Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier rendez-vous [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Premier rendez-vous [Terminé]   Premier rendez-vous [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:19

Justin attendait ce jour depuis longtemps maintenant, presque un an. Couché sur son lit dans une chambre enrobée de musique, c'est ce qu'il se disait. Quand il était dans l'équipe de natation, c'était difficile de ne pas remarquer Apple, mais toutes ses approches ont essuyé un non, jusqu'à tout récemment. En fait, ça ne s'était même pas voulu une approche. Il était resté lui-même, ils avaient discuté et à la fin, à la toute fin, Apple lui avait donné un rendez-vous si on peut dire. Prendre un café, ce n'était pas grand chose et il se demandait aussi qui prenait du café à 22h du soir, mais bon, peu importait, il n'avait pas de critiques à faire. Il était trop heureux de sa chance pour ça. Maintenant, il fallait éviter de tout bousiller dès la première rencontre. Après tout, il sait qu'il à affaire à une fille moins expérimentée que lui si on peut dire. Donc il avait en tête de discuté de tout et de rien, qu'ils apprennent à se connaître tout en sirotant un café, de la reconduire chez elle et puis voilà.

Niveau tenue, il opte pour quelque chose d'assez simple. T-shirt blanc, petit chapeau urbain, une paire de jeans plutôt noire, il met un manteau en plus, parce que le printemps était encore un peu frais. Il sortit dehors, clés en main, pour prendre sa camaro et se mettre en route pour le café, afin d'être à l'heure. Un trajet sans encombre, il arrive à bon port et il se prit à se demander si Apple avait son permis et une voiture aussi. Il n'avait jamais remarqué. Plus tôt aujourd'hui, ils avaient eu une compétition de natation au lycée. Justin avait fini premier de sa catégorie, mais n'en semblait pas des plus heureux. C'était une première étape d'abord, il ne fallait pas s'exciter pour si peu, mais surtout, ses parents n'étaient pas venus le voir, ils avaient eu un empêchement chacun, alors la victoire était sans goût. Il était resté par contre pour encourager ses équipiers, dont Apple, c'est certain.

Qui aurait cru parmi les spectateurs, qu'après, ils avaient un rendez-vous le même soir au café? Personne sans doute, puisque de son côté, Justin avait bien pris soin de ne pas en parler à personne, question de ne pas lancer la machine à rumeurs. En entrant dans le café, il aperçoit Apple et fait son beau sourire, plutôt charmeur c'est vrai et se dirige vers elle. La belle brune devait être arrivée d'avance un peu. Il enlève son chapeau et l'aborde déjà:

-Tu vois, je suis un homme de parole.

Fit-il à la blague, avant d'enlever son manteau, de l'installer au fond de la banquette, puis de s'asseoir. Il donne ensuite toute son attention à Apple, qu'il observe un peu et c'est certain qu'il remarque alors si elle semble de bonne humeur, nerveuse, comment elle est habillée, etc. Un regard ne dure que quelques secondes, mais on peut y voir beaucoup.

-Contente de ta performance à la compétition d'aujourd'hui?


Tenue:



Dernière édition par Justin T. Strike le Mer 16 Mai 2012 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Terminé]   Premier rendez-vous [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:25

Premier rendez-vous [Terminé] Tumblr_m11jg2Uzk91rrji0co1_500
JUSTIN & APPLE


Spoiler:


Un choix de tenue pour sortit était toujours cornélien pour une fille, d'autant plus qu'en c'était le premier en réalité. Cela faisait bien trente minutes que j'étais devant mon armoire, sortant une robe, la rangeant, prenant une chemise, la roulant en boule dans un coin, puis relisant des forums sur Internet pour être sure de ne pas faire une erreur. Oui, la robe rouge au premier rendez-vous, ça fait un peu allumeuse quand même. Mais bon, on évite quand même la paire de Converses : on y est plus à l'aise qu'en talons, mais ça fait légèrement négligé. C'était vraiment un choix cornélien. En fait, d'après ce que disait les forums, il fallait être jolie, pour que le garçon en face nous trouve lui aussi jolie, mais ne pas montrer qu'on avait passé des heures devant son miroir sinon ça lui mettait la pression et ça le faisait fuir. Enfin, là, dans le cas présent, pour le moment c'était moi qui avait la pression plus qu'autre chose là. Justin, lui, devait être habitué aux rendez-vous et ça, avec des filles plus jolies et mieux lookées les unes que les autres. Alors évidemment, je devais faire mieux qu'elles. Ou au moins aussi bien, parce que mieux y avait encore du chemin pour faire mieux. J'optais finalement pour une robe noire asymétrique un peu fluide avec des talons hauts. J'espérais que Justin ne m'emmène pas danser ou quoi que ce soit après notre rendez-vous parce que je ne pourrais sans doute pas marcher trois heures avec des trucs pareils. Assise ça allait, debout c'est plutôt bonjour les dégâts. J'avais toujours une paire de talons pour les mariages et autres trucs un peu importants dans le genre, mais j'étais loin d'être à l'aise sur mes échasses. Je me coiffais ensuite en laissant retomber mes cheveux ondulés sur mes épaules. Apparemment, toujours d'après les mêmes forums, les cheveux détachés ça fait un peu sauvage, sexy et puis ça permet au garçon de repousser des mèches de cheveux derrière nos oreilles. Moi, ça me serait jamais venu à l'esprit pour ses détails, mais apparemment pour la quasi-totalité des filles c'est ES-SEN-TIEL. On devait pas avoir les mêmes priorités hein.

Et puis de toute façon, je n'étais même pas sûre qu'il allait finir par venir, alors peut-être que je faisais tous ces efforts pour rien. "J'y serais", qu'il m'avait dit. Mais bon, ça arrivait les garçons qui posaient des lapins aux filles. Surtout quand celles-ci étrénaient là leurs premiers rendez-vous et qu'elles n'avaient aucune expérience avec les garçons. Peut-être que Justin avait finalement réalisé que c'était une bêtise de passer cette soirée avec moi et qu'il n'allait pas venir. Ou bien peut-être qu'une autre fille l'avait invité sur le même créneau horaire et qu'il avait préféré aller la voir elle. Ou bien peut-être qu'il en avait parlé avec ses copains, que ceux-ci s'était moqué de lui et qu'il s'était dit qu'après tout, je n'en valais pas vraiment la peine. Il y avait tout plein de raisons possibles et inimaginables en fait. D'ailleurs, en ce qui me concernait, j'avais préféré n'en parler à personne. Pas même Abony mon cousin ou Eleonore ma meilleure amie. Tout d'abord parce que si jamais ça revenait aux oreilles de Justin, il pouvait penser que j'étais en train de me faire des idées, des films et puis finalement il pouvait prendre peur. Et puis ensuite, je n'avais rien dit à personne parce que je voulais savourer un peu. Ce rendez-vous, je l'avais obtenu toute seule, sans l'aide de personne, comme une grande. Pas besoin d'entremetteuse ou d'alcool, je ne devais ça qu'à moi-même si j'avais ce rendez-vous avec Justin ce soir. Pour une fois, j'avais envie de ne pas tout gâcher. Je ne savais pas vers quoi allait me conduire ce rendez-vous, peut-être rien du tout, mais je voulais en profiter un maximum pour ne pas être déçu.

Après avoir passé de très très très ... très longues minutes devant le miroir, je fus enfin prête à partir. Bon, j'avais pris tellement d'avance que même après avoir pris autant de temps pour me préparer, j'étais toujours en avance. Tant pis, j'allais pouvoir avoir une meilleure table comme ça. Oui, sur les forums ils te conseillaient aussi quelle table choisir. La table juste au bord de la baie vitrée, c'est si tu veux qu'on te voit, qu'on te remarque. En général, on l'utilise en plein après-midi avec un soleil radieux et des centaines de personnes qui passent à proximité. Sinon, y a la table près du bar. Celle-là tu la prends avec tes copains ou avec le garçon avec qui tu veux passer juste la nuit, pour être le plus près possible des consommations. T'as aussi la table près des toilettes, pour les envies pressantes et les retouches maquillages. Ou bien t'as la table au fin fond du bar, celle que personne ne remarque et où tu peux parler de tout puisque personne ne t'écoute. Oui, c'était celle-là que j'allais choisir. Heureusement pour moi, elle était libre quand j'arrivais et je pus donc m'y asseoir à ma guise. J'enlevais mon manteau avant de sortir un livre en attendant Justin. Orgueil et Préjugés, mon préféré. Cependant, je baissais mon livre à chaque fois que j'entendais sonner la petite clochette du café. Je ne voulais pas donner l'impression de l'attendre depuis de longues minutes alors que ce n'était pas le cas en fait. Alors que je n'avais pas eu le temps de lire trois pages, je voyais déjà Justin rentrer dans le Tommy's Café. Je devais avouer qu'il était particulièrement beau ce soir. Voilà qui ajoutait à mon stress déjà omniprésent. D'ailleurs, j'avais les mains moites et je devais avoir les joues bien rouges à cet instant précis.

- Salut !

dis-je en souriant jusqu'aux oreilles. J'étais heureuse qu'il soit venu. Finalement, toutes mes idées farfelues, tous les plans que je m'étais faits se retrouvaient complètement faux et ça me rendait très heureuse. Justin enleva son petit chapeau qui lui donnait un vrai petit air de gentleman anglais. Oui, il était vraiment très beau. Je ne savais pas si dans son cas il avait passé des heures devant son miroir, j'étais bien incapable de le deviner mais en tout cas, l'ensemble était très réussi. J'espérais qu'il me trouvait jolie ... Enfin s'il ne me trouvait pas jolie c'était trop tard maintenant de toute façon, je n'allais, pas pouvoir changer de tenue mais bon, c'était toujours mieux de plaire dans ses cas là.

- Tu vois, je suis un homme de parole.

