Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Yeah on fête -Jardin - [Avec Emmy J. Pereira, Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Yeah on fête -Jardin - [Avec Emmy J. Pereira, Ouvert]   Yeah on fête -Jardin - [Avec Emmy J. Pereira, Ouvert] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 13:06




21 Juillet 2012

C'était les vacances d'été à Middle Fawkles , tous les jeunes étaient de sorties que cela soit pour faire les boutiques, se promener comme ; Tinky Winky , Dipsy, Laa-Laa et Po ou encore aller dans différentes Party. Les vacances d'été avait toujours été mouvementés dans la vie d'un lycéen. On sortait très souvent, pour ne pas dire tout le temps. On ne voyait que très peu notre famille et nous étions plus souvent dans une autre monde que dans le monde réel où les parents veulent nous voir grandir. Les amis deviennent notre famille, mais faites attention car cela ne dure que l'histoire d'un été pour certain. Je ne suis pas très sentimental et je n'ai pas beaucoup d'amis pour ne pas dire aucun, seulement des personnes qui aiment être avec moi et surtout vue en ma compagnie. Faire la fête et s'amuser sont les maîtres mots de cette saison. Profitons de notre jeunesse avant qu'elle nous passe sous le nez. Ce n'est pas à quarante ans qu'on pourra faire toutes les conneries du monde sans en répondre de nos actes. Il y avait quand même un point noir au tableau, mon oncle et ma tante m'avaient inscrit au cours de rattrapage durant le mois de Juillet pour remonter ma moyenne qu'ils jugent trop basse. Je tourne autour de 10-11, mais pour eux je peux avoir tellement mieux. Ils ont raison, c'est juste que je ne veux pas ternir l'image que le lycée a de moi. Je ne peux être un gars rebelle et intello à la fois. Il faut sauver les apparences et c'est ce que j'ai toujours fait, c'est ce que je fais encore aujourd'hui. Je suis donc obligé de me rentre tous les jours au lycée de dix heures à quatorze heures sauf le samedi et le dimanche. Mais, je me rattrape bien avec le reste de temps qu'il me reste.

Le sexe, la drogue et la fumette avait touché ma vie comme chaque été. J'étais déjà à une quinzaine de partenaire rien qu'en un mois. Ne me regardez pas comme ça, elles s'étaient toutes conscientes et elles en redemandaient encore. Je garde certaines d'elles pour des plans culs réguliers. La drogue fait partie de mon vocabulaire, cela m'aide à tenir bon. J'étais devenu accroc à pas mal de choses surtout à la fumette malgré que je ne fume pas de cigarette. Fumer, permet de passer un moment convivial avec d'autres personnes qui partagent cette passion. Cela permet aussi de brancher plus facilement car cela nous détend tout comme l'alcool.

Mais aujourd'hui, c'était différent. Ce n'était pas une fille facile à laquelle je m'attaque. Elle est plus méfiante que les autres, plus sur la défensive quand je m'approche d'elle, néanmoins elle accepta mon invitation aujourd'hui. Oui, je l'ai invité à la fête de ce crétin de Sebastian Lewis. Emmy avait un joli petit cul, je sais que Sebastian aimera cela et que cela m'aidera sûrement à participer à la fête. Lewis sait que je plais autant que lui et que si je suis là, il y aura d'avantages de filles. Il ne l'avouera jamais, tout comme moi à son égard mais nous savons la vérité. Est-ce que je me sers d'Emmy ? Oui, tout comme je le fais avec tout le monde, mais c'était tout d'abord une proie. J'étais comme l'aigle qui vole au-dessus de tout le monde et qui plonge sur ses proies, certaines sont faciles à attraper tandis que d'autres savent se montrer coriaces. Emmy était une proie coriace mais je sais pertinemment qu'elle me tombera dans les bras pour que je puisse enfin la pénétrer et lui faire découvrir le vrai plaisir de la vie. Si je n'avais aucune change elle n'aurait pas accepté mon invitation. Sa meilleure amie se nomme Vicky et contrairement à Emmy celle-ci a tout compris. Je la saute souvent, c'était l'une de mes régulières de cet été. Pour le moment, elle me convient et ne se fait jamais prier pour venir me rejoindre sous mes draps. C'est une petite cochonne comme je les aime. Je lui ai interdit d'en parler à Emmy car mes chances avec la jeune fille serait alors anéantie à jamais. De toute manière, Vicky sait que si elle ouvre sa jolie petite bouche aux lèvres pulpeuses pour autre chose que mon simple plaisir elle me perdra. Je l'ai complètement rendu folle de moi et j'en suis assez fier. Je suis très fier d'elle, je peux tout lui demander qu'elle le fera sans hésiter. Par contre, elle est jalouse que je m'intéresse aussi à sa meilleure amie, j'aime la mettre dans une telle situation. Cela me rend encore plus désirable à ses yeux. Je devrais la questionner sur Emmy, cela devrait la fâcher et après une dispute on sait comment sont les réconciliations : bestiales !

Bref revenons à Emmy, cette petite prude. Je lui avais envoyé une sms pour savoir si elle désirait m'accompagner à la fête de Lewis. Lui et moi n'étions pas amis, loin de là. Depuis que je suis arrivé à Middle Fawles, on est en complète rivalité et cela me plaît. Il va m'aider avec Emmy, je sais qu'il la voudra car elle m'accompagne, je titille ses hormones et sa fierté de mâle en ébullition à chaque fois qu'il me voit. Je connais Emmy et je sais qu'elle ne se laissera pas faire par cette vermine. Et devinez quoi ? Je serai aux côtés d'Emmy pour la soutenir et lui montrer que je suis un mec... un mec... Bien... Je dirais plutôt machiavélique, manipulateur et stratagème, mais laissons les apparences jouer en ma faveur. De toute façon, Emmy vient déjà accompagnée du plus beau goss de tout Middle Fawles : moi, Alistair Hänzel. Je dois lui envoyer un message pour la prévenir quand je quitte la maison de ma chère tante Thorpe et c'est ce que je fis. Sauf que je n'étais pas réellement près, je venais à peine de sortir de la douche complètement nu sous ma serviette avant d'enfiler mon maillot rouge et un tee-shirt blanc. Le rouge attire l'oeil et je veux voir si Emmy jettera un coup d'oeil à mon entre jambe. J'aime bien la mettre mal à l'aise, cela me fait rire mais je fais attention que cela reste sympathique et non de la méchanceté. Nous étions jeunes autant rigoler des bonnes choses. Et puis avec Emmy, c'était bizarre. Je me sens plus proche d'elle, parfois même plus sincère. J'ai l'impression que je peux lui parler de tout, mais malgré ça je n'en divulgue pas trop. Je ne peux pas me permettre d'être piéger. De toute manière, je suis un stratège. J'ai toujours deux coups d'avances sur mes adversaires.

Je pris les clés de la voiture de ma tante sans même lui demander son avis pendant qu'elle était à la toilette. J'étais près à faire la fête et ce par n'importe quels moyens. Je connaissais les risques de ce malheureux geste, mais c'était vital. Je ne pouvais pas arriver chez Lewis en bus, c'était la honte pour moi. Lewis était le genre d'homme qui me ressemble sauf que je suis plus beau que lui et qu'il a plus d'argent que moi. Il devait compenser sa laideur par autre chose, mais il fallait reconnaître qu'en organisateur de fêtes il était plutôt doué, en même temps il a les moyens financiers pour s'assurer. Pourquoi nous nous détestions ? Simplement parce qu'on n'est jamais d'accord et que je prends un malin plaisir à le contre dire même quand il a raison, cela a tendance à le rendre complètement fou. Et puis, on essaye tout le temps d'avoir la fille de l'autre ou de s'en prendre à la même proie. J'aime avoir le dessus sur les gens, je vous l'ai déjà dit et avec Lewis c'est un véritable challenge.
Je me retrouvai très vite devant la maison d'Emmy. Je klaxonne pour lui faire comprendre que j'étais devant chez elle, elle était peut-être rentrée chez elle pour m'attendre à l'intérieur et non sur le palier. J'étais venu avec un quart d'heures de retard. Je sais que pendant quinze minutes elle n'a fait que penser à moi et ça c'était déjà une bonne chose. J'espère qu'elle a mis un beau petit maillot qui en dévoile assez pour que je matte un peu ses attributs. Je règle vite fait mon rétroviseur intérieur sur le siège passager au niveau de son torse, mais pas trop quand même, pour lui regarder les seins sans qu'elle ne le remarque.

Je sors de la voiture et je l'attendis côté passager appuyé sur le côté passager du capot près à lui ouvrir la porte à son arrivée. J'avais décidé de la jouer gentleman avec elle, si cela ne marche pas je changerai ma tactique. Les salauds, elle n'aime pas donc j'essaye d'être plus sensible, plus doux et plus touchant avec elle. Elle est sentimentale notre petite Emmy, j'arriverais peut-être à la changer avec le temps. Je savais néanmoins qu'il allait me falloir du temps pour la faire céder à mon charme. Je ne dois pas lui être indifférent mais ma réputation me précède comme toujours.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Yeah on fête -Jardin - [Avec Emmy J. Pereira, Ouvert]   Yeah on fête -Jardin - [Avec Emmy J. Pereira, Ouvert] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 10:05


Yeah on fête -Jardin - [Avec Emmy J. Pereira, Ouvert] Emmy-s10
Incruste chez Lewis ҩ

L'été était bien parti à Middle Fawkes. Le climat était propice aux rencontres et fêtes sur la plage, ainsi que le temps nous permettait de multiplier les sorties entre amis. En ce samedi 21 Juillet, la soirée s'annonçait plus que mouvementée. A vrai dire je n'avais pas prévu d'aller à la fête de Sebastian Lewis, celui-ci ne m'appréciait pas depuis mon arrivée en ville. Il faut dire aussi qu'il n'était pas le genre de mec avec qui je voudrais coucher. Rien que cette pensée me donne la migraine. Je préfère penser à quelqu'un d'autre. Alistair par exemple. Ce gars avec qui je traîne parfois, qui, comme moi, n'a apparemment pas été convié à entrer dans la demeure de ce cher Lewis. En tout cas si il comptait sur moi pour nous faire entrer, il a mal choisi sa partenaire. Je ne suis pas sûre qu'il sache que moi et Sebastian c'est.. foutu. Enfin bon, quand il l'apprendra, je me ferais un malin plaisir à observer son expression. Vous croyez quoi? Si j'ai répondu positivement à son invitation, c'est seulement pour m'amuser clandestinement, -ce qui, personnellement, peut être drôle- et, surtout, profiter de cette occasion pour en savoir un peu plus au sujet d'Alistair. Et oui, je me méfie des rebelles coureurs de jupon. J'ai déjà donné avec Romeo. Je ne me ferais surement pas avoir avec un autre. Si toutefois ses intentions sont sexuelles.

En m'invitant dans la maison de Lewis, je ne savais pas trop ce qui me jettera peut-être dehors. Mais si on veut y rester un minimum, il va falloir ruser pour ne pas qu'il s'aperçoive de notre présence. Surtout de la mienne. Parce qu'entre les deux garçons, à mon avis leur non amitié est due à une rivalité. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Je ne trouve pas que Sebastian ai un charme hors pair.. mais que voulez vous, il a des astuces disons, plus illégales qu'Alistair de s'inviter sous les draps des filles.
Là-bas, j'étais sûre et certaine d'y trouver alcool, drogue, garçons louches, et.. filles stupides. Pas que ça, heureusement. Ah mais tiens, j'ai une idée! Je n'aurais qu'à inventer que c'est une amie qui m'a invitée. En roue de secours, on ne sait jamais. Je suppose qu'il doit avoir des caméras dans sa baraque, voir pourquoi pas, des vigiles, tant qu'il y est. Je serais lui, je ne montrerais pas ma fortune à tout le monde.. Enfin, il fait ce qu'il veut. On ne va tout de même pas lui donner des conseils personnalisés. Je me demande comme même ce qu'il ferait sans argent. Rien qu'avec les moyens que nous avons généralement, c'est à dire modestes.

Après une bonne journée passée à la plage à bronzer, il était temps de rentrer se préparer. Je n'avais pas la moindre idée de l'heure à laquelle Alistair viendrait me chercher. Je l'estimais vers dix-neuf heure? Peut-être. Je fila sous la douche, changea de maillot de bain, optant pour un bustier léopard. Mais si, ils tiennent bien ces maillots. Je sécha mes cheveux à l'arrache, puisque de toute manière, ils allaient sûrement être mouillés ensuite par la piscine. Si jamais on arrive jusque là. Espérons. Et puis c'est là que je reçu un message. Alistair. Il partait. Enfin c'est ce qu'il disait. Il devait être à deux rues d'ici. Il fallait que je me dépêche. J'ai enfilé un tee-shirt XL noir par dessus, histoire de ne pas sortir à moitié à poil. Et au lieu de prendre mes tongs, j'ai opté pour mes sandales à talon. Pour danser c'est comme même plus pratique. Lunettes de soleil sur la tête, téléphone encré dans le bustier, -en espérant qu'il ne prenne pas l'eau. Et hop, j'étais fin prête. Normalement, il devait arriver. Mais ce ne fut pas le cas, alors en attendant, je suis allée à la cuisine aux côtés de ma mère. Je ne prêta aucune attention à ce qu'elle préparait. Je n'avais qu'une hâte: qu'Alistair rapplique. Pas pour mon frère, non, lui n'était pas là. Tant mieux, ça me faisait des vacances. Mais pour s'incruster dans cette soirée. En l'honneur de? J'en sais rien en fait. Des vacances peut-être. Ou alors parce que Lewis n'a pas réussi à choper des nanas depuis la fin des cours. Qui sait. Ce genre de mec ça ment comme ça respire.

Mes pensées s'arrêtèrent enfin quand un klaxonne retentit. J'en informa ma mère de ne pas m'attendre pour dîner, et sortit toute joyeuse. Bon d'accord, j'exagère, je suis souvent joyeuse. Pour ne pas dire toujours. Alistair m'attendait contre la porte du côté passager, en short de bain rouge et tee-shirt blanc. Deux couleurs qui s'associent parfaitement. Je le salua en lui faisant un bisou, entourant son cou avec mon bras pendant une seconde, puis monta dans la voiture après qu'il m'est ouvert la porte. Et oui, il faisait des efforts. Sincères ou pas? C'est ce que je vais tenter d'apprendre.
En attendant, j'avais bien envie de voir sa tête en apprenant que nous étions deux à ne pas être attendus chez Lewis..

« Au fait, on est deux à ne pas être conviés chez lui. »

Je préférais le tenir au courant avant de débarquer, au cas où il n'aurait pas de plan. Après, peut-être que je me trompe et qu'il sait comment est ma relation avec Sebastian, mais, on est jamais trop prudent.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Yeah on fête -Jardin - [Avec Emmy J. Pereira, Ouvert]   Yeah on fête -Jardin - [Avec Emmy J. Pereira, Ouvert] Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 1:28




21 Juillet 2012

Je n'avais pas besoin de Carte pour trouver la maison de Lewis, j'avais déjà assisté à pas mal de fête chez lui. Pour la plupart je n'étais même pas convié étant donné qu'il me déteste. Il avait sûrement peur que je lui fasse de l'ombre, en même temps je le comprends. Ce n'est pas facile de rivaliser avec moi. J'étais un beau jeune homme blond foncé aux yeux bleus clairs. Je sais que j'ai beaucoup d'atouts en ma faveur et Sebastian le sait aussi. Il n'arrive pas à Chiper mes conquêtes une fois que je les tiens. C'était devenu une réelle compétition entre nous, d'avoir le plus de filles possibles dans notre lit. Il était le beau jeune homme riche, j'étais le beau jeune homme rebelle, nous n'étions pas fait pour nous entendre. Malgré que les Thorpe soient une famille aisée, tout cet argent ne m'appartenait pas réellement. Ma tante était une femme adorable, enfin je trouve et elle me prit un peu comme son fils malgré mon sale caractère. On se disputerait sur n'importe quel sujet, la couleur du Sac à Dos, le temps de cuisson pour la viande enfin s'il sait se faire cuire une viande. Ce n'était qu'un jeune homme prétentieux et qui se la pétait plus haut que son cul tout ça parce qu'il a les poches bien remplies. Néanmoins, il fallait reconnaître qu'il avait la classe et l'élégance de quelqu'un de son rang malgré que cela ne soit qu'un pervers et un manipulateur. Si je devais le respecter, cela serait sûrement dû à sa capacité de manipuler les gens et d'arriver à ses fins. Nous avions de nombreux points communs mais lui comme moi ne voulions pas les voir. Il était un ennemi sur ma liste, il est peut-être le premier de ma liste. Je trouverais un moyen de l'abattre et de le faire tomber de son piédestal. Tout homme à un point faible, Sebastian n'était pas une exception. J'allais trouver sa faiblesse et le faire sombrer, peu importe le prix que cela m'en coûte.

