Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Spring Break, INTRIGUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:09

Spring Break, INTRIGUE. - Page 4 Tumblr_m57b7uWK0Q1r9hkrx

J'étais complètement chamboulée par ce que je venais de faire. On aurait vraiment dit Brittany, elle tout crachée. J'avais fait souffrir Justin et je m'en voulais terriblement. Mais bon d'un côté c'était pour le bien de tous non ? J'avoue que j'avais été un peu égoïste sur ce point là. J'avais utilisé des mots durs pour plaquer Justin. En fait je l'avais quitté comme une vielle chaussette pourrie et toutes les horreurs qu'il me dit après notre rupture me fit du mal mais il avait raison de me pourrir, j'aurais fait la même et en pire. Je pense que j'aurais tabassé le gars qui m'aurait humilié devant tout Middle Fawkes. Je lui avais mis la grosse honte à ce pauvre Justin qui n'avait rien demandé. J'étais mal, très mal et mes larmes me montaient mais je voulais paraitre forte mais aussi montrer que c'était choisi, que je ne voulais plus de ce mec. J'étais partie la tête haute pour rejoindre un petit pont et m'assoir dessus tout en trempant les pieds dans le lac. Emily et Mackie étaient là pour me réconforter, ne comprenant pas mon attitude avec Justin. Malheureusement je ne pouvais pas leur expliquer et préféra rester silencieuse, le regard plongé dans le lac sombre. Je ne voulais pas leur dire que c'était un devoir que j'avais eu à faire. Je voulais leur prouver qu'il n'était pas pour moi, un point c'est tout. Mackie me prit dans ses bras pour me réconforter. Je l'aimais bien roussette, je la considérais comme une amie depuis peu mais je savais qu'elle était là pour moi n'importe quand. Et Emily je ne lui faisais pas tellement confiance, après tout elle veut devenir la nouvelle reine et je ne voulais laisser paraitre aucun sentiment devant elle de peur que tout Middle Fawkes soit au courant. En plus c'était une amie très proche de Justin.

Puis quelques minutes après Brooklyn arriva, ma meilleure amie. Je savais qu'elle serait toujours là pour moi et qu'elle accourait dès que j'en avais besoin. Elle avait même laché Aaron pour être avec moi, c'est vraiment une amie en or. Elle me prit dans ses bras et je me collai contre elle bien serrer pour signe de lui dire de ne pas me lâcher et qu'elle soit toujours là auprès de moi. Mackie et Emily partirent, j'espère qu'elles ne diront rien de ce qu'elles ont vu de moi, de la loque que j'étais. Nous nous retrouvons enfin entre meilleure amie, dieu merci. Je m'écartai légèrement de Brookie, restant tout de même dans ses bras et lui dis :

Tu sais Brookie, je ne voulais pas plaquer Justin, on m'y a forcé. Et tu sais très bien pourquoi...

Mes larmes montaient de plus en plus, je sentais que je ne pourrais résister plus longtemps. Je ne pouvais pas les contenir et ça y est, je pleurais à flot. Mais j'enleva immédiatement mes larmes d'un revers de main pour ne pas montrer que je suis faible. Je commençai à avoir des sentiments pour Justin et ça y est, en un instant tout est fichu. Je regardai en direction du lac et parla toujours à ma meilleure amie :

Je suis une vraie salope !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 14:54



Spring Break

Spring Break, INTRIGUE. - Page 4 804684DamonTellsElenaAboutStefanMissMysticFallsClip15wwwkeepvid3

Liz était ma meilleure amie, et même si en devenant la reine de Middle Farwkes elle avais plusieurs servante j'étais la seule avec Evy à vraiment la connaitre par coeur. Je savais ce qu'elle avait besoin là, c'est pour ça que j'avais accourut au dépis d'Aaron. Elle passait avant tout pour moi, comme je savais qu'elle serais toujours là pour moi. Je me retrouvais alors seule avec ma blondinette au calme. Elle me confia qu'on l'avais forcé à faire ça comme je m'en doutais malheureusement elle faisait de nos vie un enfer, mais cela faisait quelque temps qu'elle ne s'étais pas manifester. Je pouvais pas croire qu'elle faisait vraiment ça, qu'elle leur faisais ça c'étais totalement injuste mais dans un sens ça ne m'étonnais pas, elle devais bien s'amusais de leur avoir fait ça. J'avais vraiment de la peine pour ma meilleure amie. Je la serrais dans les bras pour essayer de la réconforter en lui frottent le dos doucement. Je sais ma chérie, je sais. Mais qu'elle sal**e. Je suis là t'inquiète pas on trouvera une solution pour qu'elle arrête"

Je sentais qu'elle allait craquer, elle tenait vraiment à lui je le savais elle n'avais pas eu besoin de me le dire pour le savoir, juste la voir comme ça s'a suffisait. Je la serais encore plus dans mes bras. Je voulais vraiment trouver quelque chose pour arrêté celle qui gâcher nos vie, mais je ne pouvez pas elle en savais trop sur moi. Elle n'hésitais pas à nous le rappeler. J'en pouvais vraiment plus. Ce qui me fis mal c'est de voir ce qu'elle influencé sur ce que Liz pensais d'elle même, on savait toute les deux que c'est pas vrai que c'est pas ce qu'elle voulait, loin du monde. J'écartais un peut plus Liz de façon à ce qu'elle me regarde dans les yeux." Non c'est pas vrai tu n'es pas comme Bee, si Justin le savait il dirait la même chose que moi, tu n'est pas une salope ne la laisse te faire croire ça, tu vaux beaucoup mieux, tu m'entend? Je le serrais de nouveau dans mes bras.

Spoiler:
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:23

Sirotant tranquillement mon cocktail, j'observais la fête, alors que je me tenais accoudé au bar à quelques mètres du troupeau se trémoussant au rythme de la musique entraînante. La fête avait bien commencé pour moi, j'avais fait chier mon monde, activité qui représentait mon sport favori. Je me sentais maintenant comme déconnecté, j'aspirais le liquide grâce à une paille dans un verre en plastique rouge sans vraiment m'en rendre compte, je regardais les jolies filles danser sans vraiment faire attention à elles ... Et pourtant, il y avait des choses à voir pour la plupart, de grosses choses. Malgré cela, je laissai mon esprit divaguer à son gré, sans le déranger dans ses tribulations. Je fus comme réveillé en sentant une présence tout près de moi. Je me retournai, et faillis jurer et me détourner en vitesse en découvrant Monsieur Allan Miller, ce jeune homme que je ne portais absolument pas dans mon cœur. Je ne parvenais pas à avouer la jalousie que je ressentais envers lui. Et pourtant, elle était bien présente. Le jeune homme avait été si proche de Bee, la fille dont j'avais toujours été secrètement amoureux ... Enfin, secrètement ... Ça, c'était ce que je pensais. Nous échangeâmes un long, très long regard débordant de haine. Je crus un instant que j'allais être contraint de lui taper la causette, en réalisant qu'il n'avait pas l'intention de bouger sans que je le force à le faire. Heureusement pour moi, et pour lui, on vint le chercher pour une affaire qui me parut urgente. Mais dont je n'avais absolument rien à branler. Pour éviter de devoir à nouveau rencontrer des personnes que je n'avais pas envie de voir, c'est mon verre à la main que je me mis à déambuler sur la plage à quelques mètres de la fête battant son plein.

Je passai tout près d'un couple en plein baiser langoureux. Je marchai à quelques centimètre d'eux, et ne fis presque pas exprès de donner un petit coup de pied dans le sable, qui projeta ces petits grains vers les deux amoureux et vint les gêner en se collant à leur peau. Ils se séparèrent pour me jeter un regard de reproches. Je levai les mains en l'air, à hauteur de mes épaules, en signe d'innocence. En vérité, je n'étais absolument pas innocent, simplement jaloux. C'est lorsque je me rendis à l'évidence que je croisai Mackenzie et découvris son visage soucieux. Je ne mis pas longtemps à comprendre d'où elle venait en découvrant Saleisha seule, un peu plus loin. Je ne vis aucun Romeo à l'horizon, du moins pour le moment. Je m'étais au départ rapproché de la jeune lycéenne dans le seul but de faire chanter le jeune homme qui avait été assez naïf pour faire confiance et révéler ses sentiments secrets pour la belle brune au petit con de service. Même si mon objectif restait le même, Saleisha était quelqu'un d'agréable, et son fort caractère semblait plutôt compatible avec mes pulsions colériques. Mon éternel sourire en coin flottant sur mes lèvres, je me dirigeai vers la brune, et sans dire quoi que ce soit, m'assit en tailleur à côté d'elle.

« Je prends le fait que tu ne m'aies pas dit que tu te rendais au Spring Break comme une trahison. Regarde-moi, j'aurais bien fait un effort pour toi ! »

Comme pour illustrer mes paroles, je passai une main dans mes cheveux bruns ébouriffés et encore humides après ma petite baignade.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 197
» double compte : Saleisha A. Jones

Allan M. Millers
OMG! Allan M. Millers is gorgeous!

MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 6:11


Resté assis là, à attendre une réponse, Allan laissait ses larmes couler. Evana pouvait voir tout cela, peu lui importait à présent. Seule la réaction d'Evana était capitale, en cet instant présent. Alors qu'Allan déballait ses sentiments, il ne sentait pas Evana bouger, elle semblait l'écouter attentivement. Mais intérieurement, elle devait bouillonner de rage. Qui n'aurait pas été en colère contre Allan, à cet instant précis? Il se détestait, refusait, malgré tout ce qu'elle lui avait dit, malgré tout ce qu'il avait dit à la belle, de croire à une moindre chance. Mais il voulait pouvoir sentir l'odeur qu'elle portait sur elle, la douceur de sa peau, la caresse de ses cheveux sur sa peau, se remémorer l'odeur de sa voix... Elle ne semblait pas bouger. Voulait elle qu'il s'en aille? Sans esquisser le moindre geste, Allan tenta de rassembler tous les souvenirs qu'ils avait d'elle, qui n'eut comme effet que de déclencher une nouvelle vague de larmes chez lui... Soudain, alors qu'il avait toujours posé la tête sur son épaule, laissant chacune de ses larmes tomber sur la peau d'Evana, il la sentit bouger. Elle releva la tête, ce qui laissa au jeune homme la liberté de penser qu'elle voudrait se dégager de son étreinte. A nouveau, Allan se sentit si impuissant, face à tout ce qui se déroulait. Pour le première fois, ce n'était pas lui qui avait le contrôle. Et c'était si dur... Mais il le devait. Même si rester assis là pendant des heures était ce qu'il devait faire pour se faire pardonner de tout ce qu'il avait pu faire vivre à la belle ces dernières années, il n'hésiterait pas à s'asseoir des années. Alors qu'il allait se relever, Evana prit la parole, ce qui bloqua Allan. Finalement, il ne bougea pas, et laissa l'adolescente parler.

