Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Spring Break, INTRIGUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:44



Spring Break

Spring Break, INTRIGUE. - Page 2 4996302935537289111IgtaND6H


Ce Spring Break était important pour Liz et moi. Pour elle c’était le premier en tant que reine du lycée, elle ne pouvait pas faire n’importe quoi il fallait vraiment qu’elle tienne bon. Pour moi c’était faire en sorte de ne pas trop endommagé mon image de fille sage, même si pour certain ce n’est pas le cas. Mais surtout je ne voulais que Liz perde son trône. Elle avait tellement mit d’énergie pour l’avoir que maintenant j’aurais les boules pour elle si elle perdait à cause de ce spring break. Sachant que Liz quand elle avait trop bu elle ne se contrôlait plus du tout et pouvais faire tout et n’importe quoi. Mon devoir ce soir était la surveiller. Tout en m’amusant faut pas croire que je ne vais pas en profiter. Bref quand Liz passa me prendre elle me répondit qu’on allait s’amuser comme jamais et qu’on aller les faire tous craquer. Ca je n’en doutais pas. Vu comment Liz était on ne risquer pas de ne pas la louper. Seulement les mecs ne pourront qu’essayer de la dévorer du regard, étant donné qu’elle est en couple avec Justin. Cela n’allais pas être simple cette histoire non plus, elle prenait des risques surtout que Justin le criait sur tous les toits qu’il sortait avec elle. En même temps on pouvait le comprendre sortir avec la reine de MF ce n’était pas donner à tout le monde. Justin est quelqu’un de bien je le suis très bien passé pour le savoir donc je me fais pas de soucis pour ma belle blonde. D’ailleurs je compter sur lui pour s’occuper de Liz un peu si elle commencé à trop boire. Il ne faut pas croire que je vais la laisser toute seule quand même, je compte la surveiller même si elle n’est pas avec moi. Elle ferait la même chose que moi j’en suis sûr. Bref revenons à la conversation je lui répondit : « J’espère bien c’est notre dernier Spring en tant que lycéen faut fêter ça. Mais toi tu n’a plus le droit d’y gouter, je te rappelle. D’ailleurs avec Justin, il ne voulait y aller avec toi ? » lui lançais en rigolant.
En arrivant à la soirée j’entrainai Liz vers le bar pour commencer dignement ces trois jours de folie. En allant vers le bar je pu voir personnes qu’on connaissait. Il y avait notamment Hell dans l’eau avec Shayan. Elle lui jeta son T-shrit à la figure je me demander ce qu’il avait bien pu faire encore. Mais elle était assez grande pour s’occuper d’elle toute seule et elle ne voulait pas de mon aide de toute façon. Quand on aller au bar je pu remarquer qu’une bonne partie des mec se retournée sur notre passage. La reine et moi étions arrivais ça se voyais dans leur regard. Une fois arrivais au bar Liz commanda une tequilla et attendit que je commande à mon tour ce que je fis. « Une aussi s’il vous plait » Je prit mon verre et commença à boire une gorgée. Je continuer à voir qui était là, Justin était arrivé lui aussi, je lui fis un signe la tête avant de me reconcentrer sur Liz. « Ah nous et à ce spring break qui soit inoubliable. » puis je bu une autre gorgée de mon verre. Tout d’un coup je sentis que quelqu’un me mis la main aux fesses. Si ça commençais comme ça je crois que je ne vais pas le supporter. En me retournant je vis que c’était Aaron. Mon partenaire de bar avec qui c’est bien ambigüe entre nous. Je lui souris, ravie de le voir ici, même si ça présence ne m’étonne pas. Il fit un signe de tête à Liz avant de me regarder, et me proposer un verre. D’habitude j’aurais bu le mien en deux deux et dit oui, mais là je savais ce que pensais Liz de notre relation et je ne voulais pas l’abandonner non plus. « Salut toi ! Tu sais que j’ai fahit te mettre une gifle tu la échapper belle. Je suis désoler j’en est déjà un mais plus tard avec plaisir. » J’avais du mal à croire que j’avais dit ça, je m’approcher de lui et lui chuchota à l’oreille : « Plus tard promi tu me payeras un verre et un petit bain de minuit qui sais si je suis d’humeur » Comme à mon habitude je l’embrassa sur le coin de bouche avant de reporter mon attention à Liz qui me regarder bizzard. « Quoi ? » lui demande-ai-je

fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:22

SPRING BREAK
« Sea, Sexe & Sun»

Le plus grand évènement de l’année était annoncé. Du moins ce qui avait été le plus grand évènement ces dernières années. Le Spring Break était lancé. Tout le monde le savait, j’étais la première à vouloir m’y rendre. Faire la fête, boire, passer une soirée avec les amis. L’évènement se déroulait toujours à Tijuana, mais pas cette année. Depuis la disparition de Bee, les gens de la ville avaient peur. Une pétition avait été signé par les parents et les membres de la ville pour que les jeunes n’aillent pas au Mexique cette année et qu’une soirée soit organisée ici. Après tout pourquoi pas, ça restait le Spring Break. Tout était permis et les seules mots d’ordre étaient sexe, drogue et rock’n roll ! Ce jour-là, j’avais décidé de prendre ma voiture pour me rendre au lac. Certains prenaient le bus pour éviter d’avoir des accidents, pour moi c’était tout bonnement impossible ! Il me fallait ma voiture. J’avais alors préparé mon sac pour l’évènement, m’étais vêtue d’un haut débardeur rouge et d’une jupe en jean, mon maillot de bain deux pièces en dessous car j’avais bien prévu de faire un petit tour dans le lac ! J’avais salué ma mère avant de partir et avait enfin pris le chemin de la Spring Break.

Comme d’habitude, je n’étais pas vraiment à l’heure. Tout le monde le savait ça aussi, j’étais une grosses tête en l’air. Arrivé à destination, j’aperçu au loin une multitude de têtes connues. D’un côté Hell accompagnée d’une amie à elle, d’un autre Brooklyn et Liz, encore d’un autre je vis Aaron. Soudainement je ne me sentis pas très bien. Lorsqu’Aaron m’avait demandé si j’irais à la Spring Break je lui avait dit que non. J’avais uniquement dit ça pour éviter qu’il ne passe son temps à me surveiller ou autre chose. Nous n’étions pas en couple mais ils nous était arrivé plus d’une fois de coucher ensemble. Ceci dit je n’attendais rien de lui. J’allais devoir lui dire que finalement j’avais décidé de venir à la Spring Break alors que jamais l’idée ne m’avait quitté l’esprit. Il était évident que je vienne ! Et que Aaron pense le contraire m’avait grandement étonnée. Enfin bref, maintenant j’étais là. Je ne décidait pas d’aller voir Aaron tout de suite. J’étais assez indécise d’ailleurs de vers qui je me tournerais. C’est alors que mon regard se posa par inadvertance vers celui pour qui mon cœur balançait depuis toujours : Allan. Malheureusement pour moi, ce que je vis ne me fit pas énormément de bien. Il était là à danser avec une fille. Pas n’importe qu’elle fille en plus ! Une bombe atomique ! J’avalait alors ma salive dégoutée comme si quelque chose d’assez mauvais venait de la traverser et me dirigeait vers une table où étaient posées des boissons et des gobelets. Ca y est, j’étais partis pour fêter la Spring Break entièrement. J’avais bien dans l’esprit de m’amuser pour oublier ce que je venais de voir. Je pris un gobelet que je remplis de tequila. Je bus alors cul sec, complètement énervée et jalouse de ce que je venais de voir. Je me servait de nouveau un verre, m’appuyant sur la table, croisant un bras et tenant mon verre d’alcool de l’autre main. Les filles allaient surement venir me voir étant donné que je n’étais moi-même pas aller les voir, forcément elles allaient se demander ce qu’il se passait. Ou alors se serait peut être Aaron étonné de me trouver-là. Quoi qu’il en était, la seule chose qu’il me fallait c’était boire de l’alcool. Tant pis pour la voiture j’irais dormir dedans histoire de décuver mais là autre chose n’était pas possible.

