Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon | Blueberry O. Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 100
» double compte : Aucun.

» age : 23
» emploi/étude : /
» numéro de maison : N36

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Anything
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! L. Blueberry Adamson is gorgeous!

MessageSujet: On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon | Blueberry O. Davis   Lun 9 Juil 2012 - 22:04

BlueBerry Olivia Davis
On ne dit jamais rien pour rien. Cela veut toujours dire quelque chose.


Me, myself and I.


Mon petit nom à moi c'est Blueberry Olivia Davis, mais tout le monde m'appelle B.B.. Je suis né à Middle Fawkes, en 1995, le 31 aout. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 16 ans. En ce moment je suis en couple, et je le vis plutôt assez bien, car je suis totalement épanouie dans cette relation . Mes journées je les passe en tant que Lycéeene au Middle High School. Je fais beaucoup d'activité dont la natation et du piano, à mes heures perdues. Si je suis à Middle Fawkes depuis ma naissance c'est parce que j'ai vécu ici depuis toute petite, que mon père et moi avons décidé de rester ici. Ma belle gueule je la dois à mes origines Italiennes et Mexicaines et accessoirement à KRISTEN STEWART.


(c) triie

Ange ou Démon ϟ Démon
Mickey ou L'Exorciste ϟ L'Exorciste
Blanc ou noir ϟ Noir
Barbie ou Einstein ϟ Einstein
Football ou Baseball ϟ Baseball
Salade ou Raclette ϟ Salade
N.Y ou L.A ϟ NY
Maths ou Histoire ϟ Philosophie (a)
Chocolat ou Vanille ϟ Vanille
Pokémon ou Digimon ϟ POKEMON ♥
Un animal ϟ La girafe
Une chanson ϟ Hello ~ Evanescence
Une couleur ϟ Bleu électrique
Un élément ϟ L'eau
Un film ϟ La ligne verte
Un sentiment ϟ Amour
Un vêtement ϟ Porte Jarretelle
Une qualité ϟ Souriante
Un défaut ϟ Obstinée
Un parfum ϟ Flower by Kenzo

Me and Brittany.


Une salle obscure, vos mains tremblantes sur cette table en fer si froid, comme tous vos voisins avant vous, l'agent Reynolds a décidé de vous interroger. Le corps de Brittany, jolie poupée de Middle Fawkes a été retrouvé au bord du Strom Lake, sans vie, lors du dernier Spring Break. Cela faisait déjà un an que la famille pleurait cette jeune femme, un an que les secrets faisaient trembler cette ville. Et vous voilà, maintenant, vous, obligé de répondre à l'interrogatoire de police comme un vulgaire suspect du meurtre de Brittany Forbes.

ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? Nous étions meilleures amies quand nous étions petites mais on se contentait de traîner ensemble au lycée.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Elle m'avait prise sous son aile mais elle n'aimait pas trop que je m'éloigne d'elle. Il fallait sans cesse rester dans son giron.
ϟ Et de votre côté comment vous comportiez vous ? Je n'aimais pas qu'elle passe son temps à torturer les gens, mais vous savez, si vous n'êtes pas avec Bee, vous êtes contre elles, et vous devenez sa prochaine tête de turc.
ϟ Où étiez vous ce fameux soir où Brittany a disparue alors qu'elle était attendue à l'anniversaire surprise d'une de ses meilleures amies ? A l'anniversaire, ben tiens !
ϟ Quelqu'un peut-il confirmer cet alibi ? Toutes les personnes présentes, justement !
ϟ Et lors de ce fameux Spring Break où son corps a été repêché où étiez vous ? Au Spring Break
ϟ Et comment avez vous réagit à cette découverte macabre ? Je m'y attendais, cela faisait trop longtemps qu'elle était disparue. Je suppose que sa découverte m'a à la fois peiné et soulagé, car on a pu commencé à faire notre deuil.
ϟ Avez vous été témoin d'évènements étranges ce soir là ? Non
ϟ Et depuis sa disparition ? Des messages suspects sont envoyés à tout le monde en ville, c'est un peu déroutant.
ϟ Il parait que des messages suspects ont été envoyés aux habitants, vous sentez vous en danger ? Non, je n'ai rien à cacher.
ϟ A votre avis, qui est derrière tout ça ? Sans doute un taré qui en veut autant à Britanny qu'aux gens ?
ϟ Et derrière le meurtre de Brittany ? Sans doute ce même taré.