« Tu n’as pas le droit de me dire tout ça maintenant. T’en pense pas la moitié ! Tu aimais Bee, j’étais rien pour toi. T’as pas le droit de pleurer pour ça Allan ! Celle qui souffre c’est moi ! Et même peut être Holly à l’heure qu’il est ! »

Evana semblait en colère. Elle pouvait lui en vouloir, oh oui. Sans aucun doute, Allan s'en voulait, mais pas autant qu'il laisserait Evana lui en vouloir. Pas autant qu'elle devait lui en vouloir, en ce moment même... Elle s'était relevée, faisant ainsi face à Allan, qui ne prenait même pas la peine d'essuyer ses larmes. Peu importe, elle pouvait e voir comme ça, de toute façon, dans cinq minutes, elle lui dirait sûrement de la laisser, qu'elle ne voulait pas de celui-ci, qu'il avait trop joué, et qu'il l'avait perdue... Alors à quoi bon tenter de dissimuler quoi que ce soit... Si elle ne voulait plus de lui, elle lui ferait clairement comprendre... Pour le moment, elle n'avait pas l'air de vouloir de lui... Allan la détaillait. Ses cheveux blonds qui tressautaient sous ses mouvements, ses yeux qui clignaient, ses bras fins et gracieux qui s'agitaient... La voir en colère ne l'aidait pas à être rassuré, bien au contraire... En prononçant le nom de Holly, elle sembla de souvenir de certaines paroles d'Allan. Sans s'en rendre compte, pendant ses excuses, Allan avait avoué qu'il avait couché avec Holly. Il aurait pu se taire, mais à quoi bon omettre de dire certaines choses, qui de toute façons, seraient découvertes plus tard. Puis à ce moment, lorsqu’il avait été sous la tente avec Holly, il ne se doutait pas un seul instant de ce qui se passerait ici, à peine quelques minutes plus tard. Mais à présent, il regrettait, parce que faire ç avait réellement blessé Evana. Il ne disait toujours rien, de peur qu’elle lui demande de s’en aller. Et si elle lui demandait de s’en aller, de la laisser seule, alors il n’oserait plus l’approcher. Il serait si blessé, dans la possibilité où elle le rejetterait, qu’il ne saurait plus où aller, et aurait la nette impression d’être perdu, d’avoir tout perdu. Il n’aurait plus envie de rien. Mais doucement, la belle blonde sembla se calmer, puis se rassit aux côtés d’Allan, qui était resté immobile. Il osait à peine faire un mouvement, de peur de devoir partir, et de ne plus pouvoir l’approcher. Ce soir, il s’était rendu compte de tout ce qu’il ressentait pour elle. Pendant qu’elle se rasseyait, il se traita de tous les noms, s’en voulant de n’avoir rien vu auparavant. Il se traitait d’imbécile pour n’avoir rien remarqué avant ce soir, pour avoir fait l’oreille sourde et l’aveugle lorsqu’elle était à ses côtés, lui ne comprenait rien… Comment pouvait-on ne rien remarquer, sur une durée de temps aussi longue ? Soudain, elle lui dit, d’une voix calme, qu’elle ‘avait pas le droit de lui en vouloir. Mais Allan n’était pas d’accord. Ce qui n’était pas normal, c’était de lui en vouloir, de désirer le voir mort, qu’il ne s’approche plus du tout d’elle, de le haïr. Mais non. Elle considérait ne pas avoir le droit de s’en vouloir… Allan avait laissé Evana dans son état, la peur au ventre. Il avait si peur de ce qui allait se passer qu’il n’osait pas bouger. C’est pour dire, il n’osait même pas tourner la tête pour la regarder. De toute façons, qu’allait-il voir ? Ce visage si délicat, ravagé par les larmes, par la colère. La vue de son visage ne ferait que lui briser le cœur une fois de plus… S’il n’était pas déjà brisé… Savoir Evana dans cet état était horrible… Oui, elle ne pouvait ne pas lui en vouloir… Elle n’avait rien fait, tout était de la faute d’Allan. Il se détestait d’avoir été comme ça… Du coin de l’œil, Allan regarda celle qui, jusqu’à présent, était une simple amie. Elle semblait serrer chaque membre de son corps. Mais soudain, elle lui attrapa le menton, faisant tourner sa tête vers celle d’Evana, puis prononça quelques paroles qui renversèrent toutes les pensées d’Allan.

« T’es qu’un idiot Allan Mike Miller. Mais je veux de toi. J’ai jamais cessé vouloir de toi. »

Les paroles d’Evana laissèrent Allan tout hébété. Il faut dire qu’il ne s’y attendait pas du tout. Il pensait plutôt qu’elle lui demanderait de partir, de ne plus jamais l’approcher. Mais au contraire, la belle, à l’aide de son pouce, essuya les larmes du jeune homme, puis s’approcha de lui pour l’embrasser. Tandis que les lèvres des deux lycéens se mêlèrent, la blondinette passa ses bras autour du cou d’Allan. Lui passa ses bras au bas du dos d’Evana, pivotant vers elle. Du bout des doigts, il caressa la peau de la belle. Leurs lèvres jouaient ensemble, leurs langues se mêlaient tendrement. Autour, plus rien n’existait. La musique retentissait, loin de l’endroit où ils étaient. Les basses battaient le rythme, les enceintes crachaient le son, mais tout ça n’était que superflu, à présent. Autour d’eux, plus rien n’était. Plus personne n’existait, ils étaient seuls au monde, ensemble. Tout ce que les deux jeunes avaient désiré, consciemment ou non se réalisait. Ils étaient ensemble, à présent, l’un avec l’autre, en train de s’embrasser, et plus rien n’importait. Ils s’étaient enfin trouvés. Au bout de quelques instants, qui parurent bien trop courts à Allan, il se sépara des lèvres si parfaites d’Evana, pris d’un doute.

« -Tu es sûre de vouloir de moi ? Tu dois m’en vouloir, tu sais.. »

Après tout, qui lui disait que tout cela n’était qu’une espèce de vengeance..? Allan ne pensait pas Evana comme ça, mais il préférait être sûr, plutôt que de s’emballer pour rien…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 6:59


Kayleen Eden Pieterse
« Spring Break, INTRIGUE »


Manquait plus que ça. Déjà qu'elle avait hésité à venir ce soir, voilà que son frère avait décidé d'en faire de même. Autant dire que ça, ça ne l'enchantait pas du tout. Elle adorait son frère ainé, mais le fait qu'il passe son temps à surveiller tous ses faits et gestes et à embêter ses amis, elle s'en serait bien passé. Soi disant qu'il ne faisait pas ça pour les embêter, mais que c'était juste son travail. Bien sûr, elle allait sûrement le croire. Après lui avoir demandé ce qu'il faisait là, Kayleen qui avait reporté son attention sur ce qu'il se passait autour d'elle, n'avait pas entendu Kate arriver, trop occupée à regarder Aaron faire les jolis cœurs avec toutes les filles qui passaient non loin de lui. A tout les coups il le faisait exprès. Il savait que ça énervait Kay et il en jouait. Qu'importe, elle se vengerait plus tard. Entendant Kate s'adresser alors à elle, elle esquissa un léger sourire et posant son regard sur elle, lui répondit « Je vais bien et toi ? Moi non plus je ne pensais pas venir et puis finalement l'idée de rester chez moi alors que les autres s'amusent m'a convaincu de venir ici. » Jetant ensuite un rapide coup d’œil à Aaron puis à son frère, la belle reprit « Et toi alors ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu es chargée de surveiller le bon déroulement de la soirée ? » Après tout ce serait logique, puisque la jeune femme était lieutenant de police. Raison de plus d'ailleurs pour que Kayleen se tienne tranquille. Quoique de toutes manières ce n'était pas son genre de mettre le bazar partout où elle passait.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:09


Kayleen & Aaron.
J'étais bien moi, tranquillement installé dans le sable. Je demandais rien à personne, et personne ne me demandait rien, la vraie paix quoi. J'en voulais encore à Brookie de m'avoir encore fait un plan foireux, maintenant, je devais revoir mes plans. Je fumais ma cigarette en prenant le temps de regarder les gens. La moitié était déjà totalement bourré. Puis, un regard sur moi, attira mon attention, c'est Kayleen ! Bien sûr ! Ca ne pouvait être qu'elle étant donné que la belle Brooklyn était tant occupée à parler avec sa super amie ! Nous commençâmes donc à se textoter, même si on se voyait parfaitement l'un et l'autre et qu'on était juste à côté. Je me levais alors et me dirigeais vers elle. Je pris soin de la contourner, afin d'arriver derrière elle. Je déposais mes mains devant ses yeux, et glissais à son oreille _ Alors tu viens pas te rouler dans le sable avec moi ? Je t'attendais ! Tu viens de me fendre le coeur ! Je regardais alors autour d'elle, et vis son frère, Lucas. Oh lui, il ne m'aimait pas à cause de Kate. C'était bien drôle comme situation. D'ailleurs cette dernière était là également. Je lui fis alors un gros sourire, avant de l'embrasser sur la joue. De quoi rendre dingue son pseudo copain. _ Kate chérie ! Ca fait un bail ! Tu devrais passer me voir plus souvent ! Tu me brises le coeur aussi ! Je ne saluais Lucas qu'avec un bref signe de tête, je savais qu'il me haïssais encore plus à cet instant. Que c'était dommage. Ou pas. Je pris alors Kay par le bras. _ Je vous la vole ! Je savais d'avance que j'aurais le droit à une belle crise de jalousie, c'est pour cela que je nous entrainais à l'écart de la fête, dans un coin très à l'abris des regards, avec pleins d'arbres autour. Je m'approchais d'elle, mon petit sourire aux lèvres. _ Alors ! Avoues que tu t'ennuyais sans moi ! Je savais bien qu'elle avait envie de me sauter au cou, elle avait qu'à le faire, ce n'était pas un soucis pour moi !
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:17


Kayleen Eden Pieterse
« Spring Break, INTRIGUE »


