Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jordan me préfère, va falloir t'y faire chérie ! (Mackenzie & Cassandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Jordan me préfère, va falloir t'y faire chérie ! (Mackenzie & Cassandra)   Jordan me préfère, va falloir t'y faire chérie ! (Mackenzie & Cassandra) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:28

Jordan me préfère, va falloir t'y faire chérie ! (Mackenzie & Cassandra) 0007y9c7 Jordan me préfère, va falloir t'y faire chérie ! (Mackenzie & Cassandra) Amanda-seyfried_s100
Mack' & Cass'


Aujourd'hui était un jour spécial, Jordan et Mack avait un rendez-vous, ils sortaient ensemble depuis maintenant 1 mois et une semaine...Il fallait fêter cela ! De toutes façons, ensemble ils étaient biens, ils n'avaient pas besoin d'occasion particulière pour s'éclater, ils étaient jeunes ! C'était tout ce qui importait...Et ils s'aimaient...Que demander de plus ? Mack était donc de très bonne humeur , c'est donc tout sourire qu'elle quitta son lit et se dirigea vers sa salle de bain personnelle. Elle se livra à son rituel du matin, s'aspergeant le visage d'eau glacée pour ensuite se doucher...Après s'être lavée, elle choisit avec soin ses vêtements...Ils devaient absolument être assortis à son sac à main et aux bijoux qu'elle allait porté ! Inspectant la montagne d'habits qui se trouvait dans son placard, elle opta pour un débardeur au décolleté plongeant et pour un short qui pour le coup était vraiment très court ! Elle avait changé du tout au tout, alors le style vestimentaire lui aussi ! Elle favorisait à présent le style très osé et 'sexy' comme on dit...Et ça avait l'air de plaire à Jordan...Qui aurait cru ça d'un fils de pasteur ?! Comme quoi, il y avait des exceptions à tout ! Une fois habillée, elle se maquilla et mit ses boucles d'oreilles préférées. Et voilà, elle était fin prête ! Ah non, il restait les chaussures ! Le point le plus délicat de la mode ! Elle choisit sans hésitation ses talons aiguilles les plus hauts, de la même couleur que son haut...Elle était resplendissante ! Elle descendit les escaliers en trombe, elle avait hâte de retrouver son chéri ! Oh qu'est ce qu'elle avait hâte...Sans un regard à sa mère avec qui elle était en conflit constant, elle sortit en claquant la porte, appela son chauffeur personnel pour lui dire de ne pas s'inquiéter, qu'elle n'irait pas en limousine à la caserne de pompier, une moto fera l'affaire ! Elle l'enfourcha, sans mettre de casque, comme à son habitude, et fila vers le lieu de rendez-vous prévu ! Une fois arrivé, les pompiers lui firent un signe de tête, ils la connaissait tous, elle était une habituée du coin...Elle eut beau chercher Jordan du regard, elle ne le vit pas...Par contre, elle aperçut sa soeur, une certaine Cassandra ! Elle ne pouvait tout simplement pas la blairer celle-là ! Mais elle ne voulait pas causer du tord à son amoureux, elle décida alors de faire comme si elle ne l'avait pas vue, espérant que la jeune fille ferait de même, ce qui n'était pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Jordan me préfère, va falloir t'y faire chérie ! (Mackenzie & Cassandra)   Jordan me préfère, va falloir t'y faire chérie ! (Mackenzie & Cassandra) Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:59

C'était décidé ! Cassandra avait décidé de prendre les choses en main avec Jordan. Elle l'avait décidé la veille au soir quand par sa fenêtre elle surpris son frère en train de fumer nul ne savait quelle substance, assis sur le rebord de sa propre fenêtre. Leurs chambre avait beau être voisine, Cassandra et Jordan quant à eux était beaucoup moins proches. Ça n'avait pas toujours été ainsi, ils avaient même été très proches, et c'est pour cette raison que Cassie était persuadée de pouvoir agir pour le remettre dans le droit chemin et retrouver le frère qu'elle avait perdu.
Cassie ouvrit les yeux comme si elle n'avait pas dormi une minute, déterminée. Après sa douche elle se brossa les cheveux en les attachant de sorte à dégager son front, il lui semblait que cela donnait un air plus sincère et honnête. Elle enfila l'une de ses robes de pensionnaire anglaise en tartan et boutonna son chemisier jusqu'au bout avant de nouer d'un noeud parfait son ras du cou en satin. Le temps n'était pas à la chaleur alors elle opta pour une paire de collant. Elle paraissait être ce qu'elle aimait être : la parfaite fille modèle, aussi stricte que son col et plus vierge que la blancheur de ses collants. Cassie s'était mise en tête de faire la surprise de sa venue en allant le chercher à la caserne, il terminerait plus tard dans la matinée ses quelques heures de travail du week end. Elle passerai l'après midi seule avec lui, l'emmènerai manger en ville avant d'entamer une ballade au parc, propice au confidence et aux sermons qui suivraient. Elle n'avait rien à faire de plus urgent que sauver son frère de la débauche et prévint alors ses parents qu'elle s'en allait pour cette mission sauvetage. Elle monta dans sa voiture, mis ses lunettes, plus prête que jamais.
Elle arriva bien en avance à la caserne et se mit en tête d'attendre alors juste devant. Elle claqua la porte de sa voiture et aperçut celle qui l'avait devancé juste devant la grille des pompiers : Mackenzie Forbes. La jeune fille l'aperçut à son tour mais fit mine d'ignorer sa présence. Pour qui la prenait-elle cette petite garce. Mack avait été la meilleure amie d'Hannah, jusqu'à ce quelle se transforme en une petite Brittany Forbes elle même et que le révérend Jefferson lui interdise de la revoir à nouveau. Elle était aussi la petite amie de Jordan, et malgré les mêmes avertissements de son père, cette relation était toujours d'actualité. Mack était en effet devenue presque comme sa soeur, bien qu'elle ne se portaient pas dans le coeur l'une de l'autre. Sa garde robe aussi avait visiblement changé. Cassandra était persuadée comme son père, et surtout parce que son père l'avait dit, que Mack pourrait avoir une mauvaise influence sur son frère et sa soeur, et les séances fumettes qu'avait surprise Cassie la veille n'était la responsabilité que d'une seule personne, cette petite rousse juste devant elle.
"On peut savoir ce que tu fabriques ici Forbes ?! J'espère que tu collectionnes les pompiers et que tu est passé à un autre nom que celui de mon frère sur ta liste car sinon tu ferais mieux de ficher le camps ! Maintenant" Cassandra c'était avancée tout près de Mack en croisant les bras. Evidemment, Cassie était presque persuadée que c'était son frère qu'elle attendait, mais elle espérait qu'elle aurait saisi le message.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Jordan me préfère, va falloir t'y faire chérie ! (Mackenzie & Cassandra)   Jordan me préfère, va falloir t'y faire chérie ! (Mackenzie & Cassandra) Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 8:22

Et voilà, la parfaite petite fille modèle avait décidé d'aborder Mack....Olala, quelle conne celle là ! Pourquoi fallait-il toujours et encore qu'elle cherche les ennuis ?! La jolie rousse n'était pas d'humeur à écouter des sermons sans importance ! Elle ne les appliqueraient pas de toutes façons...Pourquoi s'entêter à lui rappeler quelque chose qui ne lui importait pas !? Qu'elle ait raison, ou non, Mack ne prendrait pas au sérieux ses menaces alors, à quoi bon ? Mais bon, il fallait croire que Cassandra était une tête de mule et qu'elle ne comprenait pas des choses, pourtant simple ! « On peut savoir ce que tu fabriques ici Forbes ?! J'espère que tu collectionnes les pompiers et que tu est passé à un autre nom que celui de mon frère sur ta liste car sinon tu ferais mieux de ficher le camps ! Maintenant » Mack soupira d'agacement et répondit d'un ton méprisant, un sourire moqueur