Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles, alors que c'est aux portes qu'on écoute ?! " (PV Mackenzie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: "Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles, alors que c'est aux portes qu'on écoute ?! " (PV Mackenzie)   "Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles, alors que c'est aux portes qu'on écoute ?! " (PV  Mackenzie) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 11:54

"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles, alors que c'est aux portes qu'on écoute ?! " (PV  Mackenzie) Tumblr_m4i3hsT8Hw1rtxjr4o2_500
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles, alors que c'est aux portes qu'on écoute ?! " (PV  Mackenzie) 2176505670 Mack' & Blake "Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles, alors que c'est aux portes qu'on écoute ?! " (PV  Mackenzie) 2176505670


Pyjama Party avec sa "petite soeur" "Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles, alors que c'est aux portes qu'on écoute ?! " (PV  Mackenzie) 2176505670



    Ce soir aurait pu être un samedi soir comme les autres, mais Mack' en avait décidé autrement. Elle m'avait invité à une soirée entre fille. J'étais impatiente à l'idée de la retrouver. Malgré que je ne me souvenais plus de nos sept dernières années, je me souvenais en revanche à la perfection de nos années d'avant. Notre première pyjama party datait de mes huit ans. Mack' était venu à la maison avec Lily, et nous avions fait les folles pendant toute la soirée. C'était ma mère qui nous avait obligé à allé nous coucher à minuit passé. Mais je suis persuadé que nous en avions refait durant nos années collèges mais je m'en souvenais plus alors Mack' avait décidé d'en organiser une pour toutes les deux.
    Ça ne faisait pas longtemps que j'étais sorti de l’hôpital, car après mon coma j'avais du aller en convalescence donc je n'avais pas revu Mack' depuis longtemps pour moi. Enfin, il fallait peut-être que je pense à me préparer car il était déjà 18h00 et fallait que je sois chez elle vers 19h00. Ok en fait c'est largement faisable vu que c'était une pyjama party et que ça voulait dire faire la fête en pyjama en mangeant plein de cochonneries et faire tout ce qu'une fille aime faire c'est-à-dire parler de garçon, se maquiller, regarder des films à l'eau de rose et encore parler de garçon. Je me rappela qu'elle m'avait prévenu que c'était pyjama ridicule obligatoire. Je partit donc en direction de mon dressing et sortit ma pile de pyjama que je posa sur le lit. Avant ma recherche du pyjama parfait, j'alluma la stéréo. C'était Skinny Love de Birdy qui passait. J'affectionnais vraiment cette chanson. Elle était douce et pleine de sens. Enfin bref, je retourna à mon occupation et chercha la perle rare.
    Trouvé !
    Avais-je crié, hilare face à ces découverte des plus étonnantes de pyjama ridicule se trouvant dans ma penderie. C'était vraiment à moi ça ? Faut croire que oui s'il y était là. C'était un pyjama rose avec des petites vaches de toutes les couleurs dessus. Comment à 17ans, on pouvait encore avoir cette chose dans nos affaires? Enfin moi je dis qu'heureusement le ridicule ne tue pas ! Avec un peu de chance, Mackou' en aura un pire. Je sortit par la suite mes chaussons. Ceux-ci représentaient une tête de poisson rouge comme celui dans la pub des "choco suisse". Je me souviens que quand nous étions petites, Mack' et moi, on connaissait la pub par coeur, et on l'adorait. Je ne sais pas si de son côté, elle s'en souvenait mais moi, c'est encore dans ma mémoire comme si c'était hier. Puis je finis par m'habiller de mon pyj' et de mes chaussons. Je pris ma veste et me dirigea jusqu'à la voiture dans laquelle ma mère allait me conduire jusqu'à la maison des Forbes, celle de Mack'.
    Après que je sois arrivé sur le pas de la porte, je sonna et la porte s'ouvrit sur une magnifique jeune fille rousse aux yeux d'un bleu parfait. Je le reconnaîtrais entre mille même après des années d'oubliées. C'est Mack', celle que je considère comme ma soeur depuis sa naissance. Au moment de le naissance de Mack, ma mère n'arrêté pas de m'en parler et m'avait même emmené la voir à l’hôpital pour la voir. Dès que j'étais arrivé, je m'étais jeté sur le petit lit de bébé et je l'avais regardé comme si c'était un petit ange. A l'époque je n'avais que deux ans mais je savais déjà qu'elle et moi deviendront de grandes amies. Et c'est tout naturellement que j'ai regardé sa mère en disant "Elle est vraiment belle ma petite soeur". Personne ne m'avait contredis, ils avaient juste souris en me répondant positivement. Depuis ce jour, Mackou est pour moi, ma petite soeur.
    Coucou Mackou !
    Je la pris dans mes bras en signe de bonjour mais surtout pour lui montrer combien elle m'avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: "Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles, alors que c'est aux portes qu'on écoute ?! " (PV Mackenzie)   "Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles, alors que c'est aux portes qu'on écoute ?! " (PV  Mackenzie) Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:45