Attendant une réponse de la part de Kate, la jeune femme scruta de nouveau les environs quand elle sentit son portable vibrer dans sa poche. Prenant alors ce dernier pour consulter ses messages, qu'elle ne fut pas sa surprise de constater que l'émetteur n'était autre qu'Aaron. Relevant alors les yeux dans la direction du jeune homme, elle secoua légèrement la tête de gauche à droite, comme pour dire " n'importe quoi " et s'empressa de lui répondre avant que son frère ne veuille savoir à qui elle écrivait. Non pas qu'ils surveillaient tous les sms de sa frangine, mais disons qu'entre Aaron et Lucas ce n'était pas du tout le grand amour et Kayleen comprenait très bien pourquoi son frère ne supportait pas le jeune homme. Quelques minutes plus tard, alors même qu'elle allait s'adresser à son frère, quelqu'un arriva vers elle et posa ses mains sur ses yeux. Entendant la voix du jeune homme qui lui cachait les yeux, Kay comprit de suite qu'il s'agissait une nouvelle fois d'Aaron, se tournant donc face à lui et sans même décrocher un sourire, prit la parole « Oh mon pauvre, tu n'as trouvé personne pour faire des châteaux de sable avec toi ? » Le voyant ensuite adresser un grand sourire à Kate, Kayleen dû prendre sur elle pour ne rien laisser paraître, mais intérieurement elle hurlait. Le jeune homme lui prenant ensuite le bras et l'entrainant avec lui dans un coin plus tranquille, Kay n'arrivait pas à le croire. Retirant ensuite son bras, la jeune Pieterse reprit « Non, mais pour qui tu te prends ! A quoi tu joues avec Kate ?! Oh j'y suis t'espérais sûrement que je sois jalouse, comme mon frère c'est ça ? » Se retournant ensuite dos à lui, pour ne pas craquer et l'embrasser comme à chaque fois qu'il lui lançait ce regard, Kayleen ajouta « Et bien sache pour ton information personnelle, que ça... a marché... Une fois de plus... » Incroyable, même en se retournant dos à Aaron pour ne pas craquer, elle n'arrivait pas à lui résister. Résignée, Kayleen reposa alors son regard sur le jeune homme qui l'attirait à un point que personne ne pouvait imaginer et l'embrassa passionnément pendant plusieurs minutes, avant de dire, sans détacher son regard du sien « Tu as le don pour me mettre hors de moi, tu le sais ça ?! »
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:56

Saleisha allait se diriger vers la plage, abandonnant sa boisson après que Mackenzie lui ait proposé de se poser sur la plage, de se baigner ou de se faire admirer, un sourire sur les lèvres. La soirée se passait déjà très bien, Saleisha sentait que la soirée serait parfaite, et tout le Spring Break, par la même occasion. Elle commença à avancer vers la plage, quand Mackenzie l'arrêta, et s'excusa. Elle devait aller voir Liz, qui venait de rompre avec son petit toutou. Sans demander son reste, la rouquine fila voir sa nouvelle super amie. Exaspérée par ce comportement, qui montrait une nouvelle fois que son amie se transformait en petit mouton ressemblant à tous les autres, Saleisha soupira en haussant les épaules. La voilà toute seule maintenant. Et en plus, Roméo était introuvable. Sûrement dans une tente, avec une de ces multiples pauvres filles. A l'idée qu'elles se fassent toutes avoir, Saleisha et un soruire sarcastique. Quelles imbéciles, elles ne se doutaient donc jamais qu'il ne faisait que profiter d'elles? Finalement, elle s'avança dans un endroit où elle aurait la place de s'installer, puis se laissa tomber sur le sable. Une fois assise, Saleisha étendit ses jambes, puis se fit tomber en arrière, tentant de se calmer. Ce comportement de gamine pourrie gâtée ressemblait de plus en plus à celui de sa soeur disparue. Elle resta quelques secondes ainsi, puis se redressa sur ses coudes pour regarder les gens passer, tous ces jeunes, tous ces lycéens qui étaient si fous de Brittany. Ils vivaient leurs vie, au rythme de celle de la reine du lycée. Quel comportement incroyable! Et il l'était encore plus quand il s'agissait de Mackie.

Finalement, elle sentit une présence s'installer à côté d'elle, et tourna la tête pour découvrir Shayan. Le jeune homme était un ami de Romeo, et elle le trouvait très sympathique. Elle trouvait qu'il était un peu charmeur, mais rien de ben grave. Après tout, il n'était pas méchant avec elle, même gentil, bagueur. Romeo, de temps en temps, faisait de petites remarques péjoratives sur lui, mais quand Saleisha cherchait à comprendre, il faisait l'oreille sourde et changeait de sujet. Saleisha appréciait la compagnie de Shayan, il était toujours gentil et trouvait les mots pour la faire rire. Comme pour illustrer ses pensées, le jeune homme lui fit un sourire en coin, comme il en avait l'habitude Ce sourire lui allait bien, après tout. Il lui dit immédiatement après s'être installé quelques paroles gentilles et agréables à entendre. D'après lui, si il avait sû qu'elle était là, il aurait fait un effort. C'était une trahison, comme il disait. Saleisha eut un sourire sarcastique, toujours de mauvais poil, le regardant ébouriffer ses cheveux. Même si elle avait envie de rire, l'idée que Mackenzie était partie l'insupportait. Elle lui répondit alors plutôt sèchement.

"- Dommage pour toi. Tu vas pas voir la nouvelle reine là?"

Shouss ne comprendrait sûrement pas... Mais peu importe, Saleisha était trop agacée pour être aimable. Elle bascula vers le côté, puis posa sa tête sur un des genoux de Shayan

[b]"- Je suis si insupportable que ça? Raaaah j'en ai marre de Mack!"|/b]
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:10

Attention, je suis de mèche avec le staff, héhé, les filles m'ont engagé en m'ont payé trèèès cher ! (a) Les Administratrices sont donc ok avec ce qui se passe dans ce rp ! (:

Je fus plutôt surpris par la réponse assez sèche et incompréhensible de Saleisha. Ces mots représentèrent un coup de vent sur mon sourire, qui disparut. Je pris pour la première fois depuis que je l'avais rejointe le soin de scruter son visage, et me rendis en effet compte que de légères rides sur son front se pliaient et de dépliaient doucement, comme si elles souhaitaient me lancer un appel. En réfléchissant un peu, je savais très bien qui était la personne qu'elle nommait « la nouvelle reine ». Liz, bien sûr. Plus le temps nous éloignait de la triste disparition de Brittany, plus mademoiselle Monroe s'affirmait comme la nouvelle reine des abeilles. Cette jolie blonde, qui avait accessoirement été ma petite amie pendant un temps, se transformait en clone de ce qu'avait été et représenté Bee. J'appréciais Liz, mais le fait qu'elle veuille - c'était du moins ce que son attitude poussait tout le monde à croire - prendre la place d'une morte, place très convoitée mais que personne n'avait osé effleurer, me répugnait. Ce n'était absolument pas n'importe quelle morte. C'était Brittany, et il me semblait que plus d'explications n'étaient pas nécessaire. Un prénom comme celui-ci suffisait à décrire à quel point elle avait été importante pour certaines personnes, et à quel point il était inutile et tellement lâche de vouloir prendre sa place. Brittany.

Un peu déconcerté par les paroles de Saleisha, et par tout ce qu'elles avaient entraîné, chamboulant mes pensées pour en faire un triste bordel, je me contentai de secouer négativement la tête et de murmurer un « Jamais. » à peine audible, en guise de réponse à sa question qui, je le savais, ne m'était pas vraiment destinée. Son geste qui me parut tendre, et qui consista à poser sa tête sur mes genoux, eut le don de détendre un peu l'atmosphère soudainement devenu électrique. Instinctivement, je passai une main dans ses cheveux et entreprit de la masser en effectuant de petits cercles sur son crâne. En l'entendant mentionner Mackenzie, j'eus le réflexe de vouloir la défendre. Je me ravisai, me disputer pour ce genre d'idioties avec Saleisha n'était pas une bonne chose la première journée du Spring Break. Plutôt que de partir dans d'interminables discussions qui, je le savais déjà, n'aboutiraient à rien, je préférai la jouer à la Peace & Love.

« Saleisha, ne te prends pas la tête pour ça, c'est le Spring Break ma belle ! Oublies Mackenzie deux minutes je suis là, moi ! »

Je lui offris un sourire sincère. A moitié sincère. J'appréciais la jolie brune, vraiment, mais si mon but n'avait pas été de me rapprocher d'elle pour emmerder Romeo ensuite, je ne me serais pas montré si gentil. En temps normal, dévoiler mes sentiments en les traduisant par de simples mots, ce n'était pas ce que je faisais de mieux. Je préférais me cacher derrière mon sarcasme et mes blagues à deux balles. C'était comme ça que tout le monde me connaissait, c'était l'image que je m'efforçais de donner. Ce fut pendant ce grand moment de philosophie qu'un évènement vint tout gâcher. Une envie pressante, le genre qui ne peut pas attendre et à laquelle vous ne pouvez pas vous arrêter de penser, ce qui la rend plus urgente encore. Je me dégageai doucement de Saleisha, et me remis sur mes pieds.

« Je reviens dans deux minutes, ne bouges pas ! »

Je m'éloignai un peu plus encore de la fête d'une démarche pressée. Ne souhaitant pas me soulager devant un couple se bécotant, la distance fut bientôt grande entre Saleisha et moi. Je jetai un coup d'œil derrière mon épaule alors que je me rendais maintenant compte que j'avais peut-être un peu trop marché, il n'était pas nécessaire que je m'éloigne autant, j'étais totalement seul. Ce fut à ce moment là que je trébuchai, et que mes genoux entrèrent en contact avec le sable humidifié par les légers vas et vients de l'eau du lac. Je jurai, et me relevai, me maudissant de ne jamais regarder où je pouvais bien mettre mes pieds. Je me retournai tout en défroissant mon short de bain plus par habitude que pas nécessité. Je passai un main dans ... J'interrompis mon geste. Mon cœur sembla s'arrêter de battre, se froissa, entraînant une sensation des plus désagréables. Mes jambes devinrent du coton, je crus tomber d'un gouffre pour m'écraser des centaines et des centaines de mètres plus bas. Je n'étais plus capable d'esquisser aucun geste, mes muscles comme morts semblaient vouloir m'en empêcher. Seuls mes yeux semblèrent absorbés par ce qu'ils découvrirent. Aucune pensée n'arrivait à se frayer un chemin jusqu'à mon cerveau, non, un seul nom était inscrit dans ma tête à ce moment là. Un seul. Brittany. Étendue devant moi, la seule vue de ce corps me faisait ressentir une émotion sur laquelle il était impossible de mettre un nom. Comment définir quelque chose d'aussi fort, d'aussi horrible, et d'aussi effrayant que ce que mon cœur me faisait subir ? Je ne prêtai pas attention au liquide dégoûtant coulant de mes lèvres jusqu'à mon menton pour goutter sur le sol, à quelques centimètres de la main bleue et affreusement fripée de celle que j'avais aimé de tout mon cœur. Un cri déchirant, dont je ne contrôlais rien, s'échappa de ma gorge alors que je découvris ses yeux bleus grands ouverts mais tellement vides semblant me fixer, comme s'ils attendaient quelque chose de moi. Je sentis l'air me manquer, je suffoquai, suffoquai ... Ne pouvant pas me résigner à crever si salement ici, je forçai mes muscles à m'obéir à nouveau, je m'efforçai de prendre de grandes bouffées d'air qui me semblèrent répugnantes. Comment avais-je pu ignorer cette odeur inexplicable et insupportable ? Je plaquai une main sur ma bouche, et, comme si ce geste si simple représentait une épreuve presque infranchissable pour moi, je détournai mes yeux de ceux de Brittany. Je me lançai dans une course qui me parut interminable. Je n'arrivais toujours pas à réfléchir, mais cela n'empêchait pas mes larmes si peu souvent présentes sur mes joues de couler à flot. En arrivant devant Saleisha, je me jetai sur elle et l'attrapai mollement par les épaules. Je pointai mon doigt vers l'endroit d'où je venais. L'expression de mon visage traduisait toute la détresse, la peur et l'incompréhension mélangées à des centaines d'autres émotions que je ressentais. D'une voix rauque, et à peine audible, comme si j'avais hurlé des heures durant, je dis, tout en gardant mon bras tendus vers le corps de Bee qu'il était absolument impossible de voir de l'endroit où nous nous trouvions ;

