Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 HELL&BROOK ◐ I hate you. I love you too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: HELL&BROOK ◐ I hate you. I love you too.    HELL&BROOK ◐ I hate you. I love you too.  Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 22:44

HELL&BROOK ◐ I hate you. I love you too.  Tumblr_ljls3lpQbu1qgvauuo1_500


Aujourd'hui était presque un jour comme les autres à une différence près c'est qu'il s'agissait de l'anniversaire de Brittany. En temps normal cela aurait signifié grosse fête à Storm Lake mais depuis la disparition de cette dernière personne n'osait plus organiser de fête là-bas. Les rumeurs disaient qu'un psychopathe rodait dans les bois et qu'il avait sacrifié Bee dans un rite satanique. UNe absurdité à laquelle Hell ne croyait pas du tout. Non sa version à elle mettait plutôt en scène un beau latino, des mojitos et une plage de sable fin, bien plus glamour et représentatif de Bee. Mais les jours passaient, se transformant en semaines, puis en mois, sans que Brittany ne donne aucune nouvelle et Hell commençait à douter de sa version des faits. Cela explique donc que son air jovial et je m'en foutiste habituel n'apparaisse pas sur son visage, en ce jour habituellement de fête. Hell s'était donc installée sur un banc devant le lycée, son bloc à dessin sur les genoux. Elle avait besoin de s'évader un peu en ce jour de rentrée et surtout d'éviter les discutions sur sa cousine et les rumeurs idiotes lancées par des gens en quête de popularité qui ne la connaissait même pas tant ils ne méritaient pas qu'elle leur jette un regard. La blondinette ne voulait donc pas leur porter attention, d'autant que leurs mensonges lui donnerait probablement envi de les frapper et les accès de violence au lycée ne lui porterait pas vraiment bénéfice. Après tout la jeune femme se sentait bien seule devant le lycée. Les gens passaient autour d'elle et la jolie blonde sentait leur regards, certains s'attardaient même dans son dos, peut-être essayaient-ils de voir ce qu'elle dessinait, ils seraient bien déçu de voir qu'il ne s'agissait pas de Bee.
Un elégère ombre s'installa au dessus d'elle mais la jeune femme était trop absorbée par ses traits de crayons pour lever la tête, s'imaginant que le curieux en aurait pour son argent et partirait comme il était arrivé. Mais cette ombre n'avait pas l'air de vouloir s'éloigner alors la blondinette leva les yeux se préparant à l'envoyer balader sans retenue aucune. « Mais qui voilà?! Brookinette! » Un sourire plein d'ironie s'étira sur son visage. S'il y avait une personne qu'elle n'avait pas envie de voir c'était bien Brooklyn. Il était étrange de s'imaginer qu'elles aient pu être amies un jour tant elles étaient différentes maintenant. Et pourtan tau fond Hell savait bien que si elle avait un corps à cacher c'est Brook' qu'elle appellerait mais ça elle préférait ne pas se l'avouer. Pour le moment Brook' était juste une moralisatrice qui passait son temps à la juger et à la prendre de haut, et Hell détestait qu'on la prenne de haut. « Et si t'allais faire un tour je suis pas d'humeur à supporter tes leçons de moral aujourd'hui. »

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: HELL&BROOK ◐ I hate you. I love you too.    HELL&BROOK ◐ I hate you. I love you too.  Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 9:53

