Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Elisabeth S. Gibson ✖ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Elisabeth S. Gibson ✖ Finish   Elisabeth S. Gibson ✖ Finish Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:44

Elisabeth S. Gibson ✖ Finish Tumblr_lvy7srUV3K1r3h4ef
Copyright: tumblr
Ҩ Elisabeth Sasha Gibson

« Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. »

Mon petit nom à moi c'est Elisabeth Sasha Gibson, mais tout le monde m'appelle Beth. Je suis née à Seattle, aux USA, le 23 septembre. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 34 ans. En ce moment je suis mariée, et je le vis plutôt difficilement du fait que j'ai un amant et que mon mari est un coureur de jupon. Mes journées je les passe en tant que mère au foyer à la maison. Je fais beaucoup d'activité dont le patinage artistique et le tennis. Si je suis à Middle Fawkes depuis 16 ans c'est parce que cette charmante petite ville fut un coup de coeur. Les gens d'ici me trouvent aimable, généreuse, sans autorité et très naïve, mais au fond me connaissent-ils vraiment?! Ma belle gueule je la dois à mes origines britannique et accessoirement à Rachel McAdams.


ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? Mes filles faisaient parti de ces victimes, je ne l'aimais pas.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? je n'ai jamais été directement en contacte avec elle.
ϟ Et de votre côté vous étiez plutôt ? idem
ϟ Quel est votre alibi pour le soir de sa disparition ? J'étais avec Daniel mon amant.
ϟ Votre famille vous soutient-elle dans cette épreuve ? Sa disparition es triste mais elle ne touche pas réellement notre famille.
ϟ Quelle genre de relation vous entretenez avec vos proches en général ? Assez conflictuelle avec ma fille aînée, proche avec ma seconde et éloignée avec mon mari.
ϟ Il parait que vous avez reçu certains messages assez étrange non ? Oui mais j'essaye de ne pas en tenir compte
ϟ Cela vous effraie-t-il ? Un peu, j'ai l'impression d'être surveiller
ϟ Une idée de la personne qui pourrait être derrière tout ça ? non
ϟ A votre avis qu'est-il arrivé à Brittany ? Elle s'est fait enlevée par un malade
ϟ Cela vous effraie-t-il ? oui j'ai peur pour mes filles.


Elisabeth S. Gibson ✖ Finish Tumblr_lvy8tjAlF81r3efd2
Copyright: Tumblr
Ҩ I'm FRUIIIIIIT !!!

« Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! »


    Un animal ϟ un chat
    Une chanson ϟ Somebody That I used to Know
    Une couleur ϟ rouge
    Un élément ϟ l'eau
    Un film ϟ Le silence de la mer
      Un sentiment ϟ la passion
      Un vêtement ϟ une robe
      Une qualité ϟ la générosité
      Un défaut ϟ la naïveté
      Un parfum ϟ cinéma


    Ange ou Démon ϟ ange
    Mickey ou L'Exorciste ϟ Mickey.
    Blanc ou noir ϟ blanc
    Barbie ou Einstein ϟ Einstein
    Football ou Baseball ϟ Baseball
    Salade ou Raclette ϟ Salade.
    N.Y ou L.A ϟ NY.
    Maths ou Histoire ϟ histoire
    Chocolat ou Vanille ϟchocolat
    Pokémon ou Digimon ϟ pokémon


Dernière édition par Elisabeth S. Gibson le Dim 18 Mar 2012 - 0:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Elisabeth S. Gibson ✖ Finish   Elisabeth S. Gibson ✖ Finish Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:45

Elisabeth S. Gibson ✖ Finish Tumblr_m06suaRIgT1r81cnio3_500
Copyright: tumblr
Ҩ Babe I'm so Hot.

« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »

Nouvelle dispute entre Elisabeth et sa fille ainée, enfin sa fille hurle et Elisabeth tente de garder son sang froid. Sauf qu'aujourd'hui l'adolescente a décidé de faire son scandale dans la rue, à la vue de tous les voisins qui ne se cachent même pas pour apprécier le spectacle...

Elisabeth avait décidé qu'elle allait faire les magasins aujourd'hui. Elle avait proposé à sa fille aînée, Arianna, de venir avec elle. La relation qu'elle entretenait toutes les deux était particulièrement conflictuelle et Elisabeth reconnaissait qu'elle avait des difficultés à gérer la situation. Lorsque la jeune femme s'approcha de sa fille, la vieille, cette dernière fut particulièrement enthousiaste. Mais ce ne fut qu'après réflexion que Beth réalisa que sa fille ne voyait pas un potentiel rapprochement entre la mère et la fille mais simplement un moyen de ne pas avoir à payer les vêtements qu'elle achèterait.

Parfois, Beth se trouvait particulièrement idiote. Oh, elle savait qu'elle n'était pas plus bête que les autres et qu'elle avait eu un brillant parcours scolaire, c'était juste qu'elle avait tendance à ce faire facilement avoir. Il suffisait de prendre pour exemple son époux. Il avait entrepris de la séduire durant l'université, elle s'était laissé faire. La première fois que John la trompa, elle ne partit pas. Elle se laissa convaincre par les belles paroles de son futur mari lui promettant que c'était la dernière fois et que c'était une erreur. A chaque fois que la mère au foyer avait menacé de partir, John promettait qu'il allait cesser... mais ce n'était pas le cas... il recommençait toujours.

