Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Can you hear the music playing? Can you feel the rhythm swaying? [PV Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Can you hear the music playing? Can you feel the rhythm swaying? [PV Jules]   Can you hear the music playing? Can you feel the rhythm swaying? [PV Jules] Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:22

Le longues journées de cours étaient bénéfiques pour Roksana, cela lui permettait d'estimer ses connaissances et d'en acquérir de nouvelles, ce qu'elle appréciait par dessus tout. Jamais une journée ne passait sans qu'elle ne s'imagine déjà chirurgien ou diagnosticienne. Être auprès des patients, soigner leurs maux des gens et comprendre les pathologies était un vrai leitmotive pour la jeune femme, ce qui pouvait en surprendre plus d'un en la voyant. Elle n'avait rien d'une intello coincée. Elle était blonde, grande et mince comme un mannequin et avait le regard pétillant. Toujours bien vêtue, elle se fichait bien de ce que l'on disait d'elle. Certains la trouvait hautaine, d'autres stupide du fait de sa couleur de cheveux, elle les coiffait au poteau en prouvant le contraire dès qu'elle ouvrait la bouche. Pas besoin de se forcer à sourire constamment pour paraître sociable, elle avait sa façon de se montrer en société. Une façon différente de son cercle d'amis qui la connaissait bien plus entreprenante qu'il n'y semblait.

Mais pour l'heure, la jolie étudiante avait tout autre chose en tête. Ne travaillant pas ce soir, elle avait décidé de s'accorder une pause et de sortir. Seule. Sa meilleure amie n'était pas disponible pour l'accompagner du fait d'un examen à réviser avec un charmant camarade... Mais qu'à cela ne tienne, Roksy était décidé à s'aérer la tête et se prépara donc dans sa chambre. Elle ne comptait pas faire de ravages en entrant dan le bar mais elle choisit tout de même une tenue sexy : un jean moulant, une jolie tunique aux couleurs pastelles pour rehausser sa peau quelque peu dorée par le soleil de l'été passé, et ses magnifiques talons noirs en daim. Cela la grandissait un peu plus, ce qui affinait sa taille. Et oui, future doctoresse peut-être, mais femme avant tout !
Une fois pomponné Roksana put sortir. L'ai du soir lui faisait du bien, elle pouvait réfléchir à toutes sorte de choses qui lui passait par la tête, comme le fait d'appeler ses parents, ou de rendre visite à sa cousine un week-end prochain, aux beaux garçons qu'elle rencontrait, tout un tas de choses passionnantes pour elle.

La demoiselle arriva rapidement au bar qu'elle appréciait tant pour son service que pour son ambiance. Il y avait un peu de monde et elle passerait certainement inaperçue pour certains mais ça lui plaisait d'être là tout de même. Se frayant un passage parmi les clients, la blondinette trouva un siège au comptoir et attendit qu'un serveur pointe le bout de son nez. Cela ne tarda pas en effet. Un très charmant jeune homme qu'elle avait déjà remarqué vint à sa rencontre.

- Bonsoir. dit-elle en souriant au brun. J'aimerais bien un cocktail maison s'il te plaît.

Elle pouvait se permettre de le tutoyer, il était jeune, un peu plus qu'elle et cela rendait la conversation plus amicale. Nous n'étions pas dans un restaurant très formel alors nul besoin d'autant de droiture.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 450
» double compte : Hazel B. Monroe

» emploi/étude : Lycéen / barman
» numéro de maison : N°6 - T'as qu'à entrer, c'est toujours ouvert.
Jules H. McDowell
OMG! Jules H. McDowell is gorgeous!

dragueur professionnel pour lycéennes
MessageSujet: Re: Can you hear the music playing? Can you feel the rhythm swaying? [PV Jules]   Can you hear the music playing? Can you feel the rhythm swaying? [PV Jules] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:51

Can you hear the music playing? Can you feel the rhythm swaying? [PV Jules] Tumblr_lee3nhR8qQ1qabls9o1_500


Pour ainsi dire je venais de passer une journée à ne rien faire. « Mais comment ça ? » me direz-vous. Tout simplement parce que je ne me suis pas pointé au lycée. Une sale journée s’annonçait et je n’avais aucune envie de me prendre la tête ces derniers temps. Cette engueulade que nous avions eu Hell et moi m’avait mis de très mauvaise humeur, et si j’allais en cours aujourd’hui, je risquais de le regretter, et mon entourage également.

