Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une discussion dans les toilettes des filles ~ Saleisha & Mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une discussion dans les toilettes des filles ~ Saleisha & Mackenzie   Une discussion dans les toilettes des filles ~ Saleisha & Mackenzie - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:14

Le serveur s'approcha des deux jeunes filles. J'ai mangé, moi. Mack lui décocha un regard blasé, elle commençait vraiment à l'embêter avec cette histoire de bouffe ! Qu'est ce qu'elle pouvait bien en avoir à faire de ce qu'elle mangeait ou pas ? Pourquoi prenait-elle cette histoire tellement à coeur ?! C'était sa vie, pas la sienne ! Elle fait ce qu'elle veut, et pas ce que Sal' veut qu'elle fasse ! Si elle ne veut pas manger, elle ne mange pas ! Si elle a envie de se bourrer la gueule, elle se bourre la gueule, un point c'est tout ! Elle n'accepterait pas que son amie, aussi gentille soit elle, dirige sa vie ! Ça sera deux plats de pâtes carbonara, dont un avec de la crème allégée qui se trouve aussi grosse qu'une baleine. Mack se tapa la tête de sa main droite en signe d'exaspération, elle répliqua en regardant le serveur : Ce sera UN plat de pâtes carbonara et il sera pour Saleisha ! Puis, elle se tourna vers la brunette et ajouta : Je fais ce que je veux ok ? J'ai juste pas envie de manger je sais pas pourquoi t'en fais tout un plat ! Elle se rendit alors compte du jeu de mot accidentel qu'elle venait de faire et pouffa de rire. Elle reprit rapidement son sérieux et continua : Et même avec de la crème allégée, ça changera presque rien ! Si tu voyais tout ce qu'il y a dans cet espèce de plat..C'est un truc de ouf ! Mais Sal' était têtue, elle demanda alors au beau serveur, qui en passant, profitait de l'énervement de Mack pour la reluquait, sans aucune gêne : Dites moi, Liam... Trouvez vous Mackenzie trop grosse? Mack soupira d'agacement. Mais, malgré le fait qu'elle trouve la question de son amie absurde et inutile, elle attendait et écouterait attentivement la réponse de Liam. Elle était curieuse de savoir ce qu'il pensait d'elle... Tu sais Liam, t'es pas obligé de répondre à cette question si ça te met mal à l'aise ! C'est pas grave..Mais en tout cas, si tu le fais, sois franc au moins, j'vais pas me vexer ! Ta réponse si elle est honnête, pourrait m'aider à m'améliorer... Le jeune serveur n'était pas du tout embarrassé, loin de là, il répondit même, un sourire malicieux au visage : Ben tu sais Saleisha, je peux rien dire pour l'instant...Mais, j'pense que ce sera beaucoup plus facile de faire un constat si Mack était en maillot de bain, ou encore en sous-vêtements... Mack qui auparavant, aurait été profondément choquée par ces propos, sourit bêtement. Non mais t'es malade ! J'vais quand même pas me déshabiller devant tous ces gens ! Liam haussa les épaules, l'air déçu. Mais Mack était tellement obsédée par son image qu'elle ajouta : Mais tu connaîtrais pas un endroit plus tranquille pas loin ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Une discussion dans les toilettes des filles ~ Saleisha & Mackenzie   Une discussion dans les toilettes des filles ~ Saleisha & Mackenzie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 5:51

Saleisha soupire devant la réponse de Liam. Quel pervers! Elle espérait vraiment qu'elle n'accepterait pas de se déshabiller! En entendant sa première réponse, Saleisha eut un sourire, puis se détourna de Liam et attrapa sa carte qu'elle referma. Mais tu connaîtrais pas un endroit plus tranquille pas loin ? Sous la surprise de la réponse, Saleisha fit un bond sur sa chaise, et regarda tour à tour le serveur, Mack, le serveur, Mack. Comment pouvait elle laisser faire ça? Comment Mackenzie pouvait elle faire ce genre de proposition? Saleisha en était bouche bée. Immédiatement, elle eut envie de protester. Elle referma la bouche, repoussa une mèche de cheveux derrière son oreille, puis réagit tout autrement. Comment Mackenzie allait elle se sortir de cette situation? Ce n'était pas le problème de Saleisha, à présent. Elle s'affaissa dans sa chaise et regarda son amie avec un air de défi.

"-Tu veux le faire? Vraiment? Si ça t'amuses, on a les toilettes... C'est toujours calme généralement!"

Elle la fixa, un sourire vainqueur fixé sur les lèvres. Allait elle le faire jusqu'au bout, accepter? Saleisha se sentait comme trahie. La jeune fille timide qu'elle était s'était transformée en fille extravertie, pas timide du tout. Elle aurait presque envie de la traiter de noms d'oiseaux...

"-Bon, alors Liam, tu apportes la commande en cuisine et dès que tu peux prendre ta pause, tu nous rejoins..."

Saleisha se permit de lui faire un clin d'oeil, afin de jouer encore plus de la situation. Elle joua avec ses cheveux, passant sa main dedans, puis reprit.

"-Et n'oublies pas. Ca sera DEUX plats de pâtes carbonara. Copieux. File, y'en a une qui doit être pressée."

Ne laissant pas le temps à Mackenzie de répliquer, Saleisha laissa le serveur filer vers le comptoir donner la commande et prononcer quelques mots à celui qui devait être le patron. Saleisha avait tellement envie de rire de la situation... Le pauvre homme, il courait presque. Elle reporta son regard malicieux sur son amie, voyant un homme derrière la regarder avidement. Lui aussi était intéressé? Hors de question! Elle vit du coin de l’œil Liam revenir, presque en courant, un sourire au lèvres. Elle allait pouvoir bien rire. Elle se leva, tendant la main a Mackenzie.

"-Tu viens? On va voir si tu es vraiment une baleine!"

HJ: Desolée désolée désolée je croyais t'avoir répondu --'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une discussion dans les toilettes des filles ~ Saleisha & Mackenzie   Une discussion dans les toilettes des filles ~ Saleisha & Mackenzie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 11:28

Tu veux le faire? Vraiment? Si ça t'amuses, on a les toilettes... C'est toujours calme généralement! Une lueur de panique mais aussi de gêne éclaira le visage de Mack...Souhaitait-elle vraiment faire cela ? Maintenant qu'elle avait dit qu'elle était d'accord, elle devait aller jusqu'au bout...Mais tellement obsédée à l'idée d'être grosse, ou pire de ne pas être mince, elle était prête à faire n'importe quoi ! Ça marche ! Saleisha arborait un regard de vainqueur ! Et Mack qui pensait qu'elle péterait un câble...Elle semblait même amusée de la situation ! Bon, alors Liam, tu apportes la commande en cuisine et dès que tu peux prendre ta pause, tu nous rejoins... Mack déglutit, elle avait peur de ce qu'allait dire le jeune serveur, et si il la trouvait grosse ? Et si...Il ne la trouvait pas à la hauteur de ce qu'il attendait ? Et n'oublies pas. Ca sera DEUX plats de pâtes carbonara. Copieux. File, y'en a une qui doit être pressée. Mais, si je mange ça va fausser son opinion ! J'vais grossir avec ça ! J'te préviens, j'y toucherai pas...C'est que du gâchis ! Mais le garçon n'écoutait rien, il était bien trop pressé ! Saleisha, toujours le sourire aux lèvres lui dit : Tu viens? On va voir si tu es vraiment une baleine! Elle lui tendait la main, Mack la saisit tout doucement et se leva très lentement, ils se dirigèrent tous les trois vers le toilettes publiques du restaurant. Mack appréhendait ce moment...Qu'est ce qu'il allait se passait ? Alalaa, elle avait si peur...Une fois arrivée sur le lieu, elle regarda tour à tour le serveur et Saleisha. Que devait-elle faire ? Que de questions qui ne trouvaient pas de réponses...Cette situation angoissait tellement la jeune fille ! Euh...Qu'est ce que je fais maintenant ? Et ben on attend que toi ! Si tu veux je peux t'aider... Non non non ça va aller...J'me débrouille ! La jolie rousse décocha un dernier regard suppliant à Saleisha, la priant intérieurement de lui venir en aide...Mais elle ne comprenait pas son message silencieux, ou sinon elle ne voulait pas le comprendre ! Un air moqueur et rieur se dessina sur sa frimousse. Cette fois ci, il n'y avait plus d'issue ! Elle était seule, seule au monde ! Elle tremblait de tout son être, mais c'est avec un semblant d'assurance qu'elle s'enferma dans les WC. Une fois à l'abri des regards, c'était beaucoup plus simple ! Elle se déshabilla, jusque là aucun problèmes ! Elle garda tout de même ses sous-vêtements ! Maintenant, le plus gros était à faire, il lui fallait sortir de sa cachette ! C'était une autre affaire...Elle ouvrit progressivement la porte, sans se presser et sortit, presque nue de la cabine, dévoilant ainsi un corps parfait. Elle se mordit la lèvre inférieure, elle attendait avec impatience l'avis des spectateurs pour ensuite très vite se rhabiller ! Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Une discussion dans les toilettes des filles ~ Saleisha & Mackenzie   Une discussion dans les toilettes des filles ~ Saleisha & Mackenzie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 4:20

