Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Justin's Links and Even More!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 15:02

Super, moi de même x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:12

Alex Yeux brillants I love you Justin's Links and Even More! - Page 4 4074668239
Moi !!!!! & j'ai une petite idée si tu veux Begging angel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:17

Si tu n'étais pas venue me demander un lien, clair que moi, je l'aurais fait x)

Et en plus, t'as une idée! Oh super, je t'écoute alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:26

Oh c'est super :D
Bon alors je sais pas si tu seras d'accord ou non mais on peut dire que pour l'instant Justin et Hannah sont amis et suite à plusieurs sujets les mettre ensemble ? Parce que Justin est plutôt un coureur de jupon d'après ce que j'ai lu alors il n'aurait pas de mal à attirer Hannah dans ses filets voire à la dévergonder un peu xD et puis le couple Agron/Pettyfer j'suis fan et puis d'abord c'est Alex quoi Yeux brillants Justin's Links and Even More! - Page 4 2176505670 donc il nous faut un lien qui déchire tout !!!! xD
Enfin si ça te dit ? Begging angel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:30

Ouf, ok xD


Bah d'abord, l'idée d'être amis, ça me va bien. Ils pourraient même être de bons amis, genre qui se parle avec franchise, qui font confiance à l'autre, cherche conseil chez l'un et chez l'autre.

Pour ce qui est de sortir ensemble. D'abord, je te dirais de ne pas tout croire ce qui est écrit sur Justin :P Ensuite, présentement, il a une petite amie, Liz Monroe, la reine du lycée donc... c'est un "obstacle", pour toi en tout cas xD Enfin, moi, j'aime bien avoir des liens, mais qu'au fil des rps, on voit comment ça évolue. J'aime pas trop prévoir des plans d'avance, mais je comprends que les gens le fassent et moi aussi, quand je rp, j'ai un but en tête pour mon perso, mais je le garde pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:42

Ah bon c'est pas possible ?... *va se pendre* Justin's Links and Even More! - Page 4 1722932523 Justin's Links and Even More! - Page 4 2953299389
Bon je ne vais pas te cacher que c'est super important pour moi d'avoir un bon lien avec Alex, c'est pas pour rien que j'avais pris Dianna xD Alors ça m’embêterait qu'ils ne soient que amis parce que c'est assez simple comme lien. Donc après est-ce que tu as de la place pour une meilleure amie ? Parce que si on part sur l'amitié j'aimerais bien qu'il soit au moins de vraiment très bons amis tu comprends ? Et après si tu veux qu'on complique un peu les choses, on peut dire qu'Hannah a des sentiments pour lui et par exemple elle pourrait lui avouer dans un rp, enfin c'est juste un exemple.
Mais comme tu dis oui on verra l'évolution selon les rps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:45

Oui, je comprends ^^ Bien va pour meilleur ami dans ce cas. Je devais juste vérifier si j'en avais pas déjà une, car Justin est un pv, alors j'ai quelques liens déjà déterminés, mais non, aucune meilleure amie, donc ya de la place pour toi ^^

Je t'avoue que j'ai hâte à notre premier rp là Yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:52

Oui bien sur ! ;) Oh merci c'est super Justin's Links and Even More! - Page 4 2990636004

Moi aussi, ben si tu veux maintenant ? x) lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:53

On s'en parle par mp Begging angel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 18:43

Petite mise à jour, pour ceux que ça intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:41

Citation :
Des ex'? Oui je sais, classique. Question de vous situez, Justin habite la ville depuis 3 ans et il sort avec des filles depuis qu'il est arrivé ici. Il a eu sa première fois il y a deux ans, avec une fille d'ici.


Si ce lien est encore valable, j'aimerai être ta première fois mais comme Blake a perdu la mémoire, elle ne s'en souvient plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 23:05

Je n'ai rien contre, je trouve même que c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 23:26

Ha ça c'est génial alors :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:10

un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:16

Oui, bien sûr ^^ Tu as une idée du lien que tu aimerais avoir? Begging angel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:36

Vicky fait de la natation alors peut-être quelque chose en lien avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:37

Elle en fait dans l'équipe du lycée ou juste comme ça, comme passe-temps?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:00

dans l'équipe :)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:27

Ah bah ça fait d'eux des collègues en quelque sorte, qui se verraient aux entraînements et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:49

Ouais , ils pourraient des fois s'invités pour s'entrainer aux concours de natation ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:52

Ouais, s'il a le temps xD Parce que dernièrement, il manque de temps :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:30

Vicky : oui oui bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:31

Parfait alors, j'ajouterai Vicky à ma prochaine mise à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:45

Vicky : Super , moi aussi Justin's Links and Even More! - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 10:33

Je veux bien un lien ! Yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Justin's Links and Even More!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens alors qu'à tout moment ils pouvaient vous être arrachés ? | BB's links.
» Jensen's links ♣ Lonely, I'm so lonely ϟ Not for a long time …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-