Et ça me rendait plus qu'heureuse d'ailleurs. Ce soir, l'un des plus beaux garçons du lycée préférait passé la soirée avec moi plutôt qu'avec n'importe quelle autre fille du lycée. La classe non ? Le jeune homme s'assit en face de moi. Son regard posé sur moi me destabilisait toujours autant mais j'allais devoir m'y faire : il était là ce soir avec moi, pou moi - on ne s'était pas croisé par hasard autour d'un bassin j'entend - et il n'y avait pas grand monde à regarder autrement dans le café.

- Contente de ta performance à la compétition d'aujourd'hui ?

J'avais presque oublié que nous avions passé une partie de l'après-midi ensemble autour du bassin. C'était il y a quelques heurs seulement autour de bassin mais ça me semblait déjà si loin. S'il me posait la question ... Est-ce que cela voulait dire qu'il m'avait un peu regardé nager ? Non, je ne devais pas commencer à me faire des films, pas déjà, sinon j'étais partie pour toute la soirée et je risquais d'être déçue. Mais quand même, s'il m'avait regardé nager, c'était déjà pas mal non ? Un serveur vint prendre nos commandes, me tirant de mes questions existencielles. Je pris un chocolat viennois parce que de toute façon, je prenais toujours un chocolat viennois. Je me reconcentrais immédiatement sur le jeune homme en passant la main dans mes cheveux ondulés.

- Oui je crois ! J'ai terminé première sur le 100m mais ma principale concurrent était absente, donc j'imagine que c'est un peu faussé. Mais le temps est plutôt bon.

Mes parents qui étaient venus me voir étaient descendus au bord du bassin pour me féliciter. Dans notre famille, le sport représentait énormément de choses. Mes parents n'avaient eux-mêmes jamais nagés à mon niveau mais ils étaient tous les deux d'anciens athlètes de haut niveau et je savais qu'ils étaient très fiers de moi après une course comme celle de cet après-midi. Je souris vraiment sincèrement à Justin. J'étais contente d'être là avec lui. Stressée et très anxieuse de la façon dont cela allait se dérouler mais heureuse. On nous apporta nos consommations. Je me léchais déjà les babines de la pile de crème chantilly qui n'attendait plus que moi.

- J'ai trouvé que tu avais très bien nagé en tout cas. Tout en explosivité ! J'ai même remarqué que tu avais fait attention aux défauts donc je t'avais parlé l'autre jour.

Je rougis un peu en prenant une cuillère de chantilly. J'avais bien remarqué que Justin avait terminé premier cet après-midi. Lui, moi ainsi que quelques autres nageurs du club avions de grandes chances de nous qualifier pour les championnats régionaux, c'était quasiment fait. En général, les fêtes d'après qualification et d'après compétition étaient les seules fêtes auxquelles je participais, les seules auxquelles je me risquais à boire de l'alcool. Une prochaine qualification pourrait donc être l'occasion d'une autre soirée en compagnie de Justin ... Je recommençais déjà à me faire des films, j'étais incorrigible. Avec des films pareils, je finirais forcément par être déçue de toute façon.

- Au fait, je suis désolée si ... Si je ne fais pas tout bien. C'est ma toute première fois, je ne connais pas vraiment les codes de ce genre de rendez-vous ...

Une nouvelle preuve de mon inexpérience. Pathétique. J'étais PA-THE-TIQUE.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Terminé]   Premier rendez-vous [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 3:00

Quand Justin arriva et qu'il gara sa voiture, sans difficulté par ailleurs, dans le stationnement, il remarqua une mini-cooper garé dans un coin. Une mini-cooper? S'il fait un sourire amusé, c'est que disons qu'ici, aux États-Unis, quelqu'un en mini-cooper, ça fait rigoler, encore plus dans le Midwest. Pas obligé d'avoir un muscle car ou un véhicule utilisaire, mais une mini-cooper? C'est presque aussi pire qu'une smart et puis, suffit d'écouter un peu la télévision pour trouver un humoriste américain pour en rire. Alors qui pourrait être assez bête pour venir avec une voiture pareille ici? Bizarrement, à cet instant, Justin eut un nom en tête. Roh, ce serait trop drôle et puis, il aurait de quoi la taquiner.

Apple l'attendait à l'intérieur. C'est vrai que lui, il avait l'habitude et puis, il ne s'en faisait pas. Il n'avait qu'à être lui-même et si ça ne fonctionne pas, tant pis, au moins, il sera enfin fixé au lieu de se demander si ça marcherait ou non. Apple avait l'air heureuse et portait une jolie robe noire. Tout de suite, il se dit qu'elle avait fait un effort, pour lui probablement, parce que disons qu'il la croisait assez souvent au lycée pour savoir qu'elle ne s'habillait pas ainsi. Ce rendez-vous prenait donc des allures de rencart. Peut-être que finalement, elle avait décidé de se mouiller comme on dit, de prendre un risque et de se tremper le bout de l'orteil dans l'eau. Fallait bien qu'elle le fasse un jour, mais il doit avouer qu'il était heureux que ce soit avec lui. Après tout, elle était peut-être un diamant à découvrir.

De son côté, avait-il fait un effort pour être beau? Pas plus que d'habitude, pour être honnête. C'était un premier rendez-vous, mais il ne voulait pas passer pour le gars superficiel, ce qu'il se défend bien d'être et puis, Apple ne lui donnait pas l'impression d'être une fille pour qui les apparences, c'est important, alors sans se négliger, il n'avait pas sorti tout son attirail, comme la coiffure toute propre et soignée, le parfum pour homme, la chemise de marque et tout ça. Il faillit faire remarque à Apple qu'elle était habillée comme pour aller à un gala, mais il se retint. Ça pourrait créer un malaise dont il n'avait pas besoin. Au lieu de ça, il parle de la compétition.

Justin avait regardé Apple nager, c'est vrai, tout comme il avait regardé la plupart de ses équipiers. Le beau blond est un garçon d'équipe. Bien sûr, sa performance est importante, mais il souhaitait aussi ne pas être le seul à représenter Middle Fawkes au régional, il aimerait bien être accompagné disons. La belle brune explique donc qu'elle croyait avoir bien fait, même si elle avait un peu joué de chance. De la voir modeste, ça le fit sourire. Apple est sans doute une des meilleures, sinon la meilleure nageuse de cette équipe, et pourtant...

-Plutôt bon? Dis plutôt que si tu maintiens ce temps, tu vas te rendre jusqu'au championnat d'État! Ça me fera de la compagnie...

Oui, parce qu'il comptait se rendre aussi loin lui aussi et cette fois, il ne se contentera pas de la médaille d'argent, oh ça non. L'or, c'est ce qu'il aura. Cette année, il était prêt, il faisait tout pour faire en sorte de l'être. Lors de leur commande, Justin demande un verre de boisson gazeuse, puisqu'il est encore mineur, il est loin de pouvoir prendre de l'alcool encore. Il ne se prit rien à manger de son côté. Il suivait un régime assez strict et puis, il n'avait pas très faim de toute façon. La faute aux protéines peut-être. Distrait l'espace d'un instant, il revient sur Terre et écoute Apple lui expliquer qu'elle l'avait regardé nager. Ah tiens, elle l'avait regardé elle aussi. En même temps, c'était un peu normal et il eut un doux sourire quand elle mentionne même un petit détail qui n'a pas échappé à ses yeux d'expertes.

-Je vois que rien ne t'échappe, mais c'est vrai que tu m'as aidé. Merci encore d'ailleurs.

Il prend une petite gorgée de son verre, puis dit:

-Explosivité, c'est un joli mot ça. On peut en faire un verbe tu penses? Genre, j'ai explosifié la compé de natation?


Justin disait cela pour la taquiner et puis, il ne disait pas ça pour être méchant. Apple devait être habituée à son petit humour cinglant parfois, mais jamais méchant. En tout cas, s'il l'est, ce n'est pas vraiment volontaire et s'excuser n'a jamais effrayé le jeune homme, sauf en certaines situations. Un petit silence s'installe, celui qu'on pourrait appeler "des premiers rendez-vous". Les deux personnes ne se connaissent pas trop, chacun est un peu sur ses gardes et réfléchit à ce qu'il dit. Justin n'était pas tant sur ses gardes, mais il réfléchissait quand même à quoi dire, essayer de trouver des sujets de conversation qui plairait à Apple, question qu'elle ne s'ennuie pas. La belle brune parle la première et c'était pour s'excuser. Justin écouta avec attention, sans sourire, mais eut un regard qui se voulait doux, rassurant, tandis que naissait un léger sourire, encore discret, sur ses lèvres.

-Tu sais, ya pas vraiment de code justement, bah à part la galanterie je veux dire, mais ça, toi, t'as pas trop à t'en soucier. Écoutes, t'as juste à être toi-même, à te détendre, même si c'est toujours excitant d'être près de moi.

Il rigole un peu, puis conclut.

-Tu sais, c'est pas si différent de lorsqu'on se parlait à la piscine et que tu m'envoyais balader. Sauf que cette fois, t'es obligée de me supporter un peu plus longtemps.

Justin était un peu nerveux lui aussi, mais il se maitrisait, ce qui est dans son tempérament. Peu après cette petite discussion, le téléphone de Justin fait des siennes et le jeune homme le sort pour vérifier qui l'appel. Ah non, c'était Rick, un de ses amis.

-Excuses-moi, je ferais mieux de le prendre, sinon, il va rappeler à tout les quinze secondes. Ça t'ennuies pas?


Espérons que non, parce qu'il le prend quand même.

-Allo? Rick, ouais, ça va. Qu'est-ce qui se passe? ... Ah ouais, je sais pour la fête, mais non, ça va, pas cette fois. Je t'ai dit que la seule fête que je fêterai, ce sera celle de quand j'aurai l'or. Ouais... non je te dis non... Pas la peine de venir me chercher mon vieux, je ne suis pas chez moi. Qu'est-ce que je fais? Bah... Écoutes, je te reçois très mal et je suis vraiment occupé, alors je te rappelle, ok? Bye.

Rick était au courant pour le code du "je te reçois très mal". Ça veut dure qu'il est vraiment occupé et que ce n'est pas la peine d'éterniser la conversation. Demain, il aura sans doute droit à quelques questions de la part de Rick, mais ça va, il gère. Il éteint son Iphone et le ferme même complètement. Ce n'était pas la peine de se faire déranger une autre fois. Puis, il le range dans sa poche de jeans.

