Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 73
» double compte : Non


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: être renier par mes grands-parents
what Bee's thinking.:
C. Zara Kusykanovak
OMG! C. Zara Kusykanovak is gorgeous!

MessageSujet: + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise   + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:12

Carla Zara Kusykanovak

'cause two can keep a secret if one of them is dead




Me, myself and I.


Mon petit nom à moi c'est Carla Zara Kusykanovak, mais tout le monde m'appelle Zara ou licorne ou encore caca. Je suis né à Middle Fawkes, en Amérique, le 24 juillet. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 17 ans. En ce moment je suis célibataire volage, et je le vis plutôt très bien, être en couple c'est le mal, ça vous fait souffrir pour rien. Mes journées je les passe en tant que lycéenne et des fois serveuse au lycée de Middle Fawkes et Tommy's Dinner. Je fais beaucoup d'activité dont la guitare, tir à l'arc et escalade mais aussi un peu de badminton et peinture. Si je suis à Middle Fawkes depuis toujours c'est parce que mes grands-parents habitent ici et que ma mère s'est suicidée et mon père inconnu à moi. Ma belle gueule je la dois à mes origines amérindiennes et tchèques et accessoirement à Teresa Oman.



(c) triie

Ange ou Démon ϟ Démon
Mickey ou L'Exorciste ϟ Mickey
Blanc ou noir ϟ Blanc
Barbie ou Einstein ϟ  Einstein, il a le swagg avec sa moustache
Football ou Baseball ϟ Football
Salade ou Raclette ϟ La raclette, AHOI j'en veux plus et de la bière !
N.Y ou L.A ϟ New YOrk
Maths ou Histoire ϟ Maths, l'histoire c'est le mal
Chocolat ou Vanille ϟ Chocolat, merci les kilos en tros
Pokémon ou Digimon ϟ Pokémon
Un animal ϟ guépard
Une chanson ϟ just dance de Lady Gaga
Une couleur ϟ vert
Un élément ϟ feu
Un film ϟ Insaisissables
Un sentiment ϟ la haine
Un vêtement ϟ un short en jeans
Une qualité ϟ gracieuse
Un défaut ϟ avarice
Un parfum ϟ Black XS Paco Rabane (femmes hein)

Me and Brittany.


Une salle obscure, vos mains tremblantes sur cette table en fer si froid, comme tous vos voisins avant vous, l'agent Reynolds a décidé de vous interroger. Le corps de Brittany, jolie poupée de Middle Fawkes a été retrouvé au bord du Strom Lake, sans vie, lors du dernier Spring Break. Cela faisait déjà un an que la famille pleurait cette jeune femme, un an que les secrets faisaient trembler cette ville. Et vous voilà, maintenant, vous, obligé de répondre à l'interrogatoire de police comme un vulgaire suspect du meurtre de Brittany Forbes.

ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? J'en avais pas vraiment, on se connaissait juste comme ça, d'école à école. Des fois on se disait bonjour mais c'est tout. On s'est jamais vraiment parlé.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Elle était sympas avec moi, je crois que c'est parce que mon grand frère lui plaisait bien.
ϟ Et de votre côté comment vous comportiez vous ? J'étais gentille aussi, elle me voulait rien de mal alors pourquoi lui vouloir du mal ?
ϟ Où étiez vous ce fameux soir où Brittany a disparue alors qu'elle était attendue à l'anniversaire surprise d'une de ses meilleures amies ? J'étais justement à sa fête avec mon frère et les autres. On l'attendait mais on la plus revue depuis ce soir. Elle n'est jamais venue.
ϟ Quelqu'un peut-il confirmer cet alibi ? Mon frère et tout ceux qui était à la fête.
ϟ Et lors de ce fameux Spring Break où son corps a été repêché où étiez vous ? J'étais surement entrain de danser ou vomir tout ce que j'avais bu, j'ai pas vraiment fais attention mais je sais que le lendemain j'ai été sous le choc.
ϟ Et comment avez vous réagit à cette découverte macabre ? Justement j'ai été vraiment perturbé et je me disais qu'un meurtrier ce cache parmi nous depuis un an. L'horreur je vous dis.
ϟ Avez vous été témoin d'évènements étranges ce soir là ? Bah non, tout le monde s'amusait, danser et buvait. Comme un Spring Break normal quoi. Puis j'étais ivre alors.
ϟ Et depuis sa disparition ? Non plus, ses amies et sa famille sont très inquiets mais non rien.
ϟ Il parait que des messages suspects ont été envoyés aux habitants, vous sentez vous en danger ? Je sais pas...
ϟ A votre avis, qui est derrière tout ça ? Pas Bee en tout cas... la personne qui l'a tuée ?
ϟ Et derrière le meurtre de Brittany ? Aucune idée, une personne qui l'aimait pas.

