Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Justin & Brook Petite soirée en tête en tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin & Brook Petite soirée en tête en tête.   Justin & Brook Petite soirée en tête en tête. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 22:16

Bien que tout ce que Justin fasse de son temps indique le contraire, ce n'est pas un gars qui cherche à être populaire, ou du moins, il ne se sert pas de l'attention qu'on lui donne pour avoir un cercle d'amis à son service, se glorifier davantage et former un groupe exclusif à sa personne. Non, autant que possible, il essayait de rester simple, même si on est jamais "simple" quand on est le fils d'un joueur de la NFL et qu'on est une petite vedette du lycée local, non pas dans 1 sport, mais bien dans 3. Malgré cela, il essaie de ne pas se prendre pour un autre, de ne pas mépriser les gens et de commencer à être sélectif dans ceux qu'il côtoie. Autant une de ses bonnes amies est Emily, une fille assez populaire aux côtés de Liz, autant il a comme meilleure amie Hannah, une cheerleadeer discrète, fille de pasteur, pas si populaire et une autre amie est Eleanore, la présidente du conseil étudiant. Il avait donc des connaissances de tous les horizons, on ne pouvait pas dire qu'il se contentait de côtoyer telle ou telle catégorie de personne.

De toute manière, bien que ces pensées pourraient divaguer en ce moment, au fond, elles étaient toutes concentrées sur Brooklyn et sur le moment qu'ils passaient ensemble. Elle a su comment rendre le jeune homme de seize ans fou de désir pour elle et il sut, enfin, de son propre avis, comment lui montrer qu'elle l'avait rendu fou d'elle. Leur sang à tout les deux bouillait et maintenant, ils étaient prêts, ne restait plus qu'un petit détail à régler, que Brooklyn rappelle. Évidemment, il n'y avait pas pensé. Il en avait dans sa voiture, mais enfin, sur le coup, ça ne lui avait pas traversé l'esprit, il devait le reconnaître. Quand elle revint, il fit donc un petit sourire, comme pour détendre l'atmosphère et se tourne quelques instants, le temps d'enfiler la capote, puis, il se retourne, l'air de dire dans ces yeux: "Où on en était déjà", avec un petit sourire complice sur les lèvres. Il attira Brook' contre lui et en moins de deux, ils reprirent les choses là où ils les avaient laissé et de plus belle même.

Vous dire ou vous décrire la satisfaction qui s'empare de son corps quand leurs corps s'unissent... non, il y a pas de mot pour cela et puis, il y a des choses qu'on peut garder pour soi. Au départ, ils y allèrent doucement, dans une position d'égal à égal, où chacun soignait ses mouvements à celui de l'autre. Les baisers étaient brûlants, les caresses nombreuses, le moment de plus en plus intense. Justin coucha ensuite son amante, prenant le dessus et prit un peu plus les choses en main, avec la fougue et l'énergie qu'il était capable d'y mette. Sa main glissa contre la cuisse de Brook, qu'il souleva un peu plus haut et il enchaîna ces mouvements, marquant une petite pause, le temps d'un baiser langoureux, avant de voir la belle brune prendre le dessus pour le dernier droit et les conduire au septième ciel. Un moment merveilleux dans une jeune vie, un moment qui faisait beaucoup de bien. Lui aussi, il avait exprimé son plaisir, à travers des râles masculins, des "ah" et d'autres bruits du genre.

Après tout ça, on revient sur terre, peu à peu, après avoir connu le royaume des plaisirs. Justin était essoufflé, un peu en sueur, mais il récupérait vite, évidemment. Il eut surtout un beau regard vers son amante, toute sourire, encore un brin ébahi par elle. Brooklyn lui retourne alors son sourire et lui avoue qu'il a été fabuleux. Woah hey bien... Avec un sourire amusé, il ajoute à son tour, avec une phrase un peu entrecoupée par ses souffles:

-Tu sais... c'est un travail d'équipe.

Il lui donne un petit baiser au coin des lèvres, posant une main contre sa joue et il lui murmure alors qu'il va revenir. C'est qu'il devait passer à la salle de bain enlever un petit truc devenu gênant. Une fois que c'est fait, il revient et se couche de nouveau près d'elle. Il l'entoure d'un bras, une main au creux du dos de la belle brune, qu'il emmène ainsi contre lui, tandis qu'avec son autre main, il remontait un peu le drap au niveau de leurs tailles. Il se permet alors de l'embrasser encore, un peu plus longuement, une sorte de baiser de reconnaissance, un tendre baiser aussi. Justin était conscient que Brooklyn avait un petit quelque chose qui lui plaisait et qu'entre eux, il n'y avait pas que le sexe, contrairement à sa relation avec Liz, bien que déjà à ce moment, il avait des sentiments ambigüe pour la belle blonde, mais rien n'indiquait encore qu'elle accepterait de sortir avec lui. Les choses ont vite évolué quelques semaines plus tard.

-La prochaine fois que tu as un problème mécanique... hésites pas à faire appel à moi.

