Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.    Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:36

Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.  Tumblr_loihh9W4fQ1qdc2a7o1_500
Copyright: tumblr
Ҩ MEADOW J. MCALISTER.

« Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. »

Mon petit nom à moi c'est Meadow Joy McAlister, mais tout le monde m'appelle Meadow, ou Mead'. Je suis né à New York City, aux Etats-Unis, le 12 Janvier 1993. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 19 ans. En ce moment je suis célibataire, et je le vis plutôt bien, même si c'est le bordel dans mes sentiments en ce moment. Mes journées je les passe en tant que lycéenne au Middle Fawkes High School. Je fais beaucoup d'activité dont du dessin et de la course à pied. Si je suis à Middle Fawkes depuis 3 ans c'est parce que ma mère est décédée, et que mon père a sombré dans l'alcool, ma vie devenait un cauchemar avec lui. Les gens d'ici me trouvent Mystérieuse, forte, peu sociable, gourmande, imaginative, bornée et impulsive, mais au fond me connaissent-ils vraiment?! Ma belle gueule je la dois à mes origines françaises et accessoirement à Ellen Page.


ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? On ne s'est jamais aimées. Et encore, je trouve que jamais est encore trop faible pour décrire notre haine mutuelle. Disons...Jamais jamais jamais ?
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Je ne rentrais pas dans le moule de "l'élève parfaite selon Brittany" (Prochainement Best-seller chez les blondes peroxydées), alors elle a tenté de me pourrir la vie.
ϟ Et de votre côté vous étiez plutôt ? C'est le genre de fille que j'exècre. La petite fille à papa qui ramène des bonnes notes et usent de ses larbins pour faire tout le boulot. Je ne me laisse pas faire lorsqu'elle m'attaque.
ϟ Quel est votre alibi pour le soir de sa disparition ? Ce soir-là, j'étais clouée au lit avec mon amie gastro, rien de bien ragoutant. J'ai passé la nuit en tête à tête romantique avec une bassine.
ϟ Votre famille vous soutient-elle dans cette épreuve ? Je ne portais pas cette fille dans mon cœur, alors le soutien était inutile. En plus, j'ai appris depuis longtemps à ne compter que sur moi-même.
ϟ Quelle genre de relation vous entretenez avec vos proches en général ? Je me lie difficilement, puisque ceux qui étaient sensés compter le plus pour moi... et bien disons que côté parents je n'ai pas été gâtée. Mais lorsque je m'attache à quelqu'un, je le lâche difficilement. Il n'y a qu'à mes amis proches que j'ose me confier. Un peu.
ϟ Il parait que vous avez reçu certains messages assez étrange non ? Oui, d'ailleurs qu'est-ce que c'est que cette psychopathe de Bee qui pense pouvoir fouiner dans ma vie là ? J'ai déjà changé de numéro deux fois, et ça ne change rien.
ϟ Cela vous effraie-t-il ? Un peu oui ! Mes petits secrets sont ce qu'ils sont pour une raison : ils sont secrets. Alors pas touche, qui que tu sois.
ϟ Une idée de la personne qui pourrait être derrière tout ça ? Bee était le surnom débile de Brittany, mais impossible que ça soit elle non ? Et puis même, comment pourrait-elle savoir...tout ça ?! En tout cas, si je viens à connaître son identité, je lui ferai avec joie une visite amicale.
ϟ A votre avis qu'est-il arrivé à Brittany ? Elle se prenait pour une reine tyrannique comme celle d'Alice au Pays des Merveilles. A mon avis, elle a dû embêter la mauvaise personne une fois de trop.
ϟ Cela vous effraie-t-il ? Bien sûr que oui, imaginez-vous le tableau : il y a peut-être un meurtrier qui habite en face du lycée ou pire, à côté de chez moi !


Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.  Tumblr_ljeg73co1C1qb2vbio1_500
Copyright: Tumblr
Ҩ I'm FRUIIIIIIT !!!

« Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! »


    Un animal ϟ Le lynx.
    Une chanson ϟ The show must go on, de Queen.
    Une couleur ϟ Le bleu nuit.
    Un élément ϟ Le feu.
    Un film ϟ Little Big Man.
      Un sentiment ϟ Le manque.
      Un vêtement ϟ Une chemise pour homme.
      Une qualité ϟ Le courage.
      Un défaut ϟ L'impulsivité.
      Un parfum ϟ Opium, d'Yves Saint Laurent..


    Ange ou Démon ϟ Un ange, sauf le lundi. Je hais les lundis.
    Mickey ou L'Exorciste ϟ Mickey.
    Blanc ou noir ϟ Noir.
    Barbie ou Einstein ϟ Einstein.
    Football ou Baseball ϟ Baseball.
    Salade ou Raclette ϟ Les deux ! (Gourmande bonjour !).
    N.Y ou L.A ϟ N.Y.
    Maths ou Histoire ϟ Maths.
    Chocolat ou Vanille ϟ Chocolat.
    Pokémon ou Digimon ϟ Pokéquoi ?.

Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.  Tumblr_ljotnzCYxk1qc09olo1_500
Copyright: tumblr
Ҩ Babe I'm so Hot.

« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »

"Quoi ?"

L'esprit dérivant, une cigarette fichée entre ses lèvres, Meadow n'avait absolument rien compris a ce qu'Evan venait de lui dire. Ou plutôt, elle n'avait absolument rien écouté. Il aurait tout aussi bien pu danser la samba et lui annoncer qu'un alien du nom de Scoubidou venait juste d'atterrir dans son jardin, le résultat aurait été le même. Alors que la jeune fille recrachait la fumée avec nonchalance, Evan soupira avant de répéter :

"Je disais que ta meilleure amie (il insista sur ces mots) nous avait repérés. Adieu tranquilité matinale, bonjour face de bulldog peroxydé !, lança-t-il ironiquement.
- Oh pitié, je viens de passer une nuit sans cauchemars, c'est pas pour en voir un en direct live à peine arrivé en cours. En plus, on est lundi et je...
- ...Déteste les lundis, finit son meilleur amie en la regardant, un air amusé sur le visage. Je te connais bien Mead'."


Meadow lui sourit et retourna la tête vers l'entrée du lycée de Middle Fawkes. Tous les jours, elle s'y rendait avec Evan. Elle passait le chercher - ou inversement lorsque la jeune fille avait une panne de réveil, le lundi principalement - et ils faisaient la route ensemble, parfois sans dire un mot. Parfois, marcher l'un à côté de l'autre suffisait à les contenter. Meadow fumait sa première clope du matin, Evan lui jetait un regard réprobateur, ils se souriaient et continuaient leur chemin. Parfois, ils avait la malchance de tomber sur Brittany, alias Bee, en arrivant devant le Middle Fawkes High School. Et en général, les journées commençant de cette façon de se goupillaient pas bien non plus par la suite. C'étaient souvent le lundi. Une autre raison pour le porter dans mon cœur..., pensa Meadow. Elle jeta sa cigarette par terre et l'écrasa du talon.

Apparemment, ce lundi allait définitivement être déplaisant. Brittany s'approchait vers eux, un air suffisant sur le visage. La jeune fille serra les poings et fit de son mieux pour garder son calme.

"Oh mais tiens, voilà qu'arrivent la Belle et la Bête. Quoique...je ne suis pas sûre que l'un d'entre vous ait les qualifications pour jouer la Belle !, elle ricana, de ce petit rire qui exaspérait tant Meadow.
- C'est pas bientôt fini tes gamineries ?, lui lança Evan.
- Alors Meady chérie, continua la blonde en l'ignorant totalement. On joue la rebelle en fumant sa cigarette avec son petit ami raté ? Ou peut-être que tu fumes pour oublier les terribles épreuves que tu...
- La ferme, Brittany, la coupa brutalement Meadow. Sur ce coup-là, tu te la fermes bien gentiment et tu nous laisses aller en cours tranquillement.
- Ouuuuh, mais j'ai peur ! Que va donc faire Meady la sans-ami ?"


