Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Justin & Brook Petite soirée en tête en tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Justin & Brook Petite soirée en tête en tête.   Justin & Brook Petite soirée en tête en tête. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:21

Justin & Brook Petite soirée en tête en tête. Alexetnina

    Je venais une journée tout à fait normale au lycée. Entre les cours, mon « poste » de bras droit auprès de Liz et les pom pom je venais d’avoir une journée assez chargé. Dire que j’avais prévu de passer une soirée tranquille avec un bon bain moussant et un film de film assez cucu. J’en pouvais plus. Mes parents étant partis en vacances une semaine, j'avais la maison pour moi toute seule, en partant mes parents m’avaient demandé de ne pas faire de casse. Ils se doutaient que j'aller faire des fêtes vu que j'étais toute seule. Pourtant je pensais entre tranquille pendant une semaine pourquoi pas faire une pyjama party avec les filles. Mais pour le moment aucune fête été prévu. Mes parents ne me connaissaient décidément pas. Je ne devais pas être une adolescente ordinaire, tout le monde en aurais profité pour inviter tout le monde et faire une soirée dont tout le monde aller se rappeler -ou pas-. Mais pas moi, qui sais peut être que cela se ferais. Ce matin si on m’aurait que j'allais fréquenter quelqu'un je crois que j'allais lui rire au nez surtout si on m'avait dit que ça serais Justin Strike. Ce n'est pas parce qu’il n’était pas mignon ou quoi mais juste que ses relations dure pas longtemps et je me voyais pas être un trophée sur son tableau de chasse. De plus tout le monde savais qu'il préférait les coups d'un soir des relations sérieuse.

    Pourtant quand ma voiture est tombée en panne après l'entraînement des cheerleaders je cru que le ciel aller me tomber sur la tête. Au contraire Justin était venu m'aider en parfait gentleman. La première soirée qu'on avait passé ensemble m'étais revenu en tête, les sentiments de liberté, de bien être que j'avais ressentis lorsque que j'étais dans ses bras m'étais revenue. Bref il avait réussi à me sortir du pétrin en réparant ma voiture. Sans explication je lui avais sauté dans les bras pour le remercier et il m'embrassa. Ce fut un baiser formidable. Comme quoi le coup de la panne fonctionne. Même si je n’avais pas prévus ça. Je dois dire que c’est un mal pour un bien qu’elle soit tombé en panne comme ça j’ai pu gouter à nouveau aux lèvres du beau blond. Pour lui il n’y avait pas de doute, le faite qu’on s’embrasse était normal. Je mettais même demandé si après la nuit de la dernière fois il n’avait pas espérais qu’il se passe quelque chose entre nous. De fil en aiguille on avant discuté, il faisait tout pour se mette ensemble. Il était trop mignon avec moi ce soir, pourtant je n'avais pas dit oui. J'étais d'accord pour qu'on essaye avant de se montrer publiquement ensemble. Qu'on apprenne à ce connaître, et que les autres crache leurs venins avant et qu’ils s’y habituent. Pour moi c'était en plus une période de test pour savoir si je pouvais lui faire confiance. Je m'étais déjà fait brisé le coeur je n’avais pas envie que cela recommence. Bien sûr que Justin avait la réputation d'être un garçon gentil et fidèle pourtant il couchait avec plusieurs filles ce n’était pas un secret alors allez-t-il leur résister? C'était la question. Bien sûr je partais sur le principe que oui mais bon est jamais assez prudent.

    Je l'avais donc invité à la maison pour me tenir compagnie et ne pas me retrouver toute seule. Quitte en profite un peu d'avoir la maison pour sois ce n’est pas tous les jours. Mes parents ne m’avais juste demandais de ne rien casser pas de ne pas faire de bêtise. Je n’avais pas d’idée en tête juste le faite que je voulais passer la soirée avec lui. Après qu’à vienne ce qu’il se passera. Ca ne serait pas la première fois de toute façon. Et je savais qu’il était très doué pour ça, l’expérience surement. Justin m’avais prévenue que de toute façon il compter me suivre jusqu'à chez moi pour vérifier que je n’ai pas de problème avec la voiture. J’en eu aucun et c’est tant mieux, le coup de la panne ça va une fois. En arrivant chez moi il téléphona à ses parents pour les prévenir. Pendant ce temps je répondais à Jules qui voulaient savoir si je voulais qu'il passe. J'avais plus besoin de lui, j'avais trouvé beaucoup mieux. Lorsqu'il raccrocha il me fit un beau sourire et rentra me retrouver. On allait quand même pas rester sur le porche. Il trouvait que la maison était jolie. Moi je m’en moquais un peu, c’est ma mère qui était fière de sa décoration. Je me rapprochais de lui et entourais mes bras autour de son cou « Merci mais ce n’est pas à moi que tu dois dire ça. Tu veux boire ou manger quelque chose ? » Je me détachai de lui pour aller sur le canapé autant être bien installer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin & Brook Petite soirée en tête en tête.   Justin & Brook Petite soirée en tête en tête. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:17

    Dire que Justin préfère les coups d'un soir à être en couple est erroné, volontairement erroné sans doute, mais erroné tout de même. C'est fou parfois de savoir toutes les conneries qui peuvent se dire à son sujet. Si on prend les derniers mois, il n'a eu, à toute fin pratique, qu'un coup d'un soir, à savoir, Brooklyn, dans les circonstances qu'on connait. Après, il y a la question de Liz bien sûr, mais le principe du coup d'un soir, c'est qu'on couche avec la fille qu'une fois et après, on passe à la prochaine. Hors, Justin n'a pratiquement jamais fait ça, sauf une. Au contraire, il a toujours pris soin au moins, de sortir avec la fille, d'apprendre à la connaître et puis oui, éventuellement, comme dans tout couple d'ailleurs, parfois rapidement, d'autres fois tardivement, les deux amoureux du moment faisait l'amour. Pas tout à fait ce qu'on appelle un coup d'un soir ça et il ne croit pas non plus avoir déjà bousculé une fille, avoir tordu des bras. Il aime le sexe, mais ce n'est pas l'essentiel de sa vie, ni même de ses relations avec les filles. Alors il serait très malheureux d'apprendre que des gens, des filles probablement, pensent qu'il se contente de coups de soir, parce que tous ses gestes et ses actes, ses paroles aussi, prouvent le contraire. Jamais ou presque Justin ne parle à ses amis de ses relations avec les filles, il ne s'en vante pas et ne parle pas non plus d'elle comme de trophées, contrairement à d'autres justement. Au contraire, il est le genre de garçon qu'on voit avec la même fille pendant quelques temps, puis la rupture, puis il passe à une autre, mais de là à dire qu'il aime les coups d'un soir... Surtout que les seules, à sa connaissance en tout cas... où il a eu une aventure d'une soirée, c'est resté un secret, à moins que Brooklyn n'en ait parlé et s'il a demandé aussi à Liz de garder le secret, c'est justement pour ne pas que des gens pensent que finalement, il n'y a que le sexe qui le préoccupe chez une fille et que les gens confondent tout. D'un côté, on a bien le droit de prendre son pied de temps en temps entre célibataire, si on s'entend bien et que côté sexe, c'est la complicité, mais de l'autre, il ne fallait pas croire que pour Justin, c'est tout ce qui importe non plus. Alors on peut se demander d'où le genre de pensées comme "Justin aime les coups d'un soir", "Justin enchaîne les filles", "Justin ajoute des filles à son tableau de chasse" peuvent bien provenir. Comme quoi un homme aura beau traiter les filles avec égard et respect, en bout de ligne, si vous êtes beau et que oui, vous sortez avec des filles, que parfois ça fonctionne, que souvent que non, finalement, on vous targuera d'être comme ces mecs qui couchent avec des filles sans jamais se préoccuper d'elles ou de leurs sentiments.

    Bon, allons à l'essentiel... Justin arrive chez Brook' et gare sa voiture à côté de la sienne, pour ensuite entrer avec elle dans la maison. Il venait de parler au téléphone. C'était la première fois qu'il venait dans la maison des Wills et il passe un commentaire sur la maison. C'est vrai que c'était joli, mais c'est vrai aussi qu'il disait ça un peu par politesse et pour dire quelque chose, ce serait un peu bizarre qu'il ne dise rien. Brook' revient donc vers lui et s'accroche à son cou, ce qui le fait sourire et son regard se pose sur le sien.

    -Je le dirai à ta mère alors. J'imagine que c'est elle qui s'occupe de la déco?

    Il imagine, parce que bon, c'est plus rare que se sont les pères qui s'en occupent. En tout cas, chez lui, c'est sa mère surtout, même si pour le salon par exemple, il se souvient que son paternel a eu son mot à dire quand même. Est-ce qu'une télévision compte comme un élément de la décoration? Bref, comme elle lui propose à boire et à manger, il réfléchit un peu, puis répond:

    -De l'eau ça ira et seulement si tu en prends toi aussi.

    Sinon, ça va le gêner et bref, ce ne serait pas l'idéal. Après quoi, il la suit au salon et s'assoit à côté d'elle au canapé, après qu'elle soit revenue avec les verres d'eau il imagine. Justin la remercie, puis il peut alors en prendre une gorgée et après, il se cale un peu plus contre le dossier du meuble. Il était confortable quand même et il cherchait un peu quelque chose à dire, puisque Brooklyn ne semblait pas vouloir ouvrir la discussion.

    -Ta famille et toi, vous avez toujours habité ici ou?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Justin & Brook Petite soirée en tête en tête.   Justin & Brook Petite soirée en tête en tête. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 23:16

Justin & Brook Petite soirée en tête en tête. Alexetnina

    J'avoue que j’exagérais un peu, beaucoup quand je disais que Justin préférais les coups d'un soir. Rien n’est su à ce propos, mais bon j'étais bien passée pour savoir qu'il savait rester discret. Pourtant les filles parlent entre elles dans les vestiaires --comme les garçons sans doute- elles disaient qu’il les avait séduite pour coucher avec elles et puis après ils s’en étaient séparés. J'étais obligé d'entendre ses commérage il faudrait être sourde pour pas les entendre en même temps. Elles étaient vraiment en colère. Certaine n'était pas d'accord avec les autres. Au fond je pense qu'elles ont les boules parce que Justin les a quittaient. Peut-être étaient elle tombée amoureuse de lui sans qu'il le sache? Ou alors c'est leur fierté. Pour ma part je ne me fis qu'à mes yeux. Je ne pouvais pas que Justin était un gougea quand je le voyais une de ses copines. Surtout je savais par expérience que c'était quelqu'un de gentil, de sérieux et en qui on pouvait avoir confiance. C'est pour ça que j'ai accepté qu'on se voie. Si je n’étais pas sur de ça j'aurais à coup sûr dit non à toutes les propositions qu'il pouvait me faire. Après tout j'étais Brooklyn Wills j'avais une réputation à garder. Si je voulais changer un peu faut pas pousser non plus je ne suis pas un trophée de chasse. Les autres filles ne m’intéressaient pas tout le monde a droit à une seconde chance de toute façon il faut savoir la donner. Le seul problème que j'aurais c'est si jamais j'apprenais qu'il était sorti avec une amie à moi. J'avais un grand principe qui était de ne jamais sortir avec l'ex d'une de mes amies. Je ne pouvais pas faire ça, même avec son consentement à moins que je sois vraiment accro et que j'ai vraiment son consentement.

    Je savais que le compliment était par pure politesse mais je me demande si s'il ne l’avait pas dit je ne l'aurais pas remarqué. Pour moi la déco ne m'intéressais pas. La remarque de Justin me fit rire. Je voyais très mal mon père s'occuper de la déco de la maison. Lui qu'on voie que lors des repas et qui passe le reste du temps au boulot ou qui bosse pour le boulot. « Tu imagines bien c’est bien ma mère qui fait la déco de la maison mais bon c’est le rôle de toutes les femmes non ? »

    Je le voyais tout timide il ne savait pas quoi faire ni quoi dire pourtant il n'y avait que nous deux et ça c'est sûr. Lui qui était si sûr de lui il y a quelque minutes se retrouver comme un petit garçon je trouvais ça trop mignon au point que j'avais envie de lui prendre les joues comme font les grand mères aux enfants quand elles les voient. Il me dit qu'il voulait de l'eau et que si j'en prenais moi aussi. Typique du petit garçon ce genre de remarque. Il ne voulait pas déranger et s'imposer enfin c'est ce que je pensais. Pourtant il ne s'était pas imposer c'est moi qui lui avait proposé de venir avec moi. J'aurais compris s'il me disait non. J'allais donc chercher deux verres d'eau et je reviens m’asseoir sur le canapé. Je voyais qu'il ne savait pas quoi dire et le silence devenait gênant. Je cherchais moi aussi un sujet de conversation lors qu'il me demanda si j'avais toujours vécut ici ou pas. C'était un sujet de conversation comme les autres après tout. « Oui j’ai toujours vécu ici dans cette maison je ne pourrais pas la quitter j’ai tout un tas de souvenir dedans. Pour toi ça n’a pas était trop dure ? De partir pour une ville où tu ne connaissais personne ? »

    Je le regardais il n'avait pas l'aire à l'aise alors je ne put m'empêcher de lui dire: « Tu sais t’es pas obligé de rester si tu n’en a pas envie je t’y oblige pas. Je te vois tout timide comme ça alors qu’il y a 5 minutes tu ne l’étais pas »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin & Brook Petite soirée en tête en tête.   Justin & Brook Petite soirée en tête en tête. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 4:19

    C'était étrange tout ça... Toutes ses rumeurs sur Justin que lui-même ne semble jamais avoir entendu. Finalement, certaines personnes devraient peut-être arrêtées de penser des choses qui ne sont pas fondées ou qui n'ont pas lieu d'être. Il faut s'en tenir au contexte et ne pas trop inventer de choses, qui ne correspondent même plus à un semblant de réalité. Alors inutile de s'attarder plus longtemps sur ce problème, disons que ce n'est pas tout à fait sur quoi ce concentre l'action en ce moment, puisqu'il n'était pas question de sa réputation ou même de certaines de ses actions passées.

    Après avoir entré dans la maison, Justin fit un petit quelque chose qu'on n'avait pas encore vraiment mentionné. Il enlève son veston de cuir et il l'accroche à un porte-manteau ou quelque chose dans le genre, avec son gilet aussi. Du coup, il était en t-shirt, une tenue plus confortable et puis, il faisait quand même chaud dans cette maison. Il fait un compliment sur la décoration et il apprend ensuite qu'effectivement, c'était bien la mère de Brooklyn qui s'en était chargée. À la question qu'il lui lance, il se demande si ce n'est pas une sorte de piège qu'elle lui tend, alors il répond simplement:

    -Toutes? Je ne pense pas que les rôles "homme" "femme" soient si définis aujourd'hui. Ce n'est plus comme avant...

    Justin n'était pas un machiste ou en tout cas, si certains prétendent qu'il l'est, il s'en défendrait bien. Aujourd'hui, c'est l'ère de l'égalité des sexes et si un mec veut s'intéresser à la décoration d'intérieure, il en a le droit. Après, c'est certain que ce ne serait sans doute pas la majorité et à dire vrai, ce n'est pas son cas non plus, mais il aime à penser qu'il n'y a pas de rôle si défini entre un homme et une femme. L'ère du "la femme à la maison qui s'occupe des enfants" et le "père qui travaille et rentre quand le dîner est tout préparé juste pour lui" semble loin derrière. En tout cas, chez lui, ça ne fonctionne pas comme ça. Il ne sait pas comment c'est chez Brook'.

    Une fois assit dans le salon, c'est vrai qu'il n'est pas tout à fait aussi à l'aise que tout à l'heure. Le fait qu'il ne connaissait pas beaucoup Brook' le rattrapait un peu, peut-être que son jeune âge aussi, sans oublier que c'était la première fois qu'il venait chez elle et bref... habituellement, la politesse veut que l'hôte des lieux lance le sujet de conversation, mais on n'est pas dans un épisode d'orgueil et préjugés non plus. Tout ça pour dire qu'il voulait se montrer prudent et ne pas tout foutre en l'air avec des paroles maladroites, mais il ne voulait pas être ennuyant non plus. Sa question lui permet, vu les questions que lui retournent Brooklyn de parler un peu plus de lui et il tenait à montrer que cela ne le gênait pas. Mieux ils se connaitront, plus ils seront à l'aise sans doute.

    -Non, je ne sais pas pourquoi, mais déménager ne me faisait pas peur. Je voyais ça un peu comme un nouveau défi et puis, j'avais hâte d'intégrer la High School et tout. Puis, je m'adapte vite et je pense que je suis un gars assez sociable, même si je l'étais moins quand je suis arrivé à Middle Fawkes comparé à aujourd'hui.

    Il a pris de l'assurance disons et puis, il a vieilli aussi, alors forcément, on change. Plus jeune, il était plus discret, plus timide, plus loup solitaire aussi. Il faisait ses affaires dans son coin et ne dérangeait personne. Quand il a commencé à faire des sports d'équipe, ça a changé, mais aussi, il est devenu populaire, du coup, ça a un peu forcé un changement d'attitude. Déménager lui a certainement permis de prononcer se changement, de repartir sur de nouvelles bases.

