Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spring Break: Comme quoi tout arrive avec la patience Aaron-Brookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Spring Break: Comme quoi tout arrive avec la patience Aaron-Brookie   Spring Break: Comme quoi tout arrive avec la patience Aaron-Brookie Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:14



Spring Break

Spring Break: Comme quoi tout arrive avec la patience Aaron-Brookie Rad53B76

Cette soirée serait pour moi un moyen de passer outre "l'amitié" qu'il y avait entre nous. Et je doit reconnaître que pour le moment ça se passe plutôt bien. Ca arrive aussi peut être parce que je suis bourré et que du coup je fais plus trop attention à ce que je fais, comme quoi l'alcool peut aider. J'avais bu une partie de ma bouteille plus quelque verre avec Liz sans manger l'alcool tourne vite du coup. Mais je ne semblais plus être la seule à ne pas sobre ou alors Aaron attendait ce moment depuis longtemps. Le faite qu'il est attendu et ne rien laisser passer me montrais qu'il ne voyais pas forcément comme un coup facile, mais il a du batailler pour en arrivais là. Bien sur que je voulais jouer ce soir, on était tous là pour ça non? J'avais très bien compris ce que le beau goss voulais me dire, mais je voulais aller plus loin avec lui encore. Voyant qu'il ne m'embrassait toujours pas je décidai de faire le premier pas, . L'alcool me rendais assez impatiente en faite et j'en pouvais plus d'attendre ça pourrais durée longtemps encore. Je l'embrassais juste sur le bout des lèvres qui dura quelque seconde, mais toujours dans le faite de jouer et de tester ses limites pour voir jusqu'où il était prêt à aller. Quand je le regardais il eu l'aire surpris de ma spontanéité mais cela ne dura pas longtemps, à peine quelque seconde plus tard Aaron prit mon visage et m'embrassa avec fougue. Je ne pouvais que répondre qu'à son appel temps c'était bon. Il était vraiment douer pour ça, si ses baisers de toute à l'heure faisait du bien là ce n'était rien comparer c'était milles fois mieux et je n'osais pas imaginer ce que ça serais si on coucher ensemble. Je ne voulais plus le lâcher et j'aurais pu rester comme ça longtemps. Il me porta pour me coller encore plus à lui, à force de ce coller on aller rentrer dans l'autre. J'entourais mes jambes autour de lui et je le laissais m'emmener avec lui. Je m'en fichais de l'endroit où on aller tant que j'étais avec lui. Il m'ordonna de lui donner son bain de minuit. J'était toute à fait d'accord avec lui, il n'y avait pas encore grand monde dans l'eau on serais tranquille sans personne pour venir nous déranger. " Ah vos ordre Monsieur Hudson" J'en revenais pas d'avoir eu une aussi bonne idée à l'avance comme quoi. A peine eu dis ça que nos lèvres se retrouvèrent le temps du trajet jusqu'à arrivé à destination, il sauta dans l'eau avec toujours moi accrocher à lui. Ca nous permis de nous séparer. On dit que l'eau est un très bon moyen de désouler mais avec le saut que je n'avais pas prévu fait par Aaron je dois dire que ça marche bien. Bien sur j'étais encore bien mais plus bourrée ce qui est déjà ça. En tout cas une chose et sur c'est que j'avais bie fait de mettre mon maillot sur moi et non pas dans mon sac. Une fois remonté à la surface j'écartais mes cheveux de mon visage et je commençais à rejoindre Aaron avant de me remettre comme avant le plongeons. Lorsqu'il me demanda avec qui je comptais dormir, vu que j'étais venu avec Liz et qu'on comptais passer la soirée ensemble j'avais prévu d'aller dormir avec, mais elle allait surement vouloir la passer avec Justin maintenant. Je dois avouer que ça tombe bien comme ça je pourrais l'avoir plus longtemps. " Je sais pas ... J'ai tellement de proposition mais j'ai jeter sur un beau brun que je connais et avec qui je m'amuse plutôt bien enfin s'il veut de moi lui répondi-je en souriant. C'étais évident que je parlais de lui et s'il ne le savais pas c'est qu'il n'était pas confiant en lui, ce qui m'étonnerais. On étais tous les deux dans l'eau et pour moi l'alcool commencé à se dissipé de plus en plus. M'étant raccroché à Aaron, je repris les baisers cette fois passionnément. Pour le premier c'étais dû au faite qu'on avait attendu ça depuis là et que voilà ça se réalisé, maintenant je voulais le faire rester auprès de moi le plus longtemps possible. Puis je me détacha légèrement de lui pour lui demander: "Alors qu'est ce que tu veux faire pour ton bain de minuit ? Comme il me disais c'étais SON bain de minuit c'est normal qu'il commence, mais si au final je n'avais aucun doute de ce qu'il allait passer.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break: Comme quoi tout arrive avec la patience Aaron-Brookie   Spring Break: Comme quoi tout arrive avec la patience Aaron-Brookie Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 18:01


