Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tiens, comme on se retrouve! Allan M. Millers & Evana S. Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 197
» double compte : Saleisha A. Jones

Allan M. Millers
OMG! Allan M. Millers is gorgeous!

MessageSujet: Tiens, comme on se retrouve! Allan M. Millers & Evana S. Davis   Tiens, comme on se retrouve! Allan M. Millers & Evana S. Davis Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:47

Tiens, comme on se retrouve! Allan M. Millers & Evana S. Davis Tumblr_m0v5lzk8Nq1qiwi2so3_500

Evana & Allan

Allan était réveillé depuis déjà quelques heures, occupé à diverses choses dans sa chambre, encore en caleçon. Entre jeux, musculation, et plan pour faire des recherches pour tenter de retrouver Brittany, sa petite amie disparue, Allan n'avait pas vu le temps passer. Il était maintenant dix heures du matin, le soleil commençait à lui chauffer la peau du dos, passant par la fenêtre grande ouverte. Soudain, il réagit. Voilà quelques jours qu'Allan ne bougeait pas de sa chambre, ben que ça ne lui ressemble pas. C'était tout simplement de la pure flemme. Cela pouvait arriver à n'importe qui, après tout. C'est pourquoi c'est en ce jour de week-end que le jeune homme décida de s'acheter un nouveau débardeur. Après tout, il avait abimé tous ceux qui lui restaient en faisant du sport ou en jouant avec son chien. Pour Allan, le shopping ne se faisait que lors d'un réel besoin, pas par pu plaisir, comme Brittany et n'importe quelle fille pourrait le faire... Il enfila un t-shirt noir moulant, celui qui devait être le moins abimé, accompagné d'un jean simple. Il ajouta à sa tenue une veste en cuir, fourra dans l'une des poches son porte feuille et sortit de sa maison tranquillement, profitant de l'agréable soleil, qui jusqu'à présent, ne rendait pas les journées trop chaudes, ce qui laissait aux jeunes beaucoup de choses à faire, tandis qu'en plein été, les activités se limitaient à la piscine et aux fêtes. Tranquillement, il se dirigea vers le garage pour en sortir sa moto. Il l'enfourcha, mit le casque sur sa tête et démarra, en direction du centre commercial, sous le regard râleur d'une petite vieille qui faisait sa balade du week-end dans le coin, certainement gênée par le bruit du moteur.

Une fois arrivé, Allan gara sa moto sur un emplacement approprié, puis se dirigea vers une boutique pour homme nonchalamment. Soudan, il crut reconnaître une tête blonde avec qui il aimait passer du temps. Il accéléra alors brusquement le pas, tentant de la rattraper, et de s'assurer par la même occasion qu'il ne se trompait pas. Juste derrière elle, il fut bien sûre que c'était elle. Sa petite Evana. A son arrivée, il s'était comme attribué la tâche de la protéger, et depuis, il s'était pris d'affection pour elle. Il prononça alors son nom complet avec joie.

"-Evana Sara Davis!"

Allan se jeta sur elle une fois retournée, la serrant dans ses bras. Quel bonheur de la voir, elle égayerai sans aucun doute sa journée. Allan ne connaissait pas de personne plus douée qu'elle pour mettre les gens de bonne humeur d'emblée. Son sourire jovial et ses yeux rieurs, qui allaient parfaitement avec ses cheveux blonds lui donnaient un air joyeux que que soit la circonstance. Il aimait aussi la voir sourire, quel bonheur de voir une amie proche sourire. Sans aucun doute, Allan pouvait dire qu'il tenait à la petite Evana.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Tiens, comme on se retrouve! Allan M. Millers & Evana S. Davis   Tiens, comme on se retrouve! Allan M. Millers & Evana S. Davis Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 12:02

Allan Ҩ Evana
« When I meet you, I feel better »


Le matin c’est sacré, surtout quand on est une petite coquette comme je l’étais. Une jolie fille se doit de faire une belle et longue nuit pour avoir un beau visage au lendemain. Blablabla foutaise ! Mes nuits je les passaient à droite, à gauche, à boire et faire la fête. Bizarrement, pas la nuit dernière. J’avais passé la soirée devant la télé, en pyjama à m’empiffrer de bonbons. Je me réveillais alors au petit matin, emmitouflée dans mon énorme couette en plume bien chaude. Un léger rayon de soleil traversait mes volets pour venir s’aboutir sur le cousin à côté de moi. Mes yeux s’ouvrait tout doucement. J’étendais alors mes bras et je m’étirais. Je jetais ensuite un œil au réveil qui indiquait 10h03 en rouge. C’était parfait, je n’avais rien de prévu en cette belle journée, mais je savais que j’allais très vite trouver quoi faire. Je n’aurais qu’a appelé Liz, Brooke ou même Hell, sauf si elles avaient des choses de prévu. Je pris alors mon téléphone en composant le numéro de chacune l’une après l’autre. D’abord Liz, malheureusement pour moi elle avait déjà rendez-vous avec Justin, ensuite Brooky, mais elle aussi avait quelque chose de prévu quand à Hell, j’avais oublié qu’elle m’avait déjà dit avoir un repas de famille bien ennuyant. Je raccrochais et soupirais alors, toujours allongée dans mon lit. Je n’avais définitivement rien à faire de la journée, aucun plans. Mais je ne me laissait pas abattre pour autant ! J’allais trouver.

Toujours en mode flemmarde sous ma couette, je pensais soudainement à une chose. Je regardais la date et je me souvenais alors que l’anniversaire de ma mère approchait hors je n’avais pas encore trouvé de cadeau pour elle. Me rendre au centre commercial pour lui trouver un petit quelque chose cet après midi me semblait une bonne idée. Maintenant que je savais quoi faire, je sautais alors hors de mon lit enjouée, j’ouvrais ma garde de robe. Je pris ma jupe en jean avec un haut blanc, des sous vêtements de la même couleur et je sautais dans la douche.

