Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Spring Break, INTRIGUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:41



Spring Break

Spring Break, INTRIGUE. - Page 3 Rad53B76



J'avais beaucoup de mal à croire que j'avais dit non à Aaron. C'était bien la première fois que cela m'arrivais, je le faisais pour Liz je savais qu'elle n'approuverais pas si je partais avec le beau brun sachant ce qu'elle pense de lui. Mais bon je trouverais bien une occasion de le voir plus tard c'est ce qui me faisais ne pas lui courir après. Il me disait qu'il serait surement prit avec une autre, ce que je voulais bien croire vu comment il était "chaleur chaleur" ce soir. Pour Liz je le faisais elle ne savais pas à qu'elle point je l'aimais. C'est pour ça lorsqu'elle me disais d'aller prendre un verre avec lui alors je venais de lui dire non, cela me surprit. Puis je compris ce qui se passer. Justin était la proie de Tinsley. Une des mes pom pom mais qui était très proche d'Hell et de Shouss, je comprenais pourquoi Liz avait voulut s'y rendre et montrais à tout le monde qu'il ne fallais pas y toucher. Alors que j'allais me tourner vers Aaron, je vis Evy aller vers lui et discuter avec lui. Les connaissant tout les deux, ils n'allais pas ce contentais de boire une verre gentiment. Tout le monde savais que tout les deux couchaient ensemble souvent. Il fallait que je trouve un moins de les éloignée tout les deux si je voulais mon coup à boire avec le beau brun. Comme quoi ce qu'il disait était vrai, il n'est pas rester seul longtemps. Après tout il y avait toujours Zette pour s'amuser avec moi et les pom pom girl mais c'était Aaron que je voulais. Même si je ne voulais le beau jeune homme pour moi je refuserais qu'elle gâche son temps avec lui alors qu'elle pourrais avancer considérablement avec Allan. Ils étaient trop mignon tout les deux que du coup j'avais envie de les mettre ensemble. Allan c'est là solution pour qu'elle lâche Aaron et en plus ça pourrait les mettre ensemble vraiment. Mais où était il? Je me souvenais l'avoir vu avec Holly en arrivant, il fallait plus qu'espérais qu'ils ne soit pas aller plus loin. Je les cherchais de loin quand je vis mon homme arrivais vers le bar. Décidément il y avait toujours un problème voilà qu'il était avec Shous. On ne peut pas dire que ses deux là s'entende vraiment bien. Je commandai une bouteille de tequilla et je me dirigeais vers Allan et Shous avec la bouteille en profitant pour en boire une gorgé. Une fois arrivé je me mis entre les deux. " Salut Allan, comment ça va? Tu peut regarder qui est avec Evy derrière toi? Tu ne peut pas la laisser faire ça !!! Faut qu'on la sorte de là"
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:53

Emily examinait son visage dans le miroir de sa salle de bain. Il lui semblait qu'il lui fallait insister plus sur le mascara - waterproof à l'occasion du Spring Break - et elle tendit la main vers sa trousse de maquillage pour l'appréhender de nouveau. Après une application minutieuse du produit sur ces cils, elle fut satisfaite et le rangea. Elle avait déjà accommodé le reste de son maquillage, c'est-à-dire fard à paupière, blush, crayon noir et rouge à lèvre, et vérifia alors sa coiffure. Elle passa sa main droite dans ses cheveux, se tourna de profil et elle soupira, soulagée. Elle pensait ne jamais parvenir à la perfection.
Il était essentiel pour elle d'être en beauté ce soir ; le Spring Break était une grande occasion pour elle de se faire connaître et elle comptait bien y arriver. Certes, elle devra suivre Liz pendant presque la totalité de la fête pour se faire mais elle avait bien l'intention de rencontrer d'autres personnes que par le biais de Liz. Elle devait absolument essayer de se faire remarquer par certaines personnes sans être dans son ombre.
Elle sortit de sa réflexion lorsqu'elle entendit la voix de sa mère l'appeler. Elle jeta un coup d'œil à son téléphone afin de vérifier l'heure qu'il était. Elle avait mise trois heures à se préparer et n'avait donc pas droit à l'erreur. En plus, il était l'heure à laquelle sa mère devait la conduire à la presqu'île, où se déroulait la fête en question, et elle devina alors que c'était à se sujet que sa mère l'appelait.
Elle se sourit dans le miroir et sortit de la salle de bain. Elle s'aventura dans le couloir du premier étage où elle se trouvait jusqu'à des escaliers qui menaient au rez-de-chaussée. Elle descendit les marches et vit sa mère qui l'attendait face à la porte d'entrée. Elles ne se dirent pas un seul mot mais s'échangèrent un regard. Puis elles sortirent de la maison et entrèrent dans la voiture qui était garée devant leur maison. Le véhicule démarra.

Après un trajet en voiture pendant lequel Emily avait eu vent des inquiétudes de sa mère la concernant - et cela pendant une bonne dizaine de minutes - , Emily arriva à la presqu'île et vit une foule de monde incroyable qui s'éclatait au son de la musique ou dans la fraîcheur de lac. Elle ne put s'empêcher de sourire et avança dans la foule. Elle se demandait alors comment elle allait pouvoir se faire remarquer. Rester dans cette cohue ne pouvait que lui garder son anonymat et elle devait alors chercher un coin moins fréquenté afin de passer à l'attaque.
Après quelques secondes de réflexion, elle se dit que le bar devait être un coin plus tranquille et fut comblée de voir qu'elle avait raison lorsqu'elle s'y rendit. Il n'y avait qu'un beau gosse qui draguait visiblement la fille blonde qui était en sa compagnie et quelques personnes déjà complètement saoules qui pourtant s'obstinaient à commander à boire ainsi qu'Allan Millers.
Elle s'installa au bar et c'est alors qu'elle vit une lumière s'éclairer dans son sac. Elle soupçonna son téléphone être le coupable et elle le saisit. Elle avait reçu un SMS de son petit-ami Matthyas qu'elle avait complètement oublié pendant un instant :
<< Salut ma belle ! Tu es à la fête ? Répond moi vite. Je t'aime. >>
Le dernier mot du message fit ricaner la jeune fille. Il avait beau écrire ça, elle savait que leur relation n'était pas aussi sérieuse qu'il en laissait croire. Elle voulut lui répondre mais finalement se décidé à l'ignorer pendant un moment. Elle devait absolument rester un peu seule et, plus tard dans la soirée, elle se coltinera Liz puis Matthyas.
Emily remit son téléphone à sa place et se mit à attendre ses prochaines victimes. C'est alors que son téléphone se remit à sonner encore une fois. Elle l'attrapa et vit que cette fois-ci c'était Vicky.
<< Je suis en position. >>
Vicky allait elle aussi essayer de leur ramener quelques nouvelles connaissances. La chose était beaucoup plus facile à dire qu'à faire mais Emily se sentit tout à coup plus motivée et s'empressa de quitter son tabouret devant les yeux surpris du barman qui allait lui proposer à boire. Elle se dirigea vers la foule et aborda le premier garçon qu'elle croisa.
<< Salut ! Ca te dirait de boire un verre avec moi. Je suis sûre qu'on a tout pleins de choses à se raconter tous les deux. >>
Elle tripota l'un des boutons de la chemise du garçon et enfin elle le regarda dans les yeux. Elle savait que ce n'était pas bien de séduire les autres garçons de cette façon alors qu'elle avait un petit-ami mais elle était vraiment prête à tout.
Finalement, elle n'obtint rien et quitta le tumulte du bar.


Dernière édition par Emily Van Allen le Dim 3 Juin 2012 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 197
» double compte : Saleisha A. Jones

Allan M. Millers
OMG! Allan M. Millers is gorgeous!

MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:44

Alors qu'Allan regardait déjà exaspéré de le voir Shayan, ce jeune ignorant et arrogant, qui était si imbu de lui-même, qu'il se croyait meilleur que tout le monde, Brooklyn arriva entre les deux, puis l'interpella immédiatement Sur le coup, il ne fit pas attention à ce qu'elle disait, jusqu'à entendre le prénom "Evy" les mots suivants ne lui importaient plus. Il se retourna lorsque Brooklyn lui conseilla de se retourner, pour voir avec qui elle était. Soudain, il aperçut sa belle chevelure blonde, qu'il reconnut instantanément. Ses cheveux paraissaient si doux et soyeux, mais il n'avait jamais eu l'occasion de les caresser. Ca pourrait être une bonne idée... L'alcool lui faisait tout de même penser des choses qu'ils s'interdisait de penser en temps normal... En même temps, elle était si jolie. Soudain, Allan remonta son regard quelques centimètres plus haut. Aaron. Il le détestait, celui là. Le lycéen savait très bien ce qu'il se passait entre Aaron et Evana. Il ne supportait pas cette situation... Il lui était arrivé à plusieurs reprises de vouloir frapper ce débile. Il le détestait. On ne touchait pas à Evana. Allan ne pouvait pas dire qu'Evana était sienne, mais... Il l'appréciait beaucoup. Vraiment beaucoup. Peut-être un peu trop même... Finalement, Allan serra les poings, but son verre d'une traite, serra les dents, puis attrapa Brooklyn, fou de rage par le poignet. Peut-être un peu violemment, mais en ce moment présent, plus rien n'importait à Allan que la petite tête d'Aaron qu'il mourait d'envie d'écraser à terre, et la sécurité de sa petite blonde adorée. Une fois arrivée à destination, Allan lâcha Brooklyn qu'il tirait derrire lui, puis tira Evana vers lui, l'ôtant des bras d'Aaron. Evana était là, il ne vouait pas dépasser les bornes. Il prit Evy dans ses bras, puis lança sèchement à Aaron un :

"-Casse-toi. Je t'interdis de poser tes mains sur son corps."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:05

Et voilà, la fête était au rendez-vous, les choses sérieuses commençaient. Depuis que j’étais arrivé à Storm Lake, j’avais déjà pas mal picolée. Pour être honnête pratiquement une bouteille de tequila à moi toute seule. Autant dire que quand on est une jeune femme, mince avec pas beaucoup de chair sur les os ça monte vite à la tête ce genre de choses. J’étais passé par un peu tout les états aussi… D’abord l’excitation de la fête, de voir mes amis et de rencontrer des gens, ensuite l’énervement et la jalousie à cause d’Allan qui avait d’abord dansé avec une blonde et s’était éloigné avec Holly. Les minutes avaient passées et j’étais aller voir Aaron au bar. J’avais commencé à discuter avec lui et voilà que ce que je pensais qui allait arriver allait arriver. J’allais coucher avec Aaron dans le courant de la soirée qui allait se dérouler. C’était presque certain. Aaron avait commencé à me demander ce qui n’allait pas ce soir. Il avait dit que j’avais l’air d’être perdue. Ce n’était pas le mot exacte, mais peut importe, la question n’était pas là. De toute manière j’avais esquivé pleinement cette même question en lui répliquant que je savais parfaitement où j’allais. Mais voilà qu’Aaron avait proposé de m’aider à retrouver mon chemin d’une façon très aguicheuse. Evidemment je n’allais pas laisser passer ça ! J’avais alors changer ma réponse pour enfin lui dire que finalement ça m’intéressait qu’il me fasse retrouver mon chemin. J’avais aussi demandé comment est ce qu’il comptait faire ça. C’est alors qu’il avait alors dit « Je te laisse le choix du commencement, et la fin sera la même. Soit je t'emmène danser, puis visiter une tente. Soit on ne fait rien avant, et je te fais retrouver ton chemin en pleine nature. » C’est bien ce que je disais… Ce qui allait se passer avec Aaron était d’une évidence à crever les yeux. Ne répondant pas à ça et laissant durer le suspens, Aaron ajouta « toi de voir ma belle. Mais choisis vite. Haussant les sourcils, je regardais avec envie l’homme brun qui se trouvait presque au dessus de moi. Il commença à m’embrasser dans le coup, des frissons parcoururent mon corps entier, je pris alors une respiration commencent à sentir que rester ici auprès de tout le monde n’allait pas être d’actualité pour très longtemps. Un soupire sorti alors du fond de ma bouche, la chaleur commencent à monter sérieusement. Je glissais alors un mot à son oreille « C’est tout vu. Viens on s’en va d’ici pour passer aux choses sérieuses » je lui fit un bisou dans le cou à mon tour et commençait à le prendre par la main pour nous écarter de l’endroit.

