Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée pyjama girls | Evy&Brookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Soirée pyjama girls | Evy&Brookie   Soirée pyjama girls | Evy&Brookie Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:16

Soirée pyjama girls | Evy&Brookie 3052754059_1_9_eG8pBH70


J'adorai le vendredi soir car le vendredi soir, mon père n'était pas à la maison, il était chez les Anderson pour faire leur petite soirée poker entre mecs. Ce qui voulait dire que j'avais la maison pour moi toute seule, enfin pas vraiment toute seule puisque j'invitais toujours quelqu'un, je déteste la solitude. Chaque semaine j'invitais différentes personnes chez moi et mon père s'en foutait un peu tant que ce n'était pas des garçons. D'ailleurs la semaine dernière il m'avait choppé avec Justin à la maison, heureusement qu'il n'est pas rentré plus tôt, sinon il nous aurait vu à poil et là ça aurait bardé pour moi mais aussi pour Justin. Enfin bref, vendredi soir approchait à grand pas. J'avais envie de me retrouver entre filles un peu. Je décidais donc d'envoyer un petit message à Brooklyn et Evana, mes deux meilleures amies :

Citation :
Hey mes chéries, vendredi soir, dix neuf heures, soirée pyjama comme avant chez moi. Bisous mes amours, je vous aime ♥

Ca y est, on était vendredi après midi, le jour J. J'allai faire un petit tour à la supérette du coin acheter tout pleins de bonbons, pop corn, pizzas, boissons. En revenant chez moi, je préparai ma chambre, en mettant deux matelas au sol, une tonne de couverture et tout pleins de coussins. La soirée allait être parfaite, une vraie soirée pyjama comme je les aime. Ca m'avait manqué car depuis la disparition de Brittany, on n'avait encore jamais fait de soirée pyjama comme avant. Je repris donc les rênes et proposai une soirée aux filles qui avaient accepté directement. Il était dix sept heures trente, je pris rapidement ma douche et mis en pyjama pour être tout de suite dans la soirée. Il était à peine dix huit heures, les filles n'arrivaient que dans une heure. Je fis un petit tour sur Facebook pour espionner mes amis, j'adorai ça faire ma fouineuse sur facebook, savoir la vie des gens en me foutant de leur gueule. Enfin bref, j'y restai donc une demi heure et après j'allai regarder un peu la télé.

A dix huit heures quarante cinq, mon père s'en alla chez les Anderson pour sa super soirée entre mecs tandis que moi je gardais la maison pour une super soirée entre filles. A dix neuf heures tout pile, on sonna à la porte. J'allai ouvrir et découvris mes deux amies en pyjama aussi. Je sautai partout et leur dis :

Hey hey les filles ! Rentrez, c'est partie pour notre soirée pyjama !

Je les laissais passer. Elles connaissaient ma maison par coeur vu qu'on se connait depuis tellement longtemps. Elles faisaient comme chez elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Soirée pyjama girls | Evy&Brookie   Soirée pyjama girls | Evy&Brookie Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 14:34

    Tout le monde savait que les vendredi soir quelques hommes de la ville se faisais des parties de poker. Bien sûr le maire tout comme le père de Liz. Autrement dit, elles avaient la maison pour elles. Du temps où Bee étais avec nous, il y avait une tradition on se retrouver le vendredi soir pour faire une pyjama party. Mais depuis sa disparition on avait arrêté cette tradition. Cela aurait fait trop bizarre si on le faisait sans elle. Au fil du temps nos petit vendredi me manquer, mais je comprenais pourquoi on ne continuait pas notre rituel. A mon plus grand étonnement je reçus un message de Liz en m’annonçant qu’elle organisait de nouveau une pyjama party vendredi. J’ai toute suite répondu
    Citation :
    YEAAAHH !! compte moi pour 19 heures je serais là avec plein de bonbon.
    Ce fut dur d’attendre deux jours pour pouvoir retrouver vraiment les filles. On ne s’était pas vraiment retrouver depuis que Bee n’étais plus on s’était même éloignée. Le faite que Liz prenne le trône m’avais refroidis par rapport à elle et il y a la dispute entre elle et Katya, qui voulais elle aussi la couronne .Bref cette pause étais pas plus mal. Mais depuis avec Liz on s’était réconcilié et nos moments me manquais. Une fois vendredi j’étais existé comme une puce toute la journée. On dirait que je l’ai avais pas vu depuis longtemps alors que je les vois toute la journée. Pourtant ce n’est pas pareil je retrouver ma vrai Liz et Evana.
    Une fois rentrer du lycée je discuter avec Jules un peu puis je partie chercher des bonbons à l’épicerie. Une fois fait je rentrai chez moi pour me mettre en pyjamas. Je pris mon oreiller et partie chez Liz pour 19h. Comme je m’y attendais Evana arriva à l’heure comme moi.
    Bonsoir alors t’es prête pour une nouvelle soirée jusqu’au bout de la nuit ?
    Je retrais chez Liz et posa mon manteau au porte manteau et me dirigeai vers la cuisine pour poser les bonbons.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Soirée pyjama girls | Evy&Brookie   Soirée pyjama girls | Evy&Brookie Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:26

