Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 We didn't lose the game, we just ran out of time. [Justin] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: We didn't lose the game, we just ran out of time. [Justin] (Terminé)   We didn't lose the game, we just ran out of time. [Justin] (Terminé) Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 14:46


Justin & Hannah

Le sport, quoi de mieux pour se vider la tête et s'entretenir un peu ? Il faut dire qu'Hannah avait toujours été ce genre de fille à aimer se défouler, bouger un peu. Enfermée tous les soirs dans sa prison dorée avec une famille qu'elle ne comprend pas toujours très bien, et des règles pour petite fille modