pas envie de ressembler à une prostituée non plus. "Ouais bon ok pour le regard mais bien fait pour lui quand même. Faut pas nous chercher." Je lui tira la langue et bus un coup dans ma canette de bière. Puis on trinqua ensemble. Rien de mieux. Oh la belle vie. Non je rigole, je vais pas commencer. Enfin remarque j'étais déjà un peu pompette mais après ces quelques minutes de repos. Je me suis un peu remise de toute cette journée. Puis elle me rappela que les auditions étaient dans une semaine. Dans le garage des Pereira. Oui parce que moi mon père n'a pas voulu. Il trouvait sa trop bruyant et pas très catholique de recevoir des gens inconnus chez nous. "Ouais, faut qu'on se voit chez toi alors ? Pour organiser et tout..."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ♣ I don't wanna go home (&Emmy)   ♣  I don't wanna go home (&Emmy) Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:48


♣  I don't wanna go home (&Emmy) 3098614851_1_3_x3UXWXMT
Girls Band, yeah ҩ

Vicky ne répliqua pas quand je lui dis qu'elle allait me le payer pour le coup de la danse. Mais elle devait savoir que je rigolais, tellement on se connait. Ce n'est pas que j'avais honte de danser dans la rue comme ça, à vrai dire pour monter sur scène si on arrive à monter notre groupe il faudra bien que je le fasse devant plus de personnes, mais je n'aimais pas spécialement que l'attention tourne autour de moi. Je n'ai jamais aimé qu'on s'occupe que de ma petite personne, et honnêtement, ça me convient très bien de ne pas être une de ces filles glaciales et pourries gâtées. Ce que j'ai je le doit qu'à moi et ma famille. A mes amis aussi, c'est important de se sentir utile et appréciée. Mais pas au point que la terre tourne autour de soi. Ça serait ennuyeux à mourir! S'intéresser qu'à sa petite personne, alorsque l'on se connaît déjà. Il faut être ouvert et curieux dans la vie, sinon à quoi ça sert de voir que le bout de son nez? A rien. Exactement.

Rien qu'en prononçant des mots incompréhensibles pour l'embêter après sa "Team Rocket", Vicky pensait déjà au lycée. On est enfin en vacances, il fait beau, on peut enfin profiter du soleil plutôt que de rester enfermer à l'intérieur d'une salle de classe, et elle, à quoi elle pense? Au lycée! « Ça y est, tu m'as convaincue de te prendre en pitié. Comment tu fais pour pouvoir penser une seule seconde au lycée un jour d'été? Je suis choquée. » Puis elle rigola et j'en fis autant. Des moments comme ça à se chamailler en rigolant sont supers amusants et à recommencer à l'infini. Personnellement, les cours, je n'y replonge pas avant la rentrée. A part les cours de danse et de musique évidemment.

Après ma réflexion concernant sa réponse vis-à-vis du gars pas net, elle me dit qu'il n'avait pas à nous chercher. Oui bon, d'accord, mais je suppose que c'était la bonne humeur de Vicky qui lui a dicté sa réponse. Je garde toujours un œil sur elle au cas où quelqu'un la chercherait. Parce que Vicky elle est bien gentille, mais elle n'ose pas toujours rétorquer quand la personne qui la provoque à un égo surdimensionné. Je ne lui en veut absolument pas, sinon elle ne serait pas ma meilleure amie, mais elle a tendance à se laisser marcher sur les pieds. Après avec les garçons c'est différent. Elle est difficilement joignable, si vous voyez ce que je veux dire.

Elle me tira la langue puis but sa bière lorsque nous avons trinqué. Puis elle se mit à rigoler toute seule et à ravaler son rire, comme si sa bonne humeur avait amplifiée. Oh ça.. c'est un signal. Elle commence à devenir bourrée. Heureusement que c'est moi qui mène. Enfin j'espère que je n'ai pas dépassé la limite autorisée au cas où il y aurait un contrôle. Enfin au pire, j'aurais quelques points en moins. Ils verraient bien que je sais tenir un volant avec deux ou trois verres. En fait je sais pas combien j'en ai bu, j'ai pas compter. Enfin bref, on s'en fou. Du moment que ma meilleure amie arrive saine et sauve à destination, c'est tout ce qui m'importe. « Ouais, faut qu'on se voit chez toi alors ? Pour organiser et tout... » Chez elle ou chez moi, peu importe l'endroit. Ah mais oui, c'est vrai, elle a dut demander la permission à son père et il n'a pas voulu. J'ai du le croiser deux ou trois fois.. L'apercevoir quand je passais la prendre ou quelque chose dans le genre. « Chez moi si tu préfères, oui. » Et c'est sur ces dernières paroles que nous rentions chez moi.


SUJET TERMINE!
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: ♣ I don't wanna go home (&Emmy)   ♣  I don't wanna go home (&Emmy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ I don't wanna go home (&Emmy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour à l'ère de glace ft. Emmy et Emily
» Lançons nous à l'eau! • Liam&Emmy.
» EMMY ҩ RP. ---------> PAUSE lol
» Do you wanna play ? ϟ Jen's RP
» Yeah on fête -Jardin - [Avec Emmy J. Pereira, Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-