Code by Holliday
ღ Brooklyn&Liz&Evana
- Pyjama Party ღ




Le week-end approchait et ça s’annonçait à merveille. En début de semaine j’avais reçu un texto qui était à la fois habituel mais que je n’avais pas eu depuis longtemps. Liz nous avaient invité pour une soirée pyjama chez elle le vendredi soir. J’étais devant mon dressing en sous vêtements quand je reçu ceci
Citation :
Hey mes chéries, vendredi soir, dix neuf heures, soirée pyjama comme avant chez moi. Bisous mes amours, je vous aime ♥
Un sourire c’était affiché sur mes lèvres. Depuis la disparition de Bee, nous n’avions pas refait ce genre de soirée et cette idée m’enjouait énormément. Je répondis alors avec mon grand sourire niais aux lèvres.
Citation :
Compte sur moi ! Je serais là !

Autant le dire, j’attendais ce vendredi soir avec impatience. J’étais encore un peu plus joyeuse que je ne l’étais d’ordinaire. Je ne savais pas à qui Liz avait décidé d’envoyer ce message aussi puisqu’il était destiné à plusieurs personnes. Lorsque je lui avait demandé elle m’avait annoncé que Brooklyn serait là aussi. Pour mon plus grand bonheur j’allais donc retrouver deux de mes meilleures amies. Pour l’occasion j’avais décidé d’apporter un paquet de chamallow, des chips et un pack de coca. J’enfilais mon bas de pyjama, une sorte de survêtement gris ainsi qu’un débardeur rose et j’étais fin prête à me rendre chez Liz, qui vivait pas très loin de chez moi. Je pouvais même y aller à pied. Arrivée devant la porte de Liz, je vis Brooklyn débarquer juste à côté de moi. Elle m’adressa la parole « Bonsoir alors t’es prête pour une nouvelle soirée jusqu’au bout de la nuit ? » Je l’as pris alors amicalement dans mes bras en annonçant à mon tour « Hey salut Brook ! Bien sur que je suis prête à faire une pyjama partie toute la nuit. Comment tu vas ? » C’est alors que Liz arriva et nous invita à entrer. « Hey hey les filles ! Rentrez, c'est partie pour notre soirée pyjama ! » Mon sourire s’agrandit, je pris Liz à mon tour dans mes bras pour lui dire bonjour et je fis ce qu’elle me demanda. Je passais alors la porte et me retournais en attendant mes amis. « J’ai apporté tout ça pour ce soir !! » fière je levais alors le paquet de chamallow, chips et le pack de coca.


Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Soirée pyjama girls | Evy&Brookie   Soirée pyjama girls | Evy&Brookie Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 11:13

Soirée pyjama girls | Evy&Brookie 3052754059_1_9_eG8pBH70

Mes deux meilleures amies affichaient un grand sourire sur leur visage, elles étaient aussi heureuses que moi de faire cette soirée pyjama. J'avais été fière d'avoir eu cette idée et pouvoir retrouver mes deux meilleures amies comme avant. Depuis la disparition de Bee on avait pas eu le temps d'en faire une c'est pourquoi j'avais décidé d'en faire une. On avait besoin de toutes se retrouver, de parler comme avant de tout et de rien passant des garçons aux cours jusqu'à la dernière mode. J'avais qu'une hâte pendant cette semaine c'était de retrouver mes deux amies les plus proches. Je les connais depuis toujours et ce sont mes plus proches amies, même si j'ai changé de comportement, c'est elles que j'aime le plus dans mes amies. Nous faisions parti du clan des cinq filles : Brittany, Katya, Brooklyn, Evana et moi et ça c'était incomparable même s'il y a pleins de gens qui se sont rajoutés à nous. Malheureusement depuis la disparition de Bee, Katya et moi sommes en froid et j'aurais bien aimé l'inviter mais on se serait pris la tête toute la soirée...

