Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une bonne fin de cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Une bonne fin de cours.   Une bonne fin de cours. Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:15

Une bonne fin de cours. Tumblr_lwhcreriWE1r8uw41o1_500

Alala, la rentrée ! Toute une histoire ! Les élèves étaient intenables, tous plus bavards les uns que les autres, sauf les plus sérieux évidemment. Ils étaient là, à se raconter chaque détails de leurs vacances passées. J'en avais avertis plus d'un pendant le cours, mais rien n'avait fait. D'ici quelques jours, ils n'auront plus rien à se dire, enfin je l'espérais vraiment, parce que c'était un cauchemar de travailler dans de telles conditions. Heureusement, je n'étais pas le seul à m'en plaindre. Entre midi et deux, mes collègues avaient fait de même devant leurs cafés en salle des professeurs. La jour de la rentrée était terrible. Je ne l'aimais pas vraiment. Seulement, j'aimais le lundi, parce que je n'avais qu'une heure de cours l'aprem-midi, et que ce n'était une journée pas très chargée. En parlant du dernier cours de l'aprem-midi, il était temps d'y aller et de le commencer. Je savais déjà que ça allait également être la joie.
Comme je l'avais prédis, l'heure de cours avait été terrible. J'avais été d'en coller plusieurs pour pouvoir finir mon cours normalement. Je savais que la littérature n'intéressait pas grand nombre d'entre eux, mais je ne les empêchais pas de quitter le cours ! Ils croyaient qu'en venant ici, ils se la couleraient douce, et bien certainement pas ! Quand la cloche avait sonné, la moitié de la classe était tout de suite partie, sans même écouter les devoirs qu'il y avait pour le cours prochain, c'était vraiment désespérant. Pourtant il y en avait une qui prenait bien son temps, comme toujours. C'était Liz Monroe. Une élève très intelligente, tout autant attirante, et je ne le cachais pas ! Elle finit de ranger ses affaires et passa devant mon bureau, je me décidais de la complimenter sur sa nouvelle coupe de cheveux, très remarquable.

- Cette nouvelle coupe vous va à merveille Mademoiselle Monroe !

Je lui fis un grand sourire. Elle devait bien se douter que je lui tournais autour quand même. Elle aussi jouait pas mal avec moi et c'était très intéressant. Elle s'arrêta finalement devant mon bureau, j'avais hâte de voir la suite tiens. Cette fille était vraiment canon, et elle n'avait pas l'air très vierge si vous voulez mon avis.

- Je peux vous aider peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Une bonne fin de cours.   Une bonne fin de cours. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:38

Une bonne fin de cours. Tumblr_lxnzc3vM3o1rn57bho1_500


Hier j'avais eu envie d'un peu de nouveau, d'un changement mais je ne savais pas quoi. Certes je pouvais changer de vêtements limite pendant un mois et encore je pouvais m'habiller avec un vêtement différent pendant plus d'un mois j'en suis sûre. Je me regardais dans le miroir et j'avais envie de changer de coupe de cheveux. Bien sur je n'allais pas couper dix centimètres de cheveux car la coupe courte ne me va absolument pas, j'ai essayé lorsque j'étais au collège et c'est horrible sur moi. Mais j'allais refaire un peu mon dégradé car mes cheveux ressemblaient plus à rien.

Aujourd'hui j'avais littérature avec mon prof favoris monsieur Scott. Rhaa il était si craquant, je le croquerai bien et j'en ferai bien mon quatre heure sauf que j'aimais lui résister, j'adorais jouer avec lui, qu'on se tourne autour sans rien faire, c'est ça qui faisait le charme de notre relation. Peut être qu'un jour je craquerai. Hum je l'imaginais qu'il me prenne sur son bureau. Allez Liz arrête de te faire des films me dis-je intérieurement. Malheureusement l'heure de littérature n'était qu'en milieu d'après midi, avant je devais me coltiner tout ces professeurs aussi vieux les uns que les autres. Ce qui était bien avec monsieur Scott c'est qu'il avait presque notre âge, on avait très peu de différence avec lui, ce qui fait que tous les élèves surtout les filles étaient proche de lui. D'ailleurs je savais que de nombreuses filles du lycée couchait avec lui et j'étais un peu jalouse qu'il s'intéresse à toutes les étudiantes et pas seulement moi, mais bon il ne m'appartient pas et on ne sort pas ensemble et on couche pas ensemble non plus. Mais j'avais envie que ses yeux se portent seulement sur moi.