Encore une fois, elle s'était fait avoir par sa fille. Elisabeth, avait pensée à cette après - midi durant une grande partie de la nuit. Tout cela était à la fois une épreuve et un bonheur. Elle ne savait pas sur quel pied danser avec sa fille mais elle avait dans l'espoir que tout ce passe bien et qu'elles aient l'occasion de dépasser cette tension présente entre les deux filles. John l'avait rassuré et lui avait promis que tout se passerait bien... mais ce ne fut pas le cas. John se trompa...


-JE TE DETESTE!

- Ne fait pas ta capricieuse.

-MOI MOI? je fais ma capricieuse ? mais tu t'es vue ? la pauvre cruche du quartier ? je préfères être ce que je suis que d'être toi...

Elisabeth fut particulièrement choquée par les propros de sa fille et resta la sans bouger. Au milieu de la rue piétonne, la où tout avait commencé quelques instants plus tôt, lorsque Elisabeth avait refusé d'acheter à sa fille de la lingerie trop féminine à son gout. Les paroles de sa fille la blessèrent profondément. Elle n'arrivait pas à comprendre comment elles en étaient arrivées là toutes de les deux. Beth ne comprenait pas ce qu'elle avait fait de mal. Elle avait élevé ces deux filles de la même façon, et Lucy était loin d'avoir le comportement d'Arianna.

-Tu vois pas que la moitié du quartier se sert de toi ? tu vois pas que tout le monde se fout de ta gueule ? tu fais pitié !

Elisabeth sentait l'émotion venir en elle et n'avait qu'une envie, retrouver Daniel. Daniel qui était capable de l'aimer tel qu'elle était. Daniel qui était capable de la réconforter lorsque cela allait mal, le seul capable de lui donner véritablement confiance en elle face à sa fille. Le seul qui lui était fidèle et qui l'aimait plus que sa propre vie. Elisabeth savait que la plus part des passants s'étaient arrêté pour regarder... la curiosité humaine. Elle ne savait quoi dire à sa fille. De toute façon à quoi cela servirait ? Sa fille semblait avoir définitivement une idée bien basse d'elle. Quoi qu'elle dise quoi qu'elle fasse, aux yeux de sa fille cela serait un échec...

C'est un alors qu'elle fit une chose que jamais elle n'aurait pensé faire. Sa main alla s'abattre sur la joue de sa fille âgée de 18 ans. Cette dernière la regarda particulièrement choquée et surprise et se mit à masser sa joue. Elisabeth quant à elle, resta figée sur ce qu'elle venait de faire.


-Je... je suis désolé... balbutia-t-elle.

-Je te hais !!!

Sa fille partit alors en courant et Elisabeth resta figée, face aux regards outrés des passant. Elle regarda sa fille s'éloigner sans être capable de pouvoir faire un geste de plus. Elle ne réalisait pas ce qu'elle venait de faire. Elle s'était toujours refusé à donner des corrections de ce genre à ces enfants, et voilà qu'elle venait de frapper sa fille...


What about you, behind the screen?:


Dernière édition par Elisabeth S. Gibson le Dim 18 Mar 2012 - 0:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Elisabeth S. Gibson ✖ Finish   Elisabeth S. Gibson ✖ Finish Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:59

Officiellement bienvenue parmi nous :D J'espère que ton PV te convient tout à fait ! Bon courage pour ta fiche, et surtout n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Elisabeth S. Gibson ✖ Finish   Elisabeth S. Gibson ✖ Finish Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:10

Coucouuu! Bienvenue Elisabeth S. Gibson ✖ Finish 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Elisabeth S. Gibson ✖ Finish   Elisabeth S. Gibson ✖ Finish Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:54

Bienvenue sexy !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Elisabeth S. Gibson ✖ Finish   Elisabeth S. Gibson ✖ Finish Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 2:46

Bienvenue Miss Gibson !!! Yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Elisabeth S. Gibson ✖ Finish   Elisabeth S. Gibson ✖ Finish Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 10:45

Bienvenue!

Rachel!!!! trop bon choix! Bonne chance pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Elisabeth S. Gibson ✖ Finish   Elisabeth S. Gibson ✖ Finish Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:05

Un bienvenu officiel! Elisabeth S. Gibson ✖ Finish 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Elisabeth S. Gibson ✖ Finish   Elisabeth S. Gibson ✖ Finish Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:06

Bienvenuuuuue Arc-en-ciel
Merciiii de nous avoir rejoint :D
Bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Elisabeth S. Gibson ✖ Finish   Elisabeth S. Gibson ✖ Finish Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:23

Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Elisabeth S. Gibson ✖ Finish   Elisabeth S. Gibson ✖ Finish Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:42

    Bienvenue officiel parmi nous.
    Bonne chance pour ta fiche, et si tu as le moindre soucis, nous sommes là, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Elisabeth S. Gibson ✖ Finish   Elisabeth S. Gibson ✖ Finish Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:05

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Elisabeth S. Gibson ✖ Finish   Elisabeth S. Gibson ✖ Finish Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:13

Bienvenue parmis nous :D
Bonne chance avec ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Elisabeth S. Gibson ✖ Finish   Elisabeth S. Gibson ✖ Finish Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:52

houha quel accueil Elisabeth S. Gibson ✖ Finish 456023687 merci beaucoup pour votre accueil.