Je laissa donc rentrer mes deux amies, Brooklyn faisant comme chez elle et Evana montrant fièrement ce qu'elle avait acheté. J'étais heureuse qu'elles soient là. On marchait donc jusqu'à la cuisine où étaient posé toutes les sucreries et goinfreries qu'on allait manger pendant la soirée.

C'est parfait tout ce que vous avez amené, on va pouvoir manger comme des goulues.

On prit alors toutes les sucreries et on se dirigea jusqu'à ma chambre. J'avais une très grande chambre avec un grand lit, un dressing, un bureau et une télé. J'avais rajouté trois sacs de couchage pour qu'on dorme toutes les trois ensemble. Je me posais donc par terre en tailleur et posa toutes les goinfreries. Ca y est c'était parti. Je demandai alors à Evana :

Alors Evy avec Mike, comment ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Soirée pyjama girls | Evy&Brookie   Soirée pyjama girls | Evy&Brookie Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 8:32

Soirée pyjama girls | Evy&Brookie Blakegif Soirée pyjama girls | Evy&Brookie Ninacandice

    Cette soirée s’annoncée très bonne avec Evy on arrivait en même temps, on était pile poil à l’heure toute les deux. Je vis que cette soirée fit plaisir aussi à Evy vu comment elle réagissait. Lorsque qu’elle me prit dans ses bras je la serrais aussi contre moi. Si on se voyait dans les couloirs, ou au entrainement des pom pom. Mais ce n’était pas pareil, il y avait beaucoup de retenu comme si on n’avait pas le droit de se voir ou de s’amusais comme on le faisait avant la disparition de Bee. Enfin c’était peut-être moi qui le voyais comme ça. Mais bon c’est vrai qu’entre nous c’était différent, j’espérais vraiment que cette soirée aller nous rapprocher de nouveau. « Ben très bien et toi ? Ca faisais tellement longtemps qu’on en a pas refait je suis trop contente » Lui dis-je j’étais toute exister comme une puce.

    Lorsque Liz nous ouvris je lui fit un immense sourire et je me dirigeais dans la cuisine pour poser ce que j’avais dans les bras et je me tournais vers l’hôte de ce soir qui s’était retrouvais dans les bras d’Evy. Je souriais de plus belle quand Evy montra ce qu’elle avait amené pour la soirée il y avait tout pour une grande soirée pyjama. Lorsque Liz dit qu’on avait amenais tous ce qu’il fallait et qu’on allait pouvoir ce goinfrais, cela me fit rire. « Ouais !!!!! je on va faire les grosse ce soir. N’empêche ça m’avais trop manqué comme vous les filles. » dis-je en prenant les filles dans mes bras.

    Puis Liz nous invita à la suivre dans sa chambre là où aller se passer la soirée. On avait récupéré toute les concherie et les installèrent entre nous. La chambre était installé comme avant, avec moins de matelas, on allait avoir plus de place comme ça. La chambre de la belle blonde était parfaite pour ça. A peine installée Liz lança un sujet de conversation que je voulais connaître la suite : Allan et Evy. Je savais que c’est de là passer beaucoup de temps ensemble, mais je n’en savais pas plus. « Ah oui qu’est ce qui se passe entre vous ? » Lui demande-ai-je en m’installant à côté de liz.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Soirée pyjama girls | Evy&Brookie   Soirée pyjama girls | Evy&Brookie Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:35

