Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. »   Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. » Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:56

Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. » 110810064819763704
Copyright: gay-community.forumgratuit.org
Ҩ Romeo L. Hawson.

« Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... »

Mon petit nom à moi c'est Romeo Lukas Hawson, et tout le monde m'appelle Romeo (a). Je suis né à Ocklahoma City, aux States, le 3 juillet 1994. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 17 ans. En ce moment je suis célibataire mais j'aimerai bien me trouver quelqu'un. Enfin, je sais très bien qui je veux mais il va falloir que je m'arme de courage pour me lancer. , et je le vis presque plutôt bien. Mes journées je les passe en tant que lycéen au Middle Fawkes High School. Je fais beaucoup d'activité dont du Football US et du piano. J'adore le Foot, et c'est un sport qui m'aide à tenir ma popularité au maximum, alors c'est agréable de pouvoir concilier les deux. Et mes parents m'ont mis très tôt au piano, alors je continue avec plaisir, même des années plus tard. Si je suis à Middle Fawkes depuis 10 c'est parce que mes parents ont décidé de déménager, pour des raisons purement professionnelles. Les gens d'ici pensent que je suis parfait sous presque tous les angles : beau, charmeur, très sympathique, drôle, et un peu trop narcissique parfois, mais au fond me connaissent-ils vraiment?! Ma belle gueule je la dois à mes origines américaines et accessoirement à Sam Way ♥.


ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? Je la croisais au lycée de temps en temps. Même si elle était populaire et que je l'étais aussi, nous n'avons jamais songé à nous mettre ensemble. Elle avait ses amis et moi les miens. En réalité, nous n'étions pas très proches. Mais à chaque soirée qu'elle faisait, elle pensait à m'inviter. J'avais d'ailleurs souvent la possibilité d'inviter mon propre cercle d'amis.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Elle m'invitait à ses soirées et était toujours agréable avec moi. Nous n'avons eu aucun différend. Nous nous respections, disons...
ϟ Et de votre côté vous étiez plutôt ? J'étais gentil avec elle. Je ne m'immiçait pas dans sa vie, acceptait toujours ses invitations. Finalement, nous ne faisions rien qui aurait pu ruiner nos popularités respectives.
ϟ Quel est votre alibi pour le soir de sa disparition ? Il me semble que j'étais au bras de ma mère pour la visite annuelle chez ses parents. Mon père avait un déplacement.
ϟ Votre famille vous soutient-elle dans cette épreuve ? Ma mère me soutient toujours, elle m'aime envers et contre tout. Nous sommes très proches. Mon père est plus réservé, lui. Plus plongé dans son travail, je ne le vois pas forcément tous les jours, mais je sais qu'il se rallierait à ma mère si c'était nécessaire.
ϟ Quelle genre de relation vous entretenez avec vos proches en général ? Je suis toujours très proches de mes amis. Mes vrais amis, j'entends. Drôle, agréable, quelqu'un sur qui on peut compter pour plein de choses. Je ne suis pas adeptes de principes particulier mais j'apprécie la franchise. C'est quelque chose que je dois tenir de ma mère, je pense.
ϟ Il parait que vous avez reçu certains messages assez étrange non ? Euh... Je ne vois pas trop de quoi vous parlez. Peut-être de cette ex possessive qui me harcèle ?
ϟ Cela vous effraie-t-il ? Pas du tout, je n'aurai qu'à lui trouver un charmant petit-ami et tout rentrera dans l'ordre.
ϟ Une idée de la personne qui pourrait être derrière tout ça ? On a couché ensemble une seule fois, je crois qu'elle s'appelle Nancy. Elle semblait très peinée de voir que je ne me souvenais pas d'elle. Mais bon, j'avais trop bu, ça arrive.
ϟ A votre avis qu'est-il arrivé à Brittany ? Je ne sais absolument pas. Peut-être un enlèvement. Du moins, j'espère. Je ne veux pas penser au pire.
ϟ Cela vous effraie-t-il ? Un peu. Savoir que quelqu'un de malhonnête peut roder dans les alentours me déplaît. Mais si je suis inquiet, ce n'est pas pour ma personne.


Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. » Tumblr_llmqsrSrfE1qauukco1_500
Copyright: Tumblr
Ҩ I'm PASTEEEQUE !!!

