Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 On dit que ... Possible HOT || Jenna&Zéphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: On dit que ... Possible HOT || Jenna&Zéphyr   On dit que ...  Possible HOT || Jenna&Zéphyr Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:04




C’est fou comme même.
Les femmes arrivent à supporter les règles douloureuses, les accouchements, les maris saoulant, le déchirement de l’hymen, et tout cela depuis des siècles. Depuis le début de l’humanité. Et lorsqu’un homme se ramasse en moto, ou en voiture, et qu’il a le genou un peu égratigné, il a l’impression qu’il va mourir… Non attends. Quand un homme se fait piquer par un moustique, et qu’il a une griffure, ou un rhum, il est sur qu’il va en mourir. En fait les hommes sont des tapettes.


Il regardait sa tête avec scepticisme. Il n’arrivait pas bien à comprendre pourquoi est-ce que son nouvel entraîneur avait absolument voulu qu’il vienne à l’hôpital. Il trouvait cela presque stupide, mais il devait se plier aux exigences de son entraîneur. Après tout, il avait une image de marque à maintenir, et il devait toujours faire en sorte d’être présentable. Il ne pouvait pas simplement se trouver défiguré, alors que tous les journalistes du coin tenaient à être présent chaque matin quand il allait s’entraîner. Il devait de se fait, dés qu’il se passait quoi que ce soit, aller à l’hôpital et se faire retaper la tronche. Cette fois, la raison de sa visite était visible sur son visage. L’éclat qu’il avait reçut, lors d’un accident, bénin, avait griffé le visage du jeune homme, laissant une marque allant de sa joue à la base de son cou. Il ne saignait plus à présent, et la plaie avait commencé à se refermer. En plus de cela il portait une bosse sur le front. Et des bleus sur les bras. Mais rien de grave et il trouvait mieux stupide de se trouvait dans cet endroit qu’il n’aimait pas vraiment.

Il n’aimait pas particulièrement les hôpitaux. Cela n’avait rien à voir avec l’odeur, les gens défiguré et ensanglanté dans tous les coins, ou les piqûres. En réalité, il ne supportait pas vraiment la vue du sang. Et il ne supportait trop bien la vue des jolies internes qu’il pouvait rencontrer. Zéphyr avait pas mal de fantasme, étant un homme avait beaucoup de libido. Et le fantasme : couché avec une jolie interne dans une salle de l’hôpital, était presque dans son top cinq. Alors venir à l’hôpital et risquer de se retrouver dans une situation fâcheuse n’était pas forcément une bonne idée. Cependant, il devait se faire une raison et simplement les voir comme des professionnels qui étaient là pour faire leur boulot. Alors, inspirant profondément, il attendit quelqu’un vienne s’occupait de lui. Il était dans une petite pièce, blanche, avec une table d’hôpital et des instruments partout. Il les observait de loin, sans oser véritablement les toucher. Au bout de dix minutes, soupirant, il s’assit sur la table, laissant ses jambes se balancer dans le vide. Il regardait son écran de téléphone. Aucun message, et l’heure avançait. Il devait voir Meadow ce soir, il l’avait promis à la jeune femme. Il allait profiter de belles retrouvailles avec elle. Rien que d’y penser il souriait. Mais avant cela il devait régler ce problème de griffure.

Il était habillé sobrement, avec un jean troué, des baskets, et un t-shirt gris sur lequel les termes « Sex, Drugs and Rock’n’Roll » étaient fièrement inscrits. Il avait les cheveux en l’air, et des lunettes de soleil avec lesquels il jouait, les mettant sur le nez avant de les remettre sur le sommet de sa tête. Il attendait, en écoutant le tic tac insupportable de l’horloge qui se trouvait dans la pièce. Il avait fini par tourner le regard vers elle, la fixant en espérant qu’elle arrête son rythme incessant. Et tic. Et Tac. Il espérait être plus fort que l’horloge, et lorsque la porte s’ouvrit et qu’il entendit le bruit des pas de queqlu’un dans la salle, avant que son médecin ne puisse dire un mot il s’exclama. « Vous ne devriez pas laisser les horloges dans les salles. Ca rendrait fou n’importe qui ce truc infernal… » Il tourna alors le regard, et découvrit … Une bombe atomique. La jeune femme en face de lui devait être une jeune étudiante en médecine. Il lui sourit, un sourire charmeur, et les yeux pétillants. Elle était plutôt petite, les cheveux bruns, et elle avait un visage tout à fait adorable. « Mais je suis ravi d’avoir attendu pour me retrouver en compagnie d’une si charmante demoiselle. Finalement mon coach a eu raison de m’envoyer me faire soigner. » Dit-il en souriant, avec un ton mi-charmeur, mi-amusé.