L'inspecteur n'a pas l'air bien convaincu de vos réponses mais il vous laisse tout de même partir, l'esprit presque léger... De toute manière il n'a pas de preuve contre vous, il n'a pas de preuve contre nous tous, c'est tout le problème de cette affaire je me cache trop bien pour lui, mais vous ne vous cachez pas assez de moi...





Dernière édition par C. Zara Kusykanovak le Dim 25 Aoû 2013 - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 73
» double compte : Non


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: être renier par mes grands-parents
what Bee's thinking.:
C. Zara Kusykanovak
OMG! C. Zara Kusykanovak is gorgeous!

MessageSujet: Re: + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise   + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:13

Zara

only true love can break my hearth




My story

Gros dilemme et gros stress. Quoi mettre pour cet entretien ? Non parce que j'ai pas envie de passer pour une fille à l'eau de rose ni une fille qui s'en fout complétement. Que faire ? Surtout que je m'y connais pas vraiment en mode et tout moi. Je décide quand même d'être moi et mettre un short en jeans et un pull oversize. Je laisse mes cheveux détachés et je ne mets pas de maquillage. A quoi ça sert ? Le mieux c'est d'être au naturel et montrer qui on est vraiment. Je prends mon sac et descends les escaliers. Je donne un bisous à mes grands-parents en signe de bonjour et au revoir. Je pique une tartine à la confiture et me l'engloutit sur le chemin. Je monte sur mon vélo et pars pour la fameuse Coloc au bout de la rue. En arrivant là-bas, j'ai la boule au ventre qui revient. Et si je leur plais pas ? J'ai pas envie d'encombrer mes grands-parents encore. Leur salaire de retraite n'est pas super haut et plus je grandis et plus je prends de place. Autant prendre son indépendance maintenant. De toute façon dans un ans je serais majeur et je devrais bien partir du cocon familiale. Je marche jusqu'à la porte et l'ouvre. Je rentre dans le bâtiment. J'adore déjà l'ambiance. On entend gueuler le monde, les mecs devant la console, d'autres entrain de se battre pour le pot de nutella. J'inspire un grand coup et souffle l'air de mes poumons. Courage Zara. Je laisse mon regard courir autour de moi puis je vois une grande blonde, le genre de fille parfaite, femme fatale. Elle s'approche de moi avec un grand sourire qui aurait fait fondre tout les mecs. Je suis scotchée devant sa beauté. "Heeey, moi c'est Hazel, en quelque sorte la proprio' et celle qui gère cette maison et les locataires. Tu dois être Za... ok je m'en souviens pas." Elle rigole et j'ai l'impression que mon stress part. Un ange cette fille. "Ah heu oui moi c'est Zara, je suis celle qui vient postuler pour une place ici." Je fais mes yeux brillants de chiots. Ma grand-mère me dit qu'avec cette technique je peux tout avoir. Surtout que j'ai même pas l'âge légale pour habiter ici... je devrais donc mentir. Elle me prend par le bras et m'entraine dans une pièce ou elle la ferme. "Zara, drôle de prénom mais j'aime bien. Donc dis moi pourquoi tu veux venir ici, ton âge, ta profession et tout le tralala tu sais." Elle s'assoit sur une chaise et me montre celle en face de moi. Je m'assois aussi sans la quitter du regard. Je déglutis et ferme les yeux deux secondes. "Ah heu, je m'appelle Zara Kusykanovak et j'ai 18 ans. Je suis serveuse au Tommy's Dinner, j'ai redoublé alors je suis encore au lycée, en dernière année." Ma conscience hurle en me traitant de menteuse. J'ai envie de la faire taire mais je peux pas. Je continue mon récit. "Je vivais avec mes grands-parents car j'ai plus de parents. Ma mère est morte et mon père je le connais pas. Du coup je me suis dis que il fallait mieux que je m'en aille pour pas encombrer mes grands-parents qui sont pas très riches... Puis la Coloc est super connue et je me suis dis que c'est l'endroit idéale pour moi et mon petit budget." Je souris du mieux que je peux et essaye de lire dans ses yeux. "Oh désolée pour toi. En tout cas c'est très intéressant. Tu as ton CV et la fiche ?" Mon faux CV oui. Enfin j'y ai juste changé l'année de naissance et l'âge c'est tout. Je sors les papiers et les pose sur la table. "Ok merci super. Bon écoute tu m'as l'air d'une fille super géniale donc je pense que la réponse sera oui mais je vais quand même lire tout ça et te rappeler pour la réponse. Merci d'être venue." Une réponse surement positive ? Oh mon dieu, c'est fabuleux. Je souris et me lève en même temps qu'elle. Bizarrement elle me prend dans ses bras mais je rejette pas son étreinte. Je souris et la salue puis sors du bâtiment. Oook, bon c'est dan la poche non ? Je l'espère. En tout cas je suis fière de moi... sauf pour le mensonge mais c'est mon seul moyen !


