Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Soirée d'Halloween - Les jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
» potins : 752
Bee
OMG! Bee is gorgeous!

Beeatch ; La Reine Casse Bonbons
MessageSujet: Soirée d'Halloween - Les jeunes   Soirée d'Halloween - Les jeunes Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:43

Les jeunes
La soirée d'Halloween des jeunes



This is halloween !


Voilà déjà deux mois que les vacances d'été sont terminées. La plage, le soleil, tout ça, c'est fini ! Place aux devoirs, au travail, aux couleurs des feuilles qui tombent... Mais la meilleure chose qui arrive est bel et bien Halloween ! Qui n'aime pas cette fête ? Se faire peur, se déguiser, regarder des films d'horreur, un pot de pop corn dans les mains... Quel bonheur ! Et au lycée, à l'université, tout le monde en parle ! Chacun prévoit son costume depuis quelques semaines déjà, tout est prêt. Et cette année, avec la récente découverte du corps de Brittany, les parents ont tous très peur pour leurs enfants ... C'est pourquoi cette année, la maison numéro 13 abritera la fête des adolescents, tandis que les adultes pourront tous s'amuser chez lez différents adultes.
Vous l'aurez compris, il y a deux parties dans cette intrigue. La première, pour les jeunes est une grosse fête dans la maison abandonnée de la rue, tandis que la seconde est pour les adultes. Cette dernière est un repas à plusieurs étapes se déroulant dans différentes maisons du quartier. A vous de rejoindre la soirée de votre choix, et joyeux Halloween !
Puis qui sait ? Peut-être que Bee pourrait de nouveau trouver des cibles ...



Revenir en haut Aller en bas
https://we-see-all.forumactif.com
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween - Les jeunes   Soirée d'Halloween - Les jeunes Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:09

Déguisement : Photo ici


« Quand on a faim, une citrouille vaut mieux qu'un carrosse. »


Je suis une citrouille. Une énorme citrouille. Et au milieu de jeunes déguisés en Dracula, Voldemort, ou autre personnage effrayant, je me sens con. Je ne peux simplement pas ignorer les sourires qui apparaissent sur les lèvres de ceux qui posent leurs yeux sur moi. Je suis une citrouille vulgaire en plus du reste, puisque je leur fais des geste obscènes, avec difficulté car ce putain de costume m'empêche de bouger comme je le voudrais. Et lorsque j'entre dans la maison numéro 13, j'apprends grâce à l'obscurité des pièces que mon déguisement, en plus d'être totalement ridicule, est fluorescent. Je soupire, et replace sur ma tête mon chapeau orange qui, ma foi, s'accorde plutôt bien avec mon teint blafard. Je déambule quelques instants, et trouve avec soulagement un buffet où m'attend une ribambelle de gobelets rouges. Un sourire d'ivrogne se dessine sur mes lèvres, sourire qui disparaît lorsque je suis obligé de forcer de toutes mes forces afin de pouvoir passer par l'encadrement de la porte, dans lequel mon costume s'est coincé. Lorsque, au prix d'un grand effort, j'y parviens, je me précipite vers les boissons. Je laisse traîner mon nez au dessus de chacune d'elles, et lorsque je repère une légère odeur d'alcool, je me mets à boire -ou ingurgiter, tout dépend du point de vue- tout le liquide jusqu'à la dernière goutte à une vitesse plutôt impressionnante.

Je me dirige alors vers le cœur de la fête, et c'est à ce moment là que je me rends compte que cette soirée risque d'être compliquée. Après une dizaine de « Pardon ! », ou « Excuse-moi ! » murmurés après une bousculade à cause de mon gros popotin de citrouille, et après avoir remis mon chapeau qui ne cesse de tomber,  lorsque j'entends un « Hé, t'es mignonne en citrouille ! » moqueur, je manque de m'énerver. Je serre les poings, respire profondément. Puis je me tourne, le plus doucement possible, et lance un « Merci. » de la façon la plus calme possible, compte tenu des circonstances. Je me maudis, moi et mon déguisement. En vérité, j'avais, sur Internet, commandé le costume de Kick Ass, qui j'en suis sûre aurait fait fureur auprès de ces demoiselles. Malheureusement pour moi, une (terrible) erreur est survenue lors de l'envoi du colis, et c'est une énorme citrouille que j'ai découvert en ouvrant mon paquet. Le shopping sur Internet, c'est fini pour moi. Après avoir fait chier à peu près toute la salle en la traversant, je décide de me mettre dans un coin où je ne gène plus personne.

Alors, j'en arrive à une conclusion. Je déteste Halloween.


Dernière édition par Shayan DeFonteino le Dim 27 Oct 2013 - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween - Les jeunes   Soirée d'Halloween - Les jeunes Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:51

En ce moment tout le monde parlait de la fête d'Halloween qui s'y préparait. J'avais qu'une hâte : me mettre en avant. Et oui, j'étais la nouvelle reine depuis la disparition de Brittany. Malheureusement je profitais un peu de son malheur en me plaçant tout en haut de la cours. Mais je crois que la découverte de son corps m'avait complètement achevé. Je m'en foutais de tout y compris de mon titre. Mais voilà maintenant ça faisait un peu plus de deux mois qu'on avait découvert son corps lors du Spring Break, il fallait que je me reprenne en main et que je n’oublie pas qui j'étais. Je voulais que Brittany soit fière de moi de là où elle était. Cette soirée serait un bon point pour rappeler à tout le monde qui était la nouvelle reine de Middle Fawkes.

Toute la semaine je cherchais une idée de déguisement, il fallait que j'en trouve un au top, que quand les gens me verraient, ils pousseraient un grand : WAHOU ! J'arpentais les sites internet, les bouquins et même les publicités qu'on nous distribuait dans les boites aux lettres. Et finalement je trouvais la perle rare : me déguiser en Cléopâtre. En même temps c'était une grande reine et même une déesse pour son peuple, donc quoi de mieux pour moi que ce costume ? Parfait ! J'irais le chercher le lendemain.

Ca y est, on était le jour J, je passais trois bonnes heures dans la salle de bain pour être parfait. En plus Justin y était et je voulais avant tout, me faire belle pour lui. Bon je savais que notre relation devait être secrète et ça allait être dur de ne pas lui sauter dessus. Bon j'arriverais tout de même à me contrôler. Et puis j'aurais ma petite cours autour de moi. En tout cas, la fête était chez Brittany, enfin son ancienne maison quoi. Rien que d'y penser j'avais froid dans le dos. J'en étais sûre que son esprit serait parmi nous et même que cette maison était hantée. Je flippais un peu d'entrer dans cette maison. Mais bon je me disais que il y a encore quelques mois, j'y entrais et y passais des heures entières voire même des weekends entiers. Que cette époque me manquait d'ailleurs. Malheureusement Brooklyn n'était pas là pour m'épauler, me réconforter et être près de moi. Elle était partie faire ses études ailleurs et qu'est ce qu'elle me manquait d'ailleurs même si je lui parlais quand même sur skype ou même par messages. Mais comme on dit, ce n'était pas pareil.

Après avoir marché quelques minutes, j'entrais dans le jardin de cette maison numéro 13. Brittany habitait qu'à quelques mètres de moi et voyant cette maison tout pleine de jeunes, ça me rappelait de nombreux souvenirs. Mais bon, il ne fallait pas que j'y pense. Cette soirée allait me créer de nouveaux souvenirs. Bref, je fis mon entrée telle une reine, comme si tous les projecteurs étaient allumés sur moi. Et je marchais à travers la maison telle une mannequin faisant un défilé de mode. La soirée ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween - Les jeunes   Soirée d'Halloween - Les jeunes Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:45

Soirée d'Halloween - Les jeunes Tumblr_mcf96xhQUK1qebuzgo4_250

C’était Halloween, j’avais toujours adoré cette fête durant laquelle on pouvait être quelqu’un d’autre, et puis j’avais toujours adoré les fêtes en général, et l’ambiance dans laquelle était plongée la ville durant cette nuit du 31 octobre était quelque chose que j’adorais réellement, mais pourtant, cette année, la joie et l’excitation n’étaient pas au rendez-vous… Brittany aurait adoré... Murmurai-je en arrangeant une dernière fois mes cheveux sur mes épaules. Par la fenêtre de ma chambre j’observai tous ces adolescents qui se dirigeaient, déguisés avec plus d’imagination les uns que les autres, vers l’ancienne maison de Bee… Elle aurait tellement aimé être là… J’aurais tellement aimé qu’elle soit là… Fermant quelques secondes les yeux pour ne pas laisser couler quelques larmes je tentais de sortir de ma tête tous ces souvenirs d’Halloween passés avec elle. Encore aujourd’hui son souvenir était plus que douloureux, j’avais longtemps hésité pour ce qui était de ma venue à cette fête, mais je me doutais bien qu’elle n’aurait pas voulu que je m’apitoie ainsi sur son sort. La vie continuait après tout même si ce n’était vraiment pas la même chose… Il fallait que j’y aille, justement pour honorer son souvenir, pour vivre cette fête comme elle aurait voulu la vivre. Mais il fallait vraiment que j’arrête de vivre à travers elle, j’avais l’impression qu’elle était encore plus présente depuis sa…. Mort. C’était pourtant idiot mais je n’arrivais pas à faire autrement.