Aaron
Le fait que Brooklyn et moi commencions à passer par dessus le lien d'amitié qui nous unissait, était un peu étrange, mais cela ne me déplaisait pas vraiment. En faite, il n'y avait pas de quoi être choqué, que deux personnes aussi beaux et sexy que nous, soit attirés l'un par l'autre. Certes, j'étais attiré par beaucoup de femmes, mais aucunes d'entre elles, n'égalaient la belle Brookie. Je ne pouvais pas comprendre le fait que cette fille n'est pas de copain, une fille comme elle aurait dû même en avoir plusieurs, mais non. Elle était libre comme l'air, du moins, de ce que je savais. Si j'avais été du genre à me mettre en couple avec des filles, j'aurais immédiatement sauter sur l'occasion pour la draguer. Mais vu que je n'étais pas de ce genre là.. J'y songerais peut-être un jour, mais c'était long d'être pour aujourd'hui. Je lui demandais alors avec qui elle comptait passer la nuit, je devais sûrement m'attendre à ce qu'elle la passe avec Liz Monroe.. Mais je fus surpris lorsqu'elle s'enroula à nouveau autour de moi dans l'eau, et qu'elle m'apprit qu'elle comptait la passer avec un beau brun. Je ne pus m'empêcher de sourire car je savais très bien qu'elle parlait de moi, pas besoin d'être magicien pour savoir que j'étais ultra sexy. En plus, elle croyait que je ne voulais pas d'elle, c'était bien faux, si elle savait.. - Je suis sûr qu'il voudra bien de toi, il serait très con sinon ! dis-je en faisant comme si ce n'était pas moi, mais mon sourire disait bien le contraire. Elle sembla heureuse de ma réponse, car elle se remit à m'embrasser, ce qui me déplut pas le moins du monde. Puis elle se détacha pour me demander ce que je voulais faire. J'hésitais un peu, j'aurais bien eu envie de lui répondre que je voulais coucher avec elle, mais je ne voulais pas passer pour un gros con de service pour une fois, étrangement, je voulais faire attention à elle. Cela ne m'était jamais arrivé. Je fis alors un petit sourire malicieux. - Déjà, je pourrais faire ça.. Je laissais ma phrase en suspense, avant de l'embrasser avec passion. Je doutais d'elle s'attende à la suite des évènements. Je me détachais alors doucement d'elle, et comme si de rien n'était, je l'éclaboussais carrément. C'est de là qu'une petite guerre débuta entre nous deux. On se courrait après dans l'eau, tout en se jetant des grosses vagues d'eau au visage. Mais on s'amusait bien, je devais le reconnaître. Alors que je lui courrais après pour me venger d'une grosse vague d'elle m'avait envoyé, je l'attrapais par derrière, la collant à moi de dos. Je glissais alors ma tête dans son cou, et mes bras autour de sa taille afin de bien la coller contre moi. - Alors, tu as plusieurs possibilités, je suis gentil. Soit on va boire un verre, soit on va visiter une tente, ou bien.. On pourrait faire d'autres trucs.. Je ne voyais même pas ce que je voulais dire pas d'autres trucs. Je n'étais pas doué pour faire d'autres trucs avec les filles.. C'était elle qui voyait, j'étais déjà gentil de lui demander.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Spring Break: Comme quoi tout arrive avec la patience Aaron-Brookie   Spring Break: Comme quoi tout arrive avec la patience Aaron-Brookie Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:08