Une fois prête, coiffée et habillé, je me fis à la vas vite un plat de pattes, mangeais en vitesse et parti en direction du centre commercial de Middle Fawkes. Après avoir garé ma voiture, je marchais le long de la rue pour me rendre enfin dans le grand magasin quand soudain j’entendis quelqu’un courir vers moi et dire « Evana Sara Davis » Cette voix, je la connaissais très bien, avant même que je ne me retourne, un sourire apparu sur mon visage. C’était Allan ! A peine je me retournais qu’il sautais dans mes bras pour me dire bonjour. Un sursaut d’épaule, un sourire et j’accompagnais son étreinte. « Allan ! » Même si notre étreinte n’avait duré qu’un court instant, que c’était un salut, mon cœur n’avait pu s’empêcher de battre de plein fouet. Je l’aimais depuis si longtemps… Le regardant maintenant en face à face j’ajoutais « Que fais tu ici ? Un rendez-vous ? » Trouver Allan seul au centre commercial ça n’était pas très commun. Il devait surement avoir rendez vous avec une des filles de notre entourage, peut être Hell, sa meilleure amie, qui était aussi la mienne. Ou même un rendez-vous simple avec des potes. J’étais curieuse et très heureuse de l'avoir rencontré là.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 197
» double compte : Saleisha A. Jones

Allan M. Millers
OMG! Allan M. Millers is gorgeous!

MessageSujet: Re: Tiens, comme on se retrouve! Allan M. Millers & Evana S. Davis   Tiens, comme on se retrouve! Allan M. Millers & Evana S. Davis Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:29

Comme à chaque fois qu'Allan retrouvait Evana, ses lèvres se retrouvaient à sourire toutes seules, comme si il ne pouvait les en empêcher. Ses lèvres exprimaient alors tout le bonheur qu'il éprouvait quand il était à ses côtés. Elle lui remontait le moral quand il se sentait mal, et que Brittany lui manquait. Evy lui demanda ce qu'il faisait ici, avec un air étonné. C'est vrai que ça devait être étonnant pour quiconque de voir ce lycéen macho et viril dans un centre commercial, à faire du shopping. Il était totalement normal de lui demander ce qu'il faisait ici. Il hésita un instant avant de répondre. Inventer une excuse un peu plus crédible qui collait à son image d'homme viril, masculin au plus possible, ou bien lui dire la vérité? Allan hésita un instant, entre lui dire qu'il cherchait un t-shirt et lui mentir, et dire à Evy qu'il devait s'acheter du matériel pour la lacrosse. Après tout, il pouvait lui dire la vérité. Evana était sûrement la seule auprès de qui il pouvait juste être lui même, sans qu'elle ne le juge. Evana émettait l'hypothèse d'un rendez vous. Il fit un sourire à son amie et fit un petit pas afin de ramener ses deux pieds l'un à côté de l'autre. Finalement, il se mit à rire en se grattant l'arrière de la tête, comme s'il se sentait gêné par cette question. Après tout, pour un jeune homme aussi séduisant, il est normal de fréquenter des filles. Mais pas Allan. Au fond, il pensait toujours à Brittany. Voilà plusieurs semaines qu'elle était disparue, mais il ne s'en remettait pas.

"-Je suis juste venu chercher quelques t-shirts, j'ai pas vraiment grand chose à me mettre en ce moment..."

Il lui fit un nouveau sourire, sans se contrôler, puis enchaîna immédiatement. Qu'est ce qu'Evana faisait elle seule au centre commercial? Il était rare de trouver une fille seule, et d'autant plus au centre commercial.

"-Et, toi un rendez-vous? C'est rare de te trouver ici toute seule, je me trompe?"

Un petit sourire apparut à nouveau sur ses lèvres, développant ses dents blanches. Sans aucun doute, Allan était très content de la retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Tiens, comme on se retrouve! Allan M. Millers & Evana S. Davis   Tiens, comme on se retrouve! Allan M. Millers & Evana S. Davis Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 22:22

Allan Ҩ Evana
« When I meet you, I feel better »

Au plus profound de moi-même, j’espérait qu’Allan contredise ma question et m’explique qu’il ne soit pas là pour une fille ou quelque chose du genre. Malgré tout j’en doutais quand même, puisqu’il n’avait jamais réussis à oublier Bee et qu’il ne l’oublierais certainement jamais.. Je du attendre un très court instant avant qu’Allan ne réponde honnêtement à ma question. Il fit mine de laisser un petit suspense en rapprochant ses pieds jointement, mais il répondit bien vite qu’il était là seulement pour s’acheter deux ou trois tee-shirt, qu’il n’avait plus grand-chose à se mettre en ce moment. Le sourire qui était alors affiché sur ma bouche s’agrandit un peu plus avec un hochement de tête. Voilà, j’étais soulagée. Enfin, je fis tout pour ne pas le lui montrer que j’étais si satisfaite par cette réponse. Je fis mon grand air souriant habituel et ça passa comme une lettre à la poste.

« Ah d’accord.. Je me disais.. »

Mais le jeune homme me coupa presque la parole en me retournant la question que je venais de lui poser. « -Et, toi un rendez-vous? C'est rare de te trouver ici toute seule, je me trompe? » Il m’afficha en même temps un sourire radieux laissant apparaître de belles dents blanches qui me fit littéralement fondre. Mais restant toujours aussi sérieuse et souriante, je répondis avec presque un grand plaisir à sa question.

« C’est vrai, tu as raison, c’est rare de me voir au centre commerciale sans ma bande de copine »

Allan savait très bien ce à quoi je faisais référence. Tout le monde le savait d’ailleurs… Les célèbres journées shopping entre copines au centre commerciale pour la bande de Bee. Il semblait s’intéresser à moi et en dehors du fait que j’étais éperdument amoureuse de lui, j’aimais l’avoir dans mon cercle d’amis. J’étais une des seules personnes à qui il laissait voir cet être gentil et sincère qu’il pouvait être parfois. Mon sourire toujours pendu aux lèvres, je répondais enfin

« Nan, en fait pas de rendez-vous, je suis belle et bien seule. En réalité c’est l’anniversaire de ma mère dans pas longtemps, je suis venu voir si je ne lui trouvais pas un petit quelque chose. Enfin bref.. ça peu attendre. »

Soudain une idée me vint à l’esprit, le cadeau d’anniversaire pouvait attendre, j’avais prêté attention et pensait à ce que venait de dire Allan. Il n’avait plus rien à se mettre.

