Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras.   MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras. Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:39

  • Il est vingt-deux heures ce soir lorsque je quitte le travail, la tête pleine à cause du boulot mais surtout à cause de la découverte que j'ai faites ce matin. Voilà un petit moment maintenant que j'entretiens une drôle de relation avec un dénommé Aaron. Nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée arrosée et de fil en aiguille, après avoir fait vaguement connaissance, nous nous sommes retrouvés dans le même lit pour une nuit d'amour endiablée. Depuis, cette situation se révèle assez souvent sauf que le hic, dans tout ça, c'est qu'il ne s'agit pour lui que d'une relation physique alors que pour moi, c'est différent. Il commence à me plaire. Je n'ai plus envie que de sexe. Je veux autre chose. À vingt-sept ans, ça fait déjà un moment que je devrais être posée voir même mariée et mère. L'une de ces deux choses est en train de se produire. Après plusieurs jours ou je ne me sentais pas bien, prétextant une maladie, n'importe laquelle soit-elle, j'ai décidé de faire un test de grossesse car malgré ce que j'essayais de m'imaginer, j'avais tout les symptômes pour. Quand le test se révéla positif, la peur commença progressivement à m'envahir. Je sais pertinemment que Aaron est un célibataire endurci qui préfère profiter de la vie plutôt que de se poser avec une femme et avoir des enfants sauf qu'il fallait y penser avant d'omettre de se protéger. Pour le coup, que ça moi ou lui, nous sommes tout les deux autant fautif l'un que l'autre. Quittant l'hôpital, je prend donc la direction de chez lui afin de lui annoncer la nouvelle qu'il risque de digérer de travers, contrairement à moi qui suis intérieurement ravie et qui fonde un petit espoir nous concernant. Même minime mon espoir est plus que présent. Je prie toute la route pour qu'il accepte la situation. Me retrouvant devant chez lui, je sonne à sa porte, attendant qu'il m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras.   MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras. Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 23:26

MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras. Avatar57 MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras. IanSomerhalder15
Manon-Louise ◭ Aaron


On était dimanche, et tout ce que je voulais, c'était profiter tranquillement de ma journée. Et bizarrement, pour une fois dans ma vie, je n'avais envie de rien faire, et rester à la maison. C'était un mauvais présentiment me connaissant non ? J'avais reçu quelques appels de filles, mais j'avais décliné toutes les invitations qu'on m'avait proposé, et j'avais décidé d'aller faire un tour dans mon bain, tranquille. Je commençais tout juste à m'endormir dans la mousse chaude de mon bon bain, lorsqu'on sonna à la porte. Evidemment, j'étais tout seul dans la maison, et donc, c'était à moi d'aller ouvrir. Comme par hasard. J'étais certain que c'était juste Jack qui voulait me faire chier, et je descendis alors ouvrir la porte, ave une simple serviette autour de la taille, tout dégoulinant de mousse de partout. Par grave, Elliott ferait le ménage. Oui, j'étais vraiment gentil. Je pris attention à ne pas chutter dans les escaliers, et allais enfin ouvrir, après cinq bonnes minutes. Sûrement que la personne serait déjà partie, avec un peu de chance. Seulement, quand j'ouvris la porte, je tombais nez à nez avec Manon-Louise, une fille avec qui je couchais assez régulièrement. Je la regardais, un peu surpris. _ Salut. Je me demandais bien ce qu'elle faisait dans le coin, elle aurait pu au moins prévenir quand même, même si j'aurais refusé de la voir, comme les autres filles, afin de passer une journée tranquille dans mon bain ! Je voulais retourner dans mon bain merde ! _ Qu'est-ce que tu fais là ? C'était quand même étrange qu'elle soit là, elle m'aurait téléponer d'habitude. Je me regardais alors de haut en bas, toujours en serviette. _ Tu veux entrer boire un truc ? J'aurais préféré être tranquille mais bon, maintenant qu'elle était là, j'allais pas la renvoyer chez elle !
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras.   MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras. Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 7:26

