Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir...   Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:55

Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir... Gif_bonnie_terminado
Copyright: tumblr
Ҩ Mackenzie Spencer Forbes.

« Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. »

Mon petit nom à moi c'est Mackenzie Spencer Forbes, mais tout le monde m'appelle Kenzie. Je suis né à Middle Fox, aux Etats-Unis, le 1997. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 15 ans. En ce moment je suis amoureuse, et je le vis plutôt bien..Je le connais depuis 10 ans maintenant, c'est mon meilleur ami mais..Il m'aime, je l'aime, tout devrait être parfait ! Mais il y a une ombre au tableau...Et elle s'appelle Delilah Mayfield ! Cette fille, je la déteste ! Quelle péta*** celle là..Elle est elle aussi amoureuse de Jordan Mickael Jefferson..C'est pourquoi je pense que je ne la blairerai jamais ! . Mes journées je les passe en tant que lycéenne au lycée. Je fais beaucoup d'activité dont l'équitation, la gymnastique et le dessin. Si je suis à Middle Fawkes depuis 15 ansc'est parce que je suis née ici et je pense que j'y mourrais. La famille 'Forbes' ne peut tout de même pas s'en aller, elle est trop attachée à cette maudite ville.... Les gens d'ici me trouvent non non je m'arrête tout de suite, les gens d'ici n'en n'ont rien à cirer de moi..Tout ce qu'ils voient en moi c'est : La soeur de Bee qui n'arrivera jamais à la cheville de sa soeur..Ils ont bien tord de penser ça..Avant, j'étais gentille, aimable, polie, généreuse, attentionnée..Bref que de qualités ! J'étais une enfant modèle comme on dit..Mais tout a bien changé..Aujourd'hui je suis rancunière, impatiente, quelques fois malpolie avec les adultes, mais bon faut pas non plus exagérer ! Je suis aussi une très bonne amie sur qui l'ont peut compté et quelqu'un de drôle. Je suis quelque fois méprisante avec les inconnus mais ceux qui me sont chers et qui me connaisse vraiment savent qui je suis vraiment : une fille qui ne demande qu'une chose, qu'on ne la compare plus à sa soeur et qu'on l'appelle par son prénom et non par : La soeur de Bee..., mais au fond me connaissent-ils vraiment?! Ma belle gueule je la dois à mes origines Anglaises et accessoirement à Bonnie Wright.


ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? Je suis la soeur de cette garce.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Elle ne voulait même pas dire que j'étais sa soeur alors...
ϟ Et de votre côté vous étiez plutôt ? J'étais indifférente à elle, elle ne voulait pas me traiter comme sa soeur, je n'ai aucune raison de l'aimer..
ϟ Quel est votre alibi pour le soir de sa disparition ? J'étais avec Jordan Mickael Jefferson, et je ne pense pas avoir le pouvoir de me clôner..!
ϟ Votre famille vous soutient-elle dans cette épreuve ? Ma mère est trop collante ça me tue ! Et mon père demande le divorce..Sympathique l'ambiance vous ne trouvez pas ?
ϟ Quelle genre de relation vous entretenez avec vos proches en général ? Je ne suis pas trop du genre famille je pense que vous l'avez remarqué mais je suis une très bonne amie sur qui l'on peut compter..!
ϟ Il parait que vous avez reçu certains messages assez étrange non ? C'est vrai, ça me fait flipper moi ce genre de textos..Y'en a un je m'en rappelle qui disait : 'Tu croyais que je te laisserai tranquille ? N'oublie pas que c'est MOI que les gens aiment, et je ferai en sorte que ça ne change jamais'.
ϟ Cela vous effraie-t-il ? Oh que oui ! Qui ne flipperait pas ? Je me demande si c'est vraiment Bee qui a écrit ces messages, c'est bizarre...Vraiment bizarre ! En tout cas, si c'est bien elle c'est qu'elle est vivante..Je sais j'ai un très bon sens d'observation ! Et si ce n'est pas elle qui écrit tous ces messages, y'a quelqu'un qui a vraiment que ça à foutre dans sa vie qui habite dans le coin.
ϟ Une idée de la personne qui pourrait être derrière tout ça ? Alors là...J'en sais rien ! Vraiment, si j'étais quelqu'un d'autre j'aurai dit que c'était moi..Je la déteste elle me déteste que demander de plus ?
ϟ A votre avis qu'est-il arrivé à Brittany ? Moi j'pense qu'elle s'est fait ratatinée la gueule par un psychopathe...Ben oui ça peut être qu'un fou ! Qui oserait toucher à la protégée de toute la ville sans en craindre les conséquences ?
ϟ Cela vous effraie-t-il ? Bien sûr ! Cela voudrait dire qu'il y a un psychopathe qui coure les rues en ce moment même !