C’est donc en cette journée pluvieuse que j’avais décidé de m’entrainer. Je pratiquais la boxe depuis l’âge de dix ans, c’était devenu une vraie passion et je ne me lassais jamais d’en faire, de sentir cette douleur me brûler le poing et remonter jusqu’à mon épaule à chaque fois que je frappais dans mon sac de frappe. J’avais gagné beaucoup de médailles, ayant pratiqué dans un club pendant de nombreuses années, j’avais acquis de l’expérience, bien que mes débuts ne furent pas très glorieux.
En me levant ce matin, j’avais eu cette soudaine envie d’aller courir et de passer ma journée à me battre contre un sac de sable. Vous savez cette envie qui vous tiraille de l’intérieur. Cette envie qui, si vous ne la rassasiez pas, vous pourrie la journée, jusqu’à vous rendre fou –les gourmands se reconnaitrons.

L’heure d’aller me préparer pour aller bosser arriva bien rapidement. J’avalais rapidement un petit quelque chose pour pouvoir tenir jusqu’à vingt trois heures, heure de ma pause, où je pourrais manger. J’aimais beaucoup mon boulot. On me demandait souvent comment je faisais pour avoir un boulot avec les cours, mais à certains âge –tel que le mien- j’en avais marre de compter sur l’argent que mes parents me laissaient. Je voulais compter sur moi-même. J’avais mes responsabilités à présent. Mes parents n’habitaient –en quelques sortes – plus la maison, mais ça ne me dérangeait aucunement, ça me permettait de faire les meilleures soirées de la ville. (a)

Après une bonne douche, je me dépêchais donc de m’habiller d’un jean noir et d’un tee-shirt de la même couleur. Je me « pshittais » du parfum deux trois fois avant d’ébouriffer ma tignasse. A quoi bon les dompter avec du gel ou je ne sais quoi d’autre ?! J’enfilais ma veste en cuir et enfourchais ma moto –mon seul moyen de locomotion, et de loin mon favori.

Vingt minutes plus tard j’étais derrière mon comptoir, « shekant » cocktails sur cocktails. Je mettais très rapidement habitué à ce rythme. J’étais seul à m’occuper du bar mais cela ne me dérangeait en aucun cas. J’étais fait pour ça. J’avais même appris à faire voler les bouteilles et tout le bordel.
Une petite heure plus tard, alors que je commençais à me faire royalement chier –parce qu’il faut dire les choses telles qu’elles sont – la musique se fit plus entrainante. J’entendis Don’t Stop de Foster the people résonner en arrière fond. Matt avait enfin repris les commandes aux platines. Allelujah !

Bonsoir. J'aimerais bien un cocktail maison s'il te plaît. Je levais la tête en entendant cette voix féminine. Et ce que je vis ne me répugna guère, bien au contraire. Amoureux fou des femmes, je savais reconnaitre les beaux spécimens. Et cette très charmante blonde en faisait partie. [color:d6d1= cornflowerblue] « Bonsoir. Bien sur je te fais tout de suite. » Je pris derrière moi la bouteille de rhum, versais quelque centilitre dans mon shaker, puis me munissais de la vodka pour faire de même, ainsi que du malibu et du curaçao bleu et pour finir j’ajoutais le jus d’ananas. Je mis à secouer le shaker avec vivacité et sentais déjà ma main s’engourdir à cause des glaçons. Lorsque je sentis que le cocktail était prêt je le versais sans un verre, ajoutais de nouveau des glaçons ainsi qu’une brochette de bonbons. Je fis glisser le verre jusqu’à la demoiselle tout en lui disant « Cadeau de la maison. C’est un de mes favoris. »
Après avoir nettoyais ma batterie d’ustensiles, je revins vers la jolie blonde, elle ne semblait attendre personne. « Vous êtes seule ? Je crois pas vous avoir déjà vu dans les parages … »

Belle tentative d’approche … Après tout je ne croyais l’avoir déjà vu, une belle femme telle qu’elle, ça ne s’oublie pas de si tôt, croyez moi.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Can you hear the music playing? Can you feel the rhythm swaying? [PV Jules]   Can you hear the music playing? Can you feel the rhythm swaying? [PV Jules] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 19:31