"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles, alors que c'est aux portes qu'on écoute ?! " (PV  Mackenzie) Tumblr_lw20ap3yJ41qjuvtn
Tu as oublié beaucoup de choses, mais tu t'es souvenue du principal : que notre amitié est éternelle...
Je t'aime grande soeur "Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles, alors que c'est aux portes qu'on écoute ?! " (PV  Mackenzie) 2176505670



Mack' ne prévoyait rien de spécial pour ce samedi soir lorsqu'une idée de génie surgit dans son esprit en ne laissant plus aucune place aux autres pensées de la jeune fille. Cela la hantait depuis tellement longtemps, et pourtant, elle ne s'en souvenait que maintenant ! Elle se demandait désormais comment avait-elle pu oublier d'appeler Blake...Parce que son envie la concernait, elle en était même le personnage principal ! Mack' se précipita dans sa chambre et enfouit ses mains dans son sac à main afin de trouver son téléphone portable et d'envoyer rapidement un SMS à son amie de toujours. Une fois son Blackberry déniché, la jolie rousse s'en empara avec vigueur et composa habilement un message destiné à Blake. « Coucou chérie ! Pyjama party ce soir, ça te dit ? Ps : Qui dit soirée pyjama dit pyjama hyper méga ridicule. N'oublie pas ! Je t'attend :D A toute grande soeur "Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles, alors que c'est aux portes qu'on écoute ?! " (PV  Mackenzie) 2176505670 » Une fois le texto envoyé, Mack' attendit avec impatience la réponse de sa grande soeur de coeur et pour passer le temps, décida de se doucher. Il faisait une chaleur épouvantable et cela lui ferait le plus grand bien ! Et puis, les deux jeunes filles ne se verraient sans doutes pas avant le soir même...Il fallait bien s'occuper pendant tout ce laps de temps ! Mack' se dirigea donc vers la salle de bain commune de la maison des Forbes et resta un bon moment sous l'eau qui tombait doucement sur sa peau nue. Elle pensa à Britanny à présent décédée...Elle pensa à son père, qui les avait quittés sans les préparer à cette décision...Elle pensa également à ce qu'elle était et ce qu'elle est devenue...Et se dit qu'elle n'avait vraiment pas de bol dans la vie ! Certes elle était devenue populaire, mais ses autres problèmes gâchaient ce nouveau plaisir. Et puis, il lui était impossible d'oublier le rire cristallin de sa soeur, son sourire parfait, ses grands yeux pleins de promesses et sa chevelure étincelante au soleil...La jeune fille avait tellement de souvenirs d'elle ancrés dans sa mémoire...Des bons, mais malheureusement, surtout des mauvais...En effet, la petite Forbes était l'une des principales cibles de Bee et elle s'acharnait contre elle si bien que la jeune fille s'était finalement totalement effacée devant la reine du lycée et s'était plongée dans les bouquins, devenant l'une des élèves les plus brillantes de sa classe...Mais, Britanny n'était pas tout le temps comme cela, elle était parfois très gentille et compréhensible...C'était surtout devant ses amis qu'elle se comportait de la sorte ! Mais, depuis la