aux lèvres « Oh ! Ce que je fais ici ? Ça ne se voit pas !? J'attend Jordan bien sûr ! Il devrait pas trop tarder... Et pour ta gouverne, non, je suis toujours avec lui et j'ai pas l'intention de changer de petit-copain avant longtemps ! TRES longtemps.... Mais au moins, moi si j'en ai envie, je le peux ! » En disant cela, elle s'était approchée de façon menaçante de la jeune fille...Elles étaient à présent à quelques centimètres l'une de l'autre, se défiant mutuellement du regard, personne ne voulait perdre cette bataille ! Mack avait changé depuis la disparition de sa soeur, Britanny Forbes, elle ne se laissait désormais plus marcher sur les pieds ! Elle était devenue forte ! Une nouvelle Mackenzie était née ! Attention à ceux qui se mettront en travers de son chemin...Mack recula de quelques pas, ne quittant pas des yeux son adversaire. Elle comprenait tout à fait le fait que Cassandra soit énervée à cause du comportement de Jordan, elle voulait le protéger...Mais Mack ne voulait que son bonheur aussi ! Pourquoi devait-elle alors être ennemie ? Elles aimaient toutes les deux la même personne.... Bon maintenant, TU devrais y aller ma belle ! De toutes façons, avec ces habits de nonne, tu ne devrais pas avoir de problèmes toute seule dans la rue ! Pas besoin que je te raccompagne ! Tu connais la sortie..! » Elle avait été méchante sur ce coup, mais elle devait comprendre qu'elle n'arriverait à rien ! Pas besoin de continuer cette discussion inutile et inintéressante !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Jordan me préfère, va falloir t'y faire chérie ! (Mackenzie & Cassandra)   Jordan me préfère, va falloir t'y faire chérie ! (Mackenzie & Cassandra) Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:03

« Oh ! Ce que je fais ici ? Ça ne se voit pas !? J'attend Jordan bien sûr ! Il devrait pas trop tarder... Et pour ta gouverne, non, je suis toujours avec lui et j'ai pas l'intention de changer de petit-copain avant longtemps ! TRES longtemps.... Mais au moins, moi si j'en ai envie, je le peux ! Bon maintenant, TU devrais y aller ma belle ! De toutes façons, avec ces habits de nonne, tu ne devrais pas avoir de problèmes toute seule dans la rue ! Pas besoin que je te raccompagne ! Tu connais la sortie..!» Cassie entrouvrit la bouche légèrement en signe de surprise alors que Mack venait de lui asséner ces paroles acerbes et définitivement aggressive. La petite Forbes avait changé, ça c'était une évidence vu la repartie qu'elle pouvait avoir. Pour qui se prenait elle pour lui parler comme ça. Elle était de deux ans son aînée et même quand Mack venait chez les Jefferson rendre visite à Hannah, Cassie avait bien fait passer le message sur le respect. Si vraiment elle voulait jouer à ce jeux, Cassandra en avait elle aussi de la repartie, et ce malgré la politesse pieuse à laquelle elle se soumettait, elle irai se confesser le lendemain pour avoir insulté Mackenzie, si celle ci valait encore la peine qu'on s'agenouille pour elle à l'église. «Non mais regardez moi ça ! Est ce qu'on se prendrait un peu pour une grande ? Regarde toi, tu as juste l'air d'une garce, et ça ne te fais pas de toi une adulte !» En vérité, Cassie avait été piquée à vif par les moqueries de Mack sur sa tenue et son célibat. Elle savait que beaucoup de monde parlait dans son dos, mais peu d'entre eux osait réellement venir lui dire les choses en face. Il fallait au moins reconnaître son courage et sa franchise à Mackenzie, mais Cassandra ne lui ferait pas de courbette pour ça. La petite rousse avait beau avoir attiré la sympathie de l'aînée de filles Jefferson, il était clair à présent qu'il n'était plus question d'amitié ni même d'entente cordiale entre les deux. Ce n'était pas plus mal, elle avait une soeur et un frère à sauver des griffes de la nouvelle peste du quartier ! Et pour le moment la mission sauvetage concernait Jordan.
