Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Soirée d'Halloween - Les jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween - Les jeunes   Soirée d'Halloween - Les jeunes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 6:29

Heureusement pour Saleisha, Shayan réagit plutôt bien à sa petite plaisanterie, mais elle décida de na pas aller plus loin, terminant cette partie de la conversation sur un petit gloussement. Elle vida la moitié de son verre d'une traite. Cette soirée s'annonçait ... Cette pensée dans sa tête buta. Shayan, Romeo, une soirée, de l'alcool. Saleisha ce savait dire comment cette soirée allait se passer. Aucun pressentiment ne lui venait. Elle aurait tant voulu aller voir Romeo, comprendre ce qui se passait dans sa tête. Noelys se présenta à eux, habillée d'un voile noir sur la tête. Son costume lui allait très bien, elle était presque divine dedans. Saleisha, à côté, avec son legging noir (qui laissai sans aucun doute voir la marque de son string, car si ça n'avait pas été le cas, ça n'aurait pas été aussi drôle, bien sûr!) Saleisha, heureuse de la voir, la salua presque immédiatement, riant facilement, comme d'habitude.

"-Noee, je suis contente de te voir, je ne savais même pas que tu venais !"

Saleisha vida son verre, définitivement. Elle ne devrait pas boire. Mais après tout, c'était une soirée, tout le monde allait boire. Puis elle ne recroisait sûrement pas Romeo, après tout, ils étaient beaucoup, et la maison continuait à se remplir. Non, elle ne le verrait plus, et tout irait bien. Shouss proposa qu'ils se déplacent vers le bar, ce que Saleisha accepta avec joie. Le trio partit donc en direction du bar, sous le sourire de Saleisha. Il est vrai que voir Shayan évoluer dans la foule, habillé en citrouille était une situation des plus drôles. Lui qui était si assuré, d'habitude, le voilà dans une position plutôt grotesque. Ainsi, Saleisha attrapa le verre que son ami lui tendait, sans se poser une seule question. Elle aperçut Romeo, une fois de plus. Instantanément, son verre se retrouva vide. Il y aurait pu avoir du GHB, un alcool des plus forts, Saleisha frémit et fit une grimace, peu importe. Ce soir, Salou allait s'éclater, et sans penser une seule fois à Romeo. Soudainement, elle sentit une main se poser sur son épaule. Shouss. Elle lui fit un sourire, puis attrapa la bouteille de manzana qui trainait pour s'en servir un verre plein. L'odeur de pomme de cette boisson la fit sourire. Une odeur si artificielle, mais n goût si délicieux. Comment aurait elle pu résister à l'appel de la boisson ? Shayan avait l'air d'entamer la conversation avec Noelys, mais Saleisha voulut accélérer les choses. Pas de temps pour les présentations, ce soir !

"- Noelys, Shayan. Ou pour faire plus simple, Noe, Shouss !"

La piste de danse l'appelait. Elle voulait voir Shouss danser avec son costume de citrouille, pour rire un grand coup. Catwoman d'une nuit fit ainsi naitre un grand sourire, découvrant ainsi ses dents le plus possible.

"- Shouyouuu... S'il te plaaaaait... Tu viens danser avec nous?"

Un air d'angelot sur le visage, quelque peu gâché par son costume des plus sexy, Saleisha espérait que Shouss accepte. Rire, boire, et s'amuser. C'est tout ce qu'elle désirait, ce soir. Et ne pas penser à Romeo. Mais de ce côté là, c'était mal parti, toutes les dix secondes, elle s'interdisait de penser à Romeo, ce qui lui faisait penser à lui, bien qu'elle ne veuille pas. Mais c'était plus fort qu'elle. La jeune adolescente but une gorgée, puis le chercha inconsciemment du regard... Pour se détourner à nouveau vers Shouss, attendant sa réponse, un regard malicieux vers Noelys.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween - Les jeunes   Soirée d'Halloween - Les jeunes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 17:29

