Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 CUPIDON ONLINE, épisode 1 Ҩ COMBAT DE COQS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 752
Bee
OMG! Bee is gorgeous!

Beeatch ; La Reine Casse Bonbons
MessageSujet: CUPIDON ONLINE, épisode 1 Ҩ COMBAT DE COQS   CUPIDON ONLINE, épisode 1 Ҩ COMBAT DE COQS Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:32

CUPIDON ONLINE, épisode 1 Ҩ COMBAT DE COQS Sans_t38
Copyright: tumblr
Ҩ Combats de coqs.

« Que le plus sexy l'emporte. »

Ha la Saint-Valentin ... Ses couples ridicules, son folklore stupide et son rose bonbon partout ... Rien de tel que des combats de coqs pour mettre du piment dans tout ça, vous ne trouvez pas ? Moi si. Vous êtes donc tous conviés à la piscine de Middle Fawkes pour un petit après-midi piscine. J'imagine que vous connaissez tous le principe ? Messieurs (ou mesdemoiselles, tout dépend de votre orientation ...), prenez votre partenaire sur vos épaules (et vu leurs poids, il faudra avoir les jambes solides pour certains ...). Mesdemoiselles, sortez les griffes, les crocs, pour faire tomber toutes vos adversaires. Celle qui restera en place remportera un baiser de son partenaire. Rien que ça. J'en connais certaines qui en salivent d'avance ... Evana, Apple et Hell, vous n'êtes pas du tout visées mes chéries. Alors mes petits amours, n'oubliez pas votre maillot de bain, votre bonnet et vos lunettes, je vous attends dans le bassin.

xxx
Bee.


Vous postez à la suite pour participez avec votre partenaire. Si vous ne participez pas à l'intrigue, vous pouvez touours vous incrustez pour vous lécher les babines devant des corps si dénudés. Privilégiez les RP courts et rapides afin de faire avancer l'action :) LOVE.

Revenir en haut Aller en bas
https://we-see-all.forumactif.com
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: CUPIDON ONLINE, épisode 1 Ҩ COMBAT DE COQS   CUPIDON ONLINE, épisode 1 Ҩ COMBAT DE COQS Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 12:44

CUPIDON ONLINE, épisode 1 Ҩ COMBAT DE COQS Tumblr_lyl60pi0nT1r3t1m2o1_500

***

J'étais contente que la municipalité de Middle Fawkes ait décidé d'organiser une activité à la piscine pour la Saint-Valentin. Au moins là-bas, je me sentais dans mon élément, comme chez moi. Et puis même si la Saint-Valentin n'était pas mon fort (j'étais loin d'être la plus expérimentée pour les relations amoureuses), je savais que dans l'eau j'avais une chance de gagner et d'impressionner les gens autour de moi. J'aimais montrer ce que je savais faire, pour qu'on soit fier de moi, qu'on m'admire un peu. C'était plutôt rare en général qu'on s'intéresse à moi. Je me doutais que Mike ne devait pas être très intéressé par cette activité, il devait surement avoir mieux à faire que sortir avec moi. Mais bon, il s'était inscrit, autant jouer le jeu désormais, non ? Nous avions prévu de nous retrouvé sur le bord du bassin. En sortant du vestiaire, mon maillot de bain une pièce de compétition sur le dos, je remarquais que la plupart des filles avaient sorti leur maillot de bain deux pièces supers échancrés et tout droit sortis des derniers magazines de mode. Je me sentais un peu mal à l'aise pour le coup. Mike arriva quelques minutes plus tard. Je lui souris, un peu gênée. Je ne savais pas comment me comporter avec lui.

- Hey ! Prêt à te battre ?

Nous avions vraiment de bonnes chance de gagner tous les deux. Dans l'eau, j'étais un vrai petit poisson. Et puis comme je n'étais pas non plus un éléphant, Mike n'allait surement pas avoir énormément de mal à me porter. Je regardais passer deux filles qui avaient sorti leurs maillots estivaux mais qui vu leur graisse auraient peut-être du s'abstenir avant de me retrouver vers le jeune homme.

