Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Spring Break: Juste à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Spring Break: Juste à deux   Spring Break: Juste à deux Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:12

Justin faisait son possible pour aider Liz, tout en évitant de rire bien sûr, parce que c'était un tout petit tantinet drôle quand même, mais la belle blonde n'entendait pas à rire et d'ailleurs, elle le lui fit remarquer, tandis qu'il enlevait un peu de douleur au visage de sa copine à l'aide d'un glaçon prit dans une glacière qui contenait des bières. Dès le «arrêtes de rigoler!», son petit sourire discret s'efface et il adopte plutôt un air sérieux. Selon elle, Tinsley n'avait pas raté son service, elle l'avait plutôt réussi, dans le sens où elle avait atteint sa cible en plein visage... Justin eut alors un petit coup d'oeil vers Tinsley, avant de reporter son attention sur Liz. Vraiment? Ils se détesteraient à ce point ces deux-là?

-Calmes-toi chérie, c'est le Spring Break. On n'est pas là pour se fâcher et puis, je ne crois pas qu'elle ait fait exprès.

Ce que les garçons pouvaient être naïfs envers les belles filles. Enfin, le beau blond n'insiste pas plus si Liz rétorque que si, qu'elle l'a fait exprès. Valait mieux ne pas débattre avec elle en ce moment. Il ne restait plus grand chose du glaçon, quand Liz lui fait son petit regard de bambi auquel il ne peut pas résister. Son petit sourire réapparu, mais pour des raisons différentes cette fois, promis et elle lui offre un truc auquel il n'allait certainement pas dire non.

-Ouais, allons-y, avons qu'on reçoive un autre ballon...

Une petite taquinerie au passage, mais il donne un petit baiser sur les lèvres de Liz avant qu'elle ne réplique quoique ce soit. Après quoi, il lui prend la main et tous les deux, ils se mettent à marcher sur la plage. Il eut quand même un petit regard sur le terrain de volleyball. Dommage, il était certain qu'il aurait gagné avec son équipe, mais un moment seul avec Liz, sa petite amie, ça n'a pas de prix. Une fois qu'ils ont marché et qu'ils sont plutôt éloignés de où la fête se passe, Justin parle de nouveau.

-Tu t'amuses au Spring Break jusqu'ici? Je pense qu'une fois la nuit tombée, la fête va vraiment commencer.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Spring Break: Juste à deux   Spring Break: Juste à deux Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:35

Spring Break: Juste à deux Tumblr_m36ozcqQYE1r1li13


Avec Tinsley on ne pouvait pas se voir, on était obligées de se faire la guerre jusqu'à faire du mal à l'autre. Notre guerre a commencé depuis le lycée voire le collège, il y a toujours eu une sorte de compétition entre nous mais à chaque fois je faisais tout pour la gagner. D'ailleurs elle savait, j'en étais sûre, que Justin était mon nouveau petit ami et pour me blesser, elle voulait me le piquer, mais je n'allais pas me laisser faire, elle ne me connaissait pas encore ?! En tout cas, elle avait commencé en bougeant son popotin devant mon mec puis j'avais rappliqué en faisant ma pimbêche en arrivant, puis elle me balança un ballon en pleine tronche. Ca, je savais qu'elle l'avait fait exprès puisqu'avant elle faisait du volley en compétition. D'ailleurs elle avait mis une grande puissance dans sa frappe et si je finissais avec un coquard, j'allais lui défigurer sa jolie petite gueule, jolie... ça je sais pas. Justin était accouru jusqu'à moi comme un preux chevalier pour sa princesse. Mais il ne me crut pas quand je lui dis qu'elle l'avait fait exprès. On cachait bien notre jeu toutes les deux mais là, il fallait qu'il me croit, on se faisait la guerre pour tout et ce n'était pas près de s'arrêter. Je dis alors à Justin d'un ton énervé :

Mais crois moi, on peut pas se saquer toutes les deux ! Elle l'a fait exprès et puis elle voulait te piquer à moi, j'en suis sûre.