What about you, behind the screen?:


Dernière édition par C. Zara Kusykanovak le Lun 26 Aoû 2013 - 13:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise   + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:42

RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE MON BÉBÉ CHAAAAAAAAAAAT ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise   + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:02

Yeaaaaah Lily chou!!!!! Fucking
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise   + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:47

    LILY LE RETOUR ! + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise 2176505670
    Revienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise   + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:28

REBIENVENUUUUUUUE yhiii + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 73
» double compte : Non


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: être renier par mes grands-parents
what Bee's thinking.:
C. Zara Kusykanovak
OMG! C. Zara Kusykanovak is gorgeous!

MessageSujet: Re: + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise   + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:02

merci mes amours + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise 3864879675 
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise   + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 5:58


    LILYYYCOEEEEEUR + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise 3864879675 
    + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise 2990636004  REBIENVENUE A LA MAISON (haha)
    CA FAIT DU BIEN DE TE REVOIR, ET AVEC UNE NOUVELLE TÊTE EN PLUS !!! + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise 1219400558 + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise 1360708938 
    Bref, bonne chance pour ta fichette petit chat :D + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise 3827031138 + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise 3446682104 
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise   + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 7:09

REBIENVENUE MON PETIT CHAT I love you
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 73
» double compte : Non


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: être renier par mes grands-parents
what Bee's thinking.:
C. Zara Kusykanovak
OMG! C. Zara Kusykanovak is gorgeous!

MessageSujet: Re: + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise   + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 9:38

Merci a vous Yeux brillants Yeux brillants moi aussi ca me fait trop plaisir de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise   + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 11:17

    Pour nous tout est bon !! :D Cependant fais jute attention à l'orthographe + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise 2618002941 
    Mais à part ce petit détail, c'est Nickel. Donc rebienvenue à la maison chaton :

    + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise Tumblr_lhnmjeCKMb1qamghp
    Ҩ Congratulations

    « T'as cru que la vie c'était un kiwi ? »

    C. Zara Kusykanovak, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es Validée. Non, ne te réjouis pas trop vite, je ne suis pas sûre que ce soit une si bonne nouvelle que ça pour toi. Je ne vais pas me gêner pour faire de ta vie un enfer, ça tu peux en être sûre. Mais j'y pense, tu ne sais pas encore si tu es mon assassin ou si la seule faute que tu ais commise est d'avoir triché au dernier devoir de maths... Tu le sauras bientôt, tu recevras un mp pour cela. Tu dois bien avoir quelqu'un avec qui tu vas te liguer pour essayer de me détruire, encore... Si cette personne est absente mais si chère à tes yeux, tu devrais la recenser ICI pour être sûr de la voir rappliquer d'ici peu. Mais de toutes façons, ne te méprends pas, vous ne viendrez jamais à bout de Bee, même si tout Middle Fawkes s'y met, je suis bien trop puissante pour ça. A force de monter tous vos plans pour déjouer les miens, ça commence à en faire des pages... Viens ICI pour ne pas te perdre, on sait tous que t'as une cervelle de moineau. D'ailleurs, tous tes petits camarades, que ce soient tes amis ou tes ennemis, sont comme toi d'ailleurs, alors inscrivez vos liens ICI sinon tu risques d'oublier des choses. Mais à part penser à moi toute la journée, tu fais bien quelque chose de ta vie... Passe ICI pour t'inscrire. Bon, c'est pas tout mais tu n'es pas le seul boulet de Middle Fawkes dont je dois m'occuper... Mais ne t'en fais pas, tu auras bientôt à faire à moi via Blackberry, ou bien Facebook ou encore Twitter, ou n'importe quel autre moyen, mais je te garantis que tu ne m'échappera pas. Ceci était juste un avant goût de ce qui t'attend, je sais que tu as hâte, ne dis pas le contraire...
    - Bee.


Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise   + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 17:02

REBIENVENUE ENNEMIE DE MON COEUR I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 73
» double compte : Non


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: être renier par mes grands-parents
what Bee's thinking.:
C. Zara Kusykanovak
OMG! C. Zara Kusykanovak is gorgeous!

MessageSujet: Re: + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise   + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 17:36

ancienne ennemie hein :) je joue plus Lily-ann
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise   + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 17:39

Ouiiii I love you On se fera un lien qui tue tout ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 73
» double compte : Non


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: être renier par mes grands-parents
what Bee's thinking.:
C. Zara Kusykanovak
OMG! C. Zara Kusykanovak is gorgeous!

MessageSujet: Re: + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise   + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 17:40

+ la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise 2176505670 avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise   + la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ la vie c'est comme un kinder surprise, au fond t'as toujours une surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour un homme, il y a toujours un IPhone !
» Une année, et Bee vous tourmente toujours ♥
» Toujours inséparables ces deux là | Madi&Lizzie
» Comme au bon vieux temps
» On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon | Blueberry O. Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 2.0
 :: Administration et autres
-