«Je ne m'attarderai pas plus sur tes basses moqueries, je suis venue là pour passer prendre Jordan, et c'est bien ce que je compte faire !» Mack avait l'air décidée, Cassie ne sachant pas comment lui faire comprendre une bonne fois pour toute de laisser tomber ! Cassandra s'avançat encore un peu plus vers elle, avant de la pousser légerment, chaque fois qu'elle faisait un pas en avant ! «Maintenant si tu préfère repartir digne et ne pas regretter d'être restée, je te conseil de faire le bon choix maintenant ! Fiche le camp !»
Cassandra s'arrêta un instant, ce n'était pas encore assez intimidant, et elle fit une chose qu'elle se promit de réellement confesser au seigneur une centaine de fois, elle attaqua la plus jeune des Forbes sur sa soeur disparue. «Certain ont voulu se débarrasser de Brit', tu devrais faire attention à ne pas attiser leur colère un peu plus. Apparemment Forbes+Garce est une combinaison qui te mène tout droit dans la tombe !» Elle esquissa un sourire qui en disait long, qui paraissait comme une menace, une menace de réserver le même sort à Mackenzie que celui qu'elle aurait réservé à Bee. Peut être ceci lui ferait assez peur pour enfin abandonner ! Et aussi cruelle que Cassie se trouvait à ce moment même, Prétendre à haute voix que Bee serait finalement morte, elle ne put s'empêcher d'éprouver un soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Jordan me préfère, va falloir t'y faire chérie ! (Mackenzie & Cassandra)   Jordan me préfère, va falloir t'y faire chérie ! (Mackenzie & Cassandra) Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:50

« Non mais regardez moi ça ! Est ce qu'on se prendrait un peu pour une grande ? Regarde toi, tu as juste l'air d'une garce, et ça ne te fais pas de toi une adulte ! » Mack éclata de rire face à la répartie pitoyable que venait de balancer la none de Middle Fawkes, elle était pathétique, vraiment ! Elle répliqua alors d'un ton ironique « Olala , mais c'est qu'on devient méchante hein Cass ! File vite à l'église te confesser avant que Dieu en soit fâché ! Non mais franchement, va au marché et achètes y un cerveau ! Tu fais pitié ! » Mack avait envie de faire comprendre à Cassandra qu'elle ne pouvait rien contre elle ! Que ce n'était pas la peine de continuer à la harceler comme ça...Elle ajouta donc une phrase qui sans doutes, allait rendre Cass furax, ce n'était pas l'intention de Mack de la faire souffrir mais elle ne lui en laisser pas le choix ! « Et les garces, Jordan, il a l'air d'aimer ça...Mais bon j'dis ça, j'dis rien ! » « Je ne m'attarderai pas plus sur tes basses moqueries, je suis venue là pour passer prendre Jordan, et c'est bien ce que je compte faire ! Maintenant si tu préfère repartir digne et ne pas regretter d'être restée, je te conseil de faire le bon choix maintenant ! Fiche le camp ! » « Mais ma pauvre, tu penses vraiment que quand il nous verra ensemble, il choisira de te suivre ?! Sincèrement, tu crois qu'il préfère s'éclater avec moi, ou aller prier saint je sais pas qui avec toi ? Réfléchis un peu et tu verras que tu n'as aucune chance ! Je n'ai pas particulièrement envie de l'éloigner de toi, mais si tu es un obstacle à notre liaison, alors je le ferai ! Alors, sois gentille chérie et vas t'en tant qu'il en est encore temps ok ?! Ne lui pose pas d'ultimatums parce que crois moi, tu n'aimeras pas sa réponse...» La jeune fille sortit un miroir de son sac à main et s'observa dans la glace, vérifiant que son maquillage n'était pas estompé par le temps et que ses cheveux étaient toujours en place, elle replaça rapidement une mèche rebelle et satisfaite de ce qu'elle voyait, elle referma d'un coup sec son mini-miroir. Un pompier passant près d'elle