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 9:55

Cela devait faire une bonne dizaine de minutes que j'étais arrivé, et je ne voyais personnes avec qui j'aurais put passé le week-end, ni même avec qui dansé. Tout cela était trop bruyant pour moi, je partis donc au bord du lac, pris un caillou et me mise a faire des ricochets, toutes seules. Je me demandais où pouvait dont être ma cousine avec qui j'étais en train de devenir amie, ou si Shouss allait bel et bien venir, il me l'avait promis! J'entendis des cris, des rires provenant d'un peu plus loin, je me mis debout comme je pus sur mes talons et partis vers l'endroit d'où provenait les rires. Je vis Hell et Shouss tout les deux à l'eau, je me demandais sur le fait qu'il les avaient poussé à ce jetter à l'eau, puis je compris que Shouss avait emmenait Hell avec lui à l'eau. Shousssss!!!!!!! Je vais te tuer! Non mieux je vais te noyer espèce de débile profond! Mais quel conna** j'en reviens pas! Hé bien, c'était donc comme ça qu'ils commençaient leurs Spring Break, ça promettait sur le reste de leurs Spring Break. Hell sauta sur Shouss pour essyiais de le noyer. Tout cela était trop bruyant pour moi, un groupe venant de se réunir autour de mes deux amis. Je partis donc vers le bar, moi qui n'avais jamais vraiment une grande buveuse, en passait je vis que Holly avait les hormones un peu trop rêveillaient. Au bar, je remarquais que ma capitaine et Liz étaient elles aussi entrain de boire. Je commandais une téquila et jetais un coup d'oeil sur le côté, je vis que Liz avait été mise de côté par un garçon qui parlait avec Brook. Je pris ma commande et partis vers un groupe de garçon qui montait un terrain de volley où ils allaient joué. Je me remémorais les conseils d'Hell et criait à leur intention:Je peux me joindre à vous? Sans atteindre une réponse, j'enlevais mon tee-shirt, pour n'avoir sur le dos que mon haut de maillot de bain, et vint leurs prêtés mains fortes. Mon intention se portait sur un grand blond – Justin - j'avais entendus dire que s'était le petit copain de Liz, qui me détestait depuis toujours, je vis donc de lui ma proie, comme Hell serait fière de moi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:14

Justin et sa petite bande d'amis, puisqu'il y avait plus de monde encore que simplement ceux qui racontent cette histoire, montaient un terrain de volleyball de plage. Quoi de plus naturel pour des sportifs et puis, habituellement, les jolies filles aiment bien voir les beaux mâles à l’œuvre. De son côté, Justin était pris, mais n'empêche, il peut encore regarder les jolies filles, après tout, on a des yeux pour voir et tant mieux aussi s'il plait toujours. Il n'irait pas s'enlaidir simplement parce qu'il est en couple. Au contraire, il aime bien l'idée de faire des jalouse, tout comme bien des mecs doivent être jaloux du fait qu'il sort avec Liz.

Il jetait des petits coups d'oeil vers Liz, histoire de voir ce qu'elle faisait. Elle semblait accotée au bar, comme on dit d'où il vient, donc peu probable qu'elle vienne le voir, il ne sait même pas si elle l'a vu arrivé. Comme quoi ça valait bien la peine de faire une belle entrée! Perdu dans ses pensées, c'est un de ses amis qui l'en sort en lui rappelant qu'il devait bien tenir le poteau. Du coup, le beau blond se concentra à la tâche. Une fois le terrain monté, les gars se divisèrent en équipe et pour faire simple, disons que d'un côté, il y avait l'équipe de Justin, avec deux autres gars et de l'autre, celle de "Nick", un gars assez connu aussi, portrait tout craché de Taylor Kitsch dans Saturday Night Lights, en somme, un beau brun contre un beau blond, trois contre trois.

C'est Justin qui remporte le tirage au sort et qui démarre avec le ballon. Il allait faire le service, quand une jolie blonde propose de se joindre à eux et de jouer. Le jeune homme jette un regard à ces équipiers, qui semblaient plutôt pour cette idée.

-Ouais, ok, tu peux venir dans notre équipe, on fera des rotations. Et hey, j'espère que t'es douée han, parce que nous, on a l'intention de gagner!

Il n'était pas question de perdre. Un des gars cède sa place à Tinsley et après quoi, Justin fait son service. La partie était commencée et le beau blond avait hâte de voir comment se débrouillerait sa coéquipière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:00

J'avais décidé d'aller vers Brookie chérie, après tout, je n'avais rien à perdre. J'étais certain qu'elle me tiendrait un peu compagnie. J'en profitais également pour toucher ses petites fesses, histoire de me faire plaisir. J'avais bien le droit. Elle était déjà très attirante à la base, mais là, avec son petit short, c'était encore pire. Même le AaronRadar était en ébulission devant elle. Je lui proposais alors de lui payer un verre.

« Salut toi ! Tu sais que j’ai fahit te mettre une gifle tu la échapper belle. Je suis désoler j’en est déjà un mais plus tard avec plaisir. »

Brookie la petite impulsive. Je fus déçu de sa réponse quand même, elle était bien heureuse d'habitude quand je lui en payais un. Mais là, Liz était là, alors ça changeait tout.

- Je crois pas être disponible plus tard !

J'allais pas attendre après elle quand même ! J'étais déjà pas patient, alors attendre après une fille que ce soit elle ou bien une autre, c'était pas question. Elle glissa alors son visage près de mon oreille, pour me me murmurer :

« Plus tard promi tu me payeras un verre et un petit bain de minuit qui sais si je suis d’humeur »

Cette proposition était fort intéressante, seulement, la partie attente me plaisait pas. Quand même. Elle glissa aors un baiser sur le coin de mes lèvres. Elle faisait toujours ça.

- Si d'autres filles ne m'ont pas déjà sautés dessus !

Je n'avais pas l'intention de rester dans mon coin à rien faire, ça non plus, c'était pas mon habitude, même pas du tout. Je quittais alors les deux filles, en faisant sûrement le bonheur de Liz. Elle devait sauter de joie même. Je retournais à ma place et croisais le regard d'Evy au passage. Tiens, la jolie petite menteuse ! Celle-là aussi, n'allait pas tarder à me sauter dessus, enfin je l'espérais. Je voulais m'amuser un peu. Elle paraissait boire comme un trou perdu. Tant pis pour elle. Je retournais tranquillement m'installer au bar, en espérant qu'une belle fille montre le bout de son nez.

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 15:14

Spring Break, INTRIGUE. - Page 2 Tumblr_m3ern95xLR1ros9tu

J'étais accompagnée de Brooklyn et on avait commandé une tequila. Je bus ma première tequila cul sec puis j'en commanda une autre tout de suite après. J'avais envie d'être gay, heureuse, joyeuse ce soir pour être à fond dans l'ambiance. Je ne savais pas quand Justin viendrait mais en tout cas je savais qu'il y serait, on en avait parlé. Mais pour l'instant j'étais avec ma meilleure amie et on commençait parfaitement bien ce Spring Break. Mais un petit accident de parcours vint à notre rencontre. En effet c'était Aaron, je m'attendais pas à le voir, enfin si, mais pas venir près de nous tant que j'étais là. On avait eu une petite histoire qui s'était mal terminée pour une raison que je ne me rappelais même plus. Mais maintenant il s'approchait trop près de ma meilleure amie et je ne voulais pas qu'il la blesse ou lui fasse du mal sinon j'allais lui décrocheter la tête. Il m'adressa tout de même un signe de tête et je lui répondis par un sourire plus ou moins sincère. Pendant que tous les deux parlaient, je regardais aux alentours pour voir si je reconnaissais des gens. En effet je reconnus Hailey accompagnée d'Hell qui se chamaillait avec Shayan et vit aussi mon grand frère de coeur, ma petite Zezette. Puis mon regard se posa sur Diego et Noah, main dans la main. J'avais lu le MFN mais je m'attendais pas à ce que ce soit vrai. En tout cas j'étais sous le choc mais j'écoutais tout de même ce qu'Aaron et Brookie parlaient. Puis je vis une chose qui me plaisait pas : une fille mettre le grapin sur Justin. D'accord, on était ensemble depuis une semaine mais bon maintenant il m'appartient et je ne partage pas. Je me tournai alors vers Brookie et lui dis :

Vas y prends ton verre avec Aaron, je reviens plus tard, je t'expliquerais.

Je lui fis un bisou sur la joue, elle devait être choquée que je lui dise de prendre un verre car j'aurais fait pourtant de la chamaillerie avec Aaron pour qu'il me la laisse. Mais là non ! Je voulais pas que cette petite garce de blonde drague mon mec sous ses yeux. Je finis ma tequila cul sec, en commanda une autre immédiatement et la re-bus cul sec puis partis comme une furie à l'encontre du terrain de volley. Puis quand j'arriva là bas, je me montrais comme une fille toute gentille et toute souriante. Je regardais alors Justin jouait, il était trop fort ! Mais cette garce de Tinsley remuait bien son popotin pour qu'il la mate. Je pouvais pas supporter ça. Puis quand le ballon partit loin j'en profitais pour faire un petit signe à Justin et lui crier :

Coucou mon amour !

