Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Spring Break, INTRIGUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
» potins : 752
Bee
OMG! Bee is gorgeous!

Beeatch ; La Reine Casse Bonbons
MessageSujet: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:08

Spring Break, INTRIGUE. Tumblr_lmze2eXl731qzei88o1_500
Copyright: tumblr
Ҩ Spring Break Babe!

« J’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. Ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment, j’m’en branle. »
Le Spring break est une sorte de fête universitaire généralisée aux Etats-Unis où les jeunes se lâchent jusqu'à la déraison. Alcool, sexe et orgies romaines pour des étudiants qui ne rechignent pas à se déshabiller et à s'exhiber dans toutes les positions les plus sexy devant les caméras qui filment cette débauche estudiantine.
Ça, c'est la définition que vous donnera n'importe quel quadragénaire coincé et choqué devant la débauche de notre traditionnel Spring Break annuel. Mais la réalité est toute autre. Le Spring Break c'est l'occasion de partir entre jeunes vers une destination exotique, loin de nos parents, là où l'on peut profiter de tous les excès sans en subir aucune conséquence. Et cette année ne dérogera donc pas à la règle : bienvenue au Spring Break de Middle Fawkes !!! Les lycéens et étudiants de la ville s'étaient mis d'accord pour partir à Tijuana comme tous les ans, une idée de Brittany Forbes, mais les récents évènements ont un peu modifié le programme...
Pas de panique le Spring Break aura bel et bien lieu grâce à l'organisation du comité des élèves du Middle Fawkes High School. Mais les parents d'élèves ont une idée afin que leurs jeunes puissent s'amuser et eux avoir l'esprit tranquille : cette année, le Spring Break sera organisé au Storm Lake, à la sortie de la ville. La fête battra son plein sur les rives du lac durant 72h d'ivresse non-stop! Des activités seront organisées et seuls les jeunes adultes les plus cools pourront s'occuper de la surveillance des lieux, les rabats-joie peuvent rester chez eux !

Revenir en haut Aller en bas
https://we-see-all.forumactif.com
» potins : 752
Bee
OMG! Bee is gorgeous!

Beeatch ; La Reine Casse Bonbons
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:22

Bee a écrit:
Spring Break, INTRIGUE. Tumblr_m39cm3yGZL1qba7v1o1_500
Copyright: tumblr
Ҩ No rules.

« Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! »
La nouvelle intrigue est en plaaaaace !!!! Avouez que ça vous titille les poils de jambes! Moi en tout cas ça me met dans tous mes états et vous voulez savoir pourquoi?! Le spring break est mon moment préféré de l'année, vous petes toujours trop scandaleux, et ensuite vous voulez cacher ce scandale mais moi j'aime ce scandale et j'adore l'afficher aux yeux de tous... Enfin sauf si vous êtes coopérants :) En tout cas je suis ravie de ce Spring break, on aurait pu croire que la disparition de Brittany nous aurait gâché la vie mais non, bien qu'on ne puisse pas se saouler au Mexique, on peut le faire au Storm Lake. Le comité des élèves du lycée a organisé ça avec brio. Isolés sur la presqu'île on ne peut déranger personne et personne ne peut nous déranger. Autour de vous des tentes pour les paresseux ou les excités au choix, le lac, pour les bains de minuit, et des litres d'alcool! La sono est à fond alors remuez vos jolies fesses et donnez moi de quoi vous torturer!
Maintenant quelques règles, trois fois rien vous allez voir. Voilà le sujet commun, vous pouvez poster à la suite. Pas d'inscription, pas d'ordre de passage, vous, votre clavier et aucune limite! Alors donnez vous en à coeur joie, on vieilli vite les enfants, il faut s'amuser!!!! Et un petit conseil venez vous amuser, il se pourrait que des choses improbables arrivent avant la fin du week end...

Revenir en haut Aller en bas
https://we-see-all.forumactif.com
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:00

Don't stop the party !
« La jeunesse croit beaucoup de choses qui sont fausses ; la vieillesse doute de beaucoup de choses qui sont vraies. »


Le fameux Spring Break...D'habitude, cette fête se déroulait à Tijuana mais, cette année, suite à la disparition de la soeur de Mackenzie, le comité avait décidé qu'elle se passerait ici même, à Middle Fawkes, ou plus précisément au Storm Lake ! C'était une sorte de tradition, personne ne pouvait manquer cela ! Mais, les souvenirs que Mack gardait de ses derniers Spring Break n'étaient pas fameux, évidement, puisqu'elle n'y était tout bonnement jamais allée ! C'est simple, elle était une jeune fille réservée et timide qui n'avait pas beaucoup d'amis et puisque Bee en était à l'origine, Mack n'avait aucune envie de l'y retrouver et ainsi de se faire humilier. Mais, aujourd'hui tout était différent ! Aujourd'hui, Mack était une belle jeune fille confiante et sûre d'elle qui ne se faisait plus marcher sur les pieds. Cette année, elle décida donc de se rendre à ce week-end sans fin ou elle comptait bien s'éclater ! Boissons et garçons étaient au rendez-vous, que demander de plus ? Mais, elle était prise désormais, et Jordan allait sûrement y aller. Elle verrait bien une fois là-bas, sans même prévenir sa mère elle se prépara, destination le Spring Break. Dans sa valise Gucci, des maillots étaient empilés par milliers, tous plus beaux les uns que les autres, et des robes légères ainsi que des mini-shorts et des nombreux hauts étaient entassés dans le baguage. Elle n'oublia pas son trousseau de maquillage et boucla avec difficulté la valise qui était rempli à ras bord. Pour le premier jour, la jeune fille décida de porter un mini-short plus court que court et un haut bustier. Elle enfila les habits concernés edt chaussa des tongues à talons hauts. Elle prit bien soin de choisir du maquillage water-proof et une fois maquillée légèrement, elle fila dehors en laissant un petit mot sur la table du salon destiné à sa mère pour ne pas qu'elle ne s'affole trop. Elle prit ensuite sa Harley Davidson et se dirigea vers le Storm Lake. Là-bas, des tas de jeunes étaient serrés les uns contre les autres, déjà un verre d'alcool à la main. La jolie rousse se précipita dans la foule en s'écriant : YAHOOOO !
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:19




Lily-Ann S. Millers

« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »


Le Spring Break . Depuis une semaine tout le monde avait ce mot dans la bouche . Sa résonnait de partout . Je pense que j'avais appris par coeur le déroulement du Spring Break cette année . Tout le monde ne parlait que de ça . C'était affolant . Je me demandais si certaines ne venait qu'à l'école pour ce fameux jour . Apparemment c'était le cas pour plus d'une personne . Moi j'y étais aller qu'une seule fois . Juste car mon frère avait envie d'y aller et mes parents devaient partir quelque part alors ils avaient demandés à Allan de me garder . Bien sur vu qu'il ne voulait pas rater cette fête il me prit avec lui . Quand j'étais arriver , il m'avait lâcher pour aller avec sa bande et Brittany . Moi j'étais rester toute seule dans un coin de la plage pour lire tranquillement . Le soir nous devions vite rentrer pour pas que nos parents voient que nous sommes aller quelque part . C'était la seule fois ou j'y étais aller . Sinon j'avais pas trop d'autres raisons d'y aller . Sa ne m'intéressais pas . Mais cette année c'était autre chose . Il n'y avait pas Bee dans les parages pour pourrir ma vie . Je pouvais alors y aller en tant que lycéenne assumer . Normalement le Spring Break devait se passe à Tijuana au Mexique mais à cause de la disparition de Brittany , ils ont changés le lieu pour le Storm Lake . C'était une petite île de Middle Fawkes . Réputée pour être l'île des jeunes et de l'amour . De toute façon , nous n'avions pas besoins d'un endroit spéciale pour y aller . Nous nous amuserions quand même .
Je me prépara vite fait . Je pris dans un sac une serviette et des sous-vêtements pour me changer après la baignade . Oui j'avais directement enfilée mon maillot de bains à deux pièces et par dessus un short seulement et une chemise en jeans . J'avais de sortir le jeu . Je voulais casser ma réputation de petite fille sage . Et j'en avais rien à faire que mon frère ou mes parents soient choqués de ma tenue . Je voulais leur montrer que je n'étais plus une petite fille . Je me maquilla vite fait et détacha mes cheveux bruns foncés . Je pris mon sac Louis Vuitton et rentra dans ma voiture . Une Mercedes blanche toute simple .
J'étais en route pour le fameux Spring Break . Arriver sur place il y avait déjà un monde fou . J'allais passer une super journée . J'allais sûrement retrouver Hell , Hailey , Mackenzie et Diego . Le Spring Break avait commencer . Je m'avança dans la foule . Je vis une chevelure longue et rousse . C'était Mackenzie . Je me rapprocha d'elle et posa une main sur son épaule . "Hey Mack' !!! Tu vas bien ??"
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:34