  • Je fais le pied de grue devant la porte de chez Aaron pendant au moins cinq minutes avant qu'il ne se résigne à enfin m'ouvrir la porte. Quand je vois la manière dont il est vêtu, soit une simple serviette de toilette autour de la taille, je vois qu'en fin de compte, je le tire d'une petite détente que beaucoup de monde aiment, le bain. De plus, vu la tête qu'il tire, je dois surement le déranger mais je m'en fiche, ça ne peut pas attendre. Après tout, ce bébé, ce bébé, je ne l'ai pas fait tout seul et il serait égoïste de ma part de garder le secret alors qu'en fait, j'ai vraiment envie de lui en parler, fondant un minime espoir nous concernant sauf que voilà, je ne sais vraiment pas comment lui en parler, là tout de suite. Je suis moins franche qu'avant mon arrivée maintenant qu'il se retrouve devant moi avant sa tête des mauvais jours. Bizarre mais j'ai l'impression de gêner. Salut ... Je me sens vraiment mal à l'aise sur le coup je ne sais vraiment pas comment m'y prendre pour lui dire qu'il va être père d'ici quelques mois. Il faut qu'on parle et ça ne peut pas attendre. Détaillant discrètement son corps d'apollon, pour moi il est clair que ce garçon est fait pour moi. L'espoir fait vivre comme on dit car le connaissant, ça ne doit pas être récipropre. Hôchant la tête, je m'avance pour entrer, cherchant rapidement une manière d'entamer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras.   MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras. Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:19

MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras. Avatar57 MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras. IanSomerhalder15
Manon-Louise ◭ Aaron


J'étais loin d'être gêné d'être seulement en serviette devant elle, après tout elle m'avait déjà vu nu, et c'était bien loin d'être la première fois. On couchait ensemble depuis quelques mois déjà, je me rappelais très bien de la première fois d'ailleurs, pendant une soirée arrosée, où je l'avais tout de suite remarquer. Evidemment, on ne pouvait que voir une femme comme elle. Elle était un peu plus âgée que moi, mais du moment qu'elle était esxy et toujours en forme, moi, ç ne me posait pas de problèmes.. Et puis, c'était que de deux ans quoi.. Et pour être active, elle l'était.. Depuis cette nuit, elle avait rapidement voulu en avoir d'autres, et elle les avait eu. Seulement là, on ne s'était pas vu depuis quoi ? Une semaine ? Deux peut-être ? Elle voulait sûrement sa dose d'Aaron. Je suis irrésistible.. Que voulez-vous... Je l'invitais alors à entrer, lorsqu'elle m'informa qu'elle voulait me parler de quelque chose.. C'était étrange ça.. Je la vis alors me détailler, je compris alors que c'était seulement une petite ruse de sa part, afin de coucher avec moi. _ Pas besoin de faire une tonne d'histoire pour ça bébé ! Même si j'aurais préféré passer la journée tranquille, j'étais toujours d'attaque pour le sexe, surtout quand la maison était aussi vide et calme. Pas besoin de faire semblant de vouloir aborder un sujet sérieux ! Je refermais alors la porte derrière elle et la plaquais contre celle-ci, avec beaucoup d'envie, sans pour autant lui faire mal. Ma bouche commença alors à s'aventurer dangereusement dans son cou. _ Je t'ai manqué n'est-ce pas ? J'étais certain que c'était de ça dont elle voulait me parler, et ceux, avec un peu de galipettes.
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras.   MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras. Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:14