L'inspecteur n'a pas l'air bien convaincu de vos réponses mais il vous laisse tout de même partir, l'esprit presque léger... De toute manière il n'a pas de preuve contre vous, il n'a pas de preuve contre nous tous, c'est tout le problème de cette affaire je me cache trop bien pour lui, mais vous ne vous cachez pas assez de moi...





Dernière édition par BlueBerry O. Davis le Mer 11 Juil 2012 - 18:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 100
» double compte : Aucun.

» age : 23
» emploi/étude : /
» numéro de maison : N36

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Anything
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! L. Blueberry Adamson is gorgeous!

MessageSujet: Re: On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon | Blueberry O. Davis   Lun 9 Juil 2012 - 22:05

Blueberry Olivia Davis
Tout ce qu'on est fait dans la vie est insignifiant. mais il est important de le faire car personne d'autre ne le fera.



My story


L'horloge dans le salon sonna minuit. Blueberry regarda la pièce autour d'elle, non sans exaspération. Ils étaient tous défoncés, bourrés ou même les deux à la fois. C'est cela que Bee appelait une fête réussie. Des bouteilles de Tequila, de bière, des mégots de cigarette jonchaient sur le sol, témoignage du capharnaüm dans laquelle elle se trouvait. Blueberry secoua la tête et s'extirpa non sans mal du canapé où elle était enfoncée, collée contre deux personnes qui s'exploraient mutuellement le gosier. Elle chercha du regard Bee, mais ne la trouva pas. Elle est surement à l'étage pensa-t-elle. Elle n'avait qu'une envie : se tirer de là. Non pas qu'elle n'aimait pas les fêtes. Au contraire, rien ne lui plaisait plus que de danser, de s'éclater et à l'occasion de se bourrer la gueule jusqu'à ne plus savoir son nom. Mais cela devenait un peu trop .. quotidien ? Banal ? Et puis , les personnes avec qui elle trainait ne l'amusait plus. Britanny, par exemple. Quand elles étaient plus jeunes, elle étaient amies. Elles se comprenaient. Blue lui confiait ses moindres problèmes, le divorce difficile de ses parents, la nouvelle situation fortement compromettante .. Elle se sentait bien. Et puis elles étaient arrivées au lycée. Et Britanny en était devenue la reine. Machiavélique. Destructrice. La reine des ragots, la reine des soirées. Elle était devenue encore plus superficielle qu'elle ne l'était avant. Jusqu'à présent, Blueberry s'était accommodée de cette vie. Mais elle n'aimait pas la façon dont Bee traitait les autres. On pouvait être reine sans être une salope. Il fallait que cela cesse. Il fallait que tout cela cesse.

Elle s'en alla dans le vestibule, prit son manteau et son sac à main Prada et ouvrit la porte de la maison. Dehors, tout était calme et elle respira un bon coup l'odeur de la nuit. Sa voiture était garée dans la rue, à quelques mètre de la maison de Bee, où se tenait la fête. Elle pensait partir sans qu'on la remarque mais peine perdue, car Britanny – encore elle – se trouvait assise sur le capot de sa voiture, les bras croisées. Elle devait avoir deviner les intentions de Blueberry avant qu'elle même n'y songe. Car Bee savait tout sur tout le monde, de leurs qualités à leurs défauts en passant par leurs secrets. Elle était manipulatrice. Beaucoup plus que Blueberry.

- Tu t'en vas ? Demanda Bee à son amie, avec un sourire sur le visage. Pourtant, si son ton était amical, ses yeux, pareils à des révolvers, la fusillaient du regard. Un regard glaçant, qui en aurait paralysé plus d'un Mais pas Blueberry. Avant Bee, elle n'avait pas confiance en elle-même. Mais ça, c'était avant.

- Oui, je m'en vais. Je suis fatiguée, et puis je vais retrouver Chace.

A la seule pensée de Chace, Blueberry sentit une vague de chaleur la parcourir des pieds à la tête. Son copain lui faisait toujours autant d'effet qu'avant et elle en était éperdument amoureuse. C'était d'ailleurs réciproque. C'était sa première vraie relation et elle en était fière.