Don't stop the party !
« La jeunesse croit beaucoup de choses qui sont fausses ; la vieillesse doute de beaucoup de choses qui sont vraies. »


Une foule de collégiens mais surtout de lycéens étaient agglutinés, tous serrés comme des sardines et dansant au rythme d'une musique rythmée. Comment résister à cette mélodie entraînante et à ces verres d'alcool qui ne demandent qu'à être bus ? Et puis, c'est sûr, Mack' verrait sans doutes des amies à elle au Spring Break, toute personne censée y allait et personne ne voulait manquer cette épisode de l'année ou tout était permis, ah non, la seule règle à suivre était de s'éclater et de repartir d'ici des étoiles pleins les yeux, et souvent, des canards autour de la tête. Et oui, parce que, la personne qui sortait de ce week-end indemne n'avait pas lieu d'être ! C'était presque mission impossible ! Tandis que la jolie rousse se balançait avec les autres gracieusement, elle aperçut Lily, sa meilleure amie ! D'ailleurs, elle était superbe dans cette tenue décontractée... Ça changeait de d'habitude et ça lui allait comme un gant ! La belle brune s'avança jusque Mack et cette dernière arbora un merveilleux sourire pour accueillir Lily. Elle était tellement contente de la voir ! Vraiment, elle ne regrettait pas le moins du monde d'être venue à cette soirée. Lily posa une main sur l'épaule de Mack et lui dit : Hey Mack' !!! Tu vas bien ?? Mack, toujours le sourire aux lèvres lui répondit avec entrain en lui faisant la bise : Lily !! Je suis tellement contente que tu sois venue tu peux pas savoir ! Et ben ça va super et toi ? Franchement, cette tenue te va TROP bien tu devrais porter ce genre de trucs plus souvent chérie ! Puis, elle lui fit signe de la suivre et quitta la foule. Elle s'assit au bar et lui dit : C'est un peu plus calme ici, c'est plus pratique pour bavarder ! Un barman s'approcha des deux jeunes filles et leur dit : Vous voulez quelque chose à boire mesdemoiselles ? Mack fit un clin d'oeil à son amie puis répliqua : Un verre de whiskey pour moi ! Puis, elle se tourna vers Lily et lui demanda : Tu veux quelque chose ? C'est ma tournée !
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:03




Lily-Ann S. Millers

« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »


J'étais contente que Mackenzie soit là . J'avais pas trop envie de rester toute seule jusqu'à que Hell ou Hailey arrive . Puis sa faisait longtemps que j'avais pas parlée à Mackenzie . J'avais un peu perdue contacte avec elle après que Brittany ait disparut . Et depuis que Mack' était devenue aussi populaire . Je ne pensais pas qu'elle changerais comme ça mais avec moi elle était toujours naturelle . C'était un peu comme ma jumelle . Avant ont passaient des heures au téléphones que je ne sais combien de fois j'avais été punis car j'avais fais déborder la facture téléphonique . Je venais souvent chez Mackenzie aussi . Enfin dès que Brittany n'était pas là sinon elle faisait une crise juste parce que sa soeur avait une amie . D'ailleurs souvent ont aimaient bien parler des cacas nerveux que faisait Bee . C'était tellement drôle mais ont se retenaient de rire quand elle les faisaient car sinon je pense qu'ont ne seraient plus là toutes les deux . D'ailleurs c'était une des premières fois que je voyais Mackenzie aller à ce genre de fête . Elle qui était du genre timide comme moi ... Elle avait peut-être envie de changer , comme moi ? Sûrement oui . En tout cas j'étais super contente qu'elle soit là . Je pourrais passer une journée encore plus géniale avec elle . Dès qu'elle se retourna et me vit elle me fit la bise aussitôt et sourit . "Lily !! Je suis tellement contente que tu sois venue tu peux pas savoir ! Et ben ça va super et toi ? Franchement, cette tenue te va TROP bien tu devrais porter ce genre de trucs plus souvent chérie ! " . C'était nouveau que on me dise sa mais sa m'avais fait étrangement plaisir . Finalement le changement faisait du bien . Mais il ne fallait pas que sa me monte à la tête . J'avais envie de faire grimpée ma côte de popularité mais pas jusqu'au stade de Liz . Ah sa non ! J'avais pas envie de devenir une trainée ou la copie conforme de Brittany . Je devais rester moi même . Je rendis le sourire à Mackenzie et la pris dans mes bras tout en regardant sa superbe tenue . " Toi aussi ma Mackenzouu , sa te va super bien !!" . Je m'écarta d'elle et elle commença à partir dans un endroit plus calme tout en me faisant signe de la suivre . Je la suivis . Nous arrivâmes au super bar , là ou ont allaient sûrement se saouler la gueule . Pour moi ce seras la première fois . Puis si jamais je demanderais à quelqu'un de me ramener chez moi . "C'est un peu plus calme ici, c'est plus pratique pour bavarder !" . C'est sur que là on pouvait vraiment s'entendre . Avant il y avait tellement de bruit que sa résonnait dans tout mon corps . " Oh oui , c'est beaucoup plus mieux" . Je m'assis à côté d'elle . Le barman nous demanda ce que nous voulions . Elle demanda un whisky puis se retourna vers moi . "Tu veux quelque chose ? C'est ma tournée !" . Je lui souris puis me retourna vers le barman . En effet j'avais envie de goûter à un de ces cocktails alcoolisés avec tout pleins de couleurs . " Oh que oui ! Alors pour moi ce seras un Blue Lagon s'il vous plait " . Il avait l'air délicieux celui-ci . Et j'avais hâte de le goûter . Le barman se retourna pour aller les préparer . "Alors qu'est ce que tu fait ici toit ?" .
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:28



Spring Break, INTRIGUE. Tumblr_m314y2lZTJ1qayt8no5_250 Spring Break, INTRIGUE. Tumblr_m314y2lZTJ1qayt8no3_250
Spring Break, INTRIGUE. Tumblr_m314y2lZTJ1qayt8no4_250 Spring Break, INTRIGUE. Tumblr_m314y2lZTJ1qayt8no6_250


Le Spring Break était enfin là! Cela faisait plusieurs semaines que l'on n'attendait que ça, une semaine de vacance et surtout de débauche avant le début des examens. J'avais eu peur qu'il soit annulé cette année, mon père disait qu'avec la disparition de Brittany il devrait sûrement conseiller aux parents de ne pas laisser partir leurs enfants, il était clair en tout cas qu'il ne voulait pas me laisser partir. Généralement les étudiants partait au Mexique ou alors dans le sud du pays, bien loin de Middle Fawkes, depuis deux ans c'était d'ailleurs Brittany qui était chargée de choisir le lieu des retrouvailles, comme toujours elle décidait de tout. Nous avions d'ailleurs eu l'occasion d'en discuter avant sa disparition et le lieu de débauche avait été fixé, Tijuana serait notre lieu de débauche, enfin devait... A la place de cela on aurait pu avoir du chacun chez soi à Middle Fawkes mais le comité des élèves avait sauvé notre spring break. Nous devions donc tous nous retrouver au Storm Lake, où les élèves organisateurs avaient fait d'énormes efforts pour que nous nous sentions loin de nos parents.
Comme toujours je devais y aller avec Hailey. Cela faisait maintenant trois ans que nous y allions et à chaque fois nous faisions partie des pires débauchés du groupe. Cette année ne fera donc pas exception j'en étais sûre. J'attendais d'ailleurs mon amie qui devait passer me prendre en voiture afin que nous retrouvions les autres. 18h00, elle était à l'heure comme toujours et klaxonnait bruyamment en remontant la rue, apparemment elle était aussi motivée que moi pour faire la fête! Un léger sac dans lequel j'avais mis un change au bras, je dévalais les escaliers et courrait dehors sans même prendre le temps de dire au revoir à mes parents, ils me reverraient dans deux jours mais en attendant je comptais bien les oublier. Une paire de sandale, un court short de boxeur rose et un T-shirt XXL blanc tombant sur mon épaule et laissant entrevoir mon haut de bikini, je n'avais rien de glamour mais le spring break n'était pas glamour bien au contraire.
Le trajet fut court, dix minutes à peine, nous avons chanté à tue-tête, discuté et rigolé comme deux folles, hurlant parfois lorsque l'on croisait d'autres jeunes qui se rendaient au même endroit. Le ton était lancé, hors de question de s'ennuyer une seconde, et à ce rythme il était question de perdre la voix d'ici la fin du week end. Alors que Hailey garait la voiture près du chalet de ses parents j'attrapais nos affaires dans le coffre et sortait une bouteille de mon sac. Maintenant que nous étions à pied l'alcool devait couler! Je lance son sac à Hales et ouvre la bouteille pour la porter à ma bouche avant de la lui tendre. Il ne nous faudra pas bien longtemps pour tituber, l'estomac vide, l'alcool fort avalé à grosses gorgées et notre manie de bouger, sauter et crier plus que la normale. Nous étions joyeuses avant même d'être saoules, et les quelques dizaines de mètres qui nous séparaient de la presqu'île nous serviraient à nous mettre dans l'ambiance. Attrapant Hailey par le cou je l'embrassais sur la joue avant de crier « Qui sont les reines de la fête??!!!!!!!! », riant quand des voix inconnues nous répondaient avec autant d'euphorie.