Spring Break


En faite pour être honnête la première fois que je l'avais vu, j'avais toute suite attirée par ce beau brun, et à chaque soirée qu'on avait passer des soirée ensemble j'avais secrètement envie qu'il ne fasse pas que me ramené devant chez moi et que les bisous se remplace par des baisers. Mais il n'avais rien fait, je commencé à croire qu'il ne ressentais que de l'amitié pour moi et qu'il voulait juste me protéger lorsque Zéphyr venait me voir et se montrer entreprenant. A chaque fois il ne fit rien et je rêve même de pouvoir gouter au gout de ses lèvres, malgré le faite que j'avais l'impression qu'on jouer tout les deux et à savoir à qui craquerais le premier. Je savais qu'il n'était pas du genre à se mettre en couple mais plus profiter de la vie, il y a avait quelque chose de complémentaire entre nous deux. Je ne dis pas que j'avais envie de me mettre en couple avec lui -même si ça me déplairais pas- je dis simplement qu'on étais peut être pas fait pour qu'il y est quelque chose entre nous. C'est pour ça que alors que ce soir on avait enfin passer ce capte, j'en revenais, ses baisers était encore meilleur que à quoi je m'attendais. Je ne savais pas jusqu'à quand j'allais l'avoir pour moi avant qu'il parte voir une autre de ses conquêtes, je voulais en profité le plus possible. Après tout il pouvait être déçut. Alors lorsqu'il m’emmena un peu plus loin, là où il n'y avait personne je savais qu'il allait rester assez longtemps avec moi. Quand il me demanda avec qui je comptais passer la nuit je me doutais qu'il ne s'attendais pas à cette réponse, mais elle sembla le ravir vu son sourire. Il avait très bien compris de qui je voulais parlait de lui, il faut dire que sinon j'étais assez bête de parler d'un autre devant l'homme que j'embrasser et que je ne voulais pas lâcher. Par contre je me demandais s'il lui voulait la passer avec moi, à près tout on avait mit du temps à s'embrasser alors même si c'étais Aaron on pouvait se le demander. Mais quand il me répondit qu'il dirait oui à moins qu'il était con sinon oui j'aurais ma place avec le beau Aaron. De plus son sourire en disait plus que ses mots, je sens que la soirée va être particulièrement sportif et très intéressante. Voilà une super nouvelle. " Il va falloir qu'il m'accueil aussi dans son sac couchage parce que le mien et dans la voiture de Liz et elle seras occuper je pense, il m'avoir tout près de lui toute la nuit voir plus même et en plus ils annonce une nuit fraiche alors je vais pas hésiter à me coller à lui tout le temps tu penses qu'il acceptera quand même?" lui demandais-je en me collant encore plus de lui pour lui donner un aperçut de ce à quoi il attendait avant de le r embrasser. Je me décollai de lui un peu pour lui demandais ce qu'il avait voulais faire maintenant qu'on était tous les deux. Il semblais hésité comme s'il ne savais pas s'il devais le dire ou pas, puis il me dis qu'il pouvait faire quelque mais ne me dit pas quoi, il m'embrassa passionnément. Puis il se détacha et m'éclaboussa. Je ne pouvais que ripostais. Mais plus je l'éclaboussais plus il se vengeais. Je m'amusais bien mais je voulais autre chose, le récupérais près de moi, sentir son corps tout près du mien. Il ne me fit pas attendre trop longtemps car alors que je courrais pour échapper à une de ses nouvelles vagues, il m'attrapa par derrière et se colla à moi, puis il posa sa tête sur mon épaule et son bras autour de ma taille de sorte que je sois vraiment coller à lui et que je ne puisse pas lui échapper. Comme si j'avais envie de partir plus loin que dans ses bras. Il me demanda ce que je voulais faire maintenant, j'avais la possibilité de prendre un verre avec lui au milieu de tout le monde, ou de visiter une tente autrement dit de coucher avec lui, ou autre chose que je voulais. Je dois dire que la seconde proposition me plaisais mais c'étais pas un peu tôt? Qui me dirais qu'il ne partirais pas après avoir coucher avec moi voir une autre? D'un autre côté si on repartais à la fête qui me dit qu'on ne me le piquerais pas comme je l'avais fait à Evy. Il y a deux chose que je savais: la première que je voulais être un peu tranquille avec lui ici sans personne pour nous embêter et la seconde c'est que je mourrais d'envie de visiter une tente. Je me retourner de façon à ce que je sois face à lui. Puis je l'embrassais langoureusement en mettant mes mains autour de son coup. Tout en reculant pour arriver sur le sable mais sans cesser de l'embrasser pour autant. " Et si on dansais un peu ici juste tous les deux avant la visite?" On avait beau être seul on entendait la musique qui battais son plein. La visite c'était sur qu'on allait la faire on en voulais tout les deux alors pourquoi se mentir? Plus je retarderais plus je risquais de le voir partir. Je m'inquiéterais de l'après quand ça sera passer.

fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break: Comme quoi tout arrive avec la patience Aaron-Brookie   Spring Break: Comme quoi tout arrive avec la patience Aaron-Brookie Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:09


Aaron & Brooklyn
Brooklyn m'apprit rapidement que j'allais devoir la prendre avec moi dans mon sac de couchage. Evidemment, ça ne me dérangeait pas le moins du monde. Elle voulait se coller à moi toute la nuit pour ne pas avoir froid, si ce n'était pas mignon ça ! - Bien sûr qu'il acceptera, répondis-je, étant donné qu'on parlait de moi, sans parler de moi. Au moins, ça m'éviterait de recevoir les foudres de Kayleen pendant la nuit, car je savais bien que si j'allais dormir avec elle, elle allait me faire une crise, et me faire chier. Et j'avais pas vraiment envie qu'on me fasse chier, je voulais simplement de profiter de mes quelques moments avec Brooklyn. Nous fîmes une petite bataille d'eau, que je remportais évidemment, étant bien trop fort. Je lui proposais alors plusieurs choix, afin de continuer notre soirée.. C'était bien gentil de ma part, parce que généralement, je ne laissais pas le choix à filles.. Mais avec Brookie, j'étais différent, et je me sentais différent.. Et après mes propositions, je me dis que finalement, je n'allais pas coucher avec elle, sauf si elle faisait le premier pas, ce qui montrerait que c'était ce qu'elle voulait. Je ne forçais personne moi. Elle se retourna alors face à moi, et recommença à m'embrasser. Evidemment, je me laissais faire avant plaisir, pendant qu'on avançait tranquillement afin de retourner à la plage, tout en s'embrassant. Elle me proposa alors de danser, sur la plage, mais j'étais plutôt nul pour ça. J'hésitais à lui dire, parce que je ne voulais pas qu'elle se moque de moi quand même. - Si c'est ce que tu veux.. J'espérais seulement au fond de moi que je n'allais pas lui marcher sur les pieds, ou bien faire une gaffe, parce que j'étais vraiment pas doué pour se genre de choses. Je m'anvais alors vers elle, en glissant mes deux bras autour de sa taille, la rapprochant davantage de moi. Elle glissa ses petits bras autour de mon coup et nous commençâmes à danser. J'étais vraiment très concentré sur mes pieds.. La musique n'était pas vraiment accordée à notre danse, mais c'était pas bien grave, on se débrouillait plutôt pas mal. Nous étions seuls, et totalement libres. - Je trouve cette soirée avec toi particulièrement agréable.. murmurai-je alors à son oreille. J'étais pas vraiment habitué non plus à dire ce genre de choses à une fille, mais avec Brooklyn, les choses venaient toutes seules, sans que j'ai besoin de réfléchir auparavant. Seulement, je m'étais facilement déconcentré en murmurant à son oreille, et ce fut le bouquet, car je me pris dans mes propres pieds, et je tombais au sol, entrainant la belle brune avec moi. Nous deux, allongés au sol, sur le sable, moi par dessus elle. C'était un peu innatendu, mais agréable. Sentir son corps contre le mien était une très bonne sensation. Je lâchais alors un petit rire pour m'excuser. - Désolé, mais ce genre de chose, c'est pas vraiment mon truc.. J'étais complètement nul. Je rajoutais un petit sourire charmeur à ma phrase, histoire de bien me faire pardonner.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Spring Break: Comme quoi tout arrive avec la patience Aaron-Brookie   Spring Break: Comme quoi tout arrive avec la patience Aaron-Brookie Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:51