« Les apparences sont toujours trompeuses. »


    Un animal ϟ Un cygne, je pense. Sans raison particulière, je me souviens juste qu'il y en avait près de chez mes parents, à Ocklahoma City.
    Une chanson ϟ « Bohemian Rhapsody » Queen. On ne déloge pas aux chansons cultes. Juste une extase quand je l'écoute.
    Une couleur ϟ Corail, parce que ça va très bien avec ma peau.
    Un élément ϟ Eau, en accord avec mon signe du zodiaque.
    Un film ϟ Ce serait plutôt une série, policière, du genre « NCIS » peut-être. Sans conviction.
      Un sentiment ϟ L'espoir, pour tout ce que je peux ressentir.
      Un vêtement ϟ Une paire de boots à lacets, ça me donne un genre. J'aime. ♥
      Une qualité ϟ La franchise, parce que c'est tellement important.
      Un défaut ϟ Le narcissisme, si j'en crois mes amis. (a)
      Un parfum ϟ Parfum de glace, je dirai... passion.


    Ange ou Démon ϟ Ange, je suis très gentil, c'est certain.
    Mickey ou L'Exorciste ϟ Mickey, mais je suis pressenti pour préférer Donald.
    Blanc ou noir ϟ Le blanc va bien avec mon teint.
    Barbie ou Einstein ϟ Einstein. J'adore la photo où il tire la langue.
    Football ou Baseball ϟ Football, évidemment.
    Salade ou Raclette ϟ Raclette uniquement en hiver.
    N.Y ou L.A ϟ L.A.
    Maths ou Histoire ϟ Je dois vraiment choisir ?
    Chocolat ou Vanille ϟ Chocolat par défaut, je n'aime pas la vanille.
    Pokémon ou Digimon ϟ Pokémon, quelle question.

Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. » Tumblr_m0ejgslXvN1r98unso1_500
Copyright: tumblr
Ҩ Babe I'm so Hot.

« Rien ne sert d'avancer si c'est pour regretter. »

Romeo cala deux doigts profondément dans sa bouche. Il frôla sa glotte humide et sentit son estomac se contracter. Les relents d'alcools lui emplirent la bouche. Sentant la nausée se faire, Romeo se baissa contre le muret. La vodka jaillit, mêlée au rhum et à la vinasse, donnant à l'herbe une couleur rosée. Les sonos de la fête et les hurlements des adolescents semblaient loin. Le vacarme assourdissant laissait là un malaise presque silencieux. Romeo s'essuya maladroitement la bouche, et se redressa. Le goût de l'alcool et de la bile le culpabilisa. Il venait de vomir. Pas comme un jeune irresponsable qui ne vouait sa sociabilité qu'à la prise d'alcool. Plus comme une gamine boulimique et mal dans sa peau. Déçue d'elle-même et inapte à légitimer ses actes et ses pensées. Et Romeo avait honte de cette gamine-là qui sommeillait en lui. Il se recula, titubant, essayant de remettre de l'ordre dans son estomac et ses pensées à la fois, entreprise qui s'avéra plus compliquée que prévu. Ses jambes vibrèrent et l'envoyèrent au sol. Bientôt, le noir et le silence furent maîtres.