Dernière édition par Zéphyr V. Dashkov le Ven 4 Mai 2012 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: On dit que ... Possible HOT || Jenna&Zéphyr   On dit que ...  Possible HOT || Jenna&Zéphyr Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 13:52




« Vous ne devriez pas laisser les horloges dans les salles. Ca rendrait fou n’importe qui ce truc infernal… » Jenna venait juste de rentrer dans la énième chambre de sa journée. Elle était exténuée et plus rien n'arrivait à la faire sourire. Elle avait enchaîné plus de quarante huit heures de garde et son cerveau fonctionnait au ralenti. Lorsqu'elle entra donc dans cette chambre, et qu'elle découvrit un gars complètement punk et assez beau goss, elle se demanda si enfin Dieu avait eu pitié d'elle. Souriant à moitié voyant les yeux du jeune homme s'illuminer en la voyant, elle fut contente d'avoir enfin un cas intéressant. « Mais je suis ravi d’avoir attendu pour me retrouver en compagnie d’une si charmante demoiselle. Finalement mon coach a eu raison de m’envoyer me faire soigner. » « Et bien je préfère ça plutôt que d'entendre encore des gens qui se plaignent ! » Jenna leva les yeux au ciel et attrapa la feuille de soin, gribouilla quelque chiffres sur la feuille pour bien signaler qu'elle était passée. C'était le genre de routine qu'elle ne pouvait plus supporter, tout le temps écrire les mêmes choses et régler les mêmes problèmes. C'était un enfer. Jenna se reconcentra sur son patient, toujours aussi concentrée. Sa blouse blanche était sale et mal boutonnée, chose qui ne la gênait jamais. Et encore moins aujourd'hui. Ses cheveux étaient sales et sentaient la cigarette, rien d'exceptionnel pourtant, dans cette petite chambre, elle se sentait désiré. « Bien, on va essayer de faire vite. Il va me falloir votre nom, votre âge, si vous êtes assuré, si vous avez des allergies spécifiques et surtout, ce qu'il vous ait arrivé. » Jenna le regarda avec un sourire. Il n'était pas forcément beau mais il avait un charme qu'elle avait du mal à ne pas remarqué. C'était un homme, un vrai. Et après toutes ces histoires avec Carter et Jaimee, la jolie brune avait bien besoin d'un peu de divertissement. Du coup, histoire de se poser un peu aussi, Jenna vint s'asseoir sur le bord du lit afin de remplir toujours la même fiche de soin insupportable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: On dit que ... Possible HOT || Jenna&Zéphyr   On dit que ...  Possible HOT || Jenna&Zéphyr Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 14:59