Finalement, je ne pouvais plus reculer le moment fatidique, c’était l’heure d’y aller. Vérifiant une dernière fois ma tenue de femme fatale des années 40 je sortis de ma chambre non sans un soupir peu convaincu. Croisant ma mère qui se préparait elle aussi à sortir je lui fis un sourire pour la rassurer un peu avant de sortir de la maison. Je n’avais que quelques pas à faire pour rejoindre le numéro 13 mais cela me parut prendre une éternité. J’avais toujours l’espoir de voir Brittany sortir de la maison avec un déguisement magnifique à faire peur comme d’habitude mais non, elle ne serait pas là, plus jamais. J’étais arrivée, enfin, si l’on pouvait dire ça comme ça, devant la porte de la maison, décorée comme il se devait pour l’occasion. D’un côté il me tardait d’être dans l’ambiance et de ne plus penser à la mort de mon amie, mais de l’autre, j’avais bien l’impression que la soirée ne serait pas de tout repos, il allait se passer des choses étranges… Nous étions dans la maison de Brittany il ne pouvait pas en être autrement. A peine entrée je remarquais que beaucoup de jeunes étaient déjà présents, cela allait être une grande soirée, j’en étais sure. Mais, il m’était impossible d’apercevoir une tête connue, bien trop de monde, bien trop de déguisements et de maquillage, tant pis, il était temps de faire de nouvelles rencontres après tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween - Les jeunes   Soirée d'Halloween - Les jeunes Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 16:25


This is Halloween

Aujourd'hui c'était Halloween. Vous savez cette soirée ou les petits vont chercher des bonbons et crient aux portes "farces ou bonbons !". Et ou les grands s'invitent pour faire la fête ou regarder des films qui font peurs toute la nuit. Bah c'était ce jour-là. Il y avait une fête organisée dans la maison n°13. 13 comme le chiffre malheur ou porte-bonheur pour certain. Enfin c'était surtout pour les superstitieux mais faire une fête dans cette maison, c'est bien choisi je dis moi. Ça faisait surtout quelque temps que Brittany avait été retrouvée morte. Depuis le Spring Break, il n'y avait pas eu de fêtes. Tout le monde était en deuil. Surtout Hell et la famille de Bee. Même Mackenzie. Puis bien sûr la bande à Bee genre Liz et tout. Depuis il y avait eu aussi la rentrée. J'étais rentrée en première avec facilité. Rien n'avais vraiment changé.

J'étais entrain de me changer pour la fête. Tout les jeunes avaient étés inviter. Moi aussi. Enfaite depuis 1 ans, j'étais devenue une fille normale du lycée. Plus l'intellote de la classe mais une lycéenne normale. J'étais comblée. Cette année j'avais décidée de me déguiser en licorne mais sexy. Pas du genre enfant quoi. Genre adulte. J'avais achetée une perruque rose avec des mèches multicolores. Un serre-tête avec une corne dessus et des oreilles. Un petit top rose qui fait comme une brassière mais bouffante avec une jupe rose aussi. Puis comme chaussures des ballerines noires avec par dessus une sorte de fourrure multicolore aussi. Je risquais pas de paraître inaperçus. Le tout avec du maquillage. Je pris mon sac et sortis de ma chambre. Descendis les escaliers et sortis de la maison. Je referma la porte derrière moi. Je pris ma voiture et l'alluma. J'étais en route pour la fête.

Arriver là-bas, il y avait déjà pas mal de monde. La fête risquait d'avoir beaucoup de monde comme au Spring Break. J'entrai dans la maison et regardai autour de moi. A l'entrée il y avait des jeunes qui prenaient les affaires des autres pour les accrocher dans l'immense vestiaire. Je donna mon sac et ma veste. Le garçon me donna à la place un ticket avec un numéro. Je le remercia et partis dans le salon ou tout le monde dansait et ou la fête battait le plus. Je regarda autour de moi avant d'apercevoir une tignasse brune qui me semblait familière. Je m'approcha de la fille brune avant de poser ma main sur son épaule. "Sally ?" Elle se retourna en sursautant et parut étonnée de me voir. Je la pris dans mes bras. "Je suis contente que tu sois là. A moins je serais pas seule."
CODE BY APACHE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween - Les jeunes   Soirée d'Halloween - Les jeunes Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 16:37

Soirée d'Halloween - Les jeunes 121101052812428018

Halloween, une fête que Justin aime bien! C'est souvent l'occasion de faire des coups, le fameux trick or treat finalement. Personnellement, il était plus un fan de tours que de bonbons. Les bonbons, ce n'est pas bon pour la santé. Cette année, il se déguisait en policier et il avait décidé de jouer un tour à tout le monde grâce à celui-ci.

Avec plusieurs amis, dont un avait un policier comme père, évidemment en service le soir de l'Halloween, ils se font reconduire à la fête à la maison abandonnée, plein gyrophares et tout. Quand la voiture se gare dans la cour, Justin sort habillé en policier, avec menotte et matraque à la ceinture, lampe de poche pour éclairer dans une main. Ces amis, restés dans la voiture, filmait la scène. Il va à la porte où a lieu la fête et cogne à la porte. Il gardait la tête un peu baissé et il y avait de l'ombre dans l'entrée, donc on ne devait pas voir d'emblée son visage. Quand on lui ouvre, il met la lumière de sa flashlight en plein dans les yeux de la personne et demande d'une voix grave:

-On a entendu dire qu'il y avait une fête ici, avec des mineurs. Est-ce qu'il y a de l'alcool?

Après la réponse, il saisit son walkie-talkie qui s'était mis à gricher et tourne le dos à la personne.

-Ouais, c'est bon, je vais leur dire t'évacuer.

Après quoi, il se tourne de nouveau et tasse la personne d'un geste du bras et s'avance vers le salon, éteint la musique et se retourne pour être bien en évidence.

-Ok, tout le monde, votre attention! Je me présente, agent Strike et le service de police de Middle Fawkes m'a demandé de vous dire... Joyeuse Halloween et soyez sages... ou pas!

Après quoi, il enlève sa casquette pour montrer de façon plus évidente qu'il n'est qu'un étudiant, au cas-où certain n'aurait pas compris. Le véhicule de police part, après que ces amis soient débarqués et ceux-ci entrent dans la maison en rigolant et en faisant des accolades à Justin, tous fiers qu'ils étaient de son coups. Lui aussi il rigolait bien et ne perdit pas de temps à aller se chercher un verre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween - Les jeunes   Soirée d'Halloween - Les jeunes Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:29

Happy Halloween ! Booooooouh !


Je n'étais pas particulièrement fan des soirées avec plein de monde, seulement cette année j'avais décidé de faire un effort et d'aller à la soirée d'Halloween. Mon costume était plutôt réussis : un diable ! J'avais un t-shirt rouge plutôt évasé qui laissait voir mon torse, un jean noir, sans oublier les cornes de diable, le trident et la queue de diable qui va avec ! J'étais parfait, un vrai démon à la tête d'ange. J'espérais ne pas croiser la soeur de Serena là-bas, sinon elle allait encore essayer de me draguer.

Une fois près je me suis dirigé jusqu'au numéro 13. Cette maison m'avait toujours paru étrange et je n'étais pas particulièrement à l'aise d'aller là-bas seul. Et si jamais je ne rencontrais personne que je connaisse ?? Visiblement, je ne devais pas être en avance puisque beaucoup de personnes étaient déjà présente sur place. Je me suis frayer un chemin jusqu'à l'intérieur, j'avais un peu froid dehors. Une fois dedans mon regard atterris sur une licorne que je reconnu sans mal. Je me suis approché doucement d'elle chuchotant dans son oreille : "Bouh ! Happy Halloween ma Lily-Ann." Je lui ai souris avant de me tourner vers son amie, une très belle fille vêtu d'une magnifique robe. "Enchanté, je m'appel Maxym, je suis un ami de Lily. Tu es ravissante." Je fis un petit sourire démoniaque, il fallait bien que je joue un peu sur le caractère de mon personnage. C'était Halloween.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween - Les jeunes   Soirée d'Halloween - Les jeunes Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:17

Soirée d'Halloween - Les jeunes Tumblr_mcf96xhQUK1qebuzgo4_250

Je m’avançais au milieu du salon de la maison, même avec les différentes décorations je remarquais très facilement que la famille de Brittany avait décidé de léguer les meubles aux prochains propriétaires de la maison… Je pense que j’aurais fait de même, pour ne pas avoir à garder tous ces objets qui rappelaient désespérément une personne défunte. Et puis, cela donnait un aspect… Comment dire… Encore plus morbide à la fête si l’on pouvait dire ça… En tout cas, quand on y pensait de plus près, l’ancienne maison de la reine du lycée était l’endroit rêvé pour cette petite fête d’Halloween. Mais, malgré tout cela me faisait un peu mal au cœur de voir cette maison ainsi, sans vie… Malgré tout, il fallait que j’oublie qu’une personne n’était pas là et aurait dû y être. M’approchant d’une des tables je pris un petit gobelet rouge empilé dans un coin et me servit un petit peu de punch. Avec alcool, sans alcool cela m’étais égal, une fête sans alcool n’était pas une fête mais les parents n’étaient pas loin et la police n’hésiterait pas à venir faire un tour si jamais… Peut être que les organisateurs ne voulaient pas prendre de risque… Cela pouvait se comprendre. Soudain je sentis une main sur mon épaule, sursautant je me retournai rapidement et découvrit une petite licorne aux cheveux roses fluo à croquer. Lui faisait un grand sourire je déposai un bisou sur sa joue avant de dire enjouée : « Lily t’es trop choupi comme ça !! » M’exclamai-je en l’observant de haut en bas. Elle était juste trop mignonne ! J’étais tellement contente qu’elle soit là elle aussi, je n’arrivais pas à imaginer je ne pas me retrouver avec elle en cette soirée.