C’est alors que je sentis une autre main plus violente m’attraper. Je vis Allan à côté de moi qui venait de me retirer violemment des bras d’Aaron. Il me pris dans ses bras et agressa Aaron verbalement en disant « Casse-toi. Je t'interdis de poser tes mains sur son corps. ». Allan me serait limite dans ses bras d’une main, je posais alors mes mains sur son torse en le repoussant d’une manière assez vive à mon tour « Mais pour qui tu te prend Allan !? » Je me dégageait alors de ses bras. L’alcool en moi se faisait ressentir de plus en plus. Je n’en revenait pas de ce qu’il se passait ! Allan avait réagit, il avait eu un geste envers moi. Ce dont j’avais toujours rêvé ! Mais si seulement il l’avait fait avant d’aller se taper une blonde dans une tante ! Je ne comprenais absolument rien à ce qu’il arrivait. Une chose était sûre je n’allais pas pardonner Allan si facilement. J’ajoutais alors en haussant la voix à mon tour « C’est pas vrai !! Mais qu’est ce que tu veux ? ça t’as pas suffit la petite Holly ?? T’en veux encore ?! » J’étais complètement écœurée et énervée par le comportement d’Allan et je ne comptais vraiment pas le laisser s’en tirer aussi facilement. S’il croyait qu’il suffisait qu’il joue les princes charmants en essayant de m’empêcher de finir avec Aaron, il se plantait complètement. Il m’avait bien trop déçu pour ça ! C’est alors que je vis Brooklyn pas loin de nous. Soudain des choses me revinrent en tête à propos d’elle et Aaron. Merde.. C’était ma meilleure amie et elle avait carrément assisté à un jeu de séduction entre Aaron et moi et les bruits laissaient entendre qu’elle l’appréciait beaucoup. Je sentais que la soirée aller tourner au cauchemar à présent…

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 11:33

Moi je m'amusais bien pour le moment avec la belle Evana. J'attendais qu'elle prenne sa décision, pour qu'on aille faire un tour plus loin tout les deux. Je l'embrassais dans le cou en attendant, puis elle finit par accepter qu'on s'en aille en prenant ma main. C'était pas trop tôt dis-je dans ma tête. Seulement, nous fûmes rapidement coupés en route, je ne pus m'empêcher de râler. Qu'est-ce qu'ils avaient tous à vouloir me faire chier aujourd'hui. Ce n'était autre que le petit Allan, qui avait attiré Evana à lui, tout en me disant de ne pas la toucher. Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire. Il faisait le grand en plus, alors que j'avais juste à lui en mettre une, et il ferait moins le malin. C'est trop tard pour ça petit. Tout le monde savait qu'Evana et moi, nous adorions passés du temps ensemble, surtout à faire de l'exercice. Y'avait rien de mal à ça, et c'était même une de mes préférées. Kate passa alors près de moi et me salua. Elle m'aimait beaucoup elle aussi, je me demandais si elle n'aurait pas besoin de moi pour son copain dans la soirée, je pourrais peut-être la tripoter un peu au passage. Puis je me concentrais à nouveau sur le spectacle qui s'offrait à moi, Evy qui gueulait sur l'idiot d'Allan, tout en le repoussant. Je remarquais aussi Brooklyn qui était là, génial. Ils s'étaient tous donnés rendez-vous. Je vis également Kay plus loin, qui me regardait du coin de l'oeil. Elle aussi, j'allais sûrement me la faire dans la soirée. Je regardais alors Evy. Puis Allan. Puis Brookie. Puis je ris. Puis je tournais les talons. Les histoires de gamins comme ça, j'avais as que ça à faire. Si Evy voulait s'amuser, elle savait où je trouvais. Je me redirigeis vers un autre coin du bar, et me posait tranquille pour fumer une clope.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:06



Spring Break

Spring Break, INTRIGUE. - Page 3 Rad53B76



Au final j'avais trouvé le jeune homme assez facilement. Comme beaucoup de jeune il se trouvait au bar. Lorsque je prononçais le nom d'Evy, Allan me regarda avec plus d’intérêt et me prit le poignée assez violemment même. Je savais très bien que la blondinette et Allan craquais l'un pour l'autre même si aucun des deux ne l'avouais. Vu la force dont Allan fut pour me prendre le poignée il ne pourrait pas me dire que c'est juste de l'amitié et qu'il voulais la protéger. Mon poignée aurais surement une trace pour le prouver. " Allan lâche moi de suite tu me fait mal !. Pourtant il ne m'écoutais plus la colère l'avais envahit maintenant. J'essayer de le ralentir en résistant lorsque je compris où il voulait nous amener. J'arrivais pas à croire ce qu'il allait faire. " Allan non ne vas pas là-bas qu'est ce que tu cherche à te faire casser la gueule? Si c'est à va voir Shayan tu auras plus de chance d'en sortir sans trop de dégas. Une nouvelle fois ce que je lui disais entra par une oreille et ressorti par l'autre. Il ne prit même pas la peine de me regarder pour savoir ce que je disais. Non non il me tirait derrière lui, j'essayer de le ralenti en essayant de faire marche arrière mais rien n'y faisait. Il est plus fort que moi. Alors que nous étions arrivait près du couple, Allan me lâcha et me vis que mon poignée était un peu rouge. Je me frotté un peu quand j'entendis Allan ordonner à Aaron de ne pas toucher la belle blonde. Je le regardais stupéfaite de voir ce qu'il avait fait. " Oui il cherche vraiment à ce faire casser la gueule dis-je doucement pour moi. Je savais que c'étais pas une bonne idée d'arrivait comme ça et les séparer, alors la réaction d'Evy ne me surprit pas, ni celle d'Aaron. Au premier abord j'étais un peu invisible pour le triangle qui venait de se formait. Puis ma meilleure amie me vit et elle n'eu pas l'aire bien. J’espérais que j'avais rien fait de mal. Elle mérité mieux qu'être un plan cul surtout quand elle a un homme comme Allan qui l'attend. Le faite de voir Evana et Aaron flirtais ne me surpris pas du tout, c'était pas comme si je l'apprenais ce soir, je flirtais avec Aaron en sachant que les deux coucher ensemble. La seule chose qui me surpris, pour le moment c'est la réaction du beau Aaron. Il décida de partir et de les laisser. Vu comment Allan l'a empêcher de s'amuser avec Evy, j'aurais cru que ça finirais plus mal. J'étais fier de lui parce qu'il aurait pu largement lui casser la gueule. Je laissais les deux tourtereaux tranquille et j'allai rejoindre Aaron, avant de boire une gorgée de tequila à la bouteille que j'avais acheté juste avant que les évènement commence. Une fois arrivais vers lui je lui fit mon plus beau sourire. " C'est bien ce que t'a fait pour Allan, on sait tous les deux que t'aurais pu lui casser la gueule et je pense qu'avec une lèvre qui gonfle ça doit pas être génial pour embrasser." Je posai la bouteille de tequila en m'avançant encore plus près du beau brun jusqu'à n'être qu'a quelque centimètre de lui. L'alcool commençais à me montais à la tête ou alors c'était Aaron qui me faisais rendais dans cet état. " On le bois ce verre alors?

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:16


Aaron
J'aueais très bien pu lui foutre une raclée au petit Allan, mais j'avais pas que ça à faire, j'étais là pour m'amuser et je n'allais certainement pas me battre pour du sexe avec une meuf, quand la plupart voulait coucher avec moi. Alors je lui laissais Evana chérie, même si celle-ci avait l'air d'être assez énervée contre lui. Je voulais pas entendre les problèmes de filles moi, je préférais donc m'éloigner pour aller plus loin, à l'autre bout du bar. Le barman me tendit un verre et je fus surpris de voir Brookie arrivée derrière moi. Elle était pas restée avec ses amis ? Je le regardais rapidement, avant de poser à nouveau le regard sur mon verre. Elle me fit alors son petit discours, comme quoi c'était sympa de ne pas avoir casser la gueule au petit con qui m'avait gâché mon plan.. Je roulais rapidement des yeux, alors qu'elle souriait grandement. - C'est connu, je suis gentil ! C'était ironique évidemment. J'étais pas du genre à être gentil, j'étais plutôt à faire chier tout le monde. D'ailleurs, j'avais une belle réputation de chieurs dans la ville, et ça me plaisait. Je ne savais pas trop pourquoi je lui en avais pas mis une à ce gamin.. Sûrement parce que c'était un gamin. Brookie se rapprochait alors de moi petit à petit, pendant que je buvais mon verre. Elle fut vite à quelques centimètres seulement. Puis, elle me demanda si on buvait ce verre que je lui avais proposé plutôt.. Elle changeait bien vite d'avis. - Je vois. Y'a plus Liz, donc forcément.. J'avais légèrement l'impression de passer pour le bouche-trou de service. Liz était partie donc on se tournait vers moi. Ca paraissait tellement logique. Je bus alors mon verre cul sec, et montais sur le bar. - Désolé chérie, mais là, je vais payer un verre à toutes les filles ! Je souris avant de commencer une dance sexy, en remuant du bassin. Les filles commencèrent à crier petit à petit, c'était juste trop bon. Les regards étaient tous sur moi, et je m'en fichais bien. Je retirais doucement ma chemise, tout en dansant, les filles adoraient. Je détonnais ensuite mon jean. je m'en dérassais ensuite, laissant voir mon boxer. Et je commençais à tourner mon pantalon dans les airs, avant de le jeter. - Ca te plait j'espère ! dis-je en regardant Brookie.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 197
» double compte : Saleisha A. Jones

Allan M. Millers
OMG! Allan M. Millers is gorgeous!

MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:17

Voir Evana dans les bras d'un autre insupportait vraiment Allan, en ce moment même. Alors la voir dans les bras d'Aaron était une vision qu'il ne supportait pas, et qui le mettait hors de lui. Comment pouvait il oser une seule de ses mains, une particule de ses lèvres sur elle? Le pire dans tout ça, était qu'il avait l'air de prendre cette situation comme si c'était un jeu. Mais tout ceci n'était pas un jeu. Evana n'était pas son jouet, ni un jouet tout court. Evana était une personne. Evana être le jouet d'Aaron? Il ne pouvait laisser faire ça. En attrapant le poignet de Brooklyn, qui avait eu la gentillesse de venir le chercher. Enfin, la gentillesse... Elle ne devait pas, elle non plus, apprécier de voir sa meilleure amie et Aaron dans les bras l'un de l'autre. Mais il faut dire que leurs réactions étaient quelque peu différentes... En même temps, Brooklyn n'était pas vraiment le genre de fille à vouloir frapper qui que ce soit, contrairement à Allan, qui n'hésiterait pas à le frapper. Entrainant Brooklyn avec lui, il n'écoutait pas les protestations, n'entendait plus que les pulsations de son coeur qui s'accéléraient, tapant contre ses tympans, l'assourdissant de tout bruit extérieur. Il ne voyait plus que Evy et Aaron, l'un avec l'autre. Arrivant sur place, il interdit à Aaron de toucher Evana, la prenant dans ses bras.
Quelle fille n'aurait pas succombé à la vue d'Allan l'attrapant dans ses bras? Avec tout cet alcool, peu. Mais Evana avait l'air de lui en vouloir... Sur le coup, Allan ne comprit pas pourquoi... D'accord, il l'avait arrachée des bras d'Aaron, mais tout ceci partait d'un bon sentiment. Mais voir Evana le repousser le laissa bouche bée... Elle s'énerva alors, sous le regard attristé d'Allan. Il n'aimait pas voir qu'Evana allait mal, ou était énervée. Alors la voir en colère contre lui était quelque chose d'affreux... Pendant qu'Aaron s'éloignait, elle lui reprocha le fait d'avoir couché avec Holly quelques instants plus tard. Allan se mordit la lèvre. Pourquoi avait il fait ça? Holly ne comptait pas du tout. Evana, si. La preuve, il était venu voir Evana pour l'ôter des bras d'Aaron plutôt que d'ôter Holly de bras de quelqu'un. Mais comment pouvait il lui expliquer tout ça? Sur quel ton? Mais surtout, le plus important : à quel point allait elle lui en vouloir? Puis après tout, pourquoi lui en voudrait elle? Elle ne ressentait sûrement rien pour lui, il ne devait être que l'ex de Bee, celui qu'elle était obligée de fréquenter. Même si ça devait lui faire plaisir. Après tout, lorsqu'ils passaient du temps ensemble, elle n'avait pas l'air agacée, alors elle devait l'apprécier un minimum. Non, elle devait sûrement lui en vouloir de l'avoir arrachée des bras d'Aaron... Ca ne pouvait être que ça, de toute façon... Il lui répondit finalement, serrant les poings, déçu qu'elle le repousse à ce point, mal à l'aise devant sa colère inhabituelle...

"-Mais je veux rien! J'allais quand même pas te laisser dans les bras d'un imbécile pareil! J'en ai rien à faire d'Holly, tu sais aussi bien que moi que c'était un coup comme ça!"

Allan s'interrompit un instant, tentant de relâcher la pression qu'il exerçait lui même sur ses bras. Ses veines ressortaient, pulsant à son rythme cardiaque très rapide. Il s'en voulait d'avoir couché avec Holly. Il s'en voulait de décevoir Evana. Il s'en voulait de la voir en colère. Il était le seul fautif, dans l'histoire. Finalement, il croisa les bras, les serrant le plus fort possible l'un contre l'autre, sur sa poitrine. Pourquoi lui reprochait elle surtout d'avoir couché avec Holly? Après tout, ce ne serait qu'un simple coup d'un soir qui ne dépasserait jamais ce stade, puis Evana ne le voyait qu'en simple ami... Il décroisa ses bras, et ouvrit la bouche, baissa les yeux. Allan releva les yeux, puis regarda Evana droit dans les yeux, si belle lorsqu'elle était énervée...

"- Puis de toute façon, je fais ce que je veux, c'est pas comme si t'avais quelque sentiment pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:11




Lily-Ann S. Millers

« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »


J'avais même pas eu le temps de me retourner voir Shayan , qu'il m'essorait déjà son tee-shirt tout trempée sur l'eau. J'avais passée tellement d'heures à me bichonner pour enfin ressembler à quelque chose et il détruisait ma coiffure en l'espace d'une seconde. "Héé !! C'est malin je suis toute mouillée !" Je savais que si je disais quelque chose sur ma coiffure , il n'hésiterait pas à faire quelque de pire. Mais il partit sans répliquer en me faisant un clin d’œil ainsi qu'à Hell. Je soupira puis m'essora les cheveux. Puis j'allais quand même pas bouder pour si peu. Puis d'ici là je serais déjà trempée jusqu'aux os alors je m'en contrefichait de ce qu'allait devenir mes cheveux. Même si Hell n'était pas encore bourrée , elle le ressemblait. Mais bon j'allais pas non plus lui faire la morale. Puis je comptais me venger de Shayan un peu plus tard dans la soirée. Je regarda autour de moi et vis pleins de connaissances. Sauf mon frère. De toute façon si je le laissais tranquille il me laisserait tranquille donc c'était mieux ainsi. J'avais pas envie qu'il me voit faire la folle avec mes amis. D'ailleurs je me demandais sérieusement ou était Diego. Il me manquait tellement et j'étais surtout venu pour lui au Spring Break. Certes on avait dit qu'il était gay mais moi je n'en croyais pas un mot. Je savais ce qu'il ressentait pour moi et je savais qu'il ne ferait jamais rien pour me blesser volontairement. Puis si il avait vraiment embrassé ce Noah , c'était sûrement un accident , un baiser qui ne veut rien dire. Puis dans toute cette foule je vis une touffe blonde dépassée. Je me demandais qui c'était car elle m'était familière. C'était Sidney. Mon seul meilleur ami. Avant que Bee ne disparaisse je restais tout le temps avec lui mais depuis que Bee était plus là , j'avais profité au maximum de mes meilleures amies et surtout de Hell. Il s'avança vers moi avec un large sourire. Je lui rendis son sourire puis il se pencha pour me faire la bise. Ce qui n'était pas son genre mais j'imaginais que aujourd'hui il voulait être traiter comme tout le monde et non le mec sans vie sociale. Même si il avait une horrible réputation je l'adorais et je le protégeais du mieux que je pouvais. D'ailleurs j'avais même convaincu Hell que si il passait par là , on l’accueillerait à bras ouvert. "Hey Sidney , tu vas bien ?" Je repoussa mes cheveux mouillés en arrière et regarda Sidney de haut en bas. Il c'était bien habillé pour une fois. Il n'aurait pas de problème pour se fondre dans la masse. "Et been , tu t'es mis sur ton trente et un toi dit donc ! Pour qui est-ce cette tenue ?" Bien sur je le taquinais. Je savais qu'il c'était habillé juste comme ça et non pour quelqu'un. "Dis tu m'aides à trouver Diego s'il te plait ?" Oui j'avais besoins d'aide pour le trouver car c'était vraiment impossible dans tout ce monde. Puis Hell et Hailey allait sûrement danser ou boire et moi pour l'instant je voulais retrouver mon petit ami en solo ou avec Sidney. "Je reviens les filles." Je ne laissa même pas le temps à Sidney de répondre que je l'emmenais déjà dans la foule à la recherche de mon prince charmant.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:49



Spring Break

Spring Break, INTRIGUE. - Page 3 Rad53B76


Beaucoup de personne à cause de l'alcool notamment les hommes, et en cas de conflit ils se retrouvent comme des hommes sans cerveau et à la moindre contrariété ils se retrouve à se disputer avec un autre homme. Et notamment quand la cause c'est une fille. Mais là alors que Allan cherchais Aaron pour Evy, ce dernier préféra partir que batailler avec lui et casser la gueule. Je connaissais assez bien Aaron quand il était bien pour cause de l'alcool, vu que quand on se voyait c'était dans les bars pour décompresser de la semaine, ou du mois. Et je l'avais vu passer pas loin de la bagarre avec certain gars, qui me draguais ou qui s'en prenais à une de ses conquête. C'est pour ça que lorsqu'il partait sans rien chercher ou à garder Evy me surpris et me fit plaisir. Je ne pouvais qu'aller le saluait en plus le faite que j'avais envie de passer du temps avec lui enfin ce Spring Break. Je voulais savoir ce qui pouvais se passer entre nous, et c'était le moment avec l'alcool et la joie qui nous entourais. Une fois arrivais à Aaron je le remerciais de sa gentillesse envers Allan et sa réponse me fit rire. Lui gentil? C'était l'hôpital qui se moque de l'hospitalité. " Ah ah que t'es marrant ce soir. Si toi t'es connu pour ta gentillesse moi je suis Britney Spears." Lui dis-je en rigolant. C'est sans compter qu'il adorait embêter les gens, c'était vraiment un chieur de première.
Sa remarque sur le faite que j'étais pas avec Liz, lorsque je lui proposer de boire le verre, me fis pensais qu'il pensait que j'étais son bouche-tour. Bien sur que non, c'était tout le contraire mais je ne voulais pas perdre Liz et puis j'étais venu avec elle c'est normal que je restais un peu avec elle. Surtout le début. Mais je voulais pas qu'il pense que j'allais le voir parce que j'avais personne d'autre. N'importe quoi ici j'avais plein de personne, notamment avec Allan et Evy. J'aurais pu aller engueuler Tinsley aussi de ce qu'elle faisait à Liz s'était pas digne des pom pom. " N'importe quoi j'étais obligé de dire non toute à l'heure tu sais très bien ce que pense Liz. J'aurais voulus le prendre avec toi mais voilà pardonne moi regarde j'ai une bouteille pour toi." lui dis-je en lui avançant la bouteille.
Malgré ça Aaron me dit qu'il devait payer un verre à toute les filles. J'y croyais pas, je regardais les filles autour de nous, c'était beaucoup de fille du lycée que je connaissais de vu pour beaucoup, mais beaucoup des filles plus jeunes que nous. J'en revenais pas du tout qu'il me faisait ça et qu'il les préféraient. Il l'avait vraiment mal prit que je ne veulent pas le verre toute à l'heure. Pourtant quelque chose me paraissait bizarre, le faite qu'il danse pour aller voir les filles. Il n'avais pas besoin de ça pour avoir toute les filles à ses pieds. Je ne pouvais pas m'empêcher de le dévorer des yeux, il avait une façon de danser sexy qui me donnais envie d'aller vers danser avec lui et de lui vendre du rêve, comme il m'en vendait lui aussi. Puis il enleva sa chemise. Il voulais me tuer ou quoi? Il était trop sexy comme ça, j'y croyais pas ce qu'il faisait. Je devais résisté le faite ou mon envie de le rejoindre était de plus en plus forte. Il m'avais mit un vent je ne pouvais pas en prendre un second surtout le faite que personne ne l'avait entendu. Mais lorsqu'il enleva son pantalon et qu'il me demanda si cela me plaisais je souriais de plus belle. Tant pis j'allais le rejoindre, la musique et son corps m'attirais et je laisser mon cerveau qui me retenais jusqu'à présent. J'arrivais de façon sexy. Autour de nous, les filles commençais à s'éloigner ou du moins regardais ailleurs. Elles avaient raison, à mon avis. Je commençais à danser de façon sexy autour de lui. Je commençais à enlever mon top pour faire apparaître le haut de mon bikkini. Puis je m'approchai de lui pour embrasser son cou avant de lui dire: "Tu vois l'effet que tu me fait?" Je m'étais lâcher comme jamais s'il m'envoyer un vent je le prendrais très mal de plus que tout le monde nous regardais autour nous. La décision lui appartenais maintenant.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:39