Ca y est c'est le cours de monsieur Scott, je lui lançais des petits regards torrides qu'il me relança aussi. On aimait tous les deux ce petit jeu. J'écoutais bien en cours pour le mettre encore plus dans ma poche. A la fin de l'heure je fis tout pour prendre mon temps, je rangeais mes affaires lentement et j'attendis qu'il n'y ait plus personne dans la classe pour enfin sortir. Il me complimenta sur mes cheveux et je le remercia en lui faisant un petit sourire coquin :

Oh vous avez remarqué, merci beaucoup.

Je balançai une mèche de cheveux derrière mon épaule et je m'arrêtais devant son bureau. Il me demanda si il pouvait m'aider. Je posai mes deux mains sur son bureau, il pouvait alors avoir une vue plongeante sur mon décolleté qui montrait le haut de ma poitrine. J'étais à quelques centimètres de lui et je lui dis :

En effet, j'ai pas trop compris pourquoi vous mettiez l'accent sur ce point du chapitre.

J'adorai jouer avec lui, qu'on se tourne autour et je m'en amusais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une bonne fin de cours.   Une bonne fin de cours. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:17

Une bonne fin de cours. Tumblr_lwhcreriWE1r8uw41o1_500

Liz Monroe, une élève bien intelligente, qui s'intéressait particulièrement à mon cours, plus que dans les autres matières d'ailleurs. Ou bien, c'était plutôt à moi qu'elle s'intéressait, ce qui était plutôt visible et c'était également mon cas. Il était bien rare que je ne fasse pas attention à mes étudiantes, elles avaient mon attention dans les cours. J'avais d'ailleurs remarquer que les garçons eux, détestaient mon cours royalement, plutôt normal. Les filles avaient toujours la priorité, c'est elles que j'interrogeais le plus, de toutes façons, les filles étaient meilleures que les garçons dans le domaine littéraire, ça se savait.
Revenons en à Liz, elle était là devant moi, et je me demandais ce que je pouvais faire pour elle, pas que sa présence me dérange loin de là, mais ça me chauffait intérieurement. C'était comme ça, je ne pouvais pas m'empêcher de craquer pour mes élèves. Et Liz faisait partie de mes préferées, sûrement parce qu'elle n'avait pas encore céder à mes avances, c'est ce qui m'attirait chez elle. Elle n'avait pas encore craquer et j'espèrais que ce soit bientôt le cas.

En effet, j'ai pas trop compris pourquoi vous mettiez l'accent sur ce point du chapitre.

Alala, c'était typique à la fin de chaque cours, enfin plus particulièrement le lundi. Si je me souvenais bien, ses cours se finissaient également après mon cours, et moi, j'avais terminé ma journée juste après sa classe également. Je pouvais donc prendre le temps de lui pseudo expliquer. Ou plutôt de jouer avec elle, mon jeu préféré. Elle avait d'ailleurs posé ses mains sur mon bureau pour se pencher vers moi. J'avais une super vue sur le début de sa poitrine. Merci de décoleté.

- Je suppose que vous avez le temps pour quelques explications, Mademoiselle Monroe ? dis-je avec un sourire charmeur.

Il était évident que c'était le cas, elle adorait s'attarder tous les lundis aprem-midi, et je n'avais pas de choses particulières à faire en rentrant chez moi. Pas de devoirs prévus pour le lendemain, ni de copies à corriger, j'avais donc tout mon temps. Elle acquiesça et je me contentais de me lever afin d'aller fermer la porte de ma classe. J'allais ensuite prendre une chaise afin qu'elle puisse s'asseoir en face de moi. Je faisais l'homme galant qui l'invitait. Je retournais ensuite m'asseoir à ma place en ressortant mon cours. Nos jambes pouvaient amplement se toucher en dessous du bureau, mais je décidais de ne rien faire, pour voir comment bien de temps était-elle capable de tenir. Je me concentrais sur mon travail, ce qui était assez difficile, c'était un bon test.

- Alors si j'ai mis l'accent sur ce chapitre aujourd'hui, c'est surtout parce que c'est ici que tourne l'intrigue principale, vous voyez. On découvre que la jeune femme a disparu dans un cadre plutôt étrange, et aucuns de personnages principaux ne savent où a-t-elle passée ses derniers moments, et avec qui.. C'est sur ce chapitre que repose ce livre, il est donc très important à étudier.