Soudain quelqu’un se mit à crier dans la pièce, me tournant je vis un policier qui fendait la foule des jeunes gens qui ne comprenaient pas trop ce qu’il se passait, fronçant les sourcils j’écoutai son discours avant de saisir que ce n’était qu’un jeune déguisé. Je laissai échapper un léger rire rassurée avant de voir un jeune diable murmurer quelque chose à l’oreille de Lily-Ann, finalement il se tourna vers moi et dit avec un sourire qui allait très bien avec son déguisement : « Enchanté, je m'appelle Maxym, je suis un ami de Lily. Tu es ravissante. » Je fis un léger sourire et une petite révérence avant de lui répondre d’une voix assez douce : « Je te remercie Maxym, je suis Sally ! » J’étais étonnée de voir que je ne connaissais pas vraiment la plus part des personnes présentes, il fallait dire que Brittany m’avait toujours appris à ne pas fréquenter n’importe qui, aujourd’hui qu’elle n’était plus là cela me faisait un peu défaut, tant pis… Il était temps de ne plus vivre derrière son ombre…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween - Les jeunes   Soirée d'Halloween - Les jeunes Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 1:05

Soirée d'Halloween - Les jeunes Tumblr_mcrbhzPF7j1rjupk8o1_500

Spoiler:


    Teint blafard, regard cerné de noir, cheveux plaqués en arrière, cape longue jusqu'aux mollets, noire comme la nuit. Ces détails n'avaient qu'une visée : transformer Romeo en un vampire. Loin des effets romantiques de Twilight, Romeo -et surtout sa mère-, avaient eu comme modèle le représentant de la race, j'ai nommé Dracula. Meredith s'était basée sur le film éponyme de Francis Ford Coppola, mais au final, on trouvait en Romeo plus de différences que de similitudes avec cet être hors du commun. Elle avait insisté pour que son fils mette le dentier adapté, avec les canines supérieures proéminentes.
    Il n'avait que quelques mètres à faire et refusa catégoriquement de prendre la voiture. Et puis, marcher lui ferait le plus grand bien. Le jeune homme était donc parti, tout de noir vêtu, sous le regard satisfait de sa mère. Romeo, lui, n'était pas content du tout. Non pas qu'il n'était pas ravi de l'intérêt qu'avait porté sa génitrice à son costume, juste qu'il ne se sentait pas ravi de participer à cette soirée. D'un, parce qu'elle était organisée dans la maison abandonnée -il l'appelait comme ça-, et qu'il n'était pas téméraire pour un sou. Et de deux, parce qu'il se rappelait fort bien de la dernière soirée à laquelle il s'était pointé. Sa mâchoire lui refusait toujours d'être caressée trop vivement, et son égo en avait pris un sacré coup. Il avait l'impression qu'on lui avait rajouté une étiquette ; celle du type qui couche avec ses amies en couple, qui se fait démolir par le cocu et qui est juste ridicule quoi. Il trouvait les regards changés, comme si on le considérait moins, désormais. Evidemment, c'était une réflexion erronée, peu perspicace, même. Si les attitudes des autres envers lui étaient différentes, c'était parce que Romeo était lui-même différent. Depuis ces quelques mois, le lover briseur de cœur s'était mis en grève. Il n'avait participé à aucune soirée, chopé aucune fille. Tout juste était-il devenu sage ? Mais non, cessez de dire n'importe quoi ! Romeo est amoureux, il est normal qu'il souhaite faire les choses correctement, non ?
    Sans s'en rendre compte, le jeune homme était arrivé au lieu de rendez-vous. La maison ne lui inspirait guère confiance, mais il s'obligea à y pénétrer. C'était obscure et lugubre, mais les déguisements colorés rendaient la bâtisse plus gaie qu'elle ne le serait jamais. Romeo passait presque inaperçu dans la foule, et cela le rassura. Il pourrait boire comme un trou sans qu'on le remarque.
    Justin choisit son instant pour faire une entrée pour le peu originale. Lui, n'avait certainement pas envie de passer à la trappe. Déguisé en policier, il monta sur l'estrade et souhaita aux adolescents de Middle Fawkes de passer une bonne soirée. Le voyant se diriger vers le bar, Romeo se décida à l'y rejoindre. Devant le buffet, le vampire salua le policier d'une tape sur l'épaule.

    -Agent Strike, votre entrée était géniale ! Lança-t-il en souriant.

    Justin et Romeo jouaient depuis quelques années déjà dans l'équipe de football US du lycée. Ils ne traînaient pas ensemble plus que cela, mais Romeo appréciait discuter avec Justin. Bon évidemment, dans les vestiaires, ils ne parlaient que de sports et de nanas, mais c'était justement pour cela que Romeo était ravi.
    Se rappelant soudain le principe de base instauré entre eux, Romeo s'inquiéta de savoir si son coéquipier avait une fille en vue pour la soirée. Diminuant la distance entre eux, Romeo chuchota presque à l'oreille de Justin :

    -Quelle est la demoiselle que je ne dois pas approcher, ce soir ?

    Romeo n'était pas du tout au courant des amours de Justin. Il n'était pas commère ni curieux, alors c'était impossible pour lui de savoir avec quelles filles couchait le receveur. En réalité, il n'était pas intéressé non plus. Il voulait juste éviter d'être déloyal envers leur amitié. C'était ainsi, avec Romeo. Les principes étaient importants, et les promesses aussi.


Spoiler:


Dernière édition par Romeo L. Hawson le Jeu 8 Nov 2012 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween - Les jeunes   Soirée d'Halloween - Les jeunes Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:39

This is Halloween !


Un legging noir, un débardeur noir, un masque noir. Des petites oreilles de chat sur la tête, ses cheveux lâchés, Saleisha déambulait dans Hepburn Street perchée sur des talons aiguilles noirs, eux aussi. Elle secouait la tête, râlant, pour ne rien changer. Pourquoi avoir écouté sa soeur ? "Oh oui, Catwoman, ça t'irait tellement bien ! Gnu gnu gnu gnu..." Saleisha ne pouvait s'empêcher de geindre seule sur la route. Pourquoi avait elle accepté l'idée de sa grande soeur, aussi ? Catwoman ? Elle avait l'air d'un dindon sur des échasses avec ses vêtements des plus moulants. Inévitablement, ses fesses se dandinaient au bout de ses petites jambes. Son un mètre cinquante n'était plus, voilà qu'elle atteignait les cent soixante cinq centimètres. Il ne faisait aucun doute qu'à le fin de la soirée, voire dans une heure, Saleisha aurait mal aux pieds et serait pieds nus, talons oubliés dans un coin de la maison. Alors qu'elle continuait de geindre, Salou finit par approcher de la maison numéro 13. "Catwoman par-ci, Catwoman par-là. Mais pourquoi Catwoman ? Je pouvais pas venir en sac poubelle, ça fait peur ça au moins ?" Au départ, son déguisement était assez abtrait, et par dessus le legging noir, elle avait un jupon noir en tulle. Mais allez savoir pourquoi, cete gourde l'avait complètement perdu. A moins cinq minutes de son départ pour la soirée, il était impossible de le retrouver. La méchante reine qu'elle avait prévu d'être venait de se transformer en Catwoman sexy et attirante. Qui n'aurait pas apprécié cela ? Saleisha, sans aucun doute. Elle aurait le droit de se faire peloter par des étudiants ou lycéens en manque de filles, saouls par dessus le marché. Quelle chance elle avait ! Il n'y avait plus qu'à parier qu'elle ait un peu de chance et qu'une fille soit habillée encore plus moulant qu'elle.
Elle pénétra dans la maison abandonnée, où la musique retentissait déjà. Justin Strike, habillé en policier jouait son rôle afin de faire rire la foule, ce qui arracha un sourire à Saleisha. Elle se faufila vers le bar, pour attraper un gobelet rouge et se servir de la bière. Elle aperçut soudainement Romeo. Dans son costume de vampire, il était magnifique. Que faisait il là ? Saleisha était vraiment la dernière des imbéciles. Bien sûr qu'il serait à cette fête ! La maison numéro treize était la seule maison où il y avait une fête pour les adolescents et les jeunes de la ville, elle verrait absolument tout le monde, Romeo y compris, et il y aurait toutes ces filles qu'il avait conquis. De la vodka. Saleisha se détourna du fut de bière pour s'approcher des alcools forts. Elle y versa de la vodka pure jusqu'au rebord, puis en but un quart d'une traite. Le liquide fort et transparent lui brûla la gorge, mais elle n'y prêta pas attention. Elle s'amuserait comme une folle, ce soir. Et elle ne penserait pas une seule seconde à Romeo. Romeo, qu'elle croisa du regard. Elle secoua l tête, et se força à tourner la tête dans un coin de la pièce. Une citrouille ? La jeune lycéenne crut apercevoir une grosse citrouille. Deux mains, deux pieds et une tête en dépassaient. Elle crut reconnaître Shayan, mais cela lui paraissait tellement bizarre. Elle ne le voyait pas venir ici habillé en citrouille et faire la moue dans un coin. Elle tenta de se rapprocher de lui, levant son verre pour le garder en sécurité, et écrasa les pieds de tout le monde avec ses talons aiguilles. Elle se sentait comme un géant, alors qu'elle ne faisait qu'arriver à la taille de beaucoup d'autres.
Arrivée devant la citrouille, c'était bien Shouss. Elle ne put retenir un gloussement, et s'approcha de lui, criant par dessus la musique.