Aaron
J'étais au Spring Break pour m'amuser et non pour me prendre la tête pour des histoires débiles de gamins. Les seuls buts du week-end, restaient, boire, baiser, s'amuser. Voilà qui ne changeait pas vraiment de mes habitudes. Et plus la soirée avançait, plus je me lâchais. Je n'hésitais donc pas à monter sur le bar pour faire un beau strip-tease aux demoiselles dans la place. Elles semblaient très heureuses d'ailleurs, il y avait de quoi en même temps, j'étais un beau goss hyper sexy. Brooklyn semblait la plus ravie quand même par mon spectacle. Après avoir enlever mon pantalon, je lui demandais donc si ça lui plaisait, ce qui la fit sourire encore plus. Elle était mignonne, même si je lui en voulais d'avoir refuser mon invitation un peu plus tôt. Elle était ici avec moi désormais, et elle, elle savait s'amuser également. Cela me surprit vachement lorsqu'elle monta sur le bar à son tour, d'une manière extrèmement sexy. Elle commença à tourner autour de moi, tout en dansant d'une manière sensuelle et très attirante. A cette vue, la plupart des filles arrêtèrent de nous regarder, moi, je me concentrais uniquement sur la belle brune à mes côtés, surtout lorsqu'elle enleva son haut, laissant apparaître son haut de bikini, de quoi en faire palîr plus d'une. La capitaine des pompom-girls était bien dans la place. Elle m'embrassa ensuite dans le cou, avant de me demander si je voyais l'effet que je lui faisais, je me mis à sourire encore plus en entendant cette phrase. Je descendis alors du bar, sa tête prit rapidement un air déçu, en croyant que je lui mettais un vent, mais je lui attrapais rapidement la main, afin de la pousser vers moi, de façon à ce qu'elle tombe dans mes bras. Je lui chuchotais alors à l'oreille : - Et toi, tu veux voir l'effet que tu me fais ? Elle semblait pour en tout cas. Je la déposais alors rapidement au sol, en la plant contre le bar. J'en avais rien à faire des gens qui nous entouraient. Je posais alors mes mains sur ses hanches, tout en la collant contre moi. Je glissais ensuite ma bouche vers son oreille, déposant des baisers en descendant petit à petit, dans son cou, puis vers sa poitrine. J'étais prêt à coucher avec elle là, maintenant si elle le voulait, et je ne la laisserais certainement pas à un autre mec, comme avec Evy. - Tu vois assez, ou je te montre encore ? demandai-je en laissant un dernier baiser à la naissance de ses seins avant de remonter ma tête pour regarder attentivement ses lèvres, bien pulpeuses, bien attirantes.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 0:37

La soirée commençait tout juste à devenir intéressante. J’avais apprécié flirter avec Aaron pendant ce court instant. Mais les choses ne s’étaient pas déroulées comme prévus. Voilà qu’Allan était arrivé et m’avait violemment tiré vers lui pour me retirer des bras du grand brun aux yeux bleus. Il avait aussi entrainé ma meilleure amie Brooklyn avec lui. Sur le coup je n’avais pas bien compris pourquoi Brooke était venu avec lui ainsi, mais après ayant réfléchis j’avais repensé au fait que des rumeurs sur elle et Aaron circulaient. Je ne savais pas si c’était vrai. Mais une chose était sûre, à choisir entre mon amitié et le coup d’un soir, mon choix était tout fait, c’était mon amie que je gardais ! Lorsque je vis Allan réagir ainsi et me tirer vers lui en me serrant limite très fort dans ses bras pour que je ne puisse en sortir, je le repoussais immédiatement en m’énervant suite aux vapeurs d’alcool que j’avais dans le crâne. J’avais l’habitude, d’encaisser, de voir l’homme que j’avais toujours aimé dans les bras d’une autre, dans les bras de Bee ma meilleure amie. L’habitude de ravaler mes sentiments, mais ce soir c’était la goute qui faisait déborder le vase. Allan avait eu le culot de venir jouer les chevaliers servants juste après que je l’ai vu danser avec une blonde mais aussi s’éloigner avec Holly. Je ne savais pas ce qu’il c’était passé même si les longues minutes écoulées me laissait deviner qu’ils n’avaient pas fait une partie de monopoly. Mais j’étais à ce moment même furieuse qu’il ose ne serait-ce que tenter de contrôler mes faits et gestes avec Aaron mais aussi qu’il ne réagisse que maintenant. J’avais attendu un signe de la part d’Allan depuis tant d’années. Mais non, lui m’avait toujours considérée comme la petite Evana fragile à protéger, ou alors la blonde de service comme la plupart des habitants de cette ville. Cette fois s’en avait été trop. Voilà pourquoi j’avais alors immédiatement repoussé Allan et avait explosé en lui parlant d’Holly. Brooke et Aaron qui étaient toujours là avait assisté à la réponse suivante d’Allan « Mais je veux rien! J'allais quand même pas te laisser dans les bras d'un imbécile pareil! J'en ai rien à faire d'Holly, tu sais aussi bien que moi que c'était un coup comme ça! » Je regardais toujours Allan furieuse suite à cette réponse. Ça j’avais bien compris qu’Holly n’était qu’un coup d’un soir. Au cas contraire nous n’aurions pas revu Allan de la soirée et je serais peut être ailleurs qu’en fasse de lui en train de sentir mes nerfs me lâcher. Je n’en revenais pas qu’il ose me dire ça. C’était sa seule excuse ? Il n’avait qu’a retourner voir son coup d’un soir dans ce cas ! Je n’eu pas le temps de répondre que je vis Aaron rire et partir. J’étais aussi bien étonné de cette réaction là. Aaron était plus du genre à se battre que d’esquiver. Brooklyn ne mis pas longtemps avant de suivre Aaron, je me retrouvais seule face à Allan.

C’est alors que je le vis serrer ses poings et ses veines ressortir tout le long de son corps. Je devinais que ses dents étaient tout autant serrées à l’intérieur de sa bouche. Il mit ses bras contre sa poitrine en semblant serrer d’autant plus fort. Finalement il relâcha tout ça, releva sa tête vers moi et en me regardant dans les yeux ajouta « Puis de toute façon, je fais ce que je veux, c'est pas comme si t'avais quelque sentiment pour moi... » C’est vrai, il faisait ce qu’il voulait. Mais la deuxième partie de sa phrase était entièrement fausse. Ça y est, la colère m’envahissait d’autant plus, je ne pouvais plus rien contrôler. Pendant que Aaron et Brookie faisaient un strip-tease sur le bar, je sentais que finalement c’était moi qui allait en mettre une dans la figure d’Allan. Je ne croyais pas un mot de ce qu’il venait de me dire. Comment osait-t-il retourner les situation comme ça ? Sans réfléchir, l’alcool faisant monter mon taux d’énervement je secouais mes bras d’un coup sec et finissait par hurler en regardant Allan droit dans les yeux et en fronçant les sourcils tellement j’étais énervée « JE T’AIME ALLAN ! Depuis le début je t’aime, depuis le premier jour, je t’ai toujours aimé !! » Ses mots que j’avais gardé depuis toujours à l’intérieur de moi étaient sortis comme ça d’une traite sans que je ne puisse rien contrôler. Toute la Spring Break avait du m’entendre mais je m’en contrefichais. Mais ceci ne dura que quelques petites secondes. Soudainement je me rendis compte a quel point je venais de me ridiculiser et morte de honte je lâchais finalement prise en serrant mes mains puis les ré ouvrant et laissant retomber mes bras le long de mon corps « Tu sais quoi ?!...Laisse tomber ! Retourne voir tes blondes, Holly ou je ne sais qui, maintenant je vais rentrer ça vaut mieux »Je ne laissait pas le temps à Allan de me répondre que morte de honte je baissais la tête, le bousculais en m’en allant plus loin a toute vitesse et en fondant en larmes vers la foret du lac à côté de l’eau. Je me rendis compte que je ne pouvais pas prendre ma voiture maintenant vu dans l’état soulard dans lequel j’étais. J’étais coincée et c’était soit Allan se défilait en me laissant partir, soit il venait me rejoindre et je passais encore plus pour une idiote que je venais de le faire jusqu’à présent.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 197
» double compte : Saleisha A. Jones

Allan M. Millers
OMG! Allan M. Millers is gorgeous!

MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:11

On dit que l’alcool révèle la vrai personnalité des gens, ou alors leurs sentiments. Peu à peu, Allan se rendait compte de la véracité de cette phrase. En effet, voir Evana avec Aaron l’avait mis hors de lui, mais aussi blessé, alors qu’en journée normale, il s’en serait sorti avec une simple pique au cœur, qu’il aurait considéré comme sans importance. Allan voyait au fur et à mesure qu’il ne comptait peut-être pas de tout pour Evana. Dans tous les cas, comment pourrait-elle apprécier Allan tel qu’il l’était ? Après tout il était cet imbécile qui était sortit avec la reine du lycée, qui n’avait aucun scrupule à la tromper. Il était aussi ce genre de personne qui pensait que tout lui était acquis à l’avance, sans n’avoir à demandé quoi que ce soit. En même temps, il était quand même un lycéen séduisant, star de lacrosse, il n’avait qu’à tendre la main pour obtenir la file qu’il désirait, puis la jeter comme un mouchoir. Il était ce jeune homme macho. En fait, il avait tout un tas de défauts, alors de toute façon, comment une fille aussi belle et simple qu’Evana pouvait faire attention à lui ? Alors qu’il tentait de se défendre, le regard dur et furieux de la belle ne changeait pas. Dans sa tête, c’était fini, Evana ne lui pardonnerait jamais, il n’était pas à la hauteur. Allan aurait tellement voulu lui expliquer tout ça, mais commet ? Et surtout, pourquoi voudrait-elle l’écouter, après ce qui venait de se passer ? Allan tenta une dernière phrase, en deux courtes parties. La seconde partie sortit toute seule de sa bouche, sans qu’il ne puisse s’empêcher de la prononcer. Il aurait pu dire n’importe quelle autre phrase. "On n’est pas mariés" aurait très bien pu suffire. Mais non, Allan n’avait pu se retnir de parler de sentiments qu’il pensait inexistants chez Evana.
Cependant, cette dernière phrase semblait tout changer. Alors qu’Allan relachait toute pression, se mordant la lèvre, regrettant tout ce qu’il avait fait plus tôt, il baissa le regard, comme s’il s’en voulait. Tout était sa faute. L’’attitude d’Evana sembla soudain changer… Alors qu’Allan était prêt à faire demi-tour, abandonnant tout espoir qu’Evy puisse le pardonner ce soir, il décida de retourner à la fête. Il trouverait une fille avec qui danser sans grand intérêt. Mais être avec une autre qu’Evana ne l’intéressait pas, au moment présent. Elle était, depuis qu’il l’avait aperçut avec Aaron, la seule fille présente à ses yeux. Plus rien ne comptait. Mais soudain, il la vit s’agiter. Ses bras bougèrent brusquement, puis deux phrases sortir de sa bouche :

"- JE T’AIME ALLAN ! Depuis le début je t’aime, depuis le premier jour, je t’ai toujours aimé !! "

Ces deux phrases le laissèrent sans voix. Il faut dire qu’il ne s’y attendait pas le moins du monde… Il se repassa cette phrase en boucle dans sa tête. Evana aimait Allan. Evana aimait Allan, depuis leur première rencontre. Il n’en croyait pas ses oreilles… Evana, cette belle blonde si parfaite l’aimait lui, Allan, le garçon qui n’avait que son physique et ses compétences sportives pour plaire aux filles. Il faut dire que généralement, Allan plaisait aux filles superficielles, ou bien sans cervelle, alors qu’Evana était, malgré les apparences et ce qu’elle laissait croire, plutôt rusée. Tandis qu’Allan était bouche bée, ne sachant que dire, elle lui demanda de laisser tomber. Il vit Evana le bousculer, puis partir. Il était à présent seul, mais voulut répondre tout de même, comme si cela matérialisait tout ce qu’il sentait. Trois petits mots murmurés, qu’il aurait du dire plus tôt. « Je t’aime… » Il avait refusé de voir tout cela, auparavant, et maintenant, il en payait le prix. Il s’en voulait tant. Soudain, Allan sembla sortir de sa torpeur, puis se lança à la poursuite d’Evana. Il sentit quelques larmes couler de ses yeux. La tristesse, la vitesse du vent ? Allan savait une chose, et en était sûr : il ne voulait être qu’avec Evana, et se fichait des blondes, de Holly, de Brittany, et de toutes les filles qui étaient ici, qui n’étaient pas Evana. Personne ne semblait apercevoir du vent. Allan pleurait-il pour de vrai ? Il n’était pourtant pas le genre d’homme à pleurer pour une fille. Mais il s’e voulait tellement. Arrivé au bord du lac, vers la forêt, il s’approcha d’Evana qui pleurait. Cette vision lui brisa le cœur, tout simplement et aussi rapidement qu’un simple coup de feu. Avant de s’approcher d’elle, Allan hésita tout de même à venir lui parler ? Et si elle le repoussait une fois de plus ? Il ne pourrait supporter de se faire repousser par la belle blonde en larmes. Mais il ne pouvait rester là, à la regarder pleurer, ou faire demi-tour et rentrer chez lui, ou encore repartir vers la fête… Non, décidemment, il ne pouvait pas la laisser faire. Allan essuya une larme qui perlait au coin de l’œil. Mine de rien, Evana devait bien être la seule fille qu’il ne voulait pas voir triste, tout ceci lui brisait le cœur. Pour Allan, pleurer pour une fille ne se serait même pas possible, ni envisageable. Mais ce soir, tout changeait. Finalement, Allan prit la décision d’aller la voir. De toute façon, il ne se sentait pas capable de la laisser là, par terre, en pleurs. Il s’avança alors doucement, puis s’accroupit dans son dos, et plaça ses bras autour d’Evana, puis l’embrassa délicatement sur l’épaule.