Bref, j'étais arrivé dans ma porsche noire cayman devant Miss Peirera. Je l'attendais côté passager pour me conduire en vrai gentleman et l'impressionner. Oui, je faisais de gros efforts pour lui plaire. Elle était une proie comme une autre mais il fallait s'y prendre d'une autre manière avec elle. Le jeune homme rebelle ne l'intéressait pas du tout, même si elle me trouve charmant ce n'est pas avec la carte de la prétention que je pourrais avoir son coeur ainsi que son corps. Qu'est ce qui me ferait le plus plaisir avoir son coeur ? Ou bien son corps ? Ce sont deux choses bien différentes et le plaisir ressenti n'est pas du tout le même. En possédant le coeur d'une fille, on se sent invulnérable et on arrive à lui faire faire tout et n'importe quoi alors qu'en ne possédant que son corps elle ne met pas entière et reste logique. Quand on obtient le coeur d'une fille, c'est elle tout entière qu'on possède. Elle n'est plus maître d'elle-même, vous pouvez l'utiliser comme une marionnette. Je ne faisais pas cela avec toutes les filles. Ce qui m'importait surtout c'était s'assouvir mon appétit sexuel. S'emparer d'un coeur est plus un jeu pour moi, un passe-temps.

Je la vis descendre le perron, elle arriva avec un haut noir qui s'accordait parfaitement à ses cheveux. Elle était jolie et elle dégageait tout le temps de la bonne humeur, c'est ce qui me plaît chez elle. Emmy est une fille tellement bien dans sa peau et on lit tout de suite le bonheur sur son visage comme si elle n'avait aucun secret, aucun passé sombre à son arc. Je n'avais jamais été comme elle, même dans mes moments les plus heureux de ma vie. J'en étais jaloux, jaloux à un point que je voulais voir son sourire disparaître et de la noirceur dans ses yeux. Pourquoi ? Parce que cela me rendait presque malade de la voir comme ça. J'avais envie de passer tout mon temps avec elle, j'avais envie de la posséder mais je ne le pouvais pas. Premièrement, car il m'était impossible d'absorber sa joie de vivre tous les jours et deuxièmement, parce qu'elle se débattait contre son envie de m'appartenir toute une nuit. Mon ambition ? C'était de rendre notre petite Emmy plus noire qu'elle ne l'est à l'heure d'aujourd'hui. Est-ce que je suis diabolique ? Certainement, je ne sais faire que ça de toute manière, on me l'a trop souvent répété pour que je m'aventure dans d'autres chemins.

Elle me fit un bisou, ce qui me surprit un moment. Je ne m'attendais pas à ça venant de sa part. A quoi elle jouait ? Je n'étais pas contre mais généralement les filles ne m'embrassent pas comme ça. Je veux dire, que si elles m'embrassent mais pour finir dans mon lit. Emmy n'avait pas du tout ses intentions-là, elle me l'avait bien fait comprendre. Je pensais qu'elle serait plus méfiante, plus réticente à mon contact. Je m'étais déjà imaginé la suppliant pour qu'elle m'accorde une simple danse. Elle était pleine de surprise, je l'avoue. Après avoir secoué la tête d'un petit geste, je repris mes esprits et lui ouvris la porte en parfait gentleman. J'ai fermé la porte doucement et fit le tour par l'avant pour rejoindre le siège conducteur. Précédemment j'avais réglé le rétro intérieur pour avoir une vue sur les seins de mon invité, mais très vite je regrettais mon geste. Il ne m'a pas fallu plus de deux secondes pour régler de nouveau mon rétro pour ne voir que la route.

