Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Comme on se retrouve. [Matty chéri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Comme on se retrouve. [Matty chéri]   Comme on se retrouve. [Matty chéri] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 3:11

Les journées se suivent et se ressemble, tel était la devise dans la vie de Eli Freeman. Je continuais mon train-train quotidien, chaque jour je rentrais bossé, revenait me doucher et me coucher. C'était absurde à quel point y ce passait rien. Surtout moi quoi. J'étais pas n'importe qui, non mais. En fait si, mais si je croyais le contraire je pouvais le faire croire également. Un jour miraculeux, le seul jour par semaine que je nommais de miracle d'ailleurs, celui où j'avais congée. Je préparais ce jour depuis le début de la semaine. Shopping en décapotable, manucure et pédicure à onze heure, déjeuner avec les copines et ensuite une virée dans les boutiques de cosmétiques. La journée rêvée. Je m'étais levée à sept heure que pour ça et à neuf heure j'étais prête. Je pris mon portable et mes clés, puis je vérrouillai la porte de l'appartement et descendit dans ma belle mustang rouge décapotable, mon petit bébé chéri à sa maman. Je mis le contact et mon portable vibra.

Erreur numéro un, ne jamais décrocher sans d'abbord regarder l'afficheur. J'aurais du suivre la règle numéro un. Pourquoi fallait-il que de toute les journées, la serveuse du bar tombe malade aujourd'hui. Après avoir passer un excès de colère et de juron seul dans mon stationnement en tapant disons, sauvagement sur le volant de ma voiture, je pris de grande respiration, replaçai mes cheveux, mis mes verres fumés et parti en direction ... du bar...

Je me stationnai à ma place habituelle et mis l'alarme avant d'entrée dans le bar en me trainant lourdement les pieds. Je plaçai mes lunettes sur ma tête et lançai mon sac à main derrière le comptoir avant de me laisser tomber sur le tabouret de la serveuse. Je croisai les bras avec une mine un peu boudeuse. Fallait pas espérer que je fasse le service au table aujourd'hui. La porte s'ouvrit et mes yeux en firent de même.

«Matthew Scott...» soufflai-je pour moi-même.

Je me rassis un peu plus droite et essayai de prendre un air un peu plus joyeuse et naturel. Je le connaissais pas des masses, mais la nuit torride qu'on avait eu, me rappelait d'assez bon souvenir, puis niveau hormones c'était plus aride que le désert du Sahara c'est dernier temps. Il prit place au comptoir et je fis semblant de le voir à la dernière minute.

«Salut qu'est ce que je peux vous servir ?»

Je lui fis mon sourire le plus craquant.

«On ce serait pas déjà rencontré ? Ton visage m'est familier.»

*Eli t'es une grosse garce.* pensai-je pour moi-même.

Non, mais les filles comme moi, ne courait pas après des gars comme lui. Tout le monde savaient qu'il se tapait ses étudiantes, ce qui me mettait dans la liste des plus âgées avec qui il avait du coucher et oh mon dieu que c'était horrible à imaginer. En plus il était tellement parfait au lit, tellement beau, chaud et sexy ... Je secouai la tête après mon petit égarement dans mes souvenirs.

«Pardon ? Tu disais ?»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [Matty chéri]   Comme on se retrouve. [Matty chéri] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:08

J'étais genre totalement épuisé. Cela faisait une bonne semaine que je travaillais d'arrache-pied, corrections des tests des élèves, orientations aux universités, cours supplémentaires pour les aider à choisir ce qui leurs convenaient le mieux, réunions du personnel... Je n'avais plus une minute pour moi, c'était à peine si je dormais la nuit. Tout cela me fatiguait carrément, j'avais hâte que ce soit les vacances et que tout cela soit derrière moi. J'avais décidé de lâcher un peu du lest pour cette soirée. C'était un samedi, et les samedi, c'était fait pour profiter un peu. Les étudiants de dernière années me crevaient encore plus. Certains devenaient de pire en pire, certains se rebellaient, dans l'espoir que j'allais me taire et ne rien dire. Ils croyaient qu'une fois leurs dossiers d'admissions envoyés, que tout leurs avenirs étaient tracés. Cependand, pas du tout. En un seul coup de fil, leurs rêves pouvaient se briser, et c'était limite ce que je prévoyais de faire pour certains cas. Plusieurs élèves me manquaient énormément de respect depuis une semaine, des élèves dont je n'aurais jamais cru cela possible. Je ne voulais pas casser leurs avenirs, je n'étais pas comme ça, mais ça allait beaucoup trop loin ! Je n'arrivais même plus à me détendre chez moi, tellement tout cela était complètement infernal. J'avais donc décider, ce soir-là, d'aller faire un tour dans mon bar préféré, histoire de prendre un petit verre, tranquille. C'était un des rares endroits de la ville où les élèves ne pouvaient pas aller, donc j'étais certain de n'en croiser aucun. J'entrais donc, et m'installais confortablement au bar. Il n'y avait pas grand monde encore.