-C'était Rick Campbell. Tu le connais? Il est en même année que toi je pense. Grand, costaud, les cheveux presque rasés... Il faisait une fête pour célébrer la victoire de l'équipe de natation. Je lui avais dit que j'avais autre chose, mais bon... En tout cas, désolé encore pour le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Terminé]   Premier rendez-vous [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:27

Premier rendez-vous [Terminé] Tumblr_m11jg2Uzk91rrji0co1_500
JUSTIN & APPLE



Pour mon premier rendez-vous avec Justin - mon premier rendez tout court en réalité -, j'étais à la fois impatiente et stressée. Impatiente de découvrir ce que ce rendez-vous pouvait me reserver et ce qu'il allait se passer. Et stressée à l'idée de mal faire, de dire ou faire une bêtise et de ruiner notre soirée. Je savais que Justin avait beaucoup plus d'expérience que moi dans le domaine et donc plus de référence en matière de filles et de rendez-vous. Je ne voulais pas me ridiculiser ou, encore pire, le décevoir. J'avais tout fait pour être jolie et agréable à regarder mais après, je ne savais même pas si j'étais à la hauteur à ce niveau là. Etais-je suffisamment à son goût ? De tout façon, tout n'était pas que physique, mais c'était quand même important. D'ailleurs, Justin était très beau, comme toujours ce soir là. Je ne savais pas s'il avait fait un effort particulier pour moi ce soir là mais dans tous les cas, il avait énormément de charme. Et puis, après tout, le simple fait qu'il soit présent ici pour moi était déjà très important pour moi. Il n'était pas obligé de le faire après tout, il avait surement été invité à une demi-douzaine de soirée avec des tas de filles différentes, toutes plus jolies les unes que les autres. Et bien non, il avai choisi de venir avec moi ce soir. Même si c'était étonnant, c'était comme ça et j'en étais vraiment très fière. Je m'excusais d'ailleurs auprès du beau blond pour ma totale inexpérience. On était censé faire quoi à un rendez-vous d'ailleurs ? Je n'en savais strictement rien, il devait me prendre pour une inculte. Enfin, j'avais vu des scènes de rendez-vous dans les films mais bon, le cinéma c'était le cinéma, c'était pas la vraie vie.

-Tu sais, ya pas vraiment de code justement, bah à part la galanterie je veux dire, mais ça, toi, t'as pas trop à t'en soucier. Écoutes, t'as juste à être toi-même, à te détendre, même si c'est toujours excitant d'être près de moi.

Je ris, ce qui me permit de me détendre un peu. Un tout petit hein, pas trop quand même. Je ne savais pas si excitant était vraiment le mot. Stressant ou même un peu effrayant serait peut-être plus approprié. Non pas que Justin m'effrayant, c'était plutôt ma propre personne qui m'effrayait ce soir.

-Tu sais, c'est pas si différent de lorsqu'on se parlait à la piscine et que tu m'envoyais balader. Sauf que cette fois, t'es obligée de me supporter un peu plus longtemps.

Etait-ce à ce point désagréable ? Je n'en étais pas tout à fait sur. En tout cas, pour le moment, ce rendez-vous était des plus intéressant même s'il n'avait commencé que depuis quelques minutes. En même temps, je n'avais pas encore eu le temps de dire de bêtises donc pour le moment, cela ne pouvait que bien se passer.

- C'est moi qui t'ai invité je te rappelle ! Et pour le moment j'assume encore totalement. Dans dix minutes c'est pas dit pour l'instant, ça va encore.

Je lui souris. Je devais rougir un max à chaque fois que j'ouvrais la bouche mais ça, c'était à peu près tout le temps dès que je m'adressais à une personne qui m'impressionnais un temps soit peu. Et à ce niveau là, je pense qu'on pouvait placer Justin en tête de liste. Le téléphone de celui-ci sonna et il sortit son téléphone pour voir de qui venait l'appel. C'était surement l'une de ces filles qui lui courraient constamment après. Elles devaient surement se demander où il était et avec qui. D'ailleurs, je suis à peu près sûre que toutes ces filles rêveraient d'être à ma place à cet instant précis et qu'elles doivent aussi me détester mais bon ... Moi j'avais envie de profiter de mon moment.

-Excuse-moi, je ferais mieux de le prendre, sinon, il va rappeler à tout les quinze secondes. Ça t'ennuies pas?

Je n'eus pas vraiment le temps de lui répondre que oui, ça ne posait pas de problème, que Justin s'éloignait déjà de notre table pour répondre à son téléphone. Je ne pouvais pas entendre la conversation à cause de la musique de fond du café mais j'espérais que Justin n'était pas en train de promettre à une fille que promis, dans dix minutes top chrono il serait prêt d'elle. Après tout, il avait tenu sa promesse, il était venu à ce rendez-vous, maintenant il pouvait partir dès qu'il le souhaitait, je n'allais pas le retenir si jamais il avait mieux à faire. Après tout, il avait déjà fait la charité avec moi, fallait peut-être pas trop lui en demander non plus. Peu de garçons auraient fait la même chose à sa place. Après quelques secondes d'absence, Justin finit par revenir à notre table. Il en profita d'ailleurs pour éteindre son téléphone. Bon signe ?

-C'était Rick Campbell. Tu le connais? Il est en même année que toi je pense. Grand, costaud, les cheveux presque rasés... Il faisait une fête pour célébrer la victoire de l'équipe de natation. Je lui avais dit que j'avais autre chose, mais bon... En tout cas, désolé encore pour le téléphone.

Oh, un garçon. En fait, je n'avais même pas pensé une seule seconde que ça pouvait simplement être un copain à lui au téléphone. J'étais vraiment qu'une imbécile paranoïaque. Après tout, si Justin était là, c'était peut-être parce qu'il en avait vraiment envie en fait ? Rick, je le connaissais bien, il était dans mon cours de maths l'année précédente. On ne s'était jamais parlé, mais j'étais à peu près sûre qu'il ne m'aimait pas vraiment. Déjà, je n'étais pas invitée à cette soirée alors que j'étais l'une des meilleures nageuses de l'équipe et que j'avais rapporté de nombreux points aux Sharks ce jour là, donc ça voulait tout dire déjà. Mais bon, j'avais un peu l'habitude, je n'étais presque jamais invitée aux soirées de toute façon. Je souris à Justin.

- T'inquiète pas. Mais ... Mais si tu préfères aller à la soirée avec tes copains, je comprendrais, t'inquiète pas !

Même si je devais admettre que s'il s'en allait, je serais extremement déçue, cela va de soit. J'avais prévu de passer la soirée avec Justin alors si je devais la finir toute seule avec mon livre, évidemment que c'était moins alléchant comme programme. Pour lui entre moi et une soirée avec tous ses potes, j'imaginais que le choix devait être vite fait. Je bus une gorgée de mon chocolat qui était déjà presque terminée.

- Tu ... tu crois que Rick serait d'accord pour que je vienne à la soirée avec toi ?

Ca faisait un peu la fille qui se tape l'inscrute quand même là. Mais bon, comme je n'étais jamais invitée aux soirées, je devais bien essayer de m'inviter moi-même non ? Sinon, j'étais vouée à rester cloitrée chez moi toute ma vie sans aucune vie sociale. Je me tordais les mains, un peu gênée.

- J'ai pas envie de t'empêcher de voir tes copains, et puis même si j'en ai pas vraiment l'occasion, je pense que je sais m'amuser moi aussi !

Je ris. Là, je devenais un peu présomptueuse. J'enchaînais tout de suite après.

- Ou au moins, je veux bien essayer d'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Terminé]   Premier rendez-vous [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 1:49

Apple ne répondait pas toujours à ses blagues ou autre. Comme lorsqu'il avait parlé d'explosivité, elle ne semblait pas avoir embarquée dans sa petite folie grammaticale. Pas bien grave. Elle ne réagit pas vraiment non plus quand il la remercie et au reste. Ou en tout cas, s'il le fait, il a raté cela, consciemment ou non. Ce qui n'empêche pas la conversation de reprendre plus tard et sur autre chose. Apple parlait de code. C'est vrai qu'il y a des règles non-écrites dans un rendez-vous et chacun ajoute les siennes, il faut savoir s'adapter, lire chez l'autre, il y a autant d'éléments de réponse dans les non-dits que dans les paroles. Dans le cas de Justin, il était comme dans la vie en générale. Polyvalent, il pouvait jouer avec les règlements des autres, s'y faire et même, peut-être, les tourner à son avantage parfois. Peu importe en quoi consistait les règles finalement, il dirait qu'on finit toujours par jouer à sa façon. Sa façon à lui, en tout cas, d'après ce qu'il disait, était simple. C'était d'être soi-même, d'être naturel, de ne pas s'ajouter plus de pression que nécessaire. Il ne fallait pas renier la nervosité pour autant, elle était normale de toute façon. Il fallait s'y faire, s'y habituer peut-être même. Il la sondait du regard, attentait une réponse qui, cette fois, pointe le bout de son nez. Un sourire au coin des lèvres, il l'écoutait lui rappeler que c'était elle qui l'avait invité, mais que si elle le supportait en ce moment, elle ne faisait pas de garantie pour ce qui était de ce qui se passerait dans dix minutes. Voilà, déjà, le fait qu'elle joue le jeu et qu'elle blague, cela montre qu'elle est un peu plus à l'aise.

-Dix minutes, c'est un peu court. J'aurais préféré vingt.


Justin venait à peine de dire cela que le téléphone sonne et qu'il se retrouve prit un instant. Le téléphone, le satané téléphone... On ne peut pas s'en passer, mais parfois, on voudrait pouvoir le faire. Justin l'a toujours sur lui, pour toutes sortes de raisons et il est presque toujours allumé, mais quand il a un rendez-vous important où il ne veut pas être dérangé, il l'éteint. L'autre jour d'ailleurs, Emily, une bonne amie à lui, lui avait reproché de ne pas l'avoir éteint alors qu'ils passaient du temps ensemble. Une fois sa conversation terminée, il en fait part à Apple, qui était restée discrète et qui ne semblait pas offusquée non plus. Tant mieux! La belle brune se montre gentille et lui dit que s'il veut y aller, il pouvait le faire. S'il faisait ça, alors il lançait un signe de désintérêt assez clair à la belle brune. Or, non, il n'était pas désintéressé, pas encore en tout cas.