« Brittany. »

Je m'évanouis à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 17:36




Lily-Ann S. Millers

« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »


J'étais avec Sidney entrain de chercher Diego mais je ne le voyais nulle part. Finalement je lâcha le bras de de Sidney finalement. J'en avais marre de chercher partout s'en rien trouver. Finalement je me rendis au bar avec lui et commanda plusieurs alcools. Au bout de quelques minutes j'étais déjà saoule. Je voyais que Sidney me regardait avec des gros yeux mais bizarrement je n'en avais rien à foutre. Et j'avais aussi brusquement envie d'embrasser quelqu'un puis de partir danser. Peut-être même coucher avec quelqu'un. J'avais envie de me déchainer et de faire n'importe quoi pour une fois. Je me leva de mon tabouret et fila dans la grande foule en plein ébullition. Je sautais en pleins milieu de la foule sans regarder personne. Après quelques minutes de danse j'avais très chaud et je ne me sentais pas très bien. Sûrement l'alcool que j'avais ingurgitée. Je me dirigea vers la plage ou peu de monde y était. Tout le monde était entrain de danser ou de ce faire des pauses pour boire mais personne n'était vers la plage. Je me rapprocha d'un petit coin sombre ou il n'y avait personne et je vomis tout ce que j'avais dans le ventre et surtout tout l'alcool que j'avais bu. Beurk ! Je détestais vomir mais c'était mieux que je me purge plutôt que je reste saoule toute la soirée. En plus mon frère était aussi à cette soirée de dingue et si il me découvrait dans le sale état ou j'étais , j'étais sûr qu'il allait me renvoyer à la maison sans même discuter. En vomissant je m'étais tachée un peu mon short. Vu que j'étais juste au bord de l'eau je n'avais qu'à nettoyée et le tour était jouer. Je longea d'abord un peu la plage puis trouva un petit coin à moi toute seule. Apparemment des gens étaient venue ici car je voyais des traces de pas encore toutes fraîches. Elle était éclairée par la lune. Je tourna ma tête vers le ciel. Il était éclairé de toute part par les étoiles. C'était vraiment beau à voir. Je marcha encore quelques centimètres et commença à frotter mon short dans l'eau. Je me tourna vers le rivage un peu plus loin de ou j'étais et je vis une chevelure blonde. C'était Hell. Je lui fis coucou de la main. Elle se retourna vers moi avec un sourire. Malgré la distance qui nous séparait je voyais très bien son sourire. Je le lui rendis et recula un peu après mon nettoyage. Soudain je me cogna à quelque chose. Quelque chose d'assez mou et de froid. Je me retourna vers la chose que j'avais heurter. Non ce n'était pas une chose mais... une PERSONNE ?! Au moment ou je découvris un visage et des mains et tout en corps je commença à crier de toutes mes forces. La panique me montait à la tête j'en pouvais plus. J'étais totalement terrorisée. Je pense que je m'étais même pisser dessus tellement j'avais peur. C'était un corps d'une personne morte. Je ne voulais même pas voir ça. L'odeur de moisissure me donnait envie de vomir une nouvelle fois. Je me boucha le nez et décida de regarder qui était cette personne morte et qui commençait aussi à se décomposer. Je pris mon courage à deux mains et regarda vers la cadavre. Des longs cheveux bruns-roux et des yeux bleus. Un corps avec une silhouette parfaite. Je ne connaissais qu'une personne comme ça. Brittany. A ce moment là ma bile remonta et je faillis vomir sur le cadavre de Brittany. Je hurla encore une fois de toutes mes forces. Sans aucune réponse à mon retour. Son visage était tout bleu et ses joues étaient totalement sèches et grises. Elle avait du....sang dans ses cheveux mais sécher. Elle avait beaucoup de bosses sur sa tête et tout son corps. J'oublia tout de suite pourquoi je le détestais et cria de toutes mes forces son prénom. "BRITTANY !!! NON NON ! Réveille toi , c'est pas possible !!! Au secours !! Que quelqu'un vienne mon dieu !!" Les larmes me coulaient sur les joues et me réchauffaient le visage. Je sentais la chaleur m'envahir. J'étais entrain de faire une crise d'angoisse. J'avais même du mal à respirer. Je soufflais du mieux que je pouvais et je m'écarta un bout du cadavre. Qui avait bien put lui faire ça ! Je regarda autour de moi. Je voyais flou et je voyais surtout pleins d'ombres. J'essaya de me contrôler de regarder si une personne venait à mon secoure et celui de Brittany. J'entendis une voix familière m'appeler. C'était Hell. Je ne la voyais pas très bien mais je savais qu'elle se rapprochait de moi. Je courra vers elle le plus vite que je pouvais. Plusieurs fois je trébucha sur la sable. Je m'accrocha tout de suite à elle. J'étais totalement paniquée et j'avais le souffle court. Je n'avais presque plus à respirer régulièrement. Je me contenta de la regarder avec mes yeux en larmes. Je voulais lui dire que le corps de Brittany gisait à quelques mètres de nous mais ma voix était complètement casser. Hell me regarda avec inquiétude et essaya de ma calmer. Je repris un peu de souffle et me tourna vers l'endroit ou le cadavre gisait. Je lui montra du doigts une petite ombre qu'on pouvait distinguer de là. Elle me regarda puis me prit la main et avança avec moi plus près. Nous arrivâmes à l'endroit pile ou le cadavre gisait. L'air n'était même plus respirable pour moi. Je commençais à suffoquer. Hell resta bloquer pendant un long moment. J'essayais de la secouer avec le peu de force que j'avais. Je commença à toussoter. Entre les larmes qui coulaient à grand flot , tout mon corps qui tremblait , la panique qui m'avait envahi , je ne me contrôlais plus et je savais que j'allais sûrement bientôt perdre connaissance. Mais je m'agrippais de toutes mes forces. J'enlaça Hell et la seule phrase que je réussi à lui dire fut. "Désolé...elle...elle est morte , Brittany est morte !" Puis je tomba à genoux par terre mais toujours consciente.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:40

On t'as pas payé du tout flemmasse à la petite kekette! (a) Non non, je vous confirme que Shayan, ici présent fait tout ceci gratuitement. Pour vous mettre dans la confidence, monsieur nous offre aussi son corps, dont nous profitons toutes avec plaisir (a) Spring Break, INTRIGUE. - Page 4 2176505670
PS: Je suis de èche aussi vec les admins



Shouss était très gentil avec elle, ce soir. L'alcool l'aurait il rendu plus cociliant. Alors qu'elle venait de s'installer, tête sur ses jambes, il passa sa main dans ses cheveux et caressa du bout des doigts son crâne, tentant de la rassurer. Il prononça quelques mots, sans doute dans le but de la rassurer...Ne pas y penser, c'était facile. Il lui proposa sa présence, avec un sourire qui paraissait sincère et rassurant. Elle lui répondit par un "Ouais..." peu convaincu, et lui fit un sourire inquiet. Soudain, il voulu disparaitre et dit à la brune qu'il revenait dans peu de temps. Elle se dégagea de lui et se rassit, fixant le large. Shayan avait raison, elle n'avait pas à s'en faire. Si Mackenzie préférait ses nouvelles amies, et écartait Saleisha, qui avait été là quand sa vie était un enfer, peu importait Saleisha. On l'appréciait comme elle était où on choisissait quelqu'un d'autre. Alors si, en ce moment présent, elle préférait rejoindre Liz, laissant seule Saleisha, soit. Ce soir elle avait fait son choix. Elle entendit, au loin, un cri. Elle n'y prêta pas attention, trop perdue dans ses pensées... Elle se rendit compte que Shayan mettait du temps à revenir. Le connaissant, il était possible qu'il soit tombé par terre, ou quelque chose du genre.. Finalement, elle décida de se relever pour essayer de le distinguer. Elle aperçut, au loin, Shayan qui revenait en courant, l'air apeuré. En le regardant plus en détail, Saleisha se rendit compte qu'il n'avait pas l'air simplement apeuré. Non, il était bel et bien paniqué, effrayé. Il avait l'air fou de peur. Comme si ill avait vu un cadavre. Mais qui pourrait il y avoir ici? De mort surtout? La petite vieille, un clochard? Et encore plus, au bord du lac? Saleisha eut envie de sourire à cette idée, mais l'air de Shayan l'effrayait plus qu'autre chose... Pourquoi faisait il cette tête? Pourquoi revenait il en courant? Elle s'approcha de quelques pas, puis une fois face à lui, il l'attrapa par les épaules. Voir Shayan dans un pareil état l'inquiéta. Que pouvait il donc s'être passé, là bas? Le pauvre garçon était blême, on pouvait voir un torrent de larmes sur ses joues, le visage défiguré par la peur. Montrant l'endroit d'où il venait, il murmura alors un prénom, que Saleisha ne comprit pas immédiatement. Un prénom qu'on entendait dans toutes les bouches des habitants de Middle Fawkes depuis toujours, et encore plus depuis quelques mois. Ce prénom faisait trembler es pus peureux, faisait sourire certains, et rire d'autres. Mais ce soir, Saleisha faisait partie de ceux qui resteraient tétanisés par ce prénom... Brittany. La seule évocation de ce prénom fit frissoner la brunette. Soudain, elle sentit la faible pression du jeune homme relâchée, puis le vit tomber au sol sous ses yeux. Immédiatement, elle descendit brusquement à terre, inquiète de l'état de Shouss.

"SHAYAN!"