Soirée d'Halloween - Les jeunes - Page 2 Tumblr_mcrbhzPF7j1rjupk8o1_500


    Lèvre rougie à cause de dents trop aiguisé cherche secours. Romeo n'avait pu empêcher cette morsure lorsqu'il avait vu la main de Shayan toucher volontairement Saleisha. Il était certain que le jeune homme faisait exprès. Que malgré son manque de lucidité quant au déguisement qu'il portait, il souhaitait toujours lui en faire baver.
    La petite bande, composée donc de cette misérable citrouille flétrie, de cette ravissante Noelys et surtout, de la sublime Catwoman, s'était dirigée vers le bar. D'un œil expert, Romeo surveillait les gestes des jeunes gens. La conversation des footballeurs avec lesquels il se trouvait ne l'intéressait pas le moins du monde. Si encore Justin était parmi eux, mais son ami s'était éclipsé discrètement. Romeo avait mal, il était déçu, dégoûté, jaloux. Saleisha ne lui parlait plus, elle préférait la compagnie de Shayan. Son amour le dévorait et brûlait son cœur. Romeo savait pertinemment qu'il ne pouvait plus attendre ; que bientôt, son âme serait consumée dans ce brasier infernal. Qu'il devait agir, et vite.
    Depuis deux mois que son amitié se réduisait à néant, que ses sentiments se fanaient en silence. Qu'il préférait mourir plutôt que de regarder une autre fille. Qu'il aimait trop fidèlement, qu'il s'interdisait la moindre conquête. Qu'il espérait chaque seconde que Saleisha vienne pour tout oublier. Comme ils le faisaient avant... Mais rien.
    Les disputes du passé n'étaient que chamailleries, broutilles à côté de cette crise. Trois mois. Trois mois d'attente, interminable. A se sentir évité, snobé, oublié. A patienter, comme un abruti.
    Romeo avait si mal qu'il avait pensé à une chose improbable. Mais pour réaliser cette pensée folle, il avait besoin de quelqu'un qu'il connaissait bien. Une de ces amies qui partagent votre peine pour la ressentir pour un autre.
    Delilah. Au bar. Elle lui fit un grand signe, tout sourire. Ses cheveux blonds lâchés, libres sur ses épaules, sa poitrine sauvagement relevée grâce à un corset, la jeune fille était plus que superbe. Romeo s'approcha d'elle rapidement, sans rendre compte de sa décision aux sportifs. Il s'en fichait : son plan allait fonctionner, c'était obligé. C'était aussi sa dernière chance. De celle qui peuvent être appelées « miracles ».
    A quelques pas de la blonde, Romeo put apprécier le déguisement outrageusement sexy de la jeune fille. En réalité, il n'était pas vulgaire du tout. Juste à croquer. N'importe quel mâle en rut aurait sauté sur l'occasion de parler à cette divine demoiselle. Sa robe noire en tulle, dévoilait ses superbes jambes glissées dans un collant à motif d'araignées. Un voile gris tombait sur son dos. Elle était ravissante et pour autant fidèle au thème de cette soirée. Romeo la prit dans ses bras tendrement. Il déposa sur sa joue un baiser délicat. Et aussitôt, d'un regard vif, il vérifia la présence de Saleisha au bar.
    Les trois inconnues de son plan étaient désormais réunies, et l'équation allait prendre une dimension nouvelle. Delilah, Romeo et Saleisha amenés à danser une salsa infernale, tourbillon néfaste de jalousie. Du moins, Romeo espérait que son rapprochement avec la blonde suffirait à réveiller son amie. Idée stupide ? Plan intéressant ? A vous de juger.
    Le vampire et la blonde commençant à discuter de choses passablement inutiles, Romeo s'obligea à remplir son verre. Vodka et orange. Notez bien que Romeo n'avait pas envie de finir à comater dans un canapé. L'alcool l'avait suffisamment marqué chez Lewis pour qu'il veuille réitérer ses crimes. Il désirait donc boire, histoire de ne plus avoir cette culpabilité oppressante dans la tête. De voler haut et loin, d'être léger. Ivre de bons sentiments et d'extase.
    Avec Delilah, les choses avaient toujours été claires, peu importait ce que les autres pensaient de leur rapprochement. Elle était éperdument amoureuse de Jordan Jefferson, qui semblait ne pas la considérer. Il aimait désespérément Saleisha, qui s'était décidée à l'oublier en silence. Leur union était inévitable. Se mettre ensemble, faire semblant de s'aimer. Déclencher la guerre, provoquer la jalousie. Du moins, l'espérer. Croiser les doigts pour obtenir ne serait-ce qu'une réaction.
    Ce soir, c'était le moment de vérité. Romeo trouva l'oreille de la belle blonde pour lui chuchoter : « Ce soir, on sort le grand jeu. » Se détachant du visage de la jeune fille, il fut ravi de découvrir son sourire en guise d'accord.
    Il tira un gobelet et lui servit un verre, selon sa commande. Ils trinquèrent en riant. La jeune fille se posa contre le buffet, l'air légèrement aguicheuse. Romeo avait ce sourire en coin, dragueur. Son personnage ne devait avoir aucune faille. Peut-être même ne devait-il plus regarder Saleisha. Lui faire croire que ce soir, il ramènerait Delilah pour de bon, dans son lit. Mais cela s'annonçait plus compliqué que prévu : sitôt sa gorgée déglutie, le jeune homme trouva le regard de Catwoman.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween - Les jeunes   Soirée d'Halloween - Les jeunes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 11:55