-C'est gentil, mais de un, j'ai un verre à finir ici et de deux... Ya une règle qui dit qu'on n'a pas le droit d'abandonner une demoiselle au beau milieu d'un rendez-vous, sauf pour un truc extrêmement grave et encore...

Le beau blond lui épargnait de lui dire qu'il restait pour elle. Aussitôt, elle serait devenue rouge pivoine et puis elle aurait eu toutes sortes d'idées dans la tête à ce moment. Non, non, valait mieux jouer la carte de l'humour, mais qu'en même temps, elle saisisse le message. Il prit une gorgée, tandis qu'Apple demandait si Rick serait dérangé qu'elle aille à la fête. Justin sait pourquoi on n'a pas invité Apple, enfin, il le suppose. Il sait que comme elle n'y va jamais, ou presque, en tout cas, pas aux fêtes de Rick, il ne se donne pas la peine de l'inviter. N'empêche la question était intrigante et il se cala le dos contre le dossier de sa chaise, la sondant de son regard.

-Rick n'est pas très regardant sur qui va à ses fêtes. Et puis, je sais qu'il t'a invité plusieurs fois, mais tu n'y allais pas, alors il a lâché les invitations. Ça ne veut pas dire qu'il te jetterait dehors si tu débarques chez lui.

Ce qui l'intriguait par contre, c'était cette idée de vouloir y aller tout à coup. Ce n'était pas très "elle", du moins, ce n'était pas la Apple qu'il connait, mais c'est vrai qu'il ne la connait pas beaucoup. Seulement, si elle allait à des fêtes, il le saurait, puisque lui-même va à beaucoup d'entre elles. En tout cas, personne n'oserait la mettre dehors d'une fête, encore moins si Justin l'accompagne. Par contre, ils activeront la machine à rumeurs en y allant ensemble. Était-ce ce que souhaitait Apple? De son côté, la jolie brune ajoutait, nerveusement, qu'elle savait s'amuser, elle semblait même en avoir le goût. Il était étonné, mais un brin ravis aussi.

-On pourrait bien y aller oui, mais... En es-tu bien certaine? Si on arrive là-bas, ensemble, à cette fête, tu sais ce qui va arriver? Les rumeurs vont s'enclencher, c'est certain.

On pouvait sentir que de son côté, Strike était à l'aise à l'idée de faire face à de telles rumeurs, mais il ne voulait pas y obliger Apple non plus. Oui, c'était délicat les premiers rendez-vous. Il ne voulait pas qu'elle se force pour lui, mais il sentait qu'elle le ferait de toute façon.

-Tu sais, moi, une fête de plus, une fête de moins, ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Terminé]   Premier rendez-vous [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:34

Premier rendez-vous [Terminé] Tumblr_lztws4iaTv1qfk9oyo1_500
JUSTIN & APPLE



Je savais que chez Rick, tout le monde attendait Justin qui était bloqué ici, à boire un café avec moi. Je savais le jeune homme coutumier de ce genre de soirée que moi, j'avais l'habitude de fuir plus que tout. Enfin je ne les fuyais pas forcément mais disons que je ne savais jamais quoi faire une fois là-bas, ni comment me conduire. Et d'ailleurs, j'étais rarement invitée. Oh bien sûr, mes amis m'invitaient et j'y mettais parfois les pieds mais je ne m'y sentais pas vraiment à mon aise. J'avais bien fini complètement ivre une ou deux fois mais ... J'en garde des souvenirs assez cuisants. Une fois, la barman du bar où j'avais atterri avait été obligée de me ramener à la maison tellement je ne pouvais plus tenir debout. Une autre fois, je m'étais réveillée le lendemain matin dans un lit, entourée d'Hell Anderson, la cousine de cette traînée de Brittany, et de Julian Green, l'un des beaux gosses du lycée. Et sans me souvenir de ce qui avait pu se passer cette nuit. Depuis ce jour-là, je m'étais promise de faire un peu plus attention à ce que je mettais dans mon verre en soirée. Et de réduire la cadence. En fait, j’ai le verre facile. Mais bon, ce soir-là, maintenant que j’avais Justin en face de moi, je me demandais si ce n’était pas justement la soirée pour faire une entorse à tous mes principes et mes bonnes manières. J’avais le cavalier parfait pour m’accompagner, j’étais plutôt jolie, plutôt bien habillée … Et puis mes parents n’étaient pas là ce week-end, c’était l’occasion pour rentrer un peu plus tard que d’habitude à la maison. Alors pourquoi pas ?

- Rick n'est pas très regardant sur qui va à ses fêtes. Et puis, je sais qu'il t'a invité plusieurs fois, mais tu n'y allais pas, alors il a lâché les invitations. Ça ne veut pas dire qu'il te jetterait dehors si tu débarques chez lui.

Rick, je ne le connaissais pas bien. Enfin, on se croisait aux entraînement mais c’était presque tout. Je savais qu’il était ami avec la plupart des autres filles de l’équipe et qu’il s’est était tapé certaines mais en général nos conversations n’allaient pas beaucoup plus loin que « Salut ça va ? Oui et toi ? Oui ça va », sans vraiment se soucier de la réponse d’ailleurs. Non pas qu’il soit désagréable nous n’avions simplement pas les mêmes centres d’intérêt. Je crois aussi qu’il me trouvait un peu bizarre, toujours le nez planqué dans mes bouquins. De toute façon, il ne serait certainement pas la seule personne à cette soirée, j’étais certaine qu’il y aurait plein d’autres personnes intéressantes. Et puis si j’avais Justin pour cavalier, j’étais certaine de passer une bonne soirée. Toutes les filles du lycée que disaient que passer une soirée avec lui c’était le pied. Attentionné mais pas dans le genre collant non plus, juste ce qu’il faut. En ce qui me concernait, je n’avais aucun élément de comparaison mais bon, pour ce chapitre là je les croyais sur parole ! Je terminais rapidement mon chocolat chaud. J’avais envie d’autre chose désormais !

- On pourrait bien y aller oui, mais... En es-tu bien certaine? Si on arrive là-bas, ensemble, à cette fête, tu sais ce qui va arriver? Les rumeurs vont s'enclencher, c'est certain.

Je n’avais pas vraiment pensé aux rumeurs à vrai dire. En même temps, je n’y avais jamais vraiment été confronté. Qui est-ce que ça intéressait la vie d’Apple Thorpe après tout ? Je n’avais jamais rien eu à cacher … Enfin presque. Mais ça, c’est vraiment secret, personne n’est au courant et donc les rumeurs ne peuvent pas courir. J’ai tout de même l’impression que cette Bee est au courant de quelque chose, mais je ne sais pas comment, je n’en ai jamais parlé à personne … Si c’est cette Brittany qui est derrière tout ça, je la découpe en retour à son retour. Et je ne serais pas la seule à mon avis : tout le monde a l’air de recevoir ce genre de message bizarre plein de sous-entendus. Bref, en tout cas, je n’avais pas pensé à ce problème de rumeur de Justin plus moi débarquant ensemble à une soirée. Pour moi ce n’était pas très grave. Si ?

- Tu crois que tu peux survivre à une soirée accompagné d’Apple Thorpe ?

Moi je ne voyais pas le problème mais peut-être qu’après, c’était mauvais pour sa réputation à lui d’être vu avec moi. Je n’avais pas vraiment conscience de ce genre de chose, je ne faisais pas parti du cercle de ces personnes qui avaient une réputation et qui devaient la préserver. D’un côté, c’était beaucoup plus pratique : pas de réputation donc pas peur de la perde, c’était la belle vie ! Mais bon, j’imaginais que c’était agréable aussi par moment d’être regardé, épié, admiré, détaillé sous tous les angles et toutes les coutures. C’était gratifiant quelque part.

- Tu sais, moi, une fête de plus, une fête de moins, ça ne change rien.

- C’est parti alors !

J’avais dit ça un peu sans réfléchir. Je lui souris avant de sortir rapidement de mon sac de quoi payer nos deux consommations. Il n’y avait pas de temps à perdre si l’on voulait arriver avant que tout le monde ne soit complètement bourré. Je déposais l’argent sur la table et enfilais mon manteau en deux temps trois mouvements. Je pris ensuite Justin par la main pour le tirer hors du bar en riant. Une fois dehors, je réalisais que je tenais toujours la main du jeune homme ; je la lâchais donc plus que précipitamment ! Je ne savais pas trop ce qui m’avait pris, un excès de folie surement, ou une minute d’absence. N’importe quoi Apple, n’importe quoi. Espèce de débile. Je devais être rouge écarlate en plus maintenant. Vite, je devais trouver un truc intelligent à dire avant de réellement passer pour une conne.

- On prend ta voiture ? Je ne sais pas où habite Rick et puis Eleanore m’a dit qu’il fallait que je change de voiture avant de me pointer à une soirée …

Je ne voyais pas le problème, elle était très bien ma Mini. Bien plus pratique pour faire un créneau qu’un pick-up ou un break. Plus rapide à laver aussi. Justin accepta et je montais donc rapidement sur le siège passager. Je n’étais jamais monté dans une voiture seule avec un garçon autre que mon père et mon cousin. Je restais donc tranquillement assise sur mon siège. Pendant le trajet, nous parlâmes natation. Les sélections américaines pour les Jeux Olympiques ayant lieu prochainement, elles étaient devenues un sujet incontournable pour tous les nageurs du pays. Michael Phelps allait-il rééditer son exploit de Pékin ? Et Ryan Lochte allait-il dépasser « le maître » Phelps à Londres ? Il nous fallut quelques minutes seulement pour arriver jusque chez Rick qui n’habitait pas très loin de chez moi finalement. On entendait la musique depuis la rue, les gens avaient l’air de s’amuser. Dehors, quelques groupes de filles discutaient plutôt fort. Mais quand Justin et moi remontèrent l’allée jusqu’à la maison, quelques conversation cessèrent. C’était donc ça les rumeurs ? Je baissais un peu la tête et accélérais le pas jusqu’à la porte. En poussant la porte, la musique se fit plus forte, difficile de parler avec ce volume. Je chuchotais à l’oreille de Justin.