« Il a un problème, il ne tient pas en place et tombe toujours vers l'avant. Faut que je l'emmène à réparer. »

Je la regardais ensuite pour lui adressers un sourire tout en démarrant la voiture. On entendit un joli son de moteur se mettre en route et puis nous commençons à nous diriger vers la villa de Lewis. Il n'allait pas nous falloir bien longtemps avant d'arriver.« Au fait, on est deux à ne pas être conviés chez lui. » J'avais envie de lui crier « Quoi ? », ce n'était pas une mauvaise nouvelle, bien au contraire. Emmy et moi avions donc un point commun. Sebastian ne nous portait donc pas dans son coeur.

« Nom d'un Penn Gwenn's !!!! »

Je lâchais un petit rire charmeur accompagnait d'un sourire. Je n'en revenais pas. Elle et moi étions en train de nous rendre à une soirée où nous n'étions pas invité. Et tout ceci, par simple coïncidence, car je n'étais pas au courant qu'Emmy et Sebastian n'était pas ami. Sebastian a invité presque la totalité des filles du lycée, comment aurais-je pu savoir que la seule fille que j'invite était une exclue du grand cercle d'amis de Sebastian.

« Je ne pensais pas qu'on avait autant de points communs. Alors, comme ça ce soir c'est une opération incruste. Toi et moi en binôme. Tu es pleine de surprise dis-moi coéquipière. »

Je lui jetais un rapide coup d'oeil et lui fit un clin d'oeil. J'allais prendre cette soirée comme un jeu que je partage avec Emmy. Bien sûr, je jouais déjà avec elle mais elle n'était pas au courant de la partie qui était en train de se jouer.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Yeah on fête -Jardin - [Avec Emmy J. Pereira, Ouvert]   Yeah on fête -Jardin - [Avec Emmy J. Pereira, Ouvert] Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:58


Yeah on fête -Jardin - [Avec Emmy J. Pereira, Ouvert] Emmy-s10
Incruste chez Lewis ҩ

Ce petit secouement de tête, après que je l'ai embrassé? Biensûr que je l'ai remarqué. Difficile d'y échapper quand votre portier marque un temps d'arrêt suite à ça. Mais quoi, qu'est-ce que j'ai fais? Honnêtement, la bise je trouve ça trop.. comment dire, la façon dont vous embrassez vos voisins sous signe de politesse. On est pas forcément ami avec ses voisins, du coup ça fait plus une connaissance. On les reconnaît quoi, et puis personnellement, passer devant sans dire bonjour, c'est n'est pas moi. Bon OK, je ne vais pas faire cent mètres à chaque fois pour les embrasser, mais si c'est pour se taper la discute, c'est plus aimable. Du coup, étant donné qu'Alistair est plus que ça, ben voilà j'en avais envie. En fait c'est ça. Si on me demandait de définir ma relation avec lui, je ne sais vraiment pas ce que je répondrais. En même temps, je ne vois pas qui pourrait un jour poser la question: "han mais c'est quoi ton lien avec..?". Non mais allô! Genre je colle une étiquette sur chaque personne. Je vis au jour le jour. Pas besoin de s'embêter à se demander si demain on s'entendra bien encore avec untel. Grosse perte de temps. Plus que de passer des bons moments avec ces personnes. Franchement, on s'en fou si un jour untel ou untel vous parle plus parce qu'il est fâché. Après je ne dis pas que ça ne dépend pas de qui il s'agit.. Ça m'embêterait lourdement que ce soit un proche. Par contre, une personne que je sais manipulatrice.. à la limite, qu'il dégage de ma vie. J'aurais bien joué, il aurait bien perdu. Tout est gagnant au final. Je ne me laisse pas berner, donc, tout va bien dans le meilleur des mondes. Oui, desfois ça agace un peu les gens de me voir tout sourire, mais bon, si il faut contenter ceux qui disent que vous ne souriez pas assez et ceux qui disent le contraire, bah excusez-moi, mais je ne sais pas faire du juste milieu. Ça passe ou ça casse. Point barre. Faut pas m'emmerder. Oui bon j'avoue, c'est soit l'un, soit l'autre avec moi. Soit je suis méga supra de bonne humeur, soit je suis méga supra énervée. Faut pas me chercher en gros. Moi je dis, il faut pas se prendre la tête et s'embêter à inventer tout ou n'importe quoi pour qu'on vous croit. Tu dis ce que tu penses, tu fais ce que tu aimes, et tu laisses tes émotions se libérer quelques fois. Ben oui, pas toujours, je le fais pas moi-même.. J'avoue, je parle beaucoup de ces gens qui ne s'assument pas tels qu'ils sont. Je compatis avec ceux qui n'ont pas eu un passé facile, par contre les autres.. vous savez ce que j'en pense. Du coup, ben ouais, je trouve pas trop quelque chose de dérangeant dans le mien. C'est vrai, mes parents ont divorcé, mais regardez moi aujourd'hui, je vis autour de la famille de ma mère. Chacun son tour comme on dit. Et puis, en changeant un peu sa vie, on voit différents visages. Ceux qui changent, en premier.