La porte des toilettes s'ouvrit, laissant place à la jeune rousse. Elle paraissait si maigre dans ses sous vêtements... Saleisha put percevoir un sourire pervers sur le visage de Liam. Tout ceci déplaisait fortement à la barbadienne, mais avait elle le choix? Et encore, elle se trouvait sûrement en meilleure posture que Mackenzie, qui était presque nue, dans les toilettes d'un restaurant, pour éviter tout simplement de manger. Mais manque de chance, elle n'était pas avec la bonne personne. Saleisha refuserait toujours, quoi qu'il se passe, que son amie ne s'alimente pas. De plus, le ventre de Saleisha exprimait clairement sa faim en faisant tout le bruit possible. Regardant Liam sourire de plaisir, Saleisha se pinça le dos de la main afin de vérifier qu'elle ne rêvait pas. Elle voulait juste se réveiller, immédiatement. Revenir à il y a quelques temps, et retrouver Mackie devant son lycée, juste elles deux. Sans Liz, Hell, ou qui que ce soit... Mais se pincer, rêve ou pas rêve, ne marchait jamais. Saleisha revint à la réalité et se précipita devant Liam qui s'avançait un peu trop près de Mackenzie.

"-Ouais ouais bon bref! Alors Liam, elle a la marge avant d'être grosse, elle peut manger? Mack est loin de ressembler à une baleine, n'est ce pas?"

Saleisha utilisa un regard des plus insistants, incitant le serveur à dire ce qu'il pensait. Il la regarda, jeta un coup d'oeil à Mackenzie. Saleisha lui tournait le dos, mais elle devait certainement lui jeter un coup d'oeil menaçant, insistant ou dans le genre. Saleisha, avec un sourire en coin l'observa se débrouiller tout seul. "-Ben... Euh... C'est à dire que... Mackenzie, il faut avouer que tu es très bien comme tu es. Peut-être que si tu approchais un peu plus ou que je... Saleisha le coupa immédiatement, se retournant vers Mackenzie.

"-STOP! C'est bon, on a fini, Mackenzie va manger son plat de pâtes, et elle et moi on va retourner à table parce que je crève de faim!"

Saleisha poussa son amie vers les toilettes afin qu'elle puisse se rhabiller à l'abri du regard insistant du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une discussion dans les toilettes des filles ~ Saleisha & Mackenzie   Une discussion dans les toilettes des filles ~ Saleisha & Mackenzie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:54

Ouais ouais bon bref! Alors Liam, elle a la marge avant d'être grosse, elle peut manger? Mack est loin de ressembler à une baleine, n'est ce pas? Mack se retenait presque de respirer, elle était si impatiente de connaître le verdict ! Ça peut paraître futile, ou idiot, mais c'était très important pour elle ! Elle devait constamment être rassurée pour enfin prendre totalement confiance en elle...Elle se mordit la lèvre inférieure, anxieuse...Mais le serveur ne semblait pas vouloir se presser, il prenait même tout son temps ! Pour une fois qu'il en avait l'occasion, il ne se privait pas de la regarder ! Il notait tous les petits détails on dirait...A cette allure, Mack se transformera en iceberg ! Après un bon moment d'intense réflexion, le jeune garçon se décida enfin à parler : Ben... Euh... C'est à dire que... Mackenzie, il faut avouer que tu es très bien comme tu es. Peut-être que si tu approchais un peu plus ou que je... STOP! C'est bon, on a fini, Mackenzie va manger son plat de pâtes, et elle et moi on va retourner à table parce que je crève de faim!La jolie rousse était en même temps soulagée de son avis qui semblait positif, mais à cause de cette révélation, elle serait obligée de manger, ce qui n'était pas bien du tout pour sa ligne ! Elle décocha un regard rempli d'agacement au serveur, lui reprochant son manque de soutien, elle se tourna ensuite vers Saleisha : Mais Saleisha, écoute moi je ne peux pas Mais son amie ne lui laissa pas le droit à la parole en la poussant vers la cabine de toilettes, Mack s'empressa d'enfiler ses habits, et profita de l'occasion pour parfaire son look. Elle passa la main dans ses cheveux, repoussant ainsi une mèche rebelle qui avait fait surface, et vérifia que son maquillage était toujours en place. Une fois le check-up terminé, elle sortit de la cabine, et continua d'enguirlander la brunette. Allez, sois gentille ! Essaye de me comprendre au moins ! Mais le visage de Saleisha demeurait impassible, Mack se résigna donc à l'écouter, mais pas totalement... Bon, très bien ! D'accord...Je te propose un compromis : je prend une salade et tu me fiches la paix d'accord ?Tu peux même choisir laquelle, du moment qu'il n'y ait pas de substances trop grasses telles que du fromage ou d'autres trucs comme ça...Ok ? Ajouta-t-elle avec espérance, si Sal' ne se résignait pas, et n'acceptait pas le compromis, elles n'arriveraient pas à s'entendre toutes les deux ! Il fallait que des deux côtés, des efforts soient fournis tout de même ! Mackenzie avait renoncé à ne rien manger pour de la salade, à Saleisha d'abandonner son gros plat de pâtes carbonara rempli de calories ! Les calories, c'était l'ennemi de la jeune fille, calorie = méchant, très méchant pour Mack ! Et elle s'efforçait de lutter contre, mais bien sûr, elle était obligée d'en prendre un petit peu, sinon elle ne pourrait pas survivre, mais elle faisait de son mieux pour en prendre le moins possible...Et avec une amie comme Sal', ce n'était pas facile tous les jours ! Il fallait qu'elle comprenne que Mack ne pouvait se le permettre...Un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Une discussion dans les toilettes des filles ~ Saleisha & Mackenzie   Une discussion dans les toilettes des filles ~ Saleisha & Mackenzie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 8:55

Comment lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à s'inquiéter? Saleisha venait de tenter une nouvelle fois quelque chose pour lui faire comprendre qu'elle ne craignait rien, mais rien à faire... Tout cela désespérait Saleisha, à qui tout cela tenait à coeur. Combien de filles refusaient de grossir, par peur du regard des gens? Combien de filles se faisaient vomir juste pour paraître plus belle, comme elles le pensaient? Comment Saleisha pouvait-elle laisser faire ça? Elle espérait de tout son coeur que son amie n'en était pas encore parvenue à se faire vomir, mais elle préférait jouer la carte de la vigilance. Le temps que Saleisha réfléchisse à tout ça, Mack était sortie, rhabillée et recoiffée, comme toujours. Elle tentait encore et toujours de marchander, afin de pouvoir ne rien manger, mais la petite brune faisait l'oreille sourde, ignorant les supplications de son amie. Mais remarquant qu'elle ne réagissait pas, Mackenzie lui fit une nouvelle proposition, qui cette fois ci, attira l'attention de Saleisha. Elle lui proposait de maner une salade qu'elle pourrait elle-même choisir. Saleisha eut un sourire, et fit volte-face de manière à se retourner vers la grande rousse.

"-C'est d'accord. Je choisis, et tu la manges jusqu'au bout."

Finalement, elles retournèrent à table, se rasseyant. Saleisha rappela Liam qui lui donna à nouveau une carte pour qu'elle puisse choisir une salade cette fois ci. Elle regardait son amie qui paraissait assez anxieuse. Saleisha ne comprenait pas pourquoi, personne n'avait à surveiller ce qu'il mangeait. Elle se gratta machinalement la nuque, cherchant une salade pour Mackie.