- Non. Tu restes ici ce soir. Le ton de Britanny n'appelait à aucune discussion. Mais Blue en avait assez de se laisser dicter sa conduite par une fille pimbêche qu'elle n'appréciait plus.

- Je fais ce que je veux, ok ? Tu ne vas pas me dicter ma conduite. Je n'aime pas cette soirée, J'en ai marre de toi Bee et de ta bande de drogués bon à rien, tu ne fais que donner des ordres, et tu te comporte encore comme une gamine capricieuse. Grandis un peu !

Elle ouvrit la portière de sa voiture et s'y installa. Elle espérait que Britanny s'en irait, quitte à ce qu'elle lui fasse la peau. Mais elle n'en pouvait plus de trainer avec des gens qu'elle n'appréciait pas. Simplement, elle avait sous estimé la vilénie de Bee. Celle ci s'appuya sur la fenêtre du conducteur, que Blueberry venait d'ouvrir. Son visage n'exprimait rien, excepté une intense satisfaction. Blue n'aimait pas ce regard, ni cette expression.

- Ecoute moi bien Blue. Ici, c'est moi qui tire les ficelles. Pas toi. Tu vas retourner à cette soirée. Sinon, tu le regretteras. Je ne suis pas sure que tu serais ravie si tout le monde apprenait ton petit .. secret.


Britanny souriait d'un sourire diabolique et Blueberry la fusilla du regard. Elle se savait coincée, et ne pouvait définitivement rien faire d'autre que de plier sous cet immense coup bas de Britanny. D'autant plus que personne – non personne – ne devait apprendre ce qu'elle cachait. Avec un cri de rage, elle rouvrit la portière de la voiture, la ferma et suivit Britanny qui rentrait chez elle. Elle était énervée , mais ne savait quoi faire pour contrer Britanny.

Personne n'avait été témoin de cet échange, hormis la nuit et une ombre, tapie derrière un bosquet. Une ombre qui se fondit bien vite dans l'obscurité ...


What about you, behind the screen?:
 


Dernière édition par BlueBerry O. Davis le Mar 10 Juil 2012 - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 22
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon | Blueberry O. Davis   Lun 9 Juil 2012 - 22:11

bienvenue parmi nous pomme vert I love you -héhé-
bon courage pour ta fiche et si jamais tu as besoin de quelque chose n'hésite surtout pas, les membres du staff sont là pour toi (:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon | Blueberry O. Davis   Lun 9 Juil 2012 - 22:13

Hehe bienvenue ma cherie , si tu as des questions sur le perso je suis la vu que c'est mon PV , sinon good luck , tu vas t'amuser comme une folle. Oublie pas de rejoindre l'equipe des Team Rocket pour les jeux de l'ete hein !!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon | Blueberry O. Davis   Lun 9 Juil 2012 - 22:14

Et un bienvenue officiel un!
T'as même droit à un smiley lol!
Désolé mais tu sais passé une certaine heure je controle plus mes doigts

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 23
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
avatar
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon | Blueberry O. Davis   Mar 10 Juil 2012 - 5:40

Bienvenue! :D

_________________

VOTEEZ






Salouche - VrrrVrrr ● L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon | Blueberry O. Davis   Mar 10 Juil 2012 - 8:24

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 24
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon | Blueberry O. Davis   Mar 10 Juil 2012 - 11:56

BIENVENUUUE Arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 100
» double compte : Aucun.

» age : 23
» emploi/étude : /
» numéro de maison : N36

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Anything
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! L. Blueberry Adamson is gorgeous!

MessageSujet: Re: On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon | Blueberry O. Davis   Mar 10 Juil 2012 - 12:04

Merci à toutes pour vos messsages de bienvenue, ça me fait grandement plaisir :D

Vicky, j'espère que le personnage de Blueberry tel que je l'ai décrit te plaira :)

_________________

Life's a waterfall
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon | Blueberry O. Davis   Mar 10 Juil 2012 - 13:30

Oh oui c'est juste super *o*
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon | Blueberry O. Davis   Mar 10 Juil 2012 - 13:48

Bienvenue babe!
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon | Blueberry O. Davis   Mar 10 Juil 2012 - 14:03

Bienvenue cousiiine :3
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon | Blueberry O. Davis   Mar 10 Juil 2012 - 14:53

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 30
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon | Blueberry O. Davis   Mar 10 Juil 2012 - 16:12

    BLUUEEEBBBY !! OH OUUUUUI BIENVENUE SUR LE FORUM !!
    SUPER SUPER SUPER CHOIX DE PV !!