Bref, je ne crois pas qu'il est remarqué mon observation fine. En fait, il ne m'a même pas regardé en ouvrant la porte. Il a fait le tour vers l'avant de la voiture, et s'est installé sur le siège conducteur sans rien dire. Sérieusement, ne me dîtes pas qu'un bisou l'a interloqué? Au moins, je sais que ce petit geste choqué était réel. C'est déjà ça. Après tout, si j'arrivais à le surprendre sans le savoir, j'en saurais peut-être d'avantage sur lui. Non pas que je sais rien, mais il m'est difficile de voir s'il est honnête ou pas. Alors-qu’avec des surprises, le doute est à enlever. Il ne pouvait avoir aucune préparation au préalable. Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point ça fait du bien de pouvoir se reposer au lieu d'être sur ses gardes. En pensant à ça je n'est envie que d'entendre ma respiration. Lente et saine. Sans méfiance, sans stress, sans rien de mauvais. Pourtant il le faut bien de temps en temps, surtout quand on sait à qui on a à faire. Alistair est le dernier des cons, et moi la dernière des connes. Deux malins qui jouent ensemble, vous croyez que ça peut se terminer comment?

« Il a un problème, il ne tient pas en place et tombe toujours vers l'avant. Faut que je l'emmène à réparer. » Il parlait de son rétroviseur qu'il venait juste de régler. Vers l'avant.. L'avant c'est moi, non? Doute, méfiance, et c'est reparti. Pourquoi se justifier d'un détail pareil, sinon? Faire conversation? Je n'y crois pas un instant. Effectivement, Alistair est plus du genre à draguer discrètement. Mais bon, pour un truc aussi inutile, on va laissé passer. D'ailleurs, je me demandais bien à qui était cette voiture. Plus je la regardais, et plus je me disais qu'elle ne devait pas être à Alistair. Il ne me semble pas qu'il soit lui aussi riche. Sinon ça ferait un point commun avec Lewis, oh mon dieu. Han ouais tiens, ça serait pas mal de lister leurs points communs quand j'aurais un moment. Bon, ça risque de ne pas être tout de suite, mais en même temps, il va falloir se creuser dur pour en trouver.. A part qu'ils jouent sans doute sur le même terrain, -c'est-à-dire les filles-, je ne vois pas.

Et puis, après que je lui ai confié que je n'étais pas invitée non plus, -ce qui, pour ma part était logique-, il me sortit un nom bizarre, extrêmement étonné. Il ria et moi aussi. Ça a le mérite d'être clair, il n'était pas au courant. Au moins je savais qu'il ne s'intéressait pas à moi uniquement parce que j'ai repoussé son rival. Un bon point. « Je ne pensais pas qu'on avait autant de points communs. Alors, comme ça ce soir c'est une opération incruste. Toi et moi en binôme. Tu es pleine de surprise dis-moi coéquipière. » Ouh, c'est qu'il joue sur un terrain dense le petit. Prendre par les sentiments, c'est une astuce à essayer. Je ne dis pas qu'avec moi ça fonctionne, vous vous en doutiez, mais c'est bien tenté. Après tout, c'était chou dit comme ça. Il accompagna ce petit rapprochement par un clin d’œil qui m'étais destiné. Et puis, coéquipière, il n'avait effectivement pas mal choisi mon nom. Il joue peut-être, je joue aussi, c'est ce qui s'appelle un match non? Qui réussira sa mission, et qui la perdra? La balle est dans les deux camps, alors difficile de savoir d'avance.