    Il finit son verre d'eau quand Brooklyn lui lance une question assez franche et qui le désarçonne un brin. Timide? Il avait l'air timide? Hey bah! Il bouge la tête de gauche à droite. Il n'est pas entré chez elle pour partir et puis à l'entendre suggérer qu'il parte, s'il ne la connaissait pas un peu, il dirait que c'est ce qu'elle souhaite, qu'il parte. On pourrait dire dans ce cas-là que la fréquentation n'aurait pas été d'une longue durée!

    -Timide? Non, c'est juste... C'est la première fois je viens ici et puis, non, je ne veux pas partir, sinon crois-moi, je ne me serais pas donné la peine de venir. Si tu veux que je parte par contre, je peux m'en aller...

    Comme ça, il serait fixé lui aussi. Il en profite pour finir son verre d'eau, visiblement, il avait soif et il le pose sur la table basse du salon, ou un meuble du genre, puis se redresse, fixant un peu la belle brune, il se permet d'être franc à son tour, semblant avoir repris de son assurance de tout à l'heure.

    -Dis-moi, pourquoi avoir attendu tout ce temps et la rencontre de tout à l'heure pour décider de me parler franchement et tout ça? Pourquoi avoir accepté de me fréquenter disons? Qu'est-ce qui a changé entre le moment où on a couché ensemble et maintenant?


    Il était curieux de savoir justement. Après quoi, il jugera de la réponse un peu plus tard, mais comme pour changer l'humeur et le ton de la conversation, il se rapproche un peu plus de Brooklyn et étend un bras sur le dessus du canapé, la tête tournée vers elle, un sourire au coin des lèvres.

    -Bon, maintenant, on fait quoi? Tu fais forcément faire quelque chose à un mec quand tu l'invites pour une première fois chez toi non? Un jeu de vérité conséquence, une visite guidée de la maison? Un jeu de twister? Un film? De longues conversations jusqu'à ce que vous vous endormiez?


    S'il est le premier mec qu'elle invite chez elle, alors sa question pose problème, c'est certain, mais même à cela, il y avait des suggestions plus ou moins loufoques parmi tout ça. Justin est un homme d'action, il n'aime pas trop rester assis et comme converser semblait plus ou moins un succès jusqu'ici, ils devraient peut-être faire autre chose, mettre un peu de piquant, sans quoi, leur première soirée en tête à tête risquait d'être ennuyeuse. Rien à voir avec cette nuit qu'ils avaient passé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Justin & Brook Petite soirée en tête en tête.   Justin & Brook Petite soirée en tête en tête. Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:30

Justin & Brook Petite soirée en tête en tête. Alexetnina

    Je ne cherchais pas du tout à lui poser un piège quand j’ai dit ça c’était ce qui me semblais juste dans mon cas. Pourtant je ne connais pas beaucoup d’homme à Middle Fawkes qui s’occuper de la décoration de leur maison. La liberté de la femme était un fait sur et assimilé pour moi. Je ne me voyais pas rester à la maison toute la journée pour m’occuper des enfants et faire le ménage, être au petit soin de mon mari. C’est hors de question, j’avais envie d’avoir une carrière, et même une grande carrière. Je ne comprenais pas non plus comment certaine femme préférais rester à la maison. C’était dénigrer le tout ce que les femmes dans les années 1946 ont fait pour avoir leur indépendance et avoir les même droits que les hommes. Mais bon on ne peut pas leur reproché, c’est le mode de vie qu’elles ont choisies. L’indépendance des femmes du moins qu’elles aient un boulot je trouve que c’est très important surtout à notre époque. C’est plus comme avant, si une femme se fait quitter et qu’elle à un boulot, elle s’en sortira tandis que si elle est juste femme au foyer elle n’aura rien pour s’en sortir. Ma mère travaillait à mi-temps et elle était une maîtresse de maison parfaite. Ces repas étaient reconnus par toute la ville et apprécier. On avait plusieurs disputes à ce propos et aucune des deux n’arrivait à avoir le dernier mot. Tous ses repas m’énervais et je les évités le plus possible. Et on me le reproché qu’on ne montrait pas une famille unie et j’avais une mauvaise image du faite que je fréquenté Bee. « Je suis d’accord les femmes on les même droits que les hommes aujourd’hui en théorie. »
    Malgré notre passée Justin et moi on se connaissait pas et j’avais envie de le connaitre. Pourtant ce n’est pas facile on ne peut pas lui dire : tient vas-y parle-moi de toi, de ton passée, de ton enfance, de tout quoi ! Ce n’est pas comme ça qu’il faut faire, ça risque de brusquer la personne. Je chercher un sujet de conversation et faire en sorte qu’on fasse plus ample connaissance avant que Justin prenne la parole. Ce n’est pas facile de faire trouver quand on a l’habitude d’être avec des personnes qui nous ont vus grandir. J’ai passée toute ma vie ici tout comme la plupart des personnes avec qui j’apprécie. Même si chaque années il y a un petit nouveau on connait assez vite ce qu’il y à savoir surtout avec Bee comme amie. « Non, je ne sais pas pourquoi, mais déménager ne me faisait pas peur. Je voyais ça un peu comme un nouveau défi et puis, j'avais hâte d'intégrer la High School et tout. Puis, je m'adapte vite et je pense que je suis un gars assez sociable, même si je l'étais moins quand je suis arrivé à Middle Fawkes comparé à aujourd'hui. » Je savais que Justin n’avait pas eu son mot à dire par rapport à son déménagement mais je trouvais que c’était bien comment il l’avais pris. Je ne sais pas comment moi j’aurais réagis si mes parents m’annoncé qu’on déménager pour une autre ville, loin de chez moi et de mes amis. Mes parents ont toujours voulut que je m’éloigne de Bee pour mon bien me diront-ils, mais même si on avait beaucoup de différents elle et moi c’était mon amie et elle compter pour moi. Certes on s’engueuler beaucoup et on était en froid mais c’était quand même Bee, celle qui me connaissait le mieux et qui savait tous mes secrets. Puis il y a Jules, mon protecteur, Liz ma confidente et Hell il faut bien quelqu’un pour la protéger même si elle ne veut pas de mon aide. Je ne peux vraiment pas imaginer perdre ce que j’ai pour tout recommencer. J’ai toujours était au sommet des regards, celle qu’on admire et respect. Même si depuis quelque temps je me suis fait un nom au lycée je n’étais pas juste l’ami de Bee, je ne sais pas si je pourrais le refaire. De toute façon je n’avais même pas envie. Mais bon ce n’est pas arrivé et ça n’arrivera pas. « C’est bien de le prendre comme ça, moi j’aurais fait la guerre contre mes parents pour qu’ils me renvoie à MF. Tes amis de ton ancienne ville ne te manquent pas ? C’est vrai que t’es sociable donc ça peut aller ici tu t’es vite fait une place et pas fait d’erreur par rapport aux personnes à fréquenter. Après c’est normal que t’a eu du mal au début t’es arrivé dans une ville où tout le monde se connaissait, c’est dur de se faire une place. »
    Quand j’ai vu qu’il était un peu mal à l’aise, je voyais un garçon plus jeune que moi que je n’avais pas l’habitude de voir, même jamais. C’est pour ça que j’étais étonner, je reconnais que j’ai manqué de diplomatie mais je ne voulais pas qu’il se sente obligé de rester. Je ne voulais pas qu’il parte, ça compagnie me faisais du bien. Je ne voulais pas qu’il pense ça mais mon manque de délicatesse y faisais peut être. Après tout j’étais honnête avec lui, comme ça il saurait que je ne vais pas lui mentir. J’avais tellement l’habitude d’être avec des personnes que je connaisse depuis toujours que j’oublier comment c’est de ne pas connaître la personne avec qui on sort ou du moins fréquente. Ca réaction pouvais être tout à fait normal. « Je ne veux pas que tu partes, c’est moi qui t’ai proposé de venir croit-moi si je ne voulais pas que tu viennes je ne te l’aurais pas proposé et ce n’est pas juste de la politesse parce que tu as réparé ma voiture. Je voulais, enfin j’espérais que tu dises oui. »
    Le doute était passé et je revis l’assurance qu’il avait tout le temps, le faite qu’on oublie qu’il est 16 ans. Il me demanda pourquoi je n’avais pas fait un pas vers lui plutôt, entre cette fameuse nuit et ce soir. Enfaite je ne sais pas, je ne voulais pas que ça se sache j’avais une réputation à garder et cela risquer de tout compromettre si je sortais avec. Mais il n’y avait pas que ça il y avait les éléments extérieur notamment Bee ou Steven. Faut pas croire que quand on est au sommet on peut faire ce qu’on veut. C’est le contraire on est obligé de suivre à des règles bien précise pour ne pas tomber. Ca serait trop facile de dire que c’était que ça. Je ne voulais pas prendre de risque. Je me souviens de cette période juste après qu’on est couché ensemble, je stressais que quelqu’un l’apprenne, puis une fois que cette période fut passé j’avais voulus le remercier, mais j’avais peur de retombé comme ce soir. Il m’avait montré que ça le dérangeais de parler lui, je devais lui montrais que pour ma part c’était pareil. Ce n’était pas vraiment un devoir, j’avais envie de lui montrer que je voulais que ça marche. « C’est compliqué avec Bee qui contrôlais nos vies on ne peut pas faire ce qu’on veut, je l’ai déjà défié en sortant avec Steven et j’ai vu ce que cela à donner je ne voulais pas que ça se reproduise. J’ai voulu venir te voir mais tu es toujours entouré et si je te demandais de venir avec moi pour parler ça aurais été louche, à priori on a rien en commun à part que je suis la capitaine des cheerleder et toi le meilleur joueur de l’équipe. Mais je peux te retourner la question, pourquoi t’es pas venu me voir plus tôt ? » Je ne savais pas si cette réponse lui conviendrais mais c’est la vérité, je ne pouvais pas mieux faire qu’être honnête, et puis le passée et le passée.

    Je regardais toujours Justin – si je regardais ailleurs ça aller semblais bizarre de toute façon- en souriant, lorsque qu’il se rapprocha un peu plus de moi et qu’il mit son bras au dessus du canapé mon sourire s’agrandis. Je sentais qu’il se détendais de plus en plus. Quand il me demanda ce que j’avais l’habitude de faire quand j’invité un homme pour la première fois chez moi, cela me fit sourire. Il oublier dans quel ville il était et qu’ici la plupart vivais ici depuis toujours donc il n’y avait pas toute ces questions. Ils connaissaient la maison. Mais c’est vrai que cela faisait bizarre je ne savais pas ce que je voulais faire. Que ce soit la première fois ou pas la question reste toujours là même.
    tu oublies qu’ici je connais le trois quart des lycéens et étudiant depuis que je suis petite donc ils étaient invité pour les anniversaires et autres. Mais la plupart du temps on commence toujours par la visite de la maison, excuse-moi de cette oublie. Ensuite je te laisse choisir ce que tu veux faire, tu as carte libre. j’avais envie qu’il sache que pour moi il n’y avait aucun tabou et envie de lui montrer là j’avais toujours vécut. C’était facile la maison n’était pas grande. Je lui prit la main et l’entraina dans l’escalier.
    « Alors là il y la chambre de mes parents, la chambre d’ami est en bas mais mes parents là refond c’est un peu en bazar. Sinon ma chambre est au fond du couloir » en disant ça on était arrivais devant la porte de ma chambre, j’ouvris et entra.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin & Brook Petite soirée en tête en tête.   Justin & Brook Petite soirée en tête en tête. Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:43

  • Justin voyait les filles comme ces égaux, d'ailleurs, tellement, qu'il ne sait jamais vraiment posé la question quant aux rôles des filles ou des gars. Ça va un peu de soi non? Les gars et les filles ne sont pas pareils, c'est certain, mais ça s'équivaut et puis lui, il serait pas intéressé de vivre ou de sortir avec une fille qui lui est soumise et qui n'est pas aussi indépendante que lui disons. En tout cas, quand il dit que selon lui, il n'y avait pas de rôle clairement définis, Brooklynn ajoute qu'en théorie, c'est vrai que les filles et les hommes sont égaux. En théorie?

    -En pratique aussi, non?

    Comme il n'est pas une fille, il ne peut pas trop savoir, mais il n'a pas vu d'injustice envers les femmes ici. On n'est plus dans les années soixante non? C'est le vingt-et-unième siècle maintenant. Les deux jeunes gens passent au salon et commencent à discuter de choses et d'autres. Fallait bien qu'ils commencent quelque part après tout. D'ailleurs, ils parlent de son arrivée à Middle Fawkes et de comment il avait vécu ce déménagement. Plutôt bien comme il le disait et non, son ancienne ville ne lui manquait pas plus que cela. Justin s'adapte vite et autant il est attaché au gens, autant, une fois qu'il est loin, qu'ils ne font plus vraiment parti de son cercle, il les oublie et ne s'en tracasse pas. C'est peut-être pour ça qu'il a souvent assez bien passé au travers de ses ruptures amoureuses. Brooklynn avouait qu'elle n'aurait pas réagi comme lui, ce qui le fit sourire.

    -Oui, mais c'est comme autre chose, si on persévère, on y arrive. Et non, mes amis de l'ancienne ne manque pas vraiment. Des amis, on s'en fait d'autres, c'est tout.

    Les aléas de la vie ne permettent pas de garder contact avec tout le monde. En même temps, s'il revoyait un ami de ce temps là, il serait super heureux! D'ailleurs, Emily est une amie qui remonte à cette époque et en déménageant à Middle Fawkes, il a pu la retrouver, alors déménagé dans son cas lui avait même permis de retrouver une vieille amie justement.

    Franc comme à son habitude, on peut dire que la conversation ne tourne pas tout à fait comme chacun l'avait prévu, mais autant faire en sorte que les choses soient claires pour la suite. Brook' ne voulait pas plus qu'il parte qu'il ne voulait s'en aller, ça, elle s'empresse de lui dire. Ensuite, elle avoue quelque chose de plus intime, à savoir, qu'en l'invitant, elle espérait qu'il dise oui, ce qui suscite chez lui un petit sourire. Ça fait quand même plaisir d'entendre que vous comptez aux yeux d'une fille à ce point!

    -C'est vrai? Heureusement que j'ai dit oui alors.

    Il faisait une petite blague, histoire de détendre l'atmosphère de nouveau, mais à peine fait-il cela qu'il pose une question qui lui trotte dans la tête depuis un moment, alors autant en finir avec celle-ci maintenant. La première raison que la belle brune évoque, c'est Bee. La reine du lycée de Middle Fawkes était une vraie terreur qui décidait de tout de la vie de ses amis et qui gâchait celles des autres. D'ailleurs, elle s'était servie de Justin pour gâcher la vie d'une fille et ça, il était loin de l'avoir apprécié. N'empêche, bon chrétien, il ne souhaitait pas la mort de cette fille pour autant, enfin, sa disparition. Puis, elle parlait du fait qu'il était toujours entouré et là, il détourne le regard un instant. Ouais, c'est vrai ça aussi, mais ce n'est pas vraiment de sa faute. Un brin embêté par cette partie de la réponse, il se gratte au niveau de la nuque, puis reporte son attention sur Brook'. Un sourire amusé nait sur ses lèvres quand elle lui retourne la question.

    -Facile... T'as suggéré qu'on garde notre histoire secrète, alors déjà, je sais pas, je me voyais mal te demander à sortir du même élan. Puis après, j'ai bien vu que tu m'évitais, alors... voilà, je ne me suis pas fait de fausses idées.

    Ni devenir un boulet qui ne la lâchait pas juste parce qu'ils ont couché ensemble une nuit. Brook' avait été son premier coup d'un soir en quelque sorte et son seul jusqu'ici. Le reste du temps, il couche avec des filles qui sont ses petites amies et avec qui il va sans doute renouer l'expérience au moins une fois, dépendamment de la durée de la relation. Ou bien, il y a Liz, son amante ou plan cul régulier si vous préférez. En tout cas, Brooklynn avait été honnête dans sa réponse et ça, il l'appréciait.

    Maintenant qu'ils avaient discuté de choses et d'autres, Justin voulait savoir un peu quel serait le programme, enfin, s'il y en avait un. Du même élan, il suggère quelques trucs et pose même une question à la belle brune, histoire de savoir ce qu'elle faisait avec les mecs d'habitude. Elle est bien déjà sortie avec des mecs non? Ah mais elle fait peut-être partie de ces filles qui laissent le mec décider de ce qu'ils font justement. Puis, comme elle explique, les visites guidées de maison ne sont pas souvent nécessaire, puisque tout le monde se connait par ici. Apparemment, après la visite, la suite lui appartiendrait. À la bonheur.

    -Carte libre han? On voit que tu ne me connais pas beaucoup encore.

    Le beau blond prit la main de Brook' et se leva pour visiter la maison. Comme la plupart des maisons de Middle Fawkes, elle était jolie. Ils commençaient par sa chambre, après qu'elle lui eut dit où se trouvait les autres. Il avait acquiescé, pour faire savoir qu'il écoutait et qu'il avait compris.