HELL&BROOK ◐ I hate you. I love you too.  1140595434

    «Vrrrr,vrrrr,vrrrr,vrrrr,vrrrr,vrrrr » Je regardais mon réveil il était 3h du matin et mon portable venais de me réveiller. Je fus d’abord énerver de voir qu’à 3heure du matin une personne pouvais avoir besoin de moi. Puis je vis que c’était ni un appel ni un message mais mon calendrier qui me rappeler qu’aujourd’hui c’était l’anniversaire de Bee. Et aussi qu’il y avait 3 mois qu’elle avait disparu. Depuis personne n’avais de ses nouvelles et cela nous inquiéter tous. Même si je l’imaginer sur une plage avec un coktail à la main et un beau gosse pour la masser je trouvais quand même ça bizar que le jour de son anniversaire elle ne donne pas de signe de vie. Par précaution je lui envoyer un bon anniversaire pour lui rappeler qu’on était là et qu’on penser toujours à elle, même si elle n’en doute pas une seconde. Après ça impossible de me rendormir, je réfléchissais trop alors quand le réveil sonna je n’étais pas vraiment en super forme. Mais les faite et que je devais être en cour et assurer les choses que je devais faire. Quand j’arrivais personne n’avais le moral, tout le monde était triste. Si l’année dernier c’était le jour le plus heureux parce que Bee était en train d’organiser sa fête d’anniversaire. Les élèves pas populaire pouvais être tranquille elle ne viendrait pas les embêter, nous nous réjouissons de la soirée qui aller venir. En me dirigeant vers le lycée je vis assit toute seule Hell sur un banc. Si Hell et moi avons étaient très proche toute les deux, aujourd’hui c’est fini. Enfaite son comportement m’insupporte. Elle fait tout pour tester les limites que ses parents lui donnent. Etant la fille du maire et la fille de la proviseure je peux vous dire qu’elle n’en a pas trop. Si les filles des candidats politiques qu’on voit doit donner l’exemple à suivre, Hell donner l’exemple à ne pas suivre. Je reconnais être très moralisatrice avec elle mais c’est pour son bien parce qu’un comportement comme le sien ne va l’emmener qu’à des problèmes et ça je ne veux pas qu’il y en arrive. Du coup cela nous a séparer, jusqu'à ne plus se voir et s'envoyer des piques sans arrêt quand on se voit. Mais au fond je l'aimais toujours et je voulais la protéger, je ne voulais pas la voir souffrir, Enfaite même sans qu'elle le sache grâce à Jules, Je reconnaît qu'il ne l'entraine pas forcément dans la bonne pente parfois mais au moins je peut savoir ce qu'elle fait et essayer de l'empêcher de faire trop de bétisse, A mon plus grand étonnement, Hell était toute seule assit sur un banc devant le lycée ce qui est très très rare, Je me mis devant elle pour lui cacher le soleil afin qu'elle lève la tête, je savais qu'elle allait lever la tête vu que je la gênais pour dessiner. En attendant j'essayais de deviner ce qu'elle dessinait mais à ce stade j'arrivais pas à voir. Puis comme je le devinais elle leva la tête et me dit: « Mais qui voilà?! Brookinette! » elle me cherchait, Hell savait très bien que n'aimais pas qu'on m'appel Brookinette et pourtant elle m'appeler comme ça encore. Mais bon elle était énerver contre moi et elle allait le faire sentir. « Salut Hell, qu'est ce que tu fait toute seule? Ta cour à comprit que tu n'avais pas coeur? Ou de fidélité? » Bon d'accord je reconnaît que moi aussi j'y allais fort mais elle m'a cherché, c'est pas parce que je suis gentille que je laisse tout passer surtout pour Hell. Il faut bien lui montrer que tout le monde ne lui mange pas dans la main. Aujourd'hui je voyais bien qu'elle n'était pas bien, il y avait longtemps qu'elle ne s'était pas retrouver toute seule pour dessiner. Enfaite le dessin l'a toujours aider à ce sentir mieux quand ça n'allait pas. C'est pour ça que j'étais venue la voir, je voulais l'aidais mais elle refusait toute aide venant de ma part. « Et si t'allais faire un tour je suis pas d'humeur à supporter tes leçons de moral aujourd'hui. » Je devinais très bien ce qui n'allait pas, tout comme moi elle était mal, l'anniversaire de Bee la mettais de mauvaise humeur et elle lui manquais comme à nous tous. Je la comprenais très bien sur ce point, autour de nous tout le monde était triste, ça donnait pas envie de rester de voir tout les élèves totalement déprimer. « Non je suis pas venue pour ça, même si j'aurais des remarques à te faire, je suis venue te proposer une trêve pour aujourd'hui. T'es d'accord? » Ma petite Hell me manquais et en ce jour il fallait que tout les proche de Brittany soit solidaire enfin c'est ce que je pensais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: HELL&BROOK ◐ I hate you. I love you too.    HELL&BROOK ◐ I hate you. I love you too.  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:06