Spring Break


Si Aaron voyais dans ma phrase comme quoi j'allais devoir me coller tout près de lui pour ne pas avoir froid Aaron la voyais comme mimi et me prenais au premier degrés moi voyais pas vraiment le faite comme ça mais avec plus de sous-entendu. Tant pis du moment que je suis avec lui c'est le principal. Il me répondis qu'il n'y avait pas de problème, cela me rassurai de savoir qu'il voulais de moi comme j'avais envie de lui. Je lui souriais de plus belle en pensant à la soirée qui aller se passer. J'étais contente qu'il veuillent de moi, sinon je ne serais pas comment faire pour dormir si Liz restais avec Justin et Evy avec Allan. J'aurais pas pu rêver mieux comme solution, au contraire j'aurais dit non à mes meilleur ami pour être avec lui. Je savais que quand in reviendrais j'allais prendre un savon par Liz d'être partis avec Aaron, je savais qu'elle ne l'aimais pas et n'approuvé pas notre relation. Pour le moment elle n'avait pas d'inquiétude car je n'avais fait rien de mal mais bon, vu comment les choses tournaient elles en seraient autrement après le Spring. De toute façon j'avais pas envie de penser à ça maintenant j'avais la chance d'être avec le beau brun alors je vais pas m'en privé et puis Liz devrais être contente pour moi. Lors de nos nombreuse soirée pendant quelqu'une il me laissait pour séduire une fille, et je savais donc comment il faisait et je savais qu'avec moi c'était pas pareil était il plus avenant avec les autres, je me demandais ce qu'il y arriver ou alors est ce rapport à moi? Je ne vais pas tout gâcher en lui demandant ce qu'il avait. Je profiter du moment qu'on avait et puis je verrais après ce qu'il en est si c'est moi qui me fait un film ou pas. Après la bataille d'eau je lui proposai de danser un avec moi sur la plage, là ou personne ne pourrais nous voir et qu'il arrive ce qu'il arrive au moins nous étions à l'abris des regard. Je le regardais en souriant, j'avais de plus en plus envie de lui je savais si ça se voyais mais la danse ne durais pas tant que ça. Il accepter de faire ce que je veux alors que je savais qu'il n'était pas du genre à attendre ou alors je ne l'attirais pas tant que ça. Il accepta après une petite hésitation, il me prit par la taille pour m'approcher de nouveau à lui, tandis que je mettais mes bras autour de son coup. Je m'étais plus attendus à une danse plus sexy qui préparer le terrain comme un zouk, mais le beau brun préféra un slow. C'étais mieux je pouvais calmer mon rythme cardiaque qui montais de plus en plus. J'essayer de plonger mon regard dans le sien pour essayer de lire en lui mais il regardais ses bien comme s'il avait peur de m’écraser les pieds. En voyant comment il danser toute à l'heure sur le bar j'aurais cru qu'il sachais danser, mais on aparement. Je m'en fichait le principal c'est l'effort qu'il mettais pour moi. Au bout d'un moment il me murmura qu'il aimais passer cette soirée avec moi. Je lui souriais en réalisant que même si on coucher ensemble il ne se sauverais pas comme un voleur. " C'est la meilleure qu'on est passer" lui murmurai-je. Il étais vraiment bizarre ce soir mais j'aimais ça de plus en plus. Puis Aaron perdu son équilibre et tomba sur le sable en m’entraînant avec lui, je riais tant la situation était comique. Il n'y avait rien de grave le sable c'étais pas dur. Il était donc dessus moi et je pouvais le sentir comme toute à l'heure ou il m'enlever avec urgence en m'embrassant passionnément enfin c'est ce que je ressentais je ne sais pas si pour lui c'étais la même. Je le regardais donc avec sérieux attendant le moment il y me rembrasserais. Puis il s'excusa du faite qu'on soit tombais. " T'inquiète pas c'est déjà bien d'avoir essayer et c'étais plutôt pas mal" le rassurai-je. Mais quand allait-il voir commencé les choses sérieuse? Ne voyait-il pas que j'avais envie de lui là toute de suite? Mes mains caressèrent le dos d'Aaron avant de passer à son torse. Je ne pouvais pas me jetter sur lui et lui dire j'ai envie de toi là toute suite, pour moi il comprendrais s'il en avait vraiment envie.
fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break: Comme quoi tout arrive avec la patience Aaron-Brookie   Spring Break: Comme quoi tout arrive avec la patience Aaron-Brookie Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:30


