Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Terrain de Volley • Ouvert • We are here to party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Terrain de Volley • Ouvert • We are here to party   Terrain de Volley • Ouvert • We are here to party Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 21:36

we are here to party
Saleisha & Somebody



Un verre à la main, Saleisha parlait avec Romeo, qui ne semblait pas vouloir s'arrêter de boire. Il faut dire qu'il n'appréciait pas beaucoup l'hôte des lieux, contrairement à beaucoup ici. Elle plongea la main dans le bol de cacahuètes. Lorsqu'on buvait, il fallait toujours manger. Une règle qu'elle avait appris à ses dépens, quand elle habitait encore à Chicago. Saleisha chassa ses souvenirs de Chicago de sa tête, afin de rester concentrée sur la fête. En effet, bien qu'elle commence à se sentir plutôt bien à Middle Fawkes, Chicago et ses habitants lui manquaient toujours. Alors que Romeo laissa Saleisha, elle ne sut vers qui se tourner. Bien que Saleisha ait sympathisé avec plus de monde qu'elle aurait pu penser en arrivant, il restait beaucoup de gens qu'elle ne connaissait pas, où bien qu'elle détestait. En mâchant une poignée de biscuits apéritifs, Saleisha regarda autour d'elle. Elle repéra le terrain de volleyball, où certains jouaient abstraitement. Un nouveau verre à la main, un chemisier entrouvert sur son maillot de bain, un short en jean, et des tongs au pieds, elle se dirigea vers le terrain pour regarder les joueurs s'activer sur le terrain. La petite brune se laissa tomber au sol, son verre toujours plein dans la main. Elle en contempla le contenu, tentant de se souvenir ce qui se trouvait dedans, sans succès. Elle en avala une gorgée, sentant l'alcool lui piquer toute la gorge. Vodka, accompagnée d'un jus de fruit dont Saleisha n'aurait pu trouver le parfum. Elle fit un trou dans le sable, et y posa son verre, afin de pouvoir le laisser posé à côté d'elle. Elle s'adossa au poteau qui portait le filet et regarda les beaux jeune hommes, pour beaucoup torses nus, jouer au volley. Après tout, regarder pour le plaisir de yeux n'était que plus agréable... Sans faire attention, la jolie brune étendit les pieds jusque sur le terrain. Non, ses pieds ne dérangeraient pas les joueurs. Enfin...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Terrain de Volley • Ouvert • We are here to party   Terrain de Volley • Ouvert • We are here to party Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 19:02


Sebastian & Saleisha





Hey toi belle brune!



Devoir me changer parce qu'une conne m'avait balancé son verre à la figure ne me rendait pas du tout de bonne humeur. Heureusement que j'étais chez moi pour pouvoir aussitôt me changer. De toute façon, j'avais une tonne de maillots pas besoin de se casser la tête, je pris le premier du bord et me trouva également une chemise que je laissai entrouverte. Je remis mes tongs de marque adidas, ils étaient impeccable. Liz avait été trop loin cette fois. Elle ne savait tout simplement pas ce qu'elle manquait. Je doute qu'un jour je puisse l'user celle-là. Je quittai donc ma chambre en vérouillant bien derrière moi pour éviter que n'importe quel vaurien se glisse pour me piquer mes trucs. Déjà qu'il fallait surveiller ma maison. J'avais embaûcher quelques garde de sécurité au cas où ça allait trop dégénérer. Je lançai des regards menaçants à ceux et celles qui me reluquais un peu trop quoi. Aussi bien sucer ma bite si c'est pour me yeutés de la sortes. J'attrappai au rez-de-chausser un verre que j'engloutis d'une traite. Une fois à l'extérieur, je regardai un peu qui était à ma fête. Hell était avec Aaron dans le jacuzzi, Leslie était introuvable, des incrustes à la tonnes également étaient là. Je vis au loin la belle Saleisha adossée au poteau tenant le filet de volley-ball. Est-ce qu'elle s'ennuyait toute seule? Autant en profiter pendant que Roméo n'est pas là. Je m'avançai tout doucement en saluant les invités à ma fête et ayant l'air cool et je m'approchai de cette beauté de Saleisha.

- Heyyy Pas mal du tout, mais si tu étais debout, je pourrais encore mieux d'observer. Ne me dit pas que ma fête te rends triste, c'est moi que tu affecteras là.

