Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Take a drink, talk faster. Nickolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Take a drink, talk faster. Nickolas    Take a drink, talk faster. Nickolas  Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:22




Averei & Nickolas

« Take a drink, talk faster. What a smart title ! »


Il était plutôt tard, la soirée s’annonçait douce et paisible. Un à un, les habitants de la petite ville tiraient leur révérence vers les bras de Morphée. Mais bien sûr, tous ne sont pas comme eux. Il n’y avait qu’une seule place où chercher Averei à cette heure du soir. La jeune blonde, assise derrière le comptoir du seul et unique bar de la ville, sirotait un de ses cocktails favoris. Depuis quelques heures elle dégustait, un à la suite de l’autre, différents breuvages tous fortement alcoolisés. Il faut dire que le trois quart de ceux-ci lui avaient étés offerts. Nombreux hommes tentaient de la courtiser et l’inviter à danser après lui avoir servit un autre verre et repartaient tous aussi déçus suite aux refus obstinés d’Avei. Celle-ci n’était pas du tout d’humeur à faire la fête. Elle avait préférée la banquette rembourrée du bar à la piste de danse, prenant comme excuse ses talons inconfortables. La vérité ? Elle se morfondait dans l’alcool. Oui je sais, pas trop son genre. Mais elle venait d’apprendre une nouvelle assez déroutante par son frère Zéphyr. Celui-ci, heureux de son retour, s’était empressé de lui raconter les derniers potins. Il aurais mieux fait de ne pas mentionner la toute nouvelle liaison entre Nickolas et Hazel. Bien que Averei n’avais jamais vraiment avouée être tombée amoureuse de cet homme, elle aurait pourtant bien voulu le récupérer en retournant en ville. Il avait été très clair envers elle, tout avais changé. Non enfaite il n’avait pas été clair du tout. Apparemment, Nickolas avais préféré aller faire copain-copain avec la meilleure amie du frère de Avei. Génial. Elle bouillonnait de rage juste à y penser. Elle était définitivement jalouse de cette situation complètement ridicule. Comment Nick avait-il pu préférer cette fille à elle ? Ils avaient tout pour se plaire. C’était un revirement de situation que Averei n’avais pas envisagé. Elle avait revu en boucle son retour à la maison avec envie. Sa famille l’accueillant chaleureusement en la pardonnant, ses amis organisant une grosse fête pour elle, son prince charmant lui sautant dans les bras. Tout avait été contraire à ses attentes.

Sortant de ses pensées, elle interpella le serveur qu’elle connaissait depuis un bon bout de temps, lui commanda un verre de vodka aromatisé à la fraise, ce qui allait la faire oublier un peu cette rage intérieur. Il faut dire qu’après tant d’années à boire, son système s’était habitué à recevoir de fortes doses d’alcool. Il lui fallait une grande quantité de celle-ci avant d’en avoir des effets secondaires. C’est pourquoi, sa facilité à être normale même sous l’effet de l’alcool lui servait tant, cela la rendait joyeuse en tout temps et elle bluffait la plupart des personnes.

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: Take a drink, talk faster. Nickolas    Take a drink, talk faster. Nickolas  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:14

Take a drink, talk faster
Ft. Averei & Nickolas

Nickolas avait passé une journée tranquille. Il était resté à l'agence, comme tous les mercredis, aidé toute l’après midi par sa gentille et jolie stagiaire, ou employée, appelez ça comme vous voulez, Brooklyn. Ils avaient classé des papiers, scanné des plans, accepté des rendez-vous, bref, une journée tranquille, simple, normale. En règle générale, la vie de Nickolas était tranquille, simple et normale, surtout depuis quelques temps … Ca faisait un peu plus de quatre ans qu’il s’était installé dans cette routine qui lui allait bien, entouré des mêmes personnes. Depuis qu’Averei l’avait quitté, en sommes, et puis surtout depuis que Hazel était rentrée dans sa vie. Parfois, cette routine le dérangeait. De plus en plus souvent, en réalité, en ce moment. Il se souvenait de ces journées, de ces soirées passées avec Averei, toujours différentes les unes de autres, toujours heureuses, jusqu’à ce qu’elle l’abandonne sans lui donner son reste, malheureusement. Peut-être que si elle était restée, il ne serait pas ce même homme, coincé dans un amour impossible depuis 3 ans, agent immobilier, pompier volontaire (ses seules heures extra-routinières) et professeur particulier pour élèves en détresse. Peut-être serait-il devenu un brillant architecte design-ant les villas des plus grandes célébrités américaines, anglaises, russes, françaises, australiennes, aidé par la femme de sa vie, photographe de renom, Averei Dashkov ?

Ce soir là, Nickolas était un peu sur les nerfs. Ces journées qui s’enchaînaient inlassablement commençaient réellement à l’énerver, à le fatiguer, sans que ça le fasse non plus prendre une décision. Il fallait qu’il parle à Hazel. Qu’il lui dise qu’il l’aimait, même si ça risquerait de faire exploser leur relation à jamais. Ce n’était pas raisonnable, de lui avouer. Mais il en avait marre, de la raison. Il ferait ça bientôt. Très bientôt. Il se le promit (pour la dixième fois depuis quelques mois), et se décida à aller boire un coup pour fêter cette décision. Et se bourrer la gueule pour oublier que dès le lendemain, il se raviserait, et retournerait dans sa routine, et que ça recommencerait.

Il était 20h passées quand il sortit de son office, vêtu d’un jean noir, d’un t-shirt en lin beige, et de sa veste en cuir noire. A quelques pas de là, il y avait un bar auquel il aimait bien se rendre. Il connaissait très bien le barman, qui le ramenait parfois chez lui quand il était trop mort pour pouvoir mettre un pied devant l’autre. Il poussa les portes battantes, et pénétra dans ce lieu où la lumière était toujours trop basse. Il se dirigea vers le bar, adressant un salut de la main (il posa deux doigts sur son front et les retira, un genre de salut militaire) à son ‘’ami’’. Il s’installa sur un haut siège, et dit :

    « Tu me fais un … vodka fraise, s’il te plaît ? »

    « J’m’occupe de celui de la jeune fille, et je te fais le tient ! »


Le vodka-fraise était une boisson qu’il avait pris l’habitude de boire en compagnie de Averei. Encore elle. C’était plutôt commun comme mélange, quoi que dans cette ville, peu de personnes en buvaient. Intrigué alors, il tourna le crâne pour voir quelle ‘’jeune fille’’ avait les même goûts que lui, et il fut pour le moins étonné. D’une voix rauque, tintée d’un léger dégout, et peut-être même de haine, il dit :

    « Averei ?! »


HRP:

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
 

Take a drink, talk faster. Nickolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drink to forget, babe.
» Don't you hear sincerity in my voice when I talk?
» I can't keep up, I'm Under your thumb ♣ Nickolas&Hazel [TERMINE]
» Nickolas ♣ ❝ I won't let this little things slip out of my mind ❞
» I've Got Swag - Nickolas D. Ainsworth - FINI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-