Soirée d'Halloween - Les jeunes - Page 2 Tumblr_m3aepqJxZq1r5p0t6


Costume:

J'avais à peine eu le temps de me servir un verre que Lily m'envoyait un texto pour me demander de la rejoindre près du bar afin de la sauver d'une discussion forte ennuyeuse entre Emily et Justin. Comme d'habitude ce pot de colle de Emily était venu fréquenter le beau monde mais pour une fois je ne pouvais pas l'en blâmer tous les tocard de la ville s'étaient incrustés, Halloween était une fête ouverte à tous malheureusement... Mais bon même si je n'aimais pas Emily et ses tendances à jouer au petit chien pour attirer l'attention je n'allais tout de même pas laisser tomber Lily-Ann, d'autant que je n'avais pas vraiment de compagnie plus intéressante en ce moment, à croire que tous mes amis se sentaient dans l'obligation de trainer avec des gens ennuyeux que je déteste, comme Shouss avec cette Saleisha inutile... Je déposais donc mon verre dans un coin me glissant dans la foule avec l'espoir de retrouver la brunette parmi toutes ces têtes trop connues. Le problème à Middle Fawkes c'est que toutes les fêtes se ressemblent, on y voit toujours les mêmes personnes, ça fini toujours de la même façon, et on s'y emmerde très rapidement il faut l'avouer. Une chance pour moi je n'ai pas à me faire peloter les fesses, par des mecs qui s'imaginent qu'on ne devinera jamais que ça vient d'eux, trop longtemps avant d’apercevoir Lily et Emily à quelques mètres de moi. J'ai un peu du mal à déterminer en quoi mon amie est déguisée mais je ne peux lui reprocher son manque d'originalité pour le coup, ni même à Emily, bien que ça me tue de l'admettre. Cependant une autre alternative s'offre à moi, on dirait que Justin vient de les quitter et il traverse la salle justement dans ma direction. Subir Emily d'un côté, m'amuser avec Justin de l'autre... Le choix est vite fait, un grand sourire aux lèvres j'attrape le poignet du beau blond afin qu'il ne s'éloigne pas trop tandis que je me glisse entre deux corps inconnus. « Monsieur l'agent quelle élégance, on aurait presque envie de se faire passer les menottes... » J'émet alors un petit rire devant son regard surpris, il ne m'avais apparemment pas vu arriver. J'aime bien Justin, même s'il est un peu jeune il est tout de même assez cool! Bon ok il a tendance à en faire trop mais c'est tout ce qu'on demande au prince de Middle Fawkes non?! Amuser la galerie. Avant je lui plaisais et je dois avouer que ça m'amusait, j'adorais le mettre mal à l'aise en lui faisant des avances, pour ensuite être très froide et voir son regard de petit garçon effrayé. Oui vous pouvez le dire j'ai été un peu méchante avec lui, mais ça ne partait pas de mauvais sentiments, je voulais juste jouer à ses côtés, preuve que je le trouvais intéressant. Au moins je connaissais son existence, ce dont tout le monde ne pouvait pas se vanter. J'ai tenté par la suite à diverses reprises de le draguer, recommencer mon petit manège mais malheureusement pour moi il n'y répond plus, pire encore il est carrément distant, la preuve que je ne lui fais plus aucun effet. Autant vous dire que ça a clairement blessé mon égo mais je ne désespère pas de faire changer les choses après tout même si j'ai un copain je ne fais que m'amuser, à aucun moment je n'ai tenté d'aller trop loin, avec Justin tout du moins. « Ne me regarde pas avec ses yeux plein d'amour, fais moi plutôt danser! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween - Les jeunes   Soirée d'Halloween - Les jeunes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 17:54