- Tu viens souvent à la piscine ?

Sujet de conversation plus pourri tu meurs. Je repensais alors au prix pour le couple qui gagnerait le combat de coqs : un baiser. Je ne pouvais nier qu'un baiser de Mike ne pouvait être qu'agréable. Hormis l'idée qu'il ait avant embrassé Bee. Beurk.


HJ : ALLEZ LES GENS ON SE LANCE :D

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: CUPIDON ONLINE, épisode 1 Ҩ COMBAT DE COQS   CUPIDON ONLINE, épisode 1 Ҩ COMBAT DE COQS Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:03

Nathan et moi nous sommes inscrits à ce jeu débile pour la saint valentin, pensant que ça allait être marrant ! Et puis, nous étions persuadés de finir ensemble, en binôme, mais en réalité ce n'est pas le cas. Alors qu'il a été placé avec une ado, j'ai eu droit au charmant Matthew Scott, professeur dans mon établissement. J'aurais pu tomber sur bien pire, au grand désespoir de mon mari. Enfin, il en joue, j'en suis persuadée, puisqu'il a confiance en moi, au fond.
La première "épreuve" se déroule à la piscine... Mon dieu ! Je suis sportive, oui, mais loin d'être un poisson dans l'eau... Et puis, l'idée de me retrouver en maillot face à mes élèves m'impressionne un peu je dois dire. Par dessus le marché, je n'ai trouvé dans ma garde robe qu'un bikini rayé, mais vraiment propice à ce genre d'activités ( Voir ). D'accord, je l'admet, je ne suis pas grosse. Enfin, pas complexée on va dire... Je m'auto-convaincs pendant quelques minutes, enfermée dans ma petite cabine, à la piscine. En réalité, mon corps est très bien pour mon âge, très bien tout court même, sauf que je n'arrive pas à l'intégrer. Je finis quand même par sortir, timidement en jouant avec mes cheveux. Je marche pieds nus sur le sol froid de la piscine, l'air de rien, confiante même en apparences, accrochée à mon grand sac. Mon regard croise celui de Nate, à l'autre bout de la pièce. Je lui sourie puis me dirige vers Matthew, mon partenaire pour le concours. Je lui dis, en riant, mais gênée quand même :
Je ne suis pas sure que ce genre de jeu soit ... optimal ! T'aurais mieux fais de tomber avec l'une de ces filles, Apple par exemple : Elle est bien plus mince que moi, et c'est une super nageuse !
Je me mords le coin de la lèvre, ça y est Val, encore en train de t'excuser sans arrêt. Je sens quelque regards posé sur moi, mais ne sais pas quoi penser ce ceux ci...

NB : Pour clarifier le tout (j'ai essayé de le faire dans le post, mais c'est un peu foireux je crois) : On peut pas se moquer de Val sur son physique, c'est pas légitime, elle a un corps parfait à faire pâlir toutes les étudiantes... Juste elle est pas confiante ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: CUPIDON ONLINE, épisode 1 Ҩ COMBAT DE COQS   CUPIDON ONLINE, épisode 1 Ҩ COMBAT DE COQS Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 5:59

Combat de coqs.
CUPIDON ONLINE, épisode 1 Ҩ COMBAT DE COQS Tumblr_li4xs5d7HE1qaxlaxo1_500
Selena N. Cooper & Kaylee Hailey Blake


Allez. Une activité à la piscine en mode Saint-Valentin. Ça aurait pu être cool. Ouais, ça aurait pu. Sauf que comme par hasard, elle était tombée sur Hailey. Déjà qu’elle la voyait tous les jours. A croire que le monde entier était contre elle ! Quant au combat de coqs, une bonne idée quand on était avec un mec. Sauf qu’Hailey, aux dernières nouvelles et malheureusement, était définitivement une fille. Et hors de question que Selena la porte sur ses épaules. En fait, hors de question qu’elle participe tout court. Non mais sans blague. La récompense en plus ! Un baiser ? Ça ira merci. Un baiser… Quelle bonne blague !