  • Le fait de voir Aaron, face à moi, en serviette, ne me gênait pas plus que ça. En fait, ça ne me gênait pas du tout, au contraire. Lui et moi, ce n'est pas une aventure, proprement sexuelle, qui date d'hier. Bien au contraire, ça date d'il y a dès mois même. On a fait connaissance un vendredi soir pour entrer dans les précisions au Red Light, lors d'une soirée plutôt arrosée, je dois l'avouer. Il m'a abordée, on a fait connaissance et sans s'en rendre compte, on s'est retrouvé pour une nuit de folie dans les bras l'un de l'autre. En temps normal, on appelle ça une attirance physique ou une relation sans lendemain sauf que notre attirance physique et bel et bien présente et que la relation sans lendemain se répète assez souvent. Prendre son pied sans sentiments, ça a du bon. Techniquement, c'est ce qui se passait au début sauf que maintenant, à force de le côtoyer, à force de le connaître un peu plus à chaque fois que l'on se voit mais surtout, à force de sentir ses mains sur son corps et ses lèvres contre les miennes, il y a autre chose qui a montré le bout de son nez. Des sentiments naissent de mon côté à son égard mais le connaissant, je sais pertinemment que c'est peine perdu car lui, ça n'est pas son genre de s'attacher à une femme. Il a tout pour plaire ou du moins, pour me plaire. J'aime les hommes de son genre. Une tonne d'histoire pour ... Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase qu'une fois la porte fermée, il me plaqua contre celle-ci et laissa ses lèvres s'aventurer dangereusement dans mon cou. Normalement, je me serais laissé faire, bien que l'envie ne m'en manque pas mais là, l'heure est à la confidence et quand j'aurais craché le morceau, il me jettera surement dehors de chez lui avec non des caresses mais un énorme coup de pied aux fesses. Le repoussant gentiment, je plante mon regard dans le sien, suite à ses dires et je hoche la tête. Il m'a manqué, oui mais pour l'instant, c'est pas le sujet que je souhaite aborder. Bien sur que tu m'as manqué Aaron mais je ne suis pas là pour m'envoyer en l'air avec toi, bien que l'envie ne m'en manque pas. Si je suis là, c'est parce qu'il faut que je te disent quelque chose de très important. Dans quelques mois, ta vie va changer ... Y aller par quatre chemins, voilà comment parvenir à mes fins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras.   MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras. Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 8:29

MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras. Avatar57 MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras. IanSomerhalder15
Manon-Louise ◭ Aaron


Pour moi, c'était trop étrange qu'elle veuille me parler de quelque chose de sérieux, et ce n'était qu'une excuse afin de coucher avec moi.. Pourtant, il n'avait pas besoin de ça pour coucher avec moi, c'était sûr et certain.. Je ne passais jamais mon temps à parler pour rien, ou alors, ça me mettrait hors de moi, alors quand elle me repoussa, j'eus vraiment du mal à savoir ce qu'elle voulait... L'ardoise collée au mur tomba alors au sol, sans que je comprenne vraiment pourquoi, je la remis à sa place, avant de regarder la brunette en face de moi. Moi, je voulais baiser maintenant, et pas parler ! Elle m'avait donné envie, et elle me repoussait ! C'était quoi ça ? Je soupirais alors, tout en m'avançant vers l'aquarium, avant de donner à manger aux poissons. Sa phrase m'interrogea alors, il y avait beaucoup de contradictions en même temps ! _ Ben si l'envie ne manque pas ? Qu'est-ce que tu attends ? Parce que là, j'ai très envie ! Très très envie même, mais je ne savais pas ce qui lui prenait, elle était vraiment étrange là.. C'était les femmes ça ! Un coup elle voulait coucher avec vous, un coup elle voulait parler.. Nous les hommes, on ne perdait pas notre temps à parler ! Je rangeais alors l'agrafeuse, que quelqu'un n'avait pas ranger.. Sûrement Jack encore.. Puis il y avait une assiette sale qui trainait sur la table.. Quelle bande de sales gosses ! Je la mis dans l'évier, je n'allais quand même pas faire la vaisselle devant une femme ! D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle voulait dire quand elle disait que ma vie allait changer dans quelques mois ? _ Quoi ? Je vais arrêter d'être comme je suis, je pense pas non.. Que je vais enfin habiter seul ? C'est à voir ! Mais pour l'instant, je préfère le présent tu vois, et j'aimerais bien que enfin, tu me donnes ce que j'ai envie ! Au lieu de parler inutilement ! C'était trop dûr ou quoi ? Pourtant, j'avais seulement une serviette sur moi, merde ! Elle faisait quoi là ? Je pris alors une glace, dans l'armoire à glace. J'avais faim, et j'avais envie de sexe, alors c'était quand elle voulait, sinon, j'appelais une autre de mes copines !
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras.   MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras. Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:52