Soirée d'Halloween - Les jeunes - Page 2 JP2Dw
Halloween, une de mes fêtes préférées. J'adore toute fête qui consiste à se déguiser. Ca permet de mettre un peu de piment dans sa routine tout en passant un moment léger, voir parfois enfantin. La veille, Justin était passé dans ma chambre pour me parler d'une soirée organisée pour l'occasion dans le numéro 13 de la rue. De quoi herrisser le poil
Cette maison restait inoccupée, ressemblant plus à un squatte qu'à une charmante maison parmi tant d'autre. Je trouvais l'idée un peu glauque, mais je n'eus aucun mal à me décider d'y aller. Il me suffisait juste de trouver un déguisement. Cela me décevais un peu de ne pas pouvoir confectionner mon propre déguisement, mais je manquais cruellement de temps, et je n'avais pas trop envie d'y consacrer mon après-midi du lendemain. Justin ne m'avais pas dit en quoi il se déguisait pour sa part. Ce serait la surprise.

Le lendemain, j'avais passé mon après-midi à trouver un déguisement, mais aussi comment me maquille et me coiffer. J'avais envie d'être original, néanmoins, je ne voulais pas être le centre de l'attention, contrairement à mon habitude. Je trouvais triste de me préparer seule, sans amie pour m'aider, mais j'étais assez forte pour passer au-delà et me ressaisir. Alors que je me préparais, je vis Justin partir. Il rejoignait des amis avant de faire sa grande entrée à la soirée. J'enfilais mon déguisement, donnai du volume à mes cheveux pour leur donner un air savamment décoiffés, puis je me maquillai de manière assez subtile. Je décidai de laisser ici le sabre et le masque en plastoc qui accompagnaient mon déguisement. Voilà qui me semblait correct. Lorsque j'eus finis, je remarquai que j'avais déjà du retard, et qu'il serait temps d'y aller. Je quittai la maison de Strike et me dirigeai vers le numéro 13.

Cette soirée semblait rassembler un certain nombre de personnes. Etant une fête publique, elle n'était pas essentiellement réservée à la "sphère" du lycée et rassemblait par conséquent pas mal de déchets de la société. Tout est relatif cependant, et pour moi, les déchets de la société se faisaient plutôt nombreux. J'hésitai avant d'entrer, ne sachant que faire une fois à l'intérieur. Ma confiance en moi ne tarda pas à l'emporter, et je fis mon entrée. Tant de visages connus et pourtant si peu de personnes à aborder. Je me dirigeai donc vers le bar, histoire de prendre un verre et j'observai le monde autour de moi. Je ne tardai pas à repérer Justin en train de discuter avec.. Hell! Elle était mon amie avant que je retourne en France et j'avais vraiment envie de lui parler. Je me dirigeai donc vers eux, un grand sourire aux lèvres et je m'exclamai: « Eeeeeh, salut Hell! ça fait un moment maintenant! » Je la regardai de haut en bas et j'ajoutai: « Plutôt sexy pour une abeille! » Je lui fis un clin d'oeil puis me tournai vers Justin: « Désolée si je vous ai interrompu.. Je ne veux pas déranger! » Formule de politesse. Un automatisme parmi tant d'autre.