"-Bon Mackie, je vais te prendre une salade niçoise : salade, tomate, oignons, olives, et tout ça."

Elle donna la carte en demandant la salade à Liam. Une fois le serveur reparti, Saleisha engagea la conversation.

"-Bon alors Mackie chérie, tu nous as fait quoi ces derniers jours? Parce que mine de rien, ça fait un petit moment que je ne t'ai pas vu, alors cet après-midi va être une bonne occasion pour rattrape le temps perdu!"

Saleisha allait écouter Mackenzie parler, mais pour sûr, elle ne la laisserai pas continuer à jouer à être la remplaçante de sa soeur. Non, Saleisha avait bien trop peur de perdre Mackenzie, si elle laissa faire ça, elle se retrouverait comme à l'époque du règne de Bee. C'était maintenant qu'il était temps de réagir et de renverser tous les codes. Et Saleisha allait commencer par la petite Mackenzie, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une discussion dans les toilettes des filles ~ Saleisha & Mackenzie   Une discussion dans les toilettes des filles ~ Saleisha & Mackenzie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:28

C'est d'accord. Je choisis, et tu la manges jusqu'au bout.Mackenzie hocha affirmativement de la tête. Elle espérait juste qu'elle ne lui choisisse pas quelque chose de trop bourratif ! Si c'était le cas, elle ne tiendrait pas sa promesse, c'est sûr...La jeune fille de 15 ans était, comme on dirait, tombée dans le cercle vicieux de la beauté imposée. Toutes ces filles qu'on voit dans les magazines quand on est gamines nous influencent beaucoup lorsque l'on grandit ! Et, qu'est ce que Mack voyait dans ces revues ? Des tops models plus minces les unes que les autres ! Evidemment que ça allait lui donner envie ! Ces mannequins sont tellement belles et parfaites que tout le monde a envie de leur ressembler ! Certains bavent juste devant leurs corps sans aucunes imperfections ou encore les envient sans rien faire mais Mack', elle, voulait à tout prix être comme elles ! Sa soeur, Bee, avait bien atteint ce niveau de perfection extrême, pourquoi pas elle ?!! Et oui, comme toujours, c'était la faute de la belle blonde. Même si elle haïssait sa petite soeur, Britanny Forbes était une sorte de modèle pour elle...Si seulement elle n'avait pas été aussi...Aussi...Aussi Bee ! Tout aurait été différent...! Mack' n'avait jamais essayé de se faire vomir comme beaucoup d'autres filles...Elle en avait envie, bien sûr, mais elle hésitait à passer à l'acte...Elle savait pertinemment que de faire ça peut avoir des conséquences dramatiques comme l'anorexie...Et, les anorexiques n'étaient vraiment pas attirantes, loin de là ! Mack n'était pas aussi ignare ! La majorité des gens penses que les personnes atteintes de cette maladie était chanceuses, mais ce n'est pas le cas du tout ! Pas le moins du monde ! C'est une maladie très très embêtantes et peu de gens réussissent à s'en sortir, la jolie rousse le savait ça ! Et elle avait envie de tout, sauf de leur ressembler...! Cependant, ce n'était qu'une infime partie de ceux qui se faisaient vomir qui le devenaient...Et puis, c'était tellement plus pratique que de surveiller constamment son alimentation ! En tout cas, Mack y réfléchissait sérieusement, et qui sait, peut être allait-elle passer à l'acte si personne n'intervenait...? Affaire à suivre ! Bon Mackie, je vais te prendre une salade niçoise : salade, tomate, oignons, olives, et tout ça. Mack déglutit, comment allait-elle réussir à avaler tout ça ?! C'était de loin le repas le plus consistant que ce qu'elle mangeait habituellement ! Enfin, à part lors des fête ou elle s'autorisait quelques petits écarts ! Avant qu'elle puisse protester et expliquer à son amie que ce n'était pas possible, elle se rappela qu'elle l'avait promis à Saleisha, elle se retint donc de commenter son choix ne voulant pas attiser sa colère. Mais, la salade choisie par Sal' lui donna encore plus envie de tenter l'expérience 'vomis'...Cependant, elle ne dit rien, sachant que Saleisha allait farouchement s'opposer à son choix, bien que sa décision n'était pas encore tout à fait prise...Elle sourit simplement, tout de même contente de revoir son amie d'enfance ! Bon alors Mackie chérie, tu nous as fait quoi ces derniers jours? Parce que mine de rien, ça fait un petit moment que je ne t'ai pas vu, alors cet après-midi va être une bonne occasion pour rattrape le temps perdu! Ben écoute, j'ai rencontré des gens formidables, mais bon je ne vais pas en parler...Je fais beaucoup de shopping, j'adore ça ! Je vais également souvent au salon de beauté Beauty ritta, en boîte de nuit et aux bars du coin avec mes amis, et je suis en couple avec Jordan ! Je ne sais pas si tu le sais, tu as du l'entendre sûrement...Tu te rappelles des Jefferson ? Du pasteur ? Et ben c'est son fils ! C'était mon meileur ami avant, on peut dire qu'on s'est rapprochés ! Elle se rendit alors compte qu'elle lui déballait sa vie qui ne devait sûrement pas l’intéresser...Elle ajouta alors : Et sinon toi, quoi de neuf dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Une discussion dans les toilettes des filles ~ Saleisha & Mackenzie   Une discussion dans les toilettes des filles ~ Saleisha & Mackenzie - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:12

Par chance, Mackenzie ne s'opposa pas au choix de Saleisha. Cette dernière soupira, rassurée que son amie veuille bien manger. Quel soulagement! Saleisha n'avait ni l'envie, ni la force de trouver une nouvelle idée pour protester contre les idées de Mackenzie, et de trouver des arguments pour parer ceux de la rousse. Mais que Mackenzie accepte le contrat sans trop rechigner étonnait tout de même Saleisha. Elle pensait vraiment qu'elle continuerai à râler, marchander et tenter de convaincre la brune. Tant mieux, après tout, Saleisha aurait sûrement fini par s'énerver seule contre son amie sans raison vraiment valable, ce qui aurait très certainement entaché cette belle journée. Ensuite, lorsque Saleisha lui demanda ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie, et c'est ainsi qu'elle commença un petit monologue que la petite brune écouta avec attention. Ainsi, la belle Mackenzie était à présent en couple avec un des Jefferson. Cela 'étonnait même pas Saleisha, pour les avoir aperçut ensemble auparavant, on pouvait facilement se douter qu'ils finiraient par se mettre ensemble. On pouvait voir une telle osmose entre eux... Cela laissait Saleisha rêveuse de trouver l'amour. Mackenzie lui retourna la question, mais la petite brune se sentit un peu bête, elle n'avait rien à raconter... Elle prit la parole tout de même, avec un ton blagueur.

"-Boh, pas grand chose tu sais, ma vie n'es pas bien passionnante. J'ai mangé un crocodile, fait l'amour avec un panda, rencontré un ours. J'ai appris à voler dans les airs aussi.. Ouais non en fait rien de neuf. La routine, tu sais."

Saleisha lui adressa un sourire franc et chaleureux. Au fond, qu'avait elle à raconter quand son amie lui parlait de sa nouvelle popularité, de son nouveau copain, de ses nouveaux amis? Qu'est ce que Saleisha pourrait bien répondre à une question pareille? Elle n'était pas la soeur de la disparue, pour elle, la vie continuait, et la routine avec, rien n'allait y changer. Qu'aurait pu-t-elle répondre d'autre que des âneries sans aucun sens? Rien. Saleisha n'allait pas lui dire qu'elle avait des notes moyennes, que sa soeur et elles allaient toujours aussi bien, qu'elle n'avait aucun problème de santé. Au niveau des fréquentations, rien n'avait réellement changé dans sa vie. Oui, en fait la disparition de la belle Brittany ne changeait rien à la vie de Saleisha. Liam apporta le repas des deux amies, en profitant pour faire un clin d'oeil à Mackenzie sous le regard fâché de Saleisha. On ne touchait pas à Mackie, encore moins depuis qu'elle était en couple. Saleisha attrapa sa fourchette afin de manger son gros plat de pâtes très appétissant. Elle enroula les spaghettis autour de la fourchette et commença à manger. Elle ne supportai plus l'attente! Elle rajouta du sel et du fromage rapé sous le regard de Mackenzie, qui n'avait pas l'air de commencer à manger. Saleisha la voyait le regard fixe, comme si elle allait refuser de manger. Saleisha soupira discrètement, termina sa bouchée puis reprit.