Dernière édition par Hell J. Anderson le Mer 2 Mai 2012 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 197
» double compte : Saleisha A. Jones

Allan M. Millers
OMG! Allan M. Millers is gorgeous!

MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 8:35

Le Spring break était sûrement le moment de l'année préféré d'Allan. Les années précédentes, les élèves du Middle Fawkes High School allaient à Tijuana, mais depuis la disparition de Bee, rien n'était pareil. C'est pour ça que cette année, au grand désespoir du lycéen, le Spring Break se déroulait ici, à Middle Fawkes, au lac. La première pensée d'Allan à l'annonce de cette nouvelle fut qu'il aurait plus de mal à trouver ses pilules favorites, qui couraient les rues à Tijuana. Il se rabattrait sur autre chose, peu importe. Ces trois jours d'alcool, drogue, sexe seraient parfaits, quoi qu'il arrive. Au cas où, Allan avait son téléphone dans sa poche. Il se regarda une dernière fois dans son miroir. Il était parfaitement beau. Son jean foncé lui moulait les fesses, et le t-shirt qu'il avait acheté la dernière fois, grâce à Evana lui allait toujours aussi bien. Il passa une main dans ses cheveux afin de vérifier que tout allait bien, s'admirant dans son grand miroir en pied, puis détourna le regard et enfila sa paire de baskets. Le voilà prêt à partir pour le Spring Break de l'année. Il décida de prendre le bus, histoire de sécuriser le week-end. Si Allan buvait trop, il préférait rester sur place ou marcher plutôt que prendre la voiture et avoir un accident. Allan entra dans la navette qui conduisait jusqu'au lac, puis s'assit au fond du bus et attendit quelque minutes, impatient d'arriver.

Enfin. Spring Break's Time. Il était enfin là, ce Spring Break, que chaque étudiant des Etats-Unis attendait toute l'année. Tous les ans, Allan s'éclatait, et ce n'est pas la disparition de Bee qui dérogerait à la règle. On pouvait entendre la musique qui tambourinait sur les tympans d'Allan, le cris des gens qui s'amusaient. On pouvait voir des gens en train de prendre de la drogue. De loin, il aperçut la chevelure rousse flamboyante de la soeur de son ex-petite amie, Mackenzie. Depuis la disparition de Bee, Mack avait perdu tout intérêt. C'est pourquoi Allan ne prit même pas la peine d'aller la voir, l'ignorant. Il fit tout de même un signe à sa soeur. Il la surveillerait d'un oeil, puisqu'elle était là. Il ne faudrait pas qu'elle fasse de bêtise. Il aperçut Hell et Hailey ensemble. Il s'approcha de Hell et lui sauta dessus avec un grand sourire.

"-Le roi de la fête, c'est moi, tu l'oublies on dirait!"

Sans attendre aucune réponse, il frappa Hell dans le dos, comme pour lui dire de passer un bon moment. Il s'éloigna à nouveau, espérant croiser un de ses amis. Après tout, il y aurait sûrement Jules. Ou n'importe qui d'autre, du moment qu'Allan pourrait s'amuser. Il chercha un endroit où il pourrait commencer avec une bière. Une fois une espèce de buvette trouvée, Allan attrapa une bière et commença à boire rapidement, puis jeta le cadavre dans une des poubelles prévues à cet effet. Une fois dans la foule, Allan trouva une fille et commença à danser tranquillement avec, espérant qu'on vienne le déranger...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 9:44

Spring Break, le weekend de toutes les folies où tout était permis. D'habitude, j'aillais passé le Spring Break avec mes amis de l'Upper East Side, nous allions le passer avec des personnalités qui je sais vous font rêver. Mais comme je maintenant je vis dans ici à Middle Fawkes, j'allais la passé avec mes nouveaux amis. Comme cela aurait été ma première Spring Break, Bee et moi même avions décidées que comme à leurs habitudes cela se passerait à Tijuana, malheureusement pour nous, après sa disparition, le conseil des organisations des événements dont Tinsley faisait partit, avait décidé qu'on le passerait au Storm Lake, a la sortit de la ville. Je fis ma valise dans laquelle je mis toutes mes tenues les plus légères les unes que les autres. J'enfilais ma petite robe noir en dentelle, pris mon sac, m'appliqua mon gloss et descendis les marches qui mène a la sortie.

J'y vais!

J'ouvris la porte, et pris le chemin rendant chez les Ribeiro-Reis. Je sonnais à la porte, ce fut le gentil petit frère de Diego qui m'ouvrit, et m'annonça que celui-ci était déjà partit.
Je pris ma petite Vespa noir et pris la route vers le lac. A mon arrivé je cherchai Diego, mais ne le vis nul part, je partis donc voir au bar et me vis Mack ma nouvelle meilleure amie qui était entrain de parler avec Lily-Ann.

Les Filles! Je vous trouve enfin!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:33

Mack était accoudée au bar, tranquille, attendant sa boisson avec l'une de ses meilleures amies, Lily. C'est à ce moment qu'elle vit son frère, Allan...A chaque fois que la jeune fille voyait ce gars, pleins de remords refaisaient surfaces, c'est comme si à chaque fois il lui disait : Mais pourquoi as-tu changé ? Tu étais parfaite avant ! Et apparemment, il le pensait puisqu'il n'était même pas venue la saluer...Mais, la jolie rousse écarta toutes ses pensées de son esprit, le Spring Break était avant tout fait pour s'éclater, et elle était bien décidé à le faire ! Mack se reconcentra sur Lily qui avait commandé une boisson pour le moins coloré ! Son amie lui fit : Alors qu'est ce que tu fait ici toi ? En même temps, le serveur vint en lui tendant l'alcool commandé : Et voilà ! Mack sourit en attrapant le verre rempli à moitié : Merci ! Puis, elle se tourna vers Lily et lui répondit : Ben écoute, beaucoup de choses ont changé depuis..Enfin, tu sais quoi...Et, j'avais envie de m'éclater ! J'étais jamais allée au Spring Break avant, fallait bien remédier à ça ! Faut bien un début à tout... Elle but une gorgée de son whiskey et ajouta : Et toi ? Ça m'a étonné de te voir ici ! Mais, avant même que la belle brune ait le temps de lui répondre, une chevelure blonde fit surface, s'approchant d'elles. Les Filles! Je vous trouve enfin! Mack, surprise de retrouver Holly se leva d'un bond et la serra dans ses bras chaleureusement avant de dire : Holly ! J'suis trop contente de te voir ! Ça va ? Elle l'invita ensuite à s'asseoir à côté d'elles en lui désignant une place libre. Mais, à peine assise elle rétorqua : En fait, vous voulez pas plutôt aller danser ? J'ai une folle envie de bouger moi j'sais pas vous... Elle n'attendit même pas la réponse et traîna ses deux meilleures amies sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 15:50




Lily-Ann S. Millers

« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »


Le serveur me servit mon Blue Lagoon . Sa avait l'air ... sucré ? Enfin bon je verrais . Après tout sa ne pouvais pas me faire de mal non ? Je bus une gorgée . C'était un peu fort mais sa allait . Je pouvais supporter . Non loin je vis mon frère . Il était enfin arriver . Depuis plusieurs semaines il ne parlait que de sa à la maison . D'ailleurs il me semble que il nous a tellement saoulé avec son Spring Break que ma mère lui a dit que si il arrêtait de parler de sa jusqu'au jour venue elle lui donnerait 30 dollars pour en profiter là-bas . Bien sur mon frère réussi le parie . Quand il est question d'argent il est prêt à tout . C'est mon frère . D'ailleurs quand il me fit signe il évita complétement Mackenzie . Elle fut choquée . Je savais pas trop comment réagir . Depuis que Mack' avait changée , Allan ne lui parlait plus . Je me demande ce qu'il c'est passer . Bref je demanderais à Mack' ou à Allan sa un autre jour . On était là pour s'amuser d'abord non ? Après avoir bien regarder Allan , Mackenzie se retourna vers moi . "Merci ! Puis, elle se tourna vers Lily et lui répondit : Ben écoute, beaucoup de choses ont changé depuis..Enfin, tu sais quoi...Et, j'avais envie de m'éclater ! J'étais jamais allée au Spring Break avant, fallait bien remédier à ça ! Faut bien un début à tout..." . C'est vrai elle avait raison . Brittany lui interdisait toute sortie . Elle avait tellement honte de sa sœur qu'elle lui interdisait la moitié des choses et surtout des fêtes ou des sorties . "Oui tu as raison" . Elle but une grosse gorgée de whisky et ajouta calmement . "Et toi ? Ça m'a étonné de te voir ici ! " . Effectivement . Je pense que personne ne m'avait jamais vu venir dans un Spring Break . Ou ils avaient un souvenir vague de quand j'ai du accompagner mon frère il y a longtemps . Mais sa m'étonnerais . "Et bien..." . Je n'eus même pas le temps de répondre quand une familière chevelure blonde s'avança vers nous enfin la personne avec cette chevelure . C'était Holly . Elle s'était mit sur son trente et un on dirait . Moi j'avais juste mis un short beige-blanc avec mon maillot en dessous . Rien de très chic et glamour . "Les Filles! Je vous trouve enfin!" . Elle nous sourit puis Mack' se jeta à ses bras . Mackenzie était très attachée à ses meilleures amies et Holly depuis quelques temps faisait partit de son cercle d'amie . Je connaissais pas vraiment Holly . Juste qu'elle était dans la bande à Bee et que maintenant elle était dans celle de Liz il me semblait . En tout cas elle ne m'avait jamais rien fait de mal donc je ne le détestais pas . Je lui fis la bise et bus de nouveau une gorgée de ma boisson bleu . "En fait, vous voulez pas plutôt aller danser ? J'ai une folle envie de bouger moi j'sais pas vous..." . Elle nous fit un clin d'oeil et nous prit par les mains pour nous entrainer vers la piste de danse . La musique battait son plein . Je fis alors comme Holly et Mack' et commença à danser . Après quelques minutes de danse je vis non loin deux silhouettes familières ; Hell et Hailey . Elles avaient sûrement du venir ensemble . D'ailleurs il me semblait que Hell m'avait proposée de se joindre à elle pour les préparatifs mais je lui avais dis non car je devais aller acheter un maillot de bain d'urgence . "Hé Mack' , je vais aller voir Hell et Hailey , on se rejoins plus tard ok ?" . Je lui souris et montra du doigts mais deux autres meilleures amies . Elle acquiesça et me fit signe de la main . J'essaya de passer à travers la foule pour les rejoindre . Quand je fus derrière elles , je leur sautèrent dessus tout en rigolant et les saluant de nos surnoms vulgaires . Oui on se donnait des surnoms un peu foufou mais on savait que c'était pour rire . "Coucou mes grosses vaches !!! Alors prêtes pour faire la fiesta toute la soirée ???!!" . Je leur souris .
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:16

Spring Break, INTRIGUE. 5348737551_d615fffc40

AAAAAAAAAAAH AHHHHHHHH AAAAAAAAAAH ! YOUPIIIIIIIIIIIIIIII TRALALALALALALALA ! C'est le Jour J, le jour du Spring Break ! Les 72 heures les plus géniales de ma vie où je m'éclate à fond, où je bois à volonté sans penser aux conséquences, même si des fois je devrais, ça pourrait m'apporter quelques bêtises, et des grosses ! Pendant toute l'après midi de libre que j'avais, je fis mon sac, n'oubliant rien en pensant bien à tout. Au pire ce n'est pas grave si j'ai un sous vêtement en moins, ça se trouve, on ne se changera même pas et on puera l'alcool et la drogue de tous les côtés. Huuum SEXY ! Quand je fus enfin prête je partis chercher Hell chez elle à 18 heures. Je n'étais absolument pas en retard car j'étais super pressée d'y aller à cette party. En plus c'était près de chez moi et pas à Tijuana comme chaque année. Mais bon, les conneries se sauront plus vite qu'au Mexique. Dès que je pris Hell, on sauta dans ma petite cabriolet et direction le Spring Break. Je partis à fond la caisse sur la route, m'en foutant complètement des flics car aujourd'hui c'était notre journée et ça pendant 72 heures. Avec Hell on faisait complètement les folles sur la route, tellement les folles que la voiture bougeait. On chantait comme de vraies casseroles, on dansait comme des manchots et on criait comme des truies mais le principal c'est qu'on aimait ça. Le Spring Break nous mettait dans un de ces états, je vous jure ! Bref on arriva enfin au chalet que je possédais du coup je me gara. Hell me passa mon sac et elle sortit l'alcool. Elle en but un coup puis je bus à mon tour. Aaah on était déjà dans l'ambiance tiens ! Puis Hellou cria et des jeunes lui répondirent, je riais comme une gogole. Je criai alors :

Spring Break, les Bombasses arrivent !

Puis Allan arriva derrière nous et sauta sur elle tout en lui tapant dans le dos comme si c'était un gars. Eux deux me faisaient rire, on dirait deux garçons. Bref, je continuai à boire à la bouteille pour me mettre bien, même si je n'avais pas besoin de ça. Sans l'alcool j'étais déjà joyeuse alors avec, ça serait encore pire. Puis on se rapprocha de plus en plus devant le Spring Break et là Lily nous rejoignit en nous traitant ce qui me fis rire. Je ne sais pas pourquoi mais je riais pour rien ce soir là. Je lui répondis alors en l'embrassant mi sur la joue, mi sur la bouche :

Toujours prête nous qu'est ce que tu crois !!

Puis je me mis au milieu d'Hell et Lily et les pris par les épaules et rentra finalement dans la fête. Il y avait un monde pas possible. Je ne distinguais même pas les gens que je connaissais ou non.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:07

Spring Break, INTRIGUE. Tumblr_m3aj63nY0a1rrc541o1_400
S.P.R.I.N.G B.R.E.A.K !

Je jetai un coup d'oeil à ma montre avant de me rappeler qu'elle ne marchait plus depuis que je l'avais envoyée valser contre le mur pendant un de mes nombreux moments de rage. Je l'enlevai de mon poignet et la mis directement à la poubelle, après avoir finalement vérifié l'heure grâce à mon portable. La colère n'était absolument plus du tout au rendez-vous. Les seuls sentiments que j'arrivais à ressentir étaient une grande excitation, et une joie immense. Ce n'était pas mon premier Spring Break, mais malgré cela, j'étais toujours dans le même état alors que je m'apprêtais à prendre ma voiture pour m'y rendre. J'étais plus prêt que jamais à faire la fête, avec tout ce que ce mot pouvait représenter. J'étais le champion pour cela en temps normal, on me donnait en plus une occasion particulière de le faire. Comment aurais-je pu rater cela ? Le trajet en voiture jusqu'au Storm Lake me parut interminable alors qu'il était tout à fait raisonnable. Je savais que tous mes amis allaient être présents, mais je savais aussi que j'allais avoir mille occasions de faire de nouvelles rencontres. J'étais plus que jamais impatient.

Chaque année, les jeunes s'embarrassaient à venir muni d'un tee-shirt, d'une veste pour la fraicheur du soir, et d'un pantalon. Pour ma part, je ne portais que mon short de bain rouge, à la Alerte à Malibu. J'étais toujours un des premiers à terminer à l'eau, croyez mon expérience, je n'avais donc pas vu l'utilité de m'habiller plus que cela. Dès que je fus garé, je me dirigeai sans attendre vers la fête qui m'attirait par sa musique et sa foule. Je croisai quelques connaissances que je saluai en hurlant, la musique couvrant ma voix. Au loin, j'aperçus une tignasse rousse. Mackenzie, bien sûr. Je m'apprêtai à aller la voir, mais une jolie blonde que j'aurais reconnu entre mille accompagnée de deux brunes que je ne connaissais pas attira mon attention. Hell, bien sûr. Je ne pouvais que me remémorer les Spring Break des ans passés à ses côtés. Cette fille était peut-être aussi folle que moi.