HELL&BROOK ◐ I hate you. I love you too.  Tumblr_ljls3lpQbu1qgvauuo1_500


Evidemment Brooklyn ne s'était pas laissée démonter par l'air arrogant de Hell. Il fallait dire qu'elle en était habitué, son ironie elle en avait fait les frais des centaines de fois, même si elle n'en était pas la victime jusqu'à maintenant. « Salut Hell, qu'est ce que tu fait toute seule? Ta cour à comprit que tu n'avais pas coeur? Ou de fidélité? » Pas de coeur ni de fidélité? C'était un peu comme l'hopital qui se foutait de la charité. Après tout laquelle des deux s'est soudain décidé à devenir miss perfection je raye de ma vie toutes les personnes imparfaites au moment où Hell avait vraiment besoin d'elle?! Question coeur et fidélité, la blondinette avait beaucoup à dire au sujet de son ancienne amie. Après tout jusqu'à maintenant Brooklyn n'avait jamais eu à se plaindre de la fidélité de Hell, qui l'avait consolée de son premier chagrin d'amour quand elle avait 12 ans?! Et qui avait passé la nuit à chercher son chat après qu'il ait disparu suite aux menace de la vieille Harper?! Mais Hell n'avait aucune envie de ressasser ce vieux souvenirs, Brook' aurait vu ça comme une preuve de faiblesse et en aurait profité pour répliquer. Au lieu de ça elle se contenta donc de hausser les épaules et de répondre de manière très naturelle « Non je me suis juste rendu compte qu'ils étaient aussi coincés et moralisateurs que toi. » Reposant les yeux sur son dessins elle pensait que Brook' en voyant que les choses n'évolueraient pas aujourd'hui ferait demi tour et la laisserait tranquille mais elle semblait plutôt décidée à rester jusqu'au bout. « Et si t'allais faire un tour je suis pas d'humeur à supporter tes leçons de moral aujourd'hui. » Mais non au lieu d'écouter la jolie blonde Brooklyn préféra s'installer à côté d'elle sur le banc comme lorsqu'elles étaient amies et qu'elle la regardait dessiner. « Non je suis pas venue pour ça, même si j'aurais des remarques à te faire, je suis venue te proposer une trêve pour aujourd'hui. T'es d'accord? » Une très, Hell eu pendant un temps l'impression que ses oreilles allaient fondre rien qu'en ayant entendu ça. Depuis quand voulait-elle une trève?! Ce n'était pas son genre, cela cachait peut-être un piège... Certe la jeune femme avait tendance à voir des choses louches partout, et à soupçonner n'importe qui de comploter contre elle, mais reconnaissez qu'il y avait dans cette proposition quelque chose de légèrement malsain. « Oui pourquoi pas je serais curieuse de voir combien de temps tu tiendras sans te croire mieux que tout le monde et sans m'infliger tes principes de fille à papa. » La blondinette accompagna sa phrase d'un léger rire, si Brooklyn était sérieuse elle insisterait, sinon Hell saurait qu'elle avait raison de se méfier.



Dernière édition par Hell J. Anderson le Jeu 26 Jan 2012 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: HELL&BROOK ◐ I hate you. I love you too.    HELL&BROOK ◐ I hate you. I love you too.  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:53