Elle tenta de le secouer, mais rien à faire il était inerte. Comme on ui avait appris lors de cours de secourisme, elle le mit dans la position qu'on apprenait à tout le monde le plus rapidement possible, tentant de garder son calme. Elle releva la tête vers l'endroit que Shayan lui avait indiqué quelques instants plus tard, mais ne voyait absolument rien. Elle hésita un instant, regardant Shayan, puis au loin. Une fois de plus, elle egarda Shayan, une main posée sur son épaule, un air inquiet fixé sur le visage. Saleisha finit par décider d'aller voir ce qui avait bien pu se passer là bas. Soudain, un cri se fit entendre, puis elle aperçut du mouvement au bord de l'eau. Cela ressemblait à quelqu'un, dans le même état que Shouss. Saleisha, redoutant d'avancer et de découvrir ce qui pouvait bien se tramer là bas, commença à accelerer le pas, douteuse. Au fond d'elle elle n'avait pas envie de découvrir ce qui se passait. Mais elle n'avait pas le choix.. En 'approchant, elle vit une masse flotter. Elle s'approocha à nouveau, puis pu enfin détailler ce que c'était. Enfn, ce que. Au moment même où elle comprit qui était là, étendu dans l'eau, sans vie, elle recula rapidement de trois pas, poussant un soupir horrifié, la main plaquée sur la bouche. Les yeux écarquillés, elle regarda autour d'elle. Elle n'osait plus s'approcher, c'était impossible. Brittany n'était plus simplement disparue. Elle était morte. Morte, ce mot résonnait dans la tête de Saleisha. Depuis quand était elle ainsi? Qui l'y avait mis? Etait-ce quelqu'u présent au Spring Break, ou un inconnu? Saleisha recula vers la foule, ne sachant réellement que faire. Elle osait à peine tourner le dos au cadavre, de peur que Brittany ne se réveille... Soudain, elle essuya les larmes qui coulaient à flots sur ses joues. Elle n'était pas triste d'avoir trouvé Brittany. C'était une fille qu'elle ne supportait pas. Mais à part dans les séries comme NCIS, FBI et autres, Saleisha n'avait jamais vu de cadavre. Comment était-ce possible? Pourquoi cela tombait sur la brune? C'était impossible... Brittany était donc réellement morte... Saleisha ne se rendait pas compte de la situation, trop choquée par ce qui se passait... Elle ne supportait pas l'idée d'avoir vu un cadavre pour la première fois de sa vie. Si seulement elle avait pu ne pas venir. Pourquoi n'était elle pas restée chez elle? En machant à reculons, Saleisha buta sur une branche, et poussa un cri, de peur de voir le corps de quelqu'un d'autre. Elle trouva le courage de se retourner, puis courut vers la foule. Elle devait vertir quelqu'un... Elle repéra la scène où le DJ mixait, et s'y précipita. Son coeur battait à toute allure, elle se sentait trembler de tous ses membres. D'une main fébrile, elle essuya ses larmes, l'image du corps bleuté et figé de Brittany fixée dans sa tête. Elle essaya de grimper avec difficulté sur la scène, puis poussa le DJ, sans se rendre compte de ce qu'elle faisait réellement. Elle faisait peur à voir. Son mascara avait coulé, elle l'avait étalé sur toutes ses joues à l'aide de ses mains. Elle avait abandonné ses chaussures aux côtés de Shayan, et se retrouvait maintenant pieds nus, décoiffée et défigurée par l'horreur qu'elle venait de vivre. Sous les protestations de la foule, pendant que la musique s'arrêtait brusquement, Saleisha trouva un micro, puis vérifia qu'il fonctionnait en tapotant dessus. Les enceintes grésillèrent, faisant grimacer tout le monde, mais ils la fixèrent, l'air impatient. Après tout, elle venait d'interrompre leur moment. Elle bégaya quelques instant, respira profondément, puis ne put prononcer que quelques bribes de phrases, hoquetant.

"- Brittany... Trouvée.. Bord du lac.. S'il... S'il vous plait.. Téléphonez à la police... morte.."

Saleisha, profondément choquée, sans faire un bruit, reposa le micro, puis se redirigea vers Shayan. Une fois à ses côtés, elle vit un peu plus attentivement la masse, et s'effondra en larmes, se laissant mollement tomber au sol, à genoux, aux côtés de Shayan...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:18

Spring Break...
« Je t'aimerai toujours Britanny, malgré tout ce que tu m'as fait enduré, je t'aimerai à jamais...»


Liz semblait aller un petit mieux, et puisque Brooklyn était venue spécialement pour la consoler, je jugeai bon de les laisser entre meilleures amies. Elles en avaient toutes deux besoin ! Après un dernier regard rempli de tendresse adressé à la reine du lycée, je m'éloignai doucement afin de retrouver Saleisha, je ne me doutai pas le moins du monde qu'elle était furibonde et qu'elle m'en voulait beaucoup de m'être éclipsée...Pour moi, je n'avais rien fait de mal ! Mais, je n'eus pas le temps d'aller la retrouver parce que je la vis, accompagnée de Shouss, se diriger vers un coin éloigné du Spring Break. Je les suivis donc, perplexe et découvris avec horreur le corps de Britanny, le corps de ma soeur, inanimée, elle était morte...En m'approchant et en bousculant tout le monde, je poussai un grand cri qui résonna longuement et que tout le monde entendit parfaitement. NOOON ! Je m'agenouillai en versant toutes les larmes de mon corps prés de ma défunte soeur. Je tremblai de toutes parts, je ne savais plus quoi faire...J'étais secouée de sanglots incontrôlés, je ne savais plus quoi faire, comment agir, j'étais juste la fille la plus triste du monde...Même si elle n'était pas toujours gentille avec moi, ça restait ma soeur et je l'aimais de tout mon être...Malgré tout ce qu'elle a pu me faire subir... Mon dieu, réveille toi Britanny, je t'en prie dis moi que ce n'est qu'un cauchemar ! J'essayai tant bien que mal de la secouer, mais rien ne se passait. Je ne sais pas ce que j'espérais, après tout, on n'était pas dans un de ces contes de fées ou tout finit toujours bien...Ce n'était pas avec un beau baiser du prince charmant qu'elle allait se réveiller ! En voyant qu'il n'y avait plus aucun espoir, j'enfouis ma tête dans mes mains posées sur son corps inerte et froid et je ne bougeai plus à partir de ce moment là. Je ne pouvais plus penser, plus réfléchir normalement, j'étais traumatisée, je venais de découvrir ma soeur, Bee, morte après tellement de mois passés à m'inquiéter...Mes sentiments avaient été trop longtemps refoulés au plus profond de mon âme, ils éclataient enfin !
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:08



Spring Break, INTRIGUE. - Page 4 Tumblr_lquwl7TcrE1qdkuw4o1_500


J'étais tranquillement installée sur la plage, loin de tous, au calme, ça me permettait de réfléchir en paix. L'alcool me faisait tourner la tête, et ne donnait même la nausée et le petit air frais sur mon visage me faisait un bien fou. Après quelques minutes j'aperçus une silhouette un peu plus loin dans l'eau, il me semblait que c'était Lily-Ann, et mon impression fut confirmé lorsqu'elle me fit un signe de la main. Fermant les yeux à nouveau je profitais de mes derniers instant de calme avant de retourner faire la fête, mais mon petit plaisir fut perturbé par la voix de Lily, elle était sortie de l'eau mais criait pour je ne sais quelle raison, la distance et probablement l'alcool que j'avais dans le sang m'empêchaient de comprendre ce qu'elle pouvait bien dire. Elle semblait paniquée, affolée même, je la prenais alors par les épaules espérant lui faire reprendre conscience des choses. « Lily qu'est-ce qu'il t'arrive?! Regarde moi, eh qu'est-ce qu'il se passe? » Elle semblait se calmer mais ne retrouvait pas la parole pour autant, d'une main tremblante elle me montrait un endroit un peu plus loin, ne sachant pas ce qu'elle avait pu y voir d'aussi traumatisant je prenais sa main dans la mienne avec douceur et m'approchais avec elle de l'endroit indiqué. J'aurais peut-être du éviter, j'aurais peut-être du retourner à la fête avec elle, lui donner un coup à boire et faire comme si de rien n'était. En réalité il y a des milliers de choses que j'aurais du faire au lieu de me rendre sur ce qui semblait être la tombe de Brittany. Elle était là, allongée sur le sol, dans sa robe ensanglantée, la peau bleu, elle semblait si raide, je n'osais pas m'approcher, non pas par peur mais pour ne pas la briser, on aurait dit une statut de porcelaine. Je restais ainsi, déconnectée du monde durant plusieurs secondes, voir plusieurs minutes, je n'avais plus aucune notion du temps, plus aucune notion de ce qui m'entourait, je ne voulais pas le croire jusqu'à ce que Lily me ramène à la réalité en prononçant les mots que je n'avais pas voulu entendre pendant des mois. « Désolé...elle...elle est morte , Brittany est morte ! » M'écartant un peu brutalement d'elle je me précipitais deux ou trois mètres plus loin et vomissait tout ce qui pouvait se trouver dans mon estomac et plus encore. Ce n'était pas l'alcool qui m'avait donné la nausée, ni même l'odeur, mais simplement cette idée selon laquelle, ma cousine, celle que je considérais comme ma soeur, mon pilier, était étendu là, sans aucun respect pour sa dépouille, elle n'était plus qu'un cadavre, je l'avais perdu, j'avais tout perdu. J'avais l'impression de vomir des litres, m'étouffant dans mes sanglots, mes joues étaient couvertes de larmes sans même que je me sois rendu compte que je pleurais. Reprenant mon souffle dans un hoquet je m'essuyais le visage en retournant près de ce qu'il me restait de cousine, je me laissais alors tomber près d'elle et toujours en pleurs sortait mon téléphone que je portais à mon oreille. « M'man il faut que tu viennes au Strom Lake... Bee, elle... Elle est morte. » Je ne donnais pas plus d'explications, je n'en avais pas la force, je voulais juste qu'elle vienne, que quelqu'un prenne les choses en mains, que quelqu'un me prenne en main avant qu'une bande de vautour vienne se délecter du spectacle. Je n'avais même pas remarqué l'arrivée de Mackenzie près de sa soeur, elle semblait elle aussi traumatisée et pourtant je n'avais qu'une envie, lui dire de dégager car au fond elle la détestait, elle ne pouvait pas comprendre ce que la découverte de ce cadavre signifiait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:32