Selena avait rejoint la piscine seule, elle aurait pu y aller avec Hailey certes, puisqu’elles vivaient dans la même maison, mais tout le monde connaissait l’animosité qui régnait entre les deux jeunes filles. Elle trainassa dans les vestiaires, trainant des pieds et grognant. La piscine c’était vraiment pas son truc, principalement à cause de cette saleté de chlore. Pouah. Elle mit le maillot qu’elle s’était acheté pour l’occasion (ici), de toute façon, toutes les raisons étaient bonnes pour faire du shopping. Elle sortit des vestiaires. Non, si Hailey ne voulait pas faire d’efforts, elle non plus n’en ferait pas. Même si cela devait les empêcher de participer. De toute manière, elle voulait pas le faire, et puis elle était sûre de perdre. C’était évident pour elle. Elle s’installa sur le bord du bassin les pieds dans l’eau, scrutant les gens aux alentours. Elle vit qu’Apple aussi avait mis un maillot de bain une pièce, mais contrairement à Selena, celui-ci était fait pour le sport, alors que de toute évidence le sien était plutôt fait pour parader. Elle aperçut aussi la proviseur, drôlement bien roulée pour une vieille…

Maintenant, il n’y avait plus qu’à attendre que Hailey se ramène. A moins qu’elle se dégonfle…


(c) tumblr

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: CUPIDON ONLINE, épisode 1 Ҩ COMBAT DE COQS   CUPIDON ONLINE, épisode 1 Ҩ COMBAT DE COQS Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 9:33

J'avais alors décidé de m'inscrire à ce petit jeu pour la Saint Valentin. Cela n'était pas trop mon genre, mais ça pouvait toujours être amusant. J'aurais espérer tomber sur une de mes belles étudiantes, il y en avait pas mal d'ailleurs. Mais le hasard avait fait que je m'étais retrouvé en binôme avec la principale du lycée, Valentina. Je l'aimais bien, elle était quelqu'un de très gentille, on s'était toujours bien entendu dans notre travail, donc ça me dérangeait pas vraiment.
J'avais donc enfilé un beau short de bain et m'étais installé prêt de la piscine. On voyait très bien que le mari de Valentina aurait voulu qu'elle soit avec quelqu'un d'autre. Seulement moi, j'étais le plus beau mec de la place, enfin de la piscine (a). Personnellement, je sentais qu'on allait bien rigoler, et ce combat de coqs était une excellente idée pour détendre tout le monde. Je savais d'or est déjà que je n'aurais pas besoin de faire de grands grands efforts pour porter ma collègue, elle était ultra fine. D'ailleurs, cette dernière arriva vers moi en riant.

Je ne suis pas sure que ce genre de jeu soit ... optimal ! T'aurais mieux fais de tomber avec l'une de ces filles, Apple par exemple : Elle est bien plus mince que moi, et c'est une super nageuse !

Elle semblait assez gênée néanmoins. Moi je me mis à rire avec elle, je ne voyais pas vraiment ce qu'il la gênait.

- Ne t'inquiètes pas, on va gagner !

Je lui fis un petit clin d'oeil joueur, il était certain qu'on allait gagner. Apple était une de mes super étudiantes, et la meilleure nageuse de lycée. C'était clair qu'on avait de la concurrence.

- Si quelqu'un essaie de nous piquer la première place, on aura qu'à leur dire qu'ils sont exclu du lycée et on récupérera vite notre place !

Je lâchais un petit rire. On pouvait jouer comme on le voulait non ? Même si c'était seulement une blague. Mais les lycéens à cet âge là, certains étaient tellement perdus qu'ils laisseraient vite tomber.

