Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 I've Got Swag - Nickolas D. Ainsworth - FINI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 352
» age : 31
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: I've Got Swag - Nickolas D. Ainsworth - FINI !   Jeu 23 Fév 2012 - 17:54



Copyright: tumblr
Ҩ Nickolas Dragan Ainsworth

« I've got swag »

Mon petit nom à moi c'est Nickolas Dragan Ainsworth, mais tout le monde m'appelle Nik. Je suis né à St Petersbourg, aux Etats-Unis, le 16 décembre 1988. Tu sais pas compter ou quoi ? Evidemment que ça me fait 25 ans. En ce moment je suis Célibataire, et je le vis plutôt mal. En fait, je suis amoureux. Enfin. Je crois. Enfin non, je suis sûr. Je suis complètement et irrémédiablement amoureux de Hazel, Hazel Monroe... Mes journées je les passe en tant que Architecte dans mon office. Je suis aussi Pompier Volontaire à mes heures perdues. C'est ainsi que j'ai rencontré Hazel, d'ailleurs. Je fais beaucoup d'activité dont de la photo, j'adore ça. Si je suis à Middle Fawkes depuis 4 ans, c'est parce que New-York ne me plaisait plus. Mon père est américain, après avoir passé mes jeunes années en russie, je l'ai rejoint sur le nouveau monde. J'ai fait mes études là bas, mais 4 ans après je n'en pouvais déjà plus, alors dès que j'ai eu mon diplôme, j'ai déménagé. Les gens d'ici me trouvent aimable, et serviable, malgré mes airs d'enfant gâté, mais au fond me connaissent-ils vraiment?! Ma belle gueule je la dois à mes origines russes et accessoirement à Joseph Morgan.


ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? Je ne la connait pas vraiment. Enfin plutôt "connaissait"...
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Notre relation est au point mort, sans mauvais jeu de mots. Je ne l'ai vu qu'une fois, et nous avons tous les deux été excérables l'un envers l'autre. Pendant mon volontariat de pompier, elle s'est cassée la jambe, et n'a pas arrêté de se plaindre pendant les 10 minutes qu'a duré le trajet jusqu'à l'hôpital. J'étais mal luné, j'ai pas supporté.
ϟ Et de votre côté vous étiez plutôt ? Moi, d'un côté où d'un autre ? Mais je m'en foutait de cette nana
ϟ Quel est votre alibi pour le soir de sa disparition ? J'étais au mariage de ma meilleure amie New-Yorkaise, à New-York donc.
ϟ Votre famille vous soutient-elle dans cette épreuve ? Ma famille ? Pff, elle en a rien à faire, et d'ailleurs depuis que j'ai emménagé à Fawkes, c'est comme si je ne fais plus parti de cette famille.
ϟ Quelle genre de relation vous entretenez avec vos proches en général ? J'ai beaucoup d'amis, surtout des filles à vrai dire. Les hommes, pour moi, c'est plus compliqué. Allez savoir, peut-être est-ce dû à ma mauvaise relation avec mon père ?
ϟ Il parait que vous avez reçu certains messages assez étrange non ? Comme tout le monde, non ?
ϟ Cela vous effraie-t-il ? Un petit plaisantin qui se fait passer pour une petite pouffe ? Non, pas du tout.  
ϟ Une idée de la personne qui pourrait être derrière tout ça ? A vrai dire, je n'en ai strictement rien à faire
ϟ A votre avis qu'est-il arrivé à Brittany ? Vengeance ? Oh écoutez, je n'en sait rien, vous me saoulez avec toutes vos questions !
ϟ Cela vous effraie-t-il ? Savoir que les enfants de cette ville ne sont pas en sécurité, oui ça m'effraie. Mais je n'ai pas peur pour moi.




Copyright: Tumblr
Ҩ I'm so HOT baby !

« Even without drugs ! »





    Un animal ϟ chien
    Une chanson ϟ Je t'aime - Moi non plus. Serges Gainsbourg
    Une couleur ϟ Rouge
    Un élément ϟ Le Feu. Ou l'Air.
    Un film ϟ écrire ici.



      Un sentiment ϟ Amour.
      Un vêtement ϟ Ma bague en argent massif.
      Une qualité ϟ Fidèle
      Un défaut ϟ arrogant ?
      Un parfum ϟ Abercrombie Mâle







    Ange ou Démon ϟ Un ange caché sous une apparence de démon (a)
    Mickey ou L'Exorciste ϟ Brr. Les deux me font peur !
    Blanc ou noir ϟ Même principe que pour Ange/Démon.
    Barbie ou Einstein ϟ  Einstein est vraiment super moche. Alors Barbie.
    Football ou Baseball ϟ écrire ici.