C'est sûr que ce n'était pas très facile à voir pour des lycéens, mais la littérature était une matière assez simple quand on s'en donné les moyens. Il fallait seulement lire, puis étudier chaque lignes en profondeur, les analyser. Toutes les réponses étaient entre les lignes. Enfin ce devait être dûr à comprendre pour eux, mais je faisais bien mon possible.

- Autre question ?

Je faisais bien semblant, mais j'avais hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Une bonne fin de cours.   Une bonne fin de cours. Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 9:44

Une bonne fin de cours. Tumblr_lxnzc3vM3o1rn57bho1_500


J'adorai jouer avec lui, on se tournait autour et ce petit jeu était super excitant. J'adorais aller dans ses cours car à chaque fois on se faisait des petits regards discrets plutôt coquins. Les garçons devaient en avoir trop marre de voir que le professeur de littérature avait toutes les filles de la classe dans sa poche alors qu'eux non. Evidemment les hommes plus âgés étaient beaucoup plus excitant que les gens de notre âge car eux ils étaient moins matures, moins attentionnés, plus sur l'équipe de football ou dans les bouquins. Plutôt balour quoi ! Monsieur Scott savait très bien y faire avec les filles et il le savait donc il en jouait énormément et toutes les filles tombaient dans le panneau. Je savais que la plupart des filles ont au moins couché une fois avec lui, moi je suis l'une des seules résistantes encore en liste. J'arriverai à tenir encore même si c'est très dur de résister à la tentation.

Dès que je n'avais plus aucun cours après la littérature j'adorais rester un peu plus longtemps pour qu'on se drague mutuellement. Je prenais à chaque fois l'excuse du cours mais je m'en fichais royale de ce qu'on faisait, c'était surtout pour gagner du temps pour rester un peu avec mon professeur favoris. Il me faisait vraiment trop craquer. Mais je n'avais pas envie de céder car ça se trouve si je vais céder il s'en fichera complet de moi. J'ai pas envie de lui donner ce qu'il veut pour lui donner encore plus envie de moi. Quitte à faire un petit baiser, mais c'est tout sinon notre relation ne sera plus aussi fusionnelle.

Monsieur Scott partit fermer la porte, peut être ça voulait dire qu'il pensait à faire quelque chose avec moi... Alala son sourire là me faisait carrément fondre. Comme un vrai gentleman il me tira la chaise pour que je m'assoie et lui s'assit en face de moi. Il m'expliqua alors pourquoi il avait mis le point sur ce chapitre. Ses explications étaient claires, pour l'instant il ne perdait pas ses moyens. J'avais envie qu'il perde un peu ses moyens. Nos jambes pouvaient se toucher sous le bureau, je levai donc mon pied et je lui fis du pied, descendant et remontant mon pied pour l'exciter. Bien sur j'avais compris pourquoi il avait mis l'accent sur ce chapitre car tout ce qui se passait été révélé là dedans. Il me demanda si j'avais une autre question. Je m'approchai un peu plus de lui, ma tête sur ma main, je lui fis mon plus beau sourire et je le regardai droit dans les yeux. Je lui demandai :

Pourquoi avoir choisi ce bouquin ?

Je me passai ma main dans les cheveux très sensuellement tout en me mordillant ma lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une bonne fin de cours.   Une bonne fin de cours. Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:30


Liz était le genre de fille ou plutôt la fille, ayant l'air de ne pas vouloir céder à mes avances, je décidais donc d'aller dans ce jeu là également, en ne faisait pas le premier pas. Evidemment, c'est elle qui le fit, je m'attendais bien à cela. Elle commença à me faire du pied en dessous le bureau, ce qui ne fut évidemment pas sans réaction de ma part. Je ne savais pas qu'elle était si.. entreprenante, ça me surprenait assez, mais j'aimais bien cela. Elle avança ensuite sa tête, posée sur sa main et me sourit en me regardant droit dans les yeux. J'attendais patiemment sa prochaine question.

Pourquoi avoir choisi ce bouquin ?

Elle se passa tranquillement la main dans la cheveux, tout en mordant sa lèvre sensuellement. C'était très attirant. Je souris, décidant de ne toujours rien faire. Je voulais savoir quelles étaient ses intentions.