Fit-il en rigolant. Après tout, tout venait de là.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Justin & Brook Petite soirée en tête en tête.   Justin & Brook Petite soirée en tête en tête. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:02


Justin T. Srike & Brooklyn V. Wills


On était deux dans l'histoire, il n'y avais aucun forcing -heureusement d'ailleurs- donc s'il arrivait quelque chose ça aurais étais la faute à tout les deux. Je n'étais le genre de fille à dire moi je m'occupe de la pilule et toi de la capote. On connaissait tous les deux les risques de ne pas se protéger et même si Justin était expérimenté dans ce domaine il n'en reste pas moins le plus jeune de nous et donc le plus influençable par ses hormones. Quoique moi aussi mais bon le principale c'est que l'un de nous y est penser et surtout que j'ai de quoi sortir couvert. Je fis vite pour aller chercher ce qu'on avait besoin pour pouvoir retrouver ses lèvres et son corps. Lorsque je reviens mon amant me fit un petit sourire que je lui rendis aussitôt le sourire puis je me mis derrière lui en l'embrassant dans le coup afin de ne pas faire tombé la sensation de désir qu'on éprouver. Ca aurais était dommage avouais le. Mais cela ne durais pas longtemps car très vite le beau blond se remit à m'embrasser et à me ramener sur lui et les choses repartirent comme si rien n'étais venu nous interrompre.

Le moment qu'il y avais entre Justin est moi étais comment dire passionnel, et délicieux. Si j'avais commencé timidement très vite le rythme de nos baisers, de nos caresses avait monté d'un cran de plus en plus pour exprimer nos désirs et très vite on se retrouvais totalement nu et le point de coucher ensemble. Alors que j'étais sur le beau blond, il me coucha et pénétra en moi, il prit le dessus avec fougue et intensité. Il savait s'en servir ça se sentais Justin savait très bien ce qu'il faisait. Puis il prit une petite pause pour m'embrasser langoureusement avant que je prenne les commandes et nous amené tout les deux au paradis. Le faite d'entendre mon amant gémir cela me confirma qu'il prenait autant de plaisir que moi. Je préférais ça que moi en prendre toute seule et après qu'il regret ce qui s'est passer. Même si on savais très bien tout les deux de quoi on étais capable vu qu'on l'avais déjà fait. Mais là c'étais encore mieux que la précédente.

Une fois fini je regardais Justin en souriant qui me regardais comme avec des étoiles des yeux tout en me souriant aussi. Je me retrouvais quelque goutte de sueurs et essoufflais par l'effort qu'on avait fait mais que ça faisait du bien. Je le félicitais pour ce qu'il avait fait ce soir alors qu'il me répondit que c'étais un travail d'équipe je lâchais un petit rire. C'étais vrai mais bon le fait de l'entendre ça fait toujours plaisir surtout que c'est l'homme qui fait quand même le plus de boulot. "Ouais c'est vrai

Puis il me donna un petit baiser au coin des lèvres et me dis qu'il allait revenir. Il partit dans la salle de bain je le regardais partir en souriant. Je savais de toute façon qu'il allait revenir il m'avais fait promettre d'en discuter avec et pas comme la dernière fois ou je l'avais pratiquement mit à la porte avant que quelqu'un nous vois. Il revient se coucher dans le lit en m'approchant de lui et en remontant la couverture sur nous. Je me calais alors ma tête sous la sienne. Je me retrouvais alors dans ses bras toujours en souriant. J'avais oublié ce que c'étais que d'être dans les bras d'un homme, ça fait du bien. Mon amant m'embrassa tendrement, que je prolongeai sans accélérais pour autant le baiser. Bien sur j'étais au courant des rumeurs qui courrais sur Justin et Liz et je savais que ça n'irais pas plus loin vu que Liz étais ma meilleure amie et même si elle ne m'avait pas parler d'eux je ne voulais pas risquer de la perde. Mais bon là ce soir il n'y avait rien de mal qui avait était fait vu que personne n'étais en couple et que tout était que rumeur. Quand il me dit que si j'avais un problème de voiture que je devais l'appeler cela me fis rire. Et oui ma batterie avait tout déclenché. Sans aucun problème je ferais appel à tes services . Puis je me remis à l'embrasser tendrement.

J'étais bien dans ses bras mais pourtant on se retrouvais un peut dans la même situation que tout à l'heure ou il fallait quoi trouver à se dire. Bien sur le faite qu'on est couché ensemble à détendu l'atmosphère mais bon. Mon ventre commença à gargouiller entre l'entrainement des pom pom, la piscine et l'amour qu'on avait fait ça donne faim tout ça. Je me remis sur lui pour pouvoir le regardais dans les yeux. Il y avait aussi le faite de est ce qu'il voulais passer la nuit là ou s'il comptait repartir après. Mais il est assez grand pour me le proposer lui même. Tu veut manger quelque chose ? Je me levais alors du lit sans attendre sa réponse et enfila ma robe de chambre en attendant de voir ce qu'il allait répondre.
fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin & Brook Petite soirée en tête en tête.   Justin & Brook Petite soirée en tête en tête. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 13:13