« Que dirais-tu d’un avis féminin pour te trouver des t-shirt ? »

L’idée de faire les magasins avec lui m’enjouais. J’étais pratiquement sur qu’il n’allait pas refuser ma demande pour plusieurs raisons, un avis extérieur est toujours bon à prendre, surtout un avis féminin, et encore plus le miens qui était tout de même une personne qui se prêtait énormément aux choses de la mode. De plus il était seul et de la compagnie lui ferais peut être du bien, tout comme à moi.
fiche par century sex.



Dernière édition par Evana S. Davis le Lun 23 Avr 2012 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 197
» double compte : Saleisha A. Jones

Allan M. Millers
OMG! Allan M. Millers is gorgeous!

MessageSujet: Re: Tiens, comme on se retrouve! Allan M. Millers & Evana S. Davis   Tiens, comme on se retrouve! Allan M. Millers & Evana S. Davis Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:18

Evana reçut la réponse à sa question avec un grand sourire. Elle avait l'air très heureuse qu'Allan se trouve ici, avec elle, et n'attende personne. Allan découvrit à nouveau ses dents blanches dans un grand sourire quand l'adolescente blonde l'informa qu'elle était seule. Comme elle venait de le dire, c'était une chose plutôt rare pour une des amies de Bee. Ce cercle d'amis n'apparaissait que très rarement séparé. Après tout, cela arrangeait autant Allan qu'Evana qu'ils soient tous deux seuls. Ainsi, ils pourraient parler tous les deux, sans que personne ne vienne les déranger. Non, rien n'agacerait Allan, rien ne pourrait les distraire. A partir de maintenant, Allan réserva son après-midi à Evana. Elle répondit finalement à la question d'Allan, concluant par un "ça peut attendre". Allan sourit, déjà décidé dans l'idée qu'il aiderai son amie à trouver un cadeau pour sa mère. Mais elle proposa immédiatement de faire les magasins avec lui, et ainsi de l'aider dans ses achats. Il lui fit un grand sourire et hocha la tête.

"-Avec grand plaisir! Ton avis ne pourra me faire que du bien, je déteste faire les magasins seul en plus, je me sens toujours un peu bête au milieu de tous ces gens!"

Il rit doucement, puis commença à marcher très lentement aux côtés d'Evana, comme si il aurait voulu que le temps n'accélère pas, mais ralentisse. Il n'allait pas refuser la proposition d'une belle fille. Et encore moins lorsque cette belle fille était Evana. Allan se sentait toujours perdu au milieu des rayons immenses, des piles de vêtements se sentait toujours agressé lorsqu'une belle vendeuse, un badge où était écrit "Brenda, à votre service!", venait le voir afin de lui proposer son aide avec sa voix criarde et ses bijoux qui cliquetaient à chaque mouvement. Alors lorsqu'une charmante jeune fille qu'Allan apprécie lui propose son aide, il ne refuserait pour rien au monde. Soudain, il se rendit compte qu'ils marchaient sans direction précise. Peu importe. Il y avait deux hypothèses à ça: soit Evana savait où elle allait, soit elle aussi était dans le même cas qu'Allan et marchait sans but précis. Finalement, il décida de laisser Evana faire, après tout, des deux lycéens, elle était celle qui connaissait le mieux le centre commercial. Il la laisserait faire les yeux fermés si elle devait le relooker des pieds à la tête. Oui, en fait, Allan faisait entièrement confiance à Evana pour ses vêtements. Il la regarda des pieds à la tête brièvement. Il est vrai qu'elle était très bien habillée, aujourd'hui. Comme tous les autres jours, au final. Finalement, il interpella la belle blonde, ayant prit une décision subite.

"-Evana, tu sais ce qu'on va faire?"

Il s'arrêta un instant, la laissant lui répondre. Il aimait prononcer son prénom en entier, il sonnait si bien. Elle n'avait pas besoin de diminutif, son prénom lui allait déjà très bien. Evana était vraiment un prénom mélodieux et doux, qui lui correspondait parfaitement.

"-On va commencer par voir rapidement si on me trouve deux trois trucs, puis on cherchera un cadeau pour ta mère. Je pourrai peut-être essayer de t'aider."

Il réfléchit une demi-seconde. Il ne pourrait pas l'aider, il ne connaissait ni sa mère, ni les magasins. Il se reprit dans un rire joyeux.

"-Ou au moins te tenir compagnie, c'est le moins que je puisse faire."

Evana n'avait aucune raison de refuser sa proposition, la compagnie d'Allan était toujours agréable. Tout comme la compagnie d'Evy était éternellement parfaite et enjolivait la journée de n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Tiens, comme on se retrouve! Allan M. Millers & Evana S. Davis   Tiens, comme on se retrouve! Allan M. Millers & Evana S. Davis Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:04

Allan Ҩ Evana
« When I meet you, I feel better »