- Parce que c'est un livre très philosophique, qui pourrait peut-être aider certains à comprendre mieux certaines choses de la vie.

Je ne parlais pas forcément d'elle, mais sa classe n'était pas particulièrement douée pour ma matière. Enfin, comme toujours, les filles excellaient en majorité, les garçons eux, étaient complètement à la ramasse. C'était pourtant simple, je ne demendais pas la lune enfin, j'espérais. Mais cela paraissait tellement simple à mes yeux.

- Je peux savoir quelles sont vos voeux d'orientations pour la fac, Mademoiselle Monroe.

Ca serait bien intéressant à savoir, surtout que je comptais également donner quelques cours à l'université dès la rentrée prochaine. Je voulais passer à un niveau un peu plus supérieur. Les lycéens étaient un peu gamins..

- Et quelles sont vos intentions pour rester avec moi dans cette classe ?

Encore plus intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Une bonne fin de cours.   Une bonne fin de cours. Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:15

Une bonne fin de cours. Tumblr_lxnzc3vM3o1rn57bho1_500


J'aimais jouer avec monsieur Scott, le chauffer un peu sans passer à l'acte car sinon ce ne serait plus aussi marrant. Sûrement que je conclurai avec lui dès que je quitterai le lycée, c'est à dire à la fin de l'année car il n'y aura qu'une infime chance que je le revoie après le lycée alors autant se quitter en beauté. Bien sur, ce petit jeu avec ce professeur ne se produit avec aucun autre professeur car les autres sont si... vieux et ennuyants, pas comme lui qui est cool et super mignon. Je lui fis donc du pied, j'attendais à ce que lui me caresse ou quelque chose comme ça mais rien, j'ai eu seulement droit à quelques sourires. Je n'aimais pas jouer toute seule, alors s'il ne faisait rien, je ne continuerai pas. C'est pourquoi, j'enlevais mon pied de sa jambe. Par contre je ne me reculais toujours pas, nos têtes n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Je faisais semblant de m'intéresser à son cours en lui posant quelques questions, mais en fait je m'en foutais royalement et quand il me répondait à mes questions, j'écoutais à peine. J'étais plutôt plongée dans ses yeux magnifiques, tellement charmeurs. J'enlevais ma tête qui était posée sur mes mains et j'enlaçais mes mains entre elles. Aussi, j'avais fait exprès de mettre un bon décolletée plongeant pour que les garçons tel que monsieur Scott puisse regarder dedans. J'adorais user de mes formes plutôt généreuse, j'aimais que les garçons regardent ma poitrine contrairement à certaines filles.

Monsieur Scott me demanda quels étaient mes voeux pour mon orientation pour l'année prochaine. Je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire encore. C'est tellement dur de choisir une voie quand on est encore si jeune. Je n'avais pas spécialement de métier en vue donc c'était encore plus dur de choisir une orientation pour les études. De plus j'aimais pas parler de mon avenir, moi je vis dans le temps présent, je me soucie très peu de mon avenir. Et puis j'ai des bonnes notes donc je peux aller où je veux, tout le monde me prendra où que j'aille, je suis une des meilleures de mon année, bon bien sur je ne suis pas aussi intelligente que les binoclars intellos. Je lui répondis donc :

Je ne sais pas trop encore où j'irai. J'hésite entre une orientation vers des études de stylisme ou alors fac de droit. Oui je sais, c'est tous les opposés mais c'est confus dans ma tête. Et vous alors vous allez rester au lycée ?

Ca se trouve, monsieur Scott pourrait venir à l'université de Middle Fawkes et on se verrait encore l'année prochaine, je l'espérais tellement. Ensuite mon professeur me posa une autre question que je ne compris pas trop, enfin je ne saisissais pas le sens. Cela pouvait prendre deux tournures, une plutôt sage et l'autre pas très. Je lui demandai donc :

Je n'ai pas compris le sens de votre question monsieur Scott.

Je lui souris et lui lançai un regard charmeur sans faire plus. Une tension sexuelle régnait entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une bonne fin de cours.   Une bonne fin de cours. Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 9:53

Liz était une élève hyper mignonne, on pouvait pas le cacher. D'ailleurs, elle et moi, on s'amusait beaucoup et je trouvais dommage que cela s'arrête à la fin de l'année. Peut-être qu'elle essayait simplement de se démarquer un eu des autres, en jouant avec moi. D'ailleurs, certaines filles de cet établissement n'hésitaient pas à faire passer le mot, concernant ma grande préférence pour mes propres étudiantes. Je demandais donc à Liz, quelles étaient ses intentions à elle, pour rester avec moi dans cette salle de classe.