- Tu crois que ça va gêner quelqu'un que je sois là ?

C'était sans doute stupide comme question mais je préférais m'en assurer malgré tout. Je regardais rapidement autour de moi : pour le moment, les gens ne faisaient pas trop attention à nous. Ici et là, des couples se bécotaient sur les canapés. Dans un coin, des garçons jouaient au caps et des filles - si ma vue ne me trompait pas - comparaient leur taille de soutient-gorge. Bienvenue dans un nouveau monde Apple. Je pris sur la table la plus proche deux verres encore plein et en donnais un à Justin.

- A notre première soirée ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Terminé]   Premier rendez-vous [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:00

Du point de vue de Justin, le rendez-vous se passait plutôt bien jusqu'ici. Apple semblait détendue et de bonne humeur, à l'aise aussi, ce qui changeait de la situation à la piscine. Il apprenait à connaître une fille un peu plus sympathique disons et cette sympathie la rendait encore plus belle, à ces yeux en tout cas. Sauf qu'un appel téléphonique vient un peu tout interrompre et poli, il n'aime pas recevoir des appels tandis qu'il est en plein rendez-vous, ce n'est pas cool pour l'autre personne. Apple ne semblait pas insultée, comprenait, mais il était quand même un peu mal à l'aise. La moindre des choses, c'était d'expliquer quel était cet appel. Justin expliqua donc et sa compagne de soirée saisit la balle au bond et suggère qu'ils y aillent. Une suggestion qui étonna d'ailleurs le beau blond. Non pas qu'il était surpris d'être invité à cette fête, mais il pensait qu'Apple était une fille qui n'allait pas trop à ce genre de rassemblements, de fête et c'était correct, il faut respecter les goûts de chacun, mais visiblement, elle avait envie d'y aller, malgré les rumeurs et malgré le fait que Rick ne l'avait pas personnellement invité.

Alors c'est là que nous en étions, dans cette conversation qui devait éventuellement les conduire chez le Rick en question. D'abord, Apple demanda, comme en réponse à ce qu'il venait de dire, s'il pensait survivre à une soirée en compagnie d'elle. Il eut alors un sourire amusé. Survivre? Il s'en sort sans égratignure jusqu'ici non? Alors il n'y avait pas de raison pour que cela dégénère.

-Je crois qu'en me présentant ici, j'ai pris le risque.

Il aimait bien ces petites réponses un brin mystérieuse, comme les filles aiment bien poser des questions qui vont embêter les garçons d'ailleurs. C'est dans l'ordre des choses. En tout cas, lui, il n'avait pas plus envie que ça d'aller à cette fête, dans le sens où, comme il le disait, une fête de plus, une fête de moins... et l'idée qu'Apple se force pour lui ne lui plaisait pas trop. Elle devait rester elle-même, authentique et ne pas devenir une fille qu'elle n'est pas. Trêve de philosophie, si elle veut y aller, alors ils iront! D'ailleurs, c'est avec un "c'est parti!" que la conversation se conclut et il se lève donc. Il eut à peine le temps de mettre la main dans la poche arrière de son pantalon qu'Apple sortait déjà quelques billets. Finalement, il utilise son autre main comme pour freiner le geste de sa compagne de soirée.

-Non, laisses, ça va, c'est moi qui t'ai invité, c'est la moindre des choses que je paie.

Alors ici, deux options sont possibles. Ou bien Apple accepte le geste de galanterie et le laisse payer, ou bien elle refuse, auquel cas, Justin ne s'obstine pas et la remercie, ajoutant qu'il lui revaudrait ça. Après tout, on est à l'ère de l'égalité des sexes, si elle veut payer, elle a le droit, mais le jeune homme a le droit d'essayer d'être galant aussi. Après quoi, elle l'entraîne hors du bar et il a tout juste le temps d'attraper son manteau, rigolant en cours de route. Quand elle était décidée dites donc! Une fois dehors, elle continuait de le traîner et Justin lâcha un petit "ça va, tu peux me lâcher", qui vit virer au rouge le visage de Apple, qui ne portait sûrement pas son prénom pour rien. Une pomme, c'est rouge, non?

-Eleanore a toujours raison... Viens, embarques alors.

Ah, Justin l'aimait sa voiture sport rouge, sa camaro de l'année. Un vrai cadeau de luxe, un signe indéniable de son aisance financière, ou plutôt, de celle de ces parents. Ce la pète-t-il avec cette voiture? Juste assez pour que ça en vale la peine. Il faut le voir faire vrombir le moteur une fois à l'intérieur et avoir ce petit regard de satisfaction et de fierté pour sa voiture. Un vrai Américain, on ne le changera pas. Galant, il ouvre la porte pour la demoiselle, puis embarque de son côté et ils se mirent en route. En chemin, la discussion fut sur la natation. Justin s'y connait un peu, il connait surtout les nageurs américains, mais moins ceux d'ailleurs dans le monde, ce qui est aussi typique de la part d'un Américain. Il avait mis un peu de musique aussi, pour faire un fond. Du Muse, avec ça, on ne se trompe pas! Et il avait le dernier album bien sûr, mais tous les autres aussi. Vous saviez qu'il y a un poste de la radio satellite qui ne fait jouer que du Muse?

Une fois sur place, il y avait plein de voitures de garées un peu partout et comme ils n'étaient pas parmi les premiers, Justin est contrait de se garer dans la rue, un peu plus loin, mais marcher n'a jamais tué personne. De là où ils étaient, ils pouvaient voir la fête. C'était une sorte d'open house. Les parents de Rick sont souvent partis et il laisse leur gamin faire un peu ce qu'il veut. La fête était normale, rien de décadent où d'exagérer, mais il y avait de l'ambiance. Le salon était devenu une piste de danse, dehors, il y avait des gens qui parlaient, qui fumaient dans certains cas. À l'entrée, dans le hall, les gens buvaient et les drinks et les bières étaient dans la cuisine. À l'arrière de la maison, il y avait un barbecue où se trouvait Rick justement, habillé de façon très "cool", vous savez, chemise, débardeur, jeans à la mode, avec un tablier en plus où on pouvait lire, « c'est moi le chef ». Personne n'était dans la piscine, pour le moment et la musique venait de derrière, près de la piscine justement, où un jeune homme que tout le monde connait, parce qu'ils s'improvise DJ à toutes les fêtes, faisait comme d'habitude.

Justin et Apple venaient d'entrer et d'où ils étaient, la musique n'était pas trop forte, elle ne les enterrait pas. Le beau blond n'eut aucune réaction quand ils entrèrent dans la maison. Oh, il avait bien remarqué les gens qui les suivaient des yeux, qui cessaient de parler, mais pour être honnête, il s'en foutait. Il n'avait pas de compte à leur rendre. À ce que lui demande sa compagne, il eut un mouvement de tête de gauche à droite, puis, lui murmura à l'oreille à son tour, enfin, lui dit pour se faire entendre:

-Je te promets que non.

Ou bien il s'en ira aussi et ça fera scandale, mais celui qui les foutra dehors, il a intérêt à être solide, parce que Justin n'est pas trop du genre à se laisser faire et il n'accepterait pas qu'on veuille renvoyer une compagne avec qui il est d'une fête, sous quelques prétextes que ce soit. Il soutint donc un petit moment le regard de la belle brune, comme pour que ce soit clair, qu'elle n'ait pas de soucis à se faire. Puis, il lui reprit la main et l'entraîna à travers les personnes. Ils arrivent dans la cuisine où des verres de bière traînent sur un plateau et un grand et gros, un joueur de foot américain bien connu du collège, vedette de la D line (ligne défensive) les sert et il lâche un "HEY!" tonitruant quand il aperçoit Justin. Aussitôt, c'est l'accolade et les comment ça va et tout ça. Puis, une fille en soutien gorge arrive et le grand gaillard lui accorde toute son attention. Il voulait des verres d'alcool pour un jeu apparemment. Quel meilleur gardien pour l'alcool que ce grand baraqué? Justin eut un petit sourire, eut un regard discret vers la fille, puis reporte son attention sur Apple, qu'il entraîne un peu hors de la cuisine, comme au pied des escaliers qui menait à l'étage, endroit où pour le moment, il n'y avait pas personne, sinon que des passants.

-Ouais et à ta première soirée chez Rick.

Les verres se cognent un peu et il en prend une gorgée raisonnable. Il n'était pas ici pour se saouler après tout. Il observe un peu la belle brune, puis suggère, puisqu'il avait encore son manteau noir sur lui:

-Je vais porter mon manteau dans la chambre de Rick. Si tu veux y laisser des trucs qui te gêne, c'est l'endroit le plus sûr. Personne n'a le droit d'y mettre les pieds, mais nous, on est VIP, alors ça va.

Il disait ça un peu comme une blague. Justin monte donc, sans doute accompagnée d'Apple, à l'étage, où il semble y avoir plusieurs chambres, disons trois et un bureau en plus, sans oublier, une salle de bain, d'ailleurs, quand ils passent devant, le beau blond donne un conseil:

-Si jamais tu dois aller à la salle de bain, va à celle-là. L'autre en bas... c'est la première où les gens vont quand ils ont trop bu et... conseil d'ami, n'y va pas.


Une fois dans la chambre, dont la porte était fermée et où il y avait un panneau "Défense d'entrer", que Justin ouvre sans hésitation, il enlève son manteau, le dépose sur le lit de son ami et invite Apple à faire de même avec les trucs qu'elle voudrait y laisser, ou pas, peu importait. Après quoi, ils ressortent et ils referment la porte.

-Maintenant, on ferait mieux d'aller voir Rick, question qu'il sache que je suis là.