L’idée de passer ma journée avec Allan m’enjouais particulièrement. Ça n’avait rien d’un rendez-vous habituel, mais en même temps ce n’en était pas un. Allan et moi nous étions rencontrés par pur hasard et c’était la meilleure chose qui pouvais m’arriver en ce jour. Il était si parfait à mes yeux. Gentil, beau, attentionné. Dommage qu’il soit éperdument amoureux de Bee et qu’il ne se rende pas compte à quel point je l’aimais moi en retour de cette simple amitié qu’il éprouvait pour moi. Allan venait de m’expliquer qu’il était au centre commercial pour se racheter des vêtements car il n’avait plus grand-chose à se mettre. Ce qui au final était plausible. Un garçon comme ne lui n’était pas du genre à aller au centre commerciale seul. C’est d’ailleurs pour ça que je lui avais demandé ce qu’il faisait ici. Après qu’il m’ai répondu et que nous ayons eu un échange sur le fait que nous nous retrouvions ici seuls tous les deux, je lui avais proposé d’oublier le fait que j’étais ici pour trouver un cadeau à ma mère et de me consacrer à lui trouver des vêtements. Ce dernier m’avait alors regardé avec ses yeux ténébreux et son sourire qui ont le dont de me faire fondre littéralement et avait alors répondu « Avec grand plaisir! Ton avis ne pourra me faire que du bien, je déteste faire les magasins seul en plus, je me sens toujours un peu bête au milieu de tous ces gens! » J’avais espérée entendre une réponse de ce genre là. Je m’en doutais un peu, puisqu’il venait de me dire qu’il n’avait rien d’autre à faire que d’être ici, mais je l’espérait tellement. Je le trouvais encore plus mignon quand il m’avoua qu’il se sentait toujours un peu bête au milieu de tous ces gens. ça le rendait un peu moins viril et beaucoup plus vulnérable. Encore l’une de ces choses qui me faisait craquer chez lui. Lorsqu’il répondit positivement, je le regardais et ajoutais un sourire enjouée accompagné d’un léger haussement d’épaules en ajoutant « Alors c’est d’accord, je vais t’aider à choisir des t-shirts. » Après ça nous nous mettions à marcher automatiquement en cœur l’un à côté de l’autre. J’étais plus qu’heureuse de pouvoir lui rendre se service et soyons sincère j’allais pouvoir choisir des vêtements qui allaient me plaire à moi aussi. Bien qu’Allan ne me plaise déjà au quotidien. Il était sportif, musclé et disons-nous le franchement extrêmement bien foutu. Il lui fallait de tout évidence des t-shirts qui lui collaient au corps et le rendait encore plus baraqué qu’il ne l’était déjà. Je réfléchissais alors à ce que je pouvais bien lui trouver quand soudain il s’arrêta. La marche n’était déjà pas très rapide. C’est alors qu’il m’interpela « Evana, tu sais ce qu'on va faire? » Intriguée je m’arrêtais aussi et le regardais. On aurait dit qu’il m’avait laissé un temps de réponse. Temps que je pris en considération. Je répondis alors curieuse de sa suivante réponse et de ce qu’il avait en tête. J’avoue que je ne savais pas ce qu’il allait me dire pour le coup « Non quoi ? » j’affichais un nouveau sourire blanchit sur mon visage. Il ne mis pas très longtemps à me répondre « On va commencer par voir rapidement si on me trouve deux trois trucs, puis on cherchera un cadeau pour ta mère. Je pourrai peut-être essayer de t'aider. » Je dois avouer que c’était une annonce qui me surprenait. J’avais complètement oublié le fait que j’étais là à la base pour trouver quelque chose pour ma mère. J’avais uniquement pensé à lui, à comment j’allais pouvoir le rendre encore plus sexy et irrésistible à mes yeux. Bien sur je n’allais pas lui dire ça, il avait bien trop Bee encore ancré dans sa tête pour essayer de plaire à qui que ce soit d’autre. Après avoir réfléchis à la chose, Allan ajouta « Ou au moins te tenir compagnie, c'est le moins que je puisse faire. ». C’est dingue ce qu’il pouvait être gentil avec moi. Il venait apparemment de se rendre compte qu’il ne pourrait peut être pas m’aider finalement à trouver un cadeau à ma chère mère, mais il ne s’était pas défilé pour autant, non, bien au contraire. Il m’avait proposé de rester avec moi. Rien n’aurait pu me faire plus plaisir que ça. Je pensais déjà à l’après centre commerciale. Apparemment Allan , tout comme moi n’avait rien à faire en ce jour. Il avait l’air de vouloir passer sa journée avec moi et moi de mon côté je ne désirais que ça. Je lui répondis alors finalement « C’est d’accord. J’accepte de t’aider, en contre parti tu m’aide. Je pense que c’est un très bon échange. » Je lui affichais alors un dernier sourire. Lui indiquant de me suivre alors que j’avais repris la marche.

Une fois arrivée où je voulais me rendre depuis le départ, je m’arrêtais de nouveau devant la porte du magasin de vêtements pour hommes où je voulais conduire Allan et ajoutais en mettant les mains devant moi en direction de l’entrée pour lui indiquer « Commençons par là. Je suis sur que je peux te trouver pleins de choses pas chères pour le coup. » Allan me suivit. Nous commencions à faire nos emplettes. De moins je passais le long des rayons et ce derniers me suivait. Il m’avait dit qu’il me laisserais faire et c’est justement ce qu’il faisait. Je savais déjà sa taille, ça se voyait et j’étais douée pour ça. Souriante, je pris un t-shirt que je plaçais devant lui à hauteur de son torse pour voir si cela lui irait « Tiens ça regarde ! C’est parfait, il faut que tu l’essaye. » Je fis le même geste à trois reprises. Voilà, Allan avait ses vêtements, ça n’avait pas pris beaucoup de temps et m’avais énormément amusée et enjoué. Il fallait maintenant qu’il me dise ce qu’il en pensait et qu’il les essaye pour confirmer le fait que ça allait lui aller à merveille. Je le regardais alors en souriant attendant sa nouvelle réponse.
fiche par century sex.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 197
» double compte : Saleisha A. Jones

Allan M. Millers
OMG! Allan M. Millers is gorgeous!

MessageSujet: Re: Tiens, comme on se retrouve! Allan M. Millers & Evana S. Davis   Tiens, comme on se retrouve! Allan M. Millers & Evana S. Davis Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 4:14


Immédiatement, la belle blonde accepta la proposition du lycéenAllan marchait aux côtés d'Evana, tranquillement. Quel bonheur de l'avoir rencontrée ici, la corvée se transformait en réel plaisir. Ainsi, il était sûr de passer un bon après-midi. Une fois dans les rayons, Allan suivait Evana, qui déambulait dans les rayons, choisissant ici ou là des t-shirts, prenant la taille qu'il fallait, sans rien demander à Allan. Intérieurement, il se demanda comment elle avait pu deviner la taille du jeune homme. Peut-être avait elle fait des courses avec Brittany pour lui... Finalement, Evana lui tendit trois t-shirts successivement, tandis qu'Allan l'admirait, un sourire sur les lèvres. Elle lui proposa ensuite d'essayer ces trois t-shirts. Il la regarda avec un grand sourire, comme s'il sentait qu'il allait la faire rire.