Aaron & Brooklyn
Cette soirée était de loin la meilleure qu'on ait passer ensemble, et c'est Brooklyn qui le confirma. Seulement, je passais complètement pour un loser lorsque je nous fis tomber au sol, après mettre emmêlé les pieds dans une danser que je ne connaissais aboslument pas. Dans le fond, je voulais simplement l'impressioner un peu, mais c'était vraiment une lamentable tentative. mais je fus content de voir que cela la faisait plutôt bien rire. Elle trouva même que la danse avait été plutôt pas mal et que j'avais bien fais d'essayer. Quand même, moi je ne comptais pas recommencer prochainement. J'étais totalement nul pour ça, et on comprenait vite pourquoi je n'avais jamais dansé lors du bal de promo du lycée, j'y avais mis seulement les pieds pour boire. - Ravis de voir que ça t'a plu! Au fond, je ne savais même pas pourquoi j'avais fais cela exactement. J'étais pas du genre à danser un slow pour impressionner ou bien même draguer une fille.. J'étais plus du genre à y aller franco.. La belle Brooklyn passa alors ses mains dans mon dos, avant de les passer sur mon torse. Je vis ça comme un signal, pour aller un peu plus loin. J'espérais ne pas me tromper quand même. Avec les filles, on ne savait jamais ce qu'elles avaient en tête. Je passais ma main dans ses cheveux, avant de descendre dans son cou, puis sur sa poitrine, et enfin ma main gauche se posa sur sa hanche. J'allais l'embrasser, voulant regoûter à nouveau à ses douces lèvres. Je ne savais pas pourquoi je prenais mon temps, je voulais faire attention à elle, et qu'elle ne soit pas déçue.. En l'embrassant, ma main alla décrocher son haut de bikini, se retrouvant à moitié nue devant moi. La vue était très bonne, il n'y avait rien à dire là dessus. Pour moi, j'étais déjà en boxer, alors il n'y avait pas grand chose à enlever. Le tout se passa assez vite ensuite. Je lui enlevais le reste de ses vêtements avant que nous ne fassions qu'un et ceux, sur la plage. Je n'avais jamais fais ça sur la plage, j'avais même du sable dans les fesses maintenant. Ca donnait un peu une impression de romantisme.. Je n'étais pas romantique.. C'est dans des mouvements totalement passionnels que nous atteignâmes ensemble le septième ciel. C'était juste parfait. Je crois que je n'avais jamais eu un tel de coup de ma vie. Je tombais alors aux côté de Brooklyn, et regardais le ciel. - Alors ? Comment t'as trouvé ça ? Je me demandais quand même si elle avait aimé, car je ne voulais pas la décevoir. D'habitude, je me fichais bien de décevoir les filles, parce que je savais très bien que je les décevais pas.. Mais son avis à elle m'intéressait. - Tu as toujours envie de passer la nuit avec le beau brun ? car il voudra pas te laisser partir aussi facilement ! Oh non, il était hors de question qu'elle parte, et j'étais bien plus fort qu'elle.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Spring Break: Comme quoi tout arrive avec la patience Aaron-Brookie   Spring Break: Comme quoi tout arrive avec la patience Aaron-Brookie Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:01