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: CUPIDON ONLINE, épisode 1 Ҩ COMBAT DE COQS   CUPIDON ONLINE, épisode 1 Ҩ COMBAT DE COQS Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 10:20

Brooklyn et Shayan.
Pour le meilleur, et surtout pour le pire.

    Je soupirai longuement, très longuement. Planté devant la porte de la piscine municipale, j'hésitais pour plusieurs raisons. De un, je détestais l'eau, j'en avais même peur. Il est donc stupide de se rendre à la piscine, me direz-vous. Oui, mais je ne m'étais pas levé un matin en me disant que j'allais faire trempette, non, c'était dans le cadre d'un jeu pour la St Valantin. La seconde raison de mon hésitation était que je formais un duo avec cette fille, Brooklyn je ne sais pas quoi. Vous ne voyiez pas le problème ? Oh, moi je le voyais, très clairement. Je la détestais, et je risquais bien de la noyer plutôt que de la porter sur mes épaules.

    De nouveau, je soupirai, pris un chewing-gum à la menthe que je me mis à mâcher frénétiquement, et entrai dans cette putain de piscine de merde. Pardon. Après avoir enfilé mon short de bain simple, tout noir, je m'approchai du grand bassin et cherchai ma partenaire (que j'avais déjà envie d'étrangler). Lorsque je la vis enfin, je marchai dans sa direction, aborant fieèrement mes nombreux tatouages sur mes bras, sur ma nuque et sur mes mains. J'avais envie de faire des fucks à tout le monde, mais je me rappelai qu'ils n'y étaient absolument pour rien. Ma partenaire avait quelque chose pour elle, elle était super bien foutue, mince, sans un pet de gras en trop. Je n'allais donc pas trop souffrir. Mais il était vrai qu'en voyant les bras bodybuildés de certains concurants, je me sentais con. Mais vu la récompense, si je venais à gagner, je pense que la pendaison me viendrait à l'esprit. Bref, je me plantai devant Brooklyn et la fusillai du regard. J'arborais mon air de gros dur, agressif et instable. Je ne savais pas moi-même si il était destiné à la jolie brune, ou aux autres concurants.

    « Merde, tu es venue. Putain, mais tu as vu la récompense ou quoi ? On est dans la merde, la grosse merde qui pue. »

    Ce n'était pas très classe, mais c'était tout ce qui me venait à l'esprit. Même si j'étais aquaphobique, ce n'était pas moi qui risquait à tout instant de tomber la tête la première dans l'eau. Je n'étais pas sûr que ma phobie allait beaucoup m'handicaper dans cette épreuve là. Nous pouvions très bien faire exprès de perdre, mais fier comme je l'étais, j'étais certain de tout faire pour que Brooklyn reste sur mes épaules. A cet instant, je me faisais chier moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: CUPIDON ONLINE, épisode 1 Ҩ COMBAT DE COQS   CUPIDON ONLINE, épisode 1 Ҩ COMBAT DE COQS Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:01

Spoiler:

    Je m’étais inscris à ce jeu de la saint Valentin pensant m’amuser un peu plus que d’habitude et cela changerais de l’ordinaire. C’était surtout curieuse de voir avec qui j’allais tomber, avec qui Cupido Online pensais que je serais bien. Mais à mon plus grand étonnement j’étais tombée avec Shayan. Alors là je n’aurais jamais cru ça possible, on se détester au plus haut point, je veux bien admettre que les opposer s’attire mais il y a des limites quand même. Bref la première épreuve se dérouler à la piscine à plus grand plaisir. L’eau était mon élément, même si je ne faisais pas partie de l’équipe de natation, de temps en temps j’aimais bien me retrouver dans le bassin pour faire des longueurs. Pourtant dans ce jeu cela ne serais pas un avantage il fallait avoir des bras et un bon partenaire pour pouvoir pousser les autres dans l'eau. Ce qu’il n’allait pas être gagné. Quoi que vu la récompense ça me dérangerais pas du tout de perdre, au contraire. Je revêtis donc un maillot deux pièce bleu tout simple mais qui m’allais super bien et je cherchais mon valentin pour la journée. A ça tête il n’avait pas l’aire content de me voir. Certes moi aussi j’aurais voulu être avec une autre personne que lui, n’importe là quel mais pas lui. Je connaissais le regard qu’il me lancé, cela me fit rien j’avais l’habitude, c’était le même regard qu’il me lançait à chaque fois. Allant vers lui je disais bonjour à quelque personne qui était contente de me voir, en retardant le moment fatidique de retrouver mon cher Shayan. « Merde, tu es venue. Putain, mais tu as vu la récompense ou quoi ? On est dans la merde, la grosse merde qui pue. » Ca pour un accueil s’en est un. Si j’avais pas compris que j’étais pas la bienvenue c’est que j’avais un problème. Pour tout le monde j’étais la gentille Brook’ tous sauf pour lui. Il faut bien des exceptions. Je le regardais droit dans les yeux prête à ne pas me laissait faire par ce petit qui se croyait plus fort, et plus beau que tout le monde. «Au faite bonjour à toi aussi ! Je suis venue parce que je me suis engagez mais t’aurais très bien pu rester chez toi toi aussi. Alors on va mettre les choses au claire de suite parce que sinon ça va le faire. Je suis tout aussi dégouter que toi qu’on nous est mis ensemble, mais on n’a pas le choix. On a 2 possibilités soit on fait un effort tous les deux et essaie de faire de ce moment difficile un peu plus facile. Soit on se fous sur la gueule à chaque fois et ça sera pas marrant pour aucun de nous. C’est toi qui choisit tu peux soit faire le c*n, soit être quelqu’un d’intelligent pour une fois » J’y avais été sec mais bon au bout d’un moment faut que ça s’arrête je n’avais pas envie de passer mon temps à m’énerver mais s’il fallait que ça se passe je serais moi aussi. Je pouvais être gentille ce n’est pas ça qui aller m’empêcher de sortir les griffes quand il le fallait. Je regardais le jeune homme droit dans les yeux en serrant mes bras autour de moi, pas par froid mais pour montrer que si s’est marcher avec les autres, ça ne marcherais pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: CUPIDON ONLINE, épisode 1 Ҩ COMBAT DE COQS   CUPIDON ONLINE, épisode 1 Ҩ COMBAT DE COQS Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 16:41

Spoiler:


Alala avec Valentina on s'était prêté au jeu de la saint valentin. J'étais tombée avec une très jolie jeune femme prénommée Roksana, j'avais bien eu de la chance. Dommage que je ne sois pas tombée avec Valentina. En plus elle est avec ce maudit professeur Matthew. J'espère que malgré tout je passerai un bon moment. De toute façon j'avais totale confiance en ma femme.

J'avais mis mon maillot de bain en dessous de mes vêtements, je mis donc très peu de temps à me préparer et aller près de la piscine. Je voyais tous ces jeunes garçons à la musculature parfaite tandis que moi, vieux quarantenaire qui essaye de bien tenir la forme comme je peux, j'avais l'air ridicule à côté d'eux. Enfin je gardais la tête haute, j'étais quand même le maire de cette ville et il m'aimait tous. Je rejoignis donc la piscine et vis ma femme accompagnée de ce professeur, Matthew. Je le fusillais du regard tandis que je fis mon plus beau sourire à la plus belle, c'est à dire ma femme.

Je vis Roksana, ma partenaire, arrivée. Elle était très belle dans son maillot de bain. Je vins à elle et lui dit :

Allez on va tous les ratatiner pour leur montrer qui sont les big boss !

