Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 « Give Me Everything Tonight. » | Ted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « Give Me Everything Tonight. » | Ted   « Give Me Everything Tonight. » | Ted - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:16

Ok :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « Give Me Everything Tonight. » | Ted   « Give Me Everything Tonight. » | Ted - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:19

Emi -> Disons que vu que tu cherches à faire partie des élèves populaires et qu'il te voit comme une petite chose toute fragile il essaie de te protéger. =)

Matt -> Je t'ajoutes bientôt dans ce cas ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « Give Me Everything Tonight. » | Ted   « Give Me Everything Tonight. » | Ted - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:23

Oui c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « Give Me Everything Tonight. » | Ted   « Give Me Everything Tonight. » | Ted - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:25

Dans ce cas je t'ajoutes bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « Give Me Everything Tonight. » | Ted   « Give Me Everything Tonight. » | Ted - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:32

Me tooo
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: « Give Me Everything Tonight. » | Ted   « Give Me Everything Tonight. » | Ted - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:27

MOiiiiiiiiiiii Excited
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: « Give Me Everything Tonight. » | Ted   « Give Me Everything Tonight. » | Ted - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:44

Brook' est la fille gentille que tout le monde aime. Pourtant elle était une des meilleure amis de Bee. Elle protège toutes les personnes qu'elle aime et ferais tout pour elle. Elle est la petite fille parfaite mais elle s'est quand même s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « Give Me Everything Tonight. » | Ted   « Give Me Everything Tonight. » | Ted - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:41

Lizzie -> Une idée ?

Brook' -> Ami proche ? Comme ce sont tous les deux des personnes qu'on a tendance à apprécier ;) Disons que Brook' et Ted ont toujours été plutôt proches et qu'ils peuvent se faire mutuellement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « Give Me Everything Tonight. » | Ted   « Give Me Everything Tonight. » | Ted - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:03

Ted R. Martinez a écrit:
Bah parles moi un peu d'Evana ça m'aideras peut-être à trouver une idée ;)

Evy est une "Marie couche toi là.", elle était le larbin de Bee et faisait tout les sales truc à sa place. Elle est amoureuse depuis toujours du petit ami de Bee (d'ailleurs cette dernière c'est empressée de lui piquer, mais elle n'a jamais rien dit). Elle vit à Middle Fawkes depuis 6 ans, car sa mère officier de police à eu une promotion. Son père les a abandonné sa mère et elle donc elle n'est pas très famille.. Elle est très expressive, vivante et pleine de vie. Elle ne montre pas souvent ses côté négatifs. Je crois que j'ai tout dis ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: « Give Me Everything Tonight. » | Ted   « Give Me Everything Tonight. » | Ted - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:07

Tu préfèrerais positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « Give Me Everything Tonight. » | Ted   « Give Me Everything Tonight. » | Ted - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:43

moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « Give Me Everything Tonight. » | Ted   « Give Me Everything Tonight. » | Ted - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:37

Evy -> Peut-être que Ted t'aurait juste prise pour la blonde écervelée qui faisait tout ce que Bee lui disait. Et peut-être qu'à, je ne sais pas quelle occasion, Ted se serait rendu compte que t'étaits quelqu'un d'autre que le larbin de Bee et que tu étais quelqu'un de vraiment sympa ?

Liz -> Positif ;) Par contre j'ai pas trop d'idée =/

London -> Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « Give Me Everything Tonight. » | Ted   « Give Me Everything Tonight. » | Ted - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:48

Tu me décris un peu Teddy ? ;)
Je nous vois bien se séduire mutuellement, et finalement conclure à party un jour ou l'autre. À peaufiner selon ton caractère et tout... ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « Give Me Everything Tonight. » | Ted   « Give Me Everything Tonight. » | Ted - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 11:09

Selena N. Cooper a écrit:
Evy -> Peut-être que Ted t'aurait juste prise pour la blonde écervelée qui faisait tout ce que Bee lui disait. Et peut-être qu'à, je ne sais pas quelle occasion, Ted se serait rendu compte que t'étaits quelqu'un d'autre que le larbin de Bee et que tu étais quelqu'un de vraiment sympa ?

Oui j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « Give Me Everything Tonight. » | Ted   « Give Me Everything Tonight. » | Ted - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:45

j'en veux un
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « Give Me Everything Tonight. » | Ted   « Give Me Everything Tonight. » | Ted - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:38

London -> Ted est souriant, amical, marrant, cool, sympathique, sportif, compétitif, casse-cou et lunatique. Il fait beaucoup de sport dont le football, le basket et le moto-cross. En gros c'est un gentil garçon très sportif ;)
J'aime beucoup l'idée du jeu de séduction, par contre je pense que Teddy ne le prendrais pas spécialement au sérieux.

Evana -> Je t'ajoute bientôt ;)

Holly -> Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « Give Me Everything Tonight. » | Ted   « Give Me Everything Tonight. » | Ted - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:49

Selena N. Cooper a écrit:

Evana -> Je t'ajoute bientôt ;)

Parfait ! En plus on va avoir l'occasion de rp ensemble, on est tombé ensemble pour l'intrigue de la st valentin ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « Give Me Everything Tonight. » | Ted   « Give Me Everything Tonight. » | Ted - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:50

Ouais, j'ai vu ça YAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « Give Me Everything Tonight. » | Ted   « Give Me Everything Tonight. » | Ted - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 5:09

J'adorerais Teddy alors ^^ il serait un espèce de mec divertissant qui me ferait sortir de ma perfection continuelle, comme si avec lui je pouvais etre vrm moi.. Donc non au début ça ne serait pas sérieux mais ça pourrait le devenir ? (jsuis london en passant xd !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « Give Me Everything Tonight. » | Ted   « Give Me Everything Tonight. » | Ted - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 7:34

(J'avais compris lol)
Oui, ça me convient parfaitement ;D
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: « Give Me Everything Tonight. » | Ted   « Give Me Everything Tonight. » | Ted - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 8:51

London la cougar!!!! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « Give Me Everything Tonight. » | Ted   « Give Me Everything Tonight. » | Ted - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 14:25

Génial :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « Give Me Everything Tonight. » | Ted   « Give Me Everything Tonight. » | Ted - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 10:23

On va dire que tu m'aide en cours . Et quand on se retrouve pour étudier nous ne faisons pas qu'étudier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « Give Me Everything Tonight. » | Ted   « Give Me Everything Tonight. » | Ted - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:17

Taylor Lautner *w*
un lien obligée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « Give Me Everything Tonight. » | Ted   « Give Me Everything Tonight. » | Ted - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:50

Désolée les filles j'ai mis un peu de temps à vous répondre =S

Holly -> Je pense pas que ça marche parce que Ted et les études ça fait au moins 36 milles XD

Tayor -> Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: « Give Me Everything Tonight. » | Ted   « Give Me Everything Tonight. » | Ted - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Give Me Everything Tonight. » | Ted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» APPLE ♦♦ Tonight we are young
» AVA ∞ Don't ask me what I think of you, I might not give the answer that you want me to
» People don't give, if you want something you have to take it!
» ↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-