Inutile de dire que l'organisateur de la fête sera content de voir le golden boy de Middle Fawkes, mais aussi, qu'il sera assez surpris de le voir accompagné par Apple, la fille qui ne vient pas à ses fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Terminé]   Premier rendez-vous [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 23:36

Apple E. Thorpe a écrit:
Premier rendez-vous [Terminé] Tumblr_lztws4iaTv1qfk9oyo1_500
JUSTIN & APPLE



Chez Rick, la fête battait son plein. J'en oubliais presque les regards qui nous suivaient presque dans chaque pièce où l'on passait avec Justin. J'avais beua essayer de les ignorer, je n'étais pas habituée à tant d'attention et c'était difficile de rester naturel dans ce genre de cas. Vous imaginez un peu les stars de cinéma avec les paparazzis qui leur collent constamment au cul ? Moi, trois personnes qui me regardent dans le même espace-temps et je suis toute chamboulée alors ... Et attendant, nous nous retrouvâmes en bas de l'escalier, l'un des seuls endroits encore à peu près calmes de la maison - et encore ... calme restait un bien grand mot. Partout, ça pululait de gens, bourrés ou non, accompagnés ou non, complètement nus ou non. Si, si, je vous jure que j'ai aperçu les fesses de quelqu'un en passant dans le couloir tout à l'heure. Nous prîmes nous deux verres pour trinquer ensemble. Je ne savais pas trop ce que c'était, j'espérais seulement que ce n'était pas trop fort comme alcool. Je détestais l'alcool trop fort. Après, même avec une petite gorgée, je me retrouvais à faire d'immondes grimaces pendant que le liquide coulait dans ma gorge. Rien de plus repoussant donc. Je décidais de trinquer à ma première soirée en compagnie de Justin. Pour l'instant, tout se passait plutôt bien. Du moins, je ne pensais pas faire d'erreur majeure : je n'avais pas encore renversé de verre sur ma robe ou dit une grosse bêtise. J'avais l'impression que Justin passait lui aussi une bonne soirée. Enfin ce n'était peut-être qu'une impression. En tout cas, j'étais à peu près sûre qu'en arrivant en Tommy's, il ne se doutait pas qu'il allait finalement terminer ici avec moi coller à ses basques. Non, ça, il ne pouvait décemment pas s'en douter. Je souris à Justin en levant mon verre. Je devais continuer sur ma lancée, et ne pas tout gâcher maintenant.

- Ouais et à ta première soirée chez Rick.

Je lui souris tandis que nos gobelets s'entrechoquaient dans un léger bruit. Je me tentais ensuite à boire une gorgée du brevage qui se trouvait dans mon verre. Je n'allais tout de même pas rester à le regarder sans y toucher, j'aurais eu l'air un peu bizarre ! Un ... Deux ... Trois ... Glouglou. Comme je le redoutais, ce qui se trouvait dans le verre était affreusement fort et m'arracha une grimace. Justin eut visiblement moins de difficulté que moi à avaler sa première gorgée. Je ne devais pas avoir encore suffisamment d'habitude avec l'alcool. Je détournais la tête pour tousser un gros coup. C'était malin. J'avais l'air de quoi moi maintenant ? Je finis par reprendre mes esprits au bout de quelques secondes. Je ne savais pas ce que c'était comme alcool, mais en tout cas, l'effet était destructeur sur moi. Un seul verre ne suffisait pas à faire effet sur ma conscience mais ma gorge me brulait tout de même affreusement. Justin me montra son manteau qu'il tenait toujours à la main.

- Je vais porter mon manteau dans la chambre de Rick. Si tu veux y laisser des trucs qui te gêne, c'est l'endroit le plus sûr. Personne n'a le droit d'y mettre les pieds, mais nous, on est VIP, alors ça va.

Je souris et rougis surement un peu. Moi, VIP ? Surement pas, Justin l'était peut-être mais j'étais persuadée que si je m'étais pointée ici seule, la moitié des gens m'auraient sans doute regardé sans savoir qui j'étais et ce que je faisais là. Mais bon, j'étais accompagnée par l'un des plus beaux garçons de la soirée alors peut-être que je pouvais me considérer comme VIP pendant quelques heures ... En tout cas, j'espèrais ne pas être surprise dans un endroit où je n'avais pas le droit de me trouver, la situation aurait été vraiment gênante tout de même.

- Je vous suis Monsieur le Guide, répondis-je en riant.

A l'étage, j'eus le droit à une visite guidée des lieux rien que pour moi. Les chambres, le bureau ... Justin ne m'épargna rien. En prime, le beau blond me donna des conseils en matière de salle de bain. Apparemment, celle du bas n'était pas vraiment fréquentable et en cas de besoin, il était plus prudent de monter à l'étage si l'ont voulait éviter l'accident industriel. Je me promis de garder ce conseil précieusement dans un coin de ma tête, les visions d'horreur, non merci. Nous finîmes par attérir devant l'antre du héros. Un panneau indiquait qu'il était interdit d'entrer mais Justin n'en fit rien. Etait-ce vraiment une bonne idée ? Après tout, s'il le faisait c'était qu'il devait être sûr de lui. Je le suivis donc à pas de loup à l'intérieur de la chambre de Rick. Je déposais moi aussi mon manteau sur le lit pour éviter qu'il ne m'encombre. J'allais le perdre en route sinon. Ou bien quelqu'un allait me renverser un verre d'alcool dessus et ce n'était pas beaucoup mieux. Qu'allait dire mes parents après ? Ils ne seraient surement pas très content ! Nous finîmes pas sortir de la chambre de Rick. Ouf, je n'étais plus en terrain interdit, je me sentais déjà beaucoup mieux.

- Maintenant, on ferait mieux d'aller voir Rick, question qu'il sache que je suis là.

Quand il faut y aller ... Faut y aller. Justin redescendit au rez-de-chaussée et je le suivis comme son ombre. Si, si, c'est promis. Je le suivais de tellement près et je longeais tellement les murs qu'on pouvait vraiment croire que je marchais sur les pas de son ombre. En fait, j'avais peur de le perdre au milieu de tous ces gens et de me retrouver toute seule, perdue. La maison de Rick n'était pas immense mais j'étais en milieu hostile, je trouvais cela assez effrayant tout de même. J'étais à peu près persuadée que la moitié des gens présents ici me détestaient. Moi parano ? Peut-être un peu. Agoraphobe ? Peut-être un peu aussi. Gensdulycéeophobe ? Oh oui, beaucoup. Nous finîmes par trouver Rick qui se trouvait en compagnie de certains de ses amis du lycée. Il semblait content de voir Justin, il ne devait visiblement pas s'y attendre. Il vinit par remarquer ma présence quelques secondes plus tard. Là, il était encore plus surprise. Il me fit la bise malgré tout. Je rougis : à cet instant, j'avais envie de me cacher six pieds sous terre.

- Salut Rick ! Je ... Je passais la soirée avec Justin et du coup ... Enfin du coup je me suis dit que ... Que je pourrais l'accompagner ici ... Pour pas qu'il loupe la soirée quoi, tu vois. Enfin ... J'espère que je dérange pas ?

J'avais eu du mal à la sortir celle-là. Mon dieu, pourquoi est-ce que je perdais toujours mes mots devant les garçons ? J'étais ridicule. Allez Apple, tu as 17 ans, tu es une grande fille, resaisis-toi bon sang ! En tout cas, malgré mes tourments, ma présence ne semblait pas déranger Rick plus que ça. Visiblement, vu le point où il en était, une personne de plus ou une personne de moins ... Il n'était plus vraiment à ça près de toute façon. Rapidement, il se finit par se désintéresser à nouveau de moi pour se tourner vers mon copain. Je ne devais pas mériter plus de deux minutes d'attention mais de toute façon, ce n'était pas plus mal. Je détestais être au centre de l'attention - sauf quand je me trouvais dans un bassin. J'en profitais pour finir mon verre - ce qui m'arracha quelques grimaces supplémentaires - et pour dire bonjour aux quelques personnes que je connaissais qu'il se trouvait là. Après que les garçons se soient dit des trucs de garçons dont je préférais ne pas avoir vent, Justin finit par revenir me rejoindre. J'avais pris un second verre, m'assurant que celui-ci était sans alcool.

- Alors, j'imagine qu'il est content de te voir ici ?

Je lui souris en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille. C'est le moment que choisit une pétasse du lycée pour faire son apparition dans mon champ de vision. Pourquoi elle ? Pourquoi à cet instant précis. Et là voila qui vient se blottir dans les bras de Justin pour lui faire une énorme bisous sonore sur le jour. Bang, prends ça dans les dents Apple. Elle finit par jeter un regard vers moi.

- C'est quoi CA Justin ?

J'ai chaud, je rougis, je suffoque, je ne sais plus où me mettre. ALERTE ROUGE les gars, ALERTE ROUGE.

- Je ... J'ai un prénom connasse !

C'était sorti tout seul, mais je n'étais même pas sûre de l'avoir dit assez fort pour qu'elle l'entende. Mais j'étais dans le mieux non ? J'avais répondu quelque chose après tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Terminé]   Premier rendez-vous [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 3:20

Vous savez ce que Justin aime de Apple? Mis à part sa beauté naturelle bien sûr? Son petit côté innocent, fille qui découvre tout. Ça fait changement de ces filles qui en savent tellement sur la débauche que ça en devient plutôt louche, ces filles qui veulent vous impressionner et qui sont prêtes à certaines bassesses qui ne sont pas exigées pour se faire. Des filles qui vous mentent aussi, qui veulent vous montrer qui vous voulez que vous croyez qu'elles sont, mais en fait, c'est un masque, une illusion, un mirage. Apple, dans toute sa maladresse et son honnêteté, était telle qu'elle. Elle n'essaie pas d'impressionner, elle ne fait pas mine d'être parfaite. Elle fait des erreurs, elle reconnait ses tords, dit à voix haute ces appréhensions parfois. Autant de chose qui font d'elle une personne intègre et Justin l'admirait pour cela, dans un sens. Pas qu'il n'est pas intègre, mais enfin, lui, il doit avouer que plus souvent qu'autrement, c'est un masque qu'il arbore et non son vrai visage. Pas pour rien qu'on dit qu'il est un poker face. Cerner le fond de ses pensées est difficile, personne ne le connait vraiment très bien et quiconque prétendrait pouvoir prédire ses intentions le connait vraiment mal.