Bien fort pour que Tinsley entende.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 15:24

Spring Break, INTRIGUE. - Page 2 Tumblr_m3kec67l4m1qdilg6o1_500Saleisha était assise contre le mur de sa chambre, habillée pour aller au Spring Break. Le Spring Break, cet évenement qu'elle attendait depuis toujours. L'année dernière elle avait été trop jeune pour y aller. Il est vrai que partir à Tijuana seule, avec une bande d'amis déjantés, accompagnés de leurs meilleurs amis : l'alcool et la drogue, pouvait paraître terrifiant pour quelqu'un de responsable et d'adulte. Quelqu'un comme sa sœur en fait. Saleisha lui en avait longtemps voulu de l'avoir empêché d'accompagner les autres lycéens et étudiants de Middle Fawkes à Tijuana, l'année passée. Mais cette année, grâce à la disparition de Bee, tout ça ne se faisait pas à Tijuana. Il est vrai que Saleisha aurait aimé partir à Tijuana, mais elle ne pense pas que sa sœur l'aurait laissé partir à Tijuana, cette année là non plus. Être au lac rassurait certainement sa sœur, alors elle l'avait laissé y aller sans discuter. Saleisha était fin prête, maintenant. Saleisha allait connaître son premier Spring Break en compagnie de tous ces jeunes de sa tranche d'âge. Finalement, elle se releva, habillé d'un bustier noir et d'un mini-short en jean. Ses compensées lui faisaient des jambes de rêve. Saleisha se regarda dans le miroir, une seule pensée en tête. Ces trois jours allaient être parfaits, et les meilleurs depuis que Saleisha était arrivée en ville, sas aucun doute. La barbadienne adorait les fêtes, les différentes soirées que les jeunes d'ici organisaient. Ce n'était pas comme à Chicago, mais c'était presque tout aussi agréable.
Finalement, après avoir tanné sa sœur pendant de longues minutes, elle accepta de la déposer en voiture au lac, lieu du Spring Break. Elle l'embrassa brièvement, puis sortit de la voiture, un sourire sur les lèvres. Elle pénétra dans la foule, apercevant beaucoup de gens qu'elle connaissait. Aaron, qui lui avait volé son verre lors d'une soirée, la taquinant sur son âge. Il n'avait pas intérêt à l'approcher, où elle trouverait forcément quelqu'un pour l'aider à s'en débarrasser. Elle devait avouer qu'il était tout de même plutôt pas mal. Pourquoi les plu sbeaux étaient toujours des imbéciles finis? Il y avait Holly, tentant d'approcher Allan. Saleisha sourit à cette vue. Quelle trainée elle pouvait faire, c'en était pitoyable. Elle aperçut beaucoup de gens qu'elle n'appréciait pas. Après tout, les plus fêtards étaient bel et bien les amis de Brittany, que Saleisha ne supportait pas. Qui Saleisha appréciait elle, ici, mis à part ceux qui en valaient vraiment la peine? Elle aperçut beaucoup d'autres gens, puis s'approcha du bar. Certains avaient déjà fini à l'eau, Saleisha allait sûrement y passer aussi, comme beaucoup ici. Elle se servit un verre de manzana, histoire de commencer la soirée tranquillement. Mais elle ne résista pas, et but son verre cul sec, pour passer directement à la vodka. Elle attrapa une bouteille, et se servit un grand verre. Elle commença à boire, puis s'arrêta, observa son verre, haussa les épaules, le posa, et attrapa la bouteille. Ca irait plus vite, et lui permettrai d'aller où elle le voudrait. Soudain, elle aperçut Mackenzie. Saleisha ne tenait pas très bien l'alcool, mais elle savait faire comme si de rien n'était, suite aux nombreuses soirées où elle avait du cacher à sa sœur qu'elle était fortement alcoolisée. Elle lui courut et la prit dans ses bras. Par chance, son amie était seule. Saleisha n'aurait pas voulu aller la voir si elle avait été entourée de la cour de l'ancienne reine portée disparue. Après cette courte étreinte, Saleisha la regarda, joyeuse de la voir.

"-Mackie chérie, t'es là, c'est géniaaal! Je ne pensais pas que tu serais là! Tu vas bien? Tu veux un verre? Fin j'ai pas de verres, j'ai une bouteille, c'est plus pratique!"

Elle lui fit un grand sourire, puis lui tendit sa bouteille. Tout allait bien pour le moment. Heureusement que l'alcool n'était pas encore monté à la tête de Saleisha, mais cela ne tarderait pas. D'ici quelques minutes, la nature joyeuse de Saleisha ressortirait une fois de plus, grâce à l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:48

Holly et Lily étaient toutes les deux parties, laissant Mack' toute seule. Enfin, non, pas toute seule puisqu'elle continuait de se déhancher parmi tous les jeunes qui se balançaient au rythme de la musique. Ça ne dérangea pas le moins du monde la jolie rousse qui les salua de la main et qui continua à danser. Bizarrement, elle se sentait bien. Même très bien ! Elle était dans son élément ! Elle n'aperçut pas son amie de toujours, qui l'avait toujours soutenue, qui avait toujours été là pour elle, pour le meilleur, et surtout pour le pire ! Saleisha s'avança vers elle et la prit dans ses bras, Mack' sursauta et se retourna. Quand elle aperçut la brunette, un énorme sourire fendit son visage et avant qu'elle ait le temps de dire un mot, Saleisha lui fit : Mackie chérie, t'es là, c'est géniaaal! Je ne pensais pas que tu serais là! Tu vas bien? Tu veux un verre? Fin j'ai pas de verres, j'ai une bouteille, c'est plus pratique! Mack la serra dans ses bras chaleureusement avant de la relâcher en douceur et de lui répondre : Mon amouuuur ! Mais, c'est moi qui suis surprise, je pensais pas te voir ici ! Et t'inquiète, mon taux d'alcool a déjà dépassé les normes ! Je suis là depuis un petit moment moi ! Mais, un petit verre n'est pas de refus ! Après tout, on est là pour ça ! Puis, en esquissant un léger clin d'oeil et un sourire en coin elle ajouta : Mais puisque t'as qu'une bouteille, on va faire avec ! Et elle attrapa la bouteille que Saleisha lui tendait. Alors, c'est super hein ?! C'est mon premier Spring Break, et je suis vraiment pas déçue ! Puis elle avança sa bouteille vers son amie et fit : A la notre chérie ! Et fit rencontrer les deux bouteilles d'alcool en les tapant l'une contre l'autre. Tu veux qu'on se moove encore un peu ou tu préfères qu'on aille se faire admirer par les mecs sur la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 10:38

Je regardais sur le terrain, les garçons étaient tous déjà placés ils étaient tous en short de bain, le torse luisant et musclé, ils étaient vraiment canons, je me demanderai toujours pourquoi je n'avais jamais remarquer ces mecs au lycée auparavant Surement parce que j'étais pas marrante! J'avais déjà enlevait mon haut sans manche, puis j'enlevais ma mini jupe pour me retrouvais entièrement en maillot de bain, je vis que touts les regards se retournaient vers moi, je sentais que les garçons ne pouvais plus se tenir, je me sentais sûre de moi, belle, désirable. Je m'avançais sur le terrain, demandais à un garçon de l'équipe de Justin dans quelle équipe je pourrais bien me mettre, il me fis comprendre qu'il ne serait pas contre si je venais dans leurs équipe, d'ailleurs mon non plus, bien qu'il y avait des beaux-goss des deux côtés j'avais un faible pour ceux présent dans l'équipe du beau blond. Justin vit enfin attention à moi et me dit: Ouais, ok, tu peux venir dans notre équipe, on fera des rotations. Et hey, j'espère que t'es douée han, parce que nous, on a l'intention de gagner! Je lui fis un clin d’œil et lui souris, je n'avais jamais eut de pareilles idées mais a cet instant j'avais envie de me jeter sur lui et de l'embrasser. Mais je me retenais car je suis quand même pas arriver à cet état de dépravation Ne t'inquiète pas! Moi quand je joue c'est pour gagner! Et ne t'inquiète pas pour moi, j'ai fais du volley au collège. Lorsque j'étais au collège, je faisais partie de l'équipe féminine de volley, nous étions d'ailleurs la meilleure équipe de l’État, puis j'ai abandonné le ballon pour me mettre au pom-pom. Un garçon me céda sa place et la partie débuta. Liz fis son apparition sur le terrain et me foudroya du regard du genre toi tu touche à mon mec, je te tue! Comme si cette g*rce n'avait jamais tourné autour de mecs en couple Le ballon faisait l'aller-retour de chaque côtés du terrain; le ballon revint sur nous, enfin plus précisément sur moi, je sautais et smashais. Le ballon alla s'écraser sur le terrain adverse. Liz cria bien fort pour que je l'entende: Coucou mon amour ! Cela était tellement prévisible, tellement agaçant et tellement cliché. Le ballon nous revint, c'était a mon tour de servir, je fis mon service mais je ne visais pas le terrain mais plutôt la tête de l'autre bécasse. Par miracle le ballon atterrit pile dans sa figure!Oups pardon! Désolée Liz! Bizarrement même pour moi ces paroles était fausses!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 11:52

Si Tinsley voulait jouer avec eux, surtout avec l'équipe de Justin, il ne fallait pas seulement qu'elle soit belle, mais qu'elle ait une mentalité de gagnante aussi. Il n'avait pas envie, tout comme ces équipiers d'ailleurs, de se retrouver avec un boulet dans l'équipe. Hey oui, les hommes, surtout quand ils sont jeunes, ont de l'orgueil, c'est comme ça. Aucun soucis du côté de Tinsley donc, puisqu'elle répéta deux fois qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour elle et qu'elle jouait pour gagner. Tant mieux alors, tout était parfait!