"- Shouss?"

Elle avait envi de mourir de rire devant son costume, mais ce n'était certainement pas une bonne idée, au vu du regard du jeune homme. S'il avait pu lancer des éclairs, toute la pièce serait à terre. Elle tenta une blague afin de détendre l'atmosphère...

"- Je t'aurais bien serré dans mes bras, mais ça risque d'être un peu compliué. Ca serait plus simple qu eje te rejoigne dans ton costume ! T'as dela place là dedans, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween - Les jeunes   Soirée d'Halloween - Les jeunes Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 14:09


This is Halloween

J'étais super contente que Sally soit là. J'espère que Hell et Mackenzie viendront. Toutes les deux sont mes meilleures amies depuis toujours et une fête sans elle, ce n'est plus une fête géniale. Mais bon au moins il y avait Sally, une de mes meilleures amies aussi. Elle était le bijoux précieux de Brittany mais depuis que elle est morte, tout le monde peut "accéder" à Sally. En se retournant elle me fit un compliment sur mon déguisement. Que j'étais trop chou. "Oh merci, toi aussi, ça fait chic que sexy." Je lui fis un clin d'oeil avant de rigoler avec elle. Puis un policier monta sur une table. Et cria de bien nous amuser et surtout de faire tout ce que l'on voulait. C'était Justin Strike. Le beau gosse du lycée. Le pire c'est qu'il c'était remit avec Liz. Il me faisait pitié mais je préférais me taire. Après tout c'était sa vie et pas la mienne. Je me retourna vers Sally avec une grimace. "Pff minable." Je fis la moue deux secondes avant de me remettre à sourire. Non non, je ne suis pas lunatique mais j'ai pas envie de gâcher ma soirée et celle de Sally parce que Liz est avec Justin. Non c'était leur problème. Pas le mien.

Après l'annonce de Justin, je sentis quelqu'un s'approcher de moi et me murmurer à l'oreille. "Bouh ! Happy Halloween ma Lily-Ann." Je sursauta et faillis même tomber tellement cette personne m'avait fait peur. Sally m'aida à m'équilibrer et quand je me retourna je vis Maxym. Un super ami à moi. Je resta sans voix devant son costume avant de lui sauter au cou. "Maxouuuuu !! Imbécile tu m'as fais trop peur ! Tu mérites une punition. Mais plus tard dans la soirée hahaha." Je lui fis un sourire diabolique. J'étais maintenant plus une adorable licorne mais une licorne diabolique. Il me souris et se présenta à Sally. Elle rougit au compliment qu'il lui fit. La musique recommença à marcher. "Je vais aller chercher à boire, qui veut quelque chose '"
CODE BY APACHE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween - Les jeunes   Soirée d'Halloween - Les jeunes Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 16:00

https://www.youtube.com/watch?v=xpvdAJYvofI
J’étais fasciné par les soirées costumées. Elle vous offrait le temps d’une soirée la possibilité de porter le masque de vos rêves et ainsi de faire vivre une part de votre personnalité habituellement enfouie. C’était selon moi, le meilleur moyen de percer à jour, le vrai visage de ses camarades. En quoi allaient-ils se présenter : Princesse ? Sorcière ? Vampire ? Des vampires, il y allait certainement en avoir. C’était le nouveau truc à la mode entre twilight, Vampire Diaries ou encore True Blood. On en était envahie. Pour ma part, j’avais quelque peu de mal avec ce concept de vie éternelle… Pourquoi faire ? La mort n’est pas un des plus grand voyage de notre vie ? Pour ma part, je n’avais pas peur de mourir, j’avais simplement peur de ne pas avoir assez vécu. D’ailleurs, c’était ma sale manie de brûler la bougie par les deux bouts qui m’avait poussé là, devant ma glace. Je me regardais de haut en bas. Qu’allais-je bien pouvoir me mettre ? Je n’avais pas eu le temps de me commander un costume et je ne pouvais pas espérer trouver quoi que se soit de potable dans un magasin de déguisements le soir de l’Halloween.

Je n’avais été mise au courant de cette petite sauterie que depuis une heure. C’était une camarade de classe qui m’avait envoyé un texto pour me demander si je pouvais la prendre en voiture. Son frère avait eu un accident et avait cassé la voiture de ses parents. Autant dire qu’elle ne pouvait plus compter sur eux pour l’y conduire. Je n’avais pas osé lui avouer que je n’avais pas connaissance de cette soirée et que j’avais prévu de passer ma soirée à me goinfre de popcorn devant un film d’horreur. J’avais simplement répondu que je l’attendrais devant chez elle à 20h30 et que nous pourrions aller manger avant de nous rendre à la dite soirée. Elle avait semblé tellement enthousiaste que je n’avais pas osé la contredire. Je finis par descendre auprès de mon père complètement désespérée. En voyant ma bouille renfrogné, il eut un petit rire en me tendant une tasse de thé. Il finit par me demander ce qui me contrariait ainsi. Il eut alors une idée incroyable. « Tu es allé voir dans le galeta ? Il reste quelque carton de Paris que tu n’as pas ouvert… Peut-être que tu y trouveras ton bonheur. ». Je reposai ma tasse de thé, lui donnai un bisou sur la joue et montai quatre par quatre les marches jusqu’au lieu dit. J’entends dit son petit rire alors que je montai les escaliers. Mon père était vraiment une personne incroyable. Cela me prit une dizaine de minutes avant de trouver l’objet de mes désirs. Au fond d’un carton se trouvait une magnifique robe noire en dentelle. En la voyant j’eue tout de suite une idée.

Debout devant mon miroir, j’étais ravie du rendu final. On aurait dit que je sortais tout droit d’un Tim Burton. Je déployai un voile noir devant mon visage et enfilai des talons aiguilles noirs. Oui, c’était parfait. Je ne savais pas exactement en quoi, j’étais déguisée mais je trouvais que cela m’allait plutôt bien. Je mis mes clés, une pairs de ballerine (et oui ! Ne jamais conduire en talons !) dans mon sac et me dirigeai vers la sortie. Mon père me souhaita une bonne soirée et sur un ton humoristique me dit de ne pas rentrer tard. Je lui fis un clin d’œil et filai. Je n’étais pas la plus grande des fêtardes, j’avais une préférence pour les soirées entre amis plutôt que les beuveries étudiantes. Mais bon, qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour les copines ? Je mis la clé sur le contacte et partie cherché mon amie qui, comme je me l’étais imaginée, était déguisée en vampirette. C’était drôle de voir toutes les rues envahies par des gens costumées. Même à la pizzeria était infestée de vampire, sorcière, fée, fantôme, citrouille ou autre. En Europe, Halloween avait moins d’emprise, c’était donc une nouveauté pour moi. Cependant, j’appréciai cette ambiance bonne enfant. Vers 21h30 nous nous décidions à enfin nous diriger vers cette fête. Pas besoin de GPS, il suffisait de suivre le son de la nouvelle chanson de Lady Gaga. Les gens semblaient arrivés en masse. Le stress commençait à me gagner. J’étais la petite nouvelle qui ne connaissait pas grand monde. Bien que je sois arrivée depuis deux mois. J’étais restée assez isolée. Nous parquâmes la voiture devant la maison. Je m’apprêtai à toquer à la porte quant je me rendis compte qu’il s’agissait de la demeure de Bee. Un frisson parcouru ma colonne vertébrale. C’était assez macabre d’organiser une fête d’halloween dans le salon d’une morte. Maintenant que nous y étions, je n’allais pas faire demi-tour. On toqua et quelqu’un vint nous ouvrir. Mon amie me dit qu’on se rejoignait un peu plus tard car elle devait juste voir si elle trouvait un certain garçon dont elle m’avait parlé pendant tout le repas… Je souris et acquiesça. Mes yeux parcourir la salle. Je reconnus quelque personne. Il y avait Saleisha, Justin, Liz et Romeo que je connaissais. Salei était en compagnie d’un garçon citrouille. J’eue un petit sourire et je me dirigeai vers eux. Je finis par prendre la parole :

-Salut Saleisha. Prend garde cher homme-citrouille, il semblerait que Salei ait sortie les griffes ce soir… Ou devrais-je dire Catwoman ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween - Les jeunes   Soirée d'Halloween - Les jeunes Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:10

Justin avait fait une entrée bien à lui. Il ne le faisait pas nécessairement pour se faire remarquer, mais bien pour rigoler et mettre un peu d'ambiance quoi! Bon, ok, d'accord, il ne voulait pas passer totalement inaperçu non plus, mais bon, on ne pouvait pas lui en vouloir, si?

En tout cas, il s'était marré pour le coup et les gens présents à la fête semblaient trouver la blague drôle eux aussi, même si certains avaient eu de gros yeux ronds quand il avait commencé à parler pour la police. Ceux-là devaient s'attendre à finir en prison! Pas ce soir, en tout cas, s'ils se tiennent tranquille.

Une fois la blague faite, il va au bar et il y croise justement un équipier de l'équipe de football américain, Romeo, un mec sympa, avec qui il s'entend bien et leur sujet de prédilection, ce n'est pas tellement le sport, mais bien les filles. Cette fois encore, il n'y eut pas vraiment d'exception. Sourire sur le visage, Justin fit la poignée de main familière.

-Hey merci Romeo! Je me suis dit tant qu'à me pointer déguiser en policier... Pas mal le costume de vampire en passant!