"- La seule blonde, la seule fille, la seule personne qui compte et qui comptera toujours dans ma vie, c’est toi Evana. Je ne te dirais pas que je t’aime avec tout ce que j’ai bu, je préfère te dire ce genre de choses lorsque je suis sobre. Tu es une fille fantastique, belle, et sans aucun doute intelligente. Evana, pardonne-moi… Je n’aurais jamais du coucher avec Holly, elle ne représente vraiment rien pour moi, je suis désolé que ça ait pu te blesser, je ne voulais vraiment pas. Je suis désolée, Evana, pardonne-moi… Je n’aurais pas dû venir t’ôter des bras d’Aaron, mais te voir dans ses bras m’a rendu furax, je ne pouvais pas laisser faire ça. Je suis désolé d’être un con pareil, tu dois me détester. Je me déteste. Je suis un imbécile, je fais vraiment tout de travers. Tu es une sacrée bonne actrice, je n’avais jamais remarqué le moindre petit détail pour que je puisse penser que tu m’aimes. Ou alors je suis vraiment un idiot aveugle, ce qui est plus probable. Encore une fois, Evana, je te demande de m’excuser. Pas juste pour avoir couché avec Holly, ou bien t’avoir ôté des bras d’Aaron, mais pour tous ces moments, où tu étais là, à me regarder avec Brittany. Tu es la fille qui occupe le plus de place dans mon cœur, alors encore une fois, Evana, je suis désolé, pardonne-moi. Tu dois vraiment me prendre pour un imbécile à répéter ça, mais j’ai besoin que tu me pardonnes, je refuses de te perdre. Mais sii, à la fin de ce que je suis en train de dire, tu me repousses, sache que je ne reviendrai pas, je verrais que tu ne veux pas de moi, ni comme ami, ni comme connaissance. Et alors, je ne t’adresserai plus la parole, et je te laisserai tranquille."

Durant son petit discours, pour la première fois, depuis bien longtemps, des larmes coulèrent de ses yeux pour s’écraser sur l’épaule d’Evana. Oh oui, Allan se haïssait. Il avait si peur qu’elle le repousse, si peur qu’elle ne veuille pas lui pardonner… Il resta ainsi, à attendre une réponse, desserrant son étreinte au cas où elle le repousserait.

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:36



Spring Break

Spring Break, INTRIGUE. - Page 3 Rad53B76


Si je savais m’amuser lors de quelques soirée et notamment avec Aaron et Zéphyr, je gardais toujours un contrôle sur moi. Un contrôle que ce soir, lors de ce Spring Break, je n'avais plus. Et Aaron devait s'en doutait. C'était la première fois qe je me montrer autant frivole et inconsciente (c'est ce que veut le Spring Break en même temps). J'étais là sur le bar à me donner en spectacle, je m'étonnais même que personne ne vienne me sortir, comme Liz ou Jules que je n'avais pas encore vu pour me botter le cul et me faire retrouver la raison. Lorsque j'étais monté sur la bar je pouvais constaté du pouvoir que j'avais sur les autres. Les filles arrêtèrent de regarder Aaron comme un morceaux de viande qui quand il descendrais il serait à la première venu. Au lieu de ça elles retournèrent à ce qu'elle faisait avant. Ca fait du bien de le pouvoir qu'on avait sur les autres moi je dis. Quand Aaron descendis du bar après que je lui est demandé s'il voyais comment sont strip tease avait eu sur effet sur moi, je fus très déçut, je pensais qu'il allait savoir l'effort que j'avais fait et qu'il comprenne que je le voulais vraiment. Il m'avait mit un énorme vent là et il le regretterais surement. Mais à mon grand étonnement et bonheur il me prit la main aussitôt descendit pour m'attirer vers lui. La surprise fut que je tombais dans ses bras le souffle court. Mais je m'en fichais j'avais ce que je voulais et en plus j'avais Aaron pour moi -enfin pour le moment-. J'étais contente et Aaron pouvais le voir à mon sourire qui se redessiner sur mes lèvres. Il avait bien compris ce que je voulais et ce que j'avais fait pour l'avoir. Au final ce petit moment était bien sympathique d'être près du beau brun et il allait amené à une suite, comme quoi tout n'est pas mauvais quand on change ses habitudes. Une fois bien dans ses bras me demanda si je voulais savoir quel effet avait eu mon petit strip tease sur lui, à ce moment je ne pouvais qu'être sur que ça sera positif pour nous, sinon c'est qu'il est vraiment machiavélique. Je souriais toujours [color=purple]" Vas-y explique moi" lui répondis-je en chuchotant sensuellement. Je ne m'attendais pas à ce qui se passe par la suite, ce fut largement mieux. Lors de nos nombreuse soirée on n'avais jamais passer le capte des bises. Alors quand il me colla entre le bar et contre sa peau en mettant ses mains sur mes hanche, mon coeur commença à s'accélérais, puis lorsqu'il commença ses baisers de l'oreille au coup pour se finir vers la poitrine. Il s'accélérais de plus en plus. Il savait vraiment y faire c'est sur. Ca ne ressemblais à aucun autre baiser qu'on avait pu me donner jusqu'à présent. A cet instant je me fichais de ce qu'on me vois me faire embrasser comme ça alors que la soirée avait commencé il y à juste quelque heure. Je voulais que le temps s'arrête ou ralentisse pour pouvoir continuer le plus longtemps possible. Autour de nous on pouvais entendre "regarde là elle est totalement bourrée elle n'aurait jamais fait ça sinon et dire que c'est que le début dans quel état va-t-elle être plus tard", je m'en fichais je m'occuperais des ragots à la fin de se séjour, pour le moment une chose compter qu'Aaron ne s'éloigne pas de moi et de continuer. Durant ses baisers je ne contrôlais plus mon corps et notamment mes mains qui commencèrent par caresser la chevelure du jeune homme en l'attirant vers moi encore plus qu'il ne l'était. Puis elle descendit pour caresser son torse jusqu'à arriver à sa ceinture et je fit le tour pour passer mes mains sur les belles et fermes fesses de mon amant. Je laissais mes mains à cet endroit quand il arrêta ses baisers pour me demander si je voyais ou si j'en voulais d'autre. Je m'approchais alors encore plus de lui, nos corps était alors coller serrer et nos lèvres était à 2 centimètres l'une de l'autre. J'ai pas bien tout compris tu peut approfondir tes explications s'il te plait? lui demandai-je avec un peut sourire en coin. J'étais prête à aller plus loin à coucher avec lui ce soir et pratiquement maintenant, pourtant je ne voulais être qu'un coup d'un soir pour lui et apparaître comme une fille facile. Je voulais qu'il est un peu plus, je ne parle pas de sentiment mais je voulais avoir l'impression de compter pour lui et pas tu prend et tu jette. En attendant d'avoir cet impression je l'embrassais du bout des lèvres en attendant de voir comment il allait réagir.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:42


Aaron
Brooklyn et moi, nous n'avions jamais été aussi loin tout le deux. On prenait souvent des verres oui, rien que tout les deux, histoire de se détendre un peu, mais c'était plus amical. Je ne pouvais quand même dire qu'elle était pas belle, loin de là. Elle était même la plus belle de la ville à mes yeux, je la trouvais juste canon. T'es Canon, alors Nikon. Héhé, phrase facile. Elle était juste très attirante, et je ne pouvais pas ignorer le fait que j'avais très envie d'elle, mais je devrais sûrement passer par dessus cela, car je savais très bien que la belle brune n'était pas une fille facile, loin de là. Je lui demandais donc si elle avait comprit à quel point elle m'attirait, parce que là, j'avais été très explicite. Elle m'avoua alors qu'elle n'avait pas bien comprit. Evidemment, elle jouait, elle en voulait plus. J'étais prêt à lui donner plus. Je souris, elle voulait appronfondir. Pourtant, je savais qu'elle avait beaucoup bu et qu'elle était un peu ivre sur les bords. Voir beaucoup. Je me contentais de la garder bien serrer contre moi, pendant que ses mains se baladaient sur mes fesses. C'est alors elle qui fit le premier pas en m'embrassant. Je fus assez surpris, mais cela ne dura que quelques secondes seulement, avant que je prenne son visage entre mes mains, et que je l'embrasse avec fougue. J'aimais beaucoup trop cela pour la lâcher. Et on avait beau être entourés ou pas, j'en avais légèrement rien à foutre. Je la voulais elle. Je me surpris même à penser celà. Je la soulevais alors, afin de la coller contre moi. Elle enroula ses jambes autour de mon bassin, et je commençais à marcher. - Je veux mon bain de minuit maintenant ! Après tout, c'était elle qui l'avait proposer, et elle avait déjà assez bu pour que je lui propose de boire un verre avec moi. On avait encore beaucoup de temps pour faire ça. Je jetais un coup d'oeil à Hell au passage, puis à Kayleen, qui semblait un peu sur les nerfs. J'irais sûrement la voir plus tard. J'avais d'autre préoccupation. Je continuais d'embrasser la belle, pendant que je m'avançais sur le quai. Puis, je sautais à la flotte, Brookie toujours autour de moi. Nous remontâmes vite à la surface, séparés. Normalement, ça devait légèrement lui remettre les idées en place. - Alors dis-moi, avec qui tu comptes passer la nuit ?demandai-je en m'avançant vers elle, avec mon sourire de charmeur sur le visage. J'espérais bien qu'elle dise qu'elle la passerait avec moi, sinon, j'irais dormir avec Kayleen.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 16:19

Tout allait pour le mieux entre Liz et Justin. Ils avaient passé un beau moment, un bon moment même, dans le lac, à nager, s'embrasser, se parler aussi, de choses et d'autres. Ils devaient être mignons quand même ensemble, ils étaient un peu le couple de l'heure après tout, vu l'intérêt public que semble susciter la vie de la reine Monroe. Une fois hors du lac, ils décidèrent donc de retourner à la fête principale, où les gens étaient rassemblés. En fait, il semblait y avoir beaucoup moins de monde justement. Les gens devaient s'être dispersés au quatre coin de la plage et s'être divisé en petit groupe pour toutes sortes de raisons. Par exemple, aucun signe de vie de Brooklyn, entre autre chose et le beau blond n'apercevait pas Tinsley non plus, ce qui était une bonne chose. Il n'avait pas envie de devoir arbitrer un combat entre elle et sa petite amie.