Le jeu commença et il s'avéra que ce que Tinsley avait dit n'était pas seulement des paroles, mais des faits aussi. Elle savait comment faire des passes, servir le ballon, l'envoyer de l'autre côté du filet et hey, elle savait même smashé et d'ailleurs, Justin ne manquait pas de remarquer les qualités sportives de la jolie blonde, ne serait qu'au volleyball. D'ailleurs, tout sourire, il ne manquait pas de la féliciter parfois, avec une mine impressionné. Comme il y avait une rotation des gens, Justin allait bientôt sortir du terrain. Un autre point de part ou d'autre et il devra sortir. Tinsley pour sa part venait de rentrer de nouveau sur le jeu, prête à servir, quand tout le monde entendit le «coucou mon amour», qui sur le coup, fit légèrement sourciller Justin, mais quand il vit de qui venait le coucou, il devint tout sourire et salua sa copine d'un bref geste de la main, mais avec un beau sourire.

Puis, le ballon part, bien trop fort pour qu'il tombe dans les lignes de jeu et Justin eut un visage effrayé en voyons le ballon et sa trajectoire. Il eut beau crier "Attention!!", il était trop tard et sa petite amie reçue le ballon en plein visage. Hey merde! Aussitôt, Justin se dirige vers la belle blonde, plus précisément, Liz han, il accourait même, comme en joggant, lançant derrière lui qu'il pouvait le remplacer. Il arrive donc à la hauteur de Liz.

-Vraiment désolé! Ça va? T'as rien? Attends, je vais aller et chercher de la glace.

C'est qu'elle avait une partie du visage quand même rougit par l'impact. Comme pour mieux la faire patienter, il lui donne un petit bisou au coin des lèvres, puis file vers la première glacière qu'il voit, ramasse un glaçon et revient vers sa petite amie. Justin se moquait pas mal de la partie. Cette partie de volleyball, c'est bien, mais sa petite amie est bien plus importante.

-Attention, ça va être froid.

Délicatement, il posait un peu la glace sur la joue ou le front, bref, le secteur atteint par le ballon. Le froid fait un peu partir la douleur, c'est connu et ça aide les muscles à se détendre aussi. Il y allait tout doucement, un petit sourire en coin, parce que bon, tout ça avait quand même été drôle. Si Liz refuse les soins ou quoique ce soit, il arrête bien sûr, il ne veut pas la gêner devant tout le monde. Du reste, ce qu'elle était sexy, comme d'habitude finalement.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 197
» double compte : Saleisha A. Jones

Allan M. Millers
OMG! Allan M. Millers is gorgeous!

MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 14:19


Allan était au Spring break en train de danser, tranquillement, les mains posées sur les hanches d'une fille. Ce soir, Allan s'amuserait beaucoup. Ses hanches ondulaient contre la taille du lycéen, les mains du jeune homme suivant leur rythme. La musique sonnait contre ses tympans. Oui, Allan se sentait bien. Il resta un long moment, comme ça, la fille dansant contre lui. Elle était blonde et semblait étudiante, mais il ne l'avait jamais vue avant. Il ne voulait pas apprendre à la connaître, et ne lui parlerait sûrement pas durant tout le Spring Break. Pour l'instant, il allait boire encore un peu, puis sûrement finir par l'emmener dans une tente. Soudain, quelqu'un l'attrapa par le bras, ôtant la belle blonde de l'emprise d'Allan. il l'entendit protester, insultant celle qui venai de l'attraper. Le jeune homme tourna la tête pour découvrir une nouvelle chevelure blonde : Holly, qui avait l'air déjà bien alcoolisée. Elle commença à passer une main sous son t-shirt.

Holly était l'une des anciennes amies de Bee. Elles étaient très proches, ais depuis la disparition, Allan pouvait dire qu'Holly changeait depuis sa disparition. Mais une hcose n'avait toujours pas changé, c'était bien leur relation. Et si tout changeait ce soir? Peu importe, ces trois jours ne seraient que de l'amusement qui changeraient peut-être beaucoup dans sa vie, ou bien rien du tout. Peu importe, Allan allait s'éclater et profiter. Il se rapprocha ainsi d'Holly et posa une main sur sa taille, une main sur le bas du dos dde la blondinette. Il attrapa une bouteille qui trainait là, puis la suivit tout en buvant. Il la coinça contre un mur sans savoir où elle l'entraînait, mais il avait sa propre idée en tête. peu importe qu'elle pense à la même chose, la belle Holly était bien trop sexy ce soir pour ne rien tenter. Il passa sa main dans ses cheveux, puis s'approcha d'elle, au point que leurs bouches se frôlaient. Il n'y avait plus qu'un tout petit centimètre à franchir pour que leurs bouches se touchent, et leurs langues se mêlent. Une dizaine de secondes plus tard, Allan franchit la barrière invisible présente entre les deux amis, et embrassa langoureusement Holly. Entre les deux jeunes, la température montait. Il entraîna Holly dans une tente puis commença à passer les mains sous son t-shirt. Malgré la boisson, Allan restait tout de même un tant soit peu attentioné.

"-T'es prête?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 17:22



La Spring Break c’était l’occasion de s’amuser, de faire la fête et de faire toute sorte de choses qu’on ne fait pas habituellement. Elle se déroulait dans notre ville certes, mais sans parents, sans encadrement. Ces derniers temps je ne me reconnaissait plus vraiment. Il y avait longtemps que je n’avais pas pris le premier venu pour coucher avec. Mais qu’est ce que j’attendais ? Ce lac était remplis de garçons qui n’attendaient que ça ! C’était l’occasion parfaite. Mais non, moi en arrivant, j’avais préférée aller me bourrer la gueule,( pardonnez moi l’expression mais c’était clairement ça) et tout ça à cause d’un garçon. Bon d’accord… Ce n’était pas n’importe quel garçon, c’était Allan.. Mais ça allait bien d’attendre toujours après lui, qu’il remarque tout ce que je ressentais pour lui. J’en avait assez, j’avais imaginé passé une soirée dans le genre romantique avec lui. Mais qu’est ce que j’avais bien pu imaginer ? Ces derniers temps à passer un peu plus de temps avec lui j’en perdais un peu l’esprit. En arrivant à la Spring Break l’une des première image que j’avais vu c’était lui au bras d’une blonde entrain de danser. Autant dire que je ne supportais pas vraiment de voir ça. C’est pourquoi j’avais décidé d’aller au buffet, j’avais pris plusieurs tequila d’affilées. Mon humeur joyeuse et délirante revenait petit à petit. Bah oui, l’alcool ça monte à la tête. Je vis Allan quitter l’endroit où étaient tous le monde entrain de danser avec Holly. Dégoutée je tournant légèrement la tête et j’aperçu Aaron maintenant seul au bar. Je décidais alors d’aller le rejoindre. J’avais pris la bouteille de tequila avec moi avec le fond que j’avais laissé et je m’étais dirigée vers le bar. « Salut monsieur Hudson ! Alors quoi ? Aucune fille n’est pendu à ton cou ce soir ?! Etonnant ! Qu’est ce que tu leur à fait à toutes ? » C’est vrai, Aaron était un réel aimant pour fille. Un peu plus tôt dans la soirée je l’avais vu aux côtés de Liz et Brooky et là, plus rien, lui, seul au bar. C’était l’occasion d’aller le voir. Et puis tout était clair entre lui et moi, de temps à autre on couchait ensemble et c’est ce qui nous plaisait. Jusqu'à aujourd’hui c’était tout simplement mon plus beau trophée. Lui affichant un grand sourire, j’ajoutais alors « Alors ? t’en a repéré une parmi tous le lot ? » Parler des filles qu’Aaron draguait ne me dérangeait pas le moins du monde. Je me retournais alors face au bar, à côté d’Aaron et buvait une nouvelle gorgée de tequila avant que ce dernier ne me réponde.
fiche par century sex.



Dernière édition par Evana S. Davis le Dim 13 Mai 2012 - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:43

Spring Break, INTRIGUE. - Page 2 Bl12

Alors que je voyais Tinsley bouger son gros popotin devant mon mec, je bouillonnais sur place, j'avais envie de lui arracher la tête. Dans mes pensées, elle avait déjà plus de tête et plus de cul. Oui je suis une vrai killeuse dans mes pensées et je l'assume. J'avais envie de la faire rager, lui montrer que j'étais là et qu'elle n'avait pas intérêt à toucher à mon mec sinon je la dégommais sur place. En plus dès que j'arrivais, les garçons qui étaient spectateurs, se retournèrent sur moi pour pouvoir m'admirer. J'étais tout de même la reine du lycée et les gens ne pouvaient que m'admirer surtout dans cette tenue qui mettait mon corps en valeur.