"-Mackie, tu manges pas?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une discussion dans les toilettes des filles ~ Saleisha & Mackenzie   Une discussion dans les toilettes des filles ~ Saleisha & Mackenzie - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:42

Boh, pas grand chose tu sais, ma vie n'es pas bien passionnante. J'ai mangé un crocodile, fait l'amour avec un panda, rencontré un ours. J'ai appris à voler dans les airs aussi.. Ouais non en fait rien de neuf. La routine, tu sais. Mack rit à ses propos, Saleisha n'avait vraiment pas changé depuis leur dernière rencontre ! Toujours aussi drôle et folle ! C'était quelqu'un d'unique comme on dit ! Hahaha, ben au contraire c'est passionnant ça ! Et alors, c'était bien ? Le panda était à la hauteur de tes attentes ? Mais, la jolie rousse n'eût pas le temps de se marrer d'avantage, le jeune serveur prénommé Liam s'avançait vers leur table. Et sur son bras jonchait deux assiettes : l'une destinée à Saleisha, un plat de pâtes rempli à ras bord qui avait l'air assez copieux, et une salade complète pour Mackenzie. Liam s'approcha des deux jeunes filles et adressa un clin d'oeil à Mack, cette dernière, malgré le fait qu'elle sorte avec Jordan, aimait bien qu'on lui attache de l’intérêt, ça la rassurait ! Et elle se disait que tous ses efforts pour être plus jolie, plus attirante n'étaient pas vains ! La jeune fille de 15 ans lui adressa donc un sourire charmeur, il déposa les assiettes sous le nez des deux amies et s'en alla en ne quittant pas des yeux Mack. Il était quand même un peu lourd parfois, tout comme le plat de carbonara de Saleisha d'ailleurs ! Rien que la vue de ce plat lui donnait la gerbe ! Elle n'osait même pas s'imaginer manger le quart de cette assiette ! Elle était arrivée à un stade ou la nourriture était devenu quelque chose de dégoûtant à ses yeux, et ou l'action de manger n'avait plus rien d'un plaisir...C'était une sorte d'obligation pour elle ! Elle observa alors sa salade niçoise et du bout de sa fourchette, remua les aliments pour découvrir tous les ingrédients composant ce plat. Et ce qu'elle y découvrit ne l'enchanta pas du tout, cette salade était faite avec du maïs, de la tomate, du THON ! Du thon, non mais franchement, qu'est ce qui était plus gras que du thon ?! RIEN ! Elle fixa son amie, son plat, son amie, son plat, et ne se résigna pas à l'entamer. Saleisha sembla s'en rendre compte car elle lui demanda, elle avait commencé ses pâtes depuis bien longtemps ! Mackie, tu manges pas? Euh..J'ai pas très faim en fait...Et puis regarde, y'a du thon ! Tu te rends compte ? DU THON ! Y'a rien de pire, tu peux me croire... Mais, ne voulant pas contrarier son amie, et ne souhaitant pas gâcher leur journée passée ensemble, alors qu'elles ne se voyaient plus de puis un bon bout de temps, elle se força à manger. La jolie rousse planta sa fourchette dans une feuille de salade, une vinaigrette était à sa disposition mais Mack choisit de ne pas en mettre, il ne fallait pas non plus trop exagérer ! Elle mangea tout doucement, avalant une feuille de salade, par une feuille de salade...Une petite bouchée par une toute petite bouchée...Et, dans sa tête, sa décision était prise : Après ce repas, elle irait tester la technique du 'vomis' dans les toilettes du resto', elle espérait juste que Saleisha ne s'en apercevra pas...
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Une discussion dans les toilettes des filles ~ Saleisha & Mackenzie   Une discussion dans les toilettes des filles ~ Saleisha & Mackenzie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:58

Comme d'habitude, Saleisha avait choisi la carte de l'humour pour manquer un manque de piment dans sa vie, ça avait fait rire son amie, au moins. Cette dernière lui demanda si le panda l'avait satisfaite. Toujours avec autant d'humour, Saleisha répondit quelque chose d'aussi absurde que ses précédentes paroles.

"-Boarf... Tu sais, j'ai trouvé que le panda ne vaut pas le bonobo. Quel sens de la cochonnerie, ceux-là, c'est impressionnant!"

Elle aperçut une femme plutôt âgée a regardée, comme choquée. Elle fit un sourire innocent cette femme, comme si elle n'avait rien dit, puis attaqua ses pâtes. Saleisha demanda brièvement à Mackenzie pourquoi elle ne mangeait pas. Saleisha avait si peur que Mackenzie refuse de manger. Elle ne pourrait certainement pas s'opposer à elle éternellement. Tôt ou tard, Mack devait céder. De toute façon, elle ne pourrait résister bien longtemps. Mackenzie était têtue, mais Saleisha l'était bel et bien encore plus. Combien de temps ce face à face pourrait il durer? Saleisha espérait vraiment que ça ne durerait pas. Cela deviendrait rapidement un enfer que de tenir tête à son amie toute la journée. La femme qui l'avait regardé bizarrement la fixait toujours, un air outragé collé au visage. Saleisha n'en evenait pas. On ne pouvait plus blaguer, maintenant? Puis pourquoi cette vieille l'avait elle écoutée? Elle n'avait pas à écouter les conversations des gens. Après tout, la pauvre femme. Elle n'avait pas assez de sa propre vie et devait maintenant écouter les conversations des jeunes lycéens à la vie passionnante pour se contenter de la vie qu'elle avait. Saleisha sourit à Mackenzie, qui venait de dire qu'il y avait du thon dans son assiette. Toujours sur le ton de la blague, mais de manière à moins choquer le petite vieille de la table d'à côté, Saleisha commenta les paroles de son amie en posant sa fourchette dans son assiette.

"-C'est bon le thon. Regarde, en plus ça a une couleur bizarre, comme si il s'était roulé dans de la boue farinée et décolorée. En plus, les thons, ça peuple Middle Fawkes! Et même, le thon, c'est du poisson! Et le poisson, ça rend intelligente! Puis ça va, c'est pas comme si t'avait un kilo de thon sur les bras à manger!"

Elle lui fit un nouveau sourire, découvrant ses belles dents blanches et alignées. Elle se gratta machinalement le bout du nez avec l'index, puis attrapa sa fourchette pour reprendre son repas. Il fallait avouer que ces pâtes étaient très bonnes. Saleisha reviendrait sûrement ici pour manger quand elle aurait le temps et l'argent. Eh oui, Saleisha n'avait pas les mêmes moyens que les Forbes. L'unique revenu que sa sœur et elles possédaient était le simple salaire de l'aînée à la mairie, et les quelques jobs d'été que Saleisha faisait, comme du baby-sitting, tondre les pelouses du voisinage ou d'autres petits travaux ingrats que l'on faisait faire aux jeunes qui voulaient un peu d'argent de poche pour sortir avec leurs amis, boire un coup, ou s'acheter de nouveaux vêtements. L'argent de poche de Saleisha se limitait bel et bien à ces petits travaux. Mais elle savait s'en contenter, et ça permettait qu'elle garde les pieds sur terre, plutôt que de se transformer en gamine pourrie gâtée, comme La Brittany Forbes, reine capricieuse et insolente de Middle Fawkes.