Spoiler:


Dernière édition par Zoe A. Rousseau le Mer 5 Déc 2012 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween - Les jeunes   Soirée d'Halloween - Les jeunes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 10:47

Juste une petite précision les amours Soirée d'Halloween - Les jeunes - Page 2 2176505670
La maison n°13 n'est pas la maison de Brittany, c'est une maison vide depuis des années qu'y n'est pas à vendre bien qu'on ne connaisse pas ses propriétaires :D
Les Forbes habitent toujours à Middle Fawkes,au numero 5 exactement. Voilà vous pouvez ignorer ce message et continuer de poster :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween - Les jeunes   Soirée d'Halloween - Les jeunes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 12:48

Justin avait donc quitté le petit groupe d'Emily et compagnie pour aller se mêler à une autre bande. De toute façon, il avait été plus ou moins bien reçu avec son amie d'enfance, puisque l'amie qui l'accompagnait était plutôt hostile disons envers le mec déguisé en policier, hostile et l'air de le trouver emmerdant en prime, alors pourquoi rester quand visiblement, on dérange? Il n'en fallait pas plus pour qu'il aille voir ailleurs.

C'est ce qui l'amène à "croiser" Hell, une fille qui porte bien son prénom! On peut se demander à quoi ces parents ont pensé en l'appelant ainsi, mais qu'importe, ça dû être l'enfer à l'accouchement. Si Justin pense "croiser", c'est qu'il ne croit pas au hasard et croit plutôt que cette fille, qui ne le lâche jamais, attendait sa chance! En tout cas, comme elle attrape son poignet, il tourne la tête et fait un sourire amusé en l'apercevant. C'était tout elle, déguisé en reine des abeilles en plus. Est-ce que c'est elle qui va prendre le relais de Liz comme reine du lycée? À ce qu'elle dit, il a un regard étonné, mais finit par rire aussi. C'était plutôt drôle et puis, c'était une jolie petite phrase quoi.

-Merci! T'es pas mal non plus en reine des abeilles et puis le message est clair. Comme ça au moins, on sait que tu piques.

Hell... Justin et elle, ils avaient une petite histoire tous les deux. Il en avait pincé pour elle avant et elle s'en était servie contre lui, pour mieux rire de lui. À l'époque, il n'était pas le gars populaire et convoité qu'il est aujourd'hui. D'ailleurs, Hell continue de le draguer, tandis que Justin ne s'est jamais montré très réceptif de son côté, depuis qu'il n'en pince plus pour elle bien sûr! Que la vengeance est douce... La jolie blonde y va d'une suggestion toute nette et voulait qu'il la fasse danser. Justin a un regard hésitant, se cherche une excuse, mais un petit miracle se produit juste à temps.

Avant qu'il n'ouvre la bouche et décline l'invitation de Hell, Zoe arrive et vient les interrompre disons. Elle connaissait Hell et semblait toute heureuse de la revoir. Justin se retrouvait donc en bonne compagnie quand même, avec deux belles blondes comme celles là!

-Oh non, t'inquiètes, ça va! Toi, je dirais que tu fais un peu peur en Jason version féminine!

Jason, le meurtrier de vendredi 13 avec le fameux masque de hockey. Si vous voulez l'avis de Justin, Mike Myers est plus épeurant. Pas le comédien bien sûr, mais le meurtrier dans les Halloween. Puis, Justin reporte son attention sur Hell.

-Ton petit ami n'est pas là?


Petit rappel à l'ordre? Peut-être bien! De son côté, officiellement, Justin, il est libre comme l'air.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween - Les jeunes   Soirée d'Halloween - Les jeunes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:52

Soirée d'Halloween - Les jeunes - Page 2 80619010

Lorsqu'on est nouveau, il est quelque fois difficile de s'intégrer dans une nouvelle école. Pour ma part, cela n'avait jamais été le cas avant mon arrivée à MF. C'était certainement pour cela que je ne le vivais pas particulièrement bien. Je ne saurais dire pourquoi mais j'étais devenue une fille discrète qui n'allait pas à la rencontre d'inconnu. C'était par hasard que j'avais rencontré la jolie brunette. Saleisha fut la première personne à me parler. Même au delà de cela, elle m'avait sauvé. C'était une fille pleine de caractère et d'humour. J'appréciai passer du temps en sa compagnie. Se fut donc sans surprise que je me décidai à la rejoindre lorsque je la vis dans la foule. Je savais qu'en sa compagnie la soirée serait pleine de surprise et que je ne risquerais pas de m'ennuyer. De plus, je connaissais de vue le garçon qui était en sa compagnie. C'était un original mais il semblait gentil. J'avais entendu bien des choses à son sujet mais grâce à Justin j'avais appris à me méfier des rumeurs qui courraient à Middle Fawkes. Dans cette petite ville, les rumeurs ressemblaient à des épidémies. Elles se propageaient telle une traîné de poudre et détruisaient des réputations sur sa route. Depuis ma rencontre avec le Petit Prince de la ville, je m'étais jurée de ne pus jamais écouter les rumeurs mais de toujours me faire ma propre idée des gens et des choses !