  • Chez Aaron, je me suis habituée au fait que c'est une véritable machine à sexe et que donc, tout tourne principalement autour de ça mais ça m'insupporte tout de même qu'il ne pense qu'à ça alors que j'ai quelque chose d'important à lui avouer. Je tourne autour du pot car je ne sais pas comment lui annoncer la nouvelle. D'ailleurs, comment dire à un homme qui se fiche royalement de se marier et de fonder une famille un jour qu'il va devenir père ? Je dois lui dire et passer par quatre chemins ne sert à rien apparemment alors autant y aller franco et dire les choses clairement. La seule chose que j'espère, c'est qu'il ne me sortira pas la phrase typique du : Tes sur qu'il est de moi ? Parce que oui, il est bien de lui. J'en suis sur à cent pourcent sachant que je n'ai copulé qu'avec lui. L'heure n'est pas au sexe malheureusement. J'ai besoin de te parler, garde ton sérieux pour une fois. Bizarrement, j'ai comme l'impression de le supplier à moitié sur le coup. Je veux qu'il soit sérieux, qu'il m'écoute mais surtout, qu'il réagissent comme il faut et non comme un gamin imature qui refuse de croire ou d'envisager la naissance de cet enfant. Le voyant jouer les hommes de ménage, je souris intérieurement. Tout ce qu'il trouve sur son passage et qui traîne, il le range. Je soupire longuement en l'entendant monologuer sur un sujet, justement hors sujet et je lâche, sans savoir comment d'ailleurs : Ta vie elle va changer parce que tu vas être papa. Je suis enceinte ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras.   MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras. Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:52

MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras. Avatar57 MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras. IanSomerhalder15
Manon-Louise ◭ Aaron


Pourquoi les femmes veulent toujours parler, parler et encore parler ? Voilà la plus grande question philosophique du siècle.. Les femmes de l'ancien temps, on lui donnait un ordre et elle l'exécutait sans rien dire, sans se plaindre, mais la femme d'aujourd'hui, voilà le boulot qu'il y avait à faire dessus.. Pourtant je ne demandais rien de bien compliqué, et qui nous procurrerait autant de plaisir à l'un qu'à l'autre, mais mademoiselle préfèrait discuter.. Grr, je détestais discuter, c'était bien un truc de femmes ! Je voulais baiser moi bon sang, surtout que j'étais parti dans ma lancée, mais mademoiselle refusait toujours, je devrais donc m'appeller une copine après, c'était pas bien grave, j'en avais plein qui viendrait en courant ! En plus, selon elle, le sujet était sérieux, mais rien n'était jamais sérieux pour moi, sauf les affaires que je traitais au tribunal et j'étais un très bon avocat, ça se savait. Un très bon avocat, un très bon amant, et un gros emmerdeur. Je faisais beaucoup de choses, totalement contraire des unes des autres, mais j'étais tellement parfait qu'elles aillaient toutes bien ensemble avec moi, et seulement avec moi. _ Tu crois que je sais pas être sérieux c'est ça ? Je suis sérieux dans les affaires, mais niveau sexe, je vois pas l'intérêt ! Après tout, qui elle était pour moi, à part une des filles que je me tapais régulièrement ? Elle était une fille, c'est tout, une fille parmis tant d'autres, qui était certainement folle amoureuse de moi ! Je fis donc le tour de la table, toujours en serviette en attendant que mademoiselle veuille bien dire ce qu'elle avait à dire. Je me servis alors un verre de jus de fruit, tranquillement. Si elle en voulait un, elle avait qu'à se servir. Je lui en posais un verre devant elle, au cas où elle voudrait s'hydrater la gorge avant de parler.. On savait jamais, les femmes étaient toujours pleines de bizarreries. Les femmes étaient des êtres bien trop étranges, c'était comme ça, il fallait faire avec, malheureusement. Elle finit alors par ouvrir la bouche, pour enfin dire ce qu'elle avait à dire, ce qui eut vraiment l'effet d'une bombe sur moi. Moi, j'allais être père ? C'était totalement impossible ! Elle devait folle ? Ou bien c'était une technique pour me marier avec elle ? Oh mon Dieu. Je laissais tomber mon verre au sol, sans m'en rendre compte, et il s'explosa au sol. _ FRUITOS ! MERDE ! PUTAIN ! Tu prenais pas ta pilule ? C'était une blague, ou bien une caméra cachée, ou une autre de ces conneries afin que je pète un câble total ? Je me mis alors à marcher dans la maison, faisant les cents pas, allant de la cuisine à la salle à manger. Qu'est-ce que j'allais faire putain !!!!! _ Et tu attends quoi là de moi au juste ? Là était la question !
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras.   MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras. Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:13