Ces caniches pouffèrent devant l'intelligente tentative d'humour de leur maîtresse. Ah, les moutons de Brittany étaient décidément bien fades et stupides..

"Sérieusement, 'Meady la Sans-ami' ? Je croyais que tu trouverais mieux qu'une broutille du niveau d'un gamin de 10 ans.
- Je t'ai vexée on dirait, gloussa Bee. Mais dis-moi, comment va ton père ? Je lui enverrai une bouteille à l'occasion, au cas où il tomberait à sec..."


Elle eut à peine le temps de finir sa phrase que Meadow se jeta sur elle, l'agrippa par le col de son -horrible- manteau mauve et la plaqua contre le mur le plus proche. Aussitôt, Brittany perdit son sourire narquois alors que Mead' plongeait son regard haineux dans le sien. Elle se pencha vers son oreille :

"Redis encore un seul mot. Un seule. Et tu vas voir où je vais te la mettre ta bouteille. Je te l'enfoncerai si loin que tes gigolos n'auront plus aucun problème pour te...
- Meadow !, s'ecria Evan à temps. Ca suffit maintenant, elle a compris je crois. Et puis, elle en vaut pas la peine."


Meadow tourna la tête en direction de son meilleur ami avant d'abdiquer et de lâcher Bee, sans aucun égard pour son manteau. Elle crut l'entendre marmonner quelque chose à propos de son affreux vêtement mauve, mais préféra s'éloigner avec Evan, sous le regard médusé des esclaves de la blonde et des autres élèves présents.
Une fois loin de la peste, elle souffla pour évacuer toute cette colère qui grondait, tandis qu'Evan la couvait d'un regard à la fois fier et amusé. Elle ne changerait donc jamais, toujours aussi butée et impulsive. Elle lui adressa l'un de ses plus beaux sourires, un moyen de se faire pardonner. Il lui enserra les épaules pour l'étreindre brièvement alors qu'elle jetait un rapide coup d’œil à sa montre.

"7h55, annonça-t-elle. Le temps pour une autre clope."



What about you, behind the screen?:


Dernière édition par Meadow J. McAlister le Mer 2 Mai 2012 - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 168
» emploi/étude : Lycéenne
Faith E. Delletto
OMG! Faith E. Delletto is gorgeous!

Prise sur le Faith !
MessageSujet: Re: Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.    Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:38

Bienvenue ma chériiiiiiiie o/
C'est Sosooooooo Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.    Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:38

MEADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW Fucking Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.  3381339798 Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.  2155288934 Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.  2574002215
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE MA CHERIEAMOITROPHAWTETSEKSY !!!!!
VIENS ON VA FAIRE PLEIN DE BEBES Excited
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.    Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:46

    MEAAAAAAAD !
    Merci d'avoir pris ce PV, c'est un super choix :D
    BIENVENUUUUUUE et bien sur si tu as le moindre soucis, nous sommes là :D
    Finis vite ta fichounette ♥️ Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.  2574002215 (moi aussi j'peux te faire des bébés ? on aura tout le tempos de toute façon, tu habites chez moi :D )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.    Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:07

BONJOUUUUUUUUUUR !

Merci de l'accueil, merci Faithounette de m'avoir fait connaître tous ces fous ;).
Zéphyr, maîtrise tes hormones, ils te sortent même des oreilles x). Mais pas de soucis je t'ai dit : MOJITO !
Hazel, j'ai du sex appeal ou...c'est moi ? x).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.    Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:14

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE toi Arc-en-ciel
Super choix de pv Yeux brillants
Amuse toi bien parmi nous darling YAY
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.    Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:17

Si en plus elle nous ramène des membres, on va tout le temps nommer Faith membre du mois là :D

Très bon choix de PV ma belle ! En plus, comme Zéphyr vient d'arriver, tu tombes pile poil ! Bon courage pour la fin de ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit : les membres du staff sont là pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.    Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:22

Merci Hailey, j'adore déjà l'ambiance alors je risque de me plaire ici !