Il avait du mal à réfréner ses fantasmes qui remontaient soudainement en lui. C'était une chose normale, se disait-il alors que la jeune femme le regarda comme si soudainement elle avait reçu un cadeau magnifique. Elle était plus que mignonne, bien qu'il sembla évident pour Zéphyr qu'elle devait être là depuis longtemps à s'occuper de patients. Le fait que sa blouse soit déboutonnée, et mal agencée, et ses cheveux dans un état pitoyable, l'aidait à comprendre cela. Ca ne le dérangeait pas, elle avait des arguments très convaincant pour montrer sa beauté. Il se concentrait sur sa voix cependant, essayant de réfréner ses ardeurs. « Et bien je préfère ça plutôt que d'entendre encore des gens qui se plaignent ! » Il lui sourit. Il n'avait pas à se plaindre, en effet, pas en présence d'une si jolie demoiselle.« Je n'ai aucune raison de me plaindre pour le moment... » Dit-il d'une voix amusée et joueuse en souriant, révélant une rangée de dents blanches. Au lieux de se plaindre comme d'autres le feraient, il se contenta de la regarder alors qu'elle faisait des gestes professionnels et qui lui semblait habituels. Elle prit un formulaire et griffonna quelque chose dessus. Pendant ce temps-là, la tête penchée sur le côté, comme un enfant, il montait et descendait le regard sur son corps. Il essaya de visualisé ce qu'il devait y avoir sous la blouse. Oui... c'est un homme et elle une infirmière sexy. Ou une interne. Et ils étaient tous les deux dans une pièce sans fenêtre, et seuls. Les idées de Zéphyr allaient vite jusqu'à un point fixe et précis. Surtout qu'à la manière dont elle le regardait elle ne devait pas le trouvait désagréable à regarder. Cependant, elle resta professionnelle. Elle s'approcha de lui en tenant son formulaire et parla d'une voix qui se voulait - peut être - autoritaire. « Bien, on va essayer de faire vite. Il va me falloir votre nom, votre âge, si vous êtes assuré, si vous avez des allergies spécifiques et surtout, ce qu'il vous ait arrivé. » Faire vite ? Il haussa un sourcil, se demandant les raisons d'un tel empressement. Lui se trouvait bien en sa présence, et peut être qu'il pourrait trouver le moyen d’égailler un peu sa journée. Mais il se garda bien de le lui proposer pour le moment. Après tout il venait à peine de la rencontrer, et il ignorait même son nom. Ce serait une chose déplacer. Elle fit cependant une chose qui étonna le jeune homme. Elle vint s'assoir à côté de lui et en se baissant sur le formulaire il put découvrir la poitrine révélait par la blouse ouverte de la jeune fille. Il déglutit avec difficulté. « Je n'y consens que si je peux vous demandez les votre après. » Demanda-t-il en la regardant d'un air candide, comme un enfant. Il sourit et regarda les cases. « Zéphyr Dashkov. D - A - S - H - K - O - V. 24 ans. Je suis parfaitement assuré, ou alors il va falloir que je change d'agent encore une fois. Et sinon ... pour ce qu'y m'est arrivé. Je me suis mangé un arbre. » Dit-il, comme s'il récitait une leçon, d'une voix amusée, et enthousiaste. Il montra alors la marque qui marquait son visage, et les bleus qu'il avait aux bras. « Rien de grave, je ne roulais pas vite. Mais je n'ai plus l'habitude du circuit de Middle, alors le temps que je reprenne mes marques vous risquez de me voir souvent. » Il la regardait toujours avec son sourire qui se fit plus charmeur. A mesure qu'il parlait, il n'avait pas fait attention mais il s'était rapproché d'elle jusqu'à ce que leur bras de frôlent à présent. « Et vous, quel est votre nom ? » Sa voix se fit plus roc, plus profonde, et basse, comme s'il s'agissait là d'un secret des plus précieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: On dit que ... Possible HOT || Jenna&Zéphyr   On dit que ...  Possible HOT || Jenna&Zéphyr Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:03




« Je n'y consens que si je peux vous demandez les votre après. » Jenna rigola. Ce n'était plus un sourire cette fois, on voyait quasiment ses dents. Non pas qu'il était drôle à s'en tordre par terre, jusque franchement, elle avait besoin de cela. Elle avait besoin de sentir qu'on faisait encore attention à elle et qu'elle ne se levait pas le matin pour rien. Du coup, alors qu'elle était vraiment dans un sale état de fatigue, elle était bien contente de voir que quelqu'un s'occupait d'elle, malgré tout. Le regardant avec insistance pour qu'elle puisse en finir avec cette fiche de m**rde, la jolie brune l'écouta calmement. « Zéphyr Dashkov. D - A - S - H - K - O - V. 24 ans. Je suis parfaitement assuré, ou alors il va falloir que je change d'agent encore une fois. Et sinon ... pour ce qu'y m'est arrivé. Je me suis mangé un arbre. » Soudain, alors qu'elle était encore en train d'écrire son nom de famille dont elle avait déjà oublié l'ordre des lettres, Jenna releva la tête et sauta hors du lit, avec un air paniqué. Elle voyait beaucoup de blessés tous les jours et ce n'était pas évident de faire face à des blessés graves. Jenna avait toujours cette peur de tomber sur une branche enfoncé dans un bras ou une écorce qui a arraché toute une partie de la peau. Bref, stressée comme jamais, la jolie brune fit les gros yeux et attendit plus d'explications. « Rien de grave, je ne roulais pas vite. Mais je n'ai plus l'habitude du circuit de Middle, alors le temps que je reprenne mes marques vous risquez de me voir souvent. » Jenna ne souriait plus trop. Certes, c'était un temps à avoir des accidents en ce moment mais s'en amuser, c'était encore trop tôt pour ça. Du coup, la jolie brune, un peu plus stressée ne se laissa pas faire et sortit de quoi occulter son patient. Elle prit sa tension tout d'abord, lui pris aussi la température et alors qu'elle allait lui demander d'enlever son t-shirt pour prendre sa respiration, il se mit à parler. « Et vous, quel est votre nom ? » Ah oui, c'est vrai. La partie du contrat. Sur le coup, la petite brune ne savait pas trop quoi faire. Dire le vrai nom ou mentir ? L'intérêt n'y était pas mais la jolie brune voulait éviter les soucis alors sans trop réfléchir plus longtemps, Jenna repondit. « Carla. Mon nom est Carla. » Cela ne lui allait pas du tout mais au moins, elle restait un peu anonyme. Ca allait sûrement pousser au vices, mais tant pis. C'était fait. « Vous pouvez enlever votre t-shirt ? Il faut que j'écoute votre coeur. » Toujours très sereine et pas du tout consciente qu'il allait être à moitié nu devant elle et que c'était quand même un risque de passer du côté obscure de la force, la jolie brune vint se placer encore plus près de son patient, le décolté bien en avant et l'oreille seulement concentrée sur son stéthoscope. La fatigue empêchait la jolie brune de réfléchir et de raisonner de façon ... logique. Tout ce qu'elle avait en tête, c'était finir sa journée en beauté et aller se coucher, dormir une bonne nuit méritée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: On dit que ... Possible HOT || Jenna&Zéphyr   On dit que ...  Possible HOT || Jenna&Zéphyr Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:47