    -Vous avez une chambre d'ami? C'est cool ça. On en a même pas chez nous.


    Une maison plus grande que celle-ci et même pas une chambre d'ami, tss... Faut dire qu'il y avait une salle de jeu à la place et deux bureaux dans la maison, un pour sa mère et un pour son père. Après quoi, ils entrent donc dans la chambre de Brook' et Justin y jette un petit coup d’œil, sans être indiscret non plus, il marchait près de la belle brune.

    -Jolie chambre...

    Il ne voyait pas trop quoi dire de plus et puis, ils restaient sans doute d'autres pièces à visiter, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Justin & Brook Petite soirée en tête en tête.   Justin & Brook Petite soirée en tête en tête. Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:27

Justin & Brook Petite soirée en tête en tête. Alexetnina

    Il est difficile pour un homme de comprendre la différence qu’il y a. Enfaite il y a beaucoup de différence. Que ce soit dans le domaine professionnel ou privé. Dans le domaine professionnel une femme va être moins bien payée qu’un homme ou encore un homme va être privilégié par rapport aux femmes. Bien sûr il y a des exceptions mais c’est en gros une généralité. Combien de femme n’ont pas trouvé de boulot parce qu’elles étaient enceinte ou ont été viré par rapport à ça. Dans la vie privée une femme ne peut pas avoir le même comportement qu’un homme à moins d’être considérait comme des putains. Si on faisait la même chose qu’eux on serais très mal vu et traité. C’est pas vraiment juste mais bon c’est comme ça on ne peut pas changer les mentalités aussi vite que l’on le veut. Pour le moment j’étais dans l’enseignement donc ça ne me concernais pas et comme j’avais une bonne image je n’étais pas mal vu. Pourtant ce n’est pas pour ça que je m’intéresser pas à leurs problèmes. Non pas que je ne sois pas une grande féministe engagé mais c’est un problème social important et qu’il faut le réglé. Ce n’est pas pour ça que tous les hommes pensent la même chose et font la même chose. Je suis sûr qu’il en a qui respect les femmes autant que les hommes. Je fus étonné que Justin ne sache pas ça. C’est vrai qu’on n’en parle pas toujours les jours mais quand même ce n’est pas un problème récent. Après je ne dis pas qu’il s’en fiche, au contraire, lors de la soirée où on a couché ensemble il aurait pu me démolir mais il ne l’a pas fait et n’a porter aucun jugement. Je savais qu’il faisait partie des hommes bien qui prenaient les femmes égales aux hommes. « Ben il a beaucoup de différence de la façon dont on nous vois. Si une fille couche avec tous les mecs c’est une pute tandis que si c’est un mec c’est le modèle de tous. Enfin presque tout le monde n’est pas comme ça. Et au boulot un patron préféra prendre un homme plutôt qu’une femme à cause des congés de maternité, des congés qu’elle prend parce que le gosse et malade… Ce n’est pas pareil vous avez la vie beaucoup plus facile. Après je me plains pas personnellement pour moi ça va. Je ne voulais pas qu’il pense que, je pensais que tout le monde était dans le même cas que ce soit d’un côté ou de l’autre, mais que je savais qu’il y avait des hommes bien.

    On discuter de son ancienne vie, enfin de sa vie avant qu’il déménage ici. J’avoue que cela m’épater de savoir qu’il est passé d’une ville à l’autre a gardé aucune attache. C’est bien de penser comme ça mais ça doit faire mal pour ses amis de savoir qu’ils ont était vite oublié et remplacé. En tout cas pour moi je le prendrais comme ça. Après je sais pas comment c’est avec ses ex mais bon si c’est une avec qui il a passé un long moment je n’aimerais pas être remplacé comme ça du jour a lendemain comme si j’avais pas contait. Mais ça m’étonnerais de lui je pense. Il n’a pas l’air comme les autres mecs, c’est surement ça qui m’a plus chez lui et que je me sentais bien à son contact et que j’ai pu m’abandonner dans ses bras – en plus de l’alcool – alors que je ne l’aurais jamais fait avec un autre j’en suis sûr. Après tout c’est mon premier et seul coup d’un soir. Il me dit que des amis on s’en fait partout. C’est vrai quand on part quelque part qui change de nos habitudes on s’en fait de nouveau. C’est normal en même temps, je n’aimerais pas que si une doive partir qu’elle reste dans un coin et ne vive plus. Oh fond je le comprenais. « Oui c’est sûr, on ne peut pas vivre sans ami, en tout cas tu t’en est très bien sortit pour t’intégrer ici. » J’exagérais un peu mais c’est vrai que sans ami à qui on peut tout confié c’est pas facile, surtout dans un milieu tel que le lycée où on doit se montrer fort si on veut pas ce faire bouffer. Avoir un ami aide dans ce cas-là. En cas une chose est sûr j’étais contente de ne pas être dans son cas.

    J’avais avoué que quand je lui avais proposé de venir à la maison pour passer la soirée avec moi, j’espérais qu’il dise oui. Je n’aurais peut-être pas dû, et garder une part de mystère mais je ne voulais pas qu’il y est un quiproquo et qu’il pense que je m’en fiche de ce qu’il pense alors que c’est tout le contraire. J’ai vraiment envie d’essayer mais à mon rythme. Si ça lui va pas tant pis je serais que j’ai essayé et je n’aurais pas de regret. En tout à son petit sourire je vis qu’il était content de ma réponse. En même temps j’aurais pu proposer à Liz, Jules ou Evana à venir à la maison et je savais que j’allais passer une super soirée avec eux. Mais j’ai proposé à Justin de venir alors que je ne savais pas ce qui allers ce passer. Ça veut quand même dire quelque chose rien dans la demande, j’aurais pu ma passer de le dire, mais au moyen c’est claire il sait vraiment et il n’y a pas de sous-entendu. Tout à fait tu aurais loupé quelque chose. Tu ne le sais peut être pas mais passer une soirée en ma compagnie ce n’est pas donnée à tout le monde. Mais peut être que tu loupe quelque chose avec une autre fille de mieux que moi Je disais ça avec le sourire et en m’enfonçant dans le canapé. J’avais parlé sans réfléchir à ce que je disais par l’habitude avec les filles à ce type de remarque. Maintenant que c’était fait je ne pouvais pas dire : Ce n’est pas ce que je voulais dire je ne veux pas te tester c’est sorti tout seul excuse-moi. Après tout on pouvait bien déconner. On n’était pas encore ensemble après tout.

    Quand il aborda le sujet de pourquoi je n’avais été lui parler plus tôt je lui dis la vérité, qu’il sache que je n’avais pas peur de lui confier pourquoi je n’avais été lui parler plutôt comme il m’avait parlé ouvertement à propos de son déménagement. La vérité avait été dit, je ne pouvais pas mieux faire, j’espérais qu’il ne me critique pas par rapport à Bee, que je ne la défie jamais et sur le faite qu’elle contrôle nos vie. En même temps s’il fait ça c’est qu’il n’a jamais eu affaire à elle. Quand elle veut quelque chose il n’y a rien qui compte, que ce soit les personnes qu’elle connait depuis toujours ou les personnes qu’on des problèmes. En même temps cela m’étonnerais qu’il n’ait jamais eu affaire à elle. Je ne connais personne qu’elle à laisser tranquille. Même les personnes qui l’aimais le plus elle les faisaient souffrir et c’était surement les pires. Alors il devait comprendre pourquoi. Pourtant je ne lui avouer pas toute la vérité, le faite que je voulais l’image que les gens avaient de moi. Celle qui était l’inverse de Bee. La fille sage et gentille. Si j’avouer cette vérité à Justin j’avais peur qu’il le prenne mal, mais rien le dire serais lui cacher et dès le début s’il n’y a pas de bonne base ça ne peut pas le faire. Quand je parlai du faite qu’il était toujours accompagné il détourna la tête. Je me demandais pourquoi il faisait ça. Qu’avait-il à me cacher ? Peut-être que je me faisais des idées. Lorsqu’il me répondit à ma question je me rendis compte que c’était vrai et que j’aurais fait la même chose. Sans oublier que moi aussi j’étais souvent accompagné, voir tout le temps. « Oui c’est sur je comprends pourquoi tu n’es pas venu, c’est logique même. »

    -Carte libre han? On voit que tu ne me connais pas beaucoup encore. Je reconnais que c’était la première fois que je me retrouvais dans ce type de situation. Non pas que j’invite un mec à la maison mais un homme avec qui j’ai couché avant de le connaître. On avait fait les choses à l’envers mais bon je regrette rien du tout. Après je ne dit pas que Justin sais mieux que moi Je n’avais pas vraiment d’idée de chose à faire ce soir, enfin surtout ce qu’il aimerait faire. Comme ça j’apprendrais à le connaitre surement de façon plus marrant que de parler jusqu’à pas d’heure de tout et n’importe quoi. Non que je n’aimerais pas discuter avec lui, mais juste qu’après la première nuit qu’on a passé ensemble cela serais plus timide. Ca ne m’était jamais arrivé et j’avoue que je me sentais un peu dépasser par les évènements. Pour une fois je prenais le risque de ne pas contrôler toute ma vie et de me laisser aller. Ca ne m’étais pas arrivais souvent. Même si on peut dire que de temps en temps je savais m’amuser je pensais toujours à ce que les autres pouvais penser et dire. Même si je faisais quelque chose que j’avais pas prévu avant de le faire, je pensais au répercutions que ça pourrais avoir, ce que Bee pourrais en tiré. Mais avec Justin ce n’étais pas pareil, j’avais pas envie que ce soit moi qui contrôle tout mais de voir ce que ça fait quand ce sont les autres qui contrôle la situation. C’est en quelque sorte un saut en parachute sans filet. Enfin si j’en avais un car pour le moment notre relation n’était pas publique. De toute façon on était la pour faire connaissance donc que je gère ou lui ça ne ferais pas de différence. Je reconnais que je prenais un risque en lui laissant carte libre mais bon il faut vivre de temps en temps. Non c’est pour ça qu’on est là, et puis je sais que tu beaucoup d’imagination et qu’on ne risque pas de s’ennuyer.

    Je lui faisais visiter très rapidement la maison, elle ressemblait à toutes les maisons de Middle Fawkes. Elle était assez simple, rien de bien particulier. C’est pour ça que je parlais vite fait des pièces en indiquant ou elles se trouvaient pour qu’il sache. Pour moi il y avait que le salon, la cuisine et ma chambre qui m’importaient. Avec la salle de bain mais j’en avais une dans ma chambre donc ça aller. Je le regardais pour essayer de voir ce qu’il pensait. Il me dit que chez lui il n’y avait pas de chambre d’ami. Cela m’étonna car j’avais pourtant l’impression qu’il y en avait pratiquement dans toutes les maisons pour pouvoir recevoir les amis ou la famille. Après une chambre a pu être réaménagé pour y avoir autre chose. Chacun fait comme il veut après tout, ça donne un côté original. Même si je faisais quelque chose que j’avais pas prévu avant de le faire, je pensais au répercutions que ça pourrais avoir, ce que Bee pourrais en tiré. Oui mes parents aiment bien que toute la famille soient réuni pour les fêtes du coup, ça sert pour loger quelque personne. Comment ça se fait que vous avez pas ?

    Puis on arrive à ma chambre. C’était en quelque sorte lui dévoilé une partie ma vie. Heureusement rien de compromettant trainer par terre. Au fil du temps j’avais accroché des photos des moments marquant ou des bons moments que j’avais eu. Justin s’approcha de moi sans trop regarder, comme pour ne pas être trop voyeur. Il était vraiment différent des autres que j’avais connu, cela fait plaisir de voir ça. Je m’approchais un peu plus de lui en lui faisant un grand sourire. « Alors dit moi ce que tu as prévu maintenant. Je reconnais que j’étais impatience de savoir ce qu’il avait envie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin & Brook Petite soirée en tête en tête.   Justin & Brook Petite soirée en tête en tête. Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 13:25

    Cette fois, nous nous concentrerons sur l'essentiel, question de faire avancer l'action. Pas que les pensées profondes de Justin n'ait pas de sens, mais on pourrait y passe des paragraphes entier et au bout du compte, nos héros seraient encore dans le salon en train de discuter de la condition des femmes. Parlant de ça, Brook venait de lui tenir tout un discours qui le surprit un peu. Visiblement, elle avait le sujet à cœur et ça pouvait se comprendre, puisqu'il était une femme. De son côté, il n'avait jamais réfléchi avec profondeur à la question.

    -Tu ne te plains pas, mais on dirait que tu t'es pas mal penchée sur la question en tout cas!

    Pour être honnête, il n'était pas d'accord avec elle, pas sur tout du moins. Dire que les hommes ont la vie plus facile, c'est franchement inadéquat et elle devient alors porteuse du stéréotype qu'elle semble vouloir contrecarrer. Pensez bien à tout ce qu'on attend de la part d'un homme, qu'il soit viril, tout ça, physiquement en forme, assez intellectuel, mais pas trop quand même, sinon, il n'est pas "vrai" homme, sans oublier qu'en cas de divorce, qui se retrouve presque toujours avec la garde des enfants? La femme, pas l'homme. S'il y a inégalité des sexes, alors il y a inégalité de part et d'autres. De la même façon que les belles personnes sont favorisées face au personne qui sont moins belles et etc. La vie est faite d'injustice, mais les caricaturer et les exagérer, les généraliser même, de la façon que Brooklyn le fait, ce n'est pas sain, selon lui en tout cas. Première petite divergence d'opinion donc, qu'il préfère contourner, parce que de toute manière, la politique et tout ça, ça ne l'intéresse pas trop.

    La discussion se poursuit sur autre chose, son intégration à Middle Fawkes et nous ne ferons pas un énième résumé de celle-ci. À ce qu'ajoute Brook', il eut un petit geste de tête. Pour lui, ce sujet était clos, ils avaient fait le tour semble-t-il, inutile d'extrapoler en longueur là-dessus. Par la suite, Justin eut un léger sourire, mais haussa des épaules quand Brooklyn lui dit qu'il aurait pu, qui sait, passer un moment avec une meilleure fille qu'elle. Meilleure... Voilà une autre fille qui souffre du complexe "je te mérite pas". Un espèce de manque de confiance en soi, mais en lui de même. Comme si elle se disait qu'il ne sait pas ce qu'il veut, qu'au fond, à la première occasion, il découvrira qu'il y a mieux qu'elle et il ira voir ailleurs. Ce qui donne l'impression parfois que peu importe sa réponse, il est perdant. Justin répondit donc:

    -Si je me disais ça chaque fois que je serais avec une fille... Je ne serais jamais avec aucune.

    Quand on cherche la perfection, on ne la trouve pas ou bien un jour ou l'autre, la personne qu'on imaginait parfaite nous déçoit et alors, ça ne fonctionne plus. Au contraire, Justin a appris à voir le bon côté des gens et si au bout du compte, la balance des qualités et des défauts lui plait, car oui, on peut même apprécier les défauts d'une personne, alors ça lui va, pour lui, il ne saurait trouver de "meilleure fille". Passer ce point, elles s'équivalent.

    Apparemment, c'est lui qui devra prendre en charge ce qu'ils vont faire après la visite de la maison. D'ailleurs, Brooklyn mettait la barre haut en disant qu'elle ne risquait pas de s'ennuyer avec lui. Il devait donc espérer qu'elle ne s'ennuie pas, sinon, la jeune femme serait déçue. Fallait qu'il pense à quelque chose et il avait toute la visite pour y penser, mais trouver un truc cool à faire dans une maison n'est pas si évident.

    -Alors, j'ai intérêt à assurer, han?

    Hey oui, sans mettre la maison des parents de la belle brune sans dessus-dessous bien sûr. Encore moins évident, c'est qu'il ignore ce qu'aime Brooklyn. Le sport? Les films? Il n'en avait pas la moindre idée, donc ce qu'ils feront devra être quelque chose que tout le monde aime. Durant la visite, il mentionna que chez lui, ils n'avaient pas de chambre d'ami, ce qui étonne la demoiselle.

    -Parce que les deux qu'on avait, on les a transformé, enfin, je dis on, ça exclut la personne qui parle. Il y en a une qui est plus une salle de sport et l'autre, une salle cinéma maison, avec les jeux vidéos et tout.

    Alors lorsque la famille venait, elle ne s'éternisait pas. C'était un peu un avantage. Sinon, c'est Justin qui doit céder sa chambre et aller dormir sur le canapé. Ça n'arrivait pas trop souvent, alors c'était ok. La visite terminée, c'était le moment pour lui de dévoiler ce qu'il voulait qu'ils fassent ensemble.

    -Ya une piscine chez toi? L'eau sera peut-être un peu froide par contre.