"-Aucun souci, mais… Tu veux bien m'amener jusqu'aux cabines, je n'ai pas très envie de me perdre entre deux piles de vêtements ou de me faire agresser par une vendeuse en quête de chair fraiche."

Allan lui fit un grand sourire, puis se dirigea à ses côtés, passant une main dans le dos de son amie pour rester derrière elle. Si Allan avait été avec ses amis, ou bien que cela aurait été une toute autre fille, Allan n'aurait pas eu les mêmes convictions. Aujourd'hui, seul avec Evana, ce geste n'était que pure galanterie. S'il avait été avec une autre fille, avec ses amis, ce simple geste n'aurait eu comme but que d'admirer les formes de la jeune femme, puis de les commenter en se moquant grossièrement de ses fesses, ou bien de ses cuisses. Mais en l'instant présent, Allan voulait juste être agréable avec Evana, et prouver qu'il pouvait avoir des manières, lui aussi. Il n'était pas comme tous ces lycéens sans intérêt, égoïstes, grossiers. Non, Evana méritait que l'on fasse attention à elle. Et si quelqu'un la ferait souffrir, ou la blesserait, Allan serait toujours présent pour la jeune blonde au visage angélique. Tandis qu'Evana guidait Allan à travers le magasin jusqu'aux cabines d'essayages, Allan regarda en détail Evana. Il était un garçon après tout, il ne pouvait s'empêcher de regarder une fille. Mais cette fois ci, ce n'était pas ses fesses qui l'intéressaient, mais bel et bien ses cheveux. Allan n'avait jamais remarqué que ses cheveux étaient d'une pareille beauté. Les blondes étaient, de toute façon, les plus belles sur terre. Allan se sortit finalement de ses pensées, puis enfila le premier t-shirt rapidement. Il en sortit aussi vite qu'il y était rentré afin de montrer le résultat à son amie. Il accompagna ce geste d'un coup d'œil dans le miroir et d'un commentaire à l'attention de son amie.

"-Il est magnifique, merci beaucoup Evana. Il me va vraiment bien, tu as bien choisi!"

Ensuite, Allan rentra dans la cabine, puis réitéra deux fois tout ceci. En sortant de la cabine, Allan portait les trois t-shirts au bras, prêt à les acheter. Il sortit son porte-monnaie de la poche intérieure de sa veste en cuir, puis se dirigea vers les caisses, dans le but de les acheter. Il tenta de prendre un chemin qui semblait diriger vers les caisses, mais sans succès, il se perdit au beau milieu de magasin, une pile de jeans à côté de lui, un mannequin habillé de l'autre côté. Il se tourna vers Evana, un grand sourire sur les lèvres, avec l'envie soudaine de rire.
"- Bon ben comme tu le vois, les magasins sont vraiment le seul endroit où je n'arrive pas à m'orienter… Allez, après les cabines, amène-moi aux caisses s'il te plait. Tu dois vraiment me prendre pour un fou qui ne sort jamais de chez lui!"

Un fou. Un gros nul asocial, oui. Allan se sentait, une fois de plus, comme un imbécile perdu au milieu d'un couloir. Pour beaucoup d'adolescents, trouver les caisses dans un magasin semblait logique. Mais pour Allan, faire des boutiques autrement que dans un supermarché, des bouteilles d'alcool, des chips dans les bras et autres biscuits apéros. Avec Allan, faire les courses se limitait à préparer sa soirée. Finalement, tandis qu'ils se dirigeaient vers les caisses que la blondinette lui indiquait Allan tenta de se rattraper.

"-Evana, tu es vraiment, vraiment ma vendeuse préférée, tu es une vendeuse née! La prochaine fois que j'aurais besoin de vêtements, je te réquisitionnerai, sans conditions!"

Une fois dirigé par son amie vers les caisses, Allan paya, puis sortit du magasin. Une fois dans la galerie commerciale, Allan se planta devant Evana, un grand sourire sur les lèvres.

"-Bon alors, chef shoppeuse, après ça, on fait quoi? Merci encore, d'ailleurs!"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Tiens, comme on se retrouve! Allan M. Millers & Evana S. Davis   Tiens, comme on se retrouve! Allan M. Millers & Evana S. Davis Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 9:46

Allan Ҩ Evana
« When I meet you, I feel better »

Rien ne pouvait venir gâcher cette belle journée que j’étais entrain de vivre. Lorsqu’Allan m’avait proposé de passe la journée avec lui j’avais tout de suite accepté. Cette journée commençait par l’aider à trouver des vêtements parce que apparemment il n’avait plus rien à se mettre. Allan me suivit jusque dans le magasin en marchant à côté de moi. Une fois dans celui-ci, j’avais directement et très vite fait de repérer des t-shirt qui allait parfaitement pour lui. Tout sourire aux lèvres je lui en avait alors choisis trois différent et lui avait dit que maintenant il devrait aller les essayer. Le beau garçon m’avait alors regardé faire et une fois que j’avais terminé avait alors dit « Aucun souci, mais… Tu veux bien m'amener jusqu'aux cabines, je n'ai pas très envie de me perdre entre deux piles de vêtements ou de me faire agresser par une vendeuse en quête de chair fraiche. » A cette phrase je ne pu m’empêcher d’exploser de rire. C’était donc ça ? Le beau sportif avait peur de la foule et même des jolies vendeuses qui l’accostent ? Tout sourire aux lèvres je lui répondis alors « Ce sera un honneur de t’accompagner jusqu’aux cabines d’essayage dans ce cas. Je ne voudrais pas que l’une de ses vendeuses me pique mon Allanou » Et c’était plus que vrai. Cette phrase sortait du fin fond de mon cœur. Mais de la façon dont je l’avais sortie, ça paraissait bien plus drôle que sincère.