Justin est, peut-être ou sans doute, un bon amant ou un bon coup au lit. En tout cas, tant mieux si les filles l'apprécient à ce niveau aussi. Il ne faut pas se faire d'illusion, vous pourriez avoir les plus grands sentiments pour une personne, si au lit, c'est nul, qu'il n'y a pas de complicité ou rien, les sentiments ne dureront pas. Enfin, c'est ce que pense Justin et il en connait un grand nombre qui pense comme lui. Du coup, il essaie de rendre la fille avec qui il passe un moment, à l'aise, sportif, du genre à se livrer à 110%, il fait pareil au lit, mais sans non plus tout prendre la place et faire le grand égocentrique. Comme au football us, faut connaître son rôle, suivre le plan de match et faire confiance aux autres. Bon, comparer le sexe au football, c'est peut-être pas génial, mais vous comprenez son point. Alors tant mieux si Brooklyn aime, il a au moins autant aimé. Et cette fois, quoiqu'ils en diraient, pour lui, ce n'était pas que du sexe, de la baise, du cul, comme dirait Liz. Non, ils se connaissaient, ils avaient flirté avant et l'acte en soi, c'était bien faire l'amour dont il s'agissait. Pas de manière solennel comme Roméo et Juliette qui le font pour la première et dernière fois, en sachant que cet instant sera unique. Non, de manière légère, détendue, comme une petite libération, un moment partagé surtout, pour Justin, ça avait été super et il était loin de le cacher, pour passer pour le mec rebelle et indépendant ou tout autre cliché du genre.

La belle brune était donc d'accord avec lui, quand, un brin comme une blague, il dit que c'est avant tout un travail d'équipe, histoire de ne pas prétendre que ce moment n'avait été bon que grâce à lui, ça aurait été faux de toute manière. Une petite ellipse et il revient près d'elle et les baisers reprennent, doux maintenant, parce qu'ils n'exigeaient rien de plus. Justin était quand même conscient de la chance qu'il avait. Brooklyn ne fréquente pas les premiers venus et il le sait. Toujours un peu blagueur, il fait une petite blague sur les futurs problèmes mécaniques de Brooklyn et elle embarque dans son jeu, ajoutant qu'elle n'hésiterait pas à faire appel à lui. Tant mieux dans un sens. Il eut donc un sourire amusé et profita des baisers qu'elle lui offrait, les lui rendant toujours, bien sûr.

Un bon moment que celui de Brooklyn tout contre lui, à l'embrasser comme ça, dans le lit. Il aurait aimé qu'il dure, qu'il perdure, mais toute bonne chose a une fin. La belle se lève, va enfiler un peignoir. Il se redresse, comme assit, les jambes allongées, le dos contre la tête de lit, un petit sourire en coin, parce qu'il ne rate rien du spectacle. Il devrait manger quelque chose, mais un petit coup d'oeil vers le cadran et l'heure lui rappelait qu'il était déjà resté plus longtemps qu'il n'aurait dû. Sauf qu'il ne voulait pas passer pour le mec qui est pressé de partir, surtout pas après avoir fait un petit discours sur le fait que cette fois, il n'était pas question qu'ils se cachent et qu'ils en fassent tout un secret. Si les gens l'apprennent, de son côté, il n'aura pas honte, loin de là.

-J'aurais bien mangé un petit truc, tu m'as creusé l'appétit, mais il commence à se faire tard et tu sais ce que c'est... les parents.


Il bouge un peu, cherche des yeux son boxer et le remet, avant de se lever et d'aller retrouver Brooklyn.

-Je ne veux pas que tu crois que je suis pressé de partir. Non du tout, si je pouvais, je resterais.

Il était sincère, ce n'était pas de belles paroles pour limiter d'éventuels dégâts ou quoique ce soit, non, du tout, ce n'est pas son genre. Le fait est que toute cette soirée n'était pas prévu dans ses plans et qu'on était un jour de la semaine. Sans dire que ces parents sont stricts, s'il passe la nuit ailleurs, ils se poseront quand même quelques questions et puis demain, ce serait un peu compliqué pour lui de passer chez lui le matin, de se changer et d'aller à l'école après.

-Ça me fait penser... J'ai même pas ton numéro si je veux t'appeler. Je te dis ça parce que, j'aimerais qu'on se revoit.


Voilà, son souhait était dit, il ne pouvait pas être plus clair. Il ne savait pas encore à ce moment que sa relation avec Liz allait un peu freiner les choses avec Brooklyn disons. Normal que la meilleure amie de sa copine d'alors évite des tensions en voyant le petit ami de celle-ci seul à seul, alors qu'on sait que les deux sont attirés un par l'autre et ont passé de bons moments ensemble disons.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Justin & Brook Petite soirée en tête en tête.   Justin & Brook Petite soirée en tête en tête. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Justin & Brook Petite soirée en tête en tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petit tête à tête Steven & Brook'
» HELL&BROOK ◐ I hate you. I love you too.
» (justin) je crie la fin d’un rêve, je cris la fin du monde.
» JULES&BROOK: Toi, moi une maison vide que demande le peuple
» Même la tête en bas, une conversation n'est pas de refus. {PV Mack}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-