s'arrêta, dévisagea la jolie rousse d'un rapide coup d'oeil et afficha un sourire resplendissant en disant « Coucou ma belle, tout va comme tu veux ? « Ça va, ça va ! C'est gentil de vous en inquiéter ! » « Si vous avez un problème, n'hésitez pas ! Appelez à ce numéro ! » Fit-il en lui adressant un clin d'oeil. Mack ouvrit le petit papier que lui avait donné le pompier et constata que c'était son numéro et non celui de la caserne. Elle regarda le jeune homme droit dans les yeux, et déchira le papier d'un air méprisant, elle ajouta alors : Merci, mais non merci ! On s'débrouillera sans vous ! Mack se retourna alors brusquement vers Cassandra, agacée et le pompier se hâta de rejoindre les autres, il était vraiment gêné. Mack s'aperçut que Cassandra était surprise. : Quoi ? Tu croyais que j'allais me précipiter dans ses bras et l'embrasser tendrement, comme dans les contes de fées ?! Hahahahaha ! Je n'oserai pas ! En tout cas, pas devant la soeur de mon petit-ami.. Rajouta-t-elle en rigolant. Mais elle s'arrêta bien assez vite, elle avait presque failli oublier qu'elle et Cass n'étaient pas amies, et on ne peut pas plaisanter avec ses ennemies, tout le monde le sait ! « Certain ont voulu se débarrasser de Brit', tu devrais faire attention à ne pas attiser leur colère un peu plus. Apparemment Forbes+Garce est une combinaison qui te mène tout droit dans la tombe ! » Mack resta bouche-bée devant ce que Cassandra venait de dire. Elle n'avait pas osé, non ce n'était pas possible ! Elle n'avait pas osé ! Mais..Mais..Comment pouvait-on faire une chose pareille ?!! Comment pourrait-on être aussi insensible pour oser dire ça ! Mack ne pouvait plus dire un mot, des larmes montaient à ses yeux...Peut être qu'elles n'étaient pas très proches avec Britanny, mais elles étaient tout de même soeurs ! Et elles s'aimaient ! Mack baissa la tête, des larmes coulaient sur ses joues et tombaient ensuite doucement sur le sol de pierre. Un silence de mort régnait sur la caserne de pompiers, laissant place à un grand malaise entre les jeunes filles. Mack voulait qu'elle comprenne d'elle même qu'elle avait fait une bourde, une GROSSE bourde en disant cela, et qu'elle ne s'en tirerait pas comme ça ! Plusieurs minutes après, Mack s'avança doucement vers Cass et lui dit d'un seul souffle : « Retire ce que tu viens de dire ! » Cassie ne dit rien, Mack redit alors d'un ton beaucoup plus menaçant, elle criait même : « RETIRE CE QUE TU VIENS DE DIRE JEFFERSON ! Tu crois que tu as le droit de dire des choses pareilles ?!! Mais qui es tu pour me dire ça !? Je croyais que les pieux étaient gentils et bons et qu'ils ne voulaient pas faire souffrir ceux qui les entourent, même si ils les détestaient mais tu m'as prouvé le contraire Cassandra ! Si j'étais toi, je me ferai toute petite et je dégagerai de là à moins que tu ne veuilles que je le fasse pour toi à coup de pieds au derrière ! Alors maintenant, tu retires ce que tu viens de dire et que je ne te revois plus JAMAIS ! »
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Jordan me préfère, va falloir t'y faire chérie ! (Mackenzie & Cassandra)   Jordan me préfère, va falloir t'y faire chérie ! (Mackenzie & Cassandra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan me préfère, va falloir t'y faire chérie ! (Mackenzie & Cassandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's have fun ! [Mackenzie]
» I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)
» gives you hell. ☜ mackenzie&abony.
» "Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles, alors que c'est aux portes qu'on écoute ?! " (PV Mackenzie)
» Ma cousine, mon modèle. (Mackenzie & Hell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-