    Ce qu'il prévoyait était facile à deviner, nager dans la piscine bien sûr. Pas très surprenant d'un des membres de l'équipe de natation sans doute, mais c'était la suggestion qu'il faisait. Si Brook ne préfère pas, pour toutes sortes de raisons, c'est ok, il pourrait toujours suggérer autre chose, comme écouter un film par exemple, au choix de la demoiselle, puisqu'ils sont chez elle, suivant la règle du "ma télé, mon film".
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Justin & Brook Petite soirée en tête en tête.   Justin & Brook Petite soirée en tête en tête. Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:34

    Je n’étais pas une fille qui s’intéresser à la politique, à vrai dire je n’y connaissais rien. Mais il y avait quelque chose que je savais c’était l’inégalité entre les femmes et les hommes. Je savais juste que ça exister je ne connaissais pas vraiment les détails. Je pense aussi que toutes les femmes ne sont pas concernées. Après je pense que certaine en joue pour expliquer quelque situation. Il y a d’autre discriminions bien sur entre les blancs et les noires, les gros et les maigres, les handicapé et les personnes se portent bien…. Le monde n’est pas juste il y a toujours des injustices. Il y a toujours eu des injustices et malheureusement il y en aura toujours. Lorsque Justin me dit que je m’étais pas mal posé sur la question. Cela me fait bizarre parce que je me suis jamais rendez-vous compte que je m’y étais intéressée. « On dirait oui, enfaite je m’en suis jamais rendu compte. Après je reconnais que dans ce que j’ai dit il y a pas mal de préjugé. » Je ne voulais pas trop entrer dans ce type de débat. Enfaite lorsque les opinions sont différentes niveau politique il ne faut pas s’y concentré au risque d’avoir une conversation assez animé.
    La réaction de Justin m’amuser quand je disais qu’il pourrait passer un meilleur moment, je me faisais passer pour une fille qui n’avais pas confiance à elle. Je savais que j’étais pas mal et comme je faisais partie de l’élite au lycée. Mais j’en jouer pas, si certaine était contente d’avoir tous les hommes à leur pied, moi cela m’intéresser pas. Je ne dis pas que tout le monde veut sortir avec moi d’ailleurs on se sert de moi parfois comme Cameron l’année dernière. C’est pour ça qu’aujourd’hui je me méfie pas mal des gens avec qui je sortais. Je savais que je pouvais compter sur des personnes comme Jules, Liz et aussi à Justin d’avoir gardé le secret pour nous. Cela me fis rire de l’entendre dire que s’il écoutait chaque filles qui disais ça il n’en sortirait avec aucune. Sortir avec LE sportif du lycée pour en intimidée certaine. J’avais l’habitude côtoyer les sportif et les personnes populaires.  «Ou tu serais riche peut être. On te le dit souvent ou quoi ? »
    J’étais impatiente de voir ce qu’il prévoyait. Je voulais pas qu’il se dise que s’il ne réussissait pas je serais fortement déçut et ça s’arrêterais entre nous. Parce que dans un sens moi je ne prenais pas le risque de savoir qu’il voulait faire. C’est pour ça que s’il me proposer quelque chose qu’il me plaisait pas forcément ce n’était pas grave car moi je ne prenais pas de risque et le reportais sur Justin. Quand il me demanda s’il avait intérêt d’assurais je le regardais en souriant et m’approcha de lui. «Ca dépend ce que tu attends de cette soirée, mais si tu te plainte je t’en tiendrais pas rigueur. » Je voulais pas qu’il stress et qu’il se dise que j’étais une fille super compliquer et qu’a la moindre erreur je n’hésiterais pas à le jeter. Bien sur si au final la maison serais mise en pièce ou que j’ai des problèmes avec les voisins, là ça risque de mettre des points négatif mais sinon non.
    On parlais du faite qu’il n’avait pas de chambre d’ami, mais quand je compris qu’il avait enfaite une salle de sport et une salle cinéma. Ca maison devais être pas mal je comprends pourquoi il n’avait de chambre d’ami. C’était beaucoup mieux. «  Ah oui pas mal quand même tu une salle pour toi non ? »
    J’avoue que quand il me demanda si j’avais une piscine cela m’étonna un peu. Je pensais qu’il me proposa quelque chose de mieux mais bon il peut se passer plus de truc dans une piscine. Et il se peut qu’il me cache quelque chose. Et en plus il y avait longtemps que je n’avais pas profitée de la piscine. Bien sûr que oui et chauffé en plus. Un petit plouf te tente on dirait. Mais tu as un maillot ? Ma question pouvait sembler stupide mais bon tout le monde ne se promène pas avec un maillot sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin & Brook Petite soirée en tête en tête.   Justin & Brook Petite soirée en tête en tête. Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 7:28

    Tant mieux si Brooklyn se rendait compte elle-même qu'elle ne pouvait pas avoir complétement raison disons dans ce qu'elle venait de dire. Justin se contenta d'hausser les épaules, comme pour signifier que ce n'était guère important en bout de ligne. Il y avait plus préoccupant dans la vie que ce que pense une fille de dix-sept ans sur la condition féminine. Quoique, dans un sens, c'est bon de savoir qu'elle s'en préoccupe et le beau blond fera attention à ce qu'il dira sur le sujet, bien qu'il ne soit pas un machiste ou quoique ce soit non plus. Au contraire!

    Par la suite la conversation se poursuit et la belle brune finit par dire que selon elle, il pourrait trouver mieux ailleurs. D'abord, il pourrait dire la même chose d'elle, mais aussi que si on pense cela, à la limite, on peut dire qu'on peut toujours trouver mieux. Justin ne cherche pas l'idéal, mais comme tout le monde, il cherche quelqu'un du sexe opposé qui s'en rapproche le plus et encore, ce n'est pas toujours en cherchant qu'on trouve cette personne. En revanche, il ne comprend pas trop le gag sur le fait d'être riche. Qu'est-ce que l'argent venait faire là-dedans? Ah, c'est l'expression, genre s'il avait un 5$ chaque fois qu'on lui disait cela, il serait riche, voilà.

    -Riche? ... Ah ok, je comprends! Non, non, tu es bien la première fille qui me dit ça.

    De mémoire d'homme en tout cas. Peut-être pas la première à le penser par contre. Brooklyn voulait qu'il décide du prochain truc à faire et Justin ne savait pas trop. D'abord, il doit avouer que "normalement", bien que la normalité soit une chose relative han, le premier rendez-vous n'est jamais chez la fille. C'est une sorte de règle tacite peut-être. Habituellement, quand la fille vous invite chez vous, que les parents ne sont pas là... Enfin, il ne veut pas se faire d'idée non plus, mais c'est juste... des signes si vous voulez. Alors trouver une première activité correcte était plus ou moins évident, mais il devrait y arriver sans trop de mal, il ne s'en faisait pas trop.

    -C'est bon à savoir alors... que je peux me planter.

    Fit-il en rigolant un peu. Quelques questions sur chez lui suivent. La belle brune s'étonnait qu'ils n'aient pas de chambre d'invités chez lui. Hey non, on ne peut pas tout avoir, mais il avait des pièces pour compenser par contre. À la question qu'elle pose, ensuite, il fait un petit sourire et hausse un brin des épaules, comme pour paraître plus modeste.

    -Pas vraiment, mais je te dirais que je suis sans doute le principal utilisateur de la salle avec le PS3.

    Pas qu'il y joue souvent, oh non, mais enfin, quand il a le temps et puis, de temps en temps, ça ne dérange personne, si? Puis, ça détend vous saurez d'abattre des terroristes dans un jeu pour la sauvegarde des États-Unis. Oui, il était un fan des Call of Duty. Enfin, ce n'est pas peu dire, il suggère d'aller se baigner dans la piscine et si l'idée ne semble pas déranger Brook', il ne saurait dire si elle suscite beaucoup d'enthousiasme non plus. La question, ce n'est pas si ça lui tentait, après tout, la suggestion venait de lui, mais bien si elle, ça lui tentait!

    -Bah... pas sur moi, mais dans mon sac de sport, j'en ai un. Si ça te gêne, on peut faire autre chose?

    Voilà, elle avait sa réponse. Il n'y avait pas grand chose à ajouter après. Si Brooklyn semble mal à l'aise et répond à l'affirmative à ce qu'il demande, alors il faudra qu'il trouve autre chose à faire, comme écouter un film. Sinon, hey bien ils pouvaient aller à la piscine. Il passe aussi à la salle de bain se changer, ce qui ne lui prend pas beaucoup de temps. Évidemment, ce n'était pas vraiment des shorts de bain, plus une sorte de speedo de natation, mais bon, ça fait pareil non? La belle brune pourra mettre un bikini de son côté, puisqu'elle était chez elle. Il va ensuite attendre, assit sur une chaise, près de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Justin & Brook Petite soirée en tête en tête.   Justin & Brook Petite soirée en tête en tête. Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 22:26

Justin & Brook Petite soirée en tête en tête. Alexetnina

    Justin et moi étions sur le canapé lorsqu’il me dit que si chaque fille lui disais qu’il avait mieux affaire avec une autre il serait avec aucune. Cela me surprit parce que l’expression dit qu’on serait riche. Pour moi cela signifiais que l’argent il s’en fichait totalement et cela est dur de trouvais une personne qui dans ce monde où l’argent ne compte pas. Après c’était surement parce qu’il n’y pensait pas sur le moment. Mais même au moment où je lui dit qu’il pourrais être riche il ne comprenais pas ce que je voulais dire. Il mit un temps à comprendre que je faisais référence à l’expression. Je ne pouvais pas dire avec certitude que c’était vrai, je ne connaissais pas assez Justin pour ça. Mais j’aimais bien ce que je découvrais pour le moment. Cela me fit sourire le faire qu’il me dise que j’étais la première fille à lui dire. C’est vrai que si les filles qui lui ont dit ça lui avaient aussi dit qu’il serait riche au final, c’est qu’elle ne pensait pas vraiment à ce qu’elles avaient dit. Tous comme moi, je sais que tout le monde avait ses défauts et ses qualités. Personne n’est parfait et heureusement aussi. « Il faut bien une première à tout, de toute façon » lui dis-je en souriant


    Il y a toujours des règles pour faire marcher une société. Un code pour les amis, pour les amours, le boulot,.. Et pour les amours c’est vrai que généralement le premier rencard ce fait au restaurant, ou au cinéma. Que le jeune homme raccompagne la jeune fille et etc… Alors certain dirons que c’est très cliché mais bon c’est souvent comme ça que ça marche. Et Justin et moi on ne suit pas vraiment ce code. D’abord parce que la première fois qu’on s’est « fréquentais » on a couché ensemble et pour la seconde fois on se retrouvait chez moi sans personne d’autre. Si d’autre personne aurais été au courant, des paris auraient été ouvert pour savoir combien de temps il faudrait pour qu’on couche ensemble. J’étais consciente de ça mais si on sortait en ville comme les « règles » le disent, on aurait été les nouvelles sources de ragot. Personnellement je n’étais pas prête encore pour ça, de savoir ce que Liz allait penser. Elle était la nouvelle reine après tout, entre nous ça commencé à peine à s’arranger je n’avais pas envie que ça flanche encore. Donc je préférais prendre mes précaution et advienne ce qu’il adviendra. Lorsque qu’il me dit que ça le rassurais qu’il pouvait se planter, cela me fit sourire. Ca c’est fait sans prévenir, je n’allais pas dire qu’il devait trouver une activité comme s’il avait une semaine pour y réfléchir surtout qu’on était chez moi et qu’il connaissait la maison ni ce que j’aime. Ce que je voulais c’était le connaitre alors quoi qu’il fasse j’apprendrais à le connaitre. « Tu t’attendais à quoi qu’a la moindre erreur j’en profite pour te jeter ? Si c’était pour ça je t’aurais pas inviter chez moi ni prolonger le baiser toute à l’heure »

    On en vient à parler de lui et de sa maison. Si au début cela m’étonna qu’il n’est pas de chambre d’ami mais quand il m’expliqua qu’à la place ils avaient une cinéma et une salle de sport. Je compris que quand ils avaient acheté la maison il y avait 2 chambres d’amis mais qu’ils l’on changer pour en faire ce qu’ils avaient besoin. La maison était donc normal pur Middle Farwkes. Je lui disais que c’était bien qu’il ai une pièce autre que ça chambre pour lui, en pensant à la salle cinéma. Chez moi cela me manquais de ne devoir que ma chambre pour me réfugier. C’est pour ça que je ne suis pas souvent chez moi, l’image de perfection que voulais créer ma mère n’insupportait de plus en plus. Comme je m’en doutais il était le principal utilisateur de la salle télé. Et précisa qu’il était aussi qu’il y avait une PS3 et que c’était lui qui l’utilisait principalement. Cela ne me concernait pas, mais je me demandais quand il avait le temps pour y jouer entre tous les entrainements, les matchs ou les compétitions. Sans oublié qu’il avait une vie ce n’est pas comme si le soir ou le week-end il rentrais chez lui et ne faisait rien. « Tu m’étonnes, enfin je sais si tes parents sont plutôt jeune dans leur tête » C’est vrai que tous les parents n’était pas comme les miens et ne pense qu’au boulot ou à l’image de la famille.

    Lorsque que Justin me proposa la piscine l’idée ne m’avais pas emballé tant que ça, mais bon l’idée était assez original et puis c’est vrai que je n’avais pas profité de la piscine depuis longtemps avec les cours et les sorties je n’avais pas trop le temps. Après je ne ferais pas la course contre lui mais prendre un bain ça oui. Quand je lui demanda s’il avait un maillot de bain sur lui je ne pensais pas qu’il dirais oui. Après tout il n’avait pas natation aujourd’hui. Mais j’oubliais que je parlais à Justin le mec le plus sportif du lycée. En tout cas ça sert d’avoir un maillot avec sois, ce soir en tout. Comme quoi on ne sait jamais sur quoi on peut avoir besoin. « Ah c’est cool ça que tu l’ai on va pouvoir faire un plouf, en plus ça fait longtemps que je n’y suis pas aller donc c’est parfait. » Maintenant faut juste espérais que les bikinis me vont encore il me semble pas que j’avais grossis donc ça devais passer. Sans oublier que je m’était épiler il y a pas longtemps à cause de la jupe de l’uniforme des pom pom, ça sert assez bien d’être une chearleder. Ce soir il n’y avait rien pour nous empêcher d’aller à la piscine. « Tu peux te changer dans la salle de bain du bas si tu veux le temps que j’enfile mon maillot. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin & Brook Petite soirée en tête en tête.   Justin & Brook Petite soirée en tête en tête. Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 2:42

    Vous savez, une chose qui est importante, c'est non seulement de répondre à l'histoire, mais de la faire avancer aussi. De faire en sorte qu'elle soit sienne, autant qu'elle appartient à l'autre. Une sorte de travail l'équipe où chacun tire le chariot, pousse la roche, peu importe, où chacun fait progresser l'action et pas seulement d'une phrase, d'une action. En de rare cas, on peut prétendre que c'est suffisant. Autrement, on ne progresse pas, l'histoire s'allonge pour rien, stagne et devient ennuyante. Parfois, à la lueur de ce qu'on lit, on a des raisons de craindre que ce soit ce qui arrive à cette histoire-ci. Et quand c'est toujours le même qui tire l'histoire, il finit par se fatiguer.

    Brooklyn avait bien raison, il faut bien une première à tout et à cela, Justin ne trouva rien à ajouter. Comme elle, il eut un simple sourire et la conversation se poursuivit. Visiblement, elle le prenait aux mots en tout cas et il devra faire attention aux mots qu'il choisit quand il est en compagnie de Brooklyn, attention à ses pensées aussi... On dirait bien qu'elle l'avait prise au sérieux, or non, il avait fait une blague et si elle réagissait avec sérieux à chaque blague qu'il pouvait lancer, ils n'avaient pas fini. Oui, Justin était plus ou moins content du commentaire qu'elle venait de faire comme quoi elle ne l'aurait pas invité chez elle si à la première erreur, elle aurait eu l'intention de le jeter.

    -Je sais bien, c'est pour ça que j'en faisais une blague... C'était de l'ironie.


    Peut-être que c'était trop subtile, il faut avouer qu'ils se connaissaient assez peu encore. Bref, il n'y prête pas plus de rigueur et il a l'occasion de parler de chez lui, ce qui semble intéressée et étonnée Brooklyn a quelques reprises. Le mieux serait sans doute qu'elle vienne chez lui pour constater d'elle-même. Elle n'était pas étonnée que ces parents ne passent pas de temps au ps3 et Justin ne put qu'acquiescer, d'accord avec elle. Et non, ces parents sont assez matures, ils n'ont pas vraiment un esprit enfantin ou un truc du genre.

    L'idée de la piscine semblait laisser perplexe la belle brune et elle ne devrait pas être si étonnée que Justin ait un maillot de bain dans son sac de sport, après tout, il est bien un membre de l'équipe de natation, non? Puisqu'il avait son maillot de bain, Brooklyn acceptait d'aller faire ce qu'elle appelait un "plouf", expression qu'il ne connaissait pas, mais il était à même d'en comprendre la signification. Justin eut un petit hochement de tête. Voilà qui était réglé donc et il avait laissé la chance à la demoiselle de faire autre chose, mais elle n'avait pas pris cette voie. Comme on dit, ceux qui s'abstiennent ont tord.

    Après quoi, elle l'informe du fait qu'il pouvait se changer à la salle de bain et il acquiesce. Oui, c'était bien son intention.