Une fois arrivé à destination, il me fallait prendre la parole. C'est pourquoi, je me décidai de briser la glace avec de l'humour. Ma remarque les fis sourire. Même non déguisé, Sha avait quelque chose de félin. Cette fille était d'une beauté sans pareil. Elle était à la fois naturelle et sophistiqué. Elle aurait pu sans problème endosser le rôle de reine des abeilles. Heureusement, elle était bien trop intelligente pour se préoccupé de la popularité. C'était une des raisons qui me poussait à l'apprécier d'autant plus. Bien que contente, Sha était surprise de me voir à la soirée. Il est vrai que j'étais nouvelle et que je ne connaissais pas les organisateurs de la soirée. D'ailleurs, je n'y étais même pas invitée... Je finis par lui expliquer la raison de ma présence.

-Pour être honnête, je n'étais pas au courant. C'est Sally qui m'a demandé de jouer le chauffeur, car elle n'a plus de voiture. Alors me voici... Ceci explique donc ma tenue...

J'éclatai de rire en me montrant de haut en bas. Il est vrai que je n'avais pas de réel costume. Comme on dit, j'avais fait avec les moyens du bord. Je fus enchantée par l'idée de Shouss. J'avais besoin de boire un verre. J'avais besoin de me changer les idées. Je fus ravie de voir que le jeune homme était galant. Il me tendit un verre. Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il contenait. Je me risquai donc à le découvrir en portant mon verre à mes lèvres. Il s'agissait d'un cocktail bien trop sucré pour sentir le goût de la vodka. C'était le piège avec ce type de boisson. On prend cela pour du sirop et on ne se rend même pas compte que l'on boit trop vite. Je n'étais pas une grande buveuse. C'était certainement, parce que je ne supportais pas l'alcool. Cela avait tendance à me désinhibé un peu trop. Une fois sous l'emprise de l'alcool, je devenais amoureuse de la terre entière et je me mettais à parler de mes voyages. Lors de mon dernier mois à Paris, l'alcool m'avait même fait oublier ma soirée. Plus rien, il ne me restait plus aucun souvenir de cette sombre nuit. Depuis cette fameuse nuit, je m'étais jurée de ne plus abuser de cet élixir nommé de tequila. Je repris une nouvelle gorgée de mon cocktail. Je souris en voyant ma camarade vidée son verre en un trait.

La scène qui suivit m'amusa fortement. L'homme-citrouille regarda en direction de Romeo qui lui était entrain de regarder Sha. Citrouillemann fit une mimique de répulsion et après quelque seconde fit un signe de la tête à Romeo. Cela semblait s’apparenter à une salutation mais je ne percevais aucune amitié dans cet échange. Son regard se tourna et se posa sur mon amie regarda Sha. Avait-il compris ce qui se passait ? Je n'en doutais pas lorsque je le fis poser sa main sur l'épaule de la jolie Catwoman. J’eus un petit rire. C'est peut-être cela qui leur rappela ma présence. L'homme-citrouille me fit face et se présenta. « Shouss » s'était son nom mais le surnom stupide dont je l'avais affûté lui convenait. Je souris et lui répondit poliment.

-Et moi, Noelys. Mais tout comme mes amis, tu peux m'appeler Noe. À moins que tu me trouves un surnom plus adapté...