«Salut qu'est ce que je peux vous servir ?»

Je me tournais vers la personne qui m'avait posé la question. Belle blonde, physique parfait, lunettes de soleil sur la tête. Hyper sexy. Elle me disait un petit quelque chose en plus de cela, mais avec la fatigue, je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.

- Whisky s'il vous plait.

L'alcool m'aiderait sûrement à remettre un nom sur ce doux visage. J'adorais les blondes, ce n'était un secret pour presque personne. C'était de loin les plus sexy et les meilleures au lit.

«On ce serait pas déjà rencontré ? Ton visage m'est familier.»

Ben voilà, elle aussi pensait ça. J'essayais de réfléchir, mais j'avais du mal. Elle avait un de ces sourire collé aux lèvres, magnifique. Elle devait avoir foule de mecs à ses pieds.

- Ton visage également. Moi c'est Matthew.

Apparemment, elle ne m'écoutait pas vraiment non plus, elle paraissait complètement dans ses pensées. Elle souriait, comme si elle se rappelait un bon souvenir. Je me demandais bien ce que ça pouvait être. Elle secoua la tête ensuite, pour revenir dans la conversation. J'aurais aimer pouvoir lire dans les pensées.

«Pardon ? Tu disais ?»

Génial, j'avais parlé, elle ne m'avait même pas écouté. Ce qui se passait dans sa tête devait vraiment être très intéressant.

- Rien de spécial.

Peu-être que mon prénom ne lui rappelait rien après tout. Si son visage m'était familier, c'était sûrement parce qu'elle travaillait ici. Je venais souvent, donc, ça devait sûrement être ça. Je ne cherchais pas plus loin, j'avais mal à la tête de toutes façons.

- A quoi tu pensais ? Ca paraissait intéressant !

Je n'étais pas très doué pour traduire les réactions des femmes, mais il m'avait semblait que c'était passionnant. Personnellement, je n'avais plus le temps de rêver, c'était bien dommage. J'étais totalement épuisé. J'essayais de recommencer à me présenter.

- Je suis Matthew. Prof au lycée. Donc si je te connais, je vais pas tarder à me souvenir !

Enfin je l'espérais, j'aimais pas ne pas savoir. Je lui fis un petit clin d'oeil. Elle était hyper sexy quand même. Elle me servit mon verre par la suite et je bus un peu.

- Tu prendrais bien un petit verre avec moi ?

Bon elle travaillait, certes, mais elle avait le droit. Je la laisserais même boire dans mon verre s'il fallait !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [Matty chéri]   Comme on se retrouve. [Matty chéri] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:22

Matthew ne semblait même pas me reconnaitre. Comment pouvait-il m'avoir oublier ? C'était une blague ? Je continuai donc de faire comme si de rien était, mais je me permis d'ajouter que son visage me disait quelques chose. Je partis loin dans mes souvenirs de ma nuit torride avec ce beau brun, et manquai un bout de ce qu'il me disait. Je m'excusais en demandant ce qu'il avait dit.

«Rien de spécial.»

Je fis un petit sourire gênée.

«Désolé, j'avais un peu la tête ailleur,» ajoutai-je timidement.

C'était hot quand même, les souvenirs et tout là ... ouff !

«A quoi tu pensais ? Ca paraissait intéressant !»

Je m'étouffai légèrement.

«Euh..oui...oui très intéressant, mais je suis pas convaincu que ça se raconte comme ça.»

Oh oui je pense à toi et moi dans le même lit, dans des ébats torride, mais tu te souviens plus de ma tête, donc forcément j'étais une mule au pieu ... Génial ! J'allais surement pas lui racconter ça.

«Je suis Matthew. Prof au lycée. Donc si je te connais, je vais pas tarder à me souvenir !»

Je lui souris et lui tendis la main.

«Elin, barmaid ici depuis 2mois, mais appel moi Eli.»

Je lui adressai un clin d'œil. Ça me démangeait de lui dire. Je lui servis son verre et il en prit une gorgée.

«Tu prendrais bien un petit verre avec moi ?»

J'acquiesçai avec un petit sourire. Je me servis un verre de scotch.

«Si le patron l'apprend je suis surement bonne pour me faire saquer, mais les règles sont plus amusante quand on les transgresses non ?»

Bel inside pour un prof qui se tape ses étudiantes. Je pris une gorgée de mon verre.

«Ok ça me fatigue... J'en reviens pas que tu me reconnaisse pas... Je suis presque vexée,» dis-je avec un sourire narquois.

Je m'accoudai au comptoir en le regardant de haut en bas, puis je roulai des yeux.

«J'en reviens pas, je vais devoir décrire cette soirée pour que tu te souvienne de moi...»

C'était un peu gênant quand même.

«Un soir après les cours, il y a presque deux mois, tu es venue ici avec deux ou trois de tes amis, puis t'a fini la soirée... Chez moi...»