    -Ouais, je vais faire ça. On se retrouve à la piscine!

    Justin file à la salle de bain, avec son maillot de l'équipe de natation et se change assez rapidement. Après quoi, il va ranger ses vêtements sur son sac, histoire de ne pas les oublier quelque part dans la maison et sort d'ailleurs, patientant après Brooklyn. Les bras croisés, dehors, il ne faisait pas si chaud, mais sans doute que dans l'eau, ils seront mieux. La belle brune finit par arriver et aussitôt, Justin lui sourit.

    -Woah, t'es jolie dis donc.

    Fit-il avec un sourire au coin des lèvres. Après quoi, il se détourne d'elle et va plonger dans la piscine comme un pro, après tout, faire de la natation a bien quelques avantages et Justin ne se lasse jamais de nager, il en raffole. Il se tourne ensuite vers Brooklyn et agite un peu la tête en sortant de l'eau, se redressant ensuite, ses pieds touchaient le fond de la piscine et il passe une main pour placer ses cheveux qu'il avait devant les yeux, vers l'arrière de sa tête.

    -Viens, l'eau est bonne!

    Ce sera à Brooklyn de répondre maintenant, mais de faire avancer la suite, d'y mettre un peu d'action, si possible...
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Justin & Brook Petite soirée en tête en tête.   Justin & Brook Petite soirée en tête en tête. Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 23:40




Justin T. Srike & Brooklyn V. Wills



L Il est très difficile de savoir quand Justin plaisantais, je le connaissais pas pour savoir quand il plaisantait. C’est vrai que même si on fréquentait le même cercle d’amis on ne se parlait pas ni se voyais en dehors. Je reconnaissais que je l’avais pris aux mots c’est pour ça que quand il me dit que c’était pour blague je me sentis bête. Je savais que je n’avais pas le droit à l’erreur. Comme on dit on n’a jamais une seconde chance de faire une première impression. Mais bon au moins il savait que je tenais vraiment à le connaitre et à lui donner sa chance et à essayer. Certes loin des regards indiscret mais à essayer quand même. Je ne savais pas quoi répondre à ça. Je passais vraiment pour la fille stupide et qui n’a pas d’humour. Tout ce que je ne suis pas. Il fallait que je trouve un moyen de lui faire comprendre que ce n’était pas le cas. La question était comment ? Je pouvais faire style que je savais et que je le faisais marcher mais je sais que ça ne marcherais pas de toute façon ça ne serais pas honnête et donc cela ne servira pas. Ah ce n’est pas si simple. Ne sachant pas quoi dire je lui fis ma tête toute timide et en même temps toute mignonne. Vaut mieux ça que je ne dise une bêtise de plus. Tout en me rapprochant de lui un peu plus du beau blond.

Nous allons pas reparler du faite que la piscine ne m’avais pas parus une idée fabuleuse sur le moment mais au final l’idée me prendre un petit bain ne me déplaisais pas. Mais bon fallait-il que Justin ai un maillot de bain, au pire il aurait pu y aller en calbut ça ne me gênerais pas à près tout un maillot ou un boxer sa montre rien de plus. Je pense que si une personne me proposait d’aller à la piscine et qu’elle me disait qu’elle avait un maillot, là j’aurais étonnée. C’est vrai que peu de personne pense à avoir un maillot sur eux au cas où ils iraient à la piscine. On aurait pu pensais que ça aurais été un truc monté. Ce n’est pas le cas-là, c’est Justin la personne qui me le propose. Il fait partie de l’équipe de natation ce n’est pas choquant. Justin avait un maillot sur lui donc il n’y avait pas de problème. Je lui proposais de se changer dans la salle de bain le temps que moi aussi j’enfile le mien. Le beau blond me dit qu’il me retrouvait à la piscine « Ca marche à toute ». Je montais donc dans ma chambre pour enfiler un bikini. Je pris le premier qui me tombé sous la main et j’ai eu de la chance c’était celui qu’il m’allait le mieux. C’était un bikini rouge tout simple mais il me faisait des seins et des fesses super belles. Une fois mis je vérifiais qu’il m’allait toujours autant puis attrapais une serviette et rejoignis Justin devant la piscine. Lorsqu’il me vit arriver vers lui le beau blond était étonnais de me voir comme ça. Mon bikini faisait toujours son effet à ce qu’on dirait. Je lui souriais de plus belle contente de lui plaire. Puis je le regardai de haut en bas et même de bas en haut en me mordillant le coin de la lèvre. Il était toujours aussi beau et toujours tout en muscle. « Merci toi aussi je comprends pourquoi une bonne partie des filles viennent te voir au compétition » lui dis-je en rigolant.

Après quoi il plongea dans la piscine. Si on pouvait doutais que Justin n’étais pas un bon nageur même avec ses scores, à en voir son plongeons on ne pouvait plus en doutais. Il plongeait comme les professionnels. Il avait dû s’entrainait entrainait plusieurs heure pour arrivais à un tel résultat. Justin était un sportif et il y mettait tous ce qu’il avait pour y arrivait et y il arrivait. J’étais près du bord de la piscine quand Justin m’annonça que l’eau était bonne. Je m’assis sur le rebond du bassin et dis-je en rigolant « Je sais pas enfin de compte je risque de frisais Je sais c’est mal de se moquer des gens mais là c’était plus fort que moi. Je me le leva et plongeais donc à mon tour pour retrouvais le beau blond. Bien sur mon plongeon n’avait rien de spectaculaire mais au moins je n’avais pas fait un plat. Une fois remontais à la surface je rejoignis le sportif pour venir me coller à lui. Il avait quelque chose qui faisait qu’avec lui je pouvais laisser ce côté de moi que les personnes connaissait : le côté gentil et bonne fille. Une fois proche de lui je l’embrassais tendrement. Puis je passais ma jambe derrière la sienne et appuyant sur sa tête pour le couler. Pris par surprise je réussis à le couler. Je savais que c’était gamin mais bon je l’avais fait quand même. Des fois les retours en enfant font du bien et nous permette d’oublier de manière saine les gros problèmes qu’on a. J’attendais de voir ça réaction. Pour moi c’était totalement incompréhensible le comportement que j’avais avec Justin avec lui j’étais plus celle que tout le monde voyais, la fille gentille et coincé. Je sais pas pourquoi mais j’étais plus libre de faire ce que je veux sans penser à ce que cela me causera sur ma réputation.

fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin & Brook Petite soirée en tête en tête.   Justin & Brook Petite soirée en tête en tête. Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 3:25

    Justin pouvait être assez sec parfois. Sa franchise ne lui faisait pas que des amis après tout, mais il préférait être ainsi plutôt que d'être hypocrite, même si l'hypocrisie est un défaut bien humain, nul n'y échappe vraiment. Parfois, on est hypocrite envers soi-même et alors, on le devient avec les autres. Il faut toujours faire très attention. Tout cela pour dire qu'après tout, il sentit qu'il avait été sec avec la belle brune, qui eut l'air gêné ensuite, mais pas fâché, sauf qu'elle resta silencieuse, jusqu'à ce que la conversation ne se dirige vers un autre sujet.

    Quelques instants plus tard, Justin choisit comme première activité d'aller à la piscine et chacun va se changer. Justin pour sa part alla se changer rapidement dans la salle de bain et put attendre Brooklyn près de la piscine. Tandis qu'il l'attendait, c'était l'occasion pour lui de se familiariser avec les lieux. Après tout, c'était la première fois qu'il venait chez la demoiselle sur qui dépend la moitié de cette histoire. Il remarquait les chaises longues, s'il y en avait ou non, si la piscine était une piscine creusée ou une piscine hors terre, comment était établi les lieux. Puis, il voyait aussi la cour arrière de la maison de Brooklyn. Si elle avait un peu de terrasse chez elle, un peu de terrain, peut-être même un petit jardin dans un coin, quelque part. Il suffisait d'observer et c'était ce que Justin faisait.

    Puis, elle arriva, de toute beauté et Justin ne réprima pas un petit regard teinté de désir, mais tout de même discret, juste assez pour qu'elle s'en rendre compte quand même et le beau blond n'avait pas honte de trouver une fille belle. Brooklyn lui retourna alors le compliment et ajouta qu'elle comprenait que des filles venaient le voir au compétition de natation. Ouais, même si avec un casque de bain sur la tête, il est moins sexy, en tout cas, à son avis, mais une fois sur le podium ou hors de la piscine, il l'enlevait. Bref, Justin sait de quoi il a l'air, il connait le reflet qu'il a dans la glace et il sait bien qu'il plait, il en joue d'ailleurs, mais pourtant, il n'a pas cherché, selon lui en tout cas, à en abuser. Esquissant un sourire mi-amusé, mi-gêné, il se passa une main derrière la nuque.

    -Merci de me dire que je suis bon nageur.

    Bien sûr, il avait compris qu'elle parlait de son corps sans doute et non de ses talents de nageur, mais pas grave, il aimait bien faire le modeste un peu. S'il peut être modeste en parole, Justin est un peu plus show-off en action, en même temps, c'est un mec, il a sa fierté, il aime se pavaner un peu tout en se convaincant que ce n'est pas le cas. Il plonge donc et quand il se retourne pour inviter la belle brune à venir le rejoindre, il la voit qui reste sur le côté de la piscine, l'air hésitante. Il ne comprend pas trop ce qu'elle dit ensuite et fronce des sourcils. Comme il vient d'un autre État américain, peut-être qu'il ne saisissait pas une expression locale.

    -Friser? Première fois que j'entends ce mot. Aller, viens...

    Justin lui faisait les yeux doux pour qu'elle vienne le rejoindre. C'est elle avait peur de se couvrir de ridicule en plongeant, alors rien ne l'obligeait à plonger, mais Justin ne voulait pas faire des plongeons un concours non plus, il montrait seulement de quoi il était capable et en général, les filles aiment ça. Brooklyn réalise finalement son souhait et plonge, d'une bien bonne manière disons. Sur dix, Justin lui accorderait un honnête huit. Sourire en coin, il avait arrêté de nager et la regardait se rapprocher de lui, mais il fut étonné de voir qu'elle réduisit complétement la distance entre eux et vint même l'embrasser, tendrement, encore une fois. D'ailleurs, complétement attendri par le geste, Justin ne se méfia pas le moins du monde, ce qui explique qu'il ne put opposer aucune résistance lorsque la belle brune lui joua un tour et lui plongea la tête sous l'eau.

    D'ailleurs, Justin prit la tasse comme on dit, il avala une bonne quantité d'eau, avant de se resaisir et de se défaire de l'étreinte de Brooklyn sans trop de difficulté, remontant à la surface, remontant sa tête du moins, assez étonné et jetant un regard presque glacial vers la belle brune, regard qu'il soutint un moment, avant de finalement esquisser un sourire et de pouffer de rire.

    -C'est moi ou tu viens d'essayer de me noyer?

    Demande-t-il après avoir ri. Mois violent qu'elle, il la laisse répondre, mais aussitôt après, il hoche de la tête, l'air satisfait de la réponse, puis, sans crier gare, il donne un coup de main dans l'eau, de façon à en envoyer plein vers elle, avant de la charger en poussant une sorte de cri de guerre viril. Par contre, il ne cherchait pas à la noyer, mais plutôt à la paralyser, à la tenir et à faire d'elle sa prisonnière. Bien sûr, tout cela était un jeu, un simple jeu et Justin semblait s'amuser comme un petit fou à se chamailler avec Brooklyn. À un moment, il semble prendre le dessus et coince la belle brune contre le mur. Qu'allait-elle faire maintenant?

    -Tu ferais mieux d'abandonner Brooklyn...
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Justin & Brook Petite soirée en tête en tête.   Justin & Brook Petite soirée en tête en tête. Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:40

Justin T. Srike & Brooklyn V. Wills



Lorsque je descendit les escaliers je savais qu’avec ce maillot je faisais toujours des ravages. Il était parfait pour ce soir. Je sentais le regard sur moi lorsque je le rejoignis à la piscine. Il était claire que je lui plaisais à voir son regard, il ne se cachait pas à mon plus grand plaisir. Et cela me plaisais d’être désiré en même temps qui n’aimait pas être désiré. J’avais l’habitude qu’on me porte ce genre de regard, je faisais partie de l’élite et avec mes aires de fille sage plus d’un essayer de sortir avec moi, nombreux pour me dévergonder. Mais cela ne marchait pas je rester la même avec les quelques personnes avec qui je sortais. Si je détestais la plupart de ses regards, j’avais l’impression d’être de la viande fraiche. Le beau blond le faisait discrètement de manière que je le sache mais pas totalement. Et puis avec le beau sportif ce n’étais pas pareil qu’avec les autres. Je ne pouvais pas dire s’il y avait beaucoup de fille qui venais le voir en compétition vu que je n’y avais jamais était mais à le voir comme ça, on peut comprendre pourquoi moi la première j’irais. Sans oubliais que c’est plus rapide qu’un match de foot. Au début quand il me remercia du compliment que je lui avais fait je ne comprenais pas trop pourquoi il me disait ça puis je compris qu’au fond il avait compris que c’était de son corps je faisais allusion. « Il faudrait peut-être que je vienne te voir pour pouvoir confirmer ça . » lui dis-je avec le sourire amusée.

Alors que le nageur avait retrouvais son élément je faisais semblant de ne pas vouloir le retrouver dans la piscine sois disant que je risquais de friser si j’aller dans l’eau. Chose que je m’en fichais puisque c’était faux mais bon Justin n’était pas censé le savoir. Je trouver ses filles désespérante comme celles qui veulent pas se mettre en maillot. Bref Justin me surpris encore vu qu’il ne connaissait pas quand on disait qu’on frisait. « Ben c’est quand les filles on les cheveux frisais, avec l’eau ça détruit tout le lisage donc ça frise » Le beau jeune homme me fis c’est yeux tout mignon, Je me retrouvais piégé dans son regard. J’aurais pu y nager dedans longtemps. C’est le beau blond qui me ramena à la réalité. Je pense que même si je n’avais pas eu l’intention de le rejoindre après avoir vu son regard je n’aurais pas pu lui résister. Mais bon comme j’en avais l’intention ça ne pose pas de problème de plonger pour le retrouver. Je n’avais qu’une envie depuis qu’on était arrivé chez moi c’était de pouvoir continuer ce qu’on avait commencé tout à l’heure sur le parking. Je voulais me retrouver dans ses bras et sa bouche. Voyant qu’il n’avait pas l’intention de le faire j’avais décidé de prendre les devants. Même si part la suite je coulais Justin. L’effet de surprise marche toujours.

Quand le beau blond remonta à la surface je le regardais en souriant mais en voyant son regard froid je me dit qu’il l’avais peut être mal pris. Je m’amusais ça n’avait rien de personnelle du tout. Par reflexe en baissais ma tête comme si j’allais recevoir une leçon. Mais rien viens alors je relevais la tête pour Justin et découvrit qu’il souriait avant de pouffer de rire. Ce qui faisait que je fis de même. Ca remarque me fit rire, à voir les choses comme ça on aurait pu croire mais non je voulais juste le couler. «Qui moi ? Non tu te fais des films, je voyais que t’avais chaud je voulais te rafraichir c’est tout » lui répondis-je en rigolant.

Si j’avais pris par surprise le jeune homme il me prit à mon tour par surprise. A peine eu-je fini de lui répondre qu’il m’éclaboussa avant de pousser un cri de guerre. Je m’attendais vraiment pas à ça un «Aaaaahh » sortis de ma bouche. J’essayer tant bien que mal d’échapper à l’emprise de Justin en lui renvoyant de l’eau à la figure pour essayer de partir mais je n’y arrivais pas et il gagner de plus en plus de terrain. J’aimais retrouvais ce côté enfantin de temps en temps et cela me fit plaisir car le beau blond s’amusait autant que moi. J’étais coincé entre le mur et Justin. J’avais l’esprit de compétition et même si c’était rien qu’un jeu je ne voulais pas le laisser gagner. Je savais qu’il y a toujours un moyen de sortir et d’entrer il fallait juste le trouver. Je riais tous le temps que durais d’autre échange. Mais quand le beau blond me conseilla d’abandonner je redeviens sérieuse, sans cesser de sourire. « Je risque quoi sinon ?

Sans attendre sa réponse je vis qu’il y avait un moyen de sortir de ce piège. Justin n’’avais pas fermer les jambes ce qu’il fait je plongeais sous l’eau et passai sous ses jambes pour me retrouver derrière lui. « Louper, tu ne m’a pas encore, attrape-moi si tu peux. » lui dis-je avant de me remettre à nager.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin & Brook Petite soirée en tête en tête.   Justin & Brook Petite soirée en tête en tête. Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 2:21

-Je serais heureux de te compter parmi mes admiratrices.