« Incruste est le mot parfait. Mais, je ne fais pas exprès de te surprendre, crois moi. »

Crois moi? Non mais n'importe quoi, pourquoi je voudrais qu'il ait confiance en moi alorsque moi-même je n'ai pas du tout confiance en lui? Vraiment idiote. Bref, à présent, il était temps que je lui dise pourquoi Sebastian ne m'aime pas. Je sais, je sais, je loupe une super occasion de voir son incompréhension face à lui quand il me verra, mais je suis tellement peu patiente, que ça ne peut vraiment pas attendre.

« Sebastian voulait faire ce qu'il fait avec plein d'autres filles quand je suis arrivée en ville. Hum, disons que je n'ai pas accepté. Du coup, depuis il est pas content. »

Oui, j'ai une manière assez subtile d'annoncer les choses. C'est pas voulu, c'est.. une envie. Je fonctionne beaucoup selon mes envies, je l'avoue.
A peine j'avais terminé que nous arrivions devant la villa. Déjà plein de voitures y étaient garées, alors Alistair s'est placé à quelques mètres de là.

« Tu préfères tenter l'entrée principale, ou on passe par les buissons? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Yeah on fête -Jardin - [Avec Emmy J. Pereira, Ouvert]   Yeah on fête -Jardin - [Avec Emmy J. Pereira, Ouvert] Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:56

Yeah on fête -Jardin - [Avec Emmy J. Pereira, Ouvert] 432591e83d4a2bd5ebe27e79583PCNMiley08originalwm


D'après plusieurs personnes, Sebastian Lewis faisait une fête ce soir dans sa humble demeure. Et vu que je ne le connaissais pas et ne l’appréciais pas, je n'avais pas été invité. De toute façon même si je n'y étais pas conviée, j'irais quand même. C'était une fête pour faire la fête non ? Donc c'était obliger que je vienne. D'ailleurs il me semble que Emily y allait. Sa faisait assez longtemps que je l'avais pas vu à cause des examens et tout puis il me semble que il c'était passer un truc entre elle et Liz. J'en profiterais peut-être pour la rejoindre et lui parler. Bon d'après plusieurs personnes, il fallait venir en tenue légère. C'était pas difficile à deviner non plus avec Sebastian. J'attrapa alors un short de plage et je mis juste une chemise en jeans ouverte pour que on voie mon maillot de bain. J'attacha mes cheveux en deux tresses. Je mis du maquillage léger car si il avait une piscine je serais dedans. Je mis des scandales compensées brunes, façon tropéziennes. J'envoya un sms à Emmy, ma meilleure amie. Pour la prévenir que j'allais venir. Et oui, la fête n'était jamais une fête sans elle. D'ailleurs il me semblait que Alistair l'avait invité. Bon ok j'étais un peu jalouse mais notre relation de cul avec Ali' devait rester secrète. Mais le truc c'est que Ali' se servait de Emmy mais je devais la fermer sinon ce serait fini entre Alistair et moi. Et avec lui on s'entend super bien sous la couette. Mais en même temps je ne voulais pas faire de peine à Emmy. C'était ma meilleure amie et j'avais l'impression de la trahir. Mais bon j'imagine que je pourrais encore un peu en profiter avant de lui dire non ? A m'entendre parler on aurait put dire que c'était Brittany ou Liz. Beurk j'ai horreur de ça. Mais je dois bien avouer que je ne pouvais pas me passer de Ali'.
Je me gara devant la demeure Lewis. Il y avait pleins de voitures déjà et j'entendais même la musique. Je rentra dans le jardin pour essayer de repérer Emmy et Alistair. Ils étaient dans le jardin aussi mais avançaient en cachette, à pas de loups. Je m'avança doucement vers eux. Voir Alistair en présence de Emmy. C'était assez dur de ne pas vouloir lui sauter dessus.
"Hey les deux. Alors l'intrusion ?"
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Yeah on fête -Jardin - [Avec Emmy J. Pereira, Ouvert]   Yeah on fête -Jardin - [Avec Emmy J. Pereira, Ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yeah on fête -Jardin - [Avec Emmy J. Pereira, Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh yeah, j'arrive dans la place - Ouvert à tous !
» Terrain de Volley • Ouvert • We are here to party
» Make me forget | Roméo&Meadow (Jardin)
» Le business avant tout ♦ Jardin ♦ Eyghton
» Lançons nous à l'eau! • Liam&Emmy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-