HELL&BROOK ◐ I hate you. I love you too.  1140595434

    J’avais appris à connaitre toutes les facettes d’Hell, la gentille au début qu’on se fréquentait puis celle qu’elle est devenue aujourd’hui. Bien sûre par moment je retrouve la Hell que j’aime et qui est là pour moi, c’est surement pour ça que je continue à vouloir la protéger parce que je sais qui elle est vraiment au fond. Je l’avais toujours fait et je le ferais toujours, la blondinette était une fille sensible au fond et sur qui on pouvait compter. J’avais était loin quand j’avais dit qu’elle n’avait pas de cœur ou de fidélité. J’avais toujours pu compter sur elle et je pourrais toujours compter sur elle je le savais. Tout comme ma porte serait toujours ouverte pour ma petite blondinette. « Non je me suis juste rendu compte qu'ils étaient aussi coincés et moralisateurs que toi. » Je reconnais qu’avec la miss j’étais un peu comme une deuxième maman, j’avais tellement peur qu’y lui arrive quelque chose, qu’elle souffre que je voulais lui épargner tous ce qui la rendrait triste et la voir pleurer. Seulement elle avait déjà une mère et mon comportement envers elle, là éloigné de moi, pour mieux se trouver vers sa cousine Bee. Ce qui n’est pas une bonne chose car Bee entrainais Hell dans tous ce que je voulais lui éviter de faire et de lui arriver. Mais je ne pouvais plus rien pour elle sauf être près d’elle et la surveiller à distance. C’est aussi pour ça que je rester dans le cercle privilégiée de Bee en plus qu’elle me tenait au chantage. Je n’aurais pas laissé Hell sans une personne de confiance au cas où il arriverait quelque. Pour moi Hell était ma protégée numéro 1 il ne fallait pas la toucher sinon les gens verrais mon mauvais côté. « Si c’est que tu penses plus tard j’espère que tu prendras pourquoi je fais ça.» Je l’espérais vraiment que quand elle serait plus grande elle comprendrait ce que je voulais et que c’était pas du tout parce que je la considérais comme une fille superficielle et imparfaite comme elle disait. Au contraire la vrai Hell je l’admirais et j’essayer de lui ressemblais. Elle pouvait surmontait n’importe quel évènement sans brancher et régler n’importe qu’elle histoire. Mais d’un autre côté il y a avait ce côté sensible où on pouvait la voir pleurer pour un film triste. L’histoire de trêve n’était pas pour moi une piège que je lui tendais au contraire j’étais très sincère. Je vis à la façon dont elle me regardait qu’elle ne me croyait pas. Cela me fit mal parce que s’il y avait une personne qui me connaissait c’était bien elle. Jamais je pourrais lui mentir et lui faire du tort et que la blondinette en doute c’était dur. En tout cas j’essayer de ne pas montrais ma peine « Oui pourquoi pas je serais curieuse de voir combien de temps tu tiendras sans te croire mieux que tout le monde et sans m'infliger tes principes de fille à papa. » C’est bien ce que je pensais elle pensait que j’étais une fille coincé et moralisatrice. Alors oui mais j’avais une idée derrière la tête mais c’ est pas par rapport à mes principe. Si elle pense ça je pense que la proposition que je vais lui faire va lui faire avoir une crise cardiaque. Je voyais autour de nous les personnes tristes or c’était tout le contraire de ce qui devais se passer habituellement. Pour ça j’avais eu une idée en étant avec Hell. « Oh tu pourrais être surpris, n’oublie pas que je peux encore te surprendre. Je voulais te proposer de sécher les cours pour organiser une fête à l’honneur de Bee. C’est son anniversaire elle aimerait surement qu’on soit tous occuper à faire quelque chose pour elle et pas à pleurer sa perte. Alors t’es avec moi ou tu a peur de te faire engueuler par maman pour ne pas respecter les règles ? » Je connaissais pratiquement la réponse, je l’avais un peu cherché bien sûr mais bon entre nous c’est comme ça maintenant. Venant de moi elle ne pouvait plus dire que j’était une fille sage ou une fille à papa.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: HELL&BROOK ◐ I hate you. I love you too.    HELL&BROOK ◐ I hate you. I love you too.  Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 12:33