J'eus un regard malicieux tandis qu'une nouvelle idée de connerie me traversa l'esprit. Sans qu'elle puisse s'attendre à quoi que ce soit, je fendis la foule et courus carrément en direction de la petite blonde qui me servait d'amie de débauche, ou accessoirement de meilleure amie. Je la soulevai sans grande peine la jetai littéralement sur mon épaule. Puis, sans la ménager, je me dirigeai vers le lac et sautai dans l'eau, l'emportant avec moi sans qu'elle ai pu donner son avis. L'eau n'était pas l'élément que je préférais, loin de là, mais j'étais prêt à tout pour emmerder Hell. Je remontai à la surface et la pointai du doigt et éclatant de rire devant sa mine déconfite. Dorénavant, je pouvais être sûr qu'elle allait m'en faire voir de toutes les couleurs durant cette folle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 10:15






Cela faisait à présent une semaine qu’il était de retour en ville, et Zéphyr avait revu à peu près toutes les personnes qu’il voulait voir en priorité. En somme il avait passé presque sept jours en compagnie d’Hazel, et de sa demi-sœur. Il les adorait, ce n’était pas le problème, mais il était un homme très apprécié à Middle. Et pas seulement parce qu’il était une véritable célébrité, ou un des riches habitants de cette ville. Mais aussi parce qu’il était un dragueur invétéré, et parce qu’il s’amusait à collectionner les aventures. Il ne comptait pas un seul ennemi dans cette ville et beaucoup d’amies. Alors quand il avait appris que le lycée de Middle Fawkes allait organiser le Spring Break à la sortie de la ville, il y avait vu une occasion de s’amuser, et sans doute de faire de nouvelles rencontre. Ou alors de retrouver des anciennes connaissances. Il se demanda qui … n’y serait pas. Il se rappela Brooklyn, Meadow, Senna, Hell… Toutes ces demoiselles qui s’amusaient à le rendre complètement fou. Et il en oubliait sans doute.

C’est pour les revoirs, et passer une bonne soirée, qu’il s’était octroyé trois jours de repos loin de ses sponsors, des entraînements, et des journalistes. Il avait envie de s’amuser, et rien de mieux qu’un Spring Break pour cela. Lui même était allé à tous les Spring Break que le lycée avait pu proposé à l’époque où il allait encore en cours. Il ne se souvenait pas de la moitié de ce qu’il s’y était passé, mais il se souvenait avoir adoré cela. Sa réputation de Dom Juan était né de ces jours de folie. Et cela allait sans doute continué. Il s’habillait avec un maillot, un jean noir, et une chemise bleu nuit qu’il laissa ouverte sur son torse parfaitement dessiné. De toute façon il ne doutait pas qu’il finirait très vite à moitié nu. Ou absolument nu. Peu importe. Il quitta sa chambre, prit ses clés, et rejoint son bolide pour aller à la soirée. Sa porsh noire était sa fierté et son bijou. Il sourit quand le moteur vibra sous le coup de clés.

Il rejoint la soirée en moins de dix minutes. Cependant, ramener une fille pour lui faire l’amour dans sa voiture était une perspective intéressante pour le jeune homme. Il sortie de la caisse, et la ferma avec les clés qu’il glissa dans sa poche. Son portable était sur lui, et il rejoint la soirée qui battait son plein. La musique était assourdissante, et l’alcool coulait à flot. Les filles dansaient déjà en maillot et le bruit des éclaboussures lui firent comprendre que déjà quelques gamins se retrouvaient dans l’eau. Il se fraya un chemin en frôlant les corps des demoiselles et rejoint le bar où il se servit deux verres de Cocktail. Pas uniquement pour lui, certes, il sourit, vida un des deux verres cul sec et s’en servit un autre. Il décida qu’il n’avait pas faim en outre.

Il passa devant plusieurs groupes de jeunes filles qui discutaient, et quand il passait près d’elle, il les regardait avec un air joueur en leur murmurant un « Mesdemoiselles » caressant. Il leur souriant et continuait alors son chemin. Il rejoint le lac bien rapidement, et se posa sur le ponton, où les deux gamins se trouvaient plongé. Il reconnut le garçon bien vite et se mit alors à rire. « J’ignorais que tu savais nagé Shouss. Moi qui t’avait apporté une bouée… » Il s’accroupit et regarda les deux gamins en buvant son verre. « Mais c’est l’adorable Hell qui est avec toi. Bonsoir ma belle ~ le style sirène te va à merveille. » Il leur sourit et présenta le verre d’Alcool à Shayan – son serveur préféré – en marquant par ce geste son arrivé dans la fête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:23

Spring Break, INTRIGUE. Boy-francisco-lachowski-fransisco-lachowski-model-Favim.com-238014

« What part of party don't you understand ? »

Depuis la parution du premier journal de Middle fawkes, le regard des gens sur Diego avait changé. Il était différent. Certains le fixaient, d'autres ne prenaient même pas la peine de le regarder. D'une part, il regrettait d'avoir été si proche de Noah, d'autre part, il était heureux de l'avoir été. C'était allé si vite. Il se rappelait de leur conversation assez mouvementée et de leur réconciliation sur le canapé. Diego l'avait embrassé. Il l'avait voulu. Son cœur l'avait voulu. Diego n'était pas particulièrement attiré par les garçons. Mais ce garçon avait changé la donne. Il l'avait aimé, il avait aimé son âme et se fichait du sexe qu'il pouvait bien avoir. Ce détail ne l'importait pas, tant qu'il avait des sentiments pour lui. Diego n'était pas spécialement gay, du moins, il ne le pensait pas. Non, pour lui, Noah faisait toute la différence. Il était le seul avec qui Diego voulait passer la nuit. Ne dit-on pas : « Le cœur a ses raisons que la raison ignore » ? C'était exactement ce qu'il s'était passé à cet instant précis, quand Diego s'était précipité sur les lèvres de Noah et avait accepté les conséquences de son acte. Il était bien trop tard pour revenir en arrière, et il ne voulait pas revenir en arrière. Il assumait fièrement et se fichait des pensées des autres tant que l'amour qu'il portait à Noah était réciproque. Simplement, il n'assumait pas son amour. Il ne le lui avouerait jamais. Non, Noah ne devait pas le savoir, pour une raison qui lui échappait encore. Peut-être qu'il n'acceptait aussi facilement ? Ce serait tellement bête de garder ces sentiments pour lui et de ne pas les partager avec le beau brun. Mais, il ne se voyait pour autant s'afficher avec lui en tant que couple même s'il se sentait merveilleusement bien en sa compagnie. Il aimait être avec Noah, même bien avant ce qu'il s'était passé entre eux. Il avait toujours éprouvé une affection pour lui. Une affection qui avait considérablement grandi depuis leur première rencontre pour finalement fleurir en un début d'amour.

Le regard qu'on portait sur lui n'était pas la seule chose qui avait changé. Le comportement de ses proches aussi. Ses soi-disant amis ne lui adressaient même plus la parole, le rejetait lorsqu'il s'incrustait dans le cercle qu'ils faisaient juste avant que les cours ne commencent. Le seul qui n'avait pas modifié ses agissements envers lui était Noah. Cette histoire les avait encore plus rapproché. Au lycée, ils ne se lâchaient plus, ayant peur de se retrouver seuls à la cantine ou bien même dans les couloirs. Seuls les cours avaient le don de les séparer, rien d'autre. Et souvent, c'était à ces moments-là, que les jeunes filles venaient voir Diego et lui faisaient des avances très déplacées. Il ne comprenait pas pourquoi. Tout le monde l'évitait pour le fait qu'ils pensent qu'il soit gay, et elle, tout ce qui les importaient était de savoir s'il voulait bien coucher avec elles un soir où l'autre pour « l'hétérorisé ». Ce n'était même pas un verbe « hétéroriser » ! Certaines même venaient à insulter Noah devant lui et continuer sur des propos indécents. Lorsque ce petit manège commença, Diego déclinait gentiment leur offre, mais plus les invitations étaient nombreuses, plus cette situation le mettait mal à l'aise et l'énervait, le rendant agressif envers elle, ce qui paraissait leur plaire bizarrement. Elles ne comprenaient donc pas qu'il n'était pas intéressé ? Non pas parce qu'elles n'étaient pas belles, au contraire, mais parce qu'il ne voulait faire croire aux autres qu'il s'était forcé à coucher avec elles pour se refaire une réputation et effacer cette nouvelle étiquette de bisexuel ou même homosexuel.