Ouais Apple, je te dis elle fait de la pub même en cours x). C'est une ouf, je l'adore ♥.
Oui j'ai vu ça, il a déjà de grands...projets pour notre relation ! x).
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 197
» double compte : Saleisha A. Jones

Allan M. Millers
OMG! Allan M. Millers is gorgeous!

MessageSujet: Re: Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.    Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:57

Bienvenue toooi Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.  2176505670 :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.    Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:52

Merci beaucoup ! :D.

Par contre, j'ai un problème pour mettre un avatar, si quelqu'un pourrait m'éclairer, parce que ça fait plusieurs fois que ça me le fait sur des forums différents. Je l'héberge sur un site, je mets le lien dans la bonne case et il me dit que ce type de fichier et interdit ou non supporté. WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.    Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:57

ELLLENNNN PAGGGGE *o* dès que je vois sa gueule sa me fais penser à Juno xD bref bienvenue parmis nous chouquette Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.  456023687
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.    Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:58

    Petit chat, envoie le lien de" l'avatar que tu veux, je te le mets moi (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.    Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:59

Bon bah j'ai réussi en l'hébergeant sur Tumblr, un peu bizarre cette histoire si vous voulez mon avis ><. Bref, merci encore pour l'accueil, j'ai finito ma fiche et signalé dans l'topic (parce que je suis une boss ;P).
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.    Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:00

    Bienvenuuuue, j'aime trop Ellen Page ! (:
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.    Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:02

    Mon chou, ça fait tout buguer ton avatar, et en plus il est trop grand (:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.    Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:03

Ouais j'ai vu, c'est bon le tir est rectifié :). Plus de bug ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.    Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:09

    Non, tout est good mon chou :D

    Pour moi tout est bon. Bienvenue officielle, tu es validée !

    Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.  Tumblr_lhnmjeCKMb1qamghp
    Ҩ Congratulations

    « T'as cru que la vie c'était un kiwi ? »

    Meadow McAlister, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es Validée. Non, ne te réjouis pas trop vite, je ne suis pas sure que ce soit une si bonne nouvelle que ça pour toi. Je ne vais pas me gêner pour faire de ta vie un enfer, ça tu peux en être sur. Mais j'y pense, tu ne sais pas encore si tu es mon assassin ou si la seule faute que tu ais commise est d'avoir triché au dernier devoir de maths... Tu le sauras bientôt, tu recevras un mp pour cela. Tu dois bien avoir quelqu'un avec qui tu vas te liguer pour essayer de me détruire, encore... Si cette personne est absente mais si chère à tes yeux, tu devrais la recenser ICI pour être sûr de la voir rappliquer d'ici peu. Mais de toutes façons, ne te méprends pas, vous ne viendrez jamais à bout de Bee, même si tout Middle Fawkes s'y met, je suis bien trop puissante pour ça. A force de monter tous vos plans pour déjouer les miens, ça commence à en faire des pages... Viens ICI pour ne pas te perdre, on sait tous que t'as une cervelle de moineau. D'ailleurs, tous tes petits camarades, que ce soient tes amis ou tes ennemis, sont comme toi d'ailleurs, alors inscrivez vos liens ICI sinon tu risques d'oublier des choses. Mais à part penser à moi toute la journée, tu fais bien quelque chose de ta vie... Passe ICI pour t'inscrire. Bon, c'est pas tout mais tu n'es pas le seul boulet de Middle Fawkes dont je dois m'occuper... Mais ne t'en fais pas, tu auras bientôt à faire à moi via Blackberry, ou bien Facebook ou encore Twitter, ou n'importe quel autre moyen, mais je te garantis que tu ne m'échappera pas. Ceci était juste un avant goût de ce qui t'attend, je sais que tu as hâte, ne dis pas le contraire...
    - Bee.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.    Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meadow ♦ Don't be shy.
» I just can't see || Meadow&Zéphyr
» Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !
» Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays.
» Make me forget | Roméo&Meadow (Jardin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-