Tandis que la plus petite des deux amies terminait son assiette, Mackenzie, elle, mangeait tout doucement. Saleisha soupira discrètement, mais ne dit rien. Pour elle, le plus gros était déjà fait : Mack avait accepté de manger quelque chose. C'était pour le moment le plus important. Alors que Saleisha venait de terminer ses pâtes en silence, avec un sourire malicieux, elle planta sa fourchette dans l'assiette de Mackenzie, pour en ressortir du thon. Elle adorait en manger. Puis au fond, sans vraiment se l'avouer, Saleisha voulait soulager Mackenzie. Elle n'était pas si méchante, ou sans cœur, en fait. Elle engloutit sa fourchette puis la laissa tomber dans sa propre assiette, qui elle, était vide. Elle avisa un instant l'assiette de son amie, puis l'attrapa. Elle en versa la moitié dans son assiette, avec un sourire rassurant pour la rouquine. Elle vouait accélérer le tempo, et également lui retirer ce poids de la nourriture qui lui semblait si oppressant, d'après le regard qu'elle lançait autour d'elle. Mais refusant d'admettre quoi que ce soit, Saleisha perdit son sourire et sortit une excuse bidon.

"-J'ai encore trooop faim, et t'es vachement lente! Alors maintenant que t'as plus qu'une moitié d'assiette à manger, dépêche-toi!"

Saleisha recommença à manger, engloutissant la salade, ses tomates, son maïs et tous ces artifices. Elle grimaça.

"-Beurk… Ca n'a pas de goût… Rien ne vaut des légumes du jardin, ou une bonne ratatouille… Euw."

Mais Saleisha regretta rapidement ses paroles. Et si Mackenzie utilisait cette excuse pour arrêter de manger?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une discussion dans les toilettes des filles ~ Saleisha & Mackenzie   Une discussion dans les toilettes des filles ~ Saleisha & Mackenzie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:39

Boarf... Tu sais, j'ai trouvé que le panda ne vaut pas le bonobo. Quel sens de la cochonnerie, ceux-là, c'est impressionnant! Mack éclata à nouveau de rire, décidément, Saleisha n'avait pas perdu son sens de l'humour ! Cela lui rappelait le bon vieux temps, ou plutôt, le méchant vieux temps ou sa soeur la tyrannisait ! Mais Sal' avait toujours été là, elle ne l'avait jamais abandonné alors que tant de monde la reniait ! C'était vraiment, vraiment, vraiment quelqu'un d'exceptionnel et Mack ne se le répèterait jamais assez ! Elle avait beaucoup de chance d'être son amie, enfin, de re-être son amie ! Le destin lui avait donné une deuxième chance, une chance de se racheter, c'est déjà ça ! Et oui, la vie l'a assez maudite comme ça, pas la peine d'en rajouter ! Les dieux s'en voulaient tellement, ils se sentaient tant coupables qu'ils essayaient de se faire pardonner ! Mack' sourit à pleine dent et répliqua : Hahahaha ! Non mais on est vraiment tarés ! En fait, TU es bien plus folle que moi ma pauvre, faut consulter là ! T'es un cas unique, franchement...D'ailleurs, faudrait que je pense plus sérieusement à te recruter et à monter un cirque, tu ferais un tabac fou je te jure ! Les deux jeunes amies, dans leur délire total n'avaient pas remarqué qu'elles parlaient à voix haute, et même TRÈS haute ! Et, lorsque Mack détourna la tête, elle s'aperçut, en même temps que Saleisha qu'une vieille dame les dévisageaient, choquée de les voir dire de telles atrocités. Pour elle, cela devait représenter le summum de la vulgarité ! La pauvre, elle n'avait encore rien vu ! Faudrait peut être qu'elle sorte de sa petite bulle et qu'elle regarde dehors ! Elle n'avait qu'à regarder la tenue de Mack pour comprendre que les temps ont changé, que les comportements ont donc suivis ! A 15 ans, porter des talons aiguilles de 10 cm et un short plus mini que mini ainsi qu'un haut super décolleté, ce n'était pas vraiment la tenue traditionnelle de l'époque, c'est le moins qu'on puisse dire ! Elle semblait plus regarder Saleisha, il faut dire que c'était elle qui disait le plus de grossièretés en ce moment ! Mais c'est Mack qui décida de réagir, elle regarda fixemement la vieille de ses grands yeux bleus et, voyant que celle-ci ne détournait pas le regard dit d'un ton agacé : Vous volez notre photo mémé ?! Non mais franchement, allez voir ailleurs chez les turcs si j'y suis ! La vieille dame commença à lui faire la morale et à lui dérouler tout le blabla sur l'insolence dont elle faisait preuve etc...Mack qui n'écoutait qu'à moitié et qui pourtant été super énervé de perdre son temps avec elle se leva et répliqua : Et celle là vous l'avez vu ? La jolie rousse venait de lui faire un doigt d'honneur. La cliente, abasourdie par son comportement se précipita vers la sortie en jurant de ne plus jamais mettre les pieds dans ce restaurant mal fréquenté. Puis, calmée, Mack recommença à râler et Saleisha essaya un peu de la rassurer : C'est bon le thon. Regarde, en plus ça a une couleur bizarre, comme si il s'était roulé dans de la boue farinée et décolorée. En plus, les thons, ça peuple Middle Fawkes! Et même, le thon, c'est du poisson! Et le poisson, ça rend intelligente! Puis ça va, c'est pas comme si t'avait un kilo de thon sur les bras à manger! Sal', c'est pas tes blagues à deux balles qui vont m'aider à manger ce foutu poisson ! Par contre, t'as raison, ici à Middle Fawkes, y'a des thons à tous les coins de rue ! C'est l'invasion ! Mais, t'as pas vu un peu tout ce qu'il y a dans cette assiette ?! Et que je te met du thon, et de la salade verte, et du maïs et du surémi et de je sais pas qu'est ce que ça et de toutes façons je m'en fous...Non mais ils ont décidé de réunir tous les aliments qu'ils arrivent pas à vendre dans cette assiette ou quoi ?! C'est grave... Mack essaya tout de même de manger un petit bout de sa salade mais n'y arrivait tout bonnement pas ! Elle mangeait super lentement et ne prenait qu'une feuille de salade par une feuille de salade..A ce rythme là, elle en avait pour une semaine ! Allez j'exagère, 3 jours peut être ! Saleisha sembla remarquer la détresse de son amie et se décida à l'aider : J'ai encore trooop faim, et t'es vachement lente! Alors maintenant que t'as plus qu'une moitié d'assiette à manger, dépêche-toi! Mack avait très bien compris que Saleisha n'avait pas particulièrement faim et qu'elle souhaitait juste l'aider, elle murmura alors un petit : Merci Sal'. Rien de plus, juste un léger sourire aux lèvres. Saleisha comprendrait, pas la peine de faire un long discours. Mackenzie replongea sa fourchette dans son assiette : C'est reparti pour un tour ! Mais, son amie n'appréciait pas vraiment le goût de ce plat : Beurk… Ca n'a pas de goût… Rien ne vaut des légumes du jardin, ou une bonne ratatouille… Euw. Mack vit sur son visage qu'elle regrettait ses paroles, et pour ne pas jouer la difficile et pour remercier Saleisha de l'aider et de l'attendre patiemment, elle haussa les épaules et répondit : C'est vrai que c'est pas fameux mais ça passe pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Une discussion dans les toilettes des filles ~ Saleisha & Mackenzie   Une discussion dans les toilettes des filles ~ Saleisha & Mackenzie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:14


Il est vrai que les deux amies parlaient plutôt fort, mais Saleisha ne pensait pas parler assez fort pour que la vieille de la table d'à côté puisse les entendre. Saleisha ne réagit pas vraiment au regard accusateur de la vieille, contrairement à Mackenzie, qui lui parla plutôt méchamment, ce qui fit sourire Saleisha. Elle avait tellement envie de rire qu'elle se mordait la lèvre au plus possible. Tandis que la vieille lui faisait la morale sur l'éducation et autre choses du genre, Saleisha se retenait de rire, un sourire s'élargissant sur ses lèvres. Finalement, Mackenzie conclut l'apparté par un doigt d'honneur envers la vieille, qui partit, outragée du comportement de l'adolescente. Une fois celle-ci sortie, Saleisha éclata de rire. Comment Mackenzie arrivait elle à faire ces prouesses? Saleisha faisait des blagues, Mackenzie surpassait qui que ce soit dans le fait de manquer de respect envers ses aînés. Alors que Mackenzie commençait à râler à nouveau, Saleisha tenta une nouvelle blague, sans grand succès. Cependant, Saleisha s'impatientait. En aidant son amie, la lycéenne resta impassible. Pas question de laisser paraitre la vérité, officiellement, Saleisha avait juste faim. Tout doucement, Mackenzie la remercia. Elle semblait avoir compris pourquoi Saleisha faisait ça, mais pour elle, il était hors de question de l'affirmer. Alors elle fit la sourde oreille, comme si elle n'avait pas entendu. Reprenant son assiette, Mackenzie s'arrêta quand même de râler et mangea. Pendant que Mackenzie mangeait, Saleisha, qui n'avait plus très faim, tentait de finir la moitié d'assiette de la rouquine. Soudain, elle emboîta sur un sujet qui courait dans toutes les bouches de chaque jeune de Middle Fawkes, ces derniers temps : le Spring Break de l'année, qui se déroulerait au lac.