Code by Holliday
ღ Brooklyn&Liz&Evana
- Pyjama Party ღ




Ce n’était que le début de soirée et j’avais déjà mon grand sourire affiché aux lèvres. Depuis la disparition de Bee, nous n’avions pas tellement eu l’occasion de nous retrouver toutes les trois. Les choses avaient changées. Hell, Katya et Bee n’étaient pas là comme avant. Mais ce n’était pas grave. Même si les habitudes d’avant me manquaient terriblement, j’étais ravie de pouvoir passer une nuit à discuter potins, mode, maquillage ou toutes sortes de choses de filles avec Brooklyn et Liz. Brooklyn et moi étions arrivés en même temps à la fête. Nous nous étions salués, je lui avais demandé comment ça allait et elle avait répondu à ma question par « Ben très bien et toi ? Ca faisais tellement longtemps qu’on en a pas refait je suis trop contente » J’acquiesçait et lui répondais « Oui moi aussi ! » et Liz nous avaient rejoint en ouvrant sa porte. Je l’avais alors pris dans mes bras comme je venais de le faire juste avant avec Brook. Nous étions maintenant toutes les trois à l’intérieur, je venais de montrer tout ce que j’avais pris soin d’apporter à mes deux meilleures amies. Liz avait alors dit « C'est parfait tout ce que vous avez amené, on va pouvoir manger comme des goulues. » Je ne pu m’empêcher de sourire à nouveau. Je me sentais comme une enfant un matin de Noël quand elle va découvrir ses cadeaux. Cette petite fête était comme un cadeau pour chacune de nous trois après tout ce qu’il s’était passé avec Bee.. Brooklyn ajoutait « Ouais !!!!! on va faire les grosses ce soir. N’empêche ça m’avais trop manqué comme vous les filles. » Je répondis alors à Liz à mes deux amies tout sourire « Oh oui ! c’est pareil pour moi ! Et j’ai hâte de manger comme une goulue et discuter de tout avec vous ! ».

Très vite nous nous retrouvions à monter dans la chambre de Liz. Nous étalions les sucreries et toutes les choses qui allaient nous être utiles pour cette nuit. Liz s’asseyais sur l’un des trois sacs de couchages qu’elle avait posé à terre, Brooklyn l’a suivis et je fis moi-même de même sur le dernier restant face à elles deux. Je pris alors le paquet de chamallow que je commençais à ouvrir tellement j’avais hâte d’en manger un. C’est alors que Liz annonça « Alors Evy avec Mike, comment ça avance ? » sous cette question, je fis d’énormes yeux rond. Elle commençait fort et m’avait complètement surprise. Je ne m’attendais pas du tout à cela. Sans réfléchir je pris alors une grosse poignée de chamallow que j’enfilais dans ma bouche pour éviter la question. Mais c’est alors que Brooklyn s’y était mise aussi « Ah oui qu’est ce qui se passe entre vous ? » complètement prise au dépourvu, j’avalais alors la grosse bouchée que j’avais accompagné d’un léger bruit. Le genre de bruit qu’on fait pour avaler quoi. Les yeux complètement écarquillés je regardais mes deux amies. On aurait dit un interrogatoire. Les filles savaient tout de moi, mais je ne sais pas, j’avais pas tellement envie d’étaler ma vie avec Allan. C’était quelque chose que je jugeais d’intime et de personnelle. Mais bon… Là, j’étais complètement coincée. Je finis alors par répondre sincèrement en ravalant la légère peur que j’avais eu à l’instant « Oh… j’en sais rien, on est amis c’est tout » Je ne mentais pas, pour le moment c’est la seule chose que je pouvais leur dire.

Soudain je repensais au fait que j’avais pris une bouteille d’alcool et que j’avais tout bonnement oublié de la sortir. Je me relevais alors en disant « Au fait ! J’avais aussi pensé à prendre un petit remontant » je sortis la bouteille de tequila de mon sac et la montra aux filles. C’est alors que j’en pris une petite gorgée tout en me ré asseyant en face de mes deux amies. Sachant qu’elles n’allaient pas si vite abandonner sur la question Allan et moi.

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Soirée pyjama girls | Evy&Brookie   Soirée pyjama girls | Evy&Brookie Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:29