Dernière édition par Mackenzie S. Forbes le Sam 4 Fév 2012 - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir...   Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:55

Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir... Tumblr_lo72u53ly61qdy3soo1_500
Copyright: Tumblr
Ҩ I'm FRUIIIIIIT !!!

« Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! »


    Un animal ϟ Le tigre blanc
    Une chanson ϟ Moves like jagger
    Une couleur ϟ Mauve
    Un élément ϟ Le feu
    Un film ϟ Inception, Avatar et Titanic.
      Un sentiment ϟ La colère.
      Un vêtement ϟ Short.
      Une qualité ϟ A l'écoute .
      Un défaut ϟ Têtue.
      Un parfum ϟ Lolita Lempicka.


    Ange ou Démon ϟ Ange & démon.
    Mickey ou L'Exorciste ϟ Mickey ! .
    Blanc ou noir ϟ Blanc.
    Barbie ou Einstein ϟ Barbie.
    Football ou Baseball ϟ Baseball.
    Salade ou Raclette ϟ RACLETTE !
    N.Y ou L.A ϟ L.A.
    Maths ou Histoire ϟ Histoire.
    Chocolat ou Vanille ϟ Chcolat.
    Pokémon ou Digimon ϟ Pokémon.


Dernière édition par Mackenzie S. Forbes le Sam 4 Fév 2012 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir...   Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:55

Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir... Tumblr_lst5vqk7Ii1qknddp
Copyright: tumblr
Ҩ Babe I'm so Hot.

« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »

Encore une nouvelle journée qui commençait...Une nouvelle journée sans aucune nouvelles de Bee. Je peux essayer de me persuader du contraire, mais Bee me manque tout de même un petit peu...Je ne le dis pas, Je ne le montre pas, mais elle me manque...Plus personne pour me faire taire quand je parle trop, plus personne avec qui me chamailler...Bee n'était peut être qu'une peste, mais c'était tout de même ma soeur ! Et que je le veuille ou non, sa disparition m'affecte beaucoup...Bref, j'arrête de m'apitoyer sur mon sort, il est temps de descendre aller prendre mon petit-dej'! J'enfile mes chaussons, et je descend sur la pointe des pieds vers le rez-de-chaussée. Il faut dire que c'était devenu un rituel pour moi, j'adore fouiner partout et si les parents m'entendent ils vont s'arrêter de discuter. Mais ce que j'avais oublié, c'était que papa était parti. Comme un lâche, un bon à rien ! Je le déteste, ce que je le déteste ! Même pas capable de prendre soin de sa famille..Pire, il s'en va comme un..un..Je ne trouve même pas les mots ! Je trouvai alors ma mère, tranquillement assise dans le salon , un plateau repas devant elle. Elle me salua d'un air enjoué comme si de rien n'était, je la ramenai donc à la raison : -Maman, pourquoi es-tu de si bonne humeur ? -Pourquoi serais-je triste voyons ? La vie est si belle..Regarde un peu par la fenêtre, les oiseaux chantent.. Pendant un instant, Mack crut qu'elle se foutait d'elle. Mais voyant qu'elle était tout à fait sérieuse, elle ajouta :
-Tu as déjà oublié ? Papa est parti hier, comme un lâche ! Alors non la vie n'est pas aussi belle que ça... -Allons, allons ! Le monde ne s'en porte pas si mal, non ? Nous allons faire exactement comme lui, nous allons l'oublier et repartir d'un bon pied. D'accord ma chérie ? Mack était abasourdie par sa réponse, vraiment là c'en était trop ! Son ton commençait à devenir de plus en plus insistant : -Non, non je ne suis pas d'accord m'man ! C'est mon père tout de même ! Tu..Tu ne vas quand même pas le laisser partir sans rien faire ! Ce..ce n'est juste pas envisageable ! -Ma puce, comme je viens de te le dire nous allons faire comme si de rien n'était ! Viens donc prendre ton petit-déjeuner avec moi ! On va se voir un bon petit film pour filles, comme au bon vieux temps..! - Non je regrette ! Je..Je ne vais pas faire comme si de rien n'était parce que ce n'est pas le cas ! Je ne comprend pas ta réaction! Tu devrais être en train de pleurer avec un gros paquet de chips entre les mains pour te consoler...Tu..Tu devrais essayer de le ramener..Tu.. -Allons allons tu ne sais plus ce que tu dis ! C'est sûrement parce que tu as le ventre creux ! Ton plateau est dans la cuisine, il est déjà tout prêt ! Trop c'en était trop ! Je me dirigeai vers la cuisine, je pris mon plateau repas, me tint à distance respectable de ma mère et le lâcha. Il y en avait partout ! Je me précipitai ensuite vers la sortie et claquai la porte derrière moi. Je courus ensuite me réfugier dans le parc voisin. Et m'installai sur un banc. Je pensais à papa, qui était sans doutes en train de se la couler douce sur une plage à Miami, ne pensant même pas à moi..De toutes façons, pourquoi penserait-il à moi ? On sait tous ici que la préféré, c'était Bee..Moi je ne suis que sa soeur..Voilà, je m'appelle Mackenzie Spencer Forbes, et je suis la soeur d'une morte très populaire ici.