Le Spring Break avançait à grands pas. A très grand pas même puisqu'il se déroulait le jour-même. Diego avait longuement hésité à s'y montrer, ayant peur des regards, des messes basses, des insultes à son égard. Il ne voulait pas causer de problèmes et ainsi gâcher la fête d'autant de personnes. Mais, ce n'était pas lui qui allait causer des problèmes à la fin ! Ce serait de la faute des autres. Diego ne demandait rien. Il voulait juste s'amuser là-bas. Mais pas seul. Il ne voulait pas se retrouver sans personne à qui parler. Il se résigna à rester chez lui et ne pas bouger de son canapé, un saladier plein de popcorns, enroulé dans sa couverture à regarder un épisode de CSI Miami. Ridicule. Non. Il n'allait pas ressembler à cela ! Il se décida à se préparer pour participer au Spring Break. Il allait montrer à tout le monde qu'il se fichait de ce qu'ils pouvaient bien dire de lui. Il se montrerait avec Noah coûte que coûte. Si seulement il acceptait. il fallait tenter au moins.

« Hey Noah. Ca te dirais de venir au Spring Break avec moi dans une demie-heure ? »

Voilà à quoi ressemblait son SMS. Il avait sagement attendu que Noah lui réponde. Il fut soulagé lorsqu'il lut son texto affirmatif. Il se hâta de réunir ses affaires et rejoint son ami chez lui avant de repartir pour la fête qui battait son plein.

Ce que Diego redoutait ne manqua pas. Dès leur arrivée, tous les regards se tournèrent vers eux. Il n'allait pas se laisser abattre aussi facilement. Ils avancèrent au milieu de la foule, collés l'un à l'autre. Diego murmura à son oreille.

« Je ne me sens pas très à l'aise... Je sais pas si c'était une si bonne idée de venir. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:52

Le grand Spring Break était enfin arrivé, je l'avais beaucoup attendue cette putain de soirée ! C'était le plus grand rassemblement universitaire de toute l'année, ce qui voulait dire, beaucoup, beaucoup de filles, et donc, le super AaronRadar allait tourner à pleine vitesse. J'espérais surtout qu'il n'y aurait pas tout une tonne de filles que je connaissais, je voulais pas de crises de jalousies ambulantes. Rachel m'avait dit qu'elle n'irait pas, ce qui était déjà une bonne chose, j'avais pas que ça à faire de la surveiller. J'espérais quand même tomber sur un ou deux de mes potes. Je savais pas trop si Nicko lui comptait y mettre les pieds, mais moi, j'étais bien content d'y aller. Enfaite, j'étais l'homme le plus heureux du monde. Je m'habillais rapidement parce que après tout, je savais que je finirais vite déshabiller, donc autant ne pas trop en faire. Et puis là-bas, ce n'était pas tout le monde qui s'habillait !! Les gens une fois bourrés, adoraient se foutre à poil, ce qui n'était pas forcément mon cas ! Je pris la route jusqu'au fameux lieu de rendez-vous. Il y avait déjà à bloc de monde, et pleins de belles nana ! J'étais certain que j'allais m'amuser comme jamais ! Vive les soirées ! Quand j'arrivais, je croisais quand même quelques têtes que je connaissais. Malheureusement. Je fis seulement deux ou trois signes de têtes au loin, avant d'aller au bar. Il y avait pleins de nana ultra sexy, j'étais certain que dans peu de temps, j'en aurais deux ou trois à mes côtés. Ca n'allait pas être bien long, les filles m'adoraient. Non, je n'étais pas du tout prétencieux loin de là. Vraiment pas. Je commandais un whisky assez fort, histoire de bien commencer la soirée. Rien de mieux pour se mettre bien tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 9:19

J'acceptais l'invitation que Mack venait de me lancer. Bien que je fus assise à la droite de Lili, ou la fille que je ne peux absolument pas supporté, je fis comme si de rien était, je n'aillais quand même pas pourrir l'ambiance, tout avait si bien commençait.Holly ! J'suis trop contente de te voir ! Ça va ?Je ne savais vraiment pas quoi répondre a cette question, Diego venait de m'annoncer qu'il me voyait comme une petite soeur et avec Vahan ce n'est pas tout les jours faciles, et puis les messages de cette tarée, espérons qu'on pourrait passé le week-end tranquille sans avoir aucune nouvelle de cette p*****se, même si cela m'étonnerai fortement...J'étais entrain de m'installer quand Mack me pris par surprise par le bras et m'entraîna vers les autres jeunes qui dansaient. Mais bien sûr, Mack ne me prit pas toute seule, elle avait entrainé L'autre! Je m'étais libérée de l'emprise de Mack et partit au centre d'un groupe de jeunes. Je voyais bien que certains garçons me regardaient avec dans les yeux des idées assez malsaines, j'étais habituée à ces regards et d'ordinaires j'essayais d'éloigné les gêneurs, mais vous savez quoi on était au Spring Break et la seule règle est qu'il n'y a pas de règle! Je me trouvais soudainement nulle, je m'étais éloigné de Mack et de sa copine totalement nunuche, j'étais donc a présent toute seul avec un groupe d'étudiant qui me proposaient des verres que je fut incapable de refuser. Je regardais autour de moi à la recherche d'une connaissance avec qui je sûr de pouvoir passer du bon temps et c'est là que je vis Allan! Allan et moi étions amis depuis quelques temps et nous aimons bien nous taquiner de temps à autre. Je m'approchais de lui et passa ma main à travers son t-shirt et lui murmurai à l'oreille: Suis moi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 9:30

Le Spring Break, où la fête la plus puérile qui existe sur cette satanée Terre! Le but de ce "rassemblement" est de se coucher avec le maximum de personnes, de boire jusqu'en explosé, de fumer, de se droguer et j'en passe! C'est pourquoi, quand le conseil avait voté pour que cette année le Spring Break se déroule ici, j'avais plaidais contre! Malheureusement, le conseil, pour une fois ne partageait pas mon opinion et décida qu'il cette année cela se passerait au Strom Lake. Cela ne m'aurait pas dérangé si l'on ne m'avait pas proposé comme responsable de la maintenance, de la boisson et de je ne sais quelles conneries. Je ne voulais vraiment pas assisté à cette événement, avec les examens qui se rapproches, il fallait que je refuse, bien sûr je n'en avais pas réellement besoin!
Enfin, ça c'était l'ancienne Tinsley, mais depuis cette effroyable dispute avec mon très cher papa, je n'avais plus l'attention de rester la gentille petite fille à son papa. Je pris donc les fringues les plus provocantes que j'eusse en ma possession, les mis dans un sac que je boucla en quatrième vitesse. Je descendis ensuite les escaliers et comme depuis une semaine mon père était en bas essayant par tout les moyens d'attirer mon attention, bien sûr je l'avais remarqué mais je ne voulais rien lui dire. Je pris mes clés qui était sur la tables à l'entrée et sortis en trombe de la maison, démarra la voiture et me pris la route menant au lac. A mon arrivée, il y avait déjà du monde et déjà je voyais des visages familiers comme celui de Mackenzie le clone de ma magnifique cousine, ou encore celui de Holly la catin de service! Je savais déjà que mon Week-End allait être étrange...
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 10:40



Spring Break, INTRIGUE. Tumblr_m314y2lZTJ1qayt8no5_250 Spring Break, INTRIGUE. Tumblr_m314y2lZTJ1qayt8no3_250
Spring Break, INTRIGUE. Tumblr_m314y2lZTJ1qayt8no4_250 Spring Break, INTRIGUE. Tumblr_m314y2lZTJ1qayt8no6_250