L'arrivée à la fête s'était bien passée et Justin laissait le temps à sa compagne du moment de s'adapter un peu à tout ça, puisqu'elle n'y était pas habituée. D'ailleurs, il remarque bien la gueule qu'elle tire quand elle boit et s'était trop amusant pour l'instant pour lui dire que c'était bon, qu'elle n'était pas obligée de boire non plus. Ils montent à l'étage pour aller y porter des trucs et c'était drôle, quand il se retournait, surtout dans la chambre, il la voyait, toute craintive, comme s'ils commettaient une intrusion illégale ou un truc du genre. Quelques instants plus tard, ils se retrouvent devant Rick et Apple ne le lâchait pas d'une semelle. Les deux adolescents se firent l'accolade et la poignée complice, avec le très familier "hey, salut, ça va?". Puis, Rick dit: « Je croyais que tu ne pouvais pas venir?» Justin répondit:

-Ouais, bah ya que les fous qui ne changent pas d'idée.


L'organisateur de la fête porte ensuite son attention sur Apple. La pauvre était toute gênée et eut tout le mal du monde à expliquer la raison de sa présence et Justin en eut un petit sourire en coin. Il la trouvait mignonne, c'est tout et puis, c'était une douce petite revanche pour toute les fois où elle l'avait rembarré comme une pro. Quand elle demande si elle dérange, Rick et Justin échangent une sorte de regards complices, puis, il ajoute que non, bien sûr que non, ça ne le dérangeait pas, une personne de plus ou de moins de toute façon. Rick voulait parler à Justin par contre et le jeune homme eut un petit regard vers sa compagne, à qui il vint murmurer à l'oreille:

-Le roi demande mon attention. Au fait, si t'aimes pas ta bière, tu peux t'en débarrasser tu sais. Te fais pas souffrir pour moi.

Comme promis, il discuta pendant quelques minutes avec son ami, de choses et d'autres, plutôt quelconque, dont l'éventuel question inévitable: "qu'est-ce que tu fais avec cette fille?!". Justin avait haussé nonchalamment des épaules et répondit qu'il l'aimait bien et puis, c'est une équipière de l'équipe de natation alors... Alors Rick ne parut pas très convaincue et accusa Justin de vouloir la dévierger, tout simplement, en terme cru. Le beau blond bougea la tête de gauche à droite. Franchement... Bon, assez perdu de temps, il va retrouver Apple, qui semble avoir du jus d'orange dans son verre, ce qui le fait bien marrer.

-Il est content de Nous voir ici... Désolé de t'avoir laissé en plan encore. Tantôt le téléphone, maintenant Rick. Promis, c'est la dernière fois.

Justin venait à peine de faire cette promesse qu'une fille vient dans ses bras. Euh, c'est qui celle-là? Oh oui, elle l'a félicité à la compétition de la semaine dernière et lui avait refilé son numéro. Ça l'avait bien fait marré, mais non merci, il ne fait pas dans ce registre là, contrairement à ce que certains veulent bien prétendre dans des torchons qui se lisent. Par réflexe, il avait baisé la tête pour la bise, mais ne la rendit pas. Puis, l'insulte vers Apple et Justin est comme abasourdi, surpris, bouche bée. Il avait bien compris et il allait dire un truc, surtout que la belle brune qui lui tenait compagnie et avec qui il était en rendez-vous semblait bien gênée, puis hors d'elle. Pas le temps de sortir un mot qu'une insulte criée fuse de la bouche d'Apple et du coup, toutes les têtes se tournent. La fille quitte ses bras pour aller s'en prendre à sa cavalière, oh mais hors de question et Justin intervient, se met entre eux.

-Wo wo wohh!

Retenant la folle enragée qui n'aimait pas se faire traiter de connasse par tout le monde, il tourne sa tête vers Apple, un regard presque suppliant vers elle.

-Apple, calmes-toi s'il te plait, ok?

Puis, il reporte son attention sur l'autre là, la connasse et il avait un regard beaucoup plus sévère envers elle.

-Écoutes-moi bien, toi. Cette fille, c'est Apple Thorpe, une des meilleures nageuses de l'équipe de Middle Fawkes. Le mec là-bas, c'est Rick Gardiner, un bon ami à moi et l'organisateur de cette fête. Alors si tu veux pas quitter cette fête la tête dans le cul, tu vas t'excuser à Apple et aller voir ailleurs, c'est bien compris?

Oui, Justin peut être malin parfois. Pas question de s'en prendre à un proche, surtout pas à une compagne. D'accord, Apple et lui ne sortent pas ensemble, ils en sont à leur premier rendez-vous, mais merde, on peut leur laisser une chance au moins? La garce ne s'excuse pas, trop conne pour ça, elle tourne les talons et s'en va. Maintenant, tout le monde les regardait et Justin se tourne vers Apple, à qui il prend la main et l'entraîne ailleurs, loin de la foule et de la piscine.

-Viens, suis-moi.

Lui qui espérait qu'ils s'amusent et tout ça, que leur premier rendez-vous soit tranquille, normal quoi, c'était drôlement loupé. L'idée de venir à la fête n'était peut-être pas si bonne finalement. Ils montent encore les escaliers et retournent dans la chambre, le seul endroit sans personne, puisque personne n'ose y entrer. Justin souffle un peu, comme mal à l'aise.

-Ça va? Je suis désolé pour ce qui est arrivé en bas. Je ne la connais même pas cette fille. Si tu veux, on ramasse nos trucs et on s'en va.

Ce n'est pas ce qu'il souhaitait, enfin, la reconduire chez elle maintenant. Une petite balade en voiture peut-être suffirait, regarder un peu les étoiles, un truc du genre, un truc tranquille et loin de toutes folles prêtes à lui sauter dessus en tout cas. D'un autre côté, il comprendrait qu'Apple préfère rentrer chez elle. Oui, ce n'est pas toujours facile d'être Justin Strike.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Terminé]   Premier rendez-vous [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 8:55

Apple E. Thorpe a écrit:
Apple E. Thorpe a écrit:
Premier rendez-vous [Terminé] Tumblr_lztws4iaTv1qfk9oyo1_500
JUSTIN & APPLE



J'étais sauvée, cela ne semblait pas déranger Rick que je sois venue à la fête. Je trouvais ça vraiment étrange. Moi, si les gens s'incrustaient comme ça chez moi, je n'aimerais pas ça ... En même temps, je n'avais jamais de fête à la maison. Jamais eu l'occasion, jamais eu l'envie non plus. Pourtant, je sais que ça ne dérangerait pas Papa et Maman, ils m'ont déjà proposé de partir en week-end exprès pour que je puisse avoir la maison pour moi toute seule. Peut-être que ça pourrait être un moyen de me sociabiliser un peu et de me faire des amis autres que ceux que j'ai déjà. A vrai dire, je n'y avais jamais vraiment pensé. Mais avec les beaux jours qui arrivent, cela pourrait être l'occasion d'être un peu plus appréciée par les gens du lycée. Oh, je ne serais pas obligée d'inviter seulement mon cercle d'ami sinon ça risquerait de ressembler plus à une soirée pyjama qu'à une fête. Non, je pourrais inviter Rick ou encore les copines de Bee. C'est le genre de personne qui peut ramener du monde à une fête je crois. Même si je ne les aime pas beaucoup, je ne suis pas obligée d'aller leur parler après tout. Tant qu'elles ne mettent pas le bazar dans la maison, elles vivent leur vie. Oui, c'était décidé, j'allais organiser une fête. Peut-être que je pourrais inviter mon voisin d'ailleurs ...

Alors que j'étais tranquillement en train de discuter avec Justin, une espèce de furie surgit pour se blottir dans les bras du beau blond qui, visiblement, fut aussi surpris que moi. En tout cas, elle avait l'air vachement contente de le voir hein. C'était une fille du lycée, une blonde péroxydée, une horrible conne. Elle finit par se tourner vers moi pour demander à Justin ce que j'étais. Non mais pour qui elle se prenait cette pute ? D'ailleurs, je luis fis savoir en la traitant de connasse. Et hop, dans les dents la blondie. Je crois que qu'elle a pas aimé. D'ailleurs, elle se détacha de Justin pour bondir vers moi, prête à m'en faire voir de toutes les couleurs. Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de me toucher, Justin s'était interposé entre nous deux. Sauvée par le gong.

- Wo wo wohh!

Il la retint facilement, il faut dire que la blonde ne devait pas avoir un pet de muscle dans le corps. Je suis sûre que si on m'en avait laissé l'occasion, j'aurais pu la mettre à terre en deux secondes trente et la finir avec les dents. J'étais pas une catcheuse professionnel mais à côté de moi, cette fille passait pour une anorexique en fin de vie. Si Justin m'en laissait l'occasion, je le libérais de sa groupie. Il se tourna vers moi, un peu autoritaire.

- Apple, calme-toi s'il te plait, ok?

Me calmer ? Non mais elle était bien bonne celle-là. Je ruminais. C'était elle qui avait commencé à m'agresser, je n'avais fait que répliquer pour me défendre. Je n'allais pas non plus la laisser m'insulter sans rien dire, je n'étais pas maso à ce point. Justin retourna son attention vers la blonde.

- Écoutes-moi bien, toi. Cette fille, c'est Apple Thorpe, une des meilleures nageuses de l'équipe de Middle Fawkes. Le mec là-bas, c'est Rick Gardiner, un bon ami à moi et l'organisateur de cette fête. Alors si tu veux pas quitter cette fête la tête dans le cul, tu vas t'excuser à Apple et aller voir ailleurs, c'est bien compris?

