Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ELLA - Don't pretend you've never heard of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: ELLA - Don't pretend you've never heard of me   ELLA - Don't pretend you've never heard of me Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:02


Copyright: tumblr
Ҩ CHARLEE ELLA BARTON.

« Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. »

Mon petit nom à moi c'est Charlee Ella Barton, mais tout le monde m'appelle Ella. Je suis né à New York City, aux Etats Unis d'Amérique, le 25 Décembre 1994. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 17 ans. En ce moment je suis Célibataire, et je le vis plutôt bien. A vrai dire, c'est un choix.... Mes journées je les passe en tant que Actrice, et accessoirement, Lycéenne au Middle Fawkes High School. Je fais beaucoup d'activité dont Forcément du cinéma, un peu de danse, de la musique.... Si je suis à Middle Fawkes depuis quelques minutesc'est parce que étant actrice depuis quelques années déjà, j'avais besoin de souffler un peu et d'obtenir un diplôme. Les gens d'ici me trouvent Perfectionniste, attachante, honnête, trop fière, jolie, sûre de moi, fidèle, hautaine, mais au fond me connaissent-ils vraiment?! Ma belle gueule je la dois à mes origines anglaises et accessoirement à Clemence Poesy.


ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? Mon lien avec Qui ?
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Je ne sais absolument pas de qui vous voulez parler, désolée.
ϟ Et de votre côté vous étiez plutôt ? Inutile s'insister !
ϟ Quel est votre alibi pour le soir de sa disparition ? Mon Alibi ? Arrêtez, vous me faites peur ! Je devais être en tournage, en avant première ou ce genre de choses... Loin de Middle Fawkes en tout cas
ϟ Votre famille vous soutient-elle dans cette épreuve ? Mais quelle épreuve ?
ϟ Quelle genre de relation vous entretenez avec vos proches en général ? Des liens très forts. Je voyage beaucoup et j'ai peu d'amis, la famille est toujours là pour moi.
ϟ Il parait que vous avez reçu certains messages assez étrange non ? Des messages ? Non.
ϟ Cela vous effraie-t-il ? Puisque je n'ai rien reçu...
ϟ Une idée de la personne qui pourrait être derrière tout ça ? Non mais vous avez fini ?
ϟ A votre avis qu'est-il arrivé à Brittany ? Brittany qui ?
ϟ Cela vous effraie-t-il ? Mais vous êtes bouchés ou quoi ?



Dernière édition par C. Ella Barton le Ven 24 Fév 2012 - 21:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ELLA - Don't pretend you've never heard of me   ELLA - Don't pretend you've never heard of me Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:03

ELLA - Don't pretend you've never heard of me Tumblr_lvsie4SDCT1r3h4ef
Copyright: Tumblr
Ҩ I'm FRUIIIIIIT !!!

« Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! »


    Un animal ϟ Koala
    Une chanson ϟ Dream - Priscilla Ahn
    Une couleur ϟ Perle
    Un élément ϟ L'air
    Un film ϟ écrire ici.
      Un sentiment ϟ écrire ici.
      Un vêtement ϟ une mini-jupe
      Une qualité ϟ L'intégrité
      Un défaut ϟ La fierté
      Un parfum ϟ Miss Dior Chérie


    Ange ou Démon ϟ Les deux
    Mickey ou L'Exorciste ϟ Mickey
    Blanc ou noir ϟ Blanc
    Barbie ou Einstein ϟ Entre les deux
    Football ou Baseball ϟ Je suis plutôt danse, personnellement
Salade ou Raclette ϟ Salade
N.Y ou L.A ϟ L.A
Maths ou Histoire ϟ Histoire
Chocolat ou Vanille ϟ Vanille
Pokémon ou Digimon ϟ Pokémon


Dernière édition par C. Ella Barton le Ven 24 Fév 2012 - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ELLA - Don't pretend you've never heard of me   ELLA - Don't pretend you've never heard of me Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:03

ELLA - Don't pretend you've never heard of me Tumblr_lckcl9wcIR1qbhtrto1_500
Copyright: tumblr
Ҩ Babe I'm so Hot.

« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »

" Nous avons une nouvelle élève parmi nous, je vous prie de l'accueillir comme il se doit. Je ne sais pas si j'ai réellement besoin de vous la présenter... Je vous laisse faire miss Barton. Depuis mon entrée dans cette classe je sens les regards posés sur moi. Bon, ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude, mais quand on est nouveau dans un lycée, on essaye d'éviter ça en général. Mais enfin, je savais que ça allait se produire, il ne faut pas se leurrer, quand on s'appelle Ella Barton on ne passe pas inaperçu. Je sens la main de Mrs Anderson, la proviseure, se poser sur mon épaule, m'incitant à parler alors je m’exécute, moins à l'aise qu'à mon habitude. "Erm. Donc moi c'est Ella, mais je pense que vous le savez déjà. Et euh, j'suis venue à Middle Fawkes pour prendre un break et pour retrouver une vie plus ou moins tranquille jusqu'à mon diplôme, même si ce n'est pas gagné. Je n'ai rien à ajouter alors je hoche de la tête et file m'asseoir au dernier rang, seul libre, de la salle de maths. Déjà quatre ans que je suis actrice, actrice connue je veux dire... Depuis ces 4 ans, c'est la première fois que je suis scolarisée normalement. Je suivais des cours par correspondance, pour pouvoir ajuster mon planning et voyager sans grand mal. J'espère juste que je m'intègrerai vite ici et qu'ils essayeront de me connaître. Qu'ils ne se limiteront pas à la Ella médiatique qu'ils connaissent et qu'ils essayeront d'en savoir d'avantage sur Charlee, la vraie. Bon, le truc des prénoms c'est une métaphore, je préfère qu'on m'appelle Ella, comprenez moi... De temps en temps certains se retournent ou me pointent du doigt. J'ignore le tout, essayant de mon concentrer sur le cours. Quand la cloche sonne la salle s'empresse de partir et je suis l'une des dernières à ranger mes affaires. Je descends de l'amphi et une sympathique brunette m'aborde : Moi c'est Apple ! Tu veux que je te montre le bahut? Tu verras, c'est pas si grand une fois que t'as tes repères ! Ah, enfin quelqu'un de sympa, je sens que je vais bien l'aimer celle ci. Je lui sourie avant de la remercier. Ca aurait pu être mieux comme premier jour, mais voyons le verre à moitié plein, ça aurait pu être bien pire !


What about you, behind the screen?:


Dernière édition par C. Ella Barton le Ven 24 Fév 2012 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ELLA - Don't pretend you've never heard of me   ELLA - Don't pretend you've never heard of me Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:14

Ma Valouuuuu ♥
Bonne chance pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: ELLA - Don't pretend you've never heard of me   ELLA - Don't pretend you've never heard of me Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:45

CHERIE D'AMOUR ELLA - Don't pretend you've never heard of me 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ELLA - Don't pretend you've never heard of me   ELLA - Don't pretend you've never heard of me Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 22:07

Mes choux à la crème préférés de mon coeur ! ELLA - Don't pretend you've never heard of me 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ELLA - Don't pretend you've never heard of me   ELLA - Don't pretend you've never heard of me Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 8:57

Rebienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ELLA - Don't pretend you've never heard of me   ELLA - Don't pretend you've never heard of me Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 9:51

rebienvenue Valouille. ♥️♥️♥️
ton avatar est trop trop beau. Yeux brillants on aura un lien n'est-ce pas ? ELLA - Don't pretend you've never heard of me 2739476978
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ELLA - Don't pretend you've never heard of me   ELLA - Don't pretend you've never heard of me Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:54

Welcome sexy !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ELLA - Don't pretend you've never heard of me   ELLA - Don't pretend you've never heard of me Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 7:03

Welcome !! ELLA - Don't pretend you've never heard of me 456023687
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: ELLA - Don't pretend you've never heard of me   ELLA - Don't pretend you've never heard of me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLA - Don't pretend you've never heard of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlee Ella Barton Ϟ Hit the road Jack, and don't you come back no more
» Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir...
» Auditions pour tous... « Etre à la hauteur » ; Arthur & Ella.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-