Bref, après lui avoir choisis quoi prendre, suite à sa demande, je me dirigeais vers le fond du magasin en direction des cabines d’essayages. C’est alors qu’Allan posa sa main dans mon dos. Je ne pu m’empêcher d’être surprise et de lui jeté un furtif regard en arquant un tout léger sourire sur mes lèvres. Le contact de sa main sur mon dos me faisait frissonner et mes poils se hérissait sur mes bras. Nous arrivions aux cabines. Allan me lâcha et entra dans l’une d’entre elle pour commencer à faire ses essaies. L’attendant bien sagement au dehors, même si l’envie d’entrer par inadvertance, faite exprès pour apercevoir son torse et ses tablettes de chocolat ne me quittais pas l’esprits, j’attendais bien sagement au dehors. Mon ami ne mis pas très longtemps à ressortir de la cabine. Il me montra le résultat, j’avais eu raison, ces t-shirt lui iraient tous comme un gant. Satisfaite de moi, je le regardais en souriant de plus belle, il ajouta alors « Il est magnifique, merci beaucoup Evana. Il me va vraiment bien, tu as bien choisi! » J’hochais alors la tête toujours souriante [color=teal] « Oui j’avais raison, il te va à merveille. Il faut dire que le mannequin n’est pas très difficile à habiller. »[ /color] C’était vrai, Allan était un sportif, il lui fallait des t-shirt moulant qui lui faisait ressortir les muscles. Ça tombait bien , il n’y avait presque que ça dans ce magasin. Allan entra de nouveau dans sa cabine et le geste fut répété deux autre fois avec les deux autres t-shirt que j’avais choisis. Après ça il sortit de la cabine avec les trois vêtements en main en semblant vouloir aller les acheter. Il sortit son porte feuille de sa veste en cuire mais soudain il s’arrêta en disant « Bon ben comme tu le vois, les magasins sont vraiment le seul endroit où je n'arrive pas à m'orienter… Allez, après les cabines, amène-moi aux caisses s'il te plait. Tu dois vraiment me prendre pour un fou qui ne sort jamais de chez lui! » Je ne pus de nouveau m’empêcher d’exploser de rire. Ce n’était pas pour me moquer, c’était simplement car il me faisait mourir de rire avec son air de chien battu tout perdu. J’affichais alors un grand sourire après avoir pouffé, je pris Allan par la main et lui dit « Suis-moi. Non je ne te prend pas pour un fou, je sais à quel point faire les magasins est ennuyant pour un mec. » C’est vrai, j’avais eu plusieurs fois l’occasion de faire les magasins avec mes copines, mais avec un garçon… C’était tout une histoire… Je conduis alors Allan jusqu’aux caisses, entre temps il ajouta « Evana, tu es vraiment, vraiment ma vendeuse préférée, tu es une vendeuse née! La prochaine fois que j'aurais besoin de vêtements, je te réquisitionnerai, sans conditions! » Je ne pu m’empêcher de sourire pleinement à nouveau et d’ajouter flatée « Avec grand plaisir, le jour où tu as besoin d’un jean, d’une chemise, d’un costume, n’importe quoi tu m’appel et on y va. » Allan ne me laissait pas le choix, mais c’était une obligation partagée, rien ne me faisait plus plaisir au monde que d’être là pour lui. Allan avec mon aide parvient enfin à arriver aux caisses. Il paya et nous sortions tout les deux du magasin après avoir salué la vendeuse.

Une fois dehors, il se planta devant moi tout sourire et ajoute « Bon alors, chef shoppeuse, après ça, on fait quoi? Merci encore, d'ailleurs » Sourire que je lui rendis tout naturellement une fois de plus. Soudain le souvenir de pourquoi j’étais ici me revint en tête, je devais trouver un petit quelque chose pour ma mère. C’est dingue, mais ce moment aux côtés d’Allan m’aurait presque tout fait oublié. J’ajoutais alors en le regardant « Le cadeau de ma mère et après, on fait tout ce que tu veux. A moins que tu es quelque chose de prévu après ça ? Je mis une main sur son épaule et ajoutait de nouveau « Derien, ces t-shirt ont été conçus pour que tu les portes. » En attendant, tout ça c’était bien beau, mais je n’avais absolument aucune idée de ce que j’allais bien pouvoir offrir à ma shérif de mère. Depuis que j’étais toute petite elle et moi n’étions pas tellement proches. J’étais très différente d’elle et je n’avais pour l’avouer vraiment pas d’idée de ce que j’allais bien pouvoir lui offrir. J’ajoutais de nouveau « Par contre, c’est beaucoup moins facile de trouver le cadeau de ma mère que de te trouver des vêtements. J’ai vraiment aucune idée de ce que je peux lui offrir… » Je ne savais pas vraiment ce qui se passerait par la suite, pour le moment nous étions tous les deux plantés, là dans le hall du centre commerciale à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 197
» double compte : Saleisha A. Jones

Allan M. Millers
OMG! Allan M. Millers is gorgeous!

MessageSujet: Re: Tiens, comme on se retrouve! Allan M. Millers & Evana S. Davis   Tiens, comme on se retrouve! Allan M. Millers & Evana S. Davis Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 20:44

Mine de rien, les réactions du lycéen avaient l'air de bien amuser la belle blonde. Après tout, il est vrai que voir Allan dans un magasin était rare, mais le voir se perdre l'était encore plus. Ce n'était pas pour rien qu'il ne faisait jamais les magasins. Après avoir essayé les t-shirts, Evana le complimenta en lui disant qu'il était vraiment facile à habiller. Allan lui fit un sourire, content du compliment. Après tout, Evana le trouvait facile à habiller, ce qui voulait sûrement dire qu'elle avait apprécié lui choisir des vêtements... Il était heureux qu'on le complimente. Il est vrai qu'après des mois de disputes avec Bee, sans aucun compliment, le moindre compliment venant d'une fille lui faisait plaisir. Mais ce coup-ci, ce n'étais pas n'importe quelle fille. C'était Evana, cette si belle blonde qui comptait énormément à ses yeux, et ce, depuis toujours. Ainsi, se retrouver avec elle, l'entendre lui faire des compliments, rien ne pouvait le rendre plus heureux en ce moment présent. Finalement, Allan se perdit à nouveau dans le magasin, et se retourna pour demander de l'aide à Evy, qui éclata de rire à la vue de l'air de chien battu du lycéen. Malgré cette situation qu'Allan trouvait ridicule, Evana se montra très compréhensive et le guida vers les caisses.

