Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 WSA WORLD : inscrivez-vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: WSA WORLD : inscrivez-vous !   WSA WORLD : inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:44

Pour mes études ouais. A Paris la belle vie :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: WSA WORLD : inscrivez-vous !   WSA WORLD : inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:53

Alors, entre celles qui habitent à Marseille, et celles qu'habitent à Paris, je suis servie. Vous allez me faire pas du tout sortir de ma déprime. En fait, vous allez me faire chialer. WSA WORLD : inscrivez-vous ! - Page 2 1722932523 Mais, A VOUS LA BELLE VIE, -les beaux kiwis-. WSA WORLD : inscrivez-vous ! - Page 2 366781642
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: WSA WORLD : inscrivez-vous !   WSA WORLD : inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 6:22

Tout le monde veut Paris pour ses études lol!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: WSA WORLD : inscrivez-vous !   WSA WORLD : inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 7:03

Nan pas moi WSA WORLD : inscrivez-vous ! - Page 2 366781642 Moi je veux Aix En Provence (a)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: WSA WORLD : inscrivez-vous !   WSA WORLD : inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 7:07

t'es nulle! Mais pourquoi Aix?!
C'est pas toi qui te plaignait des snob prétentieux qui t'entouraient?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: WSA WORLD : inscrivez-vous !   WSA WORLD : inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 7:21

AHA Si, mais Aix est vraiment une belle ville, et j'adore y être :D (ouais, je sais, c'est un peu bizarre x)) ais j'ai vécu à Paris une semaine pour mon stage de troisième, et ça m'a pas convaincu du tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: WSA WORLD : inscrivez-vous !   WSA WORLD : inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 7:33

Hell J. Anderson a écrit:
Tout le monde veut Paris pour ses études lol!

Ha bah pas en Bretagne ptdrrr Tous les gens me prennent pour une folle de vouloir y habiter xD
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 100
» double compte : Aucun.

» age : 28
» emploi/étude : /
» numéro de maison : N36

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Anything
what Bee's thinking.:
L. Blueberry Adamson
OMG! L. Blueberry Adamson is gorgeous!

MessageSujet: Re: WSA WORLD : inscrivez-vous !   WSA WORLD : inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 7:46

Paris, c'est magnifique, tu as le métro, le tramway, le vélib, le RER, le TER pour ceux qui habitent en banlieux, les bus .. C'est trop génial comme ville il y a de l'animation tout le temps, c'est très hétéroclyte, mais y'a pleins d'espaces de verdures, de parc, y'a Abercrombie sur les Champs Elysées bave Y'a Paris plage ! (bon ok, ça c'est carrément pourri Siffle ) Mais bon .. C'est pas pour rien si Paris est la plus belle ville du monde .. WSA WORLD : inscrivez-vous ! - Page 2 366781642

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: WSA WORLD : inscrivez-vous !   WSA WORLD : inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 8:59

[quote="BlueBerry O. Davis"]y'a Abercrombie sur les Champs Elysées bave [/quote

Blue là tout de suite tu es au top de mon estime! Enfin une fille qui connait les vrai choses de la vie! XD


Shashou la ville oui c'est magnifique! Mais les étudiants... J'espère que t'as réservé ta limousine! lol!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: WSA WORLD : inscrivez-vous !   WSA WORLD : inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 9:37

Moi non plus je veux pas Paris. Je préfèrerais Caen ou Marseille. WSA WORLD : inscrivez-vous ! - Page 2 2176505670 WSA WORLD : inscrivez-vous ! - Page 2 2176505670

(Et puis d'abord, le tram, et tout et tout, y'a pas ça que à Paris.) WSA WORLD : inscrivez-vous ! - Page 2 2559015639
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: WSA WORLD : inscrivez-vous !   WSA WORLD : inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:03

Nan y'a les salles de concert aussi *.* Et les plateau d'enregistrement TV *sors*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: WSA WORLD : inscrivez-vous !   WSA WORLD : inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:34

T'as pas compris ma phrase lol. Mais oui, y'a tout ça. Mais pas QUE à Paris. Dans d'autres villes aussi. -C'est ça que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 752
Bee
OMG! Bee is gorgeous!