Son verre plein de bière, le jeune homme en prit une gorgée. Pas mal, il devrait pouvoir endurer cette boisson pour la soirée. Il reporte ensuite son attention sur Romeo, qui lui demandait discrètement quelle fille il devait épargner de son charisme indéniable pour la soirée, question que les deux mâles n'empiètent pas sur le territoire de l'un ou de l'autre. Hey bien ce soir, Justin n'offrait pas de contrainte à Romeo.

-Pour tout te dire, elle n'est pas là, mais si je la vois, je te ferai signe.


Romeo pouvait donc approcher la fille qu'il voulait. Justin devait maintenant lui retourner la question.

-Et toi? Sur quel terrain tu ne veux pas que j'empiète?

Comme d'habitude, Justin allait tenir parole, mais par contre, s'il entendait "Liz" sortir de la bouche de Romeo, disons qu'il allait rencontrer un petit problème, mais il serait assez étonné de la chose. Justin va rejoindre ces amis qui ont entré dans la fête, un cercle de sportifs pour la plupart d'entre eux. Il remarque quand même celles qui faisaient leur entrée, Noelys en tête. Il remarque la nouvelle se joint à un groupe qu'il ne connait pas trop. Une sorcière, une citrouille et puis une veuve dirait-on. Il décide de les laisser tranquille pour le moment et de continuer de discuter de tout et de rien en compagnie de ces camarades, dont Romeo ferait peut-être parti même, à moins qu'il ne soit déjà reparti à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween - Les jeunes   Soirée d'Halloween - Les jeunes Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 1:21

Soirée d'Halloween - Les jeunes Tumblr_mcrbhzPF7j1rjupk8o1_500



    Lady Gaga avait cédé sa place à The Wanted. Romeo aimait bien les chansons populaires : les filles s'amusaient davantage à exhiber leurs douces chairs, et à se déhancher en cadence. C'était étrange mais elles n'avaient jamais la même réaction avec les airs démodés. Elles se regroupaient alors par paires et imitaient plus ou moins bien le rock, combinaisons de bras et de tournoiements. La mesure tambourinait dans les enceintes et dans les estomacs. Un stroboscope illuminait la piste par à-coups. Les danseuses de l'ombre changeaient de visage, ballerines de lumière en une seconde.
    « Turn the lights out now Now I'll take you by the hand »
    Justin porta sa bière à ses lèvres. Son verre bien plein rappela à Romeo qu'il fallait boire pour passer une bonne soirée. Il ne savait pas faire sans un peu d'alcool en temps normal. Mais cette party-là n'avait rien, strictement rien à voir avec les autres. Romeo était anxieux. Il craignait que tout dérape à nouveau. Il avait l'impression d'être le cavalier qui remonte à cheval après une chute traumatisante. Et puis, il risquait de croiser des visages, des proches. Et Saleisha. Comment allait-il réagir ? Depuis quelques temps, ils ne se parlaient plus. Depuis ce fameux soir, même. Romeo était trop gêné, et Saleisha... et bien, il ne savait pas. S'ils s'étaient croisés de temps en temps, il y avait entre eux un malaise palpable qui dérangeait Romeo. Il s'en sentait terriblement coupable.
    Justin informa Romeo qu'il avait bien une demoiselle en vue, mais qu'elle n'était pas là. Aussitôt, Romeo sourit. Il était curieusement intéressé par l'identité de cette jeune fille, mais Justin ne semblait pas vouloir lui fournir davantage d'informations. Il décida de s'en contenter.
    Se penchant un peu par-dessus le bar pour attraper une bouteille de rhum à peine entamée, Romeo saisit également un gobelet. Il fit son mélange en silence, tout sourire. Jusqu'à ce que Justin ose lui renvoyer la pareille. Il perdit instantanément son air guilleret et s'appliqua pour poser la bouteille.
    Cette question le travaillait grandement, même si dans son crâne, la réponse était plus claire que de l'eau de roche. Mais malgré ses interrogations d'ordre personnel, il ne fallait pas qu'il paraisse trop dérangé devant Justin. Il porta alors le verre à ses lèvres, songeant à un nom à donner.
    « Hand you another drink Drink it if you can »
    Evidemment, Romeo devait faire attention à la jeune fille qu'il allait désigner. S'il avouait Leslie, il ne risquait rien, sinon de lancer une rumeur stupide. C'était un bon plan, mais il doutait que Justin soit assez idiot ou ivre pour le croire. Le lycée entier savait que Leslie était la meilleure amie de Romeo, leur relation n'avait aucune ambiguïté. Alors qui ? Liz, peut-être ? Après tout, ils se tournaient autour depuis longtemps, sourires un peu trop explicites et clins d’œils à la volée. Cela pouvait être cohérent. Mais Romeo n'avait pas du tout envie de lancer une rumeur de ce genre. D'ailleurs, il n'avait pas du tout envie de mentir. Il s'autorisa à éluder la question, prenant pour exemple la réponde du jeune homme :

    -Je ne l'ai pas encore vue. Elle ne viendra peut-être pas.

    Voilà comment Romeo se libérait de sa pression : il détestait mentir. C'était dans son sang que l'honnêteté circulait. Merci, les parents ! Il accompagna cette réponse soulageante d'un petit sourire en coin qui exprimait fort bien son attente.
    « Can you spend a little time? Time is slipping away Away from us so stay Stay with me »
    Il but une gorgée supplémentaire de son mélange tout à fait commun, rhum et jus de fruits exotiques. En tournant la tête dans la même direction que Justin, Romeo put remarquer l'arrivée de quelques footballeurs avec lesquels il partageait sa passion et de joueurs de baseball. Devait-il rejoindre la bande des sportifs ? Il n'en connaissait que la moitié mais il ne s'était jamais arrêté à si peu, avant. Malgré tout, il hésita. Dans le petit salon à peine poussiéreux, il y avait certainement de ses proches amis, qu'il ferait bien de saluer. En cherchant du regard les compagnons en question, il la vit.
    Si proche. Toute de noir vêtue, féline. Grandie par des talons immenses. Le visage à moitié caché sous un masque sombre. Catwoman. Saleisha. Il plongea son regard dans ses yeux brillants. La seconde dura une éternité.
    « I can make Make you glad you came »
    Aussitôt, la jeune fille s'esquiva, et disparut dans la foule. Romeo sentit son cœur se serrer. Elle était là, finalement, et elle ne voulait pas le voir. Déception, nostalgie, désespoir aussi.
    Romeo, les doigts légèrement crispés autour de son gobelet, chercha Justin. Il s'était ajouté au groupe de sportif un peu plus loin. Après le rejet évident qu'il venait de subir, Romeo n'avait pas tellement envie. Il se serait échappé avec plaisir, mais s'il voulait retrouver sa réputation d'antan, de beau gosse, de fêtard, il fallait qu'il reste.
    Alors, il descendit son verre en un cul-sec absolument incroyable et se servit un autre verre. Puis, décidant de rejoindre son ami, le jeune homme s'inséra dans la bande. Il serra quelques mains, trinqua avec d'autres. Il se positionna aux côtés de Justin tout naturellement. Mais en levant les yeux, il remarqua qu'il pouvait très nettement apercevoir sa belle en train de discuter avec une citrouille énorme. Shayan. Il se mordit discrètement la lèvre. Il fallait bien avouer que peu importait la haine qu'il vouait à son ancien ami : le seul fautif dans sa relation catastrophique avec Saleisha, en cette heure tardive, c'était lui.


Dernière édition par Romeo L. Hawson le Sam 17 Nov 2012 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween - Les jeunes   Soirée d'Halloween - Les jeunes Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 16:06

Après avoir passé deux longues heures à se maquiller, Emily arriva enfin à la fameuse maison hantée où avait lieu la fête d'Halloween. Bien sûr, elle comptait trouver Sally, Vicky et Lily tout d'abord. Elle ne savait pas comment elles étaient déguisées, à part Lily qui lui avait laissé un message sur Facebook la veille, mais elle se débrouillerait bien pour les trouver.
Avant d'entrer, elle jate un dernier coup d'oeil à sa robe. Bien qu'elle s'était déguisée en Cendrillon, elle tenait à ce qu'elle soit présentable. Assez paradoxal puisque son déguisement exigeait qu'elle paraisse sale, d'où les heures de maquillage d'auparavant. Enfin bref.
L'adolescente rentra et se jeta dans la foule de jeunes déjà présent. Du fluo lui tapa l'oeil parmi la foule et elle devina qu'il s'agissait de Lily. Elle n'était pas seule. Elle parlait à Sally ! Comment elles étaient trop chou toutes les deux déguisées ainsi.
Sans attendre, elle se dirigea vers elles et les aborda comme une petite folle. "Les filles ! Vous êtes magnifiques à souhait !"
Bien sûr, elle eut droit aux embrassades. C'était bon de retrouver ses amies comme ça. Puis, c'était sûr qu'elle allait s'amuser ce soir. Elle y comptait bien. La dernière fête qui avait eu lieu, c'est-à-dire le Spring Break, avait tourné aux désastres pour elle. Enfin, pas autant que Justin mais bon... Elle se sentait vraiment mal et elle ne savait toujours pas comment s'y prendre pour régler cette histoire. D'ailleurs, il était peut-être déjà présent... Bon, ne pas y penser. Cette fois-ci tout se passera bien !
Elle reporta donc son attention sur ses amies. "Bon, on va boire quelque chose ?" Lily précisa que justement elle avait tout juste proposé d'aller chercher à boire. "Ok bah je viens avec toi alors !" Emily était toute souriante.
Qui aurait pu dire qu'elle avait passé deux heures à se disputer avec son frère ? Tant pis pour lui... Il n'avait qu'à entrer avant elle dans la salle de bain... Cela rendait la fête encore plus excitante. Elle était de si bonne d'humeur. Néanmoins, elle essaierait quand même de modérer son comportement. A la fête de Sebastian Lewis, elle avait frôlé la connerie. Jouer au strip-poker avec ce pervers. Elle aurait pu trouver mieux à faire. Elle en avait drôlement honte maintenant. Heureusement qu'Aly avait intervenu à temps. Sinon, elle aurait sûrement fait plus que montrer ses seins et, vraiment, il n'aurait mieux pas valu. Elle tenait à son intimité corporelle.
La bonne nouvelle était qu'il y avait très peu de chance qu'elle se saoule aujourd'hui. Elle avait retenu la leçon et puis, le soir d'Halloween, jes jeunes trouvaient généralement mieux à faire. Des trucs du genre, faire des farces aux autres, les faire avoir la frousse de leur vie. Ça c'était Halloween et cette nuit serait sûrement pleine de surprises...