HELL&BROOK ◐ I hate you. I love you too.  Tumblr_ljls3lpQbu1qgvauuo1_500


Hell avait beaucoup de chose à repprocher à Brooklyn, tout en étant fautive de son côté. Elles étaient pourtant extrêmement proches étant enfants, même inséparables, il n'était d'ailleurs par rare que Bee se plaigne de se lien les unissant, se sentant mise à part. Mais n'ayant pas subit la même éducation elles s'étaient éloignées, enfin Hell s'était éloignée de la petite fille sage qu'elle était avant. Pourtant aux yeux de la jolie blonde Brooklyn était la principale responsable de la perte de leur amitié, après tout si elle avait été capable de rester elle-même sans pour autant juger et condamner Hell, elles seraient probablement toujours amies. « Si c’est que tu penses plus tard j’espère que tu prendras pourquoi je fais ça. » La blondinette savait très bien pourquoi Brook' agissait de cette manière, du moins elle savait pourquoi la brunette estimait juste de se comporter de cette façon. Le scénario classique, elle voulait la protéger, la protéger des autres mais surtout la protéger d'elle-même. On voyait ça dans toutes les séries à l'eau de rose idiotes, deux meilleures amies, une des deux part en vrille, la seconde la protège contre son gré, la première fini par comprendre et elle redeviennent amies. Mais Hell n'était pas idiote, elle savait que son mode de vie n'était pas des plus sain et pourtant elle s'en fichait, au contraire même c'est ce qui lui plaisait, à quoi bon vivre si on ne vit qu'à moitié même pas?! Et c'est peut-être à cause de cette rancœur qu'elle éprouvait envers son amie que Hell continuait d'en rajouter une couche dès qu'elle pouvait avec son air condescendant. « Ne t'inquiète pas j'ai déjà compris... Tu fais ça pour mon bien, tu ne voudrais pas que je me fasse du mal et que je regrette mes actes, et bla et bla et bla... C'est bien connu qu'on ne peut pas mourir d'ennuis, tu en es la preuve vivante. Mais ouvre les yeux, même Liz a renoncé à cette façon de vivre! » Liz était un sujet sensible pour Brooklyn et Hell le savait très bien, après tout l'histoire semblait se répéter depuis que Liz cherchait à prendre la place de Brittany. Avant elles formaient le duo de l'ennuie comme s'amusait à les appeler Hell, mais depuis trois mois, sans que la blondinette n'y comprenne rien, Liz semblait devenir plus proche de Hell s'éloignant peu à peu de Brooklyn. La jeune femme n'avait pas pu s'empêcher de mettre le sujet sur le tapis, par vengeance peut-être, pour montrer que si Liz suivait le même chemin cela signifiait peut-être que ce n'était pas à Hell de se remettre en cause mais à Brook'. Pourtant en voyant le regard de son ancienne amie elle se senti mal, après tout c'était de la méchanceté gratuite, tout à fait le genre de remarque que Bee pouvait faire lorsque Hell et Brooklyn ont commencé à s'éloigner, et la blondinette détestait en arriver là. Heureusement Brook' semblait avoir envie d'une trêve, ce qui ne déplairait pas à Hell, toujours s'il s'agissait d'une réelle trêve et non pas d'un moyen de lui faire baisser sa garde pour mieux l'enfoncer. « Oui pourquoi pas je serais curieuse de voir combien de temps tu tiendras sans te croire mieux que tout le monde et sans m'infliger tes principes de fille à papa. » Même si Hell ne pouvait s'empêcher d'être désagréable elle espérait tout de même que la proposition de Brooklyn soit sincère même si l'avouer lui aurait écorché la gorge. « Oh tu pourrais être surpris, n’oublie pas que je peux encore te surprendre. Je voulais te proposer de sécher les cours pour organiser une fête à l’honneur de Bee. C’est son anniversaire elle aimerait surement qu’on soit tous occuper à faire quelque chose pour elle et pas à pleurer sa perte. Alors t’es avec moi ou tu a peur de te faire engueuler par maman pour ne pas respecter les règles ? » C'est sûr elle était surprise pour le coup. Cela faisait longtemps qu'elle n'associait plus fête et Brooklyn dans la même phrase, et encore plus quand celle-ci s'occupait de l'idée et de l'organisation. Haussant un sourcil et refermant son cahier de croquis en le faisant claquer elle répondit « Mais qui êtes vous et qu'avez vous fait de Brooklyn Wills?! » Pour la première fois depuis longtemps un sourire se dessina sur le visage de Hell, un vrai sourire et non pas ce sourire hypocrite qu'elle réservait d'habitude à son ancienne amie. « Bon admettons que je trouve ton idée excellente, ce n'est qu'une hypothèse évidemment. On fera les choses à la manière de Bee ou à la tienne?! » Il valait mieux qu'elles fixent les règles tout de suite afin d'éviter une troisième guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: HELL&BROOK ◐ I hate you. I love you too.    HELL&BROOK ◐ I hate you. I love you too.  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:09