Oui je faisais un peu peur mais c'était pas tant le bisou que je voulais gagner, c'était la victoire ! Même si je savais qu'on avait peu de chance comparé à tous ces jeunes sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: CUPIDON ONLINE, épisode 1 Ҩ COMBAT DE COQS   CUPIDON ONLINE, épisode 1 Ҩ COMBAT DE COQS Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:15

Spoiler:

Roksna s'était préparé pour cette grande journée. Non pas qu'elle ai envie de se trouver un petit-copain pour l'instant et qui plus est ce jeu était un peu stupide car elle était tomber avec le maire de la ville. Il était très séduisant, toujours poli et Roksana avait souvent affaire à lui concernant la maison qu'ils louaient à la ville pour leur élite universitaire. Rien à redire là dessus, la jeune femme était flattée, mais elle savait également que cette invitation de la part de la blogueuse en série ne serait pas quelque chose de très bon. Depuis quelques temps Roksy subissait un harcèlement téléphonique et aurait beaucoup aimé jeter son mobile par la fenêtre à force. Cette Bee ne les lâchait jamais... Et ce soir ne ferait pas exception vu le programme qui les attendaient tous. Alors la belle blonde plantureuse se prépara. Son maillot de bain noir lui allait à merveille, elle était si grande que ça la rendait très attirante. Ne nous en plaignions pas donc.

Ainsi parée, la demoiselle passa une robe pour se couvrir sur le chemin qui l'attendait jusqu'à la piscine municipale. Fourrant dans un sac une serviette de bain et un peu de change pour ne pas rentrer trempé, elle pu enfin se mettre en route et rejoindre la petite sauterie organisée si gracieusement... Pourquoi s'était-elle inscrite au Cupidon Online ? Parce que c'était marrant de voir avec qui l'on pourrait tomber et que la jeune femme n'avait pas grand chose à faire ce soir là, alors autant en profiter pour sortir avec des amis et décompresser.
Une fois sur place, Roksana se dirigea vers quelques unes de ses connaissances de fac et discuta un peu, le temps de se déshabiller sous les regards gourmands. À la suite de quoi, elle chercha des yeux son cavalier de la soirée, Jonathan Anderson, alias Monsieur le Maire. Une petite hâte lui tenait au ventre. Pour un « vieux », il était vraiment pas mal, on devait l'admettre. Et Roksy ne se privait pas de le penser. Naviguant un peu autour du bassin, elle finit par trouver l'objet de sa recherche et lui fit un grand sourire en guise de salut. On voyait que l'âge avancé lui donnait une tout autre carrure que ses voisins, mais il n'était pas non plus horrible.

- Oui ! Écrasons-les ! Ça me ferait mal de me faire avoir par des gamines.. dit-elle en jetant un coup d’œil aux nombreuses adolescentes qui occupaient la place. Allons-y alors, Monsieur le Maire.

Elle lui fit un clin d’œil et l'invita à la suivre afin qu'ils se mettent en place. La grande blonde attrapa ses cheveux pour les attacher en un chignon lâche. Il ne manquerait plus qu'on lui arrache une mèche aussi, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: CUPIDON ONLINE, épisode 1 Ҩ COMBAT DE COQS   CUPIDON ONLINE, épisode 1 Ҩ COMBAT DE COQS Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:57

Pour une fois que j'avais une journée de congé sans avoir à me coltiner des clients saoul un soir de semaine, j'en profitais pour me mettre à mon top et aller faire un tour à cette fête de la Saint-Valentin dont tout le monde parlaient depuis quelques temps. En même temps je connaissais pas beaucoup de gens encore et ma sœur était assez absente. J'avais envie de voir du paysage. Ni une ni deux j'enfilai mon maillot le plus torride, un jupe en jean taille basse, mes verres fumés, mes boots et un jacket, puis je sorti en direction de la piscine. J'avais la tenue parfaite pour faire arrêter tout les taxis et tant mieux à vrai dire parce que c'était pas sur chaud comme journée. En février quoi, je risquais pas de passer inaperçu.