Avec Hailey nous avions déjà croisé plusieurs têtes connues, d'abord Allan qui était venu m'emmerder comme à son habitude, mais aussi Mackenzie, Holly et Lily de loin. J'avais un peu de mal avec Holly en ce moment, elle voulait trop faire sa belle et se la jouer Bee quand personne ne voulait d'elle. J'avais tenté de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à être méchante avec tout le monde pour que les gens l'apprécient mais elle s'en foutait, je ne faisais donc plus aucun effort. Je ne savais pas que Lily et Mack étaient amies avec elle, surtout Lily qui était tout son opposée. C'est pourquoi je restais à l'écart au lieu de me jeter sur ma meilleure amie. Heureusement elle fit rapidement son apparition près de nous, abandonnant ses deux autres amies. « Je suis contente de te voir ma belle! Je dois t'avouer que je m'attendais à ce que tu te dégonfles. » Lily n'était pas une grande fêtarde et pourtant elle avait fait l'effort de venir, la disparition de Bee l'avait comme ouverte au monde. Ne dit-on pas que le bonheur des uns fait le malheur des autres?! Mais bon je n'ai même pas eu le temps d'en dire plus que je me voyais voler et trimballée comme un sac à patate sur l'épaule d'un mec. Je ne savais même pas de qui il s'agissait avant qu'il plonge dans le lac, m'entrainant avec lui, pour que je me retrouve finalement devant un Shayan hilare de sa blague. J'allais le tuer!!! « Shousssss!!!!!!! Je vais te tuer! Non mieux je vais te noyer espèce de débile profond! Mais quel conna** j'en reviens pas! » Je lui sautais alors dessus, appuyant de tout mon poids sur ses épaules pour lui mettre la tête sous l'eau. La tête me tournait légèrement, je voulais m'énerver après lui et pourtant un sourire restait affiché sur mon visage. Et comme pour compléter le tableau Zéphyr fit son entrée. J'avais fait croire à ce pauvre garçon que j'étais une étudiante d'une vingtaine d'année pour le draguer et mon manège ne durerait sûrement pas bien longtemps étant donné qu'il connaissait Shouss. Quoi que qui parlait de son âge à un Spring Break?! Je m'en sortirais peut-être. Tendant la main à Zephyr pour qu'il m'aide à grimper sur le ponton j'éclaboussais une dernière fois Shayan avant que Zezette me hisse hors de l'eau. Oh et puis il ne méritais pas mieux, je pouvais bien rire moi aussi, c'est pourquoi je le poussais à son tour dans l'eau pour qu'il retrouve Shouss dans le lac. C'était à mon tour de rire maintenant, je retirais mon T-shirt qui me collait un peu trop à la peau et qui était si transparent qu'il ne me servait plus à rien et le roulais en boule pour leur jeter à la figure. « Je vais me venger, tu le sais bien! Ton Spring Break devrait avoir peur, ton Spring Break devrait se chier dessus même! »
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:45



Spring Break

Spring Break, INTRIGUE. Rad53B76


Aujourd’hui le Spring Break, cela faisait un an que je l’attendais. Que tout le monde l’attendais enfaite. Le moment d’avoir 3 jours de pure folie, de fêter l’été qui arrive, la fin des cours et surtout la fin des examens. Cette année c’est bee qui aurait dû l’organiser au Mexique. Mais bon avec ça disparition le Mexique avait était annulé pour remplacer avec le Storm Lake. Ce n’était pas le Mexique mais le spring aller tout donner comme d’habitude. Il y a quelque temps avec Liz on avait décidé d’y aller ensemble. Mais je ne savais pas si on se retrouvait là-bas ou si on y aller vraiment
ensemble. Après une petite conversation elle me dit qu’elle me prenait à 18h. J’avais donc quelques heures avant de partir. Mais c’est quelque heures allait être dure. Savoir qu’on va à la plus grosse soirée de l’année c’est toujours existant, enfin c’est ce que je ressentais. De plus que il n’y allait pas Je me mis en short et en maillot. De toute façon avec un point d’eau ça finit toujours par aller à l’eau. Dans mon sac je pris aussi un gros sweet pour dormir et m’attacha les cheveux. Une fois prête ça tombais bien il était 18h, et comme une horloge je reçus un message de Liz
Citation :
Ma chérie je suis là prête à faire la fête pendant ses 3 jours
.
Sur ceux je pris mon sac, et mon portable et descendit au salon pour dire au revoir à ma mère et monta dans la voiture de la belle blonde. « Coucou toi alors prête pour ce Spring Break ? Dit moi qu’on va faire tourner quelque tête et bien s’amuser ! » lui dis-je en m’amusant et en rigolant. Je mis la musique et commença à chanter avec la radio. On arrivait rapidement au lieu de rendez-vous et la fête avait déjà commencé. Je sortie de la voiture et prit la belle Liz dans mes bras et l’entraina vers le bar. « Un petit verre te dit ? »

Spoiler:
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:55

Spring Break, INTRIGUE. Tumblr_m3ern95xLR1ros9tu

Ca y est, on y était, le Spring Break avait lieu mais pas au même endroit cette fois étant donné que Brittany n'était plus là pour l'organiser. Cette fois ci il se déroulerait au Storm Lake, je trouvais que c'était aussi bien, au moins on n'était pas loin de chez nous pour rentrer mais par contre les nouvelles se sauront plus vite que d'habitude. Nos parents pourraient même vérifier si tout se passe bien même s'ils ne sont pas conviés et que je pense, ça ne les intéressera pas. Je devais m'y rendre à cette soirée vu que j'étais la nouvelle reine mais en même temps j'avais un peu peur de ce que les gens feraient de moi ou penseraient de moi à cette soirée. Lors des soirées de ce genre, je n'étais plus moi même et je pouvais vite me transformer en une tout autre Liz que personne ne connait à part peut être mes meilleures amies notamment Brookie. C'est pour cela que je voulais passer la soirée avec elle. Mais il y avait aussi Justin, ça faisait à peu près une semaine qu'on sortait ensemble et on n'avait toujours pas rendu ça public, je stressais un peu pour voir ce que les gens en penseraient même si tout le monde était au courant à cause de la MFN. Je connais Justin et je sais qu'il voudra rester avec moi toute la soirée mais il va me voir différemment et j'ai pas forcément envie qu'il voit cette Liz là. Je préférais rester avec Brookie ou Evy à ce moment là, qui me connaissent depuis toujours et savent comment je suis.

Je me préparai alors pour le Spring Break, je fis mon sac pour les soixante douze heures non stop de fête et essaya de ne rien oublier même si j'étais persuadée avoir oublié quelques choses. Brookie me demanda où on se retrouver, je lui dis alors que je la prenais chez elle à dix huit heures. Puis je m'habilla d'un mini short et d'un débardeur rose flashy plutôt large. Je laissais alors ma crinière détachée, c'est ce qui faisait mon atout dans ma beauté je dirais. Puis je fus enfin prête et c'était aussi l'heure, je fis un bisou à mon papa et lui dis de ne pas s'inquiéter puis je pris ma petite cabriolet. J'arrivai alors quelques minutes après devant chez Brookie et lui envoya un message, elle accourut immédiatement et ça y est c'était parti. Je lui répondis alors :

Ca va super ! Je suis trop excitée ! J'ai hâte de faire la fête comme pas possible. Tu vas voir les gars vont bander devant nous chérie.

Puis Brookie mit la musique à fond et on chanta comme de vraies casseroles tout en faisant bouger la voiture tellement on dansait dans ma petite cabriolet. Puis on arriva très rapidement à la fête, je gara ma voiture vers un chalet que possédait mes parents, enfin mon père maintenant et avec Brookie on se mit en route jusqu'au Spring Break. De là elle me proposa d'aller au bar boire un petit remontant pour bien commencer la soirée. Je pris son bras qui était autour du mien et le mis autour de mon cou tandis que moi je positionnai mon bras autour de sa taille. Les garçons se retournaient sur notre passage, les reines étaient dans la place et la nouvelle allait se savoir très vite. On était des vraies bombes et on le savait. On arrivait alors au bar, je fis de l'oeil au barman, en usant de mon charme en passant une main dans ma crinière blonde et lui dis :

Pour moi ce sera une téquila.

Puis je me tournai alors vers ma meilleure amie pour voir ce qu'elle prendrait. Quand le barman nous apporta nos consommations, je me retournai pour voir ce monde fou qu'il y avait à cette fête, c'était impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 10:21




Lily-Ann S. Millers

« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »


Problème de citation
fiche par century sex.


Dernière édition par Lily-Ann S. Millers le Mer 30 Mai 2012 - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:01

Spring Break, INTRIGUE. 12050612273748396
La vie de Noah avant d'avoir couché avec Diego et la vie d'après cela n'étaient vraiment différentes. Les gens ne l'appréciaient déjà pas à l'accoutumée, même si désormais le regard des filles se faisaient plus vindicatif. "Tu as rendu le canon du bahut gay! Que la honte t'accompagne jusqu'à ta mort!" pouvait-on lire dans leurs yeux. De plus, il n'était à exclure que sa mort allait être provoquée par ces filles. Mais il ne pouvait pas remonter le temps et faire en sorte que tout redevienne comme avant. De même, il ne le voulait pas vraiment. Depuis le temps qu'il désirait Diego, il n'allait pas se plaindre et les conséquences n'étaient pas vraiment imprévisibles. Cependant, le jeune garçon se demandait bien comment l'histoire avait pu s'ébruiter... Il avait même vérifié la présence de micro-phones dans son salon. Quelqu'un a sans doute vu Noah à moitié nu ouvrir la porte à Diego et les avait peut-être espionné. Aucun secret n'était à l'abri à Middle Fawkes...
Noah en était même cependant plutôt fier, bien qu'il ne l'avouerait pas, d'avoir couché avec Diego à la barbe et au nez de Lily, bien que de toutes, elle était celle dont il craignait le plus sa réaction.
Ils étaient encore plus indissociables, chacun trouvant dans l'autre la paix qu'ils désiraient, même si Noah faisait mine d'ignorer le regard hostile des autres. Ceux-ci le touchaient profondément. Ainsi, il ne comptait pas de prime abord aller au Spring Break, une fête qui tournait toujours au désastre pour lui. Bon, parfois il y rencontrait de purs beaux gosses, ce qui n'était pas pour lui déplaire, mais il pouvait très bien être victime d'injures violentes, amplifiées par l'alcool.
Cette fois-ci, il ne comptait pas s'embarquer dans cette aventure, quitte à se faire passer pour un looser coincé, mais un message allait changer ses plans.
Son portable vibra à côté de son lit, où il était allongé, la biographie de Lady GaGa en main. Il abandonna sa lecture et afficha le SMS, provenant de Diego. Il s'attendait à un "Je me fais chier devant ma télévision", ce style de message que des amis normaux s'échangent. Ou encore un écrit sur les événements qui avaient bouleversés leur existence facile. Mais non. Il s'agissait d'une invitation.