disparition de sa soeur, Mack' avait pris sa revanche sur la vie. Elle était maintenant populaire, avait beaucoup d'amis et était heureuse. Enfin, à peu prés...Mais elle ne cesse de repenser à Bee et la regrette malgré tout ce qu'elle lui a fait endurer...Malgré toutes les plaisanteries de mauvais goût qu'elle lui avait fait subir...Mack' avait fait table rase du passé ! Enfin, elle essayait...Après avoir longuement médité sur son existence, Mack' sortit de la cabine de douche et fila s'habiller pour ne pas attraper froid. En passant dans le couloir, elle s'aperçut qu'il était déjà treize heures ! La jeune fille s'arrêta devant sa penderie débordante d'affaires lui appartenant et choisit, par cette chaleur, de porter une petite robe légère. Elle en profita aussi pour chercher un pyjama très ridicule mais n'en trouva aucun ! Elle maugréa intérieurement et choisit d'en acheter un, espérant que personne ne la verrait dans le rayon : 'enfant'. La jolie rousse se maquilla légèrement et chaussa des talons aiguilles avant de filer au premier grand magasin qu'elle verrait. Arrivée sur les lieux, elle entra discrètement dans le bâtiment en question et se précipita vers les pyjamas. Elle balaya du regard tous les exemplaires que le magasin possédait et eût un coup de coeur pour l'un d'entre eux. C'était un pyjama composé d'un haut ou était représenté tout le clan des Looney tunes au complet, et d'un pantalon multicolores. Le tout rendait vraiment bien pour cette occasion ! Mack' ne perdit pas une seule petite seconde et s'empressa d'acheter sa précieuse trouvaille. Elle retourna ensuite chez elle, se changea prestement et passa rapidement une main dans ses cheveux pour être présentable. A peine eût-elle achevé sa transformation qu'elle entendit sonner à la porte. La jolie rousse accueillit alors son invité, Blake. A peine l'aperçut-elle que Blake la serra dans ses bras en l’étreignant vigoureusement. Mack’ fut très touchée par ce témoignage d’affection et lui rendit son étreinte chaleureusement. Elle lui demanda alors : « Blake ! Ah tu peux pas savoir comment je suis contente que tu sois là ! J’avais peur que tu refuses ou encore que tu n’es pas reçu mon message, mais heureusement, tu es venue ! Tu m’as vraiment beaucoup manqué tu sais…Alala, ça va être une nuit de folie, j’peux te l’assurer baby ! » Et la jeune fille invita Blake à entrer dans la somptueuse maison des Forbes. Puis, elle se retourna et fit : « Mais tu m’as pas dit, comment tu trouves mon super pyjama ? Trop classe hein ?! » Dit-elle en rigolant et en effectuant un petit tour sur elle-même pour que son amie puisse admirer sa tenue pour le moins ridicule. Puis, elle répliqua : « Tu n’as pas oublié le tien j’espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: "Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles, alors que c'est aux portes qu'on écoute ?! " (PV Mackenzie)   "Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles, alors que c'est aux portes qu'on écoute ?! " (PV  Mackenzie) Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:43