Les volleyeurs étaient en train de jouer quand il y a eu une pause. Je ne pus m'empêcher de faire un signe à mon nouveau petit ami tout en l'accompagnant d'un "Coucou mon amour" avec une voix très sexy. Puis Justin me sourit de son sourire le plus mignon possible, accompagné d'un geste de la main. Je lui souris à nouveau et croisa les bras en attendant qu'il sorte pour pouvoir le serrer dans mes bras. Je regardais alors en direction d'Evana, ma meilleure amie, en train de se saouler la gueule quand je reçus un ballon en pleine face par cette garce de Tinsley. J'étais toute sonnée et mon premier réflexe était de mettre ma main sur la bosse que m'avait procuré le ballon. Je devais être toute rouge mais heureusement Justin accourut jusqu'à moi et me déposa un léger baiser avant de courir chercher de la glace. Il me la déposa et me dis que ça allait être froid. Je fis une petite grimace quand il me la mit et lui dis quand je le vis sourire :

Arrête de rigoler, c'est pas drôle ! C'est cette garce de Tinsley qui a fait exprès de me le jeter dessus. Regarde la avec son petit sourire niais, rhaaaaa qu'est ce qu'elle m'énerve !

Il continua à me mettre de la glace sur ma bosse, je sentis que ça faisait de l'effet mais bon ça me faisait quand même mal. Qu'est ce qu'elle avait à vouloir tout ce que j'avais ?! Elle fait vraiment pitié cette pauvre gamine. J'avais envie de la claquer mais vraiment mais je n'en fis rien, préférant ne rien dire pour pas proclamer de scandale car le Spring Break venait tout juste de commencer. Je pris alors la main de Justin et le regarda avec mes yeux de biche et lui dis :

Ca te dit pas de faire un tour que tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:44

Je ne savais pas pourquoi je venais de mettre ma main sous le t-shirt d' Allan, mais une chose était sûr, il était vraiment canon ce soir. Je lui souris et il plaça sa main sur ma hanche, je sentais que lui aussi avait autant envie de moi que moi de lui, il prit une bouteille et but tout en marchais, je sentais l'alcool me montait à la tête, d'ordinaire je n'aurais jamais fait cela et surtout pas avec Allan, qui pour moi était comme un grand frère, mais nous étions au Spring Break! Je sentis le regard de la foule sur nous, j'entendis des garces dire: Mais regardez la quelle catin!ou encoreNormal, qu'elle et Bee était copine! Je leurs fis un doigt et j'entraînai Allan, dans un endroit loin de tous ces yeux hypocrites. Je le regardais, je ne mettais jamais rendus compte du fait qu'Allan était d'une beauté irrésistible -surement un contre coup de l'alcool-, il me coinça contre un mur, passa sa main dans mes cheveux, nous étions séparés de quelques centimètres à peine, je mourrais d'envie de l'embrasser mais j'attendis qu'il le fasse le premier. Dix secondes plus tard, Allan et moi, nous nous embrassions langoureusement, cela faisait tellement longtemps que je ne mettais pas sentis aussi désirai -quoique... Nous avions envie l'un de l'autre, je gardais les yeux fermer, je les rouvris pour voir si tout cela était bel et bien vrai. Quand je les rouvris je vis les visages de Diego, cela me perturba un instant. Par la suite, Allan m'entraîna vers une tente desserte. Allan m'allongea et nous continuâmes notre baiser fougueux, je sentis sa main sous mon t-shirt, des frisons parcoururent tout mon corps. T'es prête?Pour réponse je vint chercher ses lèvres, et descendis ma main vers son pantalon, je ne voulais pas qu'Allan le sache mais avant cela je ne l'avais fais qu'une fois: avec Vahan!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 15:28

Les seuls mots que j'avais à dire étaient simples : VIVE L'ALCOOL ! Les femmes devenaient de plus en plus compliquées, et je crois que j'en avais un peu marre de supporter leurs petits caprices. Si Brookie n'avait pas voulu de mon verre, et bien tant pis pour elle, je refuserais son invitation la prochaine fois qu'elle m'inviterait dans un bar. J'avais besoin de personne pour m'amuser, une seule bouteille me suffisait largement. Les nanas n'étaient qu'une occupation. Je me remis donc à boire mon verre, tranquillement au bar. Je regardais quand même les filles qui trainaient par là, certaines étaient intéressantes, et d'autres.. De véritables gamines. Génial. En même temps, c'était la première grande fêtes des ados. C'est généralement là, qu'on voyait leurs pires facettes ressortir, grâce à leurs premières cuites. Ca c'était plutôt un côté marrant, tu pouvais leurs faire faire pleins de conneries.
J'étais tranquillement dans mes pensées légèrement manipulatrices, lorsqu'une tête blonde, que je connaissais déjà s'avança vers moi. Ce n'était qu'autre qu'Evana. Evidemment, elle ne pouvait pas me résister, ou plutôt résister à l'appel de mon corps.

« Salut monsieur Hudson ! Alors quoi ? Aucune fille n’est pendu à ton cou ce soir ?! Etonnant ! Qu’est ce que tu leur à fait à toutes ? »

J'eus un léger rire. Et elle m'avait bien menti et je l'avais tout de suite sû. Evy était une piètre menteuse. Lorsque je lui avais demandé si elle comptait venir par ici, elle m'avait répondu à la négative, mais Evy qui résistait à une soirée, c'était impossible !

- Ca viendra blondie ! Attends de voir !

J'étais un tombeur, c'était comme ça. Je ne fis aucuns commentaires sur le fait qu'elle m'avait menti, n'empêche que j'en mourrais d'envie. Je remarquais alors qu'elle détenait une bouteille plutôt qu'un simple verre. Elle voulait sûrement être la bourrée la plus rapide qui sait ? Il y avait peut-être un concours !

« Alors ? t’en a repéré une parmi tous le lot ? »

Je me demandais bien pourquoi elle me posait cette question, mais en même temps, elle buvait de la téquila dans sa bouteille. Aucuns doûtes, elle allait vite fini ivre !

- Tu sais très bien que j'en ai toujours plusieurs sous le coude ! Elles sont juste un peu occupées pour le moment, ça me permet de respirer !

Je savais déjà ce que j'allais faire par la suite. J'avais repéré quelques têtes connues, à qui j'avais déjà prévu de faire un petit coup surprise. Mais je le gardais pour un peu plus tard, quand tout le monde commencerait à battre de l'aile.

- Et toi ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu as l'air complètement perdue..

Je lui fis un grand sourire charmeur avant de reprendre.

- Mais je peux t'aider à retrouver ton chemin si tu veux !

Ca me dérangeait absolument pas, j'avais rien de mieux à faire. Et puis elle et moi, c'était pas comme si il ne s'était jamais rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:26

Spring Break, Intrigue
Ft. Everybody!!!



Le week-end était parmi nous, et Lucius avait décidé de faire un tour non sans avoir au préalable corrigé certaines copies plus que décevantes de ses élèves! Parfois c'était un véritable calvaire que de devoir faire face aux inepties qu'ils couchaient sur papier, et dire qu'ils étaient une représentation significative de notre futur. Le genre de pensée qui amène à une conclusion pure et simple, le monde touche à sa fin. D'une certaine façon, il devait bien se libérer de porter un tel fardeau! Avalant d'un trait le fond de son verre de whisky qui avait tiédi malgré les glaçons présents, il ne put retenir une grimace d'écœurement tant pour lui la saveur du breuvage s'était dissipée pour laisser place à une mixture amer. Il pouvait dès lors sortir de son appartement pour apprécier une ballade se voulant reposante et retiré de toute animation. N'écoutant que son instinct, Lucius se dirigea lentement mais surement vers la presqu'ile de Stormlake. Endroit dans lequel il devrait trouver toute la quiétude qui lui était nécessaire ... si seulement il était au fait avec les traditions, ou si seulement il lui arrivait de prêter une oreille plus attentive aux discours des jeunes, il aurait su et jamais, au grand jamais il ne se serait hasarder à mettre le pied ce week-end ci. Pourquoi? Tout simplement car il a été décidé que le Spring Break aurait lieu ici-même, cela est bien sa veine! Devant être un simple moment de détente, comme beaucoup la tradition de ce "congé" a été dénaturé pour donner l'excuse d'une beuverie incessante avec son lot quotidien de drame. Le bruit assourdissant ne l'a pas fait rebrousser chemin, il faut dire qu'il avait mis ça sur le compte d'autres choses. Et voilà que sans trop savoir comment il se retrouver au milieu de cette tumulte humaine, entouré de jeunes qui était dans une zone de No man's land. Inutile de vous faire un dessin, des jeunes sans laisse ... ça donne lieu à une avalanche de soucis. Il ne pouvait décemment pas partir et tourner les talons. Il était persuadé que quelque chose allait arriver, un coma éthylique, une dispute s'envenimant ou encore une agression sexuelle. C'est pour cette simple raison qu'il se décida à rester ici. Adieu la sérénité. Observant autour de lui, il tentait de voir qu'aucune situation ne dégénérait.