    Salade ou Raclette ϟ Une bonne raclette entre amis, quoi de mieux ?
    N.Y ou L.A ϟ NYC. C'est tout de même là où j'ai été élevé !
    Maths ou Histoire ϟ Les deux. Très important pour mon métier.
    Chocolat ou Vanille ϟ Chocolat.
    Pokémon ou Digimon ϟ Pokémon




Dernière édition par Nickolas D. Ainsworth le Sam 31 Aoû 2013 - 9:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Fizwizbiz.forum-canada.net
» potins : 352
» age : 31
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: I've Got Swag - Nickolas D. Ainsworth - FINI !   Jeu 23 Fév 2012 - 17:55


Copyright: tumblr
Ҩ What doesn't kill you makes you stronger

« Look at me ... Beautiful. Look at you ... Not so Much »
Nathan Young - Misfits

Déjà de dos, on voyait que Nickolas était un Dieu. Pas un simple Adonis, non. Un véritable Apollon. C'était l'été, il faisait très chaud. Il avait un T-shirt en lin vert kaki, qui s'accordait parfaitement avec son teint blanc, au col V. Les manches étaient longues, mais remontées au dessus des coudes. En bas, il avait son habituel pantalon en cuir noir. Avait-il chaud ? Certainement, mais il s'y était habitué. Ses chaussures étaient des tennis noires simples. Son dos était musclé, ses bras aussi, et son profil déjà presque parfait. Vais-je vous laisser imaginer comment il est de face ? Non. Je vais vous le décrire. Ça fait une semaine qu'il ne s'est pas rasé. Ses cheveux sont d'un beau blond vénitien, ça barbe aussi. Il passe souvent sa main entre ses bouclettes, ou sur sa joue, une genre de manie. A sa main droite d'ailleurs est en permanence accrochée une bague en argent massif, frappée aux armoiries de sa famille, sur son annulaire plus précisément. Il s'était toujours dit qu'il ne l'enlèverait que quand il se marierait, et créerait donc sa propre famille, loin de la sienne. Mais ce n'était pour l'instant qu'un rêve. Pour l'instant, sa famille était toujours le fou avare et manipulateur qui lui servait de père, la mégère complètement tarée qu'était sa belle mère, et son stupide demi frère plus bête qu'une tortue amoureuse d'un éléphant. Sa mère ? Disparue, évaporée dans la nature. En Russie, c'est au moins ce que savait Nickolas. En gros, il avait été élevé par des adultes psychorigides, mais avait plutôt bien réussit à grandir, merci au pensionnat pour garçon de St-Petersbourg où il avait réellement été éduqué.

Bref, pour continuer sur son apparence : ses lèvres étaient très rouges, souvent serrées, et les commissures de ses lèvres relevées, de sorte qu'il avait toujours l'air un peu malicieux. Mais le plus beau sur son visage étaient sans nul doute ses yeux. Grands, toujours en alerte, et d'un bleu hypnotisant. Une fille lui avait dit un jour qu'on pouvait se noyer dedans. Son prénom ? London. Qui était-elle ? A part une ex-petite amie chiante et collante ? Une nana avec qui il est sorti un an lorsqu'il est arrivé à Middle Fawkes. Elle avait permis son insertion dans la communauté, il fallait bien lui accorder ça ! Elle l'avait aidé à trouver un bureau pour son agence immobilière, ainsi qu'un appartement qu'elle avait aidé à décorer. Ils sont resté près d'un an ensemble, le temps de faire l'amour au moins douze fois dans chacune des pièces de cet appartement, et qu'elle lui dise un bon milliers de fois qu'elle l'aimait, sans qu'il arrive à le dire lui sans penser à autre chose. C'était lui qui avait rompu. Malgré le bon temps qu'ils passaient ensemble, il ne pouvait pas continuer, il était trop mauvais menteur pour cela.


Tout ça pour dire que Nickolas était dans la rue principale de Middle Fawkes, à faire la queue chez un glacier, sous un soleil de plomb. Il n'aimait pas trop ça, faire la queue, patienter, ce n'était pas dans sa nature, d'attendre. Mais comme il le faisait pour Hazel, il s'en fichait. Il allait prendre Mangue pour lui, et chocolat pour elle. Elle l'attendait dans le square, assise sur un banc, à l'ombre. Qui était-elle, cette Hazel ? L'amour de sa vie était-il tenté de répondre. Mais il ne le faisait pas. Quand on lui demandait qui elle était, déjà, il s'indignait : « Quoi ?! Tu ne connais pas Hazel Monroe ? Mais va t'enterrer à six pieds sous terre ! C'est une merveille à connaître cette fille ! ». C'est vrai, il le pensait. Pour lui, Hazel était vraiment la 8ème merveille du Monde. Pour les autres, c'était juste une nana pleine de caractère. Dois-je préciser que la belle blonde n'avait absolument pas conscience des sentiments qu'éprouvait Nickolas pour lui ? Non ? Vous l'aviez deviné, n'est ce pas ? Le jeune homme n'a jamais réussi à lui dire, et pourtant ce ne sont pas les occasions qui manquaient. Les deux se voyaient souvent, pour ne pas dire tout le temps. Ils étaient devenu très proches, depuis cette fameuse nuit. Cette nuit qui les avaient liés, par le sang. Ne vous imaginez rien de sexuel, ni de gore. Elle avait fait une chute dans les escaliers. Bon pompier volontaire qu'il était, il travaillait à là caserne ce soir là. C'était lui qui avait répondu à l'appel paniqué d'une colocataire de Hazel disant que son amie était tombée dans les escaliers et s'était fracassée la tête. C'était lui le premier arrivé sur les lieux, lui qui l'avait mise sur le brancard, et tenu sa main jusqu'à l'hôpital, alors qu'elle était inconsciente. Alors que le médecin avait crié « Elle est A+ ! Allez me chercher du sang ! », il avait tendu son bras rempli de sang de donneur Universel, O+, et s'était écrié « Prenez le mien ! ». C'était comme cela que tout avait commencé. Par une catastrophe, qui s'était très bien terminée. Elle s'était vite remise, mais n'avait jamais su qui avait été son sauveur, à la demande de ce dernier. Il s'était ensuite présenté à elle, quelques semaines plus tard. Comme étant le gars qui tenait l'agence immobilière de la rue principale, et pompier à ses heures. Ils s'étaient tout de suite bien entendu, bien que de son côté, ce fut bien plus. Il n'était pas idiot, il le savait. Sentir son coeur papillonner quand on voit une fille, trembler quand on est trop proche d'elle, et souffrir quand on est trop loin ce n'est pas de l'amitié.

« 8 dollars siouplait ! » Nickolas ouvrit grand ses yeux, et fouilla dans sa poche pour un billet de 10$ - « Ben ça va, vous vous cassez pas le cul, 4 dollars la boule de glace ! Même à Manhattan c'est moins cher ! »

Nick' n'était pas le genre de garçon à garder sa langue dans sa poche. Le gros vendeur italien roula des yeux, et tendit les deux cornets à son client, en le remerciant de son achat, hypocritement. Nickolas lui lança un sourire tout aussi hypocrite, et se retourna, pour retrouver son Hazel. A peine fit-il trois pas vers le parc qu'il la voyait. Hazel ? Non. Cette chieuse de London.


Nickolas traversa la rue sans vraiment regarder si il y avait des voitures, concentré sur la brune qui parlait vivement avec Hazel. Qu'est ce qu'elle venait foutre là ? En fait Nik connaissait la réponse. Mettre sa merde entre son ex' et la blonde qui le suivait partout. Voilà ce qu'elle devait penser : « Hazel, c'est pas une nana pour lui ! C'est moi la femme de sa vie ! ». S'il n'avait pas eu deux cornets de glace dégoulinant dans les mains, il se serait frappé le front pour avoir fait la connerie de sortir avec elle. Quand London le vit ouvrir la porte du square, elle lui fit des grands signes, battit ''irrésistiblement'' des cils, et fit :

« Nickochou ! On parlait de toi justement ! Je racontait à Hazel notre première nuit ensemble, et le pied qu'on a pris ! Tu t'en souviens, hein Nikou ? »

Il allait l'étriper. Arracher chacun de ses cheveux, chacun de ses poils pubien, et terminer par chacun de ses ongles. Il fondit sur Hazel, la machoire serrée, et lui tendit sa glace :

« Tient poupée, pour toi. » -il tourna la tête vers London, mécaniquement, et continua – « London, tu aurais la gentillesse de nous laisser, s'il te plaît ? »

