Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Toujours inséparables ces deux là | Madi&Lizzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Toujours inséparables ces deux là | Madi&Lizzie   Toujours inséparables ces deux là | Madi&Lizzie Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:03

Toujours inséparables ces deux là | Madi&Lizzie Gossip-girl-Favim.com-232783


On était en milieu de semaine et j'en avais déjà marre des cours, j'avais qu'une hâte : être le week end. Bon j'aimais bien aller en cours de même, enfin plutôt aller au lycée car j'étais la nouvelle reine en quelque sorte et le lycée était devenu mon royaume. J'aimais comment me traiter les autres élèves et comment je me faisais respecter. Je marchais droit dans les couloirs entourées de mes deux meilleures amies Brookie et Evy et les personnes se poussaient de notre passage. Je marchais donc pour aller jusqu'à ma salle de cours quand je vis Madi. Vu qu'on finissait tôt toutes les deux, je lui proposai d'aller faire les boutiques après les cours. Sa réponse fut positive.

Les cours passèrent à grande vitesse car je n'en avais pas des trop chiants. Je retrouvai Madi dans le hall d'entrée du lycée. On prit ma voiture et on arriva en même pas cinq minutes au centre commercial. Je me garai près de l'entrée pour ne pas avoir à trop marcher avec nos sacs remplis de tonnes de vêtements. Madi et moi on était inséparables, on faisait tout ensemble. Vous cherchez Madi ? Eh bah cherchez aussi Lizzie et inversement. On est toujours ensemble, on s'adore et notre amitié n'est pas prêt de s'arrêter. On passe le plus de temps possible ensemble.

On arriva dans le centre commercial et je dis à mon amie :

Prête à dévaliser les magasins poulette ?

En tout cas moi j'étais plus que prête, ma carte bleue était prête à être chauffée. En plus chaque semaine j'allais faire un petit tour au centre commercial pour voir les nouveautés et m'acheter des nouveaux vêtements. J'adorai avoir des nouveaux habits et être à la pointe de la mode. J'étais souvent un modèle pour les autres filles du lycée. L'argent n'était pas un problème, mon père gagnait beaucoup d'argent et pouvait m'offrir tout ce qu'il voulait avec son boulot de médecin. J'avais une chance énorme d'avoir un père comme lui. Je lui demandai :

Alors tu veux commencer par quel magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
 

Toujours inséparables ces deux là | Madi&Lizzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spring Break: Juste à deux
» Lizzie | Have fun with me
» Lizzie's Iphone
» Facebook de Lizzie
» [Brookie&Lizzie] Remontage de bretelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-