HELL&BROOK ◐ I hate you. I love you too.  1140595434

[lis]Toutes deux on s’étaient séparée petit à petit à un point que je m’en étais pas rendu compte, elle avait toujours eu une place très principale dans ma vie. Elles étaient plus importantes que Bee même au début. Puis un jour, je m’étais rendu compte que je l’avais perdu, il était alors trop tard pour faire quoi que ce soit, elle avait totalement changer et sans moi. Du jour au lendemain j’avais perdu ma meilleure amie. « Ne t'inquiète pas j'ai déjà compris... Tu fais ça pour mon bien, tu ne voudrais pas que je me fasse du mal et que je regrette mes actes, et bla et bla et bla... C'est bien connu qu'on ne peut pas mourir d'ennuis, tu en es la preuve vivante. Mais ouvre les yeux, même Liz a renoncé à cette façon de vivre! » Ce qu’elle me dit me fit mal. Tout le monde savaient que parler de Liz et de son changement de comportement me blesser au plus au point. J’avais du surmonter le faite d’être séparer d’Hell et de devoir accepter qu’on était trop différente pour envisager une nouvelle amitié aussi forte qu’avant, et je venais de perdre Liz. Suite au succès de Liz je l’avais très mal vécut. Ca me rappeler tout le mal que j’avais eu quand la blondinette m’avait quitter. J’avais enfin réussis à faire confiance en une personne et elle me poignarde dans le dos. Cette trahison me fit encore plus souffrir que la première fois. Pas parce que j’apprécier Liz plus qu’Hell, non parce qu’elle savait par quoi j’étais passer et me refaisais le même coup. Le faite que miss Hell, me rappelle que Liz aussi m’avait laissé tomber me fit encore plus mal que si ça avait été une autre personne. Honnêtement quand j’ai vu que les deux blonde m’avaient abandonnée pour pouvoir vivre une vrai vie, je m’étais demander si ce n’était pas moi qui avaient tort et que je ne vivais pas les choses comme il le fallait. Je vivais en pensant à demain et je me mettais des barrières. Je n’avais pratiquement jamais franchie les limites de la petite fille sage, même si je savais m’amuser. Bee essayer toujours de me faire franchir cette limite mais elle n’y avait jamais réussi. Je savais très bien qu’elle se servait de toutes nos erreurs pour nous maintenir à nos places. Est-ce pour ça que je n’avais jamais rien fait dont elle pourrait se servir pour pouvoir avoir une sorte de liberté sur mes décisions ? Je n’en sais absolument rien. Pourtant aujourd’hui je me demandais si plus tard je n’aurais pas des regrets, de ne pas avoir vécus toute mon adolescence à fond. C’est aussi pour ça que je voulais me rapprocher d’Hell aujourd’hui –en plus le faite qu’elle me manquait- Je voulais vérifier si je ne risquais pas de manquer regretter plus tard. J’arrivais à la fin du lycée autant en profiter à fond. Si je me rend compte que je risque d’avoir un manque dans l’avenir je ne pourrais pas revenir en arrière. Hell était la personne idéal pour ça, et une personne de confiance pour moi. Elle connaissait très bien comment faire des fête digne de ce nom. Surtout que je voulais en faire une à l’honneur de Bee, autant en faire une dont elle serait fière et elle viendrait. « Comme tu la dit il est peut-être temps pour moi de changer d’attitude vu que toutes les personnes en qui j’avais confiance me laisse tomber. De plus je veux vraiment une trêve entre nous ? ». Ce qui m’étonna c’est que je vis se dessiner un sourire sur les lèvres de la jolie blonde. Il y avait bien longtemps que je n’avais pas vu ce sourire pour moi. Bien sûr je connaissais les faux sourire qu’elle avait l’habitude de me lancer ou au personne dont elle servait. Cela me rassura je commençais à espérer que cette trêve allait vraiment pouvoir ce faire et retrouver ma ptite Hell. Bien sûr rien n’était gagner elle voulait la vérification que je ne la trompe pas et qu’elle ne vas pas passer du temps pour rien. Je la comprenais j’aurais pas envie de faire du boulot pour rien. « Non non t’inquiète pas on ferais à la matière de Bee. Ca ne serais pas une fête en son honneur sinon. Alors tu m’aide ou pas ? » Ce qui me fit plaisir c’est qu’elle avait pratiquement avouer que mon idée était bonne cela faisait un autre point pour la paix. Cette journée s’annoncer très bonne.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: HELL&BROOK ◐ I hate you. I love you too.    HELL&BROOK ◐ I hate you. I love you too.  Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:00