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween - Les jeunes   Soirée d'Halloween - Les jeunes Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 19:36

Soirée d'Halloween - Les jeunes Tumblr_mbj354GnxK1qgzdzoo6_250

Quatre vampires, sept sorcières, deux squelettes. Après avoir soigneusement compté le nombre de déguisements similaires, je me rends compte que j'ai au moins le mérite d'être original dans mon costume de citrouille. Je me rassure comme je peux en me disant que je ne risque pas de me faire piquer ma place de citrouille de la soirée. Alors, quand j'entends « Shouss ? », je me retourne, un peu moins honteux. La découverte d'une Saleisha plus sexy que jamais dans un déguisement qui ne peux simplement pas le mettre plus en valeur me ravit, et j'en oublie mon air complètement ridicule dans cet énorme machin orange (sans oublier le chapeau de cette même couleur, rendue plus importable encore par une tige verte qui se dresse au dessus de ma tête). Mais la dure réalité vient stopper mes ardeurs et me frapper en plein visage un peu plus tôt que prévu. « Je t'aurais bien serré dans mes bras, mais ça risque d'être un peu compliqué. Ça serait plus simple que je te rejoigne dans ton costume ! T'as de la place là dedans, non ? » Mon sourire apparut sans même que je m'en rende compte disparaît bien vite pour laisser place à une grimace qui en dit long sur tout l'amour que je porte à ce costume. Malgré cela, je ne peux pas en vouloir à Saleisha, et je crains à ce moment là de devoir supporter ce genre de plaisanteries toute la soirée. Alors, j'inspire un grand coup, et les formes parfaites de la brunette m'aident à avaler la pilule, je dois bien l'avouer. Ces même paroles prononcées par une toute autre personne n'auraient sûrement pas eu le même effet sur moi. Je me force à sourire. « J'ai la place de caser la moitié des habitants de Middle, tu peux inviter du monde. »

L'arrivée d'une jeune femme vêtue de noir tombe à pic dans la conversation. Un voile cache son visage qui me semble pourtant si joli, mais je n'ai pas l'impression de l'avoir déjà croisée où que ce soit. Alors, entouré de ces deux créatures que les garçons présents ne cessent de contempler, j'imagine l'image que nous devons donner. La grosse citrouille dont tout le monde se fout qui tape la causette aux deux bombes de la soirée. À cette pensée, j'effleure mon costume. Il me donne peut-être un petit côté effrayant que les filles adorent finalement. Alors, je baisse la tête et rencontre le sourire grossier qu'on a dessiné à ma citrouille. Ouais non, il ne fait peut-être pas si peur que ça ce déguisement. J'esquisse un sourire à la remarque de la belle veuve noire. Saleisha la féline. Ça lui va à merveille. Ne sachant pas vraiment que faire de mes mains, je décide d'aller me chercher un verre. Comme je ne souhaite pas perdre de vue ces demoiselles qui me sont d'une compagnie plus qu'agréable, je dis ; « Je propose que nous nous déplacions vers les boissons, je commence à avoir la gorge sèche. » En vérité, mon dernier verre est plutôt très récent, mais je trouve plus judicieux de taire ce petit détail. Arrivés près des boissons (après de nouvelles bousculades dues à mon costume somptueux, dont je commence à être habitué), je tends deux verres choisis complètement au hasard à mes camarades. Alors, lorsque je jette un regard à la foule qui nous entoure, je croise le regard de Romeo qui semble nous regarder, et plus précisément Saleisha. Très étonnant tout ça. Lorsque je sens que son regard se pose sur moi, je hoche légèrement la tête dans sa direction, en signe de salutation (et de provocation), avant de poser une main sur l'épaule d'une certaine Catwoman. Je me détourne afin de faire face aux deux jeune femmes. A l'attention de la veuve noir, je dis ; « Au fait, je m'appelle Shouss. Mais l'homme-citrouille, c'est bien aussi hein ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween - Les jeunes   Soirée d'Halloween - Les jeunes Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 14:53

Soirée d'Halloween - Les jeunes Tumblr_mb693mI8sv1rwcmcg

Rha que je n'avais pas envie d'aller à cette soirée d'Halloween. Mais Nina comme à son habitude m'avait convaincu d'y aller. Je ne savais pas comment elle faisait, elle avait des pouvoirs sur moi pour me persuader de faire n'importe quoi parce qu'elle le décidait. La semaine dernière elle m'avait acheté mon costume de diablesse sexy. Je ne me voyais pas aller à cette soirée habillée comme ça. Les garçons croiraient que je serais open et voudront tous coucher avec moi. Je n'étais pas la prostituée du quartier mais habillée comme ça, ils le penseront. Je râlais toute la journée, je faisais de ce jour un véritable enfer pour Nina juste parce que j'avais horreur qu'elle ait tout ce qu'elle veut. Combien de fois lui ai je répété que je ne voulais pas allée à une de ses soirées débiles et avec ses pouvoirs magiques elle me fit penser le contraire. Pourtant ces jeunes de Middle Fawkes, je n'avais pas envie de les connaitre, je voulais seulement rentrer chez moi à Londres.

Nina passa au moins trois heures dans la salle de bain pour se préparer, je tapais à la porte, je criais mais rien n'y fis, elle ne sortait pas de cette putain de salle de bain. Si seulement on en avait deux comme à Londres. Je n'avais qu'une petite heure pour prendre ma douche, me pomponner et me coiffer. MERCI NINA ! Je râlais deux fois plus que ce matin et cette après midi réunies. Tant pis, en plus d'être la prostituée du quartier, je serais aussi la plus moche. Décidément, ma réputation allait mal commencer. Enfin prête en quatrième vitesse, Nina était pressée d'y aller. Moi je trainais un peu les pieds pour y aller mais elle ne manquait pas de me tirer par le bras pour avancer plus vite.

Arrivée à cette maison numéro treize, j'eus un frisson. C'était la maison de cette pauvre adolescente morte il y a quelques mois auparavant. C'était vraiment glauque de faire la fête ici. Ils sont vraiment tarés ces habitants de Middle Fawkes. J'essayais de ne plus y penser. J'entrais donc dans la maison décorée pour l'occasion. Les déguisements étaient plutôt réussis même s'ils n'étaient pas tellement originaux. Je me tournai vers Nina pour lui dire :

Viens on se casse, c'est pourri ici ! En plus je ne connais personne.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween - Les jeunes   Soirée d'Halloween - Les jeunes Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:17

Soirée d'Halloween - Les jeunes Tumblr_m3aepqJxZq1r5p0t6


Costume:

La grande fête annuelle d'halloween était ce soir, et on entendait parler que de ça dans toute la ville. La dernière fois que tous les adolescent avait été invités à la même soirée officielle, le corps sans vie de Brittany avait été retrouvé sur une plage du Storm Lake. Autant dire que ça avait refroidi pas mal de monde, personnellement j'avais passé une bonne partie de mon été dans le brouillard. L'enterrement avait eu lieu, et petit à petit les gens ont cessé d'en parler. Si avant tout le monde parlait constamment de Bee, maintenant qu'elle était officiellement décédée et que personne ne risquait de la recroiser un jour, les gens semblaient vouloir l'oublier. C'est dingue comme ils se sentent tous en sécurité maintenant, c'est plutôt contradictoire quand on sait que quelqu'un a tué une jeune femme... Mais bon loin de moi l'idée de leur en vouloir, je préfère largement le leur faire payer, c'est pourquoi depuis plusieurs semaines j'étais le nouveau tyran de Middle Fawkes, mon seul passe temps étant de leur faire regretter l'époque de Brittany. Malheureusement cela avait quelques conséquences, je ne voyais plus trop mes amies les plus proches, je ne me rappelais même plus quand j'avais fait une soirée avec Lily et Hailey pour la dernière fois. Je n'étais pas seule, bien au contraire, je fréquentais juste mes anciens amis, enfin beaucoup de connaissances superficielles pour quelques rares amis. Ce soir serait donc l'occasion de revoir tout le monde, personne ne raterait cette fête après tout. J'envoyais un message à Allan pour m'assurer qu'il vienne, Jules travaillait ce soir et il n'était pas certain de me rejoindre après sa soirée de boulot, il insistait pour qu'on me raccompagne, depuis quelques temps il était encore plus protecteur que ma mère. Sans même attendre de réponse de mon meilleur ami je me regardais pour la dernière fois dans le miroir avant de quitter la maison, direction le numéro 13! Cette baraque était vide depuis une 15aine d'année, personne ne savait pourquoi mais personne n'y vivait et pourtant elle n'était pas à vendre. C'était juste une ruine finalement, une ruine qui dérangeait toutes les mégères du quartier et qui servait de squat aux drogués du coin. C'était halloween, ce qui expliquait le nombre incalculable de vampires, de sorcières et de diablotins. Par contre ça n'expliquait pas le nombre de trainées les fesses à moitié dévoilées mais bon il s'agissait là d'une tradition, l'unique soirée où on ne pouvait reprocher aux gens de s'exhiber. Mais bon sang un peu d'originalité les gars! Mon costume était lui original, et assez surprenant car quand tout le monde s'était vêtu de noir, moi je flashais en jaune, des paillettes sur le visage, de long faux cil pour un regard digne d'une dessin animé, ce soir j'étais une abeille! Non pas Maya l'abeille, juste une abeille. Mon costume était subtil, et vu les regards que l'on me lance quand je m'approche du bar il devait même être trop subtil pour ces ignares mais bon... On est là pour célébrer les mort non?! Et bien moi je célèbre Bee c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween - Les jeunes   Soirée d'Halloween - Les jeunes Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:06