Autant commencer par le gentil côté de Nick', voir si ça marchait. Apparemment non :

« Oh arrête Nick ! Fais pas le possessif ! Je te connais tu sais, et … »

Nickolas ne la laissa pas finir. Il planta ses yeux dans ceux de London, méchamment, et dit, d'une voix rauque :

« London. Tu dégages. »



What about you, behind the screen?:
 


Dernière édition par Nickolas D. Ainsworth le Ven 24 Fév 2012 - 12:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Fizwizbiz.forum-canada.net
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: I've Got Swag - Nickolas D. Ainsworth - FINI !   Jeu 23 Fév 2012 - 18:00

Bienvenue à toi Arc-en-ciel
Haaaan super choix d'avatar, MORGAN ♥️ Il nous faudra un méga lien !!
Bonne continuation pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I've Got Swag - Nickolas D. Ainsworth - FINI !   Jeu 23 Fév 2012 - 18:00

Excited Excited Excited Excited
JOSEPH. **
bienvenue sur WSA beau-gosse.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 22
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: I've Got Swag - Nickolas D. Ainsworth - FINI !   Jeu 23 Fév 2012 - 18:02

Hey :D Je suis actuellement en train de m'occuper du PV de ton acolyte !
Heureuse que tu es choisi le forum en tout cas ! (c'est bien Reinette ? :))
Bon courage pour ta fiche, et puis on est là si besoin I love you

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 352
» age : 31
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: I've Got Swag - Nickolas D. Ainsworth - FINI !   Jeu 23 Fév 2012 - 18:05

Liz, je crois que je suis amoureux de ta soeur, donc le lien, ça va être facile Merci !

Et le second ... J'ai pas très bien compris ton prénom je dois dire, alors je vais t'appeler K. xD Et oui, Joseph

Apple, oui c'est moi Reinettte, et si tu as besoin d'infos pour le PV, just ask *o*


Dernière édition par Nickolas D. Ainsworth le Jeu 23 Fév 2012 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Fizwizbiz.forum-canada.net
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 23
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
avatar
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: I've Got Swag - Nickolas D. Ainsworth - FINI !   Jeu 23 Fév 2012 - 18:07

Ah oui en effet ça va être du gâteau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: I've Got Swag - Nickolas D. Ainsworth - FINI !   Jeu 23 Fév 2012 - 18:19

Fucking Fall down
Rien à ajouter.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I've Got Swag - Nickolas D. Ainsworth - FINI !   Jeu 23 Fév 2012 - 18:43

Bienvenue beau gosse ♥
Excellent choix de PV
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 30
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: I've Got Swag - Nickolas D. Ainsworth - FINI !   Jeu 23 Fév 2012 - 18:43

    AAAAAAAAAAAAAAH [...] AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
    MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI, JE SAIS PAS COMBIEN DE FOIS JE VAIS TE DIRE MERCI, MAIS MERCI (a)
    HAAA C'EST MON CHERI !! Haaaan comme je suis heureuse que tu l'ais choisi mon dieu ! Oh oui, MON DIEU !

    Je vais t'en faire baver. Bonne chance pour la suite de ta fiche. et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à me harceler j'adore ça (et j'suis admin en plus dooonc (a)) Fucking Arc-en-ciel

_________________

I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I've Got Swag - Nickolas D. Ainsworth - FINI !   Jeu 23 Fév 2012 - 19:59

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
/me te viole
enfin pas moi, mais mon moi IRL. lol
Bienvenue sinon :P
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 30
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: I've Got Swag - Nickolas D. Ainsworth - FINI !   Jeu 23 Fév 2012 - 22:11

    PAAAS TOOUUUCHE C'EST MON MIEN D'AMOUR ! Je mords si c'est pas clair (a)

_________________

I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» potins : 352
» age : 31
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: I've Got Swag - Nickolas D. Ainsworth - FINI !   Ven 24 Fév 2012 - 8:32

Je suis plutôt heureux d'être le centre de l'attention [il faut vraiment que vous ajoutiez ce smiley !] [EDIT : AAAAAAAAAH ! Il a été ajouté ! Rien que pour moi en plus ! Hihi ]

Merci à tous pour cette bienvenue ! Hazel, quand on m'a dit que y'avait un Joseph Morgan à prendre, déjà je me suis dit ... Hiiiii ! Mais quand j'ai vu le PV, je me suis dit HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Je pouvais pas ne pas le pendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Fizwizbiz.forum-canada.net
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 30
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: I've Got Swag - Nickolas D. Ainsworth - FINI !   Ven 24 Fév 2012 - 8:40

