Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Episode 2. When you kiss me. (Faith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Episode 2. When you kiss me. (Faith)   Episode 2. When you kiss me. (Faith) Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:55

Episode 2. When you kiss me. (Faith) Tumblr_m5dxc1Hvt31qzjs8go2_500

Une journée de cours qui se termine. Enfin. J'espère le réveil avec hâte, pour pouvoir m'échapper de chez moi et pourtant, je n'arrive toujours pas à aimer l'école, je n'arrive toujours pas à redouter la fin de la journée d'études. Non, je ne supporte pas l'école. J'ai des bonnes notes, oui, parce que j'ai des facilités sans réellement me forcer et que mon souhait numéro un est de me tirer de chez moi. Voilà pourquoi, avec une bourse, je pourrai partir dans une Université loin de chez mon père. J'ai mon sac sur l'une de mes épaules, ma veste en cuir est ouverte, je marche dans les couloirs afin d'atteindre la sortie de l'école. J'ai hâte de pouvoir me barrer de cet endroit. Les gens ici m'étouffent. Je réussi tant bien que mal, à me faufiler au travers des gens, afin de gagner la sortie. Alors que je m'apprête à passer la porte, quelqu'un me tire par le sac et manque de me faire perdre l'équilibre. Il s'agit d'un gars de l'équipe de Football US du lycée. Un pauvre type qui se croit tout permis ici bas. Il pense sans doute que le lycée est son royaume. Pauvre enfant.

Il me fait face, lui et ses copains, commençant à me rapprocher quelque chose qui s'est effectivement passé dans les vestiaires, il y a de cela quelques jours. Il me cherche des noises, ok, j'ai besoin de me défouler, ça tombe bien. Entre la pression à la maison, Holly qui a commencé à déconner, j'ai plus que besoin d'évacuer tout ça. Le type commence ses insultes et ses menaces. Je le provoque sadiquement afin de le pousser à bout. Vas-y, cogne. Cogne moi une fois pour que je puisse t'envoyer mon poing au visage. Vas-y. Fais moi ce plaisir. Et il le fait. Il m'envoie son poing en plein dans mon visage, mon oeil va devenir violet mais ça me servira de preuve. Je ne tarde pas à jeter mon sac près des casiers et à me lancer sur lui, le plaquant contre les casiers de fer, dans un bruit sourd, je le soulève difficilement du sol, commençant à serrer entre mes dents, des menaces. Mon poing lui arrive alors en plein visage, tandis que ses copains me retire de lui me collant aux casiers derrière. Il m'envoie son poing dans le ventre, tandis que ses copains me retiennent par les épaules, bande de lâches. Je sens que du sang coule de mon arcade. Je ne peux pas me défendre. Bientôt, cet enfoiré me prend par la veste et me jette au sol avec une telle force. Je me retrouve assis par terre, traîné sur au moins un mètre, mon dos vient heurter les pieds d'une jeune fille témoin de toute la scène. Les gars partent après l'avoir menacé de garder le silence, les étudiants ont tous quitté les lieux, ou presque. Les trois gus partent également, me laissant là. Je ne tarde pas à me relever, la colère montant en moi avec une pression insupportable. J'envoie mon poing dans le casier le plus proche, puis mets mes doigts à ma lèvres, qui elle aussi saigne. Je ne dois pas être beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 168
» emploi/étude : Lycéenne
Faith E. Delletto
OMG! Faith E. Delletto is gorgeous!

Prise sur le Faith !
MessageSujet: Re: Episode 2. When you kiss me. (Faith)   Episode 2. When you kiss me. (Faith) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:06

Episode 2. When you kiss me. (Faith) Tumblr_m5ms7vWiRM1rrnmer
When you kiss me.




Ah enfin la cloche qui annonçait la fin des cours sonnait, ce qui était signe de libération pour tous les élèves du cour de sciences naturelles interminables. A la fin de l'heure les adolescents plutôt docile dans cette petite ville tranquille se transformaient en bête sauvage prêts à dévaler les couloirs pour enfin sentir l'air frais de la fin de journée. A moins que, comme Faith en ce jour, vous soyez retenu par le professeur, soudain fâcher de vos notes. Après un long discours sur l'importance de l'état de la terre dans les pays en développement, il libéra enfin la jeune fille qui, pour une fois débarrasser de petits travaux concoctés par ses bourreaux, pouvait rentrer chez elle en toute liberté. A la fois elle était contente pour son après midi de libre, elle avait aussi peur que les filles de la bande se désintéresse d'elle. Alors qu'elle déambulait dans les couloirs vide du lycée, elle entendit un bruit de choc contre du métal, surement des casiers, et puis des rires tonitruants. Apparemment un autre combat, de plus en plus fréquent ces temps si… A l'accoutumée, une silhouette de garçon - debout campé sur ses positions - se dessina, et Faith alla jeter un coup d'oeil en bonne samaritaine qu'elle était. A la vue d'Ethan, la jeune fille se contracta, elle ne supporta pas la vision de l'homme qu'elle aimait secrètement en train de se faire cogner par des brutes bodybuilés. "Allez vous en, espèces de débiles, je suis sure que vous voulez pas avoir à faire avec Liz & Co…".

Spoiler:



code par liden
Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 2. When you kiss me. (Faith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CUPIDON ONLINE, épisode 1 Ҩ COMBAT DE COQS
» Faith - You were only waiting for this moment to arise.
» Faith - Waiting for this moment to be free.
» Faith - Take these broken wings and learn to fly.
» JULES - Love me, Kiss me, Suck me ... Shhht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-