  • Ce gars il est sérieux pire que grave lorsqu'il s'y met. Je lui demande un peu d'attention pour pouvoir discuter et lui, la seule chose qui le préoccupe, c'est de tirer un coup avec moi. En temps normal, je me serais pas fait prier mais là, j'ai franchement pas envie, ou si mais c'est pas le moment d'autant plus qu'une fois qu'il sera au courant de la situation, il sera surement refroidi vite fait bien fait. Quand Aaron s'y met, il ressemble à un vrai homme préhistorique ou mieux encore, il ne vit pas dans son temps. Il aurait du vivre dans les années 1 800, là ou les femmes ne parlaient pas et se contentaient de s'exécuter pour un oui ou pour un non. Dommage, je ne suis pas de ces femmes. J'ai mon caractère et ça ne va pas en s'améliorant avec l'âge. Pourtant, Aaron et moi, on s'entend plutôt bien même si au fond, je sais qu'il me considère comme un simple objet sexuel. De mon côté, c'est différent. J'ai des sentiments pour lui que je n'arrive pas à effacer. Comme si Cupidon m'avait planté une flèche en plein coeur. Bien sur, ça, je le garde pour moi. Je ne parle pas affaire, je parle de nous deux. Nous deux ... Si encore il y avait un nous deux, ça serait magique mais l'espoir fait vivre, on le sait tous. Finalement, je parviens à cracher le morceau et vu l'effet que ça lui fait, il doit pas être trop joyeux, contrairement à moi qui rêve depuis toujours de devenir mère de famille même si ce n'est pas forcément dans ce genre de circonstance. Quand le verre tombe et éclate en plusieurs morceaux, je sursaute légèrement. Quelques secondes plus tôt, pénard, il se le servait, sans penser à m'en proposer, préférant poser un verre devant pour que je me servent, chose que je ne fais pas et maintenant, il se retrouve éclater au sol. Il est si surpris que ça ? Je crois bien ... J'ai du l'oublier malencontreusement ... Je l'ai oubliée et n'ayant pas non plus ma période d'ovulation, je ne me suis pas alarmée, pourtant, j'aurais dû, ou pas. Ce bébé, même s'il n'a pas été fait dans l'amour, je compte bien le garder et je compte bien emmener Aaron sur ce chemin avec moi. Je le regarde faire les cents pas et je finis par l'intercepter, me plaçant face à lui pour répondre à sa question : Ce que j'attends de toi ? Que tu assumes ta paternité, rien de plus. Je ne compte pas me faire avorter ni cacher à mon enfant l'identité de son père. Je veux qu'il ai un père, sans forcément te passer la bague au doigt ou te forcer à entretenir une histoire avec moi. Je suis qu'un jouet pour toi, je le sais mais ça, notre enfant ne le sera surement pas ... Lui passer la bague au doigt, ça me plairait mais vu qu'on est pas sur la même longueur d'onde, je peux toujours m’asseoir dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras.   MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras. Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:22

MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras. Avatar57 MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras. IanSomerhalder15
Manon-Louise ◭ Aaron