Je lui offris donc ma main pour qu'elle la saisisse et que je l'aide à se relever. Bien entendu, les paroles de Roméo devaient fuser dans sa tête. MOI, l'horrible petit Sebastian qui ne pense qu'à une chose: profiter des gens.

- Alors comment tu vas? Ça fait un bail qu'on ne s'est pas vus! Tu n'es quand même pas venue seule ici. Quel dommage, mais en même temps, tu as le privilège d'avoir l'hôte en personne.

Je regardai autour et je vis que les mecs au volley l'avait sans doute attirer dans le coin. Elle ne s'ennuyait pas vraiment. Enfin, je crois. Saleisha était vraiment sexy dans sa tenue. En fait, elle était pas mal tout le temps sexy. Si on compare à Liz, elle l'était encore plus et elle était moins idiote, ça c'est sûr.



©Sushi SaléXXXXX



Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Terrain de Volley • Ouvert • We are here to party   Terrain de Volley • Ouvert • We are here to party Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:49

we are here to party
Saleisha & Somebody



Au bout de quelques minutes à siroter sa vodka et regarder les garçons jouer, une voix fit sortir Saleisha de ses pensées. Elle leva alors sa tête pour apercevoir Sebastian qui la saluait en la complimentant. Il avait peur qu'elle s'ennuie, ce qui fit sourire Saleisha. S'ennuyer, elle, à une fête, devant des jeunes hommes musclés? Aucun risque, pour s'amuser, Saleisha n'était pas la dernière. Même entourée de tous ces gens qu'elle n'appréciait pas forcément, elle faisait fi de tout ça et prenait du bon temps avant la rentrée. Elle secoua la tête dans un rire léger, puis attrapa la main que Sebastian lui tendait, tirant dessus pour se relever. Une fois sur ces pieds, elle chancela un court instant, puis se désigna des mains avec un sourire.

"-C'est mieux comme ça? Mais ne t'inquiète pas aucun risque que je m'ennuie. je me suis retrouvée seule, donc je suis venue regarder ce que ça donnait de ce côté."

En pensant brièvement à Romeo, ses paroles lui revinrent en tête. D'après lui, Sebastian n'était pas quelqu'un de fréquentable, mais Saleisha refusait éternellement de l'écouter. Il ne lui avait jamais fait de mal, et tout le monde l'appréciait ici. Ne dit on pas que la première impression est toujours la bonne? Si c'était le cas, alors Saleisha ne pouvait que croire que Sebastian était un jeune homme gâté par la vie qui aimait s'amuser, rien de malfaisant, après tout... Saleisha change d'appui, puis répondit au jeune homme.

"-Très bien, merci de m'avoir invitée, c'est gentil! Non, je suis venue avec Romeo, mais il traine quelque part dans la foule je pense. Ne t'en fais pas, il ne fera aucun scandale ici, il sait se tenir. Et de ton côté, comment ça va? C'est un honneur pour moi que d'avoir l'hôte en personne, merci de me consacrer un peu de ton temps!"

Sur ces mots, Saleisha tenta une petite révérence, mais se redressa trop vite, et son esprit embrumé lui dicta de poser sa main sur le bras de Sebastian. Il faut croire qu'elle avait un tout petit peu trop bu. Une fois que la terre s'était stabilisée autour d'elle, elle retira sa main et s'excusa avec un sourire innocent.


[HJ:Désolée pour le retard.. :/]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Terrain de Volley • Ouvert • We are here to party   Terrain de Volley • Ouvert • We are here to party Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:21


Sebastian & Saleisha





Hey toi belle brune!



Saleisha avait l'air en forme si on regardait qu'elle était un peu sous l'effet de l'alcool, elle était vraiment jolie et ça me rappela vite ce que nous avions fait ensemble quand même il n'y a pas si longtemps il me semble.

C'est mieux comme ça? Mais ne t'inquiète pas aucun risque que je m'ennuie. je me suis retrouvée seule, donc je suis venue regarder ce que ça donnait de ce côté."