Mon ventre commence à s'arrondir un peu, mais c'est à peine visible. Il faut bien me connaitre et me voir souvent pour le remarquer. J'en profite pour tomber les pantalons et autres tailleurs coincés que j'ai l'habitude de mettre pour le travail, et ne m'habille plus qu'en robes ou blouses (comme celles CI ) que j'accompagne de ballerines. C'est donc ainsi que je suis, la mine radieuse de toute femme enceinte qui se respecte, au supermarché. Je sais, il y a plus glamour comme situation, mais il faut bien se nourrir. Alors que je déambule dans le magasin en quête de noix de pékan dont je rêve depuis trois jours, mon téléphone sonne. Instinctivement, je plonge la main dans mon sac et y attrape le mobile vibrant. Mon coeur se serre en découvrant le nom qui s'affiche sur l'écran. Hellana. Elle a quitté la maison, après l'annonce de me grossesse. Elle n'a pas compris nos motivations, et l'a simplement mal pris. Un sourire se dessine sur mon visage. Sommes-nous en voie de réconciliation? Je dis immédiatement, en décrochant, sans lui laisser le temps de parler : Ma chérie tu me man... mais elle me coupe « M'man il faut que tu viennes au Strom Lake... Bee, elle... Elle est morte. » Je reste sans voix l'espace de quelques secondes puis dis : Je...J'arrive. J'suis là dans 5 minutes Elle raccroche, et je ne bouge pas pendant un temps. Ca y est, c'est donc officiel, Brittany Forbes, ma nièce, n'est plus. A peine pour moi le temps de me dire cela, que je me mets à courir vers la sortie. Je laisse mon caddie en plein milieu d'une allée, mais c'est la dernière de mes préoccupations. Plusieurs personnes me fixent, alors que je traverse la boutique à toute vitesse, mais je les ignore et essuie d'un revers de la main les larmes qui perlent sur mes joues. Je monte dans ma voiture, démarre, et parcours les quelques kilomètres qui me séparent de Storm lake à toute allure, brûlant feux rouges et Stops.
Arrivée sur la presqu'île je me retrouve au milieu d'une bande d'adolescent, donc la moitié au moins est fortement alcoolisée, des mégots de cigarettes et autres substances dangereuses pour la santé. Passé l'effet de surprise, je me mets à chercher ma fille. Après avoir regardé de tous les côtés, en vain, je me mets à crier : Elle est où? Dites moi où elle est !! Quelqu'un me montre un endroit reculé, du doigt. Je me dirige à la hâte vers le lieu dit où je découvre une scène horrifiante. Mackenzie est penchée sur le cadavre de sa soeur, et ma fille semble totalement stone, juste à côté. Je me précipite sur ma fille, à genoux, m'écorchant les jambes au passage. Je la prends dans mes bras, et la sens sangloter au creux de mon cou. Tout en passant ma main dans son dos et ses cheveux, je murmure : Je suis là mon bébé, j'suis là... Une nouvelle larme coule sur ma joue, mais je reste dans la retenue. Je suis là pour elle, et elle n'a pas besoin d'avoir une loque en face d'elle. Je ne peux pas la laisser ici, ni elle ni Mackenzie. Je tire Ana, pour qu'elle se lève, puis après m'être assurée qu'elle n'allait pas pas tomber, je vais vers Mackenzie que je lève à son tour. Je regarde le corps de Bee, pendant quelques secondes, puis lui ferme les paupières, et retourne vers ma fille et ma nièce. Je les entoure chacune par la taille, avec un bras et dis : On ne peut pas rester ici Tout en marchant, je me mets à réflechir. On ne peux pas quitter l'endroit, la police va arriver, si elles doivent être interrogées, elles doivent être sur place. Je décide simplement de les installer sur l'herbe, près de la voiture. Elles sont terrifiantes les deux, à mi chemin entre l'hystérie et la non-réaction, selon les moments. Dans le coffre de ma voiture, je récupère les deux plaids que je viens de récupérer du pressing et les entoure toutes les deux avec les couvertures. Un baiser sur le front de Hell, et plus qu'une chose à faire avant de penser à me désinfecter les genoux et pas des moindres, un dernier coup de fil. Je m'éloigne des filles, elles ne doivent pas entendre ça. Je fixe quelques minutes l'appareil, ça doit être moi. Pas la police. Allô, Blair? Oui, c'est val... Tu es chez toi? Il faut que tu viennes à Storm Lake... C'est Brittany... Ils ont retrouvé son corps... Oui, Mack est avec moi... On ne bouge pas. Je m'assieds ensuite, après avoir raccroché, entre les filles et sors de mon sac un flacon de gel désinfectant. Je continue à m'occuper l'esprit, pour ne pas m'effondrer en larmes, ou m'évanouir, ou quelle que soit la réaction que je pourrais avoir. Après avoir nettoyé mes articulations ensanglantées et pleines de terre, je pose ma tête sur l'épaule de Hellana et prends sa main dans ma paume gauche, et celle de Mackenzie dans la droite. On réussira à surmonter ça. Tous ensembles, on est plus forts que l'adversité.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:04

Spring Break, INTRIGUE. - Page 4 Tumblr_lelahpgAq11qc79nlo1_500

Brooklyn était vraiment la meilleure des meilleures amies du monde. Elle savait par quoi j'étais traversée et elle me réconfortait du mieux qu'elle pouvait. Cette pétasse allait faire de ma vie un véritable enfer et cette rupture forcée avec Justin n'était que le commencement. On était les marionnettes de cette pouf et ça allait durer encore longtemps je le sentais. Ce qui me faisait le plus chier dans tout ça c'était que le regard de Justin allait changer sur moi, il serait dégoûté de me voir, de me croiser. Je voulais plus le voir par peur de sa réaction, de ce qu'il allait me faire ou de ce qu'il allait me dire. Peut être que j'aurais pas dû écouter cette manipulatrice et faire ce dont je voulais sans me préoccuper de quoique ce soit et ne pas blesser ce pauvre Justin. Mais bon maintenant c'était fait et je ne pouvais pas retourner en arrière. Brooklyn m'avait pris dans ses bras et des larmes se mirent à couler sans que je ne puisse faire quoique ce soit. J'étais dégoûtée de moi même, j'étais une marionnette en fait. En tout cas ma meilleure amie me réconforta comme il le fallait. Je m'écartais d'elle et lui demanda :

Tu m'aideras à faire souffrir cette salope hin ?! Mais malheureusement je ne peux rien dire à Justin comme tu le sais. Pourtant ...

Et je fus coupé par des cris, des pleurs qui venaient de la plage. Mais qu'est ce qui se passait à ce Spring Break ?! Il était vraiment riche en émotion. Je courus jusqu'à l'attroupement de personnes en compagnie de Brooklyn. On se faufila entre les personnes. J'essuyais d'un revers de main mes larmes pour pas que les gens ne les voient mais quand je vis le corps de ma meilleure amie allongée là ou plutôt de mon ancienne meilleure amie, mes larmes dégoulinèrent toutes seules sans que je ne puisse rien faire. Comment cela pouvait il arriver ? Je m'écroulais par terre, devant le corps de Brittany en compagnie de Mackie, la soeur de Brittany, Hell et madame Anderson. Mon dieu, comment cela pouvait il être possible ? Je me rendis compte que je ne la verrais plus, qu'elle ne serait plus là pour moi, me conseiller, me faire chier ou autre. J'avais réellement perdu ma meilleure amie. Je restais immobile, écroulée devant elle, les larmes qui dégoulinaient le long de mes joues et sans savoir quoi dire ou plutôt je ne pouvais rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:25

Spring Break, INTRIGUE. - Page 4 Tumblr_lst5vqk7Ii1qknddp


Je n'avais plus de repères, je ne savais pas ce que je faisais ici, ni même pourquoi tout le monde autour de moi semblait effondré. C'est vrai, eux feignent d'être attristés de la disparition de Britanny mais qu'est ce qu'ils en ont à foutre !? Ils ne la connaissent pas ! Ils ne l'aiment même pas ! Vous vous dîtes sûrement que moi non plus je n'en ai plus rien à faire d'elle...Après tout, elle a gâché une bonne partie de ma vie, elle m'a souvent ridiculisée devant toutes ses amies...Pour faire simple, elle m'a un peu détruite...Mais pourtant, je suis là, et je la pleure, je la regrette et toutes ces images négatives qu'elle m'a laissé d'elle disparaissent, en laissant place à tous les moments joyeux qu'on a passé ensemble...Ils ne sont pas nombreux certes, mais en ce moment, ce sont d'eux dont je me souviens. Tout le reste n'a plus d'importance, ce n'est que fioritures ! La plupart des gens ne vont certainement pas comprendre ce que je ressens, mais je m'en contre-fiche royalement d'eux à cet instant ! Je viens de découvrir le cadavre de ma soeur, et que vous le compreniez ou non, ça me touche énormément, et elle me manque déjà...Et pourtant, je m'en doutais, tout le monde s'en doutait ! Mais, qu'on me balance ainsi la vérité en pleine face, alors que je ne voulais que m'amuser à ce Spring Break...A mon premier Spring Break... Ça, c'est traumatisant...J'avais souvent imaginé ce moment. Dans mes pires cauchemars...Je me réveillais toujours totalement affolée et en sueurs. Depuis la disparition de Britanny, je faisais souvent ce rêve et ça en devenait assez inquiétant ! Mais, au beau milieu du Spring break, ça c'était vraiment surréaliste ! Comment les enquêteurs chargés de l'affaire ont-ils pu la louper ?! C'est quand même leur job ! Mais l'heure n'est pas aux représailles, je me rend enfin compte qu'elle n'est plus là. Que ma soeur est partie à jamais. Que je n'entendrai plus jamais le son de sa voix, qu'elle ne se moquera plus jamais de moi...Qu'on ne regardera plus jamais secret story ensemble, côtes à côtes, elle critiquant les candidats et défendant sa ou son préféré dans la compétition et moi l'écoutant attentivement sans émettre aucune objection. Elle était partie...Définitivement partie...Britanny Forbes, l'ancienne reine du lycée de Middle Fawkes est morte. En ce moment même, je suis en train de pleurer, je m'effondre et je n'entend personne alors que tout une foule s'est amassée autour de moi. Je suis dans une espèce de bulle, je ne dis rien, mais je n'en pense pas moins. Tout se bouscule dans ma petite tête et je n'arrive plus à me concentrer sur quoi que ce soit. Je n'ai même pas le réflexe d'appeler Blair, ma mère. Il faut dire que je suis en froid avec elle, mais avec cet incident, il aurait été normal de la prévenir. Mais, je ne suis pas en mesure de réfléchir objectivement, et je me contente de ne rien faire ! De grosses larmes coulent sur mes joues et dans pas longtemps, je vais me noyer avec mes propres sanglots ! Soudain, j'aperçus ma tante, Mlle Anderson, la proviseure du lycée ou j'étudie. C'est vraiment quelqu'un que j'estime et que j'adore, mais dans ces circonstances, je préfèrerais rester seule...Mais je n'ai pas le choix, elle se dirige vers moi et m'attire jusqu'à elle en me soulevant doucement par le bras. Je me laisse faire sans broncher, de toutes façons, je n'ai pas le choix et je n'ai pas la force de me rebeller ! Elle m'entraîne avec Hell dans un endroit plus reculé de la presqu'île ou elle me fit asseoir sur la pelouse à côté de sa voiture. Je tremblai de tout mon corps, j'avais froid, puis chaud, puis froid, puis chaud, c'était vraiment n'importe quoi ! Mon corps déraillait, je devenais folle ! Ma tante m'enveloppa alors dans un plaid et me prit tendrement la main. Toutes ces attentions me touchaient mais elles n'arrangeaient rien du tout. Je murmurai quand même un petit "merci" fébrile à l'égard de celle-ci pour tout ce qu'elle faisait pour moi. Ensuite, j'essayai de me calmer en respirant silencieusement mais très vite, j'éclatai en pleurs et j'enfouis ma tête entre mes mains tout en disant : Pourquoi ?! Pourquooi ?! J'aperçus Shouss un peu plus loin avec Saleisha. Encore sous le choc, j'accourus et une fois que je les eus rejoint, je sautai au cou du jeune serveur en laissant se déverser le torrent de larmes que contenait encore mon corps. J'avais vraiment besoin de lui en ce moment...Lui pouvait me comprendre, Saleisha peut être pas vu qu'elle haïssait Britanny de tout son être...En tout cas, ça me faisait du bien d'être avec eux, cela m'aidait à être plus forte.