Justin venait de demander à Romeo s'il y avait une fille qu'il devait éviter de draguer ce soir, suivant l'entente et l'alliance, si on peut dire, qu'il y avait entre eux. Finalement, les deux jeunes hommes étaient peut-être dans la même situation. En tout cas, il répond, comme Justin lui avait dit, que lui aussi, la fille n'était pas encore là. Très bien, alors il avait la marge de manœuvre complète.

-Ok, c'est bon. Si jamais elle apparait, tu me feras signe et je ferai pareil pour la mienne.

Après quoi, le policier du jour reste avec sa bande de sportifs pour discuter de tout et de rien. La conversation se dirige vite vers les filles, qui a le plus beau costume disons, autrement dit, celle qui s'est habillé la plus sexy. Justin dit Noelys et Saleisha, en ce qui le concernait. Il trouvait que c'était elle qui avait fait un effort niveau costume et puis, Catwoman, c'est un classique quoi!

De nouvelles personnes, Emily et Hell. Emily, c'est une bonne amie de Justin, ils se connaissent depuis longtemps, quant à Hell... Peut-être que certaines personnes le savent, mais il y a deux ans, Justin était amoureux de Hell et lui faisait la cour, si on peut dire. La demoiselle l'a laissé faire, pour mieux se moquer de lui en définitive. Désormais, c'est elle qui vient le draguer, depuis qu'il est devenu le prince de Middle Fawkes, mais Justin s'est toujours montré distant vis-à-vis des approches de la nouvelle reine du lycée. Il pourrait aller narguer l'abeille, mais il risquerait de se faire piquer. Finalement, Justin profite d'aller se chercher un nouveau verre pour ensuite se diriger vers Emily.

-Hey salut, comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween - Les jeunes   Soirée d'Halloween - Les jeunes Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:21


This is Halloween

J'étais entrain de parler avec Maxym et Sally quand Emily arriva. Elle était vêtue d'une jolie longue robe grise-beige avec comme de la suie dessus. Je devinais tout de suite que elle c'était déguisée en Cendrillon. Elle nous salua avant de nous complimenter de nos belles tenues. Je lui souris avant de lui rendre la pareille. "Toi ma belle, tu es superbe en Cendrillon non ?" Je rigola un peu. Ça aurait été marrant que je me trompe. En attendant son commentaire je regardais la salle. Il y avait beaucoup de gens. Les salles étaient pleines à craquer. D'ailleurs nous étions assez serrer. Je regardais si je connaissais encore quelqu'un. Un peu plus loin je voyais Shayan avec Saleisha et Romeo il me semblait. Je regarda qui il y avait sur la piste de danse. Pas mal de gens déjà. La fête avait l'air de se dérouler à merveille en tout cas. Emily proposa d'aller boire pile quand je dis que j'allais y chercher des boissons. Elle me dit qu'elle irait avec moi. Je fis signe à Sally et à Maxym et partis avec Emily au bar. Je pris un gobelet remplit de punch. Je regarda Emily. "Je pensais pas te voir ici après la fête de Sebastian." Apparemment il y avait eu un scandale. Emily avait jouée au strip-poker vu qu'elle était bourrée et ça avait presque dégénérée mais quelqu'un était venu l'arrêter. La pauvre quand même. Je bus une gorgée de mon punch quand je vis une silhouette s'avancer devant nous. C'était Justin. Mon ancien béguin en gros. Sauf que il ne m'avait jamais remarqué. Il salua Emily. "Tiens tiens qui voilà, notre futur président."
CODE BY APACHE.

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween - Les jeunes   Soirée d'Halloween - Les jeunes Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:21

Emily se servit un verre de punch et en prépara un autre. Lily s'était servi entre temps elle aussi et elle se mit à parler de la dernière chose dont elle avait envie de discuter en ce moment.
En effet, elle avait fait allusion à la fête de Sébastian dont elle pensait il n'y a pas cinq minutes. L'adolescente grimaça mais prit tout de même la peine de lui répondre. Elle n'était pas trop au courant mais ça avait dû faire un peu scandale. "Euh oui... Disons que je ne m'étais pas réveillé du bon pied ce jour là... Je me demande encore comment j'ai pu réagir de la sorte."
Néanmoins, elle n'eut pas le plaisir de continuer cette conversation avec son amie. Une silhouette s'imposa entre elles deux. Il s'agissait d'un garçon mais pas n'importe lequel. C'était Justin, son ami d'enfance. Elle redoutait sa rencontre depuis quelque temps. Mais voilà. Comment éviter quelqu'un dans une si toute petite ville ?
Cependant, pour le moment, le temps était à l'échange de banalités. Lily, quant à elle, abordait déjà le sujet des prochaines élections. "Salut Justin. Ce serait mentir de dire que je vais parfaitement bien mais ça peut aller. Je suppose que presque tout le monde doit petre au courant de ma bourde... J'espère que tu te portes mieux que moi en tous cas." Bien sûr, elle sous-entendait qu'elle souhaitait savoir comment lui il allait. Elle perdait complètement les boules et lui paraissait si bien dans son uniforme de police. "En tout cas t'as beaucoup d'allure en policier." Emily se sentait un peu embarassée. Elle craignait de discuter avec lui mais en même temps elle était si contente de le voir vu la distance qui s'était installée.
D'ailleurs, elle pouvait noter qu'il ne s'était pas une seconde adressé à Lily bien que celle-ci lui ait parlé. Pourquoi était-il venu la voir ? En tous cas, c'était réussi : la nervosité l'envahissait de nouveau. Par réflexe, elle but cul sec son verre de punch et s'en resservit de suite pour plus tard... Ou maintenant... "Tu dois plutôt être occupé ces derniers temps avec tes activités sportives et ta campagne." Dans le genre débile, cette réplique était parfaite. Franchement, elle aurait pou trouver mieux à dire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween - Les jeunes   Soirée d'Halloween - Les jeunes Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:37

Justin allait rejoindre Emily, qui était accompagnée de Lily-Ann au bar. Lily-Ann... une fille que Justin connait de vu, mais il aurait même du mal à dire son prénom précisément. Emily en revanche, il la connaissait beaucoup plus. Par contre, quand il vint à sa rencontre, il sentit que son amie n'était pas si heureuse de le voir. Était-ce la crainte que le beau blond était venue chercher son dû? Allons, c'est Halloween, la fête et tout et Justin a plutôt la tête à s'amuser et non pas à régler des comptes. Par contre, son amie semblait plus triste et parlait même d'une bourde qu'elle avait fait. Le jeune homme fronce des sourcils. Non, il n'était pas trop au courant, trop occupé pour l'être sans doute.

-Oh moi, tu sais, c'est toujours la grande forme.

Il lui fait un beau sourire qui, il l'espère, sera communicatif. Après quoi, il ajoute:

-Mais non, je ne suis pas au courant de ta bourde. Et c'est Halloween, amuses toi et n'y penses pas. Ça ne doit pas être si grave...

Des vies n'étaient sûrement pas en jeu, du moins, espère-t-il. Après tout le monde fait des bourdes de temps à autre et se retrouve avec des soucis. Puis, il accorde un peu d'attention à Lily-Ann.

-Et salut Lily... Lily... bah Lily.

Lily, c'était plus simple que d'essayer de se souvenir du deuxième prénom qui lui échappait. Comme pour s'excuser, il fait un beau sourire qui visait à s'excuser, d'une certaine façon, ce n'était pas du tout un sourire moqueur. Emily lui fait ensuite un petit compliment et le jeune homme enlève la casquette de policier pour la poser sur une table ou sur le bar. Puis, il se passe une main dans les cheveux.

-Merci! T'es pas mal non plus en Cendrillon en haillons. T'as fait le costume toi-même ou? Et Lily, tu es jolie toi aussi.

C'était même surprenant qu'il soit le seul gars autour d'eux non? Puis, de son côté, pour un beau gosse célibataire, il n'y a pas trop d'oiseaux qui lui tournent autour non plus. C'est peut-être l'uniforme qui effraie. Justin remarque son amie boit bien vite, alors que de son côté, il visait à s'amuser et tout, comme tout le monde.