____

Son sourire radieux se détacha parmi les visages. Inconnus, certains. Romeo se fichait de savoir qui venait ou ne venait pas à ces soirées. Depuis que Bee avait disparu, d'autres donzelles en quête de popularité s'étaient emparées du marché. Elles jouaient sur les invités, les lumières, les musiques et les alcools à volonté pour faire valoir toujours plus leurs réunions. A chaque fois, même sans avoir la moindre intimité avec les hôtes, Romeo faisait partie de la liste. On aimait qu'il soit là, on l'aimait tout court. Il acceptait toujours les invitations, se régalant de se savoir adulé par les filles et envié par les mâles. Mais malgré ce plaisir momentané, il regrettait le temps de Bee. Ce temps où il n'avait pas à être courtisé sans discontinuer par la demoiselle qui organisait le bal. Où il pouvait s'éclater avec sa belle en toute tranquillité. Sa belle. Saleisha. Douce enfant aux lèvres de velours que Romeo ne voulait que croquer. Enfin, que. Pas réellement. Il la voulait toute entière, ses qualités, ses peines, sa folie et tout le pire qu'elle saurait offrir. Romeo l'aimait. Elle était sa Juliette à lui. Sans aucune autre façon de le dire. Et là, parmi ces faces inconnues, il y avait son sourire. Ses cheveux remontés en chignon, bouclés par le fer. Ses yeux brillants et plein de vie. Elle s'était vêtue d'une robe bleue qui moulait ses formes à la perfection. Elle alliait la sensualité de son corps à la classe qu'elle savait incarner. Elle riait. Belle comme le jour. Et Romeo savait que cette beauté le tuait à petit feu. Combien de fois s'était-il imaginé lui dévoiler son coeur ? Lui remettre sans jeu de mots aucun, dans le creux des mains ? Et combien de fois s'était-il vu remettre à plus tard cet aveu ? Plus d'une centaine de fois au moins. Mais là, il devait le faire. Il se l'était juré. Rien ne l'arrêterai. C'était la chance de sa vie. Elle était la chance de sa vie. Elle, Saleisha. Et le jeu de Shayan avait assez duré. Romeo ne pouvait pas laisser faire cette histoire pleine de mensonge et de manipulation.
Romeo soupira longuement. C'était l'heure. Il venait d'entrer chez son hôte. Et Saleisha était là. Resplendissante. Comme toujours. Un peu plus loin, dans le coin du salon, entourée par des filles pimbêches mais tellement ravissantes. Un verre à la main, elle se déhanchait amoureusement, au rythme des basses. Romeo sourit en imaginant son aveu se réaliser enfin. Il se pinça légèrement pour se motiver à nouveau, et s'élança.
Il croisa son regard pétillant. Elle sembla vouloir lui sourire. Une ombre les sépara. Romeo s'arrêta net, découvrant le visage de ce fantôme. Shayan. Toujours lui, encore lui. Trop souvent. A lui parler. A les mener en bateau. L'ennemi fit tournoyer la belle qui salua l'expérience d'un sourire éclatant.
L'heure était passée. Romeo sentit sa gorge se serrer. Il ne se sentait plus capable de dévoiler son coeur. Il avait peur, presque envie de pleurer comme un enfant. Il s'était fait voler la vedette l'histoire d'une seconde et ne voulait plus remonter sur scène. Jamais. C'était impensable.
Les secondes s'écoulaient en cascade. Romeo était tétanisé par le malaise et le chagrin. Encore une fois, il se défilait. Ses promesses n'étaient qu'argile, face à la réalité.

-Romeo ? Ca va ?

Le jeune homme sentit ses pensées s'ordonner en entendant la voix de sa Juliette. Il faillit bafouiller comme un môme en quête d'inspiration pour un futur mensonge, mais éluda la question.

-Je vais aller faire un tour du côté du bar, moi. On se voit tout à l'heure ?

La jeune fille sourit en guise d'acquiescement. Comment pouvait-elle deviner ? Il n'y avait rien de concret, pas une preuve ni même un indice. Et pourtant, Romeo lui en voulait fatalement. De ne rien voir, de ne pas l'aider alors qu'il sentait la tristesse et la haine lui briser les cervicales. De se laisser amadouer par les belles paroles de Shayan. Mais elle n'y pouvait rien. Il ne laissait rien transparaître. C'était ainsi. Il était beau, il était populaire, on l'adorait. Il était de celui qui pouvait ramener les filles dans son lit en un claquement de doigt. Et pourtant, il ne voulait qu'elle. Mais était incapable d'avouer ces sentiments. Il avait envie de se détester. Sans recroiser à nouveau ses jolis yeux, Romeo disparut dans la foule.


What about you, behind the screen?:


Dernière édition par Romeo L. Hawson le Lun 25 Juin 2012 - 13:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. »   Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. » Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:03

Bienvenue parmi nous beau gosse I love you inutile de te le redire, mais très bon choix de PV ! Bon courage pour la fin de ta fiche et si besoin, on squatte le bas du forum, dans la CB :'D
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. »   Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. » Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:07

BBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNVVVVVVVVVVEEEEEEENNNNNNNNUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEE Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. » 2176505670 Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. » 2176505670 Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. » 2176505670 Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. » 2176505670 Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. » 2176505670

(oui oui, encore (a) )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. »   Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. » Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:41

Fucking mon dieuuuuu quel beauuuu gossseeeeeee !! Bienvenue à toi , un lien de la mort qui tue t'attend ta pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. »   Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. » Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:12

Bienvenue parmi nous Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. » 3381339798
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. »   Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. » Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 11:25

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. »   Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. » Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 12:02

Oh Roméo, Roméo pourquoi es-tu Roméo ablique ton nom et renie ton père et je ne serais plus une Wills ^^