En chemin, Liz l'avait quitté peu après avoir reçu un message sur son portable et elle avait poursuivi la marche en allant au-devant, au lieu de rester main dans la main avec lui. Le geste l'avait étonné quelque peu, mais il décida de ne pas pose de questions maintenant, pas tandis qu'ils approchaient des amies de Liz. À dire vrai, il se disait encore que sa copine voulait rester distante quand ils étaient en public, chose un brin étrange, mais il s'y faisait. Un petit inconvénient dans une belle relation. Arrivé à la hauteur des amies de Liz, il leur fit son beau sourire, un brin charmeur avouons-le et dit:

-Salut les filles!

Justin était de bonne humeur, il ne boudait pas le moins du monde. Peut-être qu'elles lui répondirent et tout ça, mais chose certaine, ils venaient à peine de se joindre au groupe que Liz fit savoir qu'ils devaient parler. Il eut une petite mine inquiète. Quand une fille dit ça, c'est mauvais signe. Il acquiesce donc et s'éloigne un peu à l'écart, mais on pouvait les voir et les entendre un peu, sans doute, si on a une bonne oreille. Il demanda donc, toujours avec cette petite mine inquiète:

-Qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 14:38

Spring Break, INTRIGUE. - Page 3 Tumblr_lj1wodklmQ1qbbne5o1_500

Ce message m'avait bouleversé et il fallait que j'applique ce que je venais de lire. Il fallait que je parle à Justin et le plus vite possible. Il voulait voir mes amies et que je leur présente mon nouveau petit ami. Mais tout était confus dans ma tête, il fallait que je réfléchisse mais je ne pouvais pas réfléchir bien longtemps. Le temps de venir jusqu'à mes meilleures amies je pus réfléchir. Ce ne serait peut être pas la bonne solution mais fallait que je le fasse. Je devais plaquer Justin d'une manière ou d'une autre, c'était pour notre bien à tous les deux. J'adressa alors un léger signe de la main accompagné d'un sourire discret à mes amis mais apparemment ils avaient mieux à faire. Je dis alors à Justin que j'avais besoin de lui parler. Il était si mignon, ce serait vraiment trop dur de lui dire les mots que je vais lui dire mais bon fallait que je le fasse. Je regardai tout d'abord mes pieds, puis la tête du beau blond juste en face de moi et enfin le monde autour de moi. Il y avait une sacré foule au Spring Break et les gens pourraient entendre ce que j'allais dire. D'ailleurs ils seront contents, ils auront un nouveau potin à raconter, à croire qu'ils sont contents que je sois malheureuse. Je pris alors un air sévère et regarda Justin droit dans les yeux et lui dis bien haut et fort :

Il faut que je t'avoue que je suis sortie avec toi grâce à un pari. Tout ça n'était que mensonge et j'avoue que j'ai pris un malin plaisir à sortir avec toi durant tout ce temps là. C'était très drôle que tu ne t'en rendes pas compte après tout on n'est pas fait pour être ensemble toi et moi. C'était juste une histoire de cul, rien d'autre. T'es pas assez bien pour moi du coup je te dis bye bye looser.

J'avais dis tout cela ça y est. J'avais essayé d'être la plus franche et sincère possible pour que tout le monde y croit. Quand j'ai commencé à parler tout le monde nous écoutait c'était obligé. J'avais bien mis la honte à Justin et je me sentais horriblement mal, il ne méritait pas ça, mais pas du tout. Je gardais tout de même mon ton sévère et partis en compagnie de ma suivante Emily qui restait bouche bée devant ce que j'avais fait. Je partis le plus loin possible et je m'assis sur un petit pont à côté d'Emily. Je ne dis rien car j'étais assez triste d'avoir rompu avec Justin, après tout je l'aimais bien ce gars là.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:02

Saleisha proposa alors à Mack' d'aller se la couler douce à la plage, avec tous les beaux mecs des environs et le soleil pour faire bronzette. Le paradis quoi ! Tout ce dont une jeune fille puisse rêver ! Mack' se déhancha un petit peu et répondit le sourire aux lèvres : C'est paartiii alors ! Je te suis chérie ! Les deux jeunes filles se suivirent donc jusqu'à la grande étendue de sable blanc et Mack' regarda son amie droit dans les yeux et lui fit : Nous y voilà ! Alors, on a plusieurs options : Soit on fait un peu bronzette, soit on se baigne un coup, soit on se fait admirer par les beaux gosses du coin ! Elle s'arrêta un petit moment, fit un petit clin d'oeil à Saleisha et reprit : Toutes ces possibilités sont alléchantes hein ?! De toutes façons, quoi que tu choisisses, on finira bien par faire les trois ! Tu décides que de l'ordre donc ça va ! Mais à ce moment là, Mack' entendit Liz rompre avec Justin ! Pourquoi cela ? Pourquoi aussi tôt ? Qu'est ce qui s'était donc bien passé dans son esprit ? En effet, la plage et l'endroit ou les jeunes dansaient n'étaient pas bien espacés donc c'était tout à fait possible. Et puis, tout le monde s'était arrêté de parler, c'était comme si personne n'osait plus respirer. Mack' s'excusa auprés de Saleisha : Je reviens tout de suite ! Tu m'excuses une seconde ? Et courut voir Liz pour lui demander ce qu'il se passait. Elle s'assit à côté d'elle et d'Emily et plongea son regard dans le sien en passant une main rassurante sur son épaule. Puis, la jolie rousse attendit quelques instants que la reine du lycée se calme un petit peu et lui fit : Ça va aller Liz, ça va aller... En la serrant doucement dans ses bras pour la réconforter. Puis, elle déssera son emprise et demanda : Est ce que ça va ? Elle choisit de ne pas la questionner sur son geste pour l'instant. Une vraie amie savait attendre que l'autre se confie par elle même.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:17



Spring Break, INTRIGUE. - Page 3 Tumblr_m314y2lZTJ1qayt8no5_250 Spring Break, INTRIGUE. - Page 3 Tumblr_m314y2lZTJ1qayt8no3_250
Spring Break, INTRIGUE. - Page 3 Tumblr_m314y2lZTJ1qayt8no4_250 Spring Break, INTRIGUE. - Page 3 Tumblr_m314y2lZTJ1qayt8no6_250


Comme souvent le Spring Break partait clairement en vrille. Chacun essayait de marquer les autres, il fallait faire parler de soi, c'est tout ce qui comptait au fond. Je ne pouvais pas vraiment dire que j'étais au dessus de ça, que je trouvais tout ça pathétique, parce que même si je ne recherchais une pseudo gloire j'adorais qu'on parle de moi. En temps normal j'aurais déjà battu tout ces débutants, j'étais celle qui buvait le plus, ou alors la plus déjantée, rarement seule je ne savais jamais où donner de la tête, mais ce Spring Break était différent, je me sentais complètement à la ramasse, comme si je ne pouvais pas m'amuser autant que les autres années. Il faut dire que je n'arrêtais pas de penser à Brittany, j'avais pris cette sale manie lorsque quelque chose de drôle m'arrivait de regarder par dessus mon épaule pour voir si ça la faisait rire également. Si elle avait été là elle aurait été la première à vouloir se venger de la blague de Shouss, elle aurait échafaudé tout un plan pour qu'on s'amuse de lui à notre tour, mais elle n'était pas là et ça me faisait bizarre. C'était mon premier Spring Break sans elle, et d'aussi loin que je me souvienne ma première fête sans elle... Non pas qu'elle m'accompagne à chaque fois mais elle était toujours invitée, elle faisait toujours une apparition, même si j'étais trop ivre pour m'en souvenir, je savais qu'à un moment où à un autre elle viendrait, et que s'il le fallait elle passerait me prendre en voiture pour me ramener chez elle. Je ne compte même plus le nombre de fois où je me suis réveillée dans sa chambre avec une gueule de bois horrible. Mais il fallait se rendre à l'évidence, ce week end elle ne reviendrait pas. Chacun s'était réuni par groupe et je ne savais pas vers qui aller, l'alcool me tournait la tête et je n'avais pas envie de déranger les autres en me mettant à parler de Bee à tout va et de comment elle me manquait. Lily s'était éclipsée avec Sid, et Hailey discutait avec une fille qui était en cours avec elle. Je partais donc dans une autre direction, avec l'envie de m'isoler un peu attrapant un verre au passage dans les mains du premier venu. Mais cela ne me suffirait pas je décidais donc de faire un détour vers ce qui nous servait de bar pour attraper une bouteille au hasard. Alors que je tentais de retrouver un endroit plus calme une voix un peu plus forte se fit entendre. C'était une jeune fille blonde, qui avait apparemment décidée d'humilier un garçon, typiquement Brittany. Mais en m'approchant j’aperçus Justin et Liz, même si durant un instant je crus voir Brittany. « Bah celle-là je m'y attendais pas. On aurait vraiment dit Brittany. » Quelques visages se tournèrent vers moi avant de se concentrer à nouveau vers le scandale. J'avais prononcé le prénom interdit apparemment et tout ça me mis le moral encore plus bas. Les larmes me montaient aux yeux, si ça se trouve je ne la reverrais plus jamais en fin de compte. C'était même plus que probable, et soit j'étais la seule à m'en rendre compte soit tout le monde s'en foutait. Je préférais alors m'éloigner un peu plus là où ne se trouvaient personnes afin de m'assoir au bord de l'eau et laisser quelques larmes couler. Voilà que maintenant je gâchais mon Spring Break.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 1:41

Justin avait un mauvais pressentiment bien sûr. Pourtant, ils avaient passé un bon moment dans le lac, ils venaient de s'avouer un à l'autre qu'ils étaient heureux ensemble, alors peu importe les raisons de la mauvaise humeur subite de Liz, ils sauraient passer au travers et s'il avait fait quelque chose de travers, il ne demandait pas mieux que de comprendre.

C'est pour cela qu'il était prêt à l'entendre. Enfin au moins, il saurait ce qui n'allait plus tout à coup. Par contre, rien ne pouvait le préparer à ce qu'il s'apprêtait à entendre, mais alors là, rien du tout. Au fur et à mesure que Liz parlait, Justin, qui eut d'abord le visage figé, effacé de tout sourire, dut perdre toute bonne mine, le regard trouble, comme choqué, blessé. Puis, ces yeux étaient passés de la tristesse à une colère, bouillante et aigüe. Qu'est-ce qui lui traversa l'esprit tandis qu'elle lui parlait?

D'abord, la première phrase fut comme une gifle et le laissa bouche bée. Un pari? Un putain de pari? C'était difficile à croire, mais pourtant, certains faits pouvaient concorder. Le fait qu'elle ne voulait pas qu'ils soient vu ensemble à l'école, qu'elle ait voulu attendre le Spring Break avant de le montrer à ces amis, de le dire à tout le monde. Au fond, elle n'avait jamais eu l'intention de vraiment sortir avec lui. Liz s'était jouée de lui, d'un bout à l'autre et lui, il avait été naïf. Entre eux, selon elle, il n'y avait eu que du cul et rien d'autre, ce qui le fit avaler de travers, mais aussi, serrer du poing. Finalement, il n'était pas assez bien pour elle et elle le traitait de loser au final. Oui, il s'était bien fait roulé. Silencieux l'espace de deux ou trois secondes, les larmes apparurent à ses yeux, mais finalement, il les refoula, déployant alors sa pleine colère, gueulant sur celle qui était maintenant son ex' petite amie.

-Tu sais ce qu'il te dit le loser?! Que t'es une chienne, une garce, une salope. Tu crois que t'es une reine? Au fond, t'es rien, un chien de paille au mieux. Un jour, tu vas avoir ce que tu mérites, ça, je te le garanties. Reine de Middle Fawkes? Je te trouve pathétique surtout.

