Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:45

Holly # Alors, est ce que ça te va :
Citation :
Holly, j'ai l'impression de lui servir à quelque chose. Elle n'est pas très douée en histoire, il faut l'admettre, et c'est pour ça que je suis là pour elle. Je l'aide comme je peux en lui donnant un à deux cours par semaine, et elle a l'air plutôt contente de ce système, comme je le suis moi.

Ma Couille # Des idées ? On a plus de 10 ans d'ecart !

Nono # Alors, est ce que ça te va (j'ai l'impression de faire un Gaby-bis ...)
Citation :
Noah est un gentil garçon. Je le connais parce que ... Et bien parce que Middle Fawkes est une petite ville, et que quand on est pompier, même volontaire, on connaît tout le monde. Lui sort un peu de l'ordinaire, bien qu'il soit plus jeune que moi, il nous arrive de sortir déjeuner ensemble, ou trainer simplement ensemble. Je crois qu'en définitive, c'est un ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:02

Parfait :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:43

10 ANS ? Oh mon dieu :P C'est quoi ton métier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:55

Architecte, et je tiens une agence immobilière sur l'avenue principale, et puis pompier volontaire à mes heures perdues :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:00

Et ben dis donc ! :D Tu es un homme occupé dis moi ! :P Euh..Mack est lycéenne, elle fait tout le temps des trucs insensés maintenant alors elle pourrait s'être blessée accidentellement lors d'une soirée un peut trop arrosée, alors quelqu'un aurait appelé les pompiers ! Bon c'est pas une urgence mais tu aurais proposé de t'occuper de moi..(?) Enfin, c'est juste une idée si t'as mieux je t'écoute (a)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:05

Mais ... Tu te bourres la gueule à 12 ans ?! GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 2 366781642
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:06

Mack a 15 ans Et elle est foolle depuis la disparition de sa soeur Bee :P Ou alors si tu préfères, elle est tombée accidentellement ! C'est mieux (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:25

Ah ben y'a écrit 12 ans sous ton avatar Rolling Eyes Ben alors ça me dit grave ! Presque à chaque fois que tu "termines mal", c'est moi qui vient te secourir, tes amis bouffons qui te font boire et que je n'aime pas d'office ( GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 2 366781642 ) connaissent mon numéro par cœur et m'appelle des que tu es un peu trop bourrée. En définitive, je veille sur toi, tu passes quelques fins de soirée chez moi, à débourrer, et je n'en parle plus trop à tes parents, comprenant que ça ne sert à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:26

Parfaait Yeux brillants
Là je suis en train de répondre à des RPs, j'ai pas trop le temps de le commencer, tu veux bien le faire ? :D
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:44

Heuu, là je suis au ski donc je risque de galèrer à le faire, m'enfin je peux essayer ! J'ai le RP à Hazel à faire avant, plus un avec Apple et Holly ... À toi de voir :) Sinon, chez moi, le lendemain d'une cuite, je t'ai préparé le petit dej ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:46

D'aacodac :D J'attendrais alors (a) Parce que ce serait plus logique puisque c'est toi qui m'accueillit ! J'aurais pas grand chose à dire sinon ^^
Ce serait parfait oueep Yeux brillants (Quel gentleman :O )
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:07

Moi moi moi !!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:28

MAJJJJJ :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 11:59

Tu ma toujours pas rajouté
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:51

Oui, mais Apple non plus, vous êtes mes élèves, je vous rajouterai après :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:05

Hey ! J'veux un lien :D

On pourrait dire que Levy et Nicko sont sortis ensemble genre 2 semaines avant que Levy n'avoue qu'elle n'a pas l'intention de coucher avec toi. Du coup tu finis par la plaquer mais quelque part tu t'en veux et tu es désolé que Levy t'en veuille car au fond de toi tu l'aimais beaucoup et puis il faut dire qu'elle est plutôt populaire. Du coup tu tente de te rapprocher d'elle afin qu'ils restent en bons termes.

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 16:37

    Juste en bons termes ...
    PAS TOUCHE A MON MEC ! JE MORDS, JE GRIFFE, J'ARRACHE DES BOUTS DE BRAS (a)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 17:41

Heuuuuuu Rolling Eyes C't'a dire que c'est pas DU TOUT du genre de Nick, en fait Rolling Eyes On peut dire qu'on est sorti ensemble pendant 2 semaines, si tu veux, mais je sais pas si y'avait vraiment beaucoup de sentiments, déjà parce que tous ces sentiments sont portés sur Haz, et puis, s'il y avait eut le moindre sentiment, il aurait attendu pour coucher avec toi, c'est pas un rustre (tu couches pas ?). Et Nick' s'en fiche un peu de la popularité :P

Amour, te mêle pas de ça GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 15:17

pas taper pas taper !! xD
Bon alors une idée qui virerait plutôt sur du négatif ... t'aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:54

Bon, on peut partir d'une relation de quelques semaines qu'aurait eu Nick quand tu avais 19 ans, et Nick 23. Ca faisait un an qu'il connaissait Hazel, qu'il aimait Hazel, mais il t'appréciait vraiment beaucoup, voyait en toi un espèce d'échappatoire à un amour impossible. Mais quand il a compris que, vraiment, tu ne coucherais pas avec lui, il a opté pour l'honnêteté, et a rompu. Après, c'est à toi de voir. Comment elle réagit face à lui maintenant ? Je crois que ça ne gênerait pas Nick de rester ami, après, c'est toi qui vois ! Dis moi :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 19:36

Disons qu'elle aurait été très malheureuse un temps puis elle t'aurait finalement vu plus heureux et épanouis depuis que tu es avec Hazel, du coup elle aurait finit par accepter et t'aurais pardonné. Ensuite ils seraient restés très proches =)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 8:54

C'ta dire qu'on est pas encore ensemble Rolling Eyes Enfin ça ne saurait tarder, nous sommes en pleine séance "je mets tout à plat et je t'avoue tout mes mensonges", après ça je pense que nous pourrons être ensemble, et après faudra encore qu'on se stabilise un peu avant de vivre un bonheur pur. Mais bref, moi ça me dirait bien de faire un rp avec toi, quand tout sera beau avec Hazel, où je m'excuserait à nouveau, et on en ressortirait amis, tu vois le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 17:13

Tout à fait !! Sa me va comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:30

Je viens de me rendre compte que non seulement tu as fais pleurer ma meilleure amie mais en plus tu sortais avec ma demi-soeur que j'aime èé
Je vote pour un lien Méfiance-quand-tu-nous-tiens èé
J'ai pas confiance en toi et je te pardonne pas d'avoir fait du mal aux deux femmes de ma vie èé mais en même temps je suis obligé de faire genre je t'apprécie pour Hazel.... sauf que tu fais un pas de travers et je te dégomme ta face GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 2 366781642
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:55

C'EST TA SOEUR QUI M'A FAIT DU MAL WESH ! Elle m'a ABANDONNE ! Sans me prévenir !!! Nan mais oh après elle essaye de me reconquérir et elle s'étonne que je refuse, elle est flée-gon ! Ffff~
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas   GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Bee est partout, et si vous l'oubliez, elle se chargera de vous le rappeler
» FB ~ Nickolas D. Ainsworth
» I've Got Swag - Nickolas D. Ainsworth - FINI !
» I can't keep up, I'm Under your thumb ♣ Nickolas&Hazel [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-