Je regardais autour et vit les mecs jouer au volley-ball, voilà ce que la petite coquine de Salouche regardait. Elle pouvait m'observer de près, n'importe quand si elle le voulait. Mais bon, elle se méfiait sans doute encore de moi après tout ce qu Romeo avait pu lui raconter sur mon cas. Elle avait décidé de m'éviter ou tout simplement de refuser de rester seule avec moi, je l'avais bien vu. Je lui demandai alors comment ça allait depuis le temps qu'on ne s'était pas vu.

"-Très bien, merci de m'avoir invitée, c'est gentil! Non, je suis venue avec Romeo, mais il traine quelque part dans la foule je pense. Ne t'en fais pas, il ne fera aucun scandale ici, il sait se tenir. Et de ton côté, comment ça va? C'est un honneur pour moi que d'avoir l'hôte en personne, merci de me consacrer un peu de ton temps!"

- Il sait se tenir.... ouais on aurait tout vu. S'il ne m'aurais pas fait de scène lorsque je suis allé au bar, je t'aurais cru, mais là impossible, je dirais que ce pauvre garçon est troublé ou a eu une enfance malheureuse. Je vais très bien, mais j'irais encore mieux si tu venait plus souvent me rendre visite. Tu mérites cette honneur Salouche!!!

Je lui souris quand même, elle était magnifique, je ne pouvais pas croire qu'elle était si inacessible que ça. Elle me fit une légère révérence et eu dû mal à se relever, car elle me prit le bras pour se tenir. Hooo manque d'équilibre la petite Salouche.

- Woooo.. ça va??? Tu n'aurais pas abusé de l'alcool toi? Petite coquine! Tiens, on va s'asseoir, j'imagine que tu t'amusais bien finalement han!

Je ris un instant et je regardai son verre, ça ressemblait à de l'eau, mais je misais plus sur de la vodka qu'autre chose. Je la dirigeai donc vers le banc un peu plus loin pour la faire s'asseoir. Peut-être que la joie était revenue et que finalement elle avait oublié les paroles débile de Roméo à mon sujet. Je me collai plus à elle pour en profiter qui sait peut-être qu'elle était d'humeur, surtout que là maintenant, elle était saoule et que finalement jusqu'à maintenant, je n'avais eu aucune touche avec aucune fille.

- Je trouvais dommage qu'une belle fille comme toi reste toute seule dans son coin, je me disais que j'étais en train de rêver! Et bien non, c'était toi Saleisha. Quelle belle coincidence, en tout cas, je comprends que ma fête te fasses de l'effet, mais j'aimerais mieux que ça soit l'homme de la fête qui te fasse plus d'effet.

Je ris un instant, je ne voulais pas non plus la faire fuire, je ne voulais pas être déplacé avec elle au premier abords. Je n'étais pas toujours une pourriture de première. Si Saleisha n'avait pas confiance en moi, il fallait du temps pour rétablir cette confiance et je suis sûr qu'elle avait assez de caractère pour me dire ce qu'elle pensait vraiment. Elle était une grande fille, elle savait se défendre sans aucun doute. Sans l'aide de Romeo pour une fois. Je regardai autour, il n'était pas là heureusement. Je terminai mon verre et le déposai sur la pelouse bien verte pour me consacrer entièrement à mon invitée spéciale.

- J'aurais cru qu'il y aurait pu se passer quelque chose entre nous, mais j'ai dû me faire des films. Tu sais je suis plutôt pas mal dans mon genre, mais toi, wow... un vrai fantasme.

Ça sortait comme de l'eau, je n'avais pas peur de parler comme ça, je dirais même que c'était un peu de la drague. Elle était un peu saoule, mais j'imagine qu'elle était assez lucide pour me comprendre.




©Sushi SaléXXXXX





Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Terrain de Volley • Ouvert • We are here to party   Terrain de Volley • Ouvert • We are here to party Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 13:05