Une fois dehors, Allan s'arrêta pour la remercier une fois de plus, puis pour lui demander ce qu'il devaient faire. Elle lui rappela qu'ils devaient trouver un cadeau pour sa mère. C'est vrai, il avait complètement oublié cette partie là de l'après-midi! Il se mordit la joue, comme pour se punir d'avoir oublié. Quel imbécile il pouvait faire, mine de rien! Evana émit l'hypothèse qu'Allan avait quelque chose de prévu après le shopping. Il lui fit un sourire, puis se redressa sur ses deux jambes, toujours un grand sourire aux lèvres.

"-Non, non. Je n'ai absolument rien de prévu aujourd'hui. Je suis tout entier ici, rien que pour toi. Alors profites!"

Il accompagna ses paroles d'un clin d'oeil complice, comme pour la rassurer. Après tout, Allan savait que c'était le genre de réponse qu'elle attendait. Elle continua ensuite, exprimant qu'elle n'avait pas trop d'idées. Allan lui attrapa la bras avec douceur, puis l'entraîna doucement vers un banc, pour l'inviter à s'asseoir. Il se tourna vers Evana, posa un bras sur l'accoudoir, réfléchit un instant pour prendre la parole, puis ouvrit enfin la bouche.

"-Je ne connais pas vraiment ta mère, mais je peux au moins essayer quelque chose. Alors je vais te poser des questions, et on va essayer de lui trouver un petit quelque chose. "

Il prit sa respiration, puis réunit tous les éléments qu'ils pouvait utiliser pour trouver quelque chose. Il s'arrêta un instant, observant chaque détail du visage de la blondinette. Son sourire, ses dents blanches, ses yeux rieurs... Pour l'une des premières fois, Allan s'attardait sur le visage d'Evana et se rendait compte qu'elle était belle. Soudain, il sortit de sa torpeur, effaçant ce sourire de son visage, puis reprenant ses esprits.

"-Ta mère aime la décoration? Ou alors les fleur..? Ou les vêtements? Le maquillage? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Tiens, comme on se retrouve! Allan M. Millers & Evana S. Davis   Tiens, comme on se retrouve! Allan M. Millers & Evana S. Davis Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 9:18

Allan Ҩ Evana
« When I meet you, I feel better »

La journée emplette avec Allan avait déjà bien commencé. J’avais l’impression de tout oublier quand j’étais à ses côtés. Mais une chose restait bien en tête, c’était Bee.. Je savais que si jamais elle voyait ou apprenait ça un jour, elle m’en voudrait et réussirais à tourner les choses en sa faveur. Je ne sais pas comment, mais Brittany arriverait toujours à jouer les victimes alors qu’elle ne l’étais pas du tout. Après tout, nous ne faisions rien de mal si ? Nous nous étions rencontré ici par pur hasard. J’avais proposé et aidé Allan à aller choisir ses vêtements. Nous avions passé un très bon moment ensemble, comme toujours d’ailleurs. Et Allan m’avait fait beaucoup rire avec sa maladresse qu’il ne laissait voir à personne d’autre que moi. Une fois que le beau brun et moi ures terminés dans le magasin de vêtement pour homme, nous étions alors sortis dehors, dans la galerie du centre commerciale à nous demander ce que nous pouvions faire à présent. C’est alors que je m’étais souvenu que je m’étais rendu au centre commerciale pour offrir un cadeau à ma mère, ce que je venais de rappeler au beau sportif. J’avais tout de même pris le soin de lui demander s’il avait quelque chose d’autre de prévu pour la soirée, il avait répondu par une phrase qui me fit on ne peut plus plaisir après s’est dressé sur ses deux jambes en souriant et affichant un clin d’oeuil. Ce qui j’avoue me fit littéralement fondre en morceau « Non, non. Je n'ai absolument rien de prévu aujourd'hui. Je suis tout entier ici, rien que pour toi. Alors profites! » Je ne pus m’empêcher d’afficher un grand sourire de nouveau sur mon visage, mon cœur battait de nouveau à toute allure. S’il seulement il savait tout ça, il serait moins bien gentil avec moi.. Enfin, je répondais alors en haussant les sourcils, posant ma main sur ma poitrine d’un air flatée et souriant « Rien que pour moi ? Ah oui ? C’est parfait alors ! Je vais en profiter, c’est pas tout les jours qu’on à un beau sportif rien que pour soi ! » C’est pas vrai… J’avais réellement dit ça à haute voix ? Il fallait vraiment que désormais je tourne trois fois ma langue dans ma bouche pour parler… J’étais entrain de me ridiculiser et d’être toute niaise devant Allan décidément…

J’ajoutais alors que je n’avais pas vraiment idée de ce que j’allais pouvoir bien offrir à ma mère. C’est alors que le beau garçon m’attrapa le bras avec douceur à ma plus grande surprise et m’attira vers un banc. Il se tourna vers moi et posa un bras sur l’accoudoir du banc. Qu’il soit si prêt de moi m’intimidais légèrement mais c’était agréable et pour rien au monde je n’échangerais ma place avec une autre. Pendant qu’il semblait réfléchir, je ne cessais pas de le regarder tout sourire sachant qu’il allait parler et attendant que les mots sortent de sa bouche sexy. C’est alors qu’il ajouta « Je ne connais pas vraiment ta mère, mais je peux au moins essayer quelque chose. Alors je vais te poser des questions, et on va essayer de lui trouver un petit quelque chose. » Ne pouvant quitter son regard, Allan m’affichait un nouveau sourire. C’est dingue ce que j’aimais ça. J’hochais alors la tête pour répondre par un « oui » à sa phrase et le jeune homme ajouta ensuite « Ta mère aime la décoration? Ou alors les fleur..? Ou les vêtements? Le maquillage? » Soudain à cette phrase j’eu comme une envie de rire. Ma mère ? Aimer les truc de filles ?! Pas du tout ! Je l’imaginais a une session shopping ou maquillage entre copines, ça ne lui correspondait pas du tout. Mais ça Allan ne pouvait pas le savoir. Néanmoins je me rendais compte qu’il n’était pas l’un de ses garçons macho qu’on croise partout dans la ville. Enfin, ça je le savais déjà, Bee ne se gardait pas de me raconter tout ce qu’Allan avait pu faire pour elle, au contraire, du temps de son vivant, elle faisait bien exprès de tout faire pour me rendre jalouse ! Et elle le savait. Dans tout ça, Allan avait tout de même eu une bonne idée en ce qui concerne le cadeau que je pouvais faire à ma génitrice. Je lui répondis alors en laissant sortir un léger rire, non pas pour me moquer de lui, mais bien par ironie car ma mère n’étais pas du tout du genre « fille » comme moi. « Ma mère n’est pas du genre à se maquiller ou faire du shopping. Tu vois ce qu’on viens de faire là ? Choisir des vêtements avec toi ? ça ne vient certainement pas d’elle. Par contre… la décoration ce n’est peut être pas une si mauvaise idée » Un nouveau sourire s’afficha sur mon visage. J’attendais la réponse du beau brun en me demandant s’il avait une idée en tête ou non. J’étais assez curieuse à ce sujet j’avoue.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 197
» double compte : Saleisha A. Jones