Je n'ai pas compris le sens de votre question monsieur Scott.

Pourtant, ma question n'était pas très compliquée, même si on pouvait la prendre dans deux sens différents, c'était vrai. J'aurais pensé qu'elle aurait vite compris néanmoins. Je me penchais alors par dessus le bureau pour que ma tête soit plus proche de la sienne.

- Excusez-moi, j'ai mal formulé. Je vais reposer ma question autrement. Savez-vous que jouer avec un professeur est interdit ? Enfin, seulement par la loi. Mais avec un prof comme moi.. C'est moins interdit..

Je commençais à aller un peu plus loin. C'est vrai que l'on parlait rarement plus en détails. Nos lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres, je ne fis que regarder sa bouche d'ailleurs. Sûrement pour lui faire comprendre ce que j'attendais. Je me relevais doucement par la suite, étant donné que la fenêtre était ouverte et qu'on pouvait carrément nous voir. Je décidais de reprendre le sujet de ses études.

- Alors mode et droit.. C'est très opposé.. Il faudrait vous décidez rapidement, sachant que les places en mode sont très demandées. Mais je ne doute pas que votre dossier ne passe pas dans les premiers.

Elle avait un excellent dossier, il n'y avait rien à dire là-dessus. Je n'entendais jamais de mal sur elle dans la salle des professeurs. J'avais déjà entendu quelques petits commentaires sur le fait qu'elle était un peu sur les nuages parfois, mais rien de très grave. Cette fille travaillait très bien.

- L'université de Middle Fawkes m'a fait une offre pour l'année prochaine, je me contente d'y réfléchir.

L'université s'était beaucoup mieux, mais cela demandait trois fois plus de travail. Mais là-bas, les étudiantes étaient toutes majeures !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Une bonne fin de cours.   Une bonne fin de cours. Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:52

Une bonne fin de cours. Tumblr_lxnzc3vM3o1rn57bho1_500


Certes j'étais blonde mais je n'étais pas conne (sans être vulgaire, bien sur !). La question de mon professeur pouvait se prendre dans plusieurs sens et vu l'esprit plutôt pervers que j'ai je pensais au sens de notre relation. Et en effet j'avais raison, c'était bien ce sens là. Monsieur Scott était aussi pervers que moi enfin pervers pas dans le sens malsain mais dans le "bon" sens on va dire. Il me rappela à l'ordre en me disant que c'était interdit de jouer avec un professeur mais avec lui beaucoup moins. Bien sur je le savais que c'était interdit mais dans tout le lycée, toutes les filles parlaient du monsieur Scott et certaines qui disaient qu'elles ont couché avec. Mais moi je lui résistais. Mais ce qu'il ne se rendait pas compte, c'est qu'en un claquement de doigt il pourrait perdre son boulot à cause de cela, si une lycéenne le disait trop haut pour qu'un autre professeur ou le proviseur le sache, il était mort !

Oui je sais que c'est interdit. Et puis je le sais qu'avec vous c'est pas très interdit car beaucoup d'élèves en parle au lycée. Donc un petit conseil faites gaffe à vous, il peut y avoir des mauvaises langues...

Je pense que monsieur Scott savait tout ça, mais c'était juste une mise en garde. Et puis moi aussi j'aimerai faire quelques petites choses en plus avec lui. Mais j'adorais ce petit jeu entre lui et moi et j'aimerai que ça ne s'arrête pas. Je continuai alors en lui disant d'une voix sensuelle :

Mais je m'y veillerai en personne que tout le monde garde ça pour eux car je veux continuer à jouer avec vous.

Nos têtes n'étaient qu'à quelques centimètres l'une de l'autre, je mourrais d'envie de l'embrasser mais je ne comptais pas faire le premier pas tout simplement par fierté. Mais d'un coup il se releva, peut être parce qu'il avait aperçu quelqu'un, je n'en sais rien. Il me parla donc de mes études. C'est vrai que j'avais un très bon dossier, j'étais une élève brillante qui avait des bonnes notes partout et de très bonnes appréciations. Je faisais mon élève modèle en cours pour ma carrière. Mais je pense que je partirai plus dans la mode, et vu que c'est un domaine très demandé, il faudra que je bosse davantage. De toute façon, j'avais encore le temps pour me décider entre ces deux types d'étude.