J'embarquai et indiquai la destination au chauffeur avant de mettre mes écouteurs sur mes oreilles. La musique à fond pour enterrer les choix musicaux douteux de l'habitacle dans lequel j'étais coincé. J'arrivai finalement et payai ma course avant de sortir.
J'arrivai à la piscine, même si je connaissais pas personne j'étais pas du genre à faire la timide. Je m'étais pas inscrite au concours, mais rien ne m'empêchait de venir me régaler devant les corps sculpté des dieux de Middle Fawkes.

Je retirai ma jupe que je mis dans mon grand fourre-tout et troquai mes boots pour des tongs et m'installai dans une chaise libre au hasard. J'avais droit dans le viseur, Matthew Scott. Le professeur ultra sexy qui se tapait ses étudiantes et qui un soir avait eu grand besoin de ma classe...

T'enseigne la nage aux poissons maintenant ?

Je retirai mes lunettes et lui fis un faible sourire. Je me remis rapidement dans l'ambiance de David Guetta qui jouait dans mes écouteurs.

Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: CUPIDON ONLINE, épisode 1 Ҩ COMBAT DE COQS   CUPIDON ONLINE, épisode 1 Ҩ COMBAT DE COQS Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:33


CUPIDON ONLINE, épisode 1 Ҩ COMBAT DE COQS 136603tumblrlymm41v5Vf1rop74co1500


Le fameux jeu de la St. Valentin ...

Cette fois j'étais tombée avec Eleanore Lewis . Je ne la connaissais pas trop , on se voyaient juste de temps en temps dans les couloirs du lycée ou à la cafétéria mais je n'ai jamais été vraiment avec elle . En plus , je sais pas qu'elle crétin nous a mis ensemble pour les couples de la St. Valentin ! Non mais sérieusement , je suis obliger de me mettre avec une fille ?! Vous voulez rire ! Sa baisserais trop à ma popularité . Franchement j'aurais préférée ne pas m'inscrire mais bon . J'ai pris un risque et je suis obliger assumer donc bah j'assume . Puis qui n'a pas dit que j'étais bisexuelle ? Bref je comptais de toute façon gagner ce jeu de stupide St. Valentin . J'espère que Matthias ou Justin ne seront pas là car sa seras pas super beau à voir et franchement j'ai pas envie de me montrer avec une fille devant eux . Puis bon c'est juste un jeu pour s'amuser et gagner donc autant le plus de soit même si on n'en a vraiment pas envie . Puis aussi comme ça je pourrais peut-être me faire d'autres mecs surtout que nous sommes en maillots de bains alors c'est encore plus hot . J'espère non plus que mon crétin de frère ne seras pas là . Sinon je pense que la je péterais un câble . Enfin bref j'ai juste à mettre des lunettes et le tour est jouer .

J'entre dans la piscine municipale . Je voyais déjà plusieurs couple mis en place et entrain de discuter sur une stratégie ou savoir pourquoi ils sont ensemble et pas avec leurs chéries . Puis je vit ma cousine Kaylee avec Selena . Ha ! Au moins je n'étais pas la seule à être avec une fille . Plus loin je vit Eleanore en maillot de bain . Je m'avance vers elle .

-Hey , je sais c'est nul que on nous aient mis ensemble mais au moins pour nous venger faisons de notre mieux ok ?


Je lui souris puis regarda autour de moi . Il y avait déjà des gens dans la piscine ou entrain de danser . Wouah c'était vraiment la fiesta .

-Sinon j'adore ton maillot , tu l'a acheter ou ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: CUPIDON ONLINE, épisode 1 Ҩ COMBAT DE COQS   CUPIDON ONLINE, épisode 1 Ҩ COMBAT DE COQS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CUPIDON ONLINE, épisode 1 Ҩ COMBAT DE COQS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MIKE&APPLE - Cupidon Online !
» Intrigue 1 Ҩ Cupidon Online Ҩ « Just With You » | Ted&Evana
» Episode 2. When you kiss me. (Faith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-