Non contente de passer la soirée en solitaire, la jolie Roksana pouvait au moins avoir le loisir d'observer un peu ce jeune homme en action. Elle était déjà venue avec ses amies et l'avait vu servir au bar comme un artiste de cirque, jonglant avec les bouteille et les shaker. Il semblait à l'aise pour quelqu'un qui semblait jeune. Le patrons lui faisaient confiance et il n'était pas du tout désagréable. Ce serait peut-être l'occasion de faire un peu sa connaissance et de voir qui il était. Jamais elle ne l'avait croisé dan le quartier, mais sa maison était un peu éloignée du bas de la ville, alors peut-être qu'il vivait de l'autre côté de la rue sans le savoir.
Quoiqu'il en soit, Roksy était là pour profiter de sa soirée. Pas de révisions, pas de pression, juste quelques cocktails et une bonne musique. Cela pourrait la détendre en vue de la semaine chargée qui l'attendait, entre le cours et le reste. Pfiou, on peut dire que cette nana là ne chôme pas ! Pour une petite blonde, elle se donne à fond dans ses étude pour ne pas passer pour une idiote comme on peut le croire en la voyant. Elle devient juste un peu bécasse quand elle est vraiment ivre morte mais ça n'arrive pas souvent, au vue de son sérieux. Mai une bonne soirée entre amis peut tout changé et la demoiselle aime faire la fête tout autant que travailler. Un bon mélange qui lui vaut de bonnes notes et des amis sympathiques.

Le jeune home fit le cocktail et Roksana le regarda faire, bercée par la musique qui était agréablement rythmée. Il était adroit de ses main, une bonne chose selon la blonde. « Cadeau de la maison. C'est un de mes favoris. » lança le jeune homme en tendant son verre à la jeune étudiante. Celle-ci le gratifia d'un sourire en le remerciant. « Merci, c'est gentil, je l'adore aussi celui là ! » Si tôt le verre en main, la belle le porta à ses lèvres, savourant en frissonnant cette dose d'alcool qui coulait dans sa gorge. C'était frais et bleu, que demander de mieux ? Roksy aimait beaucoup venir dans ce bar, les boissons étaient toujours bien préparées, on sentait l'expérience des barmen qui dosait justement l'alcool tout en éveillant le fêtard sommeillant en chacun des gens présents. De plus, les garçons les plus beau de la ville prenait un main à plaisir à se retrouver en cet endroit branché. Il n'y avait pas tellement de jeunes adolescent, la consommation d'alcool étant interdite au moins de dix-huit ans, mais l'ambiance restait agréable malgré cela. Il arrivait qu'il y ai quelques petites altercations bien sûre, mais généralement, on pouvait les maîtriser. Ou alors Roksana était déjà bien loin de cet enfer, n'aimant pas beaucoup être au milieu d'une bagarre de bar.

Le jeune brune à l'allure mystérieux revint quelques minute plus tard, alors que la jolie blondinette observait la salle en sirotant son cocktail doucement. Il la surprit légèrement par sa voix douce. Elle lui sourit, appréciant le ton qu'il employait. « Oui, je suis venus seule ce soir, c'est apaisant. » souffla-t-elle doucement. « Tu peux me tutoyer, je n'ai que vingt-et-un an, ne me fais pas passer pour trop vieille hein. » petit rire. « Je suis déjà venus ici plusieurs fois avec des amies un peu plus du genre à se faire remarqué peut-être, mais je révise aussi beaucoup. En revanche, moi, je t'ai déjà remarqué. » dit-elle en le regardant dans ses beaux yeux bruns. S'il était partant pour parler ainsi, cela plaisait à la demoiselle. « Roksana ! » dit-elle en lui tendant la main pour se présenter, appelant à connaître son patronyme.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Can you hear the music playing? Can you feel the rhythm swaying? [PV Jules]   Can you hear the music playing? Can you feel the rhythm swaying? [PV Jules] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Can you hear the music playing? Can you feel the rhythm swaying? [PV Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't you hear sincerity in my voice when I talk?
» Jensen's Phone ♣ Hello, hello, baby You called, I can't hear a thing ...
» JULES
» To make you feel my Love
» ஐ I feel so alone on a Friday night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-