Je fais tout pour avoir un bon dossier !

J'avais demandé à monsieur Scott s'il allait rester au lycée de Middle Fawkes et ma grande surprise et surtout mon grand bonheur et celui d'un bon nombre d'étudiantes en dernière année, il partirait peut être à l'université de Middle Fawkes. Décidément, on se suivrait jusqu'au bout et je pourrais le voir encore et encore. Par contre le point négatif c'est que je ne pourrais pas lui céder mon corps à la fin de l'année car je le verrais encore pendant au moins trois ans. J'espérais qu'il prenne ce boulot à l'université pour pouvoir le voir encore dans sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une bonne fin de cours.   Une bonne fin de cours. Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:56

Je parlais rapidement de mon offre à l'université à mon étudiante, étant donné qu'elle m'avait posé la question. En effet, l'offre était très intéressante, car je n'enseignais pas depuis de nombreuses années, et généralement il fallait beaucoup plus bosser que ça pour obtenir un poste en université. Mais en plus de cela, je pourrais suivre mes étudiantes de dernières années, enfin pour celles qui iraient dans l'université du coin, mais en plus de cela, elles et y compris les autres, venant d'autres lycées de la ville, elles seraient toutes majeures. Bien que de nombreuses élèves d'ici n'avaient pas besoin d'être majeures pour coucher avec moi en douce, et ceux, même dans le lycée. Mais ce lycée me plaisait bien quand même, vu que j'y avais fais mes premiers pas en tant que professeur. Alors je pensais plus à un travail mi-temps ici, et mi-temps en études supérieures.

- En tout cas, Mademoiselle Monroe, j'apprécie beaucoup le fait que vous veillez en personne sur les rumeurs qui courent à mon sujet.

C'est qu'elle devait sûrement bien s'amuser avec moi et qu'elle ne voulait pas que je sois renvoyer, même si elle devait savoir que ces rumeurs étaient vraies pour la plupart, mais elles n'avaient pas l'air bien choquantes aux yeux de ceux qui les entendaient, car je n'avais jamais eu aucuns problèmes encore.

- Sachez aussi que j'apprécie beaucoup vos petits jeux également, dis-je en chuchotant.

Je lui souris. C'était le cas, je m'amusais grandement, et Dieu savait à quel point j'avais du mal à lui résister parfois, et que certains cours paraissaient très longs. Je mis une de mes mains sous la table avant de lui caresser doucement la cuisse sous le bureau. Elle avait bien la peau toute douce, avec sa petite jupe sexy.

- Je pourrais peut-être vous invitez à prendre un verre.

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Une bonne fin de cours.   Une bonne fin de cours. Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:02

Une bonne fin de cours. Tumblr_lxnzc3vM3o1rn57bho1_500


Monsieur Scott pouvait perdre son travail en deux trois mouvements, il pouvait y avoir une seule élève ou même un garçon qui est surpris une conversation et hop il ne pourrait plus exercer son travail et cela n'importe où. Il fallait qu'il fasse gaffe à ce qu'il fait et qu'il ne brise aucun coeur sinon il est mort et dans tous les sens du terme vu que les parents pourraient faire des procès après. Enfin bref, on en était pas là. Et puis le pouvoir que j'avais sur les élèves feraient que c'était moi qui contrôlait si monsieur Scott serait dénoncer ou pas. Et ça mon très cher professeur le savait. Je lui répondis :

C'est normal monsieur, vous êtes mon prof' favoris.

Je lui fis un petit clin d'oeil car il savait très bien les raisons pour laquelles il était mon professeur préféré parce qu'à vrai dire, je m'en tape royale des autres professeurs. Alors que lui c'était un professeur sexy et très joueur avec ses élèves et puis il m'excitait tellement. Je ne pourrais plus lui résister à force. Ca va être dur d'attendre encore des années, peut être que je craquerai avant, pour fêter la fin de l'année. Lui aussi aimait ce petit jeu entre nous, en même temps je le voyais bien dans son regard et son sourire si charmeur. Et puis ses petits regards pendant les cours m'amusaient.