« Hey Noah. Ca te dirais de venir au Spring Break avec moi dans une demie-heure ? »

Ce à quoi Noah répondit:

« D'accord. C'était pas vraiment dans mes projets, mais vu que je n'ai rien à faire... On se retrouve chez moi alors (: »

Ils embarquèrent donc en voiture jusqu'au lieu de la fête, la presqu'île de Storm Lake. Directement, tous les regards convergèrent vers eux et, malgré la musique, ils auraient presque pu entendre les messes basses. Noah afficha un sourire de façade sûr de lui et jeta un regard en coin à Diego, qui lui dit:

« Je ne me sens pas très à l'aise... Je sais pas si c'était une si bonne idée de venir. »

Noah frôla avec ses doigts ceux de son ami, discrètement et, lui souriant toujours plus, l'encouragea.

« On ne va pas partir, pas maintenant que tout le monde nous a vu... Allez viens, profite ! Je ne te lâche pas. »

Noah pouvait comprendre le malaise de son ami, le même qu'il avait connu lors de son coming-out. Mais la vie continuait. Il poussa légèrement Diego dans le dos pour lui intimer d'avancer et ils entrèrent au coeur de la fête, lieu de débauche et d'euphorie, toujours suivis des yeux d'autres fêtards. En espérant qu'on les oublie vite, pour que Diego puisse se lâcher et s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:11

Spring Break, INTRIGUE. 120317075055111284

Justin comptait certainement aller à la fête du Spring Break. L'an passé, il n'avait pas pu y aller, à Tijuana, parce qu'il n'avait que quinze ans et sa mère lui avait fait savoir qu'il était hors de question qu'il parte avec une bande de jeunes ados au Mexique. Cette année par contre, c'était à Middle Fawkes, sur une presqu'île du Storm Lake et il avait seize ans, alors les choses étaient différentes. Ces parents étaient beaucoup moins regardant quant à ses sorties disons.

Pas question d'arriver sur l'île comme tout le monde par contre, c'est-à-dire en voiture ou à pied. Quelques amis et lui ont décidé de faire autrement. Partant d'un chalet situé à une autre extrémité du lac, Justin était en short de bain bleu, un sac à dos sur le dos, il avait aussi mis quelques trucs dans la soute de sa moto-marine. Sa veste sur le dos, quand ses amis furent prêts, ils se mirent en route, avec les sea-doo. D'ailleurs, Justin savait plutôt bien conduire ses trucs.

Ils firent la course jusqu'à la presqu'île et évidemment, qui d'autres que le beau blond pouvait l'emporter. Justin fut donc le premier arrivé sur la plage, comme un pro, il descendit du sea-doo, enlevant ses gants et défaisant sa veste. Certains et certaines remarquèrent leur entrée "différente" disons, d'autres firent comme si de rien était, peu importait, il affichait quand même un petit sourire fier au coin des lèvres. Première étape après être arrivé, aller se chercher une bière, sitôt qu'il a déposé son sac à dos quelque part. Une fois qu'il l'a, ses potes et lui peuvent constater qui est présent. Il reconnait parmi les gens présent une certaine Lily-Ann, qu'il connait seulement de vue. Mackenzie est là également, une autre demoiselle qu'il connait de vu et à qui il n'a jamais vraiment même parlé. Allan est de la parti et semble déjà faire du triomphalisme, ce qui fit bien sourire le jeune homme. Holly est aussi présente, elle n'en rate pas une elle et comme ils sont dans quelques cours ensemble, Justin la connait et en plus, elle vient souvent le voir en compétition. Il y avait une fille qu'il ne connaissait pas du tout, il parle ici de Hailey, mais il ignore même son nom. D'ailleurs, quand il demande à d'autres gars s'ils la connaissent, ses amis lui répondent non. Shayan est là, toujours aussi... particulier... Justin aperçoit Hell, une jolie blonde qui est aussi une autre de ses fans. Elle venait souvent le voir en compé', moins dernièrement. Il parait qu'elle le traite de connard à qui veut bien l'entendre. À côté d'elle et qui semble la draguer sans discrétion, un gars qu'il ne connait pas; Zéphyr. Plus loin, deux hommes se tiennent par la main et assume, dont Diego, son éternel rival, qui, parce qu'il affiche maintenant son homosexualité de façon ouverte, risque fort de perdre la cote au moins auprès des dames. Pour Justin, il était maintenant hors compétition ce gars-là. Tant mieux. Un mec était au bar et il ne le connaissait que de nom, parce que toutes les filles en parle: Aaron. Une autre blonde, Tinsley, qu'il ne connait pas et enfin, les dernières et les non les moindre à se faire remarquer par ce rapide coup d'oeil des gens présents: Brooklyn et Liz. Le beau blond leur adresse d'ailleurs un salut de la main, avec un petit sourire, mais n'en fait pas plus. Tout le monde sait que Justin sort avec Liz, il a changé son facebook ça fait au moins une semaine et puis, de son côté, il l'a crié sur à peu près tous les toits, trop fier pour se retenir. Pas question par contre d'aller la retrouver tout de suite et de coller à elle comme une sangsue. Non non, il pouvait rester tranquille de son côté. Quand elle voudra le voir, elle viendra bien le voir.

En attendant, ses amis et lui montent un terrain pour jouer au volleyball, avec la ferme intention de jouer ensuite. Sur la plage et tout, c'est l'idéal!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:23

Je buvais tranquillement mon verre au bar, la fête battait son plein, les gens ne prêtaient même pas attention à ce qui se passait autour d'eux. Une bonne partie était déjà bien bourrée alors que le tout venait seulement de commencer. Pauvre jeunes, un seul verre de vodka et ils avaient le cerveau retourné. M%oi, il me fallait bien plus que cela. Je jetais des petits coups d'oeil aux gens, avant de voir Hell qui enlevait son tee-shirt au loin. Je levais les yeux au ciel. Elle aussi commençait bien la soirée. Encore heureux qu'elle avait un maillot de bain en dessous, sinon, je lui aurais remis son tee-shirt de force avant de la noyer dans le lac, je lui avais promis que je le ferais. J'hésiterais pas une minute. Si je voyais un mec louché d'un peu trop prêt, c'était pareil pour lui. Il finirait noyer. Je tournais ensuite la tête, et tombais sur la belle Brooklyn, qui était avec Liz Monroe. Je n'aimais pas cette dernière, on avait couché ensemble une fois, et le tout c'était très mal finit. C'était toujours comme ça avec les nanas, y'avait toujours un truc qui clochait ! Enfin, qu'elle fasse sa vie, et je faisais bien la mienne de mon côté. Elle ne m'intéressait pas, je préférais les brunes quand même. Je décidais alors de me joindre à elles, enfin à la belle brune plutôt. Je pris alors mon verre, et me levais pour aller vers elles. Le plus dur fut de passer au travers de la foule de gens qui s'entassaient pour avoir à boire. Mais je réussis. La belle Brookie était dos à moi et parlait avec son amie. Je glissais alors mes mains sur ses fesses doucement, comme si de rien n'était. Elle se tourna tout de suite vers moi, et je lui fis un petit sourire en coin.

- Désolé, j'ai pas fais exprès !

Bien sûr, c'était absolument pas vrai. Et elle le savait. C'était pas de ma faute à moi si jamais toucher les fesses des filles. Le AaronRadar m'aidait toujours à choisir les plus belles. Et celles de Brookie faisaient partie des meilleures.

- Je te paie un verre peut-être ?

Je jetais un coup d'oeil à Liz, et la saluais simplement de la tête. Avant de revenir sur le beau visage de Brookie.

Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spring Break, INTRIGUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-