-Ouais, ça, je vous le fais pas dire... Je vais vous dire un secret, j'ai hâte que ce soit terminé, les élections je veux dire. Après, soit je pourrai me concentrer sur mon nouveau rôle au lycée, soit je pourrai passer à autre chose. Mais bon... faut ce qui faut!

D'ailleurs, ce soir, il ne voulait pas embêter personne avec les élections, il n'était pas là pour se promouvoir ou quoique ce soit. Il pourrait demander pour qui elles vont voter, rappeler qu'il est le meilleur candidat, mais il ne fera rien de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween - Les jeunes   Soirée d'Halloween - Les jeunes Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:33


This is Halloween

Emily et moi étions entrain de discuter avec Justin. Enfin c'était plutôt Emily car Justin ne me connaissait pas bien alors on avait pas grand chose à ce dire. Je les regarda tout deux en attendant qu'on finisse par me regarder. Je repris un peu de punch et le mélangea avec de la vodka. Histoire de me mettre un peu la tête en l'air. Je me retourna vers eux et vis que Emily était plutôt stressée pour parler à Justin. J'imagine que après l'histoire de Liz et Justin, tout n'était pas parfait entre eux même si Emily était allée parler à Justin. Je n'arrivais pas à comprendre Liz. Ni Justin d'ailleurs. C'est des gens à part, dans leurs mondes de popularité. Et Emily est la victime de leurs problèmes. C'est égoïste et sadique. Après les avoir regarder assez longtemps, Justin vit bien que j'étais mise un peu à l'écart. "Et salut Lily... Lily... bah Lily." Ah bah c'était pas trop tôt. Non je rigole enfin d'un côté non. J'en avais marre d'être planter là à les regarder discuter sans moi. "Salut Justin, tout le monde m'appele Lily alors ne t'embêtes pas à réfléchir." Je lui souria assez durement. Enfaite je ne l'aimais pas trop. Après ce qu'il avait fait à mon amour d'Emily, je lui en voulais. Et je voudrais bien lui rendre la pareille mais je le ferais après. Il faut que je trouve une idée en attendant. Il continua donc de parler à Emily qui était toujours gênée. Puis il nous complimenta sur nos tenues et posa une petite question à Emily. Qui elle avait fait la remarque que celui-ci devait être beaucoup occuper. Apparemment il n'était pas là ce soir pour ça. Pourtant il avait fait cet impression à son entrée surprise sur la scène. "J'espère que tu n'es pas là pour blesser Emily encore une fois hein ?" dis-je sur un ton hautain. Oui oui, je pouvais être méchante. C'est Hell et Hailey qui m'avaient appris ce truc là. Comment rembarrer les gens. Je n'aimais pas trop faire ça mais Justin m'irritais. Un peu comme Liz mais beaucoup moins je vous rassure. Je regarde mon portable à la recherche d'un sms. J'envoya un sms à Hell. Il me semblait l'avoir vu mais j'étais pas sûr.

Sms à Hell: Hey, je t'ai vu à la fête mais j'arrive pas à te trouver. Je suis vers le bar, je t'en prie sauve moi ! Discussion booring entre Justin et Emily. Il y a besoins d'ambiance mon chou.

Je sourie en envoyant l'sms. Je vois qu'Emily à enfin poser son verre. Je le prend et lui remet du punch mélanger avec de la vodka aussi. Je lui tend son verre en souriant. Faut que elle s'éclate un peu là. Elle est trop tendu. "Tiens, t'en a besoins pour affronter ça."
CODE BY APACHE.

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween - Les jeunes   Soirée d'Halloween - Les jeunes Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 15:50

Justin avoua qu'il avait hâte que sa campagne se termine. C'était tout à fait compréhensible après tout et Emily était certaine qu'il le remporterait haut la main malgré les adversaires. Enfin pour changer se sujet, elle en revint à son costume. Dans toute sa nervosité, elle avait complètement oublié de répondre à sa question. « En réalité, j'ai pris une vieille robe à ma mère et je l'ai relooké pour l'occasion. » Bon allez Emily ! Il se montrait aimable. D'ailleurs, ça ne devrait même pas l'étonner. Elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il réglait toujours les choses en temps et en heure. Et, ce soir là, le temps était à la fête.
Soudainement, Lily demanda à Justin s'il comptait la faire souffrir de nouveau. Emily regarda alors son amie avec de gros yeux et s'adressa ensuite à elle en regardant Justin dans les yeux. Elle parlait avec de grands gestes. « Mais voyons Lily n'exagère pas. Ce n'était pas vraiment sa faute si je me sentais pas bien après ce qui est arrivé. » Bien qu'elle trouvait aimable l'intention de Lily, elle la trouvait un peu trop... méchante et elle voulait pas que Justin croit qu'elle parlait de lui en mal. C'était pas vrai. En réagissant de la sorte, les choses pouvaient très bien être comprises autrement.
Elle ne s'en rendait sûrement pas compte puisque qu'elle rédigeait visiblement un SMS. Emily posa son verre et continua d'essayer de rattraper la bourde de Lily. « Excuse moi je lui en avais parlé après tu sais quoi et vu que j'étais pas mal en point après notre dispute, elle a interprété les choses de cette manière. » Elle tripotait sa robe en même temps.
Puis, tout sourire, Lily lui tendit son verre qu'elle avait déposé il n'y avait pas une minute et elle le prit sans réfléchir. Elle but une gorgée et se rendit compte qu'il y avait un léger goût de vodka. L'adolescente regarda son ami étrangement puis reporta son attention sur Justin. Elle aurait dû s'en douter qu'elle en avait rajouté après ce qu'elle lui avait dit. Enfin. Pas le temps pour ces légers détails. Seulement, elle ne voulait pas que ça tourne mal avec l'alcool.
Une nouvelle chanson commença à jouer. Une de ses chansons préférées. Il s'agissait précisément d'une chanson de Jenifer Lopez, Papi. La chorégraphie du clip était extrêmement génialissime et elle devait sûrement la connaître par coeur maintenant. « Je l'adore cette chanson. Ça donne envie de se trémousser.» Emily sourit. Enfin, elle avait réussi à être naturelle en compagnie de son ami.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween - Les jeunes   Soirée d'Halloween - Les jeunes Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 16:21

Justin avait un peu de mal avec les prénoms des gens qu’il ne connait que de vue et d’ailleurs, il ignorait que Lily-Ann ait eu le béguin pour lui, mais elle ne devait pas être la seule fille du lycée à en pincer à un moment ou à un autre pour le beau blond. En tout cas, elle lui dit qu’il peut l’appeler Lily, comme tout le monde et cela lui allait parfaitement, il espérait même une remarque du genre.

-Lily, c’est parfait dans ce cas.

Puis, la conversation avec son amie Emily reprend. C’était un peu normal qu’il s’adresse surtout à elle, compte tenue qu’il la connait et que c’est une amie, mais il ne cherchait pas à ignorer Lily non plus et puis, si elle voulait participer à la conversation, rien ne l’empêchait de le faire, mais c’est certainement plus facile de râler et de se plaindre à qui veut l’entendre. Emily avait donc relooké une robe de sa mère. Cela a dû lui prendre beaucoup de temps! Justin lui a juste loué le costume, c’est plus simple, moins de tracas et puis le temps, il en manque déjà assez.

-Sérieux? Je ne savais pas que tu avais des talents de couturière. Et toi Lily? T’as fait ton costume toi-même.

Il serait étonné d’apprendre que oui, mais on sait jamais. Puis, la phrase cinglante de la part de Lily justement. Justin fronça des sourcils et prit un air qui indiquait qu’il ne voyait pas de quoi elle parlait, mais il eut ensuite un regard plus intrigué et inquisiteur vers Emily, qui semblait s’arranger pour que des amies à elle ait une certaine opinion de lui. Remarquez qu’il se faut déjà pas mal de Lily-machintruc. En tout cas, Emily tente de rattraper le coup et le jeune homme esquisse un mince sourire, prenant une gorgée de son verre et la laissant s’expliquer et patiner comme on dit.

-Je comprends, t’inquiètes. Puis de toute façon, elle peut bien penser ce qu’elle veut.

Justin sait depuis longtemps qu’on ne peut pas contrôler ce que les gens pensent de vous, ils ont souvent leur idée toute faite et puis, il n’est pas là pour tenter de faire en sorte que tout le monde l’aime. Il est tel qu’il est, il a du succès dans ce qu’il entreprend, c’est un gagnant et si certains n’aiment pas comment il est, son attitude, sa popularité, si d’autres l’envie, lui, il n’en a rien à foutre et n’a pas de compte à leur rendre. On ne s’empêche pas de vivre pour ceux qui, depuis le trottoir, critique ceux qui font la parade.

-Bon bien, je vais vous laisser discuter entre vous les filles. On se revoit peut-être plus tard!

Comme ça, il sera certain de ne pas blesser son amie… Le plus drôle, c’est que le méchant Justin, lui, il n’a pas crié sur tous les toits qu’Emily l’avait trahi et qu’elle n’avait pas cherché un instant à se détacher de Liz après le coup qu’elle lui a fait. Au contraire, elle semble toujours être dans le cercle des princesses. Avec un beau sourire, Justin accompagne ces paroles et s’en va doucement. Peut-être qu’en chemin, il croisera Hell ou que quelqu’un viendra à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween - Les jeunes   Soirée d'Halloween - Les jeunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée d'Halloween - Les jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1. Jeunes & Cons (Holly)
» Par une soirée d'ennui mortel...
» La soirée ne fait que commencer
» Soirée d'Halloween - Les adultes
» Soirée pyjama girls | Evy&Brookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-