Je rougis un peu. L'une des meilleurs nageuses de l'équipe, vraiment ? Même si c'était un peu vrai, l'entendre de la bouche de Justin et devant tout le monde, ça me faisait très plaisir. La blondie ne devait pas être du genre à s'excuser puisqu'elle se contenta de tourner les talons pour aller retrouver ses copines débiles. De toute façon, je n'en avais rien à faire de ses excuses. J'en avais rien à faire d'elle tout court. Ce genre de filles ne méritait pas que je m'attarde sur elle, je méritais mieux que ça. Sous le regard de tout le monde, Justin me prit par la main pour me sortir de la salle.

- Viens, suis-moi.

Je souris. Ma main dans la sienne, chaude, ferme, c'était agréable. Cette fille pouvait bien penser ce qu'elle voulait puisque ce soir, c'était moi qui accompagnait Justin à cette fête. Et top.

- Je te suis, dis-je avec un petit sourire en coin.

Nous retournâmes dans la chambre. Au moins, là-bas, il n'y aura personne pour m'insulter ou être méchant avec moi. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je n'étais pas vraiment méchante comme fille, alors j'avais du mal à comprendre qu'on puisse me vouloir du mal. Un peu de calme, ça ne faisait pas de mal après tout ce vacarmes.

- Ça va ? Je suis désolé pour ce qui est arrivé en bas. Je ne la connais même pas cette fille. Si tu veux, on ramasse nos trucs et on s'en va.

Je lui souris. Je ne lui en voulais pas, ce n'était pas vraiment de sa faute. Il était seulement coupable d'être apprécié d'à peu près toutes les filles du lycée, même les plus stupides mais bon, on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir pour ça. Je pris mon photo qui se trouvait sur le lit.

- On peut rentrer tranquillement en voiture ? Je crois que je suis un peu fatiguée.

J'eus un petit sourire. Je n'étais pas habituée à des soirées aussi mouvementée. En général, à la maison, c'était dîner-film et dodo à 22 ou 23 heures. Ce genre de fin de soirée, c'était très très rare avec moi, j'étais plutôt du genre casanière. Nous prîmes nos affaires afin de sortir de la chambre puis de la maison. Je n'étais pas mécontente de laisser ces gens derrière moi. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de venir ici finalement. C'était idiot comme idée. Une fois la porte de la maison fermée derrière nous, je me tournais vers Justin.

- Merci d'avoir accepté qu'on vienne ici ... Même si c'était plutôt stupide d'avoir voulu venir. Je ne suis vraiment pas à ma place dans ce genre de soirée.

Nous montâmes dans la voiture. Je n'habitais pas à très loin de chez Rick, cinq minutes à peine. Je retournerais chercher ma voiture au Tommy's le lendemain, ça me ferait mon footing du dimanche matin. Oui parce que à l'heure où tous les jeunes décuvent, moi je cours. On a pas tous les mêmes envies je crois. J'attachais ma voiture.

- Parfois t'as pas envie de partir d'ici ? Je veux dire quitter le lycée, laisser tous ces gens et voir autre chose ?

J'attendais avec impatience le jour où j'aurais mon diplôme de lycée et où je pourrais partir étudier ailleurs. Ailleurs où les gens seront plus intéressants, plus intelligents. J'avais la sensation de suffoquer ici, d'être en décallage avec tout le monde.

- Enfin peut-être que je dis ça parce que j'ai pas vraiment une vie sociale épanouie.

J'eus un petit rire triste. Je n'avais jamais fait beaucoup d'effort pour ça en meme temps. J'avais toujours trouvé mieux à faire que de me faire des amis. Aujourd'hui, je le regrettais un peu. Oh, y avait bien des gens que je préférais ne pas approcher. Mais bon, peut-être que si j'avais réussi à m'intégrer un peu mieux parmi les jeunes de mon âge, tout aurait été différent. Enfin, j'avais toujours un an pour essayer de faire un peu mieux à ce niveau là.

- Tu dois me trouver bizarre, non ?

Je comprendrais tout à fait qu'il dise oui. Nous finîmes par arriver devant chez moi. Il n'y avait personne à la maison, comme prévu. Je détachais ma ceinture avant de me tourner vers Justin.

- Merci pour la soirée, malgré ... Malgré tout ça. Ca m'a fait plaisir ce que tu as dit sur moi à cette fille.

Je déposais un baiser sur sa joue en souriant avant de sortir de la voiture avec un dernier signe de la main. Il était bien le seule bon point de cette soirée. Je le trouvais vraiment de plus en plus charmant.


PS : Je te libère :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Terminé]   Premier rendez-vous [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:02

Jusqu'ici, la présence à la fête n'avait pas causé de problème et c'était tant mieux. De toute manière, Rick était plutôt le genre de gars à se dire que plus y a de jolies filles à sa fête, mieux c'est et on peut dire que de façon générale, Apple fait certainement partie de cette catégorie de femmes qu'on appelle "jolies filles". Sauf que les choses dérapèrent assez vite, malheureusement. Une fille, visiblement friande de Justin, arrive et va dans ses bras, avant de dire des choses qui ne se disent pas à sa compagne à cette fête. Des propos qui le choquent lui aussi et d'ailleurs, il ne tarde pas à le faire savoir. Sauf que voilà, ils sont maintenant le centre d'attention de la fête et on comprend pourquoi. Se doutant qu'Apple ne voulait sûrement pas s'attarder ici plus longtemps, Justin et elle s'en vont dans un coin plus tranquille, à savoir, la chambre de Rick.

Apple ne semblait pas trop ébranlée. Elle affichait même un sourire, ce qui était bon signe quand même. Du reste, elle avait plutôt bien réagi. La belle brune avait montré qu'elle avait du caractère, du chien comme on dit et qu'elle ne comptait pas se laisser faire. Mine de rien, ce visage de la nageuse plaisait au beau blond et il savait qu'il existait, ce caractère d'Apple, avec du front, puisqu'au nombre de fois où elle lui avait fait savoir qu'il ne l'intéressait pas, il y avait bien quelques unes de ses fois où elle l'avait repoussé avec du mordant. Sa compagne de soirée décide qu'il est temps pour eux de rentrer. Sans doute qu'elle avait suffisamment attiré l'attention des filles de cette fête et qu'elle désirait rentrer chez elle avant de faire à nouveau les frais d'une fille. Justin ne put qu'acquiescer. Pour lui, il était encore tôt, mais il s'attendait de devoir rentrer assez tôt avec Apple.

-Ok, je comprends. Allons-y alors... Je te ramène à ta voiture ou directement chez toi?


Petit détail en passant, mais un détail quand même important sur le plan logistique. Apple fit savoir qu'il pouvait la reconduire directement chez elle. Après quoi, ils prirent leurs affaires et quittèrent la maison, bien tranquillement, ce n'est pas comme s'ils se sauvaient non plus. Une fois dehors, Apple le remercie d'être venue avec elle à cette fête, mais si elle trouvait que ce n'était pas vraiment sa place. Cela, Justin pouvait le comprendre. Au début aussi, il pensait que ce n'était pas trop sa place, mais vous savez, les folies qu'on peut faire pour côtoyer des jolies filles et être populaire...

-De rien. Puis, tu sais, moi non plus au début, je ne pensais pas que c'était ma place. D'ailleurs, peut-être que ça ne l'est toujours pas... Mais on s'y fait et puis, qu'est-ce qu'un mec ne fait pas pour les filles?

Petite blague en passant, histoire de détendre l'atmosphère. Cette soirée n'avait pas été qu'une catastrophe, un échec. Ils avaient fait connaissance, ils avaient été à une fête et hormis un incident, entre eux, tout c'était bien passé et c'était bien l'important. Une fois dans la voiture, ils se mettent en route et Apple pose alors une drôle de question qui le surprend un peu. Par la question, il se doutait que sa cavalière avait hâte de quitter Middle Fawkes ou en rêvait parfois.

-Parfois oui... Surtout quand mon nom apparait dans un journal à potins ou que le fantôme d'une fille disparue laisse des messages sur mon mur facebook... Mais sinon, j'aime bien cette ville, on est bien quand même, alors ça va.

Sauf que Justin s'est toujours dit qu'il ne vivrait peut-être pas ici pour toujours. Les grandes villes l'attirent comme un aimant et puis, il n'est pas certain qu'il y ait une université ici ou du moins, s'il va à l'université, avec des bourses sportives et tout, il espérait aller dans une université un peu plus prestigieuse. Pour sa part, Apple confie que si elle pense cela, c'est peut-être parce qu'elle n'a pas une vie sociale épanouie. À ce point-là?

-Elle est pas si mal ta vie sociale! Regardes, ce soir, t'es sorti et t'es même aller à une fête de Rick.

Après, c'est vrai que c'était des premières fois, mais bon, c'est signe qu'elle n'est pas devenue une ermite qui reste complètement enfermée chez elle non plus. Toujours en chemin, il tournait sur la rue où habite la demoiselle qui l'accompagnait, quand celle-ci fait remarquer qu'il doit la trouver bizarre. Sourire en coin, il hausse des épaules avec un simili d'indifférence.

-On est tous un peu bizarre non? Au fond, il faut que tu te demandes s'il vaut mieux être bizarre que "normal".

Petite réflexion en passant. Peut-être qu'Apple ne comprendra pas trop où il veut en venir au juste, mais au moins, Justin se comprend; le contraire serait plutôt inquiétant. Comme ils arrivent ensuite devant chez elle, après tout, cinq minutes, c'est rapide, il gare doucement la voiture et n'a pas le temps de se détacher qu'Apple l'a déjà fait et lui donne un baiser sur la joue, qui suscite chez lui un petit sourire et des yeux brillants. Hey bien, pas mal comme conclusion à un premier rendez-vous! En plus, elle le remercie pour la soirée. Il lâche tout juste un petit rien. Pensif, il regarde Apple rentrer chez elle, puis démarre la voiture pour rentrer chez lui. Il avait bien aimé sa soirée tout compte fait. À une prochaine fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Terminé]   Premier rendez-vous [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier rendez-vous [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous top secret
» Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Bee est partout, et si vous l'oubliez, elle se chargera de vous le rappeler
» WSA WORLD : inscrivez-vous !
» GOD ೫ Vous pouvez m'appeler Nickolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-