Il me proposa d'aller boire un verre un de ces quatre. Eh beih, il voulait plus qu'une relation élève/professeur. C'était avec grand plaisir. Il mit une main sur ma cuisse en dessous de la table, il pouvait toucher ma peau étant donné que j'étais en jupe. Sa main me donna des frissons et j'avais terriblement envie de l'embrasser mais je n'osais pas. Ou après tout si j'allais oser. Nos têtes étaient près l'une de l'autre. Je pris sa nuque et collai sa lèvre à la mienne et l'embrassai passionnément. Puis quelques secondes plus tard, je relâchai sa nuque et nos lèvres se décollèrent. Wa j'en mourrais d'envie de faire cela depuis quelques minutes.

Ce sera avec grand plaisir monsieur Scott.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une bonne fin de cours.   Une bonne fin de cours. Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 13:48

J'invitais Liz à prendre un verre, sans date précise, mais nous pouvons sûrement se fixer cela. Même si elle était mon étudiante, il y avait pleins d'endroits dans cette ville qui n'étaient pas fréquentés par des étudiants, et j'étais certain que l'un d'entre eux lui plairait, sans aucuns doutes. Je caressais doucement sa cuisse, en dessous du bureau, et d'un coup, elle prit ma nuque et m'embrassa passionnément. Moi j'étais content, en plus, elle embrassait terriblement bien. Ce baiser ne dura que quelques secondes, mais il était très bon.

Ce sera avec grand plaisir monsieur Scott.

Je lui fis un grand sourire avant de me lever. Elle se leva également, il était temps de se dire au revoir, les gens se douteraient de quelques choses si je la gardais trop longtemps dans ma classe. Les employés surtout.

- Dans ce cas, je vous ferais passer une petite note.

Sûrement dans une de ses copies d'examen, pour que cela soit plus discret. Je l'invitais à se lever, elle récupéra ses affaires et je l'accompagnais jusqu'à celle-ci. Avant de l'ouvrir néanmoins, je la plaquais contre la porte et l'embrassais à mon tour, toujours que quelques secondes, avant de la relâcher.

- A bientôt Mademoiselle Monroe ! Au plaisir de vous revoir !

C'était déjà un plaisir de la voir à chacun de mes cours, mais cela le serait encore plus désormais. Je lui fis un petit clin d'oeil avant d'ouvrir la porte. Désormais, nous étions sous le regard de tous, donc plus de gestes. J'allais donc vers mon bureau et rangeais mes affaires.

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Une bonne fin de cours.   Une bonne fin de cours. Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:19

Une bonne fin de cours. Tumblr_lxnzc3vM3o1rn57bho1_500

Monsieur Scott avait l'air d'avoir apprécié que je l'embrasse et même surpris. En tout cas je ne regrettais absolument pas mon geste. Qu'est ce qu'il embrassait bien ! Ses lèvres si douces sur mes lèvres. J'en redemandais encore intérieurement. Mais ça suffisait comme ça, il fallait pas que je lui montre le grand intérêt que je lui portais sinon c'est loupé notre petit jeu et ce ne serait plus intéressant. Concernant le verre qu'il m'offrira, il me fera passer une note, sûrement dans ma copie au crayon à papier tout discret. J'avais hâte, ce professeur était si sexy, il m'excitait tellement, j'avais envie de lui sauter dessus mais impossible, surtout au lycée car quelqu'un pourrait nous voir et on se ferait virer tous les deux. Et ça serait inscrit sur mon dossier et je ne veux pas pour une simple coucherie ce serait complètement absurde.

Nous avions passé une bonne dizaine de minutes ensemble. C'était temps de se laisser car sinon il pourrait y avoir quelques soupçons sur ce qu'on faisait. On se leva donc en même temps. Il m'accompagnait jusqu'à la porte comme un vrai gentleman. Puis il me plaqua contre la porte et m'embrassa passionnément. Han j'avais tellement envie de lui à cet instant ! Pourquoi était il un si sexy professeur aussi !? Il me relâcha et m'ouvrit la porte. Je lui dis :

Au revoir monsieur Scott, à mercredi !

Je partis du haut de mes talons, la tête bien haute marchant fièrement tout en pensant à mon désir du professeur Scott.


TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Une bonne fin de cours.   Une bonne fin de cours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne fin de cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Huuum quelle bonne odeur !
» Un petit fix de bonne humeur et de café [PV Bailey]
» (karl et alexa) c’est l’histoire d’un mec qui sort d’un bar et il croise une bonne sœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-