Hors de lui, Justin était hors de lui et ce n'était pas beau de le voir dans cet état, le visage rougis par la colère. Il la pointait du doigt, comme s'il la maudissait et il avait même fait un pas vers elle, mais c'était retenu de tout geste. Après, il avait eu un regard autour de lui. Tout le monde était là et qui les regardait. La belle affaire, certains devaient bien se marrer même. Son regard s'arrêta sur son amie, Emily.

-Et toi, tu savais?! Tu savais han!

Elle n'eut pas de réponse, comme trop surprise, ou peut-être qu'elle nia, mais finalement, versant une larme qu'il ne put retenir, il détourna le regard, pour en lancer un dernier vers Liz, avant de ramasser sa veste de sea-doo, de rembarquer sur sa moto-marine et de s'en aller. Pour lui, la fête était terminée et il était certain qu'il n'y reviendra pas. Trahi, blessé, Liz venait de battre en quelques minutes tout le mal que Bee avait pu lui faire pendant des années.

Spoiler:


Dernière édition par Justin T. Strike le Lun 4 Juin 2012 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 15:01




Emily Van Allen

Spring Break



Après l'échec de la tentative avec l'inconnu, Emily s'était déplacé parmi la foule jusqu'à ce qu'elle rencontra son groupe de filles et resta donc avec elles. Liz n'était pas encore présente néanmoins les potins et ragots battaient leur plein. Emily l'ignorait mais certaines choses s'étaient déroulées pendant ce Spring Break qui, pourtant, commençait tout juste. Elles avaient notamment eu vent d'un strip-tease sur le comptoir du bar. A part cela, il n'y avait pas même grands choses d'intéressant à raconter, du moins elles n'étaient pas encore au courant.
Elles s'arrêtèrent lorsque leur « reine » daigna être présente. Celle-ci nous raconta les choses futiles habituelles mais l'adolescente put noter le comportement quelque peu étrange de son « amie ». Elle devina que quelque chose n'allait pas et, après maintes réflexions, elle comprit alors que cela avait un rapport avec Justin, son ami d'enfance. Elle avait su par Justin - enfin, il le lui avait pas dit directement mais elle l'avait entendu de sa bouche – que Liz et lui sortait ensemble aujourd'hui.
Emily n'entendait plus ce qui se disait. Ces idées étaient très loin d'ici, avec Justin. Elle avait peur qu'il se soit passé quelque chose entre Liz et lui. Avaient-ils rompus ? Ou se sont-ils simplement disputées ? Elle n'en avait aucune idée mais elle ne savait pas que la réponse qu'elle attendait était imminente.
En effet, Justin ne tarda plus à arriver. Néanmoins, il était souriant, chose inattendue. Mais pourquoi Liz était-elle aussi étrange alors ? Il les salua et elles le saluèrent vaguement en retour contrairement à Liz qui lui dit avoir grand besoin de se parler. Emily réussit donc à assembler toutes les pièces du puzzle et tout lui sembla clair dans son esprit. Si Liz se comportait étrangement mais que Justin, ne se doutait de rien c'était parce que rien ne s'était encore passé.
Emily voulut intervenir mais il était trop tard. Liz avait déjà commencé de subir à son petit-ami la plus grande humiliation qu'il n'ait jamais connu. Haut et fort, face à tout le monde, durant ce Spring Break, elle lui avouait qu'il ne s'agissait que d'un pari et d'une histoire de sexe entre eux.
Justin, furieux, cria ce qu'il avait sur le cœur. Lorsqu'il cria contre Emily, celle-ci ne put répondre et, lorsqu'il s'en alla, les larmes lui arrivèrent aux yeux. Il pensait qu'elle était impliqué à ça mais ce n'était pas vrai.
Malgré cela la jeune fille restait bouche bée et n'eut, ensuite, que la lucidité de suivre Liz tandis les autres restaient là. Elles s'assirent sur un petit pont et Mackie les rejoignirent. Cette dernière demande à Liz comment ça allait mais un lours silence s'installa. Liz ne se sentait pas bien visiblement d'avoir fait ça, Mackie ne voulait sûrement pas la brusquer et Emily, elle, se posait pleins de questions alors sans réponses et elle n'était même pas sûre de les avoir un jour.
Cependant ce n'était pas le bon moment pour en parler et elle devait tout d'abord se renseigner. Pourtant un seul et unique mot lui sortit de la bouche.

- Pourquoi ?

Elle était dans une impasse maintenant. Comment ne pas s'embrouiller avec l'un sans pour autant s'embrouiller avec l'autre ? C'était impossible. En soutenant Liz, elle niait son amitié avec Justin et en ne soutenant que ce dernier elle risquait de s'embrouiller avec Liz parce qu'elle ne serait pas à ses côtés. Elle était face à un vrai dilemme : sa popularité ou son amitié avec Justin. Mais elle voulait passer outre et tenter de tout régler sans avoir à faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 9:58

Nos lèvres se toucheraient, nos langues se mêleraient, ses mains me parcouraient de long en large, à chaque contact, des légers frissons parcouraient mon corps, nos deux corps n'allait bientôt n'en faire qu'un. J'allai le faire, pour la première fois, je ressentis une boule de stress au fin fond de mon estomac. Tout allait vite, trop vite peut être, je le sentis en moi en moins de temps qu'il faut pour le dire, puis ce fut finis. Que ça? C'est pas aussi terrible que ça en avait l'air! Allongeais contre lui, je me rendis compte de ce que je venais de faire: je venais de coucher avec le petit copain, de ma meilleure amie, aujourd'hui disparue, celle grâce à qui j'avais réussis à quasiment m'intégrer dans ce trou paumé et voilà que je lui fais ça, je couche avec son mec. Pendant qu'Allan, chercher ces vêtements tout en rigolant, moi je restais coucher à ses côtés, des larmes pleins les yeux. J'attendais qu'il eut finit pour pouvoir à mon tour me rhabillais et repartir à la fête, l'âme lourde. Je l'entendis rire, il ne voyait cela que comme un jeu, moi je venais de lui offrir ma virginité, quelle courge je peux faire des fois! Je l'entendis sortir, il était enfin temps pour moi de me rhabiller. Je sortis de la tente à mon tour, et me dirigeais vers l'endroit où se dérouler la fête. J'essuyais mes larmes, je ne veux pas que cette Bee de malheurs me voit pleurer. Je le vis, je souris, je palis à sa vue! Diego était finalement là, je sentais mes larmes revenir, je ne voulais surtout pas qu'il le voit, donc je courus me réfugier au bar, pour commander un martini, soudain je sentis une pression sur mon épaule...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:12


Aaron & Brooklyn
Finalement, cette soirée se passait plus que bien, je m'amusais beaucoup. Et Brooklyn était juste parfaite, nous venions de faire des choses auxquelles nous n'avions jamais pensés avant.. Enfin, si, j'y avais penser, seulement, elle était mon amie. Je disais cela au passé désormais, car ce n'était plus le cas. Elle n'était plus une simple amie non, et elle figurait dans ma liste des conquêtes. Une liste déjà bien longue, seulement, je n'avais pas envie de retourner m'amuser pour la soirée, je voulais rester avec elle, tout simplement. Elle monta même sur moi lorsque je lui demandais comment elle avait trouvé ça. Fabuleux. Evidemment. Toutes les filles me trouvaient fabuleux, ça ne changeait pas vraiment des autres filles, mais elle commença à passer sa main dans mes cheveux. Elle en voulait encore ? Ce n'était pas un problème pour moi, ma machine était toujours au taquet. Seulement, elle partit rapidement dans l'eau afin denlever tout le sable qu'elle avait. Je suivis rapidement le mouvement, en ne loupant pas la vue que m'offrait son corps. Très belle vue, sublime même. Nous nous rhabillâmes ensuite et je me pus m'empêcher de lui demander si elle comptait toujours passer la nuit avec le beau brun que j'étais, et c'était le cas visiblement. Tant mieux alors. Elle me proposa ensuite de boire ce fameux verre. Je n'y voyais pas vraiment d'inconvénients. - Oui allons-y. Je n'avais même pas eu le temps de répondre qu'elle m'embrassait à nouveau et qu'elle me trainait par la main vers la fête. Je la laissais faire et la suivis. Le fait qu'on soit mains dans la main ne me gênait pas vraiment, mais c'était un peu étrange. Seulement, en s'approchant, des cris se firent entendre. Je reconnus rapidement Liz au coeur de la dispute. Pourquoi ça ne m'étonnait pas ? Parce que c'était tout à fait son genre. La belle brune qui m'accompagnait s'excusa alors, en prétextant devoir aller voir son amie. Elle disait qu'elle n'était pas bien, pourtant, elle avait l'air très bien. Je vis plus ça en signe de "nous nous sommes bien amusés, mais ça se termine là". J'acquiesçais alors de la tête, assez vexé. - Ok, reconfortes la bien ! Je n'avais rien à dire de plus, je supposais également qu'elle ne viendrait pas dormir avec moi cette nuit. Ca ne m'étonnait pas. Les filles étaient toutes comme ça. J'avais juste penser pendant quelques instants que Brooklyn était différente, mais finalement, ce n'était peut-être pas le cas. - A plus tard. Je lui lançais un dernier regard avant de tourner les talons. Je retournais sur la plage, et m'assis tranquillement dans le sable, pour fumer une clope.
Fiche (c) Espe


I'M FREE
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:31



Spring Break


Alors que je revenais de notre petit coin tranquille main dans la main avec Aaron, j'étais sur un nuage. J'avais qu'une envie profité de ma présence le plus possible. Malheureusement à peine arrivé sur la plage des cri ce faisait entendre et ça venais de Liz et de Justin. J'avais compris que Liz plaquer Justin et qu'elle lui disais des mensonge. J'étais sa meilleure amie et jamais elle n'aurais eu la malhonnêteté de faire ça à quelqu'un, même si elle était la nouvelle Bee, elle n'étais pas elle. Pour moi il n'y avait qu'une seule chose qui l'est poussé à faire et je devais en avoir le coeur nette. De toute façon je ne supportais pas que ma meilleure amie soit malheureuse et que je ne sois pas là avec elle. Certes je vis qu'Emily et que Mack allais la voir mais c'étais pas pareil, toute les deux ne connaissais pas autant Liz que moi. Je savais tout ses secrets et toute sa vie. Quand il arrivait quelque chose à l'une de nous, on prevenais l'autre immédiatement avec Evy aussi. Cette dernière était avec Allan, je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour Liz mais qu'elle profite du beau brun. Pour moi ça me faisait mal de relaisser Aaron, je commençais à croire que notre verre était maudit, on arriverais jamais à l'avoir tout les deux. J'aurais voulut rester avec lui, lui dire que c'étais plus qu'un ami, de toute façon avec ce qui c'est passée c'étais sur, que j'aurais voulut qu'on passe tout le Spring Break ensemble et que ces trois jours aurais était parfait comme si on arrêté le temps pour en profiter. Mais la réalité nous rattrape toujours. J'annonça à mon beau brun que je devais aller avoir Liz, qu'elle avait besoin de moi, et que je le retrouverais plus tard, juste après avoir couché ensemble ça le faisais pas trop, je le savais mais j'avais pas le choix. Même si j'avais décider de rester avec lui je me serais inquiétais pour Liz et du coup je n'aurais pas était vraiment avec lui alors bon autant bien faire les choses. A sa tête de deviner qu'il ne me croyais pas, je m'expliquerais avec lui quand je le reverrais, j'avais toujours dit que mes amis passaient avant les copain, et les amants je le montrais. J'allais l'embrasser quand il me tourna le dos, je filais alors vers l'endrois où c'était réfugier Liz, Mack lui faisait un câlin lui demanda si elle aller bien. Quel question bien sûr que non mais ça elle ne pouvais pas le savoir. Je m'approchais doucement de ma meilleure amie pour la prendre dans mes bras et lui murmurais "Ca va aller t'inquiéte pas je suis là" Je ne la lâcher pas pour qu'elle puisse sache qu'elle n'était pas seule et que je serais toujours là. Avant de m'adresser aux filles. Vous pouvez nous laisser s'il vous plait on a besoin de calme et d'être toute les deux c'est gentil d'être là pour Liz mais retournais vous amuser et ne dite à personne ce qui se passe ici je peut compter sur vous? J'espèrais vraiment que les filles ne ferais rien de compromettant pour Liz elle avait déjà les boules il ne faudrait pas qu'elle perde son titre en plus. Si quelqu'un savais qu'elle était faible et qu'elle pleurer il la démontrer et elle ne serais plus que l'ex reine Liz.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 1:49