Voilà je l'avais dit et la je tournais au cramoisie. Je secouai la tête et me levai pour aller servir un client à l'autre bout du comptoir. Je pris mon temps en regardant Matt du coin de l'œil. Je fini et retournai vers lui avant de prendre une gorgée dans mon verre.

«Ça faisait un moment que je t'avais pas vu par ici. T'as l'air exténué non ?»

Il avait la gueule du mec qui avait pas dormi depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [Matty chéri]   Comme on se retrouve. [Matty chéri] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:42

Je proposais donc à Elin de boire un petit verre avec moi. Il était vrai qu ece n'était pas vraiment convenable, étant donné qu'elle était en plein travail, mais bon, elle travaillait dans un bar non, tout le monde buvait et j'étais même certain que même son patron était en train de boire dans son bureau à cette heure-ci. Elle avait bien le droit d'en profiter elle aussi non ?

«Si le patron l'apprend je suis surement bonne pour me faire saquer, mais les règles sont plus amusante quand on les transgresses non ?»

Elle me sourit et se servit un verre. Je pris cette phrase quelques peu personnelle. Il était vrai que je me tapais un bon nombre de mes étudiantes et alors ? J'étais encore bien jeune et je profitais de la vie. En autant que je ne profitais jamais de mes étudiantes, c'était elles qui me draguaient !! Bref.

- Exact!

Et encore, je ne me tapais pas seulement mes étudiantes, heureusement. a plupart d'entre elles étaient majeures quand même. Cela ne voulait pas dire que je faisais mal mon travail pour autant. Je transgressais seulement quelques règles, rien de bien grave. Même si pour l'ethique, c'était mauvais..

«Ok ça me fatigue... J'en reviens pas que tu me reconnaisse pas... Je suis presque vexée,»

je relevais la tête en me demandant de quoi elle pouvait bien parler. Alors je la connaissais vraiment ? Pourtant, j'en avais aucuns souvenirs à l'instant où je lui parlais, malgrès que son visage me dise bien quelque chose. Surtout son petit sourire.

«J'en reviens pas, je vais devoir décrire cette soirée pour que tu te souvienne de moi...»

J'ouvrais les yeux encore plus encore. De quelle scène parlait-elle ? Je me posais beaucoup de question à cet instant. J'avais pu faire n'importe quoi je crois. J'avais un peu peur.

- Racontes-moi.

Même si ça faisait peur quand même, je voulais savoir. Je n'aimais pas rester dans le flou. Je voyais bien à son visage qu'elle était assez gênée. Ca m'inquiètait un peu.

«Un soir après les cours, il y a presque deux mois, tu es venue ici avec deux ou trois de tes amis, puis t'a fini la soirée... Chez moi...»

Oh, je voyais mieux désormais. Elle et moi, avions eu des rapports.. C'était compréhensible en même temps, elle était très sexy, j'avais du facilement tomber dans le charme de son beau décolleté. Elle était toute rouge désormais, pas moi. D'ailleurs, je commençais à très bien me rappeler de cette soirée. Elle partit à l'autre bout pour servir un client avant de revenir.

«Ça faisait un moment que je t'avais pas vu par ici. T'as l'air exténué non ?»

Elle me regardait tout en buvant dans son verre. Le pire, c'est qu'elle avait totalement raison. J'étais totalement exténué. Je bus à mon tour dans mon verre.

- C'est le cas. J'ai plus vraiment le temps de sortir, je me suis échappé ce soir !

J'en avais marre d'être constamment chez moi à travailler sur les dossiers de mes élèves, ou bien sur leurs tests de milieu d'années, ou encore sur leurs dossiers d'affectation.. Je voulais juste être tranquille !

- Certains lycéens sont infernales en ce moment.. Tu sais, la folie de l'université...

Je soufflais légèrement, j'étais bien content que tout cela soit derrière moi. Mais quand même, à mon époque, nous n'étions pas ainsi, à faire chier les profs en espérant que le temps passerait plus vite et que la fin d'année arrive.

- Elin.. Je me souviens de toi désormais.. Ca fait deux petits mois je crois.. Quelque chose commme ça.

Cela avait été une très très bonne soirée. Dans mes souvenirs, je me souvenais très bien dans son corps totalement parfait, et de sa poitrine délicieuse. Ses lèvres également. Elle était une super coup de toutes façon, et je décidais bien de jouer avec ça.

- Par contre, certains détails m'échappent, comme, comment ça à pu arriver.. Bien que je ne le regrette pas !

Je m'en souvenais, mais je décidais juste de jouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [Matty chéri]   Comme on se retrouve. [Matty chéri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on se retrouve. [Matty chéri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiens, comme on se retrouve! Allan M. Millers & Evana S. Davis
» Comme au bon vieux temps
» J'avais comme une envie de venir t'embêter ! [Mike]
» Comme si j'étais le Roi de la pomme de terre, j'envoie la purée !
» Les amis c'est comme les céréales, c'est une fois qu'il y en a plus que tu te rend compte que tu les aimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-