What about you, behind the screen?:


Dernière édition par Mackenzie S. Forbes le Sam 4 Fév 2012 - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir...   Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:00

Bienvenue :D
Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir...   Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:00

Bienvenue Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir... 3381339798
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir...   Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:12

HAAA, cette fille est tellement belle Yeux brillants

En tout cas, bienvenue parmi nous, et très bon choix de PV !! Bon courage pour ta fiche, les membres du staff sont là pour toi si besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir...   Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:17

Oh ! Meerci tout le monde I love you
Haha :P Oui elle est trop belle Yeux brillants C'est gentil :D Ma soeur m'a dit que c'était un très bon personnage alors je l'ai pris ;)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir...   Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:18

Bienvenue!!!!!
Comme l'a dit Apple contacte nous en cas de besoin! Et bon courage pour ta fiche!
Ta soeur a eu raison! mais elle joue qui?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir...   Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:19

Bienvenue ! Rolling chair

Je te demande pas comment t'as connu le site... Siffle

EDIT : C'est moi sa soeur, Hellchou !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir...   Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:21

Merci Hell ! C'est gentil ! :D Et oui c'est Valentina, ! :P Haha Merci grande soeur ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir...   Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:34

Weeeelcome !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir...   Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:37

Thaaaaaaaanks :D
Je t'avoue que je suis amoureuse de ton vava Yeux brillants Ezraa I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir...   Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:44

Ahah ! Tu peux être amoureuse de moi aussi ! :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir...   Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:46

Hahaha ! :D J'aurais bien voulu, mais je suis prise, désolée ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir...   Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:01

Bonnie !!!! Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir... 2176505670
Bienvenue parmi nous Arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir...   Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:02

Héhé :) C'est moi ! Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir...   Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:18

Ma fiche est officiellement TERMINEE ! :D
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir...   Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:22

Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir... Tumblr_lhnmjeCKMb1qamghp
Ҩ Congratulations

« T'as cru que la vie c'était un kiwi ? »

Mackenzie Forbes, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu est Validé. Non, ne te réjouis pas trop vite, je ne suis pas sure que ce soit une si bonne nouvelle que ça pour toi. Je ne vais pas me gêner pour faire de ta vie un enfer, ça tu peux en être sur. Mais j'y pense, tu ne sais pas encore si tu es mon assassin ou si la seule faute que tu ais commise est d'avoir triché au dernier devoir de maths... Tu le sauras bientôt, tu recevras un mp pour cela. Tu dois bien avoir quelqu'un avec qui tu vas te liguer pour essayer de me détruire, encore... Si cette personne est absente mais si chère à tes yeux, tu devrais la recenser ICI pour être sûr de la voir rappliquer d'ici peu. Mais de toutes façons, ne te méprends pas, vous ne viendrez jamais à bout de Bee, même si tout Middle Fawkes s'y met, je suis bien trop puissante pour ça. A force de monter tous vos plans pour déjouer les miens, ça commence à en faire des pages... Viens ICI pour ne pas te perdre, on sait tous que t'as une cervelle de moineau. D'ailleurs, tous tes petits camarades, que ce soient tes amis ou tes ennemis, sont comme toi d'ailleurs, alors inscrivez vos liens ICI sinon tu risques d'oublier des choses. Mais à part penser à moi toute la journée, tu fais bien quelque chose de ta vie... Passe ICI pour t'inscrire. Bon, c'est pas tout mais tu n'es pas le seul boulet de Middle Fawkes dont je dois m'occuper... Mais ne t'en fais pas, tu auras bientôt à faire à moi via Blackberry, ou bien Facebook ou encore Twitter, ou n'importe quel autre moyen, mais je te garantis que tu ne m'échappera pas. Ceci était juste un avant goût de ce qui t'attend, je sais que tu as hâte, ne dis pas le contraire...
- Bee.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir...   Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:40

Merci :D (Dis donc ça fait flipper ce truc x) )
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir...   Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:41

tu peux t'en prendre à ta soeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir...   Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:44

Haha c'est vrai ? :P Je vais la sermonner de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir...   Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:03

Bienvenuuuue à toii Arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir...   Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir... Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 7:31

Meerciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir...   Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♧ Je n'ai jamais.
» Tu es le frère que je n'ai jamais eu...(Mack & Ethan)
» Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.
» Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis
» Un bonheur n'arrive jamais seule. JA-MAIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-