J'éclatai de rire. Sha ne semblait pas décidé à nous laisser papoter de la météo ou de notre journée. Elle ne semblait pas nous avoir écouter, car elle s'empressa de nous présenter. Je lançai un clin d’œil à Shouss afin de lui faire comprendre de ne rien dire. Puis, un sourire se dessina sur les lèvres de mon amie. Que nous avait-elle préparé ? Elle voulait danser. Je souris. C'était donc cela ? Comment notre ami-citrouille pouvait dormir avec un tel accoutrement. Je souris à mon amie qui me lançai des regards malicieux. Shouss ne semblait pas convaincu par sa proposition. Je lui lançai un regard encourageant et lui prit le bras afin de l’entraîner sur la piste de danse. Ainsi il n'avait plus le choix. La chanson qui passait ne me motivait pas vraiment. Je me mis donc à danser comme une petite folle. Je sautillais et chantonnais les paroles. Je pris les mains de Shouss et le forçai à danser avec moi. Après quelque instant de folie sur Gamgnam style, je voulus réangager la conversation:

-Shouss, Sha ? Vous voulez pas à aller boire un verre au bar comme ça on pourrait discuter autour d'un concours de shot?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween - Les jeunes   Soirée d'Halloween - Les jeunes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 11:57

"Je comprends, t’inquiètes. Puis de toute façon, elle peut bien penser ce qu’elle veut."
Bien qu'il affirmait comprendre, Emily se doutait bien qu'il l'avait mal pris. Elle ne le connaissait que trop bien pour se tromper sur ce point. Pourtant, il n'y avait vraiment rien de mal dans ce qu'elle avait dit à Lili. Malgré que la jeune adolescente aime bien cette dernière, elle l'avait tout de même un peu agacée en la mettant dans une situation si embarassante. Néanmoins, tout en essayant de garder son sang froid, elle répondit calmement ceci : « Oui t'as raison mais ne le prends vraiment pas mal s'il-te-plaît. Je t'assure que ce serait te méprendre même si je comprendrais que tu puisses en douter. » Elle lui lança un regard pleines de supplication. Ce regard elle ne l'avait que trop fait lors de son enfance pour que celui sache qu'elle était sincère. Enfin, elle espérait qu'ie ne l'avait pas oublié.
"Bon bien, je vais vous laisser discuter entre vous les filles. On se revoit peut-être plus tard!"
Malheureusement, elle ne sut pas si le message avait été clair. Déjà, Justin parlait de les laisser discuter entre filles. Pas question ! Elle aimerait tellement discuter avec lui comme ils le faisaient auparavant. Certes, avant c'était plus des discussions de gamins mais ils restaient amis. Elle voulait juste retrouver son amitié quelques instants avant qu'elle tente d'accomplir sa petite mission - qu'elle espérait au plus profond de son coeur réussir mais dont elle doutait de ses capacités à réussir...« Mais j'ai toute la soirée pour discuter avec Lily. Alors que toi, je sais très bien que tu seras beaucoup sollicité ce soir. » Un peu bizarre comme discours. Lily aussi avait quelques amis mais c'est tout ce qu'elle avait trouvé sur le moment pour le faire rester. Elle tenta de nouveau son regard supplicateur. Il ne pouvait pas l'avoir raté cette fois ci quand même ! Pourquoi ne pas essayer de corriger le tir ? « Je veux dire bien sûr que je vais avoir plus de mal à avoir quelques intants avec toi dans la soirée. La mienne je la passe avec elle mais toi tu la passes avec d'autres alors pourquoi ne pas profiter que tu sois là ? Tout de suite.» Cette fois-ci, elle lui sourti aimablement. Elle ne voulait pas non plus trop se montrer pot de colle genre super glue.
Pourtant, Justin s'en alla en insistant et laissa les deux jeunes filles seules. Elle aurait au moins essayé. Il ne lui restait plus qu'à profiter de la soirée avec Lily. Elle tenterait bien plus tard de lui reparler.
Elel soupira et se tourna vers son amie. Elle ne put s'empêcher de lui faire remarquer qu'elle ne l'avait pas beaucoup aidé à se réconcilier avec lui mais plutôt d'en rajouter une couche.

Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween - Les jeunes   Soirée d'Halloween - Les jeunes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée d'Halloween - Les jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 1. Jeunes & Cons (Holly)
» Par une soirée d'ennui mortel...
» La soirée ne fait que commencer
» Soirée d'Halloween - Les adultes
» Soirée pyjama girls | Evy&Brookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-