Fit-il avec un clin d'oeil qui était tout sauf de la modestie. Justin n'est pas si vantard. Fier, mais pas vantard, ni prétentieux, du moins, c'est ainsi qu'il se considère. Par contre, parfois, il fait le mec plutôt vantard et encore plus sûr de lui qu'il ne le devrait. C'est une sorte de jeu si on veut, un personnage qu'il se crée en quelque sorte. En tout cas, quand il y pense parfois, il a toujours du mal à réaliser comment ou pourquoi il plait à autant de filles, mais cette popularité n'est pas pour lui déplaire. Si s'entraîner autant, persévérer sans relâche et compétitionner sans abandonner, en y mettant tous les efforts, peut lui permettre en prime d'avoir de belles filles qui s'intéressent à lui, il ne va pas s'en plaindre!

Juste avant qu'elle ne saute dans la piscine, Justin eut droit à une petite leçon sur en quoi consistait le verbe friser et effectivement, c'est bien de cheveux qui se recourbent, si on peut dire, mais il n'avait pas compris que c'était ce qu'elle voulait dire à prime à bord. Maintenant, il le savait par contre.

-Ah ok, je comprends. Je ne pensais pas que c'était frisé dans ce sens-là.

Dans quel autre sens alors? Il n'en avait pas la moindre idée, c'est bien pourquoi il avait posé la question. On sait ce qui arrive ensuite, on ne le répètera pas trop, mais chose certain, Justin se fait prendre "offguard" comme disent les Anglais, la garde baissée et il finit la tête sous l'eau et avale une bonne tasse d'eau pleine de chlore, hum... c'est bon ça. Pas susceptible pour un sous sur ce genre de choses, il fait mine d'être fâché, mais finit par rire, ce qui fait rire Brooklyn aussi, qui nie d'avoir essayer de le noyer. Menteuse en plus, hey bah! C'est qu'elle n'a pas que des qualités. Pour ce qui était d'avoir chaud, rappelons que cette histoire se passe en février, pas tout à fait le mois le plus chaud de l'année et d'ailleurs, ils sont mieux dans l'eau que dehors.

-Ah d'accord...

Dit le beau blond avec un air très sceptique, du genre "je ne te crois pas, mais c'est ok". De toute façon, il comptait prendre sa revanche et utilise un avantage qu'il avait sur elle, à savoir sa force. Chacun son truc han. De toute façon, Justin ne voulait pas lui faire mal et c'était plutôt du chamaillage entre eux, où le beau blond se retenait un peu. Une belle excuse quand même pour avoir la belle contre lui par moment et puis pour s'amuser aussi. Vint le temps où il prend le dessus et où la belle Américaine devrait se rendre.

-De le regretter...

Justin dit cela avec un faux air menaçant, on s'entend. Il n'avait pas du tout l'âme d'un psychopathe et il n'était pas plus un batteur de femmes, mais c'était amusant cette petite lutte dans la piscine. Sauf que Brooklyn joue de ruse. Avoir été moins surpris du geste, il aurait pu fermer ses jambes sur elle et la garder coincée, mais non, trop tard et elle remonte derrière lui en plus, alors il se retourne vite. Il n'était pas un lent robot vous savez.

La voilà qui fuit à la nage. Il en eut un rire amusé. Disons que les chances qu'elle lui échappe était mince. Dans sa tranche d'âge, il est probablement un des meilleurs nageurs en ville, normal après tout, le contraire serait presque inquiétant, à moins de vivre dans une ville où la natation est le sport de tout le monde. Il s'élance donc le grand gaillard et la rattrape vite, lui attrapant le pied au passage, il rigole tandis qu'il reculait, reculant la belle avec lui du même coup, qui n'avançait plus.

-On fait moins la maline là han?

Encore une fois, il ne fallait pas crier victoire avant qu'elle ne soit acquise. Sauf qu'il était quand même plus fort qu'elle et puis, à force de se débattre, elle devait être fatiguée, mais mine de rien, elle lui donnait quand même bien du fil à retordre. Elle bougeait sans doute sa jambe, pour se débattre et se libérer de lui et il reçoit un bon coup de pied en plein front. Du coup, il lâche tout et se laisse tomber en arrière après une sorte de "urgh". Au moins, elle n'avait pas frappé le nez.

En fait, le coup a fait mal, mais Justin y est habitué, il joue au football américain après tout et ce coup de pied n'est pas pire qu'un placage. Sauf qu'il faisait mine d'avoir mal, une main sur le front et Brooklyn dut s'approcher, quelle fille resterait indifférente et laisserait le gars avoir mal, alors quand elle est proche, cette fois, il rouvre les yeux, sourit, l'attrape par les épaules et la cale sous l'eau, usant de son propre poids, mais il la lâche aussitôt et la laisse remonter.

-Ça va, ça va, on est quitte maintenant, j'arrête.

Fit-il en levant les bras en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Justin & Brook Petite soirée en tête en tête.   Justin & Brook Petite soirée en tête en tête. Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 22:17




Justin T. Srike & Brooklyn V. Wills



Quand le beau blond m’annonça qu’il serais heureux de me compter parmi ses admiratrices, je me demandais combien il en avait. Pas que je m’inquiétais mais bon la réflexion de Justin m’étonna. Je ne pensais pas qu’il était aussi vantard. Après tout c’est un mec et ils aiment bien avoir du monde autour de lui pour admirais ses exploits. Pourtant je ne l’imaginais pas du tout comme ça. Je le regardais droit dans les yeux avec un petit sourire en coin. « Mais moi je ne suis pas n’importe qui tu sais ?!» S’il voulait être vantard je pouvais l’être aussi mais bon moi c’était pour rire plus qu’autre chose.

Je ne comprenais pas dans quel sens il avait compris quand je lui disais que j’allais frisée. Je ne voyais pas ce que cela pouvait être d’autre. Et comme j’étais très curieuse je dois dire que n’importe quel sujet, je ne supportais pas savoir de quoi on parlait. Tu croyais que c’était dans quel sens ? Après je veux pas savoir tous les potin du lycée, mais quand on me parle de quelque chose ou que cela concerne mes amis j’aime bien non c’est plus que ça je veux tout savoir sinon je ne suis pas bien. Bref après cette petite explication arriva le moment où je plongeais et coula le beau nageur. Lorsque je lui avait dit que l’avais couler parce qu’il semblait avoir chaud, bien sûr c’était pour plaisantais. On était en février il ne faisait pas chaud, l’eau était bonne mais pas excellente quand même. Lorsqu’il me dit sort son «Ah d’accord » Je compris qu’il ne me croyait pas mais qu’il ne cherchais pas plus loin. Je me demandais s’il pensait que j’étais sérieuse ou s’il continuait à me faire marcher. Je ne voulais pas redevenir sérieuse, je voulais surtout continuer cette frivolité. Alors je ne revenais pas sur ça malgré ma curiosité. Et puis s’il croyait que j’étais sérieuse tant pis s’il ne comprend pas mon humour parfois on ne va pas en faire tout un plat non plus

Certe Justin était fort et plus il se rapprocher de plus de moi plus il y avait le faite qu’il allait me prendre dans ses bras ce qui me déplaira du tout. Mais bon on jouer là et je voulais gagner sur son propre terrain. Je pouvais le faire j’y avais tellement joué quand j’étais petite et avec Jules que j’étais une experte. Pourtant le beau blond réussi à me piéger et à me coincer entre le mur et lui. Il m’annonça que j’allais le regretter cela me fit rire. « Et je devrais avoir peur ? ». Cela m’amusait ce petit jeu et j’avais très envie de savoir comment il allait se venger. Le nageur n’avait rien du psychopathe, quoi que j’en ai jamais rencontré –heureusement pour moi- mais il n’était pas dangereux tout le monde le savait ça. Il était un même un parfait gentleman. S’il avait la force moi j’étais une novice à ce jeu et je savais me défendre. Il avait une grave erreur en laissant ses jambes ouvertes. Avec chance la surprise était encore avec moi vu qu’il n’eu pas le temps de les refermer pour me bloquer et je pu m’éloigner un peu de lui à la nage.

Peut-être que la nage n’était pas une bonne idée pour fuir le meilleur nageur du lycée. Mais bon dans une piscine il n’y a pas d’autre moyen enfin à par la course mais je n’étais pas sur de gagnée non plus. Comme fallait s’en doutais le beau blond réussi à me rattraper et à m’attraper le pied en deux deux. Il l’avait sa petite vengeance. Je ne voyais pas comment faire pour m’en sortir, lorsque qu’il me disait que je ne faisais plus ma maligne je le regardais avec un sourire charmeur avant de lui dire : « Je t’ai déjà eu 2 fois et tu sais ce qu’on dit, jamais deux sans trois. » Je me mit à me débattre en essayant de lui envoyer le plus d’eau possible à la figure pour qu’il n’y voit plus rien et lâcher mon pied pour chasser l’eau de sa figure. Seulement il n’en fit rien. Je m’y remettais avec plus de force, mais bon à force je commencé à fatiguer. Il allait avoir raison je ne réussirais pas à me décrocher de lui. Cependant sans savoir si j’avais plus mit de force mon jeu de jambe pour réussir à partir, mais je mis un coup de pied dans le front de Justin. J’avais pas fait exprès je le jure, au moins j’étais libre c’est déjà ça. Quand je le vis tomber dans l’eau je m’approchai de lui pour savoir comment il allait. Malheureusement j’oubliais qu’il était joueur de foot aussi et que les coups il avait l’habitude et avec plus de force que la même. Quand je le vis rouvrir les yeux et sourire ma première pensé fus : ouf il va bien. Mais après il m’attrapa les épaules et me fit couler. Il utilisé la force et la russe pour m’avoir ce n’était vraiment pas juste. Le score était donc 1 partout et balle au centre.

Llorsque je remontais il leva les bras pour dire qu’on était quitte et qu’il arrêtait. J’avais envie de lui dire que j’avais pas dit mon dernier mot et que je n’allais pas le laisser gagner mais j’avais peur qu’il y en avait un qui se blesse. « Ok on arrête pour cette fois ci mais je veux m’a revanche. » lui dis-je en souriant. Je m’approchait de lui et mit mes mains autour de son coup pour l’embrasser avec passion. « Je m’excuse pour le coup de pied je ne voulais pas. Que dois-je faire pour me faire pardonner ? » lui demande-ai-je en souriant.

fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin & Brook Petite soirée en tête en tête.   Justin & Brook Petite soirée en tête en tête. Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 3:55

    L'ironie, c'est un humour subtile, discret, qui n'est pas toujours évident et à la porter de tous. Justin, qui n'a rien d'un intellectuel pourtant, le pratique souvent. Il feint aussi d'être ce qu'il n'est pas. Un gros lourdaud vantard ou encore, un mec tout gêné ou bien un mec qui ne connait rien ou presque. Il exagère ou amplifie certains de ses défauts et de ses qualités. Le pire, c'est qu'il est plutôt bon acteur. L'autre jour, il a fait croire à un geek qu'il ne connaissait pas la différence entre un mac et un pc et le pauvre gars a passé tout un cours à tenter de lui expliquer, tandis que Justin feignait l'ignorance. De la même façon, parfois, il fait mine d'être tout gêné, avec sa tête d'ange et ça fonctionne à tout coup, comme quand il avait demandé des conseils à cette fille à la bibliothèque. Et encore, il pouvait faire le mec vantard, prétentieux, bien trop sûr de lui et il s'en amusait. Vaut mieux parfois que les gens vous voient autrement que qui vous êtes vraiment. Ça permet de détourner leur attention. Brooklyn semblait mordre à quelques uns de ses hameçons et ne pas toujours saisir la subtilité de l'ironie de Justin. Peut-être que son humour était juste moche et pas drôle aussi, qu'il n'y a que lui que ça faisait rire.

    Brooklyn avait donc de bonnes raisons de ne pas l'imaginer aussi vantard, parce qu'il n'était pas ainsi et le beau blond réalisait un peu que la demoiselle semblait le prendre au sérieux. Du coup, il avait deux choix. Jouer le jeu et continuer de la charrier ou bien laisser entrevoir que c'était une blague. Dans les faits par contre, c'est vrai qu'il y a des filles qui vont au compétition rien que pour le voir lui. Il est un peu la petite vedette de l'équipe. En même temps, imaginez ce gars-là en compétition et vous comprendrez tout de suite pourquoi les filles vont le voir. Vous n'êtes pas de cet avis?

    -Ah non! Tu es la co-capitaine de l'équipe de cheerleaders et une des plus belles filles de Middle Fawkes. Si tu venais me voir, tu me rendrais un hommage. Une fille de ta stature qui vient voir un pauvre type comme moi...


    Bon, vous voyez? Ça, c'est de l'ironie, de l'absurde si on veut. Ensuite, viens tout cette histoire sur le mot "friser", un mot sur lequel il avait accroché et maintenant, Brooklyn semblait bien curieuse de savoir pourquoi, ce qui embêtait le beau blond parce qu'il n'y avait pas de raisons particulières à cela. Ça ne lui était jamais arrivée à elle d'entendre un mot sans trop en comprendre le sens, de mal l'avoir entendu, d'avoir été comme ailleurs quand la personne vous le dit et du coup, quand vous revenez à vous, vous n'êtes pas certain d'avoir bien compris.

    -J'en sais rien, je n'ai juste pas trop compris sur le coup ce que tu voulais dire, c'est tout.


    Est-ce que ce sera suffisant comme explication? Il n'y avait pas de complot ou d'arrière pensée dans toute cette histoire et les questions un peu insistantes le gênait un brin, surtout sur des détails pareils. Ça va, on peut passer à autre chose non? L'histoire se répète un peu quand Brooklyn lui fait sa petite blague. Encore une fois, il feint, fait semblant si vous préférez, de lui pardonner et de comprendre pourquoi elle l'avait fait, une sorte d'excuse complétement inventée et il le voit bien, mais il fait comme si cette explication lui suffisait. Après, non, il n'en voulait pas "vraiment" à Brook', pas pour si peu, ce serait idiot non?

    D'ailleurs, après, la bataille s'engage de plus belle entre les deux jeunes adultes, ou peut-être vieux adolescents, peu importe. Un combat plutôt physique, un corps à corps bien amusant. Ça faisait du bien de s'amuser ainsi et puis bon, avec Brooklyn en plus... qui ne voudrait pas être à sa place? Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, ils évitaient presque de se croiser dans les corridors, comme si on pouvait deviner ce qui s'était passé entre eux. Il finit par la coincer et sûr de lui, comme toujours, il fit savoir que les carottes étaient cuites pour elle, mais la belle brune n'en semblait pas si certaine.

    -Peut-être bien...

    Laisse-t-il miroiter, un sourire en coin. Trop sûr de lui, il fut surprise par la manœuvre de Brooklyn, qui montrait alors quelques talents en nage, mais il se trouve qu'il était plutôt bon nageur lui aussi et c'est se montrer modeste dans son cas. Pas question d'abandonner. Orgueilleux, il a appris à vivre avec les revers, les échecs, à se relever et à continuer. C'est ce qui explique sa fierté, le fait qu'il soit sûr de lui. Une confiance apparente en soi ne veut pas dire qu'on est à l'abri de tout non plus vous savez. Comme des coups de pieds et oui, le coup fit mal, un peu, mais bon, ça va et il retourne la situation à son avantage, reprend le dessus et... victoire! Un vrai Rocky Balboa!

    Justin ne voulait pas se battre plus longtemps. Il n'avait pas envie de faire mal à Brookie, qu'est-ce qu'on penserait de lui après tout! Il ne fallait pas qu'il se fasse mal non plus. Une blessure dans son cas peut l'empêcher de participer à des compétitions. Faut avouer qu'il ne s'empêche pas de vivre pour ça non plus, mais bref, l'heure était à la trêve selon lui et la cheerleader semblait d'accord.

    -Une prochaine fois peut-être.


    Dit-il à propos de la revanche, mais pas ce soir s'il vous plait. Quand elle se rapproche, il était un tantinet méfiant, mais finalement, quand elle passe les bras autour de lui, toute méfiance tombe et il pose doucement ses mains contre la taille de la belle brune, qui vient l'embrasser et pas qu'un peu et il retrouva alors cette passion qu'il n'avait pas oublié et qu'il n'avait pourtant connu qu'une nuit auparavant. Après, il a droit à quelques excuses, ce qui le fit sourire.

    -Déjà, tu es bien partie si tu continues de m'embrasser comme ça.

    Voilà deux secondes, ils se battaient, maintenant, ils s'embrassaient, tout naturel non? Au clair de lune comme ça, embrasser doucement une jolie fille, bien tranquille avec elle, pas de parent dans les parages, il passait un bon moment. Une main contre la joue de la belle, il prolongeait les baisers, osent même se montrer un peu plus entreprenant à un moment donné. Il laissait miroiter autre chose après ses baisers, mais un frisson le parcourt aussi. Une brise de la nuit venait de souffler, il faisait froid.

    -Il commence à faire froid. On rentre à se réchauffer?