Allan M. Millers
OMG! Allan M. Millers is gorgeous!

MessageSujet: Re: Tiens, comme on se retrouve! Allan M. Millers & Evana S. Davis   Tiens, comme on se retrouve! Allan M. Millers & Evana S. Davis Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:56

Cette journée était parfaite. Absolument parfaite. Allan ne pouvait passer meilleur après-midi. Le peu de fois où il avait eu l’occasion de faire du shopping avec une fille, la journée s’était systématiquement transformée en cauchemar insoutenable… Mais cette fois-ci, tout était parfait, et rien ne viendrait gâcher tout cela. Alors qu’il lui disait qu’il n’avait rien prévu, Evana porta la main sur sa poitrine, un air heureux et flatté sur le visage, ce qui fit sourire Allan. Elle paraissait vraiment heureuse d’être ici. Et sa réplique le fit rire, elle était adorable. Il la regarda, puis lui répondit très assurément. Après tout, il était habitué qu’on lui dise qu’il était beau, ou encore que l’on était heureuse d’être avec lui. Il est vrai que ce n’était pas donné à n’importe quelle lycéenne que de passer du temps seule avec Allan. Il était généralement entouré de sa bande d’amis, ou de filles, par moments, quand ce n’était pas Bee, quelques mois plus tôt, qui était souvent à ses côtés, régnant sur son lycée, surveillant son copain, sa cour derrière. A présent, passer un temps seul à seul avec lui était devenu plus facile, bien que toujours difficile d’accès. Finalement, après avoir éclaté de rire, Allan la regarda avec un sourire aimable et attendri.

"- Rien que pour toi, autant que tu le voudras. Je ne suis pas non plus le plus beau es sportifs ! Je suis sûr que tu aurais accès à bien plus séduisant que moi !"

Allan se retint de parler de ce séduisant avocat, Aaron. Il avait entendu dire qu’Evana était comme le petit jouet de cet homme que toutes les filles trouvaient si beau et si attirant. A première vue, la perspective qu’en quelque sorte, Evana soit une conquête régulière d’Aaron ne lui avait pas plus du tout. Mais malgré tout ce qu’il pourrait en penser, Allan ne voulait pas s’en mêler, après tout ce n’était pas son rôle. Finalement, il entraîna Evana derrière lui, sur un banc, et se tourna vers elle. Il lui proposa, en réfléchissant, quelques idées de cadeaux qu’il pourrait offrir à sa mère. Malheureusement, et bien souvent, c’était sa sœur qui choisissait les cadeaux, Allan ne faisait que donner son argent à sa sœur, et cette situation lui allait, peu importe le cadeau que sa sœur choisirait. Il faut dire qu’il se fichait du cadeau, sa sœur pourrait acheter un crayon, un meuble, ou même une bande dessinée pornographique que ça ne le perturberait pas le moins du monde. Mais cette fois ci, tout était différent. Il devait aider Evana, pas fournir de l’argent pour un cadeau de fête des mères, d’anniversaire ou autre… Evana lui expliqua que sa mère n’était pas vraiment du genre à apprécier le maquillage, les vêtements, ou le shopping, mais que la déco pourrait être une bonne idée. Allan lui sourit, content de son idée. En même, temps ce n’était pas très compliqué à trouver… Qui n’aimait pas avoir une belle maison ? Il reprit donc la parole sous le sourire si adorable d’Evy.

"- Peut-être que tu pourrais trouver un cadre, dans lequel tu pourrais mettre une ou plusieurs photos de toutes les deux. Ou alors un vase…"

Sans attendre de réponse, Allan se releva, attrapant la main si proche de la sienne de la belle blonde, et l’aida à se relever du banc. Instantanément, il put percevoir que la peau d’Evana était douce, sans défaut. Allan aurait bien voulu ne pas lâcher sa main. Après tout, ils pourraient rester des heures comme ça sans que ça ne le dérange. Mais ça déplairait sûrement à Evana… Il s’arrêta alors de la regarder, puis détourna la tête et lâcha sa main. Il aperçut un magasin au loin, qui ressemblait à un nom dé magasin de décoration. Tout pour une belle maison. A part de la décoration, rien ne pourrait se trouver d’autre dans ce magasin. Il tendit le bras vers Evana, l’invitant à le suivre jusqu’à ce magasin. Ainsi, il l’entraina jusque dans le magasin. Pour une fois, il ne s’était pas trompé de magasin, on y trouvait bien des éléments de décoration. Ainsi, une fois entré dans le magasin, Allan décida de laisser Evana prendre les rênes. Après tout, elle était celle qui s’y connaissait le mieux en shopping, il n’avait aucune raison de chercher et de se perdre lorsque la belle Evy pouvait le guider…
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Tiens, comme on se retrouve! Allan M. Millers & Evana S. Davis   Tiens, comme on se retrouve! Allan M. Millers & Evana S. Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens, comme on se retrouve! Allan M. Millers & Evana S. Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't go out Ҩ Allan - Lily-Ann
» Comme on se retrouve. [Matty chéri]
» Beach, Sun, Girls... Allan & Tamara
» I'll got you, babe... ~ [Mackiche d'amour et Allan]
» Intrigue 1 Ҩ Cupidon Online Ҩ « Just With You » | Ted&Evana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-