"-Alors Mackie, on a eu nos quinze ans y a pas longtemps maintenant, tes parents te laissent aller au Spring Break, cette année?"

Saleisha lui fit un grand sourire, puis baissa la tête vers son assiette, ses cheveux revenant tous vers le devant. Elle râla brièvement puis les fit revenir derrière ses oreilles. Alors que les deux amies avaient presque fini leur assiette, elle vit Liam, le serveur pervers passer. C'était l'occasion pour lui demander l'addition. Eh oui, malgré cette salade sans goût, Saleisha n'avait pas oublié qu'elles devraient payer. Alors puisqu'il passait par là, elle l'interpella, puis attendit qu'il se dirige vers la table des deux lycéennes.

"-Liam, tu nous amène l'addition? A moins que le cachalot ici présent, que je nomme Mackie veuille un dessert qui l'engrossera encore plus que trois feuilles de salades sans goût…"

Saleisha éclata de rire, pendant que Liam ne bronchait pas, observant le décolleté plongeant de Mackenzie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une discussion dans les toilettes des filles ~ Saleisha & Mackenzie   Une discussion dans les toilettes des filles ~ Saleisha & Mackenzie - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 11:23

Alors que Mack' envoyait balader la vieille dame de toutes sortes d'insultes, Saleisha se mordait les lèvres de rire, elle était à deux doigts d'exploser ! Une fois que la personne âgée eût quittée le restaurant, elle ne se retint plus et éclata de rire. Mack' se joignit à elle et elles rirent de bon coeur ensemble. Non mais franchement elle est trop cette mémé sérieux ! Dit-elle en rigolant. Puis, Saleisha entama un autre sujet. Un sujet qui remplissait toutes les discussions des jeunes lycéens de Middle Fawkes depuis quelques temps, car en effet, dans moins d'une semaine, c'était le Spring Break ! Tout le monde n'avait que ce mot à la bouche ces temps-ci ! Le spring break...Période de débauche totale ou tout le monde ressortait ivre mort et ou tout le monde faisaient de nouvelles rencontres plus ou moins marquantes...Ce week-end de folie était autrefois organisé par la reine du lycée, Britanny Forbes. Elle choisissait la destination et tout le monde la suivait comme des moutons sans cervelles. Normalement, cette année, on devait aller à Tijuana, mais les récentes circonstances ont obligé le comité à annuler. D'ailleurs, normalement, le Spring Break ne devait pas se faire cette année à cause de la disparition soudaine de Bee, mais grâce au comité du lycée, les parents ont accepté de laisser leurs enfants aller au Storm Lake. Bien sûr, ce n'était pas pareil que la destination de rêve qu'était Tijuana, mais c'était mieux que rien, et il ne fallait de ce fait pas se plaindre ! Les années précédentes, la réputation de Mack' qui n'était vraiment pas à son apogée on peut dire l'a obligée à rester à la maison et à se lamenter sur son sort au lieu d'aller profiter avec les autres.... De toutes façons Bee aurait fait de sa vie un enfer si elle y était allée ! Autant pleurnicher toute seule que se ridiculiser en public ! Mais cette année, tout était différent ! Cette année, elle avait décidé d'y aller !S Sa soeur n'était plus là pour l'embêter et elle pouvait enfin s'accorder de bons moments ! Et puis maintenant, elle avait des amies, c'est sûr, elle pourrait profiter à fond ! Ouii ! Mais ils m'ont jamais empêchée d'y aller tu sais, c'est moi qui voulait pas ! Enfin, tu me comprends quoi...Mais cette année j'y vais, et avec le sourire ! Et toi ? Pitié dis moi que tu y vas, on va trop s'éclater je le sens ! Mack' n'avait pas tout à fait fini sa salade, mais Liam passa près de leur table et Saleisha en profita pour demander l'addition. De toutes façons, Mack' ne se sentait pas la force de continuer. tu nous amène l'addition? A moins que le cachalot ici présent, que je nomme Mackie veuille un dessert qui l'engrossera encore plus que trois feuilles de salades sans goût… Saleisha rigola et Mack' rit de bon coeur aussi. Haha, sans façons non ! Rien que d'y penser ça me donne la nausée ! Liam qui louchait sur le décolleté de Mack' ne semblait pas les écouter, Mack' claqua des doigts devant lui pour le ramener à la réalité. youhou Liam ! L'addition s'il te plaît ! Oh oui tout de suite ! Et il partit chercher la petite feuille concernée. Il revint presque aussitôt et demanda : C'est pour qui ? Mack' ne laissa pas le temps à Saleisha de protester et répliqua tout de suite : Moi ! Et t'as pas intérêt à protester Sal' sinon tu vas voir ! C'est ma façon à moi de me faire pardonner ! Et elle sortit l'argent demandé de sa poche avant de le tendre au jeune serveur, elle n'oublia pas son pourboire bien entendu et demanda à son amie : On y va ? Mais elle se rappela aussitôt l'histoire des toilettes. Le fait de se faire vomir pour maigrir. Elle décida de tenter le coup, dans son esprit, elle ne voyait plus le danger, elle pensait que c'était anodin, que c'était juste un essai, qu'elle ne craignait rien. Tu m'attends là Sal', je vais me repoudrer le nez et je te rejoins ! Espérons que Saleisha ne la suive pas, si c'était le cas, elle n'imaginait même pas la réaction ! Elle se précipita dans une cabine libre et fit ce qu'elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Une discussion dans les toilettes des filles ~ Saleisha & Mackenzie   Une discussion dans les toilettes des filles ~ Saleisha & Mackenzie - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:37

Passer du temps avec Mackenzie faisait vraiment du bien à Saleisha Il faut dire que ces derniers mois, elles s’étaient vraiment éloignées. Mais ce repas montrait vraiment qu’au fond, Mack n’avait pas vraiment changé. Malgré les incartades à propos du poids de la rouquine, leur repas avait été vraiment agréable. C’est comme ça que les deux amies avaient pu se retrouver, à passer du temps toutes les deux, comme avant. Enfin, presque comme avant Après tout, la jeune fille avait changé, en surface. Elle faisait plus attention à son apparence, était moins sage, plus aussi coincée qu’auparavant. Et bien sûr, avec malheur, elle faisait aussi beaucoup plus attention à sa popularité naissante… C’était vraiment quelque chose de pénible à observer, c’est pourquoi Saleisha ne démordrait pas, Mackenzie comprendrait l’inintérêt de cette popularité.
Alors que la vieille dame repartait, Saleisha se calma puis reprit la conversation sur autre chose : le Spring Break. L’année passée, Saleisha n’avait pas pu y aller. En même temps, partir à Tijuana à quatorze ans n’était pas la meilleure des idées. Mais cette fois-ci, suite aux événements, le comité d’organisation avait préféré laisser les jeunes organiser la fête sur la presqu’île, et il fallait dire que pour la petite brune, cette situation la laissait plutôt dubitative : sans la distance, les adultes auraient beaucoup moins de difficultés à surveiller leurs pauvres enfants chéris. Puis se faire surveiller, comme si l’on faisait une boum à 10 ans, était une situation réellement désagréable. C’est pour ça que Saleisha hésitait encore à y aller.

