Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't you hear sincerity in my voice when I talk?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Don't you hear sincerity in my voice when I talk?   Don't you hear sincerity in my voice when I talk? Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:59

Don't you hear sincerity in my voice when I talk? 110617041739202377

    Hellana Jaylann Anderson est attendue dans le bureau du proviseur Celle phrase résonne dans tout le MFHS, comme à chaque fois qu'un ou une élève est convoqué dans mon bureau pour une remontrance ou une heure de colle. Sauf que cette fois ci personne n'a rien fait, j'utilise juste mon rôle de proviseur à mes fins personnelles. Oui, je sais, c'est mal, mais j'en suis arrivée à un tel stade de désespoir que j'en oublie toute mon éthique professionnelle, et je fais tout ce qui est en mon possible pour lui parler, à ma fille. Presque un mois qu'elle a quitté la maison est s'est installée chez ce McDowell... Je pensais que les choses s'arrangeraient après ce qu'il s'est passé au Spring Break, vu que sa première réaction a été de m'appeler, mais ça a été silence radio depuis. Je n'ai pas arrêté de l'appeler, de lui envoyer des messages, sans succès. On va employer les grands moyen aujourd'hui. Je me lève de mon bureau, dépose mes lunettes dans leur boite dans mon sac, et baisse les stores sur les grandes vitres qui séparent mon bureau de celui de Katie, ma secrétaire. Ensuite, je m'installe dans le divan de la pièce, et pose mes mains sur mon bas-ventre, par réflexe, en attendant ma fille. Je la vois entrer et s'asseoir, dans me regarder une seconde. Pincement au coeur... Je finis par dire : Bonjour ma chérie... Puis ajoute, après avoir soupiré : Faut qu'on parle, tu penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Don't you hear sincerity in my voice when I talk?   Don't you hear sincerity in my voice when I talk? Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:32



Don't you hear sincerity in my voice when I talk? Tumblr_m68g6bxALY1ry0jkzo1_500

« Hellana Jaylann Anderson est attendue dans le bureau du proviseur. » La voix de Katie du secrétariat du proviseur retentit dans toute la cafétéria. Si généralement ce genre d'annonce à mon nom ne me surprenait pas en fonction de mon comportement cette fois-ci je fus surprise de l'entendre, je n'avais pourtant rien fait qui justifie de me rendre dans le bureau de ma mère. Au contraire même, depuis que j'avais quitté la maison, j'arborais un comportement exemplaire pour éviter au maximum de m'y rendre. Les professeurs étaient mes principaux témoins, je ne leur avais pas manqué de respect depuis des lustres et arrivais à l'heure à chacun de leur cours. Je ne séchais même plus pour trainer au terrain de foot avec Jules! Les gens pensaient pour la plupart que le décès de Bee m'avait rendu faible, je n'effrayais même plus les loosers du lycée!
Ma première idée fut de rester assise et de ne pas y aller, après tout c'était probablement un piège de ma mère, je n'avais rien à me reprocher pour une fois. Je continuais donc de manger mes frites, sans lever une seule seconde les yeux vers Allan en face de moi, ni même vers Jules qui assis à mes cotés pressait sa main sur ma cuisse comme pour me montrer qu'il était là pour moi. Quelle idée j'avais eu de manger avec eux, depuis que l'on avait retrouvé le corps de Bee ils me traitaient tous les deux comme si j'étais une poupée en porcelaine au milieu d'un troupeau de buffle et ça m'exaspérait au plus haut point. Je n'avais même pas besoin de lever la tête pour savoir qu'ils me fixaient tous les deux avec leur regard compatissant, j'en avais déjà la nausée. Je préférais encore subir ma mère que leur discours de bisounours! C'est pourquoi je me levais sans prononcer un mot, posant mon sac sur mon épaule nue et traversant la cafétéria sous le regard des autres lycéens. Alors que je passais devant un groupe de mec l'un d'entre eux se permit même une petite remarque. « Oh Hellana a fait des bêtises... » prenant une voix niaise de bébé. J'étais vraiment tombée bien bas pour que ce looser ose se moquer ouvertement de moi en public. « La ferme idiot! » Je le rappelais à l'ordre d'une tape sur la tête, qu'allait-il faire de toute manière frapper une fille?! Non rien du tout je le savais et lui aussi c'est pourquoi il se tut pour de bon.
Je traversais alors le lycée, rejoignant le bureau du proviseur, un chemin que je connaissais par coeur, j'y entrais même sans toquer à la porte ni même demander l'autorisation à Katie qui elle-aussi me lançait son regard compatissant. Qu'avaient-ils tous aujourd'hui?! Je n'étais pas une fillette, certes j'étais bien plus irritable qu'à l'accoutumé et le nombre de personne avec qui j'étais agréable s'était considérablement réduit mais je n'allais pas pleurer dans le toilettes à chaque pause entre les cours non plus! Je compris immédiatement que mon idée du piège était la bonne, ma mère qui d'habitude était installée face à son bureau se trouvait sur le divan qu'elle n'utilisait que pour évoquer les sujets graves, j'avais d'ailleurs l'habitude de l'appeler le divan des victimes car il n'y avait que lorsque l'on était clean qu'on pouvait s'y installer. Ne voulant pas lui montrer une quelconque gentillesse je m'asseyais quant à moi sur la chaise en bois face au bureau du proviseur, pas un mot pas un regard, rien. « Bonjour ma chérie... Faut qu'on parle, tu penses pas? » Elle m'avait peut-être piégée mais cela ne signifiait pas que je devais me montrer agréable, au contraire même je lui répondis d'une voix sérieuse et impersonnelle, fixant un nuage perdu dans le ciel bleu de Middle Fawkes. « Désolé madame mais je m'appelle Hellana Anderson. Pourrais-je savoir ce que j'ai encore fait pour me retrouver dans ce bureau? » Hellana, ce prénom que je détestais tant, je l'avais abandonné lorsque j'étais enfant pour Hell, et ma mère était la seule personne à ne pas vouloir utiliser ce diminutif. En l'utilisant moi-même, comme je le faisais uniquement avec les étrangers chargés des papiers administratif ou autres conneries du genre, je lui montrais bien le ton de la conversation qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't you hear sincerity in my voice when I talk?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jensen's Phone ♣ Hello, hello, baby You called, I can't hear a thing ...
» Can you hear the music playing? Can you feel the rhythm swaying? [PV Jules]
» Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir...
» Take a drink, talk faster. Nickolas
» We need to talk about Apple  Apple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-