Code by Anarchy


Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:46

Hors de question que je passe ma soirée à être jalouse de toutes les blondes qui passaient sous les mains d’Allan. J’avais décidé de ne plus me prendre la tête, une fois que celui-ci avait quitté les lieux avec Holly. J’avais alors rejeté mon révolu sur Aaron qui se trouvait au bar. Avec mon grand sourire charmeur, je l’avais abordé en lui demandant comment cela se faisait qu’il n’y ai pas l’une de ses groupies pendus à son cou. Après tout Aaron était l’un des plus beau mec de la ville. J’avais la chance de pouvoir explorer tout ça de temps en temps et m’amuser avec lui quand je le désirais. Je savais très bien aussi que les filles défilaient comme des mouches autour de lui, alors ça m’avait tout simplement surprise qu’il n’y en ai pas une seule avec lui à ce bar. Je l’avais vu avec Liz et Brook un peu auparavant, mais rien de bien croustillant apparemment.. Aaron suite à ma question avait alors souris et ajouté « Ca viendra blondie ! Attends de voir ! » J’étais persuadé de ça, il n’y avait aucun doute, Aaron allait bien s’amuser ce soir avec n’importe laquelle de ses filles. D’ailleurs moi aussi, lors des fêtes je n’avais jamais vraiment de mal à finir avec un gars ou deux et a la vitesse où j’ingurgitais la bouteille de tequila, c’était sûr , j’allais passer une bonne soirée. J’hochais alors la tête en souriant et le laissant continuer. Après l’une de mes autres questions, Aaron ajouta pour me répondre « Tu sais très bien que j'en ai toujours plusieurs sous le coude ! Elles sont juste un peu occupées pour le moment, ça me permet de respirer ! » A ces mots je ne pus m’empêcher de rire, c’est fou ce qu’il pouvait être prétentieux parfois. J’haussais alors les sourcils en riant « C’est vrai, pardon monsieur le tombeur. » j’approchait de nouveau le goulot de bouteille à ma bouche pour en avaler une nouvelle gorgée. Je pinçais ensuite les lèvre en fronçant un peu le visage car l’alcool était tout de même fort. C’est alors qu’Aaron ajouta « Et toi ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu as l'air complètement perdue.. »

La tequila commençait à faire effet, il fallait dire aussi que j’avais un peu enquillé pratiquement toute la bouteille à moi toute seule. Haussant alors de nouveau les sourcils je regardais Aaron à côté de moi, un bras sur le comptoir, l’autre main toujours posée sur la bouteille pratiquement vide. « Perdue ?? Je sais parfaitement où je vais » Je ne pu m’empêcher de penser à Allan et à ce que j’avais vu plus tôt en prononçant cette phrase. Je n’étais pas perdue, j’étais complètement jalouse et énervée, nuance. Aaron ajouta « Mais je peux t'aider à retrouver ton chemin si tu veux ! » Retrouver mon chemin ? Avec Aaron ? Oui, ça pouvait être une très bonne solution, surtout que comme je le dis, je commençais à sentir la tequila me monter à la tête. Je regardais alors de nouveau Aaron avec un regard un peu plus coquin cette fois, telle une enfant qui s’apprêtait à faire une bêtise. J’haussais alors un sourcil en disant « Hum.. oui finalement, je crois que j’ai bien besoin de retrouver le chemin.» Je lâchais enfin ma bouteille pour poser ma main sur le torse d’Aaron, lui affichant un léger sourire, je m’approchais de son oreille et murmurait « Et comment compte-tu me faire retrouver le chemin beau brun ? » Je lui lançais alors un regard séducteur, toujours la main posée sur son torse, maintenant face à lui.

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 15:08

L'expression sur le visage de Hell me fit plus rire encore, bien que j'ignorais cela possible. J'adorais la jeune femme pour ce caractère explosif qui faisait aussi parti de ma personnalité. Provoquer son mécontentement représentait une de mes activités favorites. Et je venais de réussir mon coup, tel un professionel, tel Shayan DeFonteino. Elle tenta de me noyer en appuyant sur ma tête jusqu'à ce que celle-ci se retrouve sous l'eau. J'avoue qu'à ce moment là, je n'étais pas l'homme le plus à l'aise du monde, ma phobie reprenant le dessus. Malgré cela, je cachai à quel point l'eau m'angoissait derrière un sourire. Je pus me détendre lorsqu'elle me lâcha. Je laissai Hell sortir de l'eau sans l'emmerder d'avantage. Ce Spring Break commençait bien, très bien même. Je me foutai de la gueule de mon cher ami Zepho l'alcoolo en passant près de lui alors qu'il venait de tomber dans l'eau, après que Hell l'ait poussé dans le lac. Je sortis à mon tour de l'eau sans grande difficulté, après avoir attrapé le tee-shirt trempé que la jeune femme blonde venait de me lancer en plein visage. Je fis en sorte de me sécher le visage et le torse. Je retournai à la fête, le tee-shirt de Hell toujours en main. Arrivant près du groupe de filles, une idée me vient en tête. Oui, encore une.

Je reconnus la jolie et longue tignasse brune de Lily-Ann. Sans attendre qu'elle remarque ma présence, j'essorai durant de longues secondes le tee-shirt trempé juste au dessus de sa tête, tandis que l'eau dévalait les boucles dans ses cheveux à une vitesse folle. Je m'exclamai ;

« Oh, désolé ! Je ne voulais pas ruiner ta coiffure !

Je pris un air faussement confus. Ce genre de filles, qu'importe l'état de leur chevelure, semblaient être programmées pour être magnifiques en toutes circonstances. Je lui volai un léger bisou sur la joue, parce que je n'eus pas l'occasion d'attraper sa bouche à cause de l'inclinaison de sa putain de tête. Je m'éloignai avant qu'elle me tue, en abandonnant le tee-shirt sur le sol. Je doutais même qu'après cette fête, Hell se souviendrait qu'elle portait un vêtement au début de celle-ci. Nous savions tous qu'au troisième jour du Spring Break, il était rare qu'un bout de tissu cache encore une parti de notre corps. Tout cela me mena près du bar, comme par hasard, ou je commandai un cocktail alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 9:49

Evana était ma petite conquête préférée, de très loin, parce qu'elle passait son temps à revenir me voir, et puis, nous savions, l'un comme l'autre, que c'était pas mal chaud entre nous deux.. Voir très très chaud. Malgrès le fait qu'elle soit légèrement plus jeune que moi, ça ne me posait aucuns problèmes. Au contraire, je l'adorais. Sa naïveté était adorable. Et puis, elle avait un corps de rêve, beaucoup de filles ici pouvaient bien être jalouse d'elle.. Déjà que parce qu'elle était en ma compagnie également. Mais la belle blonde semblait légèrement perdue, comme si quelque chose la perturbait. Je me demandais bien quoi, mais pourtant quand je lui posais la question, elle fit comme si de rien n'était, jouant avec les mots. Pas que les problèmes des filles m'intéraissaient, mais elle, m'intéressait particulièrement. Je voulais simplement savoir ce qui n'allait pas et si elle ne répondait pas, et bien, je n'allais pas poser la question cinquante mille fois, une fois suffisait parfaitement. Elle ne voulait pas m'en faire part, et bien.. Tant pis pour elle. Je lui proposais quand même de l'aider à retrouver son chemin, après tout, ça pouvait toujours être intéressant.

« Hum.. oui finalement, je crois que j’ai bien besoin de retrouver le chemin.»

J'affichais alors un grand sourire, je savais bien qu'elle voulait s'amuser avec moi, Evana était toujours partante pour ça ! Elle ne me disait jamais non. Elle lâcha enfin sa bouteille, et glissa sa main sur mon torse. Je souris encore plus. Elle s'approcha alors de mon oreille, afin que moi seul entende.

« Et comment compte-tu me faire retrouver le chemin beau brun ?»

Elle avait abordé son beau regard séducteur, avec ses beaux yeux bleus. Elle n'avait d'aileurs toujours pas enlevé sa main de mon torse, et ça ne me gênait pas vraiment en faite. Voir pas du tout. Je m'approchais alors doucement d'elle, enlevant sa main, et glissais mes bras autour de sa taille, la rapprochant de moi.

- Je te laisse le choix du commencement, et la fin sera la même. Soit je t'emmène danser, puis visiter une tente. Soit on ne fait rien avant, et je te fais retrouver ton chemin en pleine nature.

Evidemment, tous ça reliait à la même chose, qu'on couche ensemble ! Je me devais de coucher avec plusieurs filles ce soir, parce que c'était tout simplement mon moi naturel, mais avec Evy, je pouvais largement prendre mon temps, et elle avait tout mon temps. En plus, je prenais le risque de me planter une écharde dans les fesses, ce n'était pas rien !

- A toi de voir ma belle. Mais choisis vite.