    Bon tout de suite, le sous-entendu grand comme une porte de grange, mais non, ce n'est pas ce qu'il voulait sous-entendre, enfin... peu importe, ok? Comme elle est accrochée à son cou, il l'entoure de ses bras, la soulève ainsi un peu plus contre lui et la garde ainsi dans ses bras, tandis qu'il la sort de la piscine et une fois en dehors, il la laisse doucement reprendre pied et lui donne un baiser au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Justin & Brook Petite soirée en tête en tête.   Justin & Brook Petite soirée en tête en tête. Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:06




Justin T. Srike & Brooklyn V. Wills


Lorsque que Justin me complimenta sur le faite que j’étais la co capitaine des pom pom et l’une des plus belles filles de la villes je savais qu’il plaisantait. J’étais au même titre que beaucoup de filles en terme de beauté mais bon je cherchais pas à obtenir le titre de Miss Middle Fawkes. Il rajouta que si je venais le voir lui ça serais un hommage, parce que c’était qu’un petit lycéen. De ce côté il se dévalorisé -enfin il plaisantait- il savais très bien ce qu’il était. C’était la coqueluche du lycée, le mec le plus sportif du lycée et qui s’y met vraiment pas juste pour avoir le blouson et les filles à s’est pieds. D’ailleurs en parlant de ça toute les filles voulaient le beau blond, et il le savait parfaitement. Ce qu’il fait qu’il plaisantait sur toute la ligne. Je décidais de continuer à plaisanter avec lui. « Que l’une des plus jolies ? Je serais Miss Middle Fawkes si je me présentais aucune filles n’aurais la moindre chance contre moi » lui dis-je avec un jeu dans les cheveux pour augmenter l’effet. Bien sûr ça sonner archi faux venant de moi, tout le monde savais que j’étais de nature modeste.

Je ne me disais jamais perdante je ne supporte pas perdre mais je ne suis pas mauvaise perdante pour autant. J’accepte de m’incliner si j’ai un adversaire plus fort que moi et respect ce que j’avais faire ou donner ce que j’avais parié. C’est pour ça que lorsqu’on se chamailler dans la piscine j’essayer de tout faire pour ne pas me faire attraper par le beau Justin tout en résistant au faite que je pourrais être dans ses bras à mon plus grand bonheur. Pourtant il réussit à me coincé il essayer de me faire peurs en me disant que j’allais le regretter, là aussi je savais que c’était purement ironique. « Justin il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer » lui dis-je avec un clin d’œil.

Entre nous c’était assez bizarre, on s’était jamais vraiment parler et pourtant après une soirée trop arrosée on avait couché ensemble. Puis depuis je m’étais efforcée de l’évité le plus possible. Ne jamais le regarder droit dans les yeux et être le moins possible en contact avec lui. Et puis là voilà qu’après un petit moment en tête en tête et qu’on se retrouvait à s’embrasser et dans ma piscine sans personne pour nous surveiller, ou nous faire rester sage. J’avais réussi à échapper à Justin mais qui m’avait vite rattrapé ne lâchant pas un morceau de cette « bagarre ».Le jeune homme me prit le pied pour ne pas que je puisse m’échapper. S’il avait cru que j’aller le laisser gagner comme ça, c’était faux. Je me débâtis de toutes mes forces. A un point où je lui mis un coup de pied sur le nez. Il n’eut pas si mal que ça car il profita que je m’approche de lui pour me couler.

Sur ceux le beau blond me proposa une trêve pour éviter que l’un de nous se fasse vraiment mal. Ce que j’accepter sans hésiter voulant un peu plus de tendresse. Pourtant je ne voulais pas finir sur un match nul alors je lui proposai une revanche pour une prochaine fois. Qu’il accepta. Je m’approchai de lui pour vérifier qu’il n’avait rien et m’excusai. Je voyer bien qu’il était un petit peu méfiant jusqu’à que je mette mes mains autour de son cou avant de l’embrasser passionnément. Comme je le disais avant j’avais envie d’un peu de tendresse. Sans plus attendre je lui demandai comment faire pour me faire pardonner du coup que je lui avais mis. Sa réponse me fit rire. Me faire pardonner n’aller pas être trop dure je sens et très plaisant. « Ca suffit ? Si cela te vas il n’y a aucun problème je dirais même que c’est avec plaisir. Approche toi que je finisse de me faire pardonner » lui ordonnai-je en m’approchant de lui et en l’embrassant passionnément de nouveau. Je ne « dirigeais » pas toute seule notre baiser, le beau blond préparé ce qui risquer de ce passer ensuite. Pendant ses baiser je me rappeler que le jeune homme était douer dans ce domaine. Même très doué pour satisfaire les besoins de l’autre. Durant le baiser je ne pus m’empêcher de promener mes mains le long de torse musclé du jeune homme avant de caresser la chevelure blonde de Justin L’espace d’un instant j’oublier que j’étais dehors dans la piscine. Ce fut la brise qui me ramena à la réalité. Justin s’écarta de moi pour me demandais si je voulais me réchauffer avec lui vu qu’il commencé à faire froid. Bien sûr je savais ce qu’il avait derrière la tête. Je lui fis un sourire en coin. Avant de lui donner un bref baisé mais plein de passion. S’il laisser des sous-entendu, mon baiser en laisser entendre aussi. « Oui je voudrais pas être responsable que tu tombes malade. Je connais une pièce où il fait très bon » lui dis-je avec un clin d’œil.

Alors que j’avais mes mains autour de son coup le jeune homme me prit dans ses bras pour sortir de la piscine réduisant encore plus l’espace entre nous. J’en revenais pas qu’il arrive à nous sortir de la piscine. Il était vraiment musclé pour réussir à le faire. Mais bon pour être honnête j’avais un peu peur qu’il me laisse tomber. Ce n’est que lorsque je touchai le sol que je fis mon plus beau sourire. « Whoua quel force tu as ! la muscu a fait ses effet.». J’attrapais les serviettes que j’avais amené pour quand on sortirait de la piscine. Je me séchai un peu avant de lui prendre la main pour l’amener dans la maison avant de le plaquer doucement contre le mur et de l’embrasser de nouveau avec de plus en plus de ferveur. Depuis le moment où il m’avait embrasser sur le parking, et notamment notre baiser de toute à l’heure j’avais qu’une envie : qu’il me garde près de lui et que cela continue. Après tout ça ne serais pas la première fois que cela ce produit. On était été tous les deux consentent où serais mal, je dirais même que ça serais l’inverse. La chaleur n’allait pas tarder de se faire sentir à mon avis.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin & Brook Petite soirée en tête en tête.   Justin & Brook Petite soirée en tête en tête. Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:34

Justin et Brooklyn faisait un beau duo, un duo improbable, peut-être, mais un beau duo quand même. En tout cas, c'est c e que le beau blond trouvait. Qui aurait cru qu'une panne de moteur de la demoiselle et un petit coup de main tout simple de sa part l'aurait conduit dans la piscine de la belle brune, à se chamailler, à jouer, à discuter, à se taquiner, mais aussi, à se caresser et à s'embrasser? Contrairement à ce que vous croyez peut-être, il en était le premier surpris, mais il mentirait s'il disait que cela ne lui convenait pas. Les hommes sont les hommes après tout et en plus, il est jeune et enfin, il ne voyait aucun mal à cela. Puisqu'en cet instant, en cette soirée, il était célibataire et autant se le dire, dire non à une jolie fille comme Brookie, juste pour un étrange principe de chasteté en célibat, ce serait plutôt bizarre au 21e siècle, non? Même aux États-Unis...

Chacun jouait de fausses vantardises et d'un brin de fausse modestie aussi, dans le cas de Justin du moins. À ce qu'elle dit sur le concours de miss Middle Fawkes, il ne put que rire et il trouvait inutile d'y rétorquer quoique ce soit. Cela gâcherait la blague plus qu'autre chose. On connait la suite, la petite lutte amicale qui s'engageait entre eux et il eut son petit sourire en coin quand elle lui fit remarquer qu'il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Il ne pouvait pas être plus d'accord, mais vous savez, parfois, on peut oublier même les conseils les plus sages.

La lutte amicale laisse peu à peu place à une autre forme de jeu. Pourrait-on appeler cela du flirt? De la séduction? Du charme? Peut-être que c'était une combinaison de tout cela, si ce n'est plus. Un rappel aussi que l'attirance était bien présente entre eux, à cela, Justin plaidait coupable, mais Brookie l'était tout autant que lui. Ainsi, quand elle lui demande d'approcher à nouveau, il ne se fait pas prier et s'exécute, un mince sourire sur les lèvres. Il put de nouveau goûter aux douces lèvres de la belle brune, mais à cette passion qu'elle lui offrait aussi, bien loin de cette distance qu'elle semblait avoir créé entre eux et qui l'avait un peu fait souffrir. Une fois hors de la piscine, il pose une question toute simple et oui, le sous-entendu était clair et dans les faits, il n'y avait pas vraiment de sous-entendus. Brooklyn semblait désirer cette suite autant que lui et cette fois, l'alcool n'était pas en cause.

-Ah oui, laquelle?


Quel naïf... En tout cas, il était prêt à aller où elle ira, une fois sec ceci dit. Pas question de lui causer des problèmes avec ces parents, quand même pas. Pour être sec, il fallut d'abord qu'ils sortent de la piscine, puis qu'ils prennent un peu de temps pour s'essuyer comme il le faut. Amusé sur le commentaire qu'elle fit quant à sa force, il ria de bon cœur.

-Faut bien que ça serve à quelque chose!

Puis bon, s'il doit être capable de foncer et de plaquer sur un grand gaillard de 250 livres et de le pousser hors de son chemin, comme il fait au football, il devrait être capable de prendre une jolie fille dans ses bras et de la traîner hors de la piscine. Bien sûr, il était passé par les marches han, ou l'échelle, s'il s'agit d'une piscine hors terre.

Chacun s'essuya en vitesse, comme si le temps alla manquer. Il avait encore le corps humide, des gouttelettes se trouvant ici et là, mais ça devait faire l'affaire. De toute façon, pas le temps de faire le perfectionniste, puisque Brooklyn l'entraîne à l'intérieur, vers cette pièce dont elle avait sans doute parlé un peu plus tôt. Le beau blond resta surpris par contre qu'elle le plaque, mais cela anima chez lui un sourire, qui disparut le temps d'un baiser encore plus bouillant et passionné, qu'il lui rendit certainement, une main contre le visage de la belle, il se décala un peu du mur comme pour se rapprocher d'elle. Il marque la fin de cet échange avec un peu plus de douceur et son nez frôla doucement le sien, avant qu'il ne recule sa tête complètement.

-Rassures-moi, cette fois, tu vas me parler après, han?


Pas question que cela fasse comme l'autre fois, sans vouloir jouer les rabats-joie. Pas de soucis et Brooklyn l'entraîne ensuite vers la pièce de son choix, avant que Justin ne dise d'autres bêtises. Une fois qu'ils y sont, c'est le jeune homme qui reprend les baisers passionnés, les échanges sulfureux et les caresses invitantes. D'ailleurs, il semblait pressé, exalté aussi dans un sens. Son cœur battait de plus en plus vite, comme durant une compétition de natation, mais pour des raisons différentes cette fois. Comme pour se calmer, il s'attarda contre le cou de la belle, qu'il couvrait de baiser après en avoir écarté les cheveux d'un geste de la main. Cette même main, qui glissa doucement le long du dos de la belle pour défaire son haut de bikini. La lune qu'on apercevait presque par la fenêtre semblait alors pleine de promesses.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Justin & Brook Petite soirée en tête en tête.   Justin & Brook Petite soirée en tête en tête. Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:59




Justin T. Srike & Brooklyn V. Wills


A partir du moment où on s’était retrouvais tous les deux dans ma piscine à jouer comme l’on avait fait, je savais parfaitement à quoi cela aller amener. Mais encore plus lors du baiser avec Justin. On était grand, tous les deux célibataires, et tout à fait consentant qu’on qu’il arrive et ça va arriver on l’avait tous les deux voulut. On est au Etat Unis il y avait une grande liberté pour la population, et notamment de fréquentais qui on veut sans pour autant que cela soit une faute grave. Et donc que je voie Justin ce soir ça ne posait aucun problème à personne. J’étais assez attiré vers le beau blond, il faut dire qui ne le serait pas lui. Vu son physique il ne pouvait faire que des jaloux. Nos baiser me rappeler notre soirée qu’on avait passée tous les deux. Plus le temps passer et plus on se rapprochait, et nos baisers devais passionner et ardent même. Lorsqu’il me demanda si je ne voulais pas sortir car il commençait à faire froid et qu’on pouvait se réchauffer mutuellement. Je savais à quoi il pensait bien sûr, les sous-entendus était trop gros pour ne pas les comprendre c’était comme s’il disait ce qu’il pensait tout haut. Mais les choses rendaient mieux sous cette forme quand même. Une chose est sûr je ne pourrais pas me cacher derrière le faite que j’avais trop bu et que je ne savais ce que je faisais cette fois-ci. J’en avais envie et ben j’assume. A sa question je lui répondais que je savais parfaitement où il faisait chaud, je pensais que mon sous-entendu était assez claire aussi, c’est pour ça que quand il me demanda laquelle je pensais qu’il faisait semblant de ne pas comprendre. Je décidais de jouer à mon tour sachant qu’il me suivrais de toute façon. « Tu le seras si tu me suis et quand on y seras. Tu ne veux pas gâcher la surprise quand même ? » Dis-je en rigolant

Une fois sortis de la piscine dans les bras du beau blond, je commençais à l’essayer rapidement sachant que ça aller pas avoir trop d’importance de toute façon pour ce qu’on allait faire, c’étais pas comme si on allais se rhabillais et que les vêtements allaient coller. Au contraire je dirais, je l’amener donc après passer un coup rapide pour ne pas qu’on soit trop mouiller à l’intérieur de la maison une fois la porte fermer je pris les directives, de commençais par se réchauffer en douceur dirons-nous mais bon ça n’allais pas duré longtemps si vous voulez mon avis. Je plaquai le jeune homme doucement contre le mur pour reprendre les baisers là où on en avait étais, c’est-à-dire passionnée et entrainants. Il répondait à mon désir avec autant de ferveur, il se rapprocha de moi un peu plus pour. Ce fut Justin qui l’interrompis avec douceur laissant nos nez se toucher avant de se décaler totalement pour vérifier que j’allais pas réagir comme la dernière fois, et que j’allais en parler avec lui. Je me rendais compte de la bêtise que j’avais fait la dernière fois de le faire partir comme ça. En même temps les circonstances n’était pas les même, et je savais que ça ne se faisait pas, mais bon avec l’alcool je n’avais pas les idées très claire à ce moment, mais là je savais parfaitement ce que je faisais et je ne referais pas la même bêtise. Oui t’inquiète pas ça ne seras pas comme avant. lui répondis-je. Ma réponse semblait le satisfaire car il se laissais entrainais avec moi vers la fameuse pièce que j’avais parlé toute à l’heure qui n’était d’autre que ma chambre. Le court instant où nous disions rien je repensais à ce que j’avais fait la dernière fois, Justin était un mec gentil il ne méritait vraiment pas ce que je lui avait fait. Je chasser vite cette idée de ma tête avant de m’en vouloir vraiment et que cela coupe tout. De toute façon on était arrivais et le jeune homme repris les baisers passionnée et commençais vraiment à être entreprenant dans ses caresses, il ne se comptait plus que de posais sa main sur ma joue mais plutôt sur mon corps à moitié nue à cause du bikini. Je suivais son rythme avec plaisir. Pourtant je n’osais pas m’aventurer, me montrer trop presser, je ne voulais qu’aille trop vite, en même temps c’était bien dur de résister. Puis le beau blond arrêta encore notre baiser pour embrasser dans le coup tout en m’enlevant le haut de mon maillot. Je m’approchais alors encore plus près de lui de sorte d’être collé à lui. Je le laissais continuer ses baisers tout en faisant jouer mes mains dans ses cheveux. Puis je repris le contrôle de la situation je le poussais gentiment sur mon lit et je me mit à califourchon sur lui, je repoussais mes cheveux qui me tombais sur le visage avant de l’embrasser de nouveau, mais d’un bref baiser passionnée avant de déposer des baiser le long de sa musculature jusqu’à arriver à sa ceinture. Je refis le chemin inverse puis je m’accordais de nouveau sur sa bouche. Plus je descendais dans mes baisers je sentais Justin s’exciter de plus en plus, la soirée aller être fantastique je le sentais.

Spoiler:

fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin & Brook Petite soirée en tête en tête.   Justin & Brook Petite soirée en tête en tête. Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:29

Si Justin faisait son grand naïf, Brooklyn faisait sa femme mystérieuse, souhaitant entraîner le jeune homme quelque part où selon elle, ils seront au chaud. Le sous-entendu était grand comme une porte de grange, mais ils pouvaient bien s'amuser un peu quand même, chacun dans leurs rôles. Brooklyn gardait donc la surprise pour plus tard et amusé qu'il était, Justin était tout sourire.

-Non, j'adore les surprises.

Surtout quand elles impliquent les baisers et les caresses d'une jolie fille. Dire que Brooklyn est jolie était aussi un euphémisme. Cette fille fait parti sans aucun doute des canons du lycée, il fallait le reconnaître. Pas tout à fait la blonde américaine typique et stéréotypée. Non, elle était un peu plus unique que cela, avec ces cheveux bruns et ses traits un peu plus exotiques.