Beeatch ; La Reine Casse Bonbons
MessageSujet: Re: WSA WORLD : inscrivez-vous !   WSA WORLD : inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:17

Moi je veux Lille ou Paris \o/

edit : ici Applouffe WSA WORLD : inscrivez-vous ! - Page 2 366781642
Revenir en haut Aller en bas
https://we-see-all.forumactif.com
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: WSA WORLD : inscrivez-vous !   WSA WORLD : inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:22

Ha oui j'ai lu la phrase à l'envers pardon ptdrrr (y'a pas que ça a Paris quoi mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: WSA WORLD : inscrivez-vous !   WSA WORLD : inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 16:58

Le problème, c'est que Aix, ya la plage pas trop trop loin, et c'est au soleil (a) Paris, t'as PAris-plage quoi. WSA WORLD : inscrivez-vous ! - Page 2 366781642 Nan mais si je pouvais vivre à Paris avec un budget de milliardaire, je dirais pas non (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: WSA WORLD : inscrivez-vous !   WSA WORLD : inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 17:13

Y'a tjs moyen de cramer sur un bout de pelouse (a)
Ptin moi jveux bien le salaire aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: WSA WORLD : inscrivez-vous !   WSA WORLD : inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 17:19

Emmy J. Pereira a écrit:
Alors, entre celles qui habitent à Marseille, et celles qu'habitent à Paris, je suis servie. Vous allez me faire pas du tout sortir de ma déprime. En fait, vous allez me faire chialer. WSA WORLD : inscrivez-vous ! - Page 2 1722932523 Mais, A VOUS LA BELLE VIE, -les beaux kiwis-. WSA WORLD : inscrivez-vous ! - Page 2 366781642

Te plains pas trop j'suis dans l'océan indien moi alors xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: WSA WORLD : inscrivez-vous !   WSA WORLD : inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 17:22

Emilyyyyyyyyyyyyyy! Nan mais toi t'es à l'île de la Réunion, pétasse! WSA WORLD : inscrivez-vous ! - Page 2 4074668239 Là où y'a le soleil, la plage, et tout et tout, et tu te plains! :O Tu préfèrerais ma Bretagne pourrie où il pleut et fait froid presque toujours? WSA WORLD : inscrivez-vous ! - Page 2 345869612 Parce que moi j'échange volontier! Ca me fera voir du pays hein.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: WSA WORLD : inscrivez-vous !   WSA WORLD : inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 18:20

Bah je veux bien aller en Bretagne moi. Moi aussi j'ai besoin de voir du pays et la Bretagne quoi ! Il y a des coins qui sont trops beaux là-bas Yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: WSA WORLD : inscrivez-vous !   WSA WORLD : inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 18:26

Euh, ouais. Va à Guidel Plages à côté de Lorient dans le Morbihan! Mais sinon, c'est naze. Et ça soule. Je suis soulée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: WSA WORLD : inscrivez-vous !   WSA WORLD : inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 20:46

Je suis inscrite ;).
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: WSA WORLD : inscrivez-vous !   WSA WORLD : inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:36

je te trouve pas :(
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: WSA WORLD : inscrivez-vous !   WSA WORLD : inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:13

Mais Apploutre elle est sur Paris Mead' ! :D
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: WSA WORLD : inscrivez-vous !   WSA WORLD : inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:14

Oui, j'ai percuté après :D
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: WSA WORLD : inscrivez-vous !   WSA WORLD : inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:58

J'ai cliqué au hasard sur Paris et elle y était xD
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: WSA WORLD : inscrivez-vous !   WSA WORLD : inscrivez-vous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WSA WORLD : inscrivez-vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Bee est partout, et si vous l'oubliez, elle se chargera de vous le rappeler
» « Sing it for the world ! » ft. Bailey
» july ~ let's set the world on fire
» Lolly call me ... Do not shut yourself in your world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
ϟ Mario Youhou
-