Je commençais alors à l'embrasser dans le cou, en attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:06


Kayleen Eden Pieterse
« Spring Break, INTRIGUE »


Le Spring Break... Difficile de faire comme si elle n'était pas au courant du Spring Break et du lieu où celui-ci se déroulerait cette année, alors que tout le monde ne parlait plus que de cela à l'université. Est-ce qu'elle allait y aller ? Là était la question. Avant elle ne se serait certainement pas posée la question et y serait aller sans se faire prier, mais avec les derniers évènements elle hésitait vraiment à s'y rendre. Non pas que le décès de Bee l'avait bouleversé, ça elle s'en fichait comme de savoir qui avait été élu président de la république en France, mais elle se demandait simplement si elle ne faisait pas mieux de rester tranquillement chez elle plutôt que d'aller au lac. Puis finalement, après plusieurs minutes de discussion avec quelques unes de ses amies, Kayleen décida finalement de sortir avec elle pour aller s'amuser. Après tout, elle n'était pas obligée d'y rester durant soixante-douze heures non ? Quelques heures après s'être préparée, Kayleen, prit sa voiture, laissa un mot à son frère et se dirigea ensuite vers la presqu'île de Storm Lake, où se déroulait le célèbre Spring Break. Son frère n'étant pas encore rentré, elle n'aurait pas à le convaincre de la laisser aller seule là-bas, c'était déjà un souci dont elle n’aurait pas à s’occuper. Puis une fois arrivée à destination, la belle gara sa voiture dans un endroit pas trop éloignée de l’entrée avant de partir ensuite à la recherche de ses amies, avec qui elle avait rendez-vous. Ce n’est qu’après avoir marché pendant plusieurs minutes, qu’elle les aperçu enfin et alors qu’elle allait les rejoindre, elle vit non loin de là, son frère ainé. Soupirant alors doucement, sachant que de toutes façons si elle n’allait pas le voir, c’est lui qui viendrait, Kay se rendit vers lui et prit la parole : « Lucas… Mais qu’est-ce que tu viens faire ici ? Ne me dit pas que tu es venu ici pour nous surveiller quand même ? » Elle adorait son frère et était très proche de lui, mais comme dans toutes les fratries, il était vrai que quelques fois, entre eux il apparaissait quelques tensions. Néanmoins, ces tensions ne durait jamais trop longtemps. Kayleen n'aimant pas être en froid avec son frère et ne se confiant pratiquement qu'à lui. Quand cela arrivait, elle ne mettait pas longtemps à aller le voir pour arranger les choses généralement. Enfin quand elle était en tord surtout. Parce que quand elle n'était pas à l'origine de leurs disputes, la belle avait plus de mal à aller arranger les choses avec lui. Bref, après s'être adressée à son frère, la jeune femme posa son regard sur les personnes déjà présentes et quand elle vit Aaron on ne peut plus proche d'une jeune fille blonde, elle cru que son cœur allait exploser. Évidemment, personne n'étant au courant de ce qu'il se passait entre eux, et elle n'allait certainement pas piquer une crise de jalousie ou quoique ce soit d'autre dans le même genre devant tout le monde, non, elle s'amuserait juste à l'emmerder encore plus quand ils se retrouveraient seuls tout les deux, un peu plus tard. De plus, devant son frère, elle ne pouvait rien faire.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:33

Spring Break, INTRIGUE. - Page 2 Tumblr_lz1540wqMZ1qbbw9no2_500

« Kate Mila Richardson »
Spring Break Intrigue.
CRÉDIT - FICHE


22h. Elle soupira en voyant l'heure sur sa montre. Kate ne râlait parce qu’elle travaillait encore, non cela ne la dérangeait pas, en faite ce qui la gênait plus, c'était le fait qu'elle doive se rendre au Spring Break. Ce n'était, habituellement, pas de son rang de le faire, en effet cette tâche était normalement réservé aux uniformes, Kate s'occupait des meurtres, pas des fêtes d'adolescents. Mais bon, c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour empêcher que son petit ami lui mette la main dessus. Kate ne l'aimait pas, il n'était qu'une distraction, mais plus leur relation durait plus il y croyait et c'est pour cela que Kate prit note de mettre fin à cette relation. Son coeur n'appartenait qu'à une seule personne, mais cela jamais elle ne l'aurait avoué.

Elle jeta un regard à ses hommes, deux hommes sous ses ordres qui la surprotégeaient comme deux frères, aucuns hommes ne pouvaient l'approcher à mois de leur avoir parlé. Deux hommes qu'elle adorait mais qu'elle géraient d'une main de fer.

J'y vais les gars à demain, et appeler moi si un meurtrier veut bien se montrer.

Ils lui fit un léger coup de tête et Kate partit vers la presqu'île de Storm Lake, l'endroit où se déroulait le très attendu Spring Break. Elle gara sa voiture près de l'entrée et montra sa plaque en souriant à deux jeunes hommes qui la regardait d'une manière assez .. Spéciale. Plus elle avançait sur la plage plus l'odeur de l'alcool lui enivrait les narines. Qu'ils boivent n'était pas le problème, elle n'était pas là pour cela, mais pour s'assurer qu'aucuns accidents ne surviendrait durant cette soirée. Elle salua Aaron qui était avec une très jolie blonde et fit de même avec Allan. Puis après avoir fait à peu près le tour son coeur manqua un battement. Il était là. Elle savait qu'il était protecteur envers sa soeur mais de là à la ssuivre jusqu'ici ... Un sourire illumina son visage alors qu'elle posa une main dans le dos du jeune homme avant de venir se positionner devant l'homme de toutes ses pensées;

Salut Lucas, je savais pas que tu surveillais ta soeur à ce point là.
Elle se retourna vers ma jeune femme qui était à ses côtés et la serra dans ses bras.
Salut ma belle comment tu vas ? Je pensais pas te trouver là ...
Elle se retourna vers Lucas.
Et toi encore moins !
Elle lui souriait et se perdit dans son magnifique regard bleu océan, il était si .. Beau !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:48

Spring Break, INTRIGUE. - Page 2 Boy-francisco-lachowski-fransisco-lachowski-model-Favim.com-238014

« What part of party don't you understand ? »


La seule sensation du touché de Noah réchauffait le cœur de Diego. Il n'était pas le seul dont on parlait tout bas, pas le seul à être le centre d'attention de tous ces jeunes paraissant dégoutés de les voir venir à la fête ensembles. Diego n'était pas habitué à cela, Noah surement plus que lui. Tout le monde savait qu'il était gay et il le revendiquait, ça ne devait pas être la première fois qu'on le dévisage de cette façon, comme s'il était un phénomène de foire ou un monstre qu'il fallait abattre pour se sentir en sécurité -ceci ressenti plus chez les autres garçons que les filles-. Ses mots le rassurait. Il avait toujours eu le don de le rassurer, malgré la situation assez perturbante. Diego s'était planté là, sans bouger, observant ceux qui l'observait. Mais Noah ne voulait apparemment pas rester là. Il le poussa légèrement à avancer, ce qu'il fit sans broncher, levant la tête fièrement, marchant droit, ne laissant aucun trait de faiblesse ternir son visage. Bientôt, les yeux qui étaient auparavant rivés sur eux retournèrent à leurs affaires.

« Ça marche. Ils détournent leurs regards. Je pense que notre soirée ne va pas être totalement gâchée. On va bien s'amuser tu vas voir.... Enfin j'espère.. Si personne ne vient nous emmerder tout doit se passer bien. Oh pitié Dieu faites que ça se passe bien. »

Avait-il murmuré à Noah. A plusieurs endroits il voyait certaines de ses connaissances. Justin fut le premier, paraissant se moquer de lui parce qu'il était en compagnie DU GAY du lycée. Ce n'était pas une tare d'être gay tout de même ! Les fautifs de cette homophobie permanente chez les personnes ? La religion. Il est mal de forniquer avec les personnes du même sexe que le nôtre. Comme ce n'est pas triste en cette avancée de la civilisation ! Pourtant, on les acceptait dans l'antiquité. Mais non, de nos jours, ils sont rejetés par tout le monde -y compris parfois leurs parents, leur famille, leurs amis-. Diego n'avait jamais compris pourquoi certains jeunes se retrouvaient à la rue après avoir fait leur coming-out. Ce n'était pas comme si d'un seul coup ils avaient fauté. Ils ont toujours été les mêmes, depuis toujours, depuis leur naissance. Alors pour le fait d'être gay, les parents se donnent le droit de les virer de chez eux alors qu'il disaient les aimer avant ceci ? Ce n'était absolument pas admissible ! S'ils avaient voulu un enfant et l'avaient aimé durant tout ce temps, ils ne pouvaient pas les renier de cette façon ! Une famille est une famille, peu importe avec qui on la fonde et l'amour est l'amour même s'il est porté à une personne considérée « non conforme ».
Diego reprit d'une voix plus forte, se fichant que les autres entendent ce qu'il avait à dire.