Juste pour prévenir : j'ai modifié la fin de ce post' :) Enfin, j'ai ajouté un petit truc !


Dernière édition par Mackenzie S. Forbes le Mar 26 Juin 2012 - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:21


Spring Break – Holy Fucking Shit
Toute la caserne était sur le qui-vive, et Nickolas avait pour ainsi dire été réquisitionné. Le Spring Break se déroulait le soir-même au bord du Lac, et tout le monde savait, sauf les parents naïfs peut-être, ce qu'il se passait les soirs de Spring Break. Une fois par an les jeunes, et même les moins jeunes, d'ailleurs, se retrouvaient en plein mois de juin pour un week-end un peu particulier. En effet, il se débrouillaient pour créer une véritable beuverie, qui se changeait rapidement en baisodrome, et puis finalement en déchetterie de vomissures et comas éthyliques. Géant. Surtout pour les pompiers et les policiers chargés d'encadrer cela. Ça débordait de tous les côtés, à partir de 21h les limites de la plupart des gosses étaient largement dépassées, et il fallait commencer à s'occuper d'eux, les mettre en position latérale de sécurité, les faire vomir, appeler le 911 dans le pire des cas, et ce jusqu'à 06h00 du matin. Le café était alors la meilleure arme …

Mais là n'était pas le pire. Le pire, c'était de voir tous ces jeunes s'éclater, danser, boire et faire l'amour, sans soi-même pouvoir le faire. Parce que mine de rien, le SB était devenu une sorte de tradition au sein de la communauté lycéenne américaine, que Nickolas avait lui-même pratiquée... Et d'ailleurs, il se souvenait parfaitement avoir détesté, mais vraiment, les gens qui venaient les surveiller et casser toute la fête avec leur principes à la con. Et ce soir, il allait être ce type de personne qu'il détestait. Quel paradoxe. Il avait déjà été bénévole, l'année précédente, au sein du corps pompiers-al. Ça avait été très difficile de ne pas … succomber à la tentation. Il avait vu Aaron son meilleur ami embrasser à peut-près CHAQUE minette de la soirée, il avait vu Hazel se déhancher sur la piste de danse sans pouvoir la rejoindre … Ça avait été très dur. Et il craignait que cette année soit pire....

Une vingtaine d'absolument sexy pompiers s'engouffrèrent dans le camion rouge , vêtus de leur uniforme bleu nuit. Il s'adressèrent un regard silencieux plein de sous-entendus, se souhaitant un bon courage mutuel. Il arrivèrent sur place à 20h, et la fête battait déjà son plein, sous le soleil couchant. Le paysage était magnifique. Il croisa énormément de têtes connues. Il checka la main de Aaron, et lui adressa un clin d'œil, lui aussi trèèèèèès lourd en sous-entendu. Son meilleur ami allait s'éclater, tandis que lui allait ramasser des jeunes dans leur vomi. Mais, c'était pour le bien de la communauté, voilà ce qu'il fallait se dire ! Histoire que la moitié des jeunes ne crèvent pas, il était là ! Bref, il passa aussi près de Mackenzie, à qui il adressa un regard qui voulait dire « S'il te plaît Makie, pas trop de conneries ce soir ! », bien qu'il sût que c'était peine perdue … Au fur et à mesure que les heures passait, il vit se passer sous ses yeux des événements étrange. Il vit Evana exploser en sanglots devant Allan, qui lui aussi avait la larme à l'œil. Elle était amoureuse. Voyez vous cela ! Il y avait aussi Aaron, bien sûr, qui jetait des regards lubriques sur les fesses de Brooklyn, sa petite stagiaire. Et il y avait eu des grands cris, aussi, quand la grande blondasse et le grand blonds s'était disputés pour une histoire de règne. Trois jeunes avaient déjà été emmenés aux urgences, et d'autres étaient installés dans la tente spécialement mise en place par les pompiers, où ils étaient allongés latéralement le temps de ce calmer.

Il y avait une personne qu'il n'avait pas vu de la soirée, et qui lui manquait terriblement. Vous devinez laquelle, bien sûr... Non ? Mais si, vous savez, celle qui est aux yeux du Russe la plus belle créature que Dame Nature aie créé. Celle qui a le plus de charme ? Celle qui réunit toutes les qualités pour faire une femme parfaite ? Drôle, intelligente, caractérielle, belle, orgasmique, capable de faire des études de psycho sans elle-même tomber dans la folie (ceci reste tout de même à prouver) … Mais si ! Hazel Monroe ! L'amoureuse de Nick, celle qu'il attendait depuis trois ans (oui, bon, attendais un un bien grand mot …) et qui était enfin à lui -ou peut-être qu'il était à elle, mais bref, là n'est pas la question. Il ne l'avait pas vu de la soirée, et il commençait vraiment à avoir mal au crâne. Il était sûr qu'elle était là, il était déjà 22h45, et elle avait dit qu'elle viendrait. Il enclencha alors le radar « Hazamour », et une minute plus tard, il alla coller son bassin contre son arrière train qui se trémoussait sur le sable brun.

Elle sentait divinement bon. Quand il alla se coller à elle, elle fit un petit sursaut, mais il la serra contre lui avant qu'elle aie le temps de se retourner, et il murmura à son oreille :

    « Alors Amour, on s'amuse bien sans moi ? »


Au rythme où les choses allèrent, il se retrouvèrent 5 minutes plus tard contre un arbre de la lisière de la forêt près du lac pour faire des choses plutôt coquines. Leurs lèvres étaient collées, liées, scellées, leur langues s'entrecroisaient, leur mains brûlaient sur le corps de l'autre.... Autrement dit, tout était parfait, jusqu'à ce qu'un voix forte résonne dans le talkie walkie pendu à la ceinture de Nick :

    « URGENCE, URGENCE, toute l'équipe doit se retrouver dans la zone EST du lac, URGENCE je répète TOUTE L'EQUIPE doit se retrouver dans la zone EST du Lac !  »


Immédiatement, Nickolas se décolla de Hazel. Son excitation s'était écroulée, et la seule chose à laquelle i l pensait, c'était à cet appel d'urgence. Que venait-il de se passer ? Ce n'était pas normal, il n'avait pas pu se passer quelque chose d'aussi grave pour que tous les pompiers soient appelé là bas ? Il ladressa un sourire désolé à Hazel, l'embrassa une ultime fois sur la bouche, et se mit à courire vers ladite zone est, reboutonnant son pantalon. Un tumulte régnait au loin. Il joua des coudes pour se faufiler dans la foule, et se retrouva devant une scène macabre. Un corps était étendu sur le sol, blème et trempé, rejeté par les eaux. C'était celui de Brittany Forbes. Tous les jeunes s'approchaient d'elle, et la touchait. Que fichait la police ? Tss, tout le monde était paniqué, et c'était les parents et les pompiers qui devaient gérer ça ? Le Russe avança de quelques pas, se plaça devant le corps inerte tentant de ne pas le déplacer, sachant parfaitement que mille jeunes étaient sur une scène de crime qui devenait de plus en plus irrésolvable au fur et à mesure qu'ils laissaient des empruntes sur elle, et il s'exclama, d'une voix forte et terriblement froide :

    « Je veux que tout le monde dégage d'ici. Tout le monde rentre chez soit, il n'y a rien à voir, la police ne va pas tarder, rentrez chez vous. Rentrez chez vous !  »


Déjà, il voyait des jeunes se retourner, effrayés, qui allaient suivre son conseil. Mais d'autres étaient beaucoup plus réticents, notamment les plus proches amis (ou ennemis) de celle qui avaient été la Reine du lycée de Middle Fawkes. Il y avait Madame Anderson, qui tentait de gérer sa fille tandis qu'elle appelait apparemment la mère de Brittany, sa soeur. Il vit des hommes en uniformes repousser la plus grande partie de la foule. Enfin la police était là. Ses collègues à leur tour lançaient de grands cris pour éloigner les curieux. Lui se dirigea vers le groupe placé vers le corps de Brittany. Il lança un regard à Valentina Anderson, qui emmenait sa fille et sa nièce loin de là. Tant mieux. Il ne fallait pas que Mackenzie reste là.

Près de la rive, et donc du corps, il restait tout de même plusieurs jeunes, dont un garçon qui était étendu lui aussi, mais qui semblait s'être évanoui puisqu'il reprenait peut à peu ses esprits. Il s'approcha d'eux lentement. Ils étaient presque tous agenouillés. Nickolas ne les connaissait pas, et il se sentait horriblement mal … Il dit d'une voix extrêmement douce, cette fois-ci :

    « Je vous en prie, il faut vous éloigner, vous ne pouvez pas être ici, ce n'est pas bien , venez avec moi, éloignez vous d'ici …  »


C'était horrible. Horrible. Il se sentait l'homme le plus cruel au monde, qui les empêchait d'être auprès de la morte qui était avant leur amie, leur ennemie, leur amoureuse. Heureusement, le chef de la brigade vint lui donner raison, en prenant une voix forte, et disant :

    « Les jeunes, si vous ne voulez pas vous faire dégager à coup de matraque par ces brutes de policiers, vous devriez vous décaler. Notre camion est assez grands pour vous accueillir tous, et vous pourrez attendre là-bas vos proches. Mais ne restez pas ici. C'est une scène de crime.  »


Il avait dit ce que le russe n'avait pas voulu dire, par tact. Scène de crime. Voilà. C'était dit. Nickolas n'hésita alors pas une seconde, et attrapa le bras de Brooklyn, qui était là, agenouillée elle aussi, et celui de Liz, la petite soeur de Hazel, qu'il ne pouvait décidément pas laisser là, ni l'une, ni l'autre. Il les soutint par les hanches du mieux qu'il pu, et dit :

    « Venez les filles, on y va, on part d'ici, venez avec moi »


Ses collègues prenaient le relais avec les autres jeunes, tandis que même certain parents arrivaient. Le véhicule était à peine à une trentaine de mètre. Il faisait un mètre cinquante sur 5 mètres, et deux lits étaient « accrochés » sur les côtés. 3-4 jeunes pouvaient tenir assis dessus, et les autres n'auraient qu'à s'installer autour. Les couvertures de survies abondaient. Quand ils arrivèrent sur place, il dit à Brooklyn et Liz :

    « Ça va aller, les filles, d'accord ? On se serre les coudes, et tout va bien se passer, je vous le promet …  »


Bien sûr, il ne croyait pas un mot de ce qu'il venait de dire ...


Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 14:12



Spring Break, INTRIGUE. - Page 4 2woets3


Je ne savais plus où j'étais, je ne savais plus ce que je faisais, ni même ce qui s'était passé. Ma tête était vide en réalité, comme un immense trou noir. Je n'osais pas toucher son corps, la réalité aurait été trop brutale, je me contentais donc de sangloter assise sur le sol près d'elle. Je ne savais pas si c'était à cause de l'alcool ou de mes émotions mais j'étais comme dans un total brouillard, le regard vide, l'esprit vide, je n'arrivais même pas à parler lorsque ma mère arriva près du corps. Je voulais lui dire que j'étais contente qu'elle soit là, que j'avais besoin d'elle mais rien ne sortait, je n'arrivais pas à ouvrir la bouche bien que mes pleurs aient diminués. S'en suivit alors une sorte de trou noir, sans trop savoir comment ni pourquoi je m'étais retrouvée assise dans l'herbe aux côtés de Mackenzie, une couverture sur les épaules, la tête reposant sur mes genoux. Lorsque je repris conscience de ce qui se passait près de moi mon regard se leva immédiatement vers ma mère, elle téléphonait, probablement à mon père, si la police ne l'avait pas déjà prévenu. Je ne savais pas trop pourquoi je l'avais appelé elle et non lui, peut-être parce que je lui en voulais encore plus qu'à elle. Certes ce n'était pas son idée d'avoir un second enfant mais j'étais bien plus proche de lui que je ne l'étais de ma mère, et il m'avait encore plus trahi en me mentant. Comme si je ne lui suffisais pas il lui en fallait un autre... Tout à coup les souvenirs de cette soirée désastreuse me revinrent en mémoire, mes parents tout souriant qui annonçait la nouvelle à leurs meilleurs amis, tous ces gens heureux pour eux qui ne comprenaient rien à rien. Pour eux c'était normal de faire ça dans le dos de leur fille, de ne pas lui demander son avis, de ne même pas l'avertir avant de le dire à leurs amis. Mais ils avaient tord, complètement tord, et s'ils avaient pensé ne serait-ce qu'une seconde que j'accepterais une trahison pareille sans rien dire alors aucun ne me connaissait réellement. Le seul qui avait comprit mon comportement c'était Jules, il était venu me chercher, il m'avait recueilli chez lui et écouté parler pendant des heures, dans ses bras, en toute simplicité, il m'avait laissé extérioriser tout ce que j'avais au fond de moi, ou presque tout. Après tout je ne pouvait pas tout lui dire, surtout pas à lui... Je voulais rentrer à la maison, ma maison, chez Jules, pour qu'il s'occupe à nouveau de moi. Lorsque je relevais la tête, aveuglée par la lumière des camions de pompier et des voitures de police, deux jambes se trouvaient face à moi, relevant un peu plus les yeux, il s'agissait de ma mère. « Où est Jules? Et Allan? » Je vis à son regard que ma question la surprenait, normal elle ne l'avait jamais aimé, et n'avait jamais cherché à l'aimer. Ma mère détestait à peu près toutes les personnes qui m'éloignaient d'elle, il y avait donc peu de chance qu'elle apprécie Allan également. Mais elle ne se rendait pas compte que l'unique personne à l'éloigner de moi c'était elle-même, par son attitude, son besoin constant de tout contrôler, sa manie de rejeter toutes mes idées et mes envies. On aurait dit qu'elle ne me connaissait pas, ou alors que ce qu'elle savait de moi ne lui convenait pas et qu'il fallait à tout prix qu'elle me transforme en une version plus jeune (et plus jolie XD) d'elle. N'attendant même pas de réponse de sa part je scrutais la foule à leur recherche, quand Bee avait disparu Jules avait été là pour moi, quand j'étais partie de chez mes parents il avait également été là, et je savais qu'il serait à nouveau là. Ce qui m'inquiétait surtout c'était Allan, il avait déjà été dévasté par la disparition de ma cousine alors apprendre de manière certaine son meurtre serait un énorme choc pour lui. Mais je ne trouvais ni l'un ni l'autre au milieu de ces adolescents entassés en quête de plus de ragots. Un seul visage reteint mon attention dans la foule, une petite brune choquée près d'un camion de pompier, les gyrophares coloraient son visage, et heureusement car j'étais persuadée qu'elle était livide. « Brook' !!! » Je me levais alors d'un bond, laissant tout le reste derrière moi. Mack', ma mère, cette stupide couverture qui ne servait à rien! Je courrais, en bousculant tout le monde mais je m'en fichais, je voulais juste rejoindre Brooklyn, me jeter dans ses bras et pleurer au creux de son cou.

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 450
» double compte : Hazel B. Monroe

» emploi/étude : Lycéen / barman
» numéro de maison : N°6 - T'as qu'à entrer, c'est toujours ouvert.
Jules H. McDowell
OMG! Jules H. McDowell is gorgeous!

dragueur professionnel pour lycéennes
MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:42

Spring Break, INTRIGUE. - Page 4 Tumblr_lxhxkxjez21qbpi1vo1_500


Le Spring Break, évènement incontournable de l’année. Quel jeune n’ attendait pas ce moment avec la plus grande impatience ? Quel jeune ne souhaitait pas passer trois énormes jours à se bourrer la gueule, à danser, à déconner et à baiser … Nous avions passé des heures à organiser ça avec Hell et tous les autres, mais le soi venu, mon patron m’avait réquisitionné pour tenir un bar sur la « plage » de Middle Fawkes. J’avais donc passé la matinée à ranger des bouteilles de vodka, de whisky, de rhum et autres bouteilles d’alcool dans le camion qui allait menait l’or des ado’ vers le lac.

Une journée de servitude plutôt que de coma éthylique, quelle perversité. Sur ce coup mon boss avait été un vrai connard, me priver, moi, le mec qui organise plus de soirées qu’il y a de jours en une semaine. C’est pour cela que j’avais envie de buter tout le monde. Alors que ça aurait dû être moi de l’autre côté de ce bar de fortune, entrain de tendre un billet pour avoir ma bouteille de vodka, je me retrouvais du mauvais côté, à baver sur la bouteille que je vendais à un pauvre badaud déjà complètement stone. J’avais vu Hell passer au loin entrain de rire à gorge déployée de nombreuses fois, mais je n’avais pu l’interpeller, ni la prévenir que j’allais être légèrement en retard – nous avions prévu de nous retrouver là bas.

Après déjà six heures de travail non stop, à baver sur mon paquet de clope, sur le bédo tout prêt au fond de ma poche et toutes ces bouteilles sous mon nez, Jo’ me permit enfin de prendre ma pause – ce qu’il ne savait pas c’est que je n’allais pas revenir l’aider ce soir… je ne suis pas une bourrique hein ! Pauvre fou. Alors que je dégainais mon portable pour écrire un sms à ma belle blonde, un hurlement retentit laissant derrière lui un calme plat, presque à me faire dresser les poils. Puis soudain une agitation folle anima la plage, tous les badauds, aussi bourrés soient-ils, se dirigèrent tel un seul homme, vers la source de ce hurlement. Je ne m’étais pas rendu compte que nous étions autant sur cette minuscule plage. En effet, le Spring Break réunissait tout le monde. Tous étaient affolés, effrayés, et alors qu’ils s’agglutinaient comme des abeilles autour de quelque chose, je ne pû approcher. Mais un autre sens se mit en alerte, une alarme intérieur se mit à hurler en moi, mon cœur à tambouriner. Hell ! Je composais rapidement un sms lui envoyé et attendais quelques secondes tout en me retournant de tous les côtés, à la recherche d’une déesse blonde. Rien. Quedal. Hell était scotchée H24 avec son portable, et lorsqu’il fallait qu’elle me réponde … silence radio. Je me décidais donc à l’appeler. Mais ce fut peine perdue. Que se passait-il merde ?! « Excuse-moi … il s’passe quoi là ?! » Le mec que je venais d’interpeller me regarda comme si j’étais nu comme un ver et que je venais d’apparaitre devant lui, du genre : attends, t’es pas au courant ?! « On vient de retrouver le corps de Brittany, Mec. » Blague … Grosse blague … Tout s’enchaîna donc, mon portable vibra, je me jetais dessus, persuadé que c'était Hell qui cherchait à me joindre. Mais non, un numéro inconnu s'afficha, je décrochais donc, après la révélation du corps inerte de Bee, ça ne pouvait qu'être en rapport avec ça : "Allo ?" J'entendis une respiration de l'autre côté, puis une voix de femme que je connaissais me dit : "Ecoutes Jules, si je prends soin de t'appeler c'est qu'il se passe quelque chose de grave ..."Je la coupais "Je sais ... je viens d'apprendre, et impossible de joindre Hell, où est-elle ?!" Elle soupira. Oui Madame Anderson, oui je prends soin de votre fille, contrairement à ce que vous croyez. Voilà ce que j'avais envie de rétorquer face à ce soupir... ca la faisait chier tout autant que moi de m'appeler : "Hell a besoin de toi, elle est avec moi et elle te ... elle te cherche" Ok elle m'appelait pour me dire qu'il fallait que j'aille réconforter Hell, comme si j'avais attendu qu'elle me téléphone pour le faire. Pour qui me prenait-elle ?! Ha oui, pour un raté et un connard. Mais ce qui était très étonnant était le fait qu'elle réponde à la demande de sa fille pour me voir ... ça c'était dingue, jamais Valentina n'aurait fait quoi que ce soit si sa fille voulait me voir oulah. Surtout que c'était chez moi que sa fille vivait après quitté le domicile familiale" Je la cherchais justement. Merci de m'avoir appelé. J'arrive tout de suite" Je raccrochais avant qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit.

« HELL … » Criais-je sans m’arrêter. Il y avait tellement de camion de pompier - tout est relatif, quatre ou cinq. Mais je ne pouvais m'empêcher de l'appeler. Si on venait de retrouver le corps sans vie de Bee, il fallait que je trouve le plus rapidement possible Hell. Je ne voulais imaginer dans quel état j’allais retrouver celle qui me faisait battre le cœur. En parlant de cœur, le mien était serré, et soudain un voile venait de se lever, je me sentais libéré. Libéré de savoir que nous avions retrouvé le corps de Brittany, libéré de savoir qu’elle n’était pas entrain de se faire torturer ou même violer dans une vieille cave insalubre. Mais je sentais mes nerfs à vifs, j’avais cette envie de pleurer, mais aucunes larmes ne sortaient… Il fallait que je trouve Hell. Et juste au moment où j’allais une nouvelle interpeler un autre mec, une tignasse blonde appela mon regard. Hell, accompagnée de Brook. En pleurs. Je me mis à courir vers elles, et posais une main sur le bassin de ma copine. Je sentais son chagrin m’envahir, et ses tremblements ininterrompus se propageaient en moi. Je lui fis faire volte face et la pris dans mes bras tout en déposant un baiser au sommet de son crâne. « Ca va aller mon amour ! » Non ça n’allait pas aller … mais il allait falloir, de toute évidence ça ne pouvait pas être pire que les mois précédents … Nous n’avions plus qu’à faire le deuil à présent.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Spring Break, INTRIGUE.   Spring Break, INTRIGUE. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spring Break, INTRIGUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Spring Break: Juste à deux
» Spring Break : Le retour de flammes Aaron/Kayleen. xD
» Spring Break: Comme quoi tout arrive avec la patience Aaron-Brookie
» [Intrigue 3] Can you take me far away ? Ft. Lily-Ann
» Intrigue 1 Ҩ Cupidon Online Ҩ « Just With You » | Ted&Evana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-