Il avait l'habitude d'avoir des accidents bénins avec son boulot. Il n'était pas un garçon gentil qui faisait attention à lui. Ce qui lui plaisait dans ce travail c'était surtout les sensations fortes. Il aimait ressentir l'adrénaline coulait dans ses veines et l'exciter quand il prenait un virage trop rapidement. C'était tout aussi bon que le sexe pour lui. Rien n'était comparable à ce qu'il ressentait quand il était sur la route, sur un circuit, lors d'une course importante. Tout le reste disparaissait, et il n'y avait que lui, sa voiture, et le risque de la mort. Il se contenter de cela. C'était tout ce qui importait à ses yeux. C'était ce qui lui donnait envie de se lever tous les matins. Le fait d'être blessé, n'était pas un problème en soi. Il n'avait pas eu à se plaindre de graves accidents jusqu'à présent. Cependant peut être aurait-il dû y mettre les formes pour l'annoncer, au vue de la réaction de la jeune femme. Elle se leva soudain, et sembla se mettre à paniquer, le regardant avec une forme de sévérité. Elle lui prit la tension, et il se laissa faire bien docilement. Il souriait face à sa panique, et essaya d'expliquer un peu mieux la situation. Elle avait perdu son sourire, et il en était désolé. Il réalisa qu'il aimait bien son sourire. Elle était plus jolie quand elle souriait. Il voulait ... la faire sourire à nouveau. Elle mit du temps avant de reprendre un peu ses esprits, et alors qu'elle revint vers lui, il lui demanda son nom. Cela sembla la prendre de court, mais elle lui avait promis - enfin pas tout à fait. Il y eut un temps de silence, durant lequel il fut suspendu à ses lèvres. « Carla. Mon nom est Carla. » Il resta sceptique. Mais l'accepta bien vite. « Enchanté Carla c'est... un joli prénom. » Il ne voulait pas paraitre désobligeant, il arrivait que certaine personne n'ait pas un nom qui aille avec leur beauté. C'était son cas. Dommage. « Vous pouvez enlever votre t-shirt ? Il faut que j'écoute votre coeur. » Il sourit. Elle restait apparemment parfaitement maitre de la situation. Il n'en demanda pas plus, et ôta son t-shirt. Il révéla alors son torse parfaitement musclé et dessiné. Il avait des heures de sport sous la directive de son coach pour se maintenir en forme et pouvoir supporter une course où tout le corps et sous tension durant des heures. Alors il était musclé, oui. Et il était plutôt fier de ses pectoraux de gagnant. Elle posa son instrument sur sa peau qui frémir. C'était froid. « Quelque chose d'inquiétant à signaler Doc... ? » Demanda-t-il d'une voix amusé, puis remarquant leur rapprochement, il se fit plus caressant, et posa sa main sur celle de la doctoresse qui portait son stéthoscope. Il se pencha un peu plus vers elle et la regarda dans les yeux. « Ou alors quelque chose qui serait susceptible de vous ... plaire ? » Demanda-t-il une fois encore sur le ton de la confidence, sa bouche à quelque centimètres de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: On dit que ... Possible HOT || Jenna&Zéphyr   On dit que ...  Possible HOT || Jenna&Zéphyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On dit que ... Possible HOT || Jenna&Zéphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I just can't see || Meadow&Zéphyr
» Zéphyr — Keep calm and love me.
» Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.
» Je vous ai manqué, avouez-le. Zephyr's back !
» Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-