C’est fou combien de fois on peut rêver d’un moment. Ce moment qu’on imagine parfait, sans une once de noirceur, pas un nuage gris pour venir tout gâcher. C’est fou ce que les rêves et l’imagination peuvent être stupides. Ce moment-là où j’avouais à Allan tout ce que je ressentais à propos de lui depuis toujours je l’avais rêvé. J’avais repassé des centaines de fois cette journée où je l’avais vu débarquer au lycée pour la première fois et au lieu de lui dire « salut moi c’est Evana et elle c’est Brittany, bienvenue parmi nous » j’avais eu envie de lui dire « je t’aime » directement, sans attendre. C’est idiot comme pensée mais ça aurait permis d’éviter toute cette jalousie contre Bee, tous ces moments où j’avais passé mon temps à m’effacer pour elle devant lui. Ah ça oui, j’en avais rêver de ce moment où j’avouerais tous ce que je ressentais pour Allan. Mais malheureusement les rêves ne sont pas fait pour être réalisés. On appel un rêve cette chose qui fait qu’on la désire tellement qu’on ne pourra jamais l’avoir. Si j’avais un jour pensé que le soir de la Spring Break je ferais une annonce pareil ? Ah ça non ! Pas ce soir. J’avais plutôt pensée m’amuser, danser, rire, voir mes amis, coucher avec n’importe quel premier venu. Mais pas ça ! Pas un tel affichage devant tous mes amis, ennemis et pratiquement toutes les personnes de la ville. Je venais d’avoir une altercation avec Allan et de lui balancer tout simplement ce que je m’étais toujours empêché de dire. Que je l’aimais et que je l’avais toujours aimé. Moi pauvre idiote d’Evana, oui, je venais de faire ce que Bee avait toujours rêvé. Me ridiculiser auprès d’Allan. De toute façon j’étais persuadé qu’il s’en ficherait pas mal. Je n’étais qu’une amie à ses yeux. Quelqu’un qu’il devait « protéger » depuis la disparition de Bee. L’une de ses nombreuses filles qui était à fond sur lui. Rien d’autre ! Pourquoi j’avais réagis comme ça ? Pourquoi je n’avais pas simplement envoyer bouler Allan pour aller retrouver Aaron et oublier le fait qu’Allan était revenu pratiquement comme une fleur en me retirant des bras d’Aaron ?! Ah oui ! Pour ça ! Pourquoi Allan avait réagit comme ça d’ailleurs ? Il n’avait jamais rien éprouvé d’autre que de l’amitié envers moi alors pourquoi m’avait-il obligée à lâcher Aaron d’une façon aussi puissante et violente ? En m’enfuyant sur la plage pour éclater en sanglots c’est ce que je m’étais forcée de me demander.

J’étais assise sur le sable, les genoux recroquevillés et la tête dans les bras posés sur mes genoux. J’avais besoin de rester seule. De boire encore, d’oublier tout ça. J’étais au plus mal. C’est alors que je sentis une présence. Au moment où je voulu relever la tête pour voir qui arrivait. Si je devais me dépêcher de fuir et de me cacher tellement j’avais honte, je reconnu la voix d’Allan sans même bouger un petit doigt. Je respirais profondément en essayant de me calmer le plus possible. C’est alors que je sentis son bras se poser autour de moi. Je ne bougeait toujours pas sanglotant comme une madeleine. De toute manière j’étais complètement ivre, pleurer et m’énerver avait fait remonter l’alcool jusqu’au fin fond de mon cerveau. Je n’étais plus capable de rien. Allan commença alors son récit « La seule blonde, la seule fille, la seule personne qui compte et qui comptera toujours dans ma vie, c’est toi Evana. » Mais oui, j’allais y croire ! Il y avait Hell qui était sa meilleure amie, Bee sa petite amie disparue. Mais voilà que soudainement alors que je m’aventurais dans les bras de quelqu’un d’autre, Allan se rendait compte que j’étais comme il disait si bien la seule personne qui compte et qui comptera toujours à ses yeux ? Pourquoi je restais là encore à écouter ces mensonges ? « Je ne te dirais pas que je t’aime avec tout ce que j’ai bu, je préfère te dire ce genre de choses lorsque je suis sobre. » Et alors ? Qu’espérait-t-il ? Me dire toute ces choses et réussir à m’avoir dans son lit comme la petite dernière ? Au fil de son récit, je ne croyais toujours pas un mot de ce qu’il disait. Bien trop énervée, humiliée et désemparée. « Tu es une fille fantastique, belle, et sans aucun doute intelligente. Evana, pardonne-moi… Je n’aurais jamais du coucher avec Holly, elle ne représente vraiment rien pour moi, je suis désolé que ça ait pu te blesser, je ne voulais vraiment pas. » Bien sur… mais Holly est ce qu’il y pense ? Peut être qu’elle avait une toute autre intention que de coucher avec lui ? Je suis une fille. Je sais que lorsqu’on couche avec un homme ce n’est jamais anodin. L’un ou l’autre finis toujours par souffrir ou souffre déjà.. Allan continuait son récit sans que je ne réponde « Je suis désolée, Evana, pardonne-moi… Je n’aurais pas dû venir t’ôter des bras d’Aaron, mais te voir dans ses bras m’a rendu furax, je ne pouvais pas laisser faire ça. Je suis désolé d’être un con pareil, tu dois me détester. Je me déteste. Je suis un imbécile, je fais vraiment tout de travers. Tu es une sacrée bonne actrice, je n’avais jamais remarqué le moindre petit détail pour que je puisse penser que tu m’aimes. Ou alors je suis vraiment un idiot aveugle, ce qui est plus probable. Encore une fois, Evana, je te demande de m’excuser. Pas juste pour avoir couché avec Holly, ou bien t’avoir ôté des bras d’Aaron, mais pour tous ces moments, où tu étais là, à me regarder avec Brittany. Tu es la fille qui occupe le plus de place dans mon cœur, alors encore une fois, Evana, je suis désolé, pardonne-moi. Tu dois vraiment me prendre pour un imbécile à répéter ça, mais j’ai besoin que tu me pardonnes, je refuses de te perdre. Mais si, à la fin de ce que je suis en train de dire, tu me repousses, sache que je ne reviendrai pas, je verrais que tu ne veux pas de moi, ni comme ami, ni comme connaissance. Et alors, je ne t’adresserai plus la parole, et je te laisserai tranquille »

Il semblait avoir terminé de parler. Je restais là, assise la tête dans les bras à pleurer sans pouvoir y arrêter. J’étais perdue. Je ne savais pas si en me disant tout ça Allan était sincère ou non. Soit je continuais à le repousser, soit je m’en allait, soit je m’énervais sur lui de nouveau, soit je baissais ma garde. Je ne voulais pas le perdre, pour rien au monde. Avant tout ça j’aurais été prête à tout pour avoir une telle déclaration de sa part. Mais ce soir j’étais complètement perdue. C’est alors que je sentis un liquide chaud rouler le long de mes épaules et Allan retira son bras de mon épaule tout en restant assis à côté de moi. Je ne pu m’empêcher de relever la tête immédiatement par peur qu’il s’en aille. Je ne pouvais pas le laisser s’enfuir comme ça mais j’étais encore sous le choc de tout ce qu’il venait de me dire. Je repoussais alors mes cheveux sur le côté en essuyant mes larmes qui revenaient tout le temps. Je passais la main sur mon visage en fronçant les sourcils pour m’empêcher de pleurer mais c’était impossible. Avec une toute petite voix tremblante j’ajoutais sans regarder Allan, en fiant un point par terre « Tu n’as pas le droit de me dire tout ça maintenant. T’en pense pas la moitié ! Tu aimais Bee, j’étais rien pour toi. » Je me relevais alors en regardant finalement Allan toujours assis par terre sentant de nouveau la colère monter en moi en me rendant compte qu’il pleurait « T’as pas le droit de pleurer pour ça Allan ! Celle qui souffre c’est moi ! Et même peut être Holly à l’heure qu’il est ! » Mettant la main sur mes hanches, je continuais de sarmenter Allan sans qu’il ne puisse dire un seul mot puisque je ne m’arrêtais pas. Faisant un geste de la main vers l’endroit où nous étions juste avant, où tous les gens se tenaient, je soupirais en repassant de nouveau une main sur mon visage complètement désemparée « C’est pas vrai.. T’as couché avec Holly, je ne le savais pas. J’avais aucune idée de ce qu’il c’était passé et toi tu m’annonce ça comme ça ! » J’étais en fait en train de devenir complètement folle, je me faisais ma propre réflexion à voix haute en déguisant ça comme une parole envers Allan. Mais la vérité c’est que je savais très bien que je n’avais pas a lui en vouloir. Après tout quand il avait couché avec Holly, rien de tout ça n’était arrivé. Il ne savait rien à propos de moi, de mes sentiments et même peut être des siens… La seule chose qui l’avait fait réagir c’est de me voir aux bras d’Aaron ! Et pour Bee c’était la même chose ! Jamais il n’avait vu a quel point je l’aimais et à quel point elle se fichait de lui ! Sentant que mon cœur allait finir par lâcher, toujours debout, m’étant écarter d’Allan, je me ré assis à côté de lui, les bras maintenant entourés autour de mes genoux. Me calmant peut à peut. « J’ai pas le droit de t’en vouloir… » Pendant tout ce temps, Allan n’avait pratiquement pas bougé, comme moi juste avant, il m’avait laissé m’exciter comme une folle. J’étais revenue vers lui. Je serais finalement les dents, serrant aussi les points autour de mes genoux puis lâchant un soupire et un geste de tête en arrière, j’attrapais alors la tête d’Allan par le menton, le regardant droit dans les yeux « T’es qu’un idiot Allan Mike Miller. Mais je veux de toi. J’ai jamais cessé vouloir de toi. » J’essuyais alors les larmes qui coulaient de ses yeux avec mon pouce. Et rapprochant mon visage du sien je l’embrassais finalement tendrement en passant mes bras autour de son cou. Je ne pouvais pas me risquer à le perdre. Je ne savais pas vraiment ce que j’étais entrain de faire, si c’était une bonne ou une mauvaise solution. Je lui avais dit tout ce que je pensais et au fond de moi je savais que si je m’étais énervée ainsi c’était parce que j’avais peur de ce qu’il pourrait arriver après cette déclaration.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spring Break, INTRIGUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Spring Break: Juste à deux
» Spring Break : Le retour de flammes Aaron/Kayleen. xD
» Spring Break: Comme quoi tout arrive avec la patience Aaron-Brookie
» [Intrigue 3] Can you take me far away ? Ft. Lily-Ann
» Intrigue 1 Ҩ Cupidon Online Ҩ « Just With You » | Ted&Evana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-