J'avais l'impression de vivre dans un mon parallèle, toute ma vie venait de changer d'un coup.. Je savais pas quoi dire, ou quoi faire.. Je m'étais jamais posée la question un jour, de savoir si j'allais être père un jour ou pas.. Pour moi, l'amour devait être présent, et là, ce n'était pas vraiment le cas, voir même pas du tout.. Bon, même si ça paraissait pas comme ça, j'étais un gars qui savait prendre ses responsabilités, même si je faisais pleins de conneries derrière, mais là, c'était vraiment un cas à part.. En plus, elle avait oublié sa pilule ! Je me demandais si ça avait été fait exprès pour me mettre dans la plus grosse merde du monde, ou bien pour me donner la plus grosse leçon de toute ma vie... En tout cas, j'avais envie de tout casser.. A la place, je me mis à marcher à fond dans la maison, en lui demandant ce qu'elle voulait que je fasse, ce qu'elle attendait de moi, le truc bien gros que j'attendais venir.. Evidemment, elle ne comptait pas avorter, c'était évident comme la pluie qui tombait du ciel ! _ Comment tu sais que c'est moi le père d'abord ? On était pas ensemble elle et moi, on couchait seulement ensemble... Elle avait bien pu se taper pleins d'autres mecs, seulement, à ses dires, ce n'était pas le cas.. Quoi ? Encore une amoureuse de moi et qui ne souhaitait coucher qu'avec moi ? Je mis mes mains sur ma tête, et me remis à marcher. Je pris alors l'autre verre, sencé être pour elle, et l'envoyer valser à travers la vitre. Un bout de verre me trancha la main, et je me mis à saigner, mais je ne fis pas attention, continuant dans ma course. _ Tu te rends compte du changement que ça produit dans ma vie là ? C'est UN TRUC DE DINGUE ! UN TRUC DE FIFOUS ! UNE TRUC DE FRUITOS !! Et toi !!! Plus de soirées, plus d'alcool, tu fumes pas !!! Sinon, tu auras affaire à moi !! Et je comptais bien surveiller ça de très près ! Plus de sexe non plus, sauf avec moi. Mais ça, j'en étais pas sûr.. Je voulais une bonne santé à ce gamin !
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras.   MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 7:30

  • Avouer à un homme qu'il va être papa, c'est souvent difficile car généralement, pour eux, la paternité est signe d'emprisonnement avec une femme alors que ça n'est pas toujours le cas. La preuve, même si j'ai des sentiments à son égard et que j'aimerais terminer ma vie à ses côtés, je ne lui impose pas de m'épouser car je porte son enfant. On est plus dans l'ancien temps, faut vivre avec le nôtre. Sa réaction est tout de même brutale. Quand il me demande la chose que je redoutais, soit, si j'étais sur, proprement tourné si c'était lui le père, je hoche un sourcil. Il me prend pour une nana qui écarte les cuisses au premier venu ou quoi ? J'avoue que je ne me prive pas mais faut pas abuser non plus. Je sais que c'est lui le père pour la simple et bonne raison que je n'ai couché ces derniers temps qu'avec lui ou du moins, ces deux derniers mois sachant que je n'ai pas été indisposée depuis un peu plus d'un mois. Je t'en prie Aaron ... Si je te dis que c'est toi le père c'est parce que j'ai couché qu'avec toi. J'ai eu des relations certes mais ça date d'il y a plus de deux mois, voir plus tandis que là, je suis plus réglée depuis plus d'un mois et le test est positif. Faut pas être un descendant d'Einstein pour faire les calculs. Tiens, regarde. Sortant le test de grossesse de mon sac à main, je le lui donne en main propre pour qu'il voient que je ne lui mens pas. Je pourrais l'attirer dans mes filets grâce à ce bébé mais ce n'est pas mon genre. Qu'il assume, c'est déjà une bonne chose. Quand il prend le verre qui m'étais destiné et qu'il le jette au travers d'une vitre, surement du à mon explication et à la preuve fournie, je sursaute une deuxième fois. Quand je vois un filet de sang couler de sa main, je comprend rapidement qu'il s'est blessé. N'osant pas trop l'approcher, je dis : La violence ne résoud rien Aaron ... C'est vrai en plus. Ce n'est pas en brisant tout autour de lui qu'il pourra changer les choses. Ce qui est fait est fait après tout. Lui n'a jamais rêvé de devenir père, moi j'ai toujours rêvé de devenir mère. Il va surement croire que je l'ai fait exprès mais non, justement, c'est un oubli involontaire. Toutes les femmes oublient au moins une fois leurs pilule et malheureusement pour lui, c'est tombé au mauvais moment. Y a pire comme changement ... J'aurais pu te forcer à m'épouser vu que je porte ton bébé mais malheureusement pour moi, on est au vingt-et-unième siècles. Pas le droit de boire, pas le droit de fumer, OK mais les soirées, tu trouves pas que c'est un peu poussé ? Je suis enceinte, pas sur mon lit de mort. Pour quelqu'un qui a un peu de mal à accepter la situation, j'ai plutôt intérêt à me méfier si je veux pas l'avoir dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras.   MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 8:38

MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras. Avatar57 MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras. IanSomerhalder15
Manon-Louise ◭ Aaron


Pourquoi il fallait que ça m'arrive à moi ? Pourquoi c'était toujours à moi qu'il arrivait de sales choses. Pourtant, je l'avais un peu mérité, quand je couchais plusieurs fois avec une femme, j'arrêtais de me protéger, parce que je savais que celle-ci prenait la pilule, mais là, c'était elle qui avait déconné ! C'était pas moi !! Moi je n'avais jamais pensé à avoir d'enfants, ou alors, plus tard, lorsque j'aurais fini par en avoir marre d'être un tombeur du samedi soir.. Seulement, j'aurais toujours cette gueule de tombeur, et je ne savais pas si je seras un jour capable d'arrêter le mode de vie que j'avais ! Mais la, ça changeait tout ! Vraiment tout ! Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire moi ? Mon père et ma mère devaient se retournaient dans leurs tombes presque, je crois que je devrais même jeter un coup d'oeil pour voir si ils n'étaient pas sortis.. C'était juste un truc de dingue, et elle, Manon-Louise, j'avais l'impression qu'elle ne comprenait pas poirquoi je réagissais comme ça.. Tous ce qu'elle me disait, c'était que c'était bien moi le père, tout en montrant le test de grossesse positif, en me disant que la violence ne résoudrait rien... Mais moi, c'était ma manière à moi d'évacuer, parce que valait mieux que ce soit de vulgaires verres, plutôt que des personnes dans la rue. Maintenant, j'allais tout faire pour que ce gamin ait une bonne santé, enfin je croyais, mais Mademoiselle pensait que j'y allais un peu fort évidemment.. C'était bien les femmes ça, jamais contentes ! _ Tu veux aller à une soirée ? Très bien ! T'y vas pas sans moi ! Point final ! C'est même pas la peine de chercher à négocier ! Je comptais bien prendre le contrôle de la situation, qu'elle le veuille ou non. C'était mon enfant, j'avais donc le droit de lui dire ce que je voulais, je ne pensais pas devoir à être bien dûr, si elle faisait ce que je lui demandais. _ Ensuite, tu viens t'installer ici, pour le moment. Je vais me trouver un appart ou une maison, et tu viens vivre avec moi. Pas la peine de négocier non plus ! Sur ce point-là, elle n'avait même pas le choix !
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras.   MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:43