Soirée pyjama girls | Evy&Brookie 3052754059_1_9_eG8pBH70

Nous étions alors posé dans ma chambre, sur les matelas et sacs de couchage que j'avais prévu pour dormir. Nous avions ramené toutes les cochonneries qui puissent exister dans ma chambre. On allait se goinfrer comme de vrais morfales. Ça c'était une vraie soirée pyjama comme on les aimait, ça me manquait tellement. Brooklyn s'était mise à côté de moi, Evana en face de nous et les bonbons au milieu, très bonne disposition je pense, ah ah. Notre soirée pyjama avait commencé, ça y est. J'attaquai alors avec une question pour Evana. On savait qu'elle était amoureuse de Mike depuis des années mais Brittany lui avait piqué en plein vole cette chipie. Enfin bref, Brittany n'était plus là et Evana pouvait s'accaparer Mike comme elle le voulait et quand elle voulait. Elle ne voulait pas répondre à ma question, elle s'enfourna une grosse poignée de marshmallow dans la bouche mais Brooklyn en rajouta une couche. Elle avala fortement sa grosse bouchée de ces bonbons puis répondis avec une réponse toute simple. Rha je voulais en savoir plus, elle nous laissait sur notre fin là. On était ses meilleures amies, elle pouvait tout nous dire et elle le savait. Alors j'en rajoutai une couche :

Alleeez Evy dis nous en plus, on veut tout savoir dans tous les détails.

Puis elle nous dit qu'elle avait amené un petit remontant et elle sortit la bouteille de téquila. Elle but un coup et me la passa. Je bus deux gorgées et je grimaça car l'alcool était vraiment fort et ça me brûlait dans mon œsophage mais c'était tellement bon. Puis je pris un paquet de chips dans mes mains et l'ouvris. Je commença alors à gober quelques chips et faisais du bruit sans vraiment le faire exprès. Puis je me tournai alors vers Brooklyn quand Evana me répondit :

Et toi avec Justin ? Il y a des rumeurs sur vous deux...

Ce soir j'étais à l'affût de tous les ragots qu'il pouvait y avoir de mes meilleures amies, je voulais tout connaitre de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Soirée pyjama girls | Evy&Brookie   Soirée pyjama girls | Evy&Brookie Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:40




Evana Davis & Liz Moroe & Brooklyn V. Wills



Que faut-il pour réussir une pyjamas party ? Des amies, des bonbons et des cochonneries, sans oublier le plus important des ragots à raconter. Et ici tout était rassemblé pour faire une super pyjamas party. A peine assise en face d’Evy et à côté de Liz que je me mettais déjà à manger des stroumph. Demain il va falloir que j’aille courir pour éliminer ça mais pour le moment laissons demain à demain et concentrons-nous sur le moment présent et notamment sur Evy et Allan. On savait depuis toujours que la belle blonde craquer sur le beau brun. Malheureusement Bee s’empara d’Allan et personne ne résiste à Bee quoi qu’on veule vraiment. Aujourd’hui n’est plus là alors il n’y avait rien qui sépare Miss Davis et M Miller. Liz n’hésita pas à lancé le sujet d’entrée ce qui était bien vu que je voulais savoir. Comme pour échapper à la réponse Evy englouti toute une poignée de Marshmallow, sachant qu’elle aller en profiter pour ne pas répondre, je renchéris dessus pour ne pas qu’elle s’échappe. Pourtant sa réponse ne me convient pas. Que des amis ? On était ses meilleures amies on savait garder des secrets et on était pas Bee on l’allait pas la faire chanter ou lui piquer. Elle pouvait nous le dire.« Oh arrête tu crois que je ne te vois pas le dévorer du regard et le déshabiller. Si tu pouvais tu lui sauterais dessus. Allez dit nous promit on dira rien. Promie. » Je la regarder avec ma tête toute timide et toute mis sur laquelle peut de personne réussissais à résister.
Mais Liz renchaina sur un autre sujet. Ma relation avec Justin enfin mon la soirée qu’on avait passé tous les deux sur le parking du lycée et chez moi. Je pensais avoir pourtant que personne ne nous avais vu mais apparemment on n’était pas seul ce soir-là. Je ne savais pas quoi répondre les filles n’était pas au courant de la nuit qu’on avait eu l’année dernière. Ca tombé bien qu’Evy nous sorte la bouteille de téquila. Quand Liz me la passa je bu à mon tour une gorgée avant de reprendre des bonbons pour me donner du courage. Je décidé donc de m’en tenir au fait. « Oh rien de spéc j’avais juste ma voiture en panne et comme Justin était là encore il m’a aider à la réparer du coup je l’ai invité à boire un coup à la maison c’est tout. » Quoi c’était vrai ça c’est passée comme ça. « De toute façon j’ai entendu que vous voyais de temps en temps alors Liz que ce passe-t-il entre vous ? ». On avait toute un potin sur nous. La soirée allait être intéressante.

fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Soirée pyjama girls | Evy&Brookie   Soirée pyjama girls | Evy&Brookie Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 18:24

Code by Holliday
ღ Brooklyn&Liz&Evana
- Pyjama Party ღ




Malgré tout ce qu’on peut dire, passer une soirée avec deux de ses meilleures amies c’est une chose merveilleuse. C’est l’occasion de décompresser, de tout oublier et de raconter une tonne de potins au possible. En plus de tout ça, cela me paraissait faire une éternité que je n’avais pas passé un peu de temps avec mes deux meilleures amies. Nous étions alors assises toutes les trois, Brooklyn, Liz et moi dans la chambre de Liz. J’avais récoltée de la place en face des deux filles, les bonbons, sucreries et tout ce qui fallait était posé entre nous. Directement Liz m’avait lancé sur le sujet Allan ! Tout le monde savait très bien que j’étais amoureuse de lui depuis toujours et qu’en quelque sorte Bee me l’avait « piqué ». Mais ça ne faisait rien, toutes ses histoires de filles ne m’avait en aucun cas empêché d’être proche de celui dont j’étais amoureuse. Liz m’avait alors clairement posée la question de ce qu’il se passait entre Allan et moi, et Brookie avait renchérit. Mes deux amies semblaient vraiment s’intéresser à cette histoire. J’avais simplement dit que nous étions amis et que rien ne se passait entre nous. Ce qui était vrai. Mais cette réponse ne leur avait en aucun cas suffit. Liz avait alors rajouté « Alleeez Evy dis nous en plus, on veut tout savoir dans tous les détails. » Pour éviter tout ça j’avais pris une grosse bouffée de chamallow mais voilà que Brooklyn continuait aussi « Oh arrête tu crois que je ne te vois pas le dévorer du regard et le déshabiller. Si tu pouvais tu lui sauterais dessus. Allez dit nous promit on dira rien. Promie. » Je regardais alors Brooklyn puis Liz l’une après l’autre, les yeux équarquillés. Quoi ? ça se voyait tant que ça ? Oh mon dieu… Il fallait que je remédie à ça avant qu’Allan ne le remarque lui-même. Complètement choquée de ce que venait de me dire les filles au sujet du fait que ça se voyait que je dévorait Allan a chaque fois que je le regardais, je lâchais finalement prise, accompagné d’un soupire j’ajoutais en remuant les bras « Bon… d’accord… Vous savez très bien toute les deux que j’ai toujours eu un faible pour lui ? Ben.. C’est pas grand-chose, mais l’autre jour je l’ai croisé au centre commercial et on a fait les magasins ensemble. Vous voyez c’est rien.. » En effet, pour n’importe quelle fille ça n’était rien, mais pour moi c’était déjà quelque chose d’énorme. J’avais eu la chance de pouvoir le vêtir à mon goût, même s’il était déjà parfait à mes yeux. Les filles allaient déjà surement se réjouir de ça.

Après avoir bu une gorgée de tequila, je passais la bouteille à Liz qui m’imita et grimaça, ce qui me fit apparaitre un léger sourire sur les lèvres. Elle se tourna vers Brook’ en disant « Et toi avec Justin ? Il y a des rumeurs sur vous deux... » Intéressée que le sujet se retourne vers Brooklyn, je posais alors mon regard sur elle intriguée. Car c’était vrai, j’en avais entendu parlé moi aussi d’elle et Justin et j’avais hâte d’entendre sa réponse. Après tout, pourquoi il n’y avait que moi qui devait passer à la casserole ce soir ? C’était le tour de Brooklyn et je suis sûr que celui de Liz n’allait pas tarder. Pour le moment, Brook’ pris à son tour une gorgée de tequila et répondit à la question « Oh rien de spéc j’avais juste ma voiture en panne et comme Justin était là encore il m’a aider à la réparer du coup je l’ai invité à boire un coup à la maison c’est tout. De toute façon j’ai entendu que vous voyais de temps en temps alors Liz que ce passe-t-il entre vous ? » J’écoutais attentivement mes amies, et voilà, c’était le tour de Liz. Apparemment Brooklyn et Liz voyaient le même garçon ? Aie… Etonnée et curieuse à la fois, j’ajoutais en rigolant et en levant mes mains ouvertes comme pour dire « stop » « Waouh.. Que de révélation ce soir.. Bah alors les filles laquelle de vous deux apprécie plus Justin qu’un ami ? » ça promettais si Liz et Brooklyn étaient sur le même gars. Je pris alors une nouvelle gorgée de tequila et mis ma main dans le paquet de chips que tenait Liz puis en pris une poignée. « Je sais pas pourquoi mais je pense que pour toi Liz il est plus qu’un ami. Je me trompe ? C’est vrai, j’avais le pressentiment que quelque chose se passait entre Liz et Justin d’après tout ce qui avait été dit sur Gossip girl ou les autre ragots. Et puis d’abord, pourquoi aurait-elle posé cette question à Brooklyn s’il n’y avait pas un petit peu d’intérêt derrière ?