we are here to party
Saleisha & Sebastian




Saleisha, abuser de l'alcool ? Nooon, ce n'était pas elle, voyons. Que d'ironie. Elle savait très bien qu'elle avait un peu trop bu ce soir, et il était à présent temps d'arrêter. Les petites piques de Sebastian à propos de Romeo l'auraient fait réagir, en temps normal, mais son esprit étant trop embrumé par l'alcool, elle haussa les épaules. Elle savait très bien que les deux hommes ne s'appréciaient pas, mais elle n'avait jamais pu comprendre pourquoi. Après tout, Romeo était l'un des garçons les plus sympathiques qu'elle connaissait, elle adorait passer du temps en sa compagnie. Et Sébastian était le roi de la fête, entre autres. Romeo allait souvent dans beaucoup de fêtes différentes, alors pourquoi ne pas l'apprécier ? De toute façon, pourquoi ne pas apprécier quelqu'un ? Les pensées de Saleisha voguaient ici et là, et elle ne pensait plus de manière très sensée, à présent. Il faut dire que l'heure avait beau ne pas être des plus avancées, c'est le liquide qui coulait dans tout le corps de Saleisha qui en était à un niveau avancé. Boire, boire et toujours boire. Quel en était l'intérêt pour elle ? Aucun. Peut-être oublier qu'elle se trouvait dans un coin perdu, loin de sa famille. En effet, même si au fur et à mesure que le temps passait ici, la jeune Barbadienne se sentait un peu plus à l'aise tous les jours, la Barbade lui manquait.
Finalement, une fois assise sur le banc, Saleisha s'installa jambes croisées, face à Sebastian, un sourire bête collé sur les lèvres. Elle l'écoutait sans vraiment l'écouter, se laissait bercer par les paroles du jeune homme. Elle l'entendit parler de la fête qui lui faisait de l'effet, ce qui, sans raison aucune, la sortit de sa torpeur. Elle gloussa, son sourire toujours scotché sur les lèvres. Lui aussi, devait avoir bu, pour dire tout ça. Enfin... Saleisha ne pouvait pas vraiment en être sûre. Mais à une soirée comme celle-ci, qui ne buvait pas ? Après une seconde d'hésitation, elle finit par lui répondre avec ce sourire.

"- Toutes les filles sont à tes pieds, une de plus, une de moins, tu ne remarqueras rien !"

Un nouveau sourire. Décidément, Saleisha souriait beaucoup, ce soir. Etait ce de la joie ? Etait ce le plaisir d'être en compagnie de Sebastian, malgré les reproches de Romeo ? Ou tout simplement le trop plein d'alcool, qu'elle avait bu durant toute la soirée ? Un mélange de tout ça, sans doute. Avec ses dernières paroles, il était clair que le jeune homme draguait Saleisha. Un énième sourire, un petit gloussement. Mais pour qui se prenait elle ? Elle faisait tellement Brittany, à glousser comme un dindon parce qu'un garçon l'approchait. En même temps elle voulait glousser pour rien. Non, l'alcool n'offrait pas un rendu très glorieux sur la petite brune, mais elle ne s'en rendait pas compte. Alors tout allait bien ainsi. Elle posa le bras droit sur l'épaule de Sebastian en riant. Elle, un vrai fantasme ? Foutaises, il y avait beaucoup plus joli autour, et prêtes à tout et n'importe quoi pour finir dans le lit. Pour la plupart d'entre elles, le train était le seul à ne pas leur être passé dessus. Mais Saleisha n'était pas de ces filles, bien au contraire.

"- Arrête de mentir, c'est maaaaaal. Pourquoi t'es venu me voir d'ailleurs ? Je pense pas être la personne la plus agréable ici, noooon ?"

Allonger les syllabes lorsqu'on est saoul. Quel était l'intérêt, pour la jeune femme ? Aucun. Mais elle ne pouvait s'en empêcher. Cela lui permettait d'essayer de réfléchir à ce qui allait suivre. En même temps, Saleisha saoule et une conversation n'était pas non plus la meilleure des équations, malgré tout cela, elle s'y essayait. Et ce n'est pas peu fière qu'elle y arrivait sans grand soucis. Cohérence, articulation, tout ceci n'en prenait pas vraiment un coup. En attendant la réponse du jeune homme, qui avait posé son verre, Saleisha bu une gorgée du sien, ou du moins, de ce qu'il en restait. Avait elle raison de continuer à boire, dans cet état ? Sûrement pas.


Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Terrain de Volley • Ouvert • We are here to party   Terrain de Volley • Ouvert • We are here to party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Terrain de Volley • Ouvert • We are here to party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh yeah, j'arrive dans la place - Ouvert à tous !
» Yeah on fête -Jardin - [Avec Emmy J. Pereira, Ouvert]
» Beach Party - Rules
» Party Rock ~ Ft Diego Ribeiro-Reis
» Pour toi aussi Party rime avec Ennui ? ft. Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-