  • Faut dire que je ne m'attendais pas vraiment à ce genre de réaction concernant Aaron. Elle est plutôt bonne même si d'un coup, il se montre très autoritaire. Dans ma tête, il allait totalement refuser la situation, pouvant même nier le fait que je portais son enfant mais comme quoi, sous ses airs de mauvais garçon se cachent un tout autre homme. Tout le monde a son jardin secret et quoi qu'il disent ou qu'il fassent, je viens d'en découvrir une belle parcelle sauf que, y a un léger petit hic de rien. Je suis tête comme une mule et caractérielle, qui plus est donc, me laisser mener par le bout du nez sans broncher, c'est pas forcément mon genre. Arrête Aaron, on est ni un couple, ni marié. Je porte ton enfant, c'est un fait mais ta pas le droit de polluer mon espace vital. Si je veux sortir, je sors, je sais ce que j'ai à faire et à ne pas faire. Il m'insupporte un peu là. Je trouve sa réaction un peu énorme même si au fond, je trouve ça mignon qu'il veuillent autant s'investir. Genre, Aaron va m'écouter et faire ce que moi je veux. Je crois que je vais l'avoir derrière moi assez souvent. J'ouvre de grands yeux quand il me dit de venir m'installer chez lui en attendant qu'il nous trouvent un appartement ou une maison. Il est tombé sous la tête ? C'est de la torture. Je suis sous son charme, j'ai des sentiments pour lui et lui, il veut que je vive sous son toit, comme une parfaite étrangère, seulement liée à lui par une grossesse. Hors de question. Tu t'imagines même pas l'argent que j'ai investis chez moi. Je ne déménage pas ! Il est borné, et bien moi aussi même si je doute que ça soit moi la pire dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras.   MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras. Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 13:37

MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras. Avatar57 MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras. IanSomerhalder15
Manon-Louise ◭ Aaron


J'essayais de faire en sorte de prendre mes responsabilités, et de faire le mec gentil, plutôt que le gros connard de service, mais visiblement, ça ne suffisait pas ! J'avais l'impression de rêver. J'avais beau dire des choses, cette fille ne m'écoutait pas, j'avais l'impression de parler à un mur, plus qu'atre chose ! C'était dingue bordel ! Je lui disais des choses, mais non, elle faisait que me contre-dire.. Elle avait vraiment un problème. Je me demandais alors si cet enfant était vraiment le mien, parce que là, je commençais à douter sérieusement. Si c'était le mien, alors pourquoi elle m'écoutait pas simplement et ne me laissait pas faire ce que je voulais ?? Elle finit alors par refuser tous ce que je disais.. Pourtant, je m'étais montré très gentil, et très patient.. Je commençais alors à péter un câble, en l'entendant me dire qu'elle me déménagerait pas, et qu'elle ferait ce qu'il lui plaisait, que je n'avais pas le droit de polluer son espace vital.. Je pétais littéralement un plomb à ce moment ! _ MOI JE POLLUE TON ESPACE VITAL ? POURTANT, C'EST TOI QUI COURT TOUJOURS VERS MOI POUR QUE JE TE SAUTE ! BIZZAREMENT QUAND JE SUIS EN TRAIN DE TE MONTER AUX RIDEAUX, JE LE POLLUE PAS TON ESPACE LA HEIN ! Là, ça commençait vraiment à me monter au crâne. Ce qui aurait du être une pure journée de paix, était maintenant gâchée ! Elle avait tout gâché ! Elle commençait vraiment à me pomper l'air. Je ne la regardais même plus, et décider de me diriger vers l'escalier, et retourner dans mon bain, pour me calmer. Je m'arrêtais sur une marche. _ Tu sais quoi ? J'ai été très gentil là ! En deux secondes, je t'ai proposé beaucoup de choses que tu as refusé ! Donc si ce gamin n'a pas son père, c'est de ta faute, et uniquement la tienne ! Puisque tu refuses, c'est que le père est sûrement un autre ! Sebastian tiens peut-être ! Tu veux pas vivre ici ? Dans ce cas, t'es mieux de sortir maintenant ! Tu connais le chemin !Elle pouvait bien rester si elle le voulait, moi, je retournais dans mon bain, si elle voulait pas que je casse un autre truc.. Quand je descendis à nouveau, elle n'était plus là. Finalement, c'est que j'avais raison. Byebye Manon.
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras.   MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MANON-LOUISE&SEBASTIAN ▬ le plaisir avant tout. [FLASHBACK]
» Spring Break: Comme quoi tout arrive avec la patience Aaron-Brookie
» Profitons de ces petites choses, car nous nous rendrons compte qu'elles étaient grandes ; ft. Mack
» Le destin mêle les cartes et nous, nous jouons ~ Noah's RP
» Qui sait s'il y aura un dessert...[Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-