Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Justin's Links and Even More!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:15

Ils auraient pu se connaître avant, seulement si elle a vécu au Missouri, à Columbia xDD Sinon, je ne vois pas trop. Mais pour le reste, je n'ai rien à redire. Ils peuvent être amis proches, une des rares, ahah et oui, Emily pourarit être amoureuse de Justin, mais lui, il ne le sait pas et il n'en est pas conscient le moins du monde x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:18

La famille de Emily à beaucoup voyage à cause du boulot deson père donc ils auraient pût se lier d'amitié quand elle a déménagée à Columbia ? Sinon pas de problème pour le fait que Emily aime. Justin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:19

Ah ben parfait alors ^^ Je t'ajoute aussi bientôt, en même temps que toutes les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:21

Ok et RP quand tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:22

Si tu veux m'envoyer un mp alors, ce serait super et on discutera des détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:30

ok pas de problème . Je regarde l'épisode 19 de PLL je fait mon anglais et je t'envois le MP
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:11

Et bien je te propose les choses un peu différemment et tu me dis ce que t'en pense, parce qu'en fait il y a deux ans Justin avait 14 ans et Hell 16 ans, sachant qu'elle a toujours fait sa grande je la voit mal sortir avec un mec si jeune...
Donc on pourrait dire que durant l'été il y a deux ans Justin était attiré par Hell, pas forcement le premier amour ni rien, mais elle lui plaisait elle était plus âgée en plus elle s'est toujours donné un genre de j'ai tout vu j'ai tout fait donc lui pauvre garçon innocent craquait pour elle. Sauf qu'il était trop jeune pour elle du coup il ne l'intéressait pas mais ça l'amusait quand même pas mal cette situation, elle aimait bien le chercher un peu quand ils étaient que tous les deux, elle le faisait espérer, résultat ce petit jeu a duré tout l'été et comme ça les amusait tous les deux ils ont passé beaucoup de temps ensemble l'époque au point que les gens se sont imaginé des trucs ce que Hell a tout de suite démenti assez violemment. Ils ont arrêtés de se voir mais restaient quand meme pote, meme si Justin l'a jamais avoué ça l'a un peu vexé que Hell ait pas assumé leur lien bizarre. Mais maintenant Justin est devenu un vrai mec et tout d'un coup Hell se dit qu'il est digne d'intéret finalement et que la différence d'age se voit beaucoup moins du coup elle lui rappelle leur "bons moments" passés ensemble, c'est un peu l'inverse qui se produit au final, mais Justin a pas oublié le coup qu'elle lui a fait la dernière fois donc il reste une certaine distance entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:18

Super idée, rien à redire et effectivement, c'est mieux que ce que je proposais et ça fait plus de sens ^^ (même si c'est plus compliqué xD)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:43

lol! contente que ça te plaise! oui j'ai parfois l'esprit un peu tordu au point que même moi des fois j'ai du mal à me comprendre mdr!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:44

Non mais ça va, j'ai compris xD Et puis c'est bien des liens tordus, ça fait changement :) Je t'ajoute bientôt là, j'ai déjà ajouté quelques personnes lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:07

mooooiii ??? Justin's Links and Even More! - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 0:11

Oui toi? Il faut que tu dises ce que tu souhaites par contre, parce que moi, je peux pas deviner xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:20

Ok ^^ .
Alors j'aurais pensée cousins ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:21

Taylor, je te recommande d'aller lire ce que j'ai écrit dans mon premier posts sur ma fiche de liens :P Tu y trouveras la réponse à ta proposition ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:27

Ah oui excuse moi ^^'
Sinon je pourrais être la petite amie du moment de Justin ou sinon je pourrais genre te donner des cours privé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:29

Ah oui, j'aime bien l'idée des cours privées! Justin pourrait avoir de la difficulté en science ou en littérature, genre la grammaire et comme il doit maintenir des bonnes notes pour demeurer dans les équipes, qu'il est un perfectionniste en plus, c'est clair qu'un petit coup de pouce venant d'une élève douée dans ses matières, ce serait le bienvenue! Des cours privées, mais, il n'aura pas besoin de te payer han? Tu vas les lui donner gentiment s'il te fait les yeux doux? Yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:41

Hahaha ok sa marche . On pourrait aussi dire que Justin essayerais de charmer Taylor mais vu que celle-ci est déjà amoureuse rejette ses invitations ou sinon qu'il joue aussi au jeu du chat et de la souris ? Faut dire que une fille qui donne des cours privé à un mec sa ressort pas toute Sainte ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:51

Lool, c'est certain qu'il lui ferait un peu de charme, surtout qu'il est célibataire présentement, mais il n'est pas du genre à trop insister non plus et puis, il sait flirter sans être trop direct non plus. Bref, c'est un charmeur qui a ses petits trucs. Alors sans doute qu'il y aurait un petit jeu du chat et de la souris, mais pour l'instant, ce serait juste lui le chat x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:54

Ok , je te rajoute bientôt . Hâte de faire un RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:58

Je te rajoute aussi bientôt ^^

Pour le rp, c'est quand tu veux. Si tu veux, on peut en discuter par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:12

ouais d'accord donc à MP x)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:26

Moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:31

Salut! Tu as une idée de ce que tu voudrais?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:27

Euh... Non en faite :$
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:30

J'ai été voir ta fiche de liens, histoire de trouver des idées... Et j'ai vu que tu cherchais des liens compliqués x) À part de ça, je n'ai pas vu les liens que tu avais actuellement. Donc c'est difficile pour moi d'avoir une idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Justin's Links and Even More!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens alors qu'à tout moment ils pouvaient vous être arrachés ? | BB's links.
» Jensen's links ♣ Lonely, I'm so lonely ϟ Not for a long time …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-