Spring Break


Une fois tomber à cause d'Aaron qui s'étais emmêlé les pieds, ce qui m'avais fait rire. Je ne dirais pas qu'Aaron était un looser parce qu'il ne savais pas danser, tout le monde ne pouvais savoir danser toute les danser. Au moins il avait essayé et c'était le principal. Je souriais à sa remarque. Sans forcément rajouter quelque chose. Enfaite j'avais autre chose en tête pour le moment. Il y avait vraiment quelque chose qui clochait. Je l'avais jamais vu comme ça faire plaisir à la fille comme ça, il lui paye d'habitude un verre voir deux puis ils partent tous les deux chez l'un ou chez l'autre. Là non il avait refusait mon verre mais m'avais fait un strip tease puis on avait jouer dans l'eau avant d'accepter ma requête danser. Il m'avais assez prouver qu'il tenait un minimum à moi et que je n'étais pas n'importe quel fille. Je pouvais enfin nous libérer de l'envie qu'on avait tout les deux. Il comprit mon signal quand je commençais à lui caresser le dos et le torse il n'y allait pas par quatre chemin il commença tout de même en douceur il posa sa main sur ma joue et il la glissa le long de mon coup puis il la posa sur ma poitrine. Tandis qu'il me rembrassa de nouveau à mon plus grand bonheur. Mon haut vola très vite tout comme le reste de nos vêtements, on en avais pas temps que ça du coup ça aller vite. On fit un et ce fut merveilleux. Aaron m’emmena au septième ciel rapidement. J'avais jamais ressentis autant de bonheur. Il savait vraiment y faire. J'aurais envie que le temps s'arrête pour pouvoir ressentir ça le plus longtemps possible. Nos mouvement s'accordais parfaitement, c'étais passionnel entre nous. J'avais jamais cru que ce jour arrive et il est là et c'est mieux que je l'aurais imaginer. Il s'affala à côté de moi aussi essoufflé que moi, un sourire radieux se dessina sur mes lèvres. Quand il me demanda si j'avais aimer je remonta sur lui de façon à être dessus lui. Je passais à ma main dans ses cheveux avant de lui répodre: "Comment peut tu en doutais? C'étais fabuleux, j'espère que tu as aimer toi aussi" J'avais du sable partout mais je m'en fichais un coup à l'eau et c'est fini. Je parti dans l'eau me nettoyer un peu dans l'eau avant de commencé à me remettre mes vêtement. Je ne pouvais pas rester nu tout le temps, Aaron avait fait de même. Puis il me demanda si je comptais toujours passer la nuit avec le beau brun alias lui. Je l'embrassais passionnément "Je pense que oui de toute façon j'ai pas vraiment le choix non? dis-je en souriant. Je le rembrassais. A cette soirée était trop bonne c'était le meilleur Spring Break que j'avais connu et dire que c'était juste le premier jour. "Alors on le prend ce verre? je n'attendit pas sa réponse que je lui prenais la main pour l’entraîner vers la fête. En arrivant là bas j'entendit un jeune homme crier à près une fille en me rapprochant je vis que c'étais Justin qui criais auprès de Liz, je ne comprenais pas ce qui se passer, elle avait le quitter à cause de Tinsley? Si c'étais ça elle aller m'entendre. Je savais que Liz avait besoin je devais donc quitter le beau brun autre. Ca me faisait mal parce que j'avais peur qu'il pense que j'avais envie que de coucher avec lui. Je le regardais triste. " Je suis désoler Aaron mais faut que j'aille voir Liz elle va pas bien, je suis vraiment désoler on se vois plus tard ?
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Spring Break: Comme quoi tout arrive avec la patience Aaron-Brookie   Spring Break: Comme quoi tout arrive avec la patience Aaron-Brookie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spring Break: Comme quoi tout arrive avec la patience Aaron-Brookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spring Break : Le retour de flammes Aaron/Kayleen. xD
» Spring Break, INTRIGUE.
» Spring Break: Juste à deux
» Soirée pyjama girls | Evy&Brookie
» MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-