Je n'hésitais pas à gueuler haut et fort ce que je venais de dire pour que tout le monde voit la véritable facette de cette blonde de Tinsley. Du coup j'avais demandé à Justin de partir d'ici, qu'on se retrouve un peu tous les deux et il ne pouvait pas résister à mes yeux de biches et accepta avec grand plaisir. J'enlevai la poche de glaçon et commença à prendre par la main Justin et partis me promener le long de la plage avec lui. Je fis un rire forcé exprès pour prouver que sa petite blague n'était pas du tout marrante. Puis on marcha main dans la main comme deux vrais amoureux et il interrompit ce silence entre nous pour me demander si je m'amusais bien. Je lui répondis alors :

Génial, avec Brooklyn on s'est amusées comme des petites folles et à part le ballon en pleine figure, tout se passe bien pour le moment. Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break: Juste à deux   Spring Break: Juste à deux Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 13:14

Justin et Liz se baladait le long de la plage, seuls et bien tranquilles tous les deux. Pas de Tinsley pour susciter la colère de sa copine, pas de match de volleyball à gagner ou de filles à impressionner, pas de ballon à recevoir en plein visage non plus. Non, ils étaient juste tous les deux, la fête déjà quelque peu derrière eux, ils devaient encore en entendre la musique par contre. Le fait d'être tranquille avec Liz était loin de déplaire à Justin. En revanche, la belle blonde appréciait plus ou moins son humour, alors il se dit qu'il ferait mieux de lâcher le sujet du ballon comme on dit.

Alors il lui demanda comment ça allait à la fête jusqu'ici. Jusqu'à ce qu'elle reçoive un ballon, elle semblait s'amuser, au point d'ailleurs de ne pas venir lui dire bonjour quand il est arrivé, mais de cela, Justin ne lui en tenait pas rigueur. Ils avaient chacun leur monde quand même, leur indépendance, pas besoin de se coller un à l'autre dès que l'autre est dans les parages. Liz dit donc que tout était génial et comme il le pensait, c'était le cas jusqu'à ce qu'elle reçoive un ballon en pleine figure. Encore une fois, Justin retint tout sourire, mais intérieurement, il faut reconnaître qu'il se marrait un peu.

-Génial aussi. J'ai fait du sea-doo avec les potes, puis j'étais en bonne voie de gagner le match avec mon équipe. Puis, une belle blonde irrésistible est venue m'encourager.

Histoire que ce soit clair et pour éviter toute crise potentielle de jalousie par rapport à ce qu'il venait de dire, il arrête de marcher et se tourne vers sa copine.

-Et je parle de toi, pas de Tinsley. Je me moque de cette fille. C'est toi qui me plait, c'est toi ma copine.

Justin lui laisse l'opportunité de répondre, mais après, il trouve que cette petite phrase vaut bien un baiser, alors il s'approche pour l'embrasser. Un baiser tendre, passionné quand même, intime et amoureux dans un certain sens. Le beau blond n'est pas du genre à dire "je t'aime", il lui en faut beaucoup pour dire cela, mais il a d'autres manières de montrer son affection. Si la belle passe les bras autour du cou de son beau, il pose ses mains comme au niveau de la taille de Liz et la soulève ainsi contre lui, rigolant un peu, avant de lui donner un autre baiser, en levant la tête cette fois, puisqu'elle est un peu plus haute que lui maintenant. Un petit tour sur soi, puis, il la repose sur la plage. N'était-ce pas romantique comme scène?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Spring Break: Juste à deux   Spring Break: Juste à deux Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 12:37

Spring Break: Juste à deux Tumblr_m36ozcqQYE1r1li13

Je n'avais pas vu grand monde arriver en fait. C'était plutôt les gens qui me voyaient arriver. J'étais la reine du lycée et il ne pouvait qu'admirer mon entrée en compagnie de ma meilleure amie. Quand j'arrivai au Spring Break, de nombreux regards de garçons se tournèrent vers moi et me reluquaient de la tête au pied tandis que les filles, elles, m'enviaient du tout au tout. J'aimais ce statut de popularité que j'avais et j'en profitais à fond. Ce Spring Break me permettrait de me mettre d'autant plus en avant. D'ailleurs avec Brooklyn on était venue ensemble, on était deux vraies bombes sur cette plage et on s'était dirigée vers le bar pour boire notre premier verre. On n'avait même pas pu discuter bien longtemps étant donné qu'Aaron arriva immédiatement derrière, il m'énervait ce mec. Enfin bref, je n'avais même pas entendu ou aperçu Justin arriver au Spring Break. En même temps je ne faisais gaffe de l'arrivée de personne. Apparemment il avait fait un entrée spectaculaire au Spring Break et je ne l'avais même pas vu. Et je me sentis mal parce que je l'avais arrêté en pleine partie de volley. Bon en même temps je suis sa copine et puis il pouvait jouer à ça pendant ces trois jours sans soucis. On n'allait pas rester ensemble soixante douze heures non stop non plus. Puis je sais que je ne pourrais pas rester avec mon petit ami non stop, sinon il y aurait des disputes qui fuseraient de tous les côtés même si c'était pour une minime raison. Puis il parla d'une belle blonde qui l'encourageait, je savais qui parlait de moi car il avait vraiment de la chance de sortir avec moi et pas avec cette garce de Tinsley. Il s'arrêta tout de même et se mit à face à moi et me dit une phrase toute mignonne digne d'un film romantique. Il savait y faire avec les filles lui. Puis il m'embrasse tendrement. Comment ne pas résister à son charme et ses doux mots ? Je profitais de chaque instant qu'il m'offrait avec ce baiser.