"- A vrai dire, Mackie, je ne sais pas encore… Je verrais le jour même si j’ai envie d’y aller. Ca te fera la surprise, comme ça, si je viens ! "

Saleisha rit brièvement, puis aperçut Liam juste à côté, passer. Elle demanda l’adition, sous le regard de Mackenzie qui n’avait toujours pas finit son assiette. Le jeune home resta bloqué sur le décolleté de Mack. Il faut avouer que c’était quelque chose de très désagréable que de voir une amie se faire admirer le décolleté ainsi, pendant une après-midi entre amies. Mackenzie claqua des doigts sous le regard amusé de Saleisha. Elle dit qu’elle ne voulait pas de dessert, puis voulut payer l’addition. En premier, Saleisha voulut refuser et ouvrit la bouche, mais elle ne lui laissait pas le choix. Elle voulait se faire pardonner. Après tout, Mackie avait plutôt raison, mais Saleisha n’aimait pas qu’on lui offre des trucs Elle n’avait pas besoin de la pitié des autres. Mackenzie, pr^te à y aller, lui proposa de partir. Saleisha se leva, rangea sa chaise et se redressa sur ses deux jambes, prête à y aller. Soudain, Mackenzie sembla se rappeler de quelque chose, puis lui demanda de l’attendre là, puis fila aux toilettes. Tandis que Saleisha attendait, elle se dit qu’elle devrait aller aux toilettes elle aussi, sinon l’envie la tiraillerait toute la journée. Plutôt que d’attendre ici, elle se dirigea elle aussi, vers les toilettes, puis entendit des bruits de vomissement. Elle tenta d’ouvrir, une à une, chacune des portes. Un seul était fermé. Saleisha tambourina sur la porte.

"- Mackenzie ! Sors d’ici tout e suite ! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une discussion dans les toilettes des filles ~ Saleisha & Mackenzie   Une discussion dans les toilettes des filles ~ Saleisha & Mackenzie - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:40

A vrai dire, Mackie, je ne sais pas encore… Je verrais le jour même si j’ai envie d’y aller. Ca te fera la surprise, comme ça, si je viens ! Mack' fût un petit peu déçue par cette révélation. Elles étaient maintenant en âge d'y aller et leurs parents ne s'inquiétaient plus trop alors pourquoi être réticente au Spring Break ? D'accord, cela comportait quelques risques mais on est jeune qu'une fois dans sa vie ! Pourquoi ne pas en profiter alors que l'occasion se présente comme ça devant nous ?! Une fois encore, Mack' ne comprenait pas trop le comportement de son amie, Saleisha...Mais bon, elle ne s'inquiétait pas. C'était sa décision, et elle n'appartenait qu'à elle ! Peu importe ce qu'elle fera, Mack' voulait s'éclater ! Tant pis pour elle...Mais, c'est vrai que la jolie rousse souhaitait partager ce moment avec Saleisha, elle était devenue importante pour la jeune fille, même si cela ne faisait que quelques heures qu'elles avaient renoué contact ! Elle tenta donc de la raisonner un petit peu : Promet moi que tu feras tout ce que tu peux pour venir Sal' ! Ce sera archi nul sans toi ! Et puis, le Spring Break c'est un moment qu'on attendait depuis toujours tu te rappelles pas ? Tu vas pas y renoncer maintenant qu'il est si proche quand même ! Je vais me rappeler toute ma vie de mon premier Spring break alors j'aimerai bien que ce souvenir que je vais garder te concerne tu vois... Puis, le jeune serveur vint apporter l'addition. Mack' insista lourdement pour payer et ce fût elle qui emporta le dernier mot, une façon à elle de s'excuser de la manière dont elle avait traité Saleisha. La jolie rousse prétexta alors devoir se repoudrer le nez pour, en réalité, essayer de se faire vomir comme toutes ces filles obsédées par leur poids. Mack' s'éloigna de la table ou elles étaient assises et courut s'enfermer dans les toilettes réservées aux filles. Elle poussa la porte d'une des cabines WC, regarda partout si on la suivait et s'y enferma à double tour. Une fois bien cachée, elle fit ce qu'elle avait lue dans les magazines, sur internet ou encore ce qu'elles avaient entendues par la bouche de filles complètement débiles. Mais pourtant, Mack' n'était pas mieux qu'elle finalement. Elle avait extrêmement honte d'elle même de s'infliger cela mais, dans sa petite tête, elle n'avait pas le choix. La vie le lui imposait...Elle voulait ressembler à sa soeur, elle le voulait tellement qu'elle était prête de se livrer à ce genre de pratiques ! Elle déglutit un bon coup. La jeune fille avait peur, peur de ce qui l'attendait. Deviendrait-elle comme toutes ces femmes anorexiques et qui enragent à l'idée de prendre un gramme ? Était-ce son avenir ?! Elle pensait à tout ce qui suivrait ce qu'elle s'apprêtait à faire. Est ce que ça en valait le coup ? De se débarrasser des calories d'une simple petite salade toute innocente ? Sans même se rendre compte de ce qu'elle faisait, Mack' porta son index dans sa bouche et l'enfonça doucement et après de nombreuses tentatives, elle réussit malgré elle à vomir. Un simple réflexe l'avait fait vomir. Et maintenant, que se passerait-il ? Bizarrement, Mack' se sentit rassurée, dans son esprit, elle ne se faisait pas encore à l'idée de ce qu'elle venait de faire. Et, vue que rien ne se passait, elle n'était même plus sûre que tout cela soit vrai ! Mais, un cri la ramena brutalement à la réalité. C'était Saleisha qui tambourinait à la porte des WC et qui hurlait : Mackenzie ! Sors d'ici tout de suite ! Elle l'avait appelé, " Mackenzie "...Et ça, c'était déjà très mauvais signe ! Mack', toute honteuse sortit en traînant les pieds et fit simplement à son amie : Je suis désolée...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Une discussion dans les toilettes des filles ~ Saleisha & Mackenzie   Une discussion dans les toilettes des filles ~ Saleisha & Mackenzie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:55

Allan & Mackenzie





Les deux lycéennes venaient à peine de se réconcilier qu'une nouvelle péripétie arrivait pour tout perturber. Il avait été très dur pour Saleisha de comprendre les motivations de Mackenzie. Pourquoi chercher cette maigreur des magazines, qui rendait chacune complexée par son poids? Saleisha s'acceptait comme elle était, pourquoi Mackenzie ne faisait elle pas de même? En entendant ce bruit qu'elle put reconnaitre grâce à l'habitude des soirées, où certains finissaient par vomir rapidement et bruyamment, Saleisha fut prise de panique. Pitié, que Mackenzie ne soit pas en tain de vomir. L'idée lui vint très vite de vérifier où Mackenzie était, en ouvrant chaque toilette inoccupé. Par malheur, un seul d'entre eux était occupé. Il ne pouvait y avoir que Mackenzie dedans. Cette idée laissa Saleisha dans une incompréhension totale, un dégoût qui la laissa sans vois un cout instant. Elle tambourina à la porte, demandant d'ouvrir à son amie. Enfin, amie. La jeune fille sortit de là, un air penaud fixé sur le visage. Elle s'excusa timidement, mais Saleisha ne l'écoutait plus. Comment Mackenzie pouvait elle oser faire ça? Au nez et à la barbe de Saleisha, qui avait insisté pour qu'elle mange? La moutarde lui piquait le nez, la colère lui démangeait tout le corps... Pourquoi osait elle? Comment arrivait elle à y penser, et à faire ça sans aucun remords? Si Saleisha ne serait pas arrivée, Mackenzie n'aurait sûrement jamais exprimé de remords... Soudain, tout explosa en elle, elle avait besoin de faire sortir ce qu'elle avait pu cumuler durant le repas.

"- Mais j'hallucine! Comment tu peux oser? Mackenzie, tu te rends compte de ce que tu es devenue? Tu te préoccupes de ton poids? Fais le, mais dans le bon sens et prends du gras un peu! Te faire vomir? C'est débile, tout autant que pas manger! C'est comme ça que tu finiras sur un lit, à l'hosto! C'est vraiment ce que tu veux? Finir cmme ces pauvres filles qui ont voulu être toujours plus maigres qu'elles ne le sont déjà? Ben bravo, t'es sur la bonne voie, continue!"

Sur ses derniers mots, la petite brune stoppa et applaudit sèchement, un air fermé sur son visage. Elle n'en croyait pas ses yeux.