« Regarde-moi ces bouffons en train de nous fixer ! Ils ne connaissent rien de l'histoire mais pense tout savoir quand même ! Pff. Ils me dégoutent tous. »

Ses paroles eurent le don de relancer les conversations sur eux. Tant pis, ils ne comprendraient surement jamais ce qu'il ressentait et resteront sans doute dans l'ignorance toute leur vie et dans la peur de voir deux hommes ou deux femmes s'aimer comme eux pouvaient aimer.
Après cela Diego s'arrêta et sourit à Noah.

« On squatte prêt de qui ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:13

Spring Break, INTRIGUE. - Page 2 Tumblr_m3093dTOpU1r9uxb0o2_250Spring Break, INTRIGUE. - Page 2 Tumblr_m3093dTOpU1r9uxb0o9_250Spring Break, INTRIGUE. - Page 2 Tumblr_m3093dTOpU1r9uxb0o7_250

« An other shot before we kiss the other side »


Il ne savait pas si c'était le fait qu'il ait répondu à ce footballeur et l'aurait presque traumatisé ou le fait qu'il soit sorti il y a quelques temps avec Brooklyn ou bien encore le fait que Brittany ait -enfin- trouvé la mort -trop facilement, si il avait été le tueur, il l'aurait fait souffrir comme elle avait fait souffrir tous ceux qu'elle martyrisait, lui y compris-, mais il avait eu une terrible envie de faire un tour au Spring Break. Jamais il n'y était allé bien que ce ne soit pas la première fois qu'il se déroule. Personne ne l'avait jamais invité. Pourquoi inviter un petit intello chiant comme la pluie à ce genre de fête civile ayant lieu chaque année ? hein ? Aucun intérêt ! Et il n'y avait jamais prêté attention ! Cette fois-ci, il allait y aller ! Il allait s'y amuser même s'il n'avait pas l'habitude de le faire ! Même s'il ne l'avait jamais vraiment fait. Pourtant, quand on le connaissait, on l'appréciait.

« Maman, Papa je vais au Spring Break. »

Voilà ce qu'il leur avait dit avant de sortir en trombe de la maison familiale et se diriger à la Presqu'Ile. De loin déjà il entendait la fête battant son plein et la musique entraînante battant dans tous ses membres. Déjà, il avait une terrible envie de se déhancher au milieu des autres. Il n'était pas tellement mauvais danseur, pas comme certains qu'il connaissait assez bien. Il bougeait assez bien tout de même. Il avait appris seul, dans sa chambre, devant des vidéos de Youtube pour un jour impressionner tous les autres de ses mouvements et leur en mettre plein la vue voulant dire « Vous voyez, je suis pas si coincé que ça ». Tout le monde le pensait et même s'ils ne le disaient pas, Sidney entendait bien ce qu'ils pensaient et disaient de lui dans son dos. Malheureusement. Il aurait préféré naître dans cette enveloppe dure de certains garçons de son lycée, comme Justin. Il l'enviait assez, il fallait l'avouer. Mais il n'était pas lui et il l'avait accepté. Jamais il ne serait aussi populaire que lui. Jamais on ne l'apprécierait comme on l'apprécie. Jamais plus il n'aura de petite copine.
très vite il s'intégra à la fête, se fondant dans la foule de gens inconnus ou presque. Là, il se demanda sérieusement ce qu'il y faisait. Il allait se retrouver seul, comme à son habitude et rentrerait chez lui dans une vingtaine de minutes. Non. Il allait s’amuser. Il chercha du regard une personne à qui parler durant cette soirée. Il la trouva. Lily-Ann. Sa meilleure amie en quelques sortes. Il l'appréciait assez. Ils se ressemblaient beaucoup sur certains points. Il s'avança vers elle et lui fit la bise -chose rare chez lui, mais il se sentait en confiance, exalté par cette fête-.

« Bonsoir Lily ! »

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 15:53


Saleisha se sentait si bien ici, au milieu de la foule, sa bouteille à la main. Alors qu’elle filait voir Mackenzie, elle lui proposa sa bouteille, en profitant pour la saluer. Mackenzie avait l’air déjà très heureuse d’être là, déjà plutôt bien alcoolisée. La rousse lui sauta dans les bras, pour la serrer avec tout l’amour du monde. Saleisha resserra l’étreinte, puis elles se lâchèrent toutes deux, pour que Mackenzie puisse lui répondre. Il est vrai que se parler lorsqu’on était serrées l’une contre l’autre n’était pas très pratique. Mackenzie lui répondit donc, avec l’air de très bonne humeur ! La grande rouquine lui dit qu’elle ne pensait pas la voir ici. Il est vrai qu’au départ, Saleisha n’était pas très sûre de ce qu’elle avait envie de faire. Mais à présent, elle était ici, au Spring Break, sur la presqu’île, prête à s’amuser, sa bouteille à la main. Elle la tendit à Mackenzie, puis se pencha pour en attraper une autre. Les deux amies firent taper leurs bouteilles l’une contre l’autre. Finalement, avec un sourire, Saleisha finit par répondre à son amie.

"- Oui, je dois avouer que je ne suis pas déçue non plus, c’est déjà super ! A la notre ! "

Saleisha but une brève gorgée tout en écoutant Mackie. Très excitée par l’idée de passer un long moment ici, elle lui répondit en rejetant ses cheveux en arrière dans un éclat de rire. Elle attrapa son amie par le bras, filant vers la plage.

"- La plage et les beaux mecs !!! Goooo ! "

Elle tenta de courir vers la plage, heureuse de s’éclater ainsi. Cependant, la foule était oppressante, il était dur de se faufiler, surtout avec un certain taux d’alcool dans le sang. Elle dut alors ralentir le rythme, mais finit par arriver sur la plage, au bord du lac. Elle se tourna vers Mackenzie un immense sourire sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 197
» double compte : Saleisha A. Jones

Allan M. Millers
OMG! Allan M. Millers is gorgeous!

MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:24

En embrassant Holly, Allan eut une très courte pensée sur ce qu'il était en train de faire. Après tout, voilà à peine trois mois que Bee avait disparu, il avait toujours cette étiquette de copain abandonné par sa copine qui avait disparu. Il était celui qui participait activement aux recherches, qui disait qu'elle lui manquait. Et le voilà ici, dans une tente, avec l'une des anciennes meilleures amies de Bee, en train de coucher avec une autre. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'il le faisait, mais aujourd'hui, personne n'était là pour lui trouver une excuse. Il était entièrement responsable de ce qu'il faisait. Enfin... L'alcool qui montait peu à peu à la tête aidait, mais après tout, notre vrai moi ne se révèle-t-il pas lorsqu'on a trop bu..? Finalement, à force de caresses et de tout ce qui l'accompagne, tout se passa très vite. Allan était heureux d'avoir pu s'envoyer en l'air. Holly et lui devaient bel et bien être les premiers de la soirée à commencer. Mais beaucoup d'autres finiraient comme eux, l'un avec l'autre dans une tente. Finalement, après sa petite aventure avec Holly, il décida de retourner à la fête. Après tout, il avait eu ce qu'il voulait. Il chercha à attraper ses vêtements, qui demeurèrent introuvables. Il pouffa de rire, fouillant dans la pénombre de la tente Finalement, après avoir mis la main sur les sous-vêtements de la pauvre Holly, il réussi à mettre la main sur son caleçon, puis sur son pantalon. Malheureusement, son t-shirt resta introuvable. Il haussa les épaules, enfila son caleçon, son pantalon, passa une main dans ses cheveux. Il ne savait pas vraiment que faire de la blonde à côté de lui. Il décida alors de laisser son t-shirt dans les alentours, après tout, il irait en racheter ou le retrouverait plus tard. en sortant de la tente, il mit la main sur un morceau de tissu. Son t-shirt, qu'il enfila immédiatement. enfin, il sortit de la tente, puis enfila son t-shirt, sous le regard de filles avides de pouvoir approcher le jeune homme.
Il tenta de se frayer un chemin à travers la foule, sans vraiment faire attention aux fesses des filles qui se frottaient les unes contre les autres. Elles devaient toutes être en chaleur après tout... Allan aurait pu en profiter, mais il venait de s'épuiser, alors il n'en avait pu la force... Peut-être plus tard, dans la soirée... Il se dirigea, au rythme de la musique, ondulant son corps avec la foule, vers le bar tant aimé des jeunes du coin. Il arriva en se grattant le haut du ventre, e t-shirt soulevé, le rabaissa, puis commanda un verre de vodka orange au barman. Allan but le tout d'une traite, puis tourna la tête vers la personne postée à côté d'elle, pour soupirer d’agacement. Qu'est ce que Shayan, cet imbécile imbu de lui même faisait là?
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spring Break, INTRIGUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Spring Break: Juste à deux
» Spring Break : Le retour de flammes Aaron/Kayleen. xD
» Spring Break: Comme quoi tout arrive avec la patience Aaron-Brookie
» [Intrigue 3] Can you take me far away ? Ft. Lily-Ann
» Intrigue 1 Ҩ Cupidon Online Ҩ « Just With You » | Ted&Evana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-