Ils prennent le chemin de la chambre de Brooklyn, s'arrêtant quelques fois en chemin, pour mieux en reprendre la route ensuite. La tension montait, la passion et l'envie aussi. Les intentions étaient claires de part et d'autre et bientôt, il n'allait plus être possible de reculer. Ce qui fait que Justin, cette fois, veut s'assurer que l'après se passe bien, que les regrets ne viennent pas tout gâcher. Il n'avait pas envie de tomber deux fois dans le même panneau et sur ce point, elle le rassura. Non, ça n'allait pas être comme avant. Il eut un doux sourire satisfait. "Parfait alors" se dit-il dans sa tête.

Bien que Justin se montra entreprenant dans la suite, il sentit bien qu'il n'en était pas tout à fait de même pour la belle brune, qui semblait un peu réservée. Il prenait donc un peu de risque en continuant d'aller de l'avant, mais c'était dans son tempérament, d'être sûr de lui, de foncer même parfois, tête baissée s'il le faut. Surtout, en ce moment, il se laissait aller, à son envie, entre autre chose. Ce soir, cette nuit, il n'y avait qu'elle et personne d'autre.

Son dernier geste, celui de défaire le maillot, sembla allumer Brooklyn, la faire réagir à tout le moins. À son tour, elle vint se coller à lui, chaleur contre chaleur, peau contre peau. Il en profita alors pour déposer un baiser contre un de ses seins, sous son menton aussi, laissant une main glisser contre le ventre plat de la belle et même un peu plus bas. Un nouveau baiser passionné, un brin fougueux, et ensuite, elle le poussa sur le lit, prenant dès lors le dessus dans tous les sens du terme.

Quand elle revint le baiser, Justin se montra plus langoureux cette fois, prêt à se montrer encore un tantinet patient. Il faisait aussi savoir clairement son envie dans ce baiser marqué. Il avait posé une main contre la joue de la belle, redressa un peu le haut du corps, avant de se coucher de nouveau, comme docile, dominé par la belle brune, dont les lèvres glissa ailleurs. Un moment fort apprécié où l'excitation monta encore d'un cran chez lui et cela se comprenait facilement. C'était bon de sentir une femme vous désirer à ce point, de la sentir attentive même. En tout cas, quand elle vient retrouver ses lèvres, elle devait sentir cette excitation qui s'emparait de celui qui sera sans aucun doute son amant pour la nuit. L'excitation, mais aussi, la reconnaissance d'une certaine manière, de permettre ainsi une seconde fois, de lui donner une chance même, à lui, qui avait cru qu'il ne serait jamais rien d'autre pour elle qu'un coup de soir.

À la fin de cette nouvelle vague de baisers, de ses caresses où une main de Justin avait glissé le long du dos de la belle Américaine, jusqu'en son creux, les rôles s'inversent, il prend le dessus. Il avait fait ce geste avec douceur quand même, pas question de se chamailler encore. Un petit sourire en coin, il fit un manège semblable à celui de Brookie, un baiser contre un sein, puis un autre, entre eux, puis plus bas, encore plus bas, contre son nombril, ce qui le fit sourire et même, plus bas, encore plus bas aussi, directement contre le dernier morceau de son bikini. Il leva alors les yeux vers elle, cherchant alors une sorte de signe d'approbation. S'il l'a, il détache le dernier morceau et revient contre elle après, bassin contre bassin, il esquisse un mouvement prometteur, tandis qu'il embrassait son amante avec une nouvelle énergie. Oui, la nuit était garnie de belles promesses.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Justin & Brook Petite soirée en tête en tête.   Justin & Brook Petite soirée en tête en tête. Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:05


Justin T. Srike & Brooklyn V. Wills


Faire la mystèreuse alors qu'on savait tous les deux ce qui aller ce passer et où étais comique, tout comme Justin qui se montrais naïf, il ne l'étais pas le moindre du monde et sur ce terrain et il le connaissait très bien on le savais tout les deux. Lorsqu'il me répondit qu'il adorait les surprise je ne pu m'empêcher de lâcher un rire. Il n'y aurais aucune surprise il le savais très bien. Certes je pouvais faire marcher mon inspiration mais je n'étais pas une grande experte donc on ferais dans le basique, ce qui risque d'être plus inspirant serais plutôt dans l'harmonie de nos corps ensemble enfin c'est ce que je pensais. " Tu ne seras pas déçus crois moi de toute façon il savais très bien à quoi s'attendre.

Je savais que je n'allais pas aussi loin que Justin qui lui se montrais de plus entreprenant dans ses caresses, ses baisers je sentais que la passion monter de plus en plus en lui mais aussi en moi. Et plus il l'était plus je l'étais moi aussi mais à une échelle différente car j'avais peur d'aller trop vite. Je ne voulais pas me précipiter forcément qu'on se tire un coup et puis voilà. Il me semblais que Justin ne le voulais pas sinon il nous aurait pas arrêté toute à l'heure pour vérifier que j'allais lui parler après. Alors Je savais aucun risque. Il se montrait tellement sur de lui notamment quand il m'enleva mon haut et ce baisais qu'il donner à ma poitrine, je savais je reprenais pour ainsi dire confiance en moi et je me montrais beaucoup plus entreprenante, l'envie commençais vraiment à bien montée en moi. Après un baiser de plus en plus fougueux je faisais tomber le jeune homme sur lui pour me mettre par dessus. Les lèvres descendirent le long de son torse avant de regagner ses douces lèvres. Dans son baiser il faisait ressentir l’excitation qui montais tout comme à moi. Je savais que cette nuit serais comme la précédente qu'on avait passer ensemble, je pouvais ressentir la même envie tout comme Justin étais aussi bon. Justin se montrais tout d'un coup plus patient comme s'il avait envie que cela dur le plus longtemps ce que j'approuvais bien évidement. La main du beau blond glissa le long de mon dos pour s'arrêté au creux de mon dos de façon à lui permettre d'échanger les rôles entre nous et je me retrouva donc en dessous de lui. Son petit sourire me fit sourire moi aussi. Puis il embrassa les seins puis entre eux, avant de descendre toujours plus explorant des endroits que moi j'avais pas osais explorer dirons nous, pour le moment. L'excitation montais encore d'un cran je voulais retrouvais sa bouche pour lui faire par de mes sentiments. Mais il avait autre chose en tête il attendais un petit signe pour m'enlever le reste de mon bikini. Ce que je lui donna bien sur d'un bref signe de la tête tout en ayant à mon tour un petit sourire en coin. Il d'un geste vif il me l'enleva avant de le jeter par terre, je me retrouver alors nu devant lui alors que le beau blond avais encore son maillot. Il revient à moi et on avait tous les deux la même énergie, on étais tout à fait synchro. Je voulais lui faire comprendre que j'avais vraiment envie de lui, j'espérais que dans mes baisers qui devenais plus en plus passionnel et entreprenant le faisais passer. Je m'étais redresser un peu de façon à ce que mon corps touche le siens. Le temps du baisers mes mains glissèrent le long de sont torse pour arrivais à son maillot, tout en commençant à l'enlever petit à petit pour avoir son accord bien sur. Je me détachais de lui pour vérifier que tout étais ok avant de lui enlever. Avec son aide je nous fit de nous basculer afin d'être de nouveau au dessus de lui. Si mon cerveau marchais encore un peu au début de nos caresse là, il était totalement en mode off. Je descendit lentement le long de son corps mais ce n'étais plus ma bouche qui étais sur son torse mais ma poitrine. Je fis même en sorte que son extrémité passe entre ma poitrine avant que ma langue joue un peu avec sans pour autant aller jusqu'au bout, c'étais le début après tout, je me montrais comme jamais je mettais montrais espérant ne pas trop me tromper. Puis je reviens vers sa bouche pour l'embrasser de nouveau avec encore plus d'excitation que le précédent baiser

fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin & Brook Petite soirée en tête en tête.   Justin & Brook Petite soirée en tête en tête. Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 15:21

Justin était déjà convaincu qu'il ne serait pas déçu par Brooklyn. Cette fille pouvait être surprenant. Elle semble tranquille comme ça, en tout cas, moins, comment dire... elle fait moins de scène que des filles comme Liz, des filles qui aiment être le centre d'attention quoi et Justin aussi a un petit côté vedette, mais Brooklyn se fait plus discrète, mais une fois que vous êtes avec elle par contre, dans l'intimité, on découvre d'autres facettes de cette fille, des facettes surprenantes, qui auraient de quoi susciter l'admiration de bien des femmes sans doute et l'envie de bien des hommes aussi. Une facette qu'il avait découvert presque par accident disons, il y a de cela un bon bout de temps, mais cette nuit, ce n'était pas accidentel et ce qu'il allait découvrir, le moment qu'il allait passé, allait aller au-delà de toutes ses espérances. Petite mention donc... aider une fille à démarrer sa voiture, ça peut vraiment être un élément déclencheur!

Au départ, Brooklyn se montrait douce et réservée, c'est Justin, le mec, qui prenait les devants. C'est souvent le cas, du moins, c'est ainsi que le veut le stéréotype. Peu à peu par contre, il sentait qu'elle se libérait de ses espèces de barrière invisible, qu'elle devenait plus à l'aise, qu'elle se laissait aller et il multipliait les efforts pour que cela continue, mais sans jamais la forcer. Justin est bien des choses, mais dans un moment intime comme celui-là, son dernier vœu, c'est bien de bousculer qui que ce soit et il fait toujours un effort d'adaptation. Il faut essayer de se mettre sur la même longueur d'onde et cela ne peut que rendre le moment de passion encore meilleur!

Le sourire qu'il vit naître chez son amante pour la nuit lui montra qu'il était sur la bonne voie et donc, c'est sans hésitation qu'il la déshabilla complètement. Quand il revint l'embrasser, il sentait déjà cette animation qui semblait s'emparer de Brook', un désir évident en tout cas. Sentir son corps contre le sien, encore plus, leurs chaleurs se mélanger, se confondre même. Il exaltait de plus en plus et si elle cherchait des signaux positifs tandis qu'elle faisait glisser peu à peu son short, elle en avait explicitement par le regard qu'il avait, les baisers qu'il échangeaient de plus en plus passionnément avec elle, teintés d'une excitation qui relevait de l'évidence.

Il se retrouve bientôt sur le dos, couché sur le lit et aida son amante à le déshabiller complètement. Il avait ces petits yeux brillants, vous savez, pas mal à l'aise le moins du monde de se retrouver nu. Il se savait désirer et il la désirait au moins autant, sinon plus, alors il n'y avait pas de gêne à avoir. La suite le laissa carrément bouche bée et il devait l'avouer, il était surpris, étonné. De la voir descendre ainsi, collant ses seins contre lui et même, ce qu'elle fit ensuite le laissa pantois, mais fit grimper la tension d'une bonne coche. Oh bon sang... jamais encore une fille lui avait fait cela, mais il adorait, ça se voyait!

Quand elle revint contre lui, il était galvanisé par l'excitation et cela se voyait dans la fougue qu'il donnait au baiser. Son membre bougeait aussi doucement contre une cuisse de la belle, signe qu'il avait hâte qu'ils ne fassent plus qu'un, mais aussi, cette main qui glissa du ventre à l'intimité de la belle brune, qu'il commença à caresser pour lui rendre un peu ce qu'elle venait si bien de lui donner. Se concentrant sur son bouton de plaisir, les baisers n'arrêtaient pas moins. Il finit d'ailleurs par se redresser, se retrouvant comme un assis et sondant du regard Brooklyn. Pour la deuxième fois de leur jeune vie, ils allaient unir leurs corps et passer sans doute une autre nuit mémorable. Justin pouvait parler pour lui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Justin & Brook Petite soirée en tête en tête.   Justin & Brook Petite soirée en tête en tête. Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:06


Justin T. Srike & Brooklyn V. Wills


J'avais toujours étais la meilleure amie de Brittany alors je savais m'effacer pour lui laisser la lumière, c'étais la reine on ne devais qu'elle, même si en privé je n'arrêté pas de critiquer son comportement envers les autres, me mettant même parfois sur le devant de la seine lorsque je trouvais qu'elle dépasser vraiment les bornes. C'étais ça qui me faisait aimer par tout le monde. Je ne voulais pas que tout le monde ai les yeux braquer sur moi, être parmi le cercle privilégié faisais que je ne pouvais pas faire ce que je voulais alors en plus si je me donner en spectacle j'aurais encore moins le droit. Pourtant j'ai choisis d'être la chef de pom pom, ce qui fait qu'on a les yeux braquer sur sois. Au fond je trouvais super les mecs comme Justin qui le faisais par choix d'être sous le feu des projecteur, qui devais supportais la pression mais qui ne se prenais pas la tête forcément et qui ne prenais pas pour un mec supérieur. On a tous nos facettes cacher comme pour ne pas que les autres sachent qui ont est. Si je me montrais moins discrète en privé, Justin savait se montrais doux et tout aussi passionnée dans ce qu'il faisait.

Une fois déshabiller, de me retrouvais comme ça devant lui dans ma tenu d'Eve mais surtout de me sentir autant désirer par le beau blond faisais que j'avais envie de me surpasser de façon que mon amant oublie la nuit précédente pour la remplacer par celle-ci. Et l'excitation continuer à monter toujours un peu plus. Chaque mouvement qu'on faisait rendais la tension de plus en plus palpable. J'étais pas la seule à le ressentir comme ça Justin aussi, ses baisers ce faisait plus passionnée encore et son regard montrer son envie et son désir. J'avais envie de faire en sorte qu'il y est une égalité entre nous, et j'avais aussi très envie de redécouvrir en entier le corps du sportif. Je baissais petit à petit le short sachant que j'avais son approbation dans ses baisers et son regard qu'il me lançais. Je dois dire que je n'étais pas déçus du spectacle au contraire, j'avais oublié de quoi Justin était doté.

Pour moi c'étais totalement une première ce que je venais de faire à Justin, je me montrais imaginative dans ses bras dirons nous. C'est pour ça que j'avais un peu peur de mal le faire ou que ça ne lui fasse pas temps de bien que ça. Mais en voyant sa réaction je n'en doutais plus. J'étais contente de moi de pouvoir lui fournir autant de plaisir. Une fois fini en bas je revient vers les lèvres du jeune homme où il m'embrasser comme jamais il ne l'avais fait, c'est là qu'on dit que parfois quelque initiative sont le plus souvent très appréciait. Puis je voyais qu'on allait bientôt plus faire qu'un, l'intimité de Justin se coller contre ma jambe cherchant la porte d'entrée de mon être. Justin pouvais se contrôler encore un peu, ça se voyais il cherchait à me éprouver ce qu'il avait ressentis. Cela marchait à succès, enfin je ne sais pas s'il avait ressentis ce que je ressentais mais en tout cas, ce fit si bon que j'avais plus forcément envie d'attendre plus longtemps. L'excitation était à son comble j'avais envie de lui là maintenant. Nos baisers, pendant que Justin me faisais prendre un grand plaisir avec sa main, accélèrent de était de plus passionnée et fougueux, comme pour traduire ce qu'on ressentais. Puis il se redressa en me regardant pour savoir si j'étais prête à ne faire qu'un avec lui.

Oh que oui je l'étais mais pourtant je n'étais pas totalement inconsciente, je voulais garder de cette nuit un super souvenir et non d'avoir après des problèmes. Je me doutais que Justin n'avais pas de capote sur lui, il ne pouvais pas savoir ce qu'il allait se passer ce soir. Attend 2 seconde je reviens toute suite Je l'embrassais dans le cou avant de me lever en direction de la salle de bain où je pouvais trouver des capotes au cas où. J'en pris une reviens rapidement dans les bras de mon amant. Je lui laissais la mettre pendant que pendant ce temps je me cherchais ses lèvres pour continuer là où nous étions arrêté. L'envie montais en puissance je ne pourrais bientôt plus me contenir. Ca tombais bien parce qu'il ne fallut pas longtemps pour la mettre et nous faire monté aux septième ciel. J'avais jamais ressenti autant de bonheur qu'a ce moment. Nos mouvements étais en parfait harmonie tout comme l'avant. Nous faisons l'amour pour la deuxième fois et pour moi ce fut encore mieux, sachant vraiment ce qu'on faisait. Mon corps avait pris le dessus mais ça valais vraiment le coup. En tout cas j'espèrais que c'étais la même chose pour mon amant. Durant notre moment d'intimité je ne pu m'empêcher de lâcher quelque gémissement de plaisir. Au bout de quelque temps ce fut terminé. Je m'affalais sur mon lit à côté de Justin totalement essoufflé par l'effort qu'on venais de faire mais sans pour autant cessé de sourire. Justin t'étais fabuleux vraiment.

fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Justin & Brook Petite soirée en tête en tête.   Justin & Brook Petite soirée en tête en tête. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Justin & Brook Petite soirée en tête en tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit tête à tête Steven & Brook'
» HELL&BROOK ◐ I hate you. I love you too.
» (justin) je crie la fin d’un rêve, je cris la fin du monde.
» JULES&BROOK: Toi, moi une maison vide que demande le peuple
» Même la tête en bas, une conversation n'est pas de refus. {PV Mack}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-