HELL&BROOK ◐ I hate you. I love you too.  Tumblr_ljls3lpQbu1qgvauuo1_500


Les choses s'étaient vraiment compliquée entre Brooklyn et Hell, au point que la jolie blonde n'étaient même plus sûr qu'elles vivent encore dans le même monde. Elles avaient été si proche pour finalement être si éloignée l'une de l'autre, c'était comme si les deux jeunes femmes ne se comprenaient plus. Pourtant la blondinette repensait souvent à leurs bon moments passés ensemble, à l'époque Brooklyn était plus drôle, c'était du moins l'avis de son ancienne meilleure amie, et même si l'admettre écrasait complètement sa dignité ces petits moments entre fille maquaient beaucoup à Hell. Évidemment elle avait eu Brittany mais leur relation était différente, toujours motivée par la compétition bien quelles soient prêtes à tout l'une pour l'autre, et elle avait toujours Hailey, son petit rayon de soleil, mais elle ne remplissait pas assez son petit coeur pour lui faire oublier Brooklyn. « Comme tu la dit il est peut-être temps pour moi de changer d’attitude vu que toutes les personnes en qui j’avais confiance me laisse tomber. De plus je veux vraiment une trêve entre nous ? » Au fond Hell savait que ce n'était pas Brooklyn qui avait un problème, elle avait juste grandi et mûrit quand la blonde avait refusé de le faire, peut-être s'était-elle sentie abandonnée à l'enfance par sa meilleure amie, toujours est-il qu'elle savait que c'était à elle de changer et non pas à Brooklyn. La preuve en était elle avait tapé bas, très bas, en parlant de Liz et de son changement de comportement. Elle n'avait d'ailleurs pas bien compris pourquoi la nouvelle reine avait changée du tout au tout, elle ne s'en plaignait pas ainsi elle ne passait plus pour la seule adolescente perturbée en quête d'attention, mais cela avait été soudain et probablement perturbant pour Brooklyn qui avait ainsi perdu son amie. Finalement Brook l'avait un peu remplacée par Liz et maintenant Liz se comportait complètement comme Hell, c'était tout de même un comble non?! « Non non t’inquiète pas on ferais à la matière de Bee. Ca ne serais pas une fête en son honneur sinon. Alors tu m’aide ou pas ? » Hell n'était pas vraiment du genre à dire non à une fête, et encore moins quand on lui proposait de s'occuper de l'organisation. Si la plupart des personnes organisaient les fêtes et ensuite passaient la soirée à s'assurer que tout se passe bien, Hell n'était pas de celle-là, elle s'assurait toujours que l'organisation soit nickel mais ensuite elle profitait à fond de sa soirée et appréciait son travail. La jolie blonde se rappelait parfaitement l'organisation de ses 13 ans avec Brooklyn, son amie l'avait aidée à organiser sa première fête sans parents et Hell en gardait de très bon souvenirs alors pourquoi ne pas renouveler l'expérience?! « Ok va pour la trève mais je te préviens à la moindre réflexion de grand-mère j'arrête tout. » Changeant complètement d'attitude Hell rangea, si on pouvait dire ça comme ça, ou plutôt enfonça ses affaires violemment dans son sac avant de se lever d'un bond. La blondinette attrapa la main de son amie, un énorme sourire sur les lèvres. Après tout, tout le monde avait l'habitude de ses changements de comportement, Hell était bizarre et surtout extrêmement lunatique ce n'était pas un secret. « Viens on va se prendre un café et en discuter! T'as des idées en tête?! On pourrait faire ça au stormlake on aurait la paix, ou chez Jules sinon. »

Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: HELL&BROOK ◐ I hate you. I love you too.    HELL&BROOK ◐ I hate you. I love you too.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HELL&BROOK ◐ I hate you. I love you too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love me, Hate me ... but tell me something. [Nickamour]
» And it goes on and on and on [PV Hell]
»  ♣ I hate this people like you (&Liz)
» gives you hell. ☜ mackenzie&abony.
» Brook' vous le suiviez ne dite pas le contraire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-