    Bon tu me réserves le meilleur lien que tu as car premièrement tu portes le même prénom que moi (enfin je l'ai en second prénom moi) et ensuite Kstew et Tpalmer se ressemblent vraiment trop ! Bref tu n'as pas le choix

_________________

I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 25
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon | Blueberry O. Davis   Mar 10 Juil 2012 - 16:56

    Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 100
» double compte : Aucun.

» age : 23
» emploi/étude : /
» numéro de maison : N36

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Anything
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! L. Blueberry Adamson is gorgeous!

MessageSujet: Re: On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon | Blueberry O. Davis   Mar 10 Juil 2012 - 22:10

Merci encore à tous pour tous vos bienvenues !

Et Hazel je me ferai un plaisir d'avoir un lien particulier avec toi :D .. (et d'intégrer ta team pour le jeu d'été, parce que les MARAUDEURS QUOI )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon | Blueberry O. Davis   Mar 10 Juil 2012 - 22:57

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon | Blueberry O. Davis   Mer 11 Juil 2012 - 8:57

Welcome !! :D
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon | Blueberry O. Davis   Mer 11 Juil 2012 - 9:19

Re-bienvenue beauté !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 22
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon | Blueberry O. Davis   Mer 11 Juil 2012 - 12:39

enfin I love you vraiment désolée pour le contretemps !


Ҩ Congratulations

« T'as cru que la vie c'était un kiwi ? »

Blueberry Davis, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu est Validé. Non, ne te réjouis pas trop vite, je ne suis pas sure que ce soit une si bonne nouvelle que ça pour toi. Je ne vais pas me gêner pour faire de ta vie un enfer, ça tu peux en être sur. Mais j'y pense, tu ne sais pas encore si tu es mon assassin ou si la seule faute que tu ais commise est d'avoir triché au dernier devoir de maths... Tu le sauras bientôt, tu recevras un mp pour cela. Tu dois bien avoir quelqu'un avec qui tu vas te liguer pour essayer de me détruire, encore... Si cette personne est absente mais si chère à tes yeux, tu devrais la recenser ICI pour être sûr de la voir rappliquer d'ici peu. Mais de toutes façons, ne te méprends pas, vous ne viendrez jamais à bout de Bee, même si tout Middle Fawkes s'y met, je suis bien trop puissante pour ça. A force de monter tous vos plans pour déjouer les miens, ça commence à en faire des pages... Viens ICI pour ne pas te perdre, on sait tous que t'as une cervelle de moineau. D'ailleurs, tous tes petits camarades, que ce soient tes amis ou tes ennemis, sont comme toi d'ailleurs, alors inscrivez vos liens ICI sinon tu risques d'oublier des choses. Mais à part penser à moi toute la journée, tu fais bien quelque chose de ta vie... Passe ICI pour t'inscrire. Bon, c'est pas tout mais tu n'es pas le seul boulet de Middle Fawkes dont je dois m'occuper... Mais ne t'en fais pas, tu auras bientôt à faire à moi via Blackberry, ou bien Facebook ou encore Twitter, ou n'importe quel autre moyen, mais je te garantis que tu ne m'échappera pas. Ceci était juste un avant goût de ce qui t'attend, je sais que tu as hâte, ne dis pas le contraire...
- Bee.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 30
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon | Blueberry O. Davis   Mer 11 Juil 2012 - 17:16

    OH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
    WOUH JE TE BAAAAAISE (a) c'est ma façon à moi te dire merci :D

    BREF T'ES AU TOP !!

_________________

I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon | Blueberry O. Davis   

Revenir en haut Aller en bas
 

On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon | Blueberry O. Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O
» Choix des armes Battle : Les Cavaliers de Naggarond
» [Sets] 2009 wave 2 : Choix difficile
» Choix des armes.
» J'ai toujours mal à l'oreille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 2.0
 :: Administration et autres
-