Mack' & Blake
« Pyjama party avec ma petite soeur, Mackou "Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles, alors que c'est aux portes qu'on écoute ?! " (PV  Mackenzie) 2176505670 »


Lorsque je vis Mack' je ne pus que l'enlacer dans mes bras. Ce petit bout de femme m'avait tellement manqué, j'avais l'impression que cela faisait une éternité que je n'avais pas vue cette magnifique chevelure rousse. Elle était vraiment mignonne avec son sourire éclatant et ses yeux bleus. Elle me dit qu'elle avait peur que je ne vienne pas du fait que je n'ai pas vu son message. C'est vrai que j'avais complètement oublié de la prévenir que c'était d'accord. Il fallait aussi avouer que lorsque j'avais reçu son sms, j'avais sauté dans tous les sens en criant que je passais la soirée avec ma petite soeur. Ma mère m'avait crié de la cuisine que j'étais complètement folle et mon père m'a dit qu'il avait compris. Je mettais donc un peu calmé car j'avais arrêté de hurler mais je dansais comme une dingue dans toute ma chambre, jusqu'à ce que je revienne à la réalité en me rappelant qu'il fallait que je pense à me préparer. J'avais donc fait tout ce qu'il fallait pour être présentable pour une soirée après avoir cherché mon pyjama ridicule. J'avais aussi décidé d'aller faire un tour en ville pour acheter des chocolats dans une chocolaterie ainsi que des fraises. J'étais aussi passée par le fleuriste pour acheter une composition florale pour sa maman. La famille Forbes avait toujours été ma deuxième famille, enfin si on oubliait Bee. Oui, depuis que nous étions petites, nous ne nous aimions pas. Elle me prenait toujours ce que j'avais ou ce que je voulais. Mais Mack' n'était pas comme elle. Elle est une personne douce et fragile. Malgré que je n'ai jamais porté Bee dans mon coeur, cela m'a fait du mal pour la famille Forbes lorsque l'on m'a appris après mon coma qu'elle avait disparu. Enfin je revins à ma petite Mack' et lui répond :
- Ha je suis tellement contente de te voir, tu m'as tellement manqué. Comment pourrai-je refuser une super soirée avec ma petite soeur? J'avais tellement envie de te voir que j'en ai oublié de te répondre. Mackou' et Blakou' sont de retour pour mettre le feu les p'tits loup!
Dis-je en riant. J'avais crié ma dernière phrase en me tournant du côté de la rue. Les passants allaient me prendre pour une cinglé. Je ne pouvais que sourire en sa présence. Elle était une petite boule d'énergie et de bonheur à elle-même. Elle me fit ensuite rentrer dans sa grande et splendide demeure. Je lui donna donc les fleurs pour sa maman et lui donna les chocolats avec les fraises en lui disant qu'on allait avoir besoin de force pour toute cette soirée. Je connaissais cette maison par coeur depuis toute petite avec tous nos cache-cache entre ces murs. Je me rappelle un jour où nous faisions un loup-perché. Le temps était radieux et je passais une fois de plus ma journée chez les Forbes, principalement avec ma petite-soeur. j'étais le loup et Mack' était comme une petite brebis qui devait courir vite pour ne pas se faire manger. Elle courait à toute vitesse vers une petite table pour monter dessus mais avant qu'elle n'atteigne sa destination, elle s'emmêla les pieds et tomba de tout son long sur un sol très dure. Elle s'était fait mal et moi j'avais peur parce qu'elle saignait du genou. Fort heureusement, sa maman l'avait soigné et Mack' avait décidé de continuer à jouer. Je me rappelle lui avoir dit "Même si tu es la plus maladroite de toutes mes copines et bien c'est quand même toi que j'aime le plus ma petite soeur chérie". Elle m'avait pris dans ses bras puis en nous regardant nous avions explosé de rire. C'était un des plus merveilleux parmi tant d'autres de mes souvenirs restant d'avec ma Mackenzie.
Elle me demanda comment je trouvais sa magnifique tenue de soirée. Elle fit donc un tour sur elle-même comme une vraie star sur un tapisrouge. Je la regardai tout en souriant. Elle avait vraiment grandit depuis les derniers souvenirs que j'avais d'elle. Ces cheveux avaient eux-aussi énormément poussé. Elle était devenue une magnifique jeune femme qui paraissait beaucoup plus sûre d'elle qu'il y a quelques années. Cela devait être depuis la disparition de sa soeur. Mais j'étais sûre aussi qu'elle était toujours la gentille Mack' que je connaissais.
- J'en dis que tu es vraiment magnifique avec tous les Looney tunes. Toutes ces couleurs te vont parfaitement au teint !
Heureusement qu'elle avait un pyjama tout aussi ridicule que le miens. On se sentira moins seules comme ça. On était ridicule mais on le vivait bien. Avec Mack' s'était toujours comme ça. On aimait bien se ridiculiser lorsque nous étions que toutes les deux mais quand nous sortions, nous étions totalement classe. Elle me demanda si je n'avais pas oublié le miens. Je détachai donc mon manteau pour lui laisser découvrir mon magnifique pyjama rose décoré de vaches de toutes les couleurs dessus.
- Comment pourrais-je oublier mes petites vachettes colorées ? Il est beau, pas vrai ?
Dis-je en imitant ce qu'avait fait mon amie tout à l'heure c'est-à-dire en me tournant au ralentit. Je fis voler mes cheveux comme dans les publicités.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: "Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles, alors que c'est aux portes qu'on écoute ?! " (PV Mackenzie)   "Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles, alors que c'est aux portes qu'on écoute ?! " (PV  Mackenzie) Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 9:20

"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles, alors que c'est aux portes qu'on écoute ?! " (PV  Mackenzie) Tumblr_m3j4di7M7r1rv0soro1_500
Hey, what did you expect ?