Je commence ma fiche demain et je la finirais dans le WE, je suis trop morte là et puis il faut que je me concentre sur mon exam de Consti de demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Elisabeth S. Gibson ✖ Finish   Elisabeth S. Gibson ✖ Finish Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:54

Bon courage pour ton exam ! C'est le plus important ;) T'as du temps pour ta fiche :)♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Elisabeth S. Gibson ✖ Finish   Elisabeth S. Gibson ✖ Finish Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:49

Bonne chance pour ton exam' :) Et oui comme dit ma Lizou adorée, t'as le temps t'inquiète pas (a) En tout cas, bienvenue chez les fous ! :D J'suis sure que tu vas te plaire ici Elisabeth S. Gibson ✖ Finish 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Elisabeth S. Gibson ✖ Finish   Elisabeth S. Gibson ✖ Finish Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:45

merci tout le monde

mon partiel c'est bien passé; je fini ma fiche se soir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Elisabeth S. Gibson ✖ Finish   Elisabeth S. Gibson ✖ Finish Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:47

Ah ben super :D Elisabeth S. Gibson ✖ Finish 2176505670 Hâte de lire ta fiche miss ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Elisabeth S. Gibson ✖ Finish   Elisabeth S. Gibson ✖ Finish Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 15:48

C'est génial pour ton partiel! J'espère que t'aura une super note!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Elisabeth S. Gibson ✖ Finish   Elisabeth S. Gibson ✖ Finish Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:52

merci beaucoup.

Bon suite à un petit problème dans mon forum, je n'ai pas la foi de finir ma fiche se soir, je le ferais surement demain Elisabeth S. Gibson ✖ Finish 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Elisabeth S. Gibson ✖ Finish   Elisabeth S. Gibson ✖ Finish Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:03

pas de soucis, tu as la semaine de toute façon I love you bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Elisabeth S. Gibson ✖ Finish   Elisabeth S. Gibson ✖ Finish Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:31

Et voilà :D Très belle fiche, au plaisir de RP avec toi ! Tu peux désormais créer tes petits scénarios et je t'envoie sous peu un MP pour ton secret !

Elisabeth S. Gibson ✖ Finish Tumblr_lhnmjeCKMb1qamghp
Ҩ Congratulations

« T'as cru que la vie c'était un kiwi ? »

Prénom Prénom² Nom, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu est Validé. Non, ne te réjouis pas trop vite, je ne suis pas sure que ce soit une si bonne nouvelle que ça pour toi. Je ne vais pas me gêner pour faire de ta vie un enfer, ça tu peux en être sur. Mais j'y pense, tu ne sais pas encore si tu es mon assassin ou si la seule faute que tu ais commise est d'avoir triché au dernier devoir de maths... Tu le sauras bientôt, tu recevras un mp pour cela. Tu dois bien avoir quelqu'un avec qui tu vas te liguer pour essayer de me détruire, encore... Si cette personne est absente mais si chère à tes yeux, tu devrais la recenser ICI pour être sûr de la voir rappliquer d'ici peu. Mais de toutes façons, ne te méprends pas, vous ne viendrez jamais à bout de Bee, même si tout Middle Fawkes s'y met, je suis bien trop puissante pour ça. A force de monter tous vos plans pour déjouer les miens, ça commence à en faire des pages... Viens ICI pour ne pas te perdre, on sait tous que t'as une cervelle de moineau. D'ailleurs, tous tes petits camarades, que ce soient tes amis ou tes ennemis, sont comme toi d'ailleurs, alors inscrivez vos liens ICI sinon tu risques d'oublier des choses. Mais à part penser à moi toute la journée, tu fais bien quelque chose de ta vie... Passe ICI pour t'inscrire. Bon, c'est pas tout mais tu n'es pas le seul boulet de Middle Fawkes dont je dois m'occuper... Mais ne t'en fais pas, tu auras bientôt à faire à moi via Blackberry, ou bien Facebook ou encore Twitter, ou n'importe quel autre moyen, mais je te garantis que tu ne m'échappera pas. Ceci était juste un avant goût de ce qui t'attend, je sais que tu as hâte, ne dis pas le contraire...
- Bee.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Elisabeth S. Gibson ✖ Finish   Elisabeth S. Gibson ✖ Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisabeth S. Gibson ✖ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elisabeth Gibson est ADNred
» Quand maman boit, les souris pleurent _ ft Elisabeth S. Gibson
» Les rps d'Elisabeth [OPEN]
» Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12]
» ELISABETH & JOHN ϟ Week end en couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-