"- Mais tu sais quoi, Mackenzie? Je m'en fous. Fais ce que tu veux de toi. Fous ta vie en l'air, fais toi vomir, maigris, grossis, change de tête, je m'en fous. C'est quelque chose qui ne me regarde plus, maintenant. Merde. Va te faire voir. C'est bien, t'as réussis à rentrer chez les autres pouffes. Le souci, c'est que je parle pas maquillage toute la journée, moi. Je mange comme trois si j'ai faim, moi. Et je vis très bien comme ça. Je m'excuserais même pas de te laisser là, je suis pas en tort. T'as changé. Et pas en bien, crois moi. Maintenant, tu vas me laisser dans mon coin, et on v faire comme si on se connaissait pas. Parce que je peux plus avoir rien à faire avec toi. T'as peut-être gagné quinze mille nouvelles amies, mais à ta place, j'aurai pas délaissé les anciennes, qui t'aiment pour ce que tu es. Adieu, Mackenzie."

Ainsi, Saleisha sortit en courant des toilettes, puis fila hâtivement hors du restaurant. Saleisha en voulait réellement à Mackenzie, car elle avait changé, et était à présent amie avec des filles que la brune détestait. Et de surcroît, elle était devenue ce genre de lycéenne superficielle. Une fois sortit du restaurant, Saleisha traversa la route, manquant de se faire renverser par une voiture, se faisant insulter par le conducteur de petite gamine inconsciente. Elle se retourna vers lui, et laissa échapper un magnifique doigt d'honneur, séchant une larme de sa main libre. Elle se retourna alors et repartit en courant en direction de chez elle, se retenant de frapper la première personne qu'elle croiserait...
©Sushi Salé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une discussion dans les toilettes des filles ~ Saleisha & Mackenzie   Une discussion dans les toilettes des filles ~ Saleisha & Mackenzie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:09

Je n'arrivais pas à y croire...Elle osait m'abandonner comme ça ? C'est ça, ce qu'elle appelait : les vraies amies ? Je crois qu'elle ne comprend tout simplement pas ce que cela représente à mes yeux...Elle n'arrive pas à assimiler le fait que je sois mal dans mon corps, encore aujourd'hui, même si mon attitude semble prétendre le contraire. Le souvenir de ma soeur si éblouissante, si admirée, si populaire, si belle, si parfaite, me pourrit l'existence...Quand je me remémore son image, sa façon de faire, ses petites manies, ses manières, cela me rappelle une chose et une seule : que je n'arriverais jamais à la cheville de Britanny...Jamais...En ce moment, je ressens à peu prés la même chose que Dora quand elle se fait chiper sa carte placée dans son sac à dos par Chipeur, ce vilain singe qui n'a vraiment pas froid aux yeux. Je ne rêvais que d'une chose en ce moment, que le gros taxi de Oui-Oui m'emmène loin, très loin de cette vie de dingue ! Son petit klaxon bruyant m'aiderait à oublier tous mes problèmes...Mais bien sûr, c'est impossible ! Tout ceci appartient au passé, aux souvenirs d'enfance, à la belle vie...Une vie sans soucis...Hakuna matata quoi ! J'aimerais avoir des super-pouvoirs, comme dans les contes qu'on nous lisait jadis, avant de nous endormir...Je pourrais d'un simple "abracadabra" remonter le temps, et tout recommencer en sachant exactement quoi faire, quoi dire...Ce serait tellement bien ! Je me rappelais également une célèbre phrase dite par Marie Poppins, que personne, ou presque, n'arrive à prononcer ! La fameuse : "Supercalifragilisticexpialidocious"...Ah c'était la belle époque ! J'avais vraiment envie de dire à Saleisha : "Tu m'as pourri mon groove !" Mais, au fond de moi, je savais très bien que ce n'était pas du tout de sa faute, mais tout de même, je lui en voulais d'être partie après m'avoir sermonnée comme si j'avais 10 ans ! J'aimerais qu'avec Saleisha, on se comporte comme Tinky Winky, Dipsy, Laa-Laa, Po...Eux, ils respirent la joie de vivre, ils n'ont pas de problèmes, à part peut être l'aspirateur géant qui leur fait si peur ! Dans tous les cas, Saleisha m'avait déçue, sérieusement déçue...Je m'étais attendue à tout sauf à ça ! D'accord, elle avait raison de me faire la leçon...Ok elle pouvait me bassiner avec une morale à deux balles mais non elle n'avait pas le droit de me laisser en plan comme ça ! Ce n'était pas ce qu'était censée faire une vraie amie. Et en plus, elle osait critiquer les autres après ! On aura tout vu ! Malgré tout, ces propos m'avaient sérieusement touchée...C'est vrai, j'ai un problème de poids, je le sais désormais...Et si j'ai réellement perdu Saleisha, je m'en voudrais à tout jamais...Elle avait toujours été là pour moi, avant, quand tout allait mal...Quand tout le monde me laissait tomber, elle était une épaule sur laquelle je pouvais pleurer, quand les gens se moquaient, elle était la bonne copine qui me consolait...Je ne pouvais plus parler, plus respirer, je n'arrivais même plus à penser...J'étais perdue, déboussolée...Qu'est ce que je venais de faire ? Qu'est ce qui n'allait pas chez moi ? L'estime que je portais sur moi, déjà très basse, avait dégringolé, ma fierté avec elle. Saleisha avait raison, j'étais devenue comme toutes ces filles obsédées par leur poids, qui se laisse mourir de faim et, le pire, la preuve que j'avais sombré, c'est que maintenant, je les comprenais. Auparavant, devant les émissions ou elles apparaissaient, je me disais : Mais pourquoi ne mangent-elles pas tout simplement ? C'est quand même pas dur ! Tu prends une cuillère de riz, tu la portes à ta bouche et puis basta ! Arrête de faire tout un plat pour ça ! Je me rend compte de leur désespoir, et pour ne pas finir comme elle, je me jurais qu'à partir de ce jour, je ferai des efforts et j'arrêterais de me comporter comme une gamine en voulant à tout prix ressembler à ma soeur. Parce que maintenant que je me considérais comme une moins que rien, je me disais que ça ne servait à rien de rêver, je ne serais jamais à la hauteur, c'est tout...Il fallait que j'imprime cette phrase dans ma petite tête de linotte, et je pourrais peut être un jour tourner la page...Je savais pertinemment que Saleisha essayait juste de m'aider, mais de la voir abandonner, arrêter d'essayer de me réconforter, de m'encourager, ça m'obligeait à réaliser que c'était presque perdu, que j'étais sûrement fichue, que c'était mort pour moi ! C'était décidé, je ne voulais plus revoir Saleisha ! Elle pouvait me présenter toutes les excuses du monde, ce qu'elle venait de faire était impardonnable ! Je suis assez rancunière comme fille alors ça ne risque pas de passer cette fois-ci ! Je comprend tout à fait sa réaction, mais elle aurait pu, au moins, essayer de comprendre ce qui se passait dans ma tête ! Et Dieu sait que c'est compliqué ! Toutes mes pensées filaient à cent allure, je ne savais tout bonnement plus quoi faire ! Je venais de perdre l'une de mes meilleures amies, et ça, je n'arrivais pas à l'assimiler. Il ne me restait plus qu'une seule chose à faire, rentrer chez moi, évacuer tout le stress, et...Me peser ! Non sérieusement, je ne pense pas à ça en ce moment, ce serait le comble ! Mais par contre, je vais m'allonger confortablement sur mon lit et regarder un film à l'eau de rose juste pour passer le temps. Ne rien faire, voilà la solution ! De toutes façons, je vais pleurer alors autant avoir une excuse ! Je me dirigeais tout en tremblant de toutes parts vers la porte de sortie et sans un regard pour le serveur, je quittais ce café ou décidément, j'aurai gardé de mauvais souvenirs ! Sans un mot de plus, je montai sur ma moto, direction : la maison. Arrivée sur place, comme prévu, je m'affalais sur mon lit et passai Titanic. Je l'avais déjà vu des centaines de fois, ça m'aidait toujours à oublier , à évacuer le stress accumulé tout au long de la journée...C'est parti ! Play.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Une discussion dans les toilettes des filles ~ Saleisha & Mackenzie   Une discussion dans les toilettes des filles ~ Saleisha & Mackenzie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une discussion dans les toilettes des filles ~ Saleisha & Mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Keep Calm And Go On ! » | Saleisha&Ted
» Let's have fun ! [Mackenzie]
» Saleisha et son BB
» I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)
» gives you hell. ☜ mackenzie&abony.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-