Blake est restée dans le coma un long moment. Tout ce temps là, Mack' s'était rongée les ongles jusqu'au sang. Elle avait eu tellement peur pour celle qu'elle considérait comme sa grande soeur...La belle brune a toujours été là pour Mackenzie, quoi qu'il lui arrive, quoiqu'elle fasse. Maintenant encore, elle était présente à ses côtés. Malgré le changement de la jeune fille depuis la disparition de sa soeur, Blake la soutenait continuellement, sans arrêt. C'était tellement rassurant d'avoir une personne sur qui compter, une épaule sur laquelle pleurer sans craindre de se voir rejetée...Un simple sourire de sa part rend Mack' plus heureuse que jamais, le son de son rire cristallin l'emplit de bonheur, et, à sa seule vue, la jolie rousse devient de la joie de vivre à l'état pur. Le lien qui unit la fillette à son amie d'enfance est si puissant qu'il en devient indescriptible ! Mack', on peut le dire, n'a pas vécu une enfance heureuse à cause de Britanny, mais les quelques bons souvenirs qu'elle a gardé concernait en majeure partie Blake. Cette dernière a apporté, peut être involontairement, de l'espoir dans la vie de Mackenzie, une raison de continuer à lutter contre le destin qui lui semblait assigné. Et ses efforts avaient payé, elle était devenue Mackenzie Spencer Forbes, une jeune fille de 15 ans plus forte qu'auparavant, déterminée et prête à s'amuser. Blake la prit dans ses bras, l'enlaçant avec vigueur. Mack' ne put que lui rendre son étreinte avec tout autant d'affection, sa 'grande soeur' lui avait tellement manqué...L'invité des Forbes lui révéla alors qu'elle avait totalement oublié de lui répondre parce qu'elle était excitée comme une puce à l'idée de la voir ! Elle ajouta même que, en reprenant ses termes : "Mackou et Blakou sont de retour pour mettre le feu les p'tits loups !" Elle avait d'ailleurs crié comme une malade, ce qui alerta les quelques passants qui se promenaient justement à cet instant là. Puis, les deux amies franchirent le seuil de la villa et Blake se mit à l'aise en déposant ses affaires dans le couloir. Mack' profita de l'occasion pour lui montrer sa "sublime" tenue tout en jouant les mannequins. Apparemment, Blake l'apprécia et Mack' l'en remercia en faisant une longue révérence jusqu'au sol. Puis, alertée, la jolie rousse demanda si son amie avait amené son pyjama. Celle-ci déboutonna son manteau et l'enlevant brusquement pour lui montrer son merveilleux dessous. Elle fit comme Mack' plus tôt et tourna sur elle-même en faisant voler ses cheveux comme dans les publicités. Mack' éclata de rire et applaudit bruyamment tout en disant : « Et ben dis donc ! On déchire tout avec nos tenues nous ! » Dit-elle en tapant dans la main de son amie. Ensuite, la jeune fille ajouta : « On monte ? Direction ma chambre ! » Une fois arrivée à destination, Mack' s'écroula de tout son long sur le lit pour ensuite s'asseoir et dire : « Alors, on commence par quoi ? Que dirais-tu d'un shooting photo ? Ce serait chouette non ? Mais avant ça, on choisit des habits pour l'autre et on se maquille mutuellement. Interdiction de s'admirer dans la glace avant d'avoir vu les photos ! T'es partante ? » De toutes façons, quoi qu'elles choisissent de faire, les inséparables s'éclateraient quand même ! Ce n'est pas pour rien que les lycéennes sont amies depuis si longtemps ! Mack' se rappelait des années précédentes à la disparition de sa soeur...Bee pouvait être si différente d'un moment à un autre ! Quelque fois, elle se montrait gentille avec la benjamine de la famille mais, en présence de ses soit disant "copines" elle se transformait en véritable garce que rien n'arrête ! Pourquoi une telle attitude ? Pourquoi ne pas faire profiter à Mack' de la popularité de son aîné ? Si Britanny l'avait voulu, Mack' aurait mené une existence bien plus drôle, bien plus chouette que cela ! Mais non, au contraire, elle lui rendait la tâche plus dure encore ! Toutes les humiliations que la petite dernière avait du subir, toutes les moqueries, tous les regards pesants convergeant vers elle, tout ça, elle ne l'avait pas mérité, ça non...Mais la vie est injuste, et elle lui a assigné la reine du lycée comme soeur, et ça, Mack' ne le lui pardonnerait jamais...Mais, elle n'avait pas envie de penser à cela, tous ces souvenirs appartenaient au passé, ils étaient loin derrière elle à présent ! Elle pouvait désormais prendre sa revanche sur le monde et quoi de plus simple comme riposte que de s'amuser et de vivre sa vie à fond ?! Rien.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: "Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles, alors que c'est aux portes qu'on écoute ?! " (PV Mackenzie)   "Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles, alors que c'est aux portes qu'on écoute ?! " (PV  Mackenzie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles, alors que c'est aux portes qu'on écoute ?! " (PV Mackenzie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une discussion dans les toilettes des filles ~ Saleisha & Mackenzie
» Let's have fun ! [Mackenzie]
» I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)
» gives you hell. ☜ mackenzie&abony.
» Ma cousine, mon modèle. (Mackenzie & Hell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-