Dernière édition par Evana S. Davis le Lun 14 Mai 2012 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Soirée pyjama girls | Evy&Brookie   Soirée pyjama girls | Evy&Brookie Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:05

Soirée pyjama girls | Evy&Brookie 3052754059_1_9_eG8pBH70

J'avais envie d'en savoir plus entre Evana et Allan, c'était cruel qu'elle nous dise rien, elle n'avait pas le droit de faire ça. Et puis elle pouvait tout à fait avoir confiance en nous, on était tout de même ses deux meilleures amies, rien ne pouvait nous séparer et puis elle savait qu'on ne répéterait pas. En tout cas Brookie et moi on avait bien insisté pour en savoir un peu plus entre eux deux et finalement elle nous déballa tout. On savait qu'Evy craquait littéralement pour le beau brun et je ne souhaitais qu'une chose : qu'il finisse ensemble. Mais Brittany lui avait chipé avant et je ne sais pas comment Evy a su garder son calme, j'aurais carrément péter un câble. En tout cas, elle nous dit qu'elle avait les magasins avec lui l'autre jour. J'écarquillais de grands yeux et fis un grand sourire de bonheur. J'étais complètement heureuse pour ma meilleure amie, elle méritait de passer du temps avec lui et que leur relation s'améliore de jour en jour. J'avais envie de savoir la suite de leur relation et je pense qu'Evy pareil, elle n'attendait qu'une chose : pouvoir lui sauter dessus et l'embrasser fougueusement. Mais je ne savais pas ce qui les empêcher de sortir ensemble ...

C'est trop génial ma chérie ! Je suis trop contente pour toi ! Tu vois, vous vous rapprochez de plus en plus.

Puis vint la question à propos de Justin, je demandai alors Brookie quelle relation entretenait elle avec ce beau blond. En effet de nombreuses rumeurs circuleraient comme quoi ils auraient couché ensemble. Je n'avais pas envie de me disputer un mec avec ma meilleure amie. Et puis Justin n'était rien qu'un plan cul et je ne le voyais que comme ça. Si Brookie l'aimait vraiment beaucoup je lui laisserais le beau blond. En tout cas elle me répondit que tout simplement il l'avait aidé à réparer sa voiture et l'avait invité à boire en coup. Mais les filles avaient entendu des rumeurs sur Justin et moi et j'attendais à leur questionnement aussi. Brookie enchaina alors en me posant une question et Evy continua derrière. Elle croyait même que j'avais des sentiments pour lui. Alors ça pas du tout, pour atteindre mon coeur, il en faut beaucoup. Je ne sais pas ce que l'avenir m'en dira avec lui mais pour l'instant on couchait juste ensemble. Après tout je pouvais le dire à mes meilleures amies elle saurait tenir leur langue, c'est à ça que ça sert les meilleures amies. Je bus un coup de l'alcool et leur avoua :

Bon, en fait je couche souvent avec lui, dès qu'on le peut. Mais voilà je voulais savoir si les rumeurs entre toi, Brookie et lui étaient vraies, sinon je te le laisse, c'est pas grave. Tu sais je m'attache pas au mec donc je te le laisse hein.

Puis je m'arma d'une grosse poignée de chips.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Soirée pyjama girls | Evy&Brookie   Soirée pyjama girls | Evy&Brookie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée pyjama girls | Evy&Brookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Brookie&Lizzie] Remontage de bretelles
» Spring Break: Comme quoi tout arrive avec la patience Aaron-Brookie
» Soirée d'Halloween - Les adultes
» Beach, Sun, Girls... Allan & Tamara
» Justin & Brook Petite soirée en tête en tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-