Bon cesse de plaisanterie Bienvenue parmi nous beau goss en espèrant que t'ai un meilleur sort que l'autre Roméo (de Shakespeare ^^) Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. » 3458505197

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. »   Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. » Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 14:16

Bienvenue
Pour le coup Salou a beaucoup de chance!
Et pour le let's go to bed laisse moi enfiler un ensemble à tomber et j'arrive XD Désolé les filles je suis la première à l'avoir demander j'ai la priorité sur ces abdo mdr!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. »   Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. » Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:18

    Bienvenuuue ! C'est vraiment cool qui tu ais pris ce pv, j'adore le lien Roméo-Shayan-Saleisha :) Bonne chance pour la suite de ta fiche Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. »   Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. » Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:37

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. »   Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. » Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:06

Comment tu te la pètes, à courir dans les champs Rolling Eyes

Allez, t'as quand même le swag, alors BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. »   Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. » Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 14:22

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. »   Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. » Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:39

beau goss des bacs à sable.
Romeo c'est un nom bidon !
Sinon, ben bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. »   Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. » Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:41

    Merci à tous et à toutes. Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. » 456023687
    Je serai ravi de vous avoir dans mon lit mes liens, mesdemoiselles. ♥️

    Allez, je m'y mets, tout d'suite, tout d'suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. »   Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. » Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:57

Bienvenueuh :3
Roméo, Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? /o/
La femme de Shakespeare s'appelait Anne Hathaway :O
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. »   Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. » Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 4:32

Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. » Tumblr_lhnmjeCKMb1qamghp
Ҩ Congratulations

« T'as cru que la vie c'était un kiwi ? »

Romeo Hawso, j'ai le plaisir (immense et incroyable (a) ) de t'annoncer que tu est Validé. Non, ne te réjouis pas trop vite, je ne suis pas sure que ce soit une si bonne nouvelle que ça pour toi. Je ne vais pas me gêner pour faire de ta vie un enfer, ça tu peux en être sur. Mais j'y pense, tu ne sais pas encore si tu es mon assassin ou si la seule faute que tu ais commise est d'avoir triché au dernier devoir de maths... Tu le sauras bientôt, tu recevras un mp pour cela. Tu dois bien avoir quelqu'un avec qui tu vas te liguer pour essayer de me détruire, encore... Si cette personne est absente mais si chère à tes yeux, tu devrais la recenser ICI pour être sûr de la voir rappliquer d'ici peu. Mais de toutes façons, ne te méprends pas, vous ne viendrez jamais à bout de Bee, même si tout Middle Fawkes s'y met, je suis bien trop puissante pour ça. A force de monter tous vos plans pour déjouer les miens, ça commence à en faire des pages... Viens ICI pour ne pas te perdre, on sait tous que t'as une cervelle de moineau. D'ailleurs, tous tes petits camarades, que ce soient tes amis ou tes ennemis, sont comme toi d'ailleurs, alors inscrivez vos liens ICI sinon tu risques d'oublier des choses. Mais à part penser à moi toute la journée, tu fais bien quelque chose de ta vie... Passe ICI pour t'inscrire. Bon, c'est pas tout mais tu n'es pas le seul boulet de Middle Fawkes dont je dois m'occuper... Mais ne t'en fais pas, tu auras bientôt à faire à moi via Blackberry, ou bien Facebook ou encore Twitter, ou n'importe quel autre moyen, mais je te garantis que tu ne m'échappera pas. Ceci était juste un avant goût de ce qui t'attend, je sais que tu as hâte, ne dis pas le contraire...
- Bee.


Ton RP test est géniaaaal! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. »   Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. » Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:01

    Aww, Merci pour la validation Salouche ! (oui, j'ai déjà rajouté dans mon vocabulaire ton surnom (; )
    Et merci pour ce joli compliment ♥ A moi WSA /Panpanpan
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. »   Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. » Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:34

De rien, je n'ai fait que mon travail (a) (Aaanh trop cool :D (et moi forcément j'ai réussi à trouver un prénom qui e m'inspire aucun surnom Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. » 66999486 )
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. »   Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. » Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:06

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE Romeo :P
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. »   Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. » Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:55

Bienvenue toi Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. » 4074668239 Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. »   Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. » Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:49

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. »   Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. » Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:08


    Merci les filles. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. »   Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» / Holly & Romeo ♥
» / Shayan & Saleisha & Romeo
» Romeo is OPEN BAR, chéries. ♥
» Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »
» Stand in The Rain [PV Romeo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-