    GOSH, t'es MON DIEU LA (a)
    T'imagines pas comme je l'attendais, alors MERCI hein. Et je suis vraiment contente qu'il t'ait plu. :D
    Tu peux pas savoir comme je te bénie HAHA Fucking

_________________

I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I've Got Swag - Nickolas D. Ainsworth - FINI !   Ven 24 Fév 2012 - 9:37

Welcooome Nick d'amour
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 31
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: I've Got Swag - Nickolas D. Ainsworth - FINI !   Ven 24 Fév 2012 - 12:46

Merci Ma Couille

_________________

Pour mon Hazel d'Amour.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Fizwizbiz.forum-canada.net
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I've Got Swag - Nickolas D. Ainsworth - FINI !   Ven 24 Fév 2012 - 12:48

Mon Dieu...Dis moi que je rêve... Quel jeu de mot POURRI ! x)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 31
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: I've Got Swag - Nickolas D. Ainsworth - FINI !   Ven 24 Fév 2012 - 12:59

J'ai fini ! C'est un peu court, si vous voulez que j'ajoute, je suis ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Fizwizbiz.forum-canada.net
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 22
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: I've Got Swag - Nickolas D. Ainsworth - FINI !   Ven 24 Fév 2012 - 13:06

C'est parfait pour moi en tout cas, je trouve ça très bien I love you Je laisserai à Hazel le soin de t'envoyer ton petit secret, je ne sais pas ce qu'elle en a fait la vilaine ! En attendant, moi, je te valide avec plaisir


Ҩ Congratulations

« T'as cru que la vie c'était un kiwi ? »

Prénom Prénom² Nom, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu est Validé. Non, ne te réjouis pas trop vite, je ne suis pas sure que ce soit une si bonne nouvelle que ça pour toi. Je ne vais pas me gêner pour faire de ta vie un enfer, ça tu peux en être sur. Mais j'y pense, tu ne sais pas encore si tu es mon assassin ou si la seule faute que tu ais commise est d'avoir triché au dernier devoir de maths... Tu le sauras bientôt, tu recevras un mp pour cela. Tu dois bien avoir quelqu'un avec qui tu vas te liguer pour essayer de me détruire, encore... Si cette personne est absente mais si chère à tes yeux, tu devrais la recenser ICI pour être sûr de la voir rappliquer d'ici peu. Mais de toutes façons, ne te méprends pas, vous ne viendrez jamais à bout de Bee, même si tout Middle Fawkes s'y met, je suis bien trop puissante pour ça. A force de monter tous vos plans pour déjouer les miens, ça commence à en faire des pages... Viens ICI pour ne pas te perdre, on sait tous que t'as une cervelle de moineau. D'ailleurs, tous tes petits camarades, que ce soient tes amis ou tes ennemis, sont comme toi d'ailleurs, alors inscrivez vos liens ICI sinon tu risques d'oublier des choses. Mais à part penser à moi toute la journée, tu fais bien quelque chose de ta vie... Passe ICI pour t'inscrire. Bon, c'est pas tout mais tu n'es pas le seul boulet de Middle Fawkes dont je dois m'occuper... Mais ne t'en fais pas, tu auras bientôt à faire à moi via Blackberry, ou bien Facebook ou encore Twitter, ou n'importe quel autre moyen, mais je te garantis que tu ne m'échappera pas. Ceci était juste un avant goût de ce qui t'attend, je sais que tu as hâte, ne dis pas le contraire...
- Bee.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I've Got Swag - Nickolas D. Ainsworth - FINI !   Ven 24 Fév 2012 - 13:45

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 30
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
avatar
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: I've Got Swag - Nickolas D. Ainsworth - FINI !   Ven 24 Fév 2012 - 14:02

    Super RP namoureux :D
    Je t'envoie ton secret mon sexyboy

_________________

I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: I've Got Swag - Nickolas D. Ainsworth - FINI !   

Revenir en haut Aller en bas
 

I've Got Swag - Nickolas D. Ainsworth - FINI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Anegdote avec vos nabz..... On n'a pas fini d'en rire :-D
» Capture Bouftou Royal [Fini]
» [En Cours] L'été est presque fini, sortons les fresques d'automne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 2.0
 :: Administration et autres
-