Tu sais que tu es incroyablement mignon ?!

Puis je l'embrassai à nouveau. Je profitai de chaque instant possible avec lui car on ne sait jamais de quoi demain est fait. Puis je lui pris sa main et nous marchions les doigts enlacés tout le long de la plage. Puis en regardant le lac je lui demandai :

Tu veux faire quoi bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break: Juste à deux   Spring Break: Juste à deux Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 12:50

Que Liz soit la reine ou non, ce n'est pas pour cela que Justin sortait avec elle, même s'il faut reconnaître que cela lui apportait quelque peu du prestige. Il gardait en tête qu'au fond, c'est une fille comme les autres, tout comme il est un garçon comme les autres. Chacun a ses craintes, ses incertitudes, ses envies, ses buts, sa vision des choses aussi. Donc, comme il avait remarqué la rivalité qui semblait opposer Liz et Tinsley, il décide de se faire rassurant et de faire un rappel qui fait son effet, puisqu'aussitôt que la belle blonde a de nouveau les pieds au sol, après le petit tourni qu'il fit avec elle dans ses bras, elle lui dit qu'il est mignon, incroyablement mignon et Liz a alors droit à un beau sourire de Justin, qui ne manque pas de profiter d'un second baiser. Il imagine qu'il lui plait oui s'ils sortent ensemble. Après tout, c'est un peu le critère de base. Quant à lui, il était de plus en plus fou d'elle et il sait bien qu'il doit se méfier de ce sentiment. Ce second baiser complété, il garde son front contre celui de sa copine.

-Tu sais... t'es pas mal non plus.

Dit-il comme un euphémisme, en retour au compliment qu'elle lui avait un peu plus tôt. Après quoi, il se remet à marcher et ne manque pas de prendre la main de sa copine, qu'il gardait près de lui. Il ne sait pas pour elle, mais lui, c'est tout ce qu'il lui fallait pour être heureux.

-Je crois surtout qu'on forme un super couple, qu'est-ce que t'en dit?

Partout où ils vont, les gens ne peuvent qu'être jaloux d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Spring Break: Juste à deux   Spring Break: Juste à deux Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:35

Spring Break: Juste à deux Tumblr_m36ozcqQYE1r1li13

On marchait main dans la main et lorsqu'il me dit cette phrase et qu'il me faisait tournoyer dans les airs, j'étais la plus heureuse du monde. Je ne pouvais espérer mieux que lui, j'étais véritablement aux anges. J'étais l'héroïne d'un film romantique qui avait tout pour réussir : la popularité, les amis, la famille et le petit copain presque parfait. Mais bon je savais que toute bonne chose a une fin et que Justin ne serait pas l'homme de ma vie car on est un peu pareil tous les deux finalement, on ne peut pas être tout le temps avec la même personne même si je l'apprécie beaucoup. Je lui dis qu'il était super mignon de m'avoir dis ça et il me complimenta à mon tour. Alala il ne savait pas garder un compliment juste pour lui, il fallait qu'il me complimente à son tour. Il était vraiment galant et romantique. Je ne pouvais m'empêcher de sourire à ses côtés, j'étais vraiment gaga dis donc, je ne me reconnaissais pas. Puis on reprit la marche main dans la main et il complimenta notre couple ce qui fit apparaitre une banane de dents blanches à la place de ma bouche. Il était vraiment touchant. Je lui répondis :

Oui un très beau couple.

Je lui déposa un baiser sur sa joue et repris la marche. Puis en regardant l'eau j'eus une idée qui me fit tilte. Je lui demandai en pointant du doigt vers le lac :

Et si on allait se baigner tous les deux juste là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break: Juste à deux   Spring Break: Juste à deux Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 16:02

Si certaines personnes se disent que cette relation sera éphémère, pour celui qui la vie, dans le moment présent, il se prend à espérer pour le mieux. Cette fois, qui sait, ça pourrait être la bonne non? Après tant de fois où il s'est trompé, où ses relations ont plus ou moins bien tournées, cette fois, celle qui a démarré un peu à l'envers, puisqu'ils ont couché ensemble avant de faire connaissance, peut-être que ça allait fonctionner et devenir une relation sérieuse? Oui, Justin se prenait à espérer, mais qui lui en voudrait? On pourrait mettre cela sur le compte de sa jeunesse, de sa naïveté. Il n'a que seize ans après tout.

Ce qui lui permet de se faire de si beaux espoirs, c'est que Liz semble aussi heureuse que lui et que tout semble aller pour le mieux entre eux. Il faut dire aussi qu'ils sont encore dans le premier mois, la période lune de miel. Quand il demande si selon elle, ils font un beau couple, elle admet que oui, et ajoute même qu'ils font un très beau couple, ce qui agrandit le sourire de Justin à son tour et il se mérite aussi un baiser sur la joue, qui lui permet de lancer un petit regard complice vers Liz.

Ils longeaient toujours la plage et le beau blond allait proposer de faire demi-tour et de rentrer à la fête, pour peut-être prendre un verre ensemble, danser, jaser avec des amis, mais Liz avec une autre idée en tête. Elle proposait de se baigner ici et lui, il n'avait rien contre. Il faisait chaud et il avait son short de bain sur le deux et on sait que Justin adore nager.

-Bonne idée! On fait la course?

Chassez le naturel et il revient au galop. Si Liz dit oui, le beau blond se tient prêt comme sur une ligne de départ et compte 1,2,3, go. Sinon, il acquiesce doucement et se dirige quand même vers le lac en courant, avant de se laisser tomber comme de côté dans l'eau, avant de se relever en gigotant la tête dans tous les sens, pour ensuite se placer les cheveux avec une main. Dans tout les cas, dès qu'il nage dans l'eau du lac, il s'arrange surtout pour être près de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Spring Break: Juste à deux   Spring Break: Juste à deux Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:21

Spring Break: Juste à deux Tumblr_m36ozcqQYE1r1li13

J'étais bien avec Justin et on passait un moment formidable tous les deux. Je lui proposai alors d'aller faire trempette dans le lac avant de rejoindre tout le monde pour faire la fête. J'étais prête pour courir jusqu'à l'eau et lorsque Justin me demanda de faire la course je ne lui répondis même pas. J'enlevai alors le peu de vêtements que j'avais sur moi pour ne pas les mouiller et les garder pour ce soir et je ne voulais pas foutre en l'air mon Iphone dernier cri. Quand j'étais enfin en maillot de bain, je me tourna vers Justin et lui dis :

Prêt ?! 3... 2 ...

Je ne dis même pas le "1" et partis avant lui pour arriver la première dans le lac mais finalement il arriva le premier dans l'eau en courant à grande vitesse et plongea immédiatement. Dès qu'il se releva, il avait une allure très sexy, je le mangerai tout cru si je le pouvais. Et si je le pouvais aussi, je lui ferai l'amour immédiatement mais on ne pouvait pas vu le monde qu'il y avait et puis ça jazzerait sur nous en plus. Il se rapprocha tout doucement de moi. Mais je plongea sous l'eau pour pouvoir le rattraper et j'écartai mes cheveux pour les mettre en arrière. Il me porta, j'avais un vrai poids plume grâce à l'eau. Je profitais de ce moment amoureux pour pouvoir l'embrasser passionnément et lui dire :

On est bien là tous les deux, j'aimerai bien arrêter le temps et profiter de chaque moment tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break: Juste à deux   Spring Break: Juste à deux Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:44

Son idée de faire la course à la mer en était une bonne. D'abord, parce qu'elle conduisait Liz à se déshabiller et toute bombe qu'elle est, Justin ne se gênait pas pour la regarder et profiter de la vue pendant qu'elle s'exécutait. Après, ça leur permettrait de faire du sport et oui, le beau blond avait besoin de bouger. Enfin, après la course, ils pourront se rafraîchir et nager sur le lac. Dommage que cette ville ne soit pas au bord de l'eau. Il y a bien longtemps que Justin n'a pas été sur le bord de la mer. Peu importe de toute façon.

Prêt à la course, il comptait laisser un peu de chance à sa copine, mais elle partit avant la fin du décompte, ce qui était de la triche, alors vous comprendrez que rien que pour la peine, Justin se donne et arrive avant elle à la mer. Après quoi, il se laisse tomber dans l'eau, on ne pouvait pas vraiment parler d'un plongeon ici et se relève après. Liz le regardait et semblait profiter de la vue à son tour. Il n'avait pas de problème avec ça! Tant que votre petite amie vous regarde comme si vous étiez le plus bel homme sur Terre, vous n'avez aucun soucis à vous faire!

La belle blonde plonge à son tour et vient le rejoindre. Tant mieux, sinon, c'est lui qui aurait été vers elle. Un doux baiser, un baiser passionné même et il la tenait ainsi contre lui, dans l'eau, alors que ses pieds touchaient le fond, ça va de soi. Toujours contre lui, son amoureuse lui avoua qu'elle était bien et qu'elle voudrait que le temps s'arrête. Le beau blond caressa alors doucement la joue de sa copine.

-Je suis bien aussi. Ça me rappelle un peu le vendredi saint.

Oh, ils étaient plus sages cette fois-ci, c'est certain. Il embrasse encore sa copine après, plus tendrement que passionné par contre.

-Tu dors où toi au fait? Je t'ai même pas vu en arrivant... J'ai mon sleeping bag dans la moto-marine, mais c'est tout.


Au pire, il pensait dormir à la belle étoile, mais il doit avouer que plus que tout, il espérait passer la nuit avec quelqu'un près de lui, c'est sûr. Oh, pas obligé de passer à l'action han, juste dormir, avec elle à ses côtés, ce serait bien aussi, mais Justin n'osait pas trop... Elle était venue ici avec ces amies après tout, il n'y a pas que lui qui compte et c'est bien normal.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Spring Break: Juste à deux   Spring Break: Juste à deux Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:21

Spring Break: Juste à deux Tumblr_m36ozcqQYE1r1li13

Le vendredi saint était le jour où Justin avait accéléré les choses entre nous en me proposant de sortir avec lui en le disant explicitement. D'ailleurs ça avait été sa première fois dans une piscine et c'était magique même si ça avait duré que très peu de temps à cause de mon père qui nous pressait pensant que j'étais chez Brooklyn. On avait donc l'amour deux fois de suite, eh oui il était quand même puissant mon petit ami. C'est vrai que ce moment dans ce lac où nous étions entrelacé, nos corps seraient l'un contre l'autre nous rappelait ce vendredi saint. Ces moments passés avec lui étaient parfaits et je ne voulais pas que ça s'arrête, pour rien au monde d'ailleurs.

T'as pas tord, on avait passé un bon moment.

Je me rendis compte que j'avais déjà des bons souvenirs avec Justin alors qu'on sort ensemble depuis peu et que je ne le connais pas tant que ça. En tout cas ces souvenirs seraient à jamais gravés en moi. Il m'embrassa à nouveau, plus tendrement cette fois ci. Je passa, en même temps, une main dans ses cheveux tout mouillés. Ce qui était bien avec les cheveux de Justin, vu qu'ils étaient un peu plus long qu'une coupe à la garçonne, c'est que je pouvais passer mes doigts dedans.

Ensuite il me demanda où je couchais ce soir. En fait je n'y avais pas vraiment réfléchi, avec les filles on en avait pas parlé. Et puis je sais très bien que Brooklyn irait voir Aaron au bout d'un moment et qu'il coucherait ensemble ou même que Evana va tout faire pour se rapprocher de Mike et peut être lui faire succomber à son charme et passer la nuit ensemble. Alors je pense que je pouvais passer la nuit avec Justin. Je lui répondis avec un grand sourire :

Bah on pourrait dormir ensemble non ? J'ai ma voiture, on pourrait dormir dedans si on veut se retrouver un peu tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break: Juste à deux   Spring Break: Juste à deux Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:17

Justin aussi ne gardait que de bons souvenirs du vendredi saint. Oh bien sûr, Liz et lui avaient couché ensemble, comme d'habitude diraient les autres, en pleine dans l'alcool, profitant du fait qu'il n'y avait personne. Une journée mémorable et c'est ce jour-là que Justin avait décidé de se démarquer et de suggérer qu'ils pourraient sortir ensemble. Après tout, ils s'entendaient bien. On connait la suite et depuis, ils sortent ensemble. Preuve qu'oser, être franc, peut donner de belles choses au bout du compte, puisque maintenant, il sortait avec la plus belle fille et la plus populaire du lycée. Mais ce n'est pas pour cela qu'il sort avec elle, même s'il doit avouer que ce sont là des avantages. Il sort avec elle parce qu'elle lui change les idées, qu'elle est drôle, qu'elle lui change les idées. Il aime son caractère, sa sincérité naturelle, le fait qu'elle soit une "grande fille", indépendante et qui, d'une certaine façon, l'aide à maturer.

Le beau blond avait donc eu un petit sourire quand Liz reconnu qu'ils avaient passé une belle journée ce fameux vendredi. Après quoi, ils s'embrassent, ainsi un contre l'autre, dans le lac. Ils étaient tranquilles, bien loin des folies que les autres devaient faire sur la plage. Chacun sa façon de passer un Spring Break. Il en profite pour aborder le sujet du coucher. De son côté, il n'avait pas vraiment nul part où aller et il espérait se trouver une place. S'il voulait une place, sa petite amie en avait une toute désignée rien que pour lui, dans sa voiture. Bonne idée!

-Ça me plait bien l'idée de la voiture.

Fit-il avec un petit sourire amusé. Certainement qu'il avait en tête ce qu'elle devait avoir en tête aussi, c'était inutile de jouer les naïfs et puis ils sont beaux, jeunes, alors ils ont toutes les raisons de profiter de la vie alors que les autres feront sans doute de même. Il en emmènera quand même son sleeping, histoire qu'ils soient au chaud. Justin commença de nouveau à bouger, avançant vers la plage. Cela faisait un moment qu'ils étaient dans l'eau après tout.

-On retourne à la fête? Les gens vont commencer à se demander où on est passé et puis, j'imagine que tu veux me présenter à tes amis.

Sauf si cela la gêne de le faire bien sûr ou peut-être qu'elle préfère rester tranquille avec lui. Sauf que c'est certain que l'idée de prendre un verre au bar, danser, s'amuser, avec Liz autant que possible, évident, c'est tout aussi tentant.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Spring Break: Juste à deux   Spring Break: Juste à deux Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 15:55

Spring Break: Juste à deux Tumblr_m36ozcqQYE1r1li13

Je savais que l'idée de la voiture plairait à Justin parce qu'il pouvait se passer pleins de choses dans une voiture où il y a seulement que deux personnes, notamment deux personnes étant en couple. En tout cas, personnellement ça me donnait pleins d'idées et je voyais que Justin aussi. Je sentais que ce Spring Break allait être chaud bouillant.

Je m'écarta de Justin et il commença à marcher jusqu'à la plage, je le suivis à quelques pas derrière lui. Il avait raison, il fallait qu'on retourne à la fête, ce moment là on pouvait l'avoir tout le temps tous les deux alors que le Spring Break n'est là que très peu de temps. Et puis les gens allaient s'imaginer tous pleins de trucs et ça jaserait encore plus sur nous deux. De toute façon dès que je me suis approchée de Justin, les commérages ont tout de suite coulés à flot. Je sortis de l'eau et je n'avais même pas froid car il faisait bon dehors. C'est vraiment le top un Spring Break sous le beau temps. Je pris alors mes vêtements et regarda mon portable. Je reçus un message plutôt poignant. Je fis une drôle de tête mais essaya de ne rien paraitre face à Justin. Mais je devins froide avec lui après ce message, très froide. Je retournai alors vers le monde et me dirigea en direction de Brooklyn et Evana qui étaient avec Allan et Aaron. Arrivée à la hauteur de mes amis, je leur adressa un bref signe de la main mais ils étaient en train de se disputer pour je ne sais quoi. Je dis à Justin sèchement :

Faut que je te parle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Spring Break: Juste à deux   Spring Break: Juste à deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spring Break: Juste à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spring Break, INTRIGUE.
» Spring Break : Le retour de flammes Aaron/Kayleen. xD
» Spring Break: Comme quoi tout arrive avec la patience Aaron-Brookie
» Je m'appelle Nathan, je sais lire et écrire, comptez de deux en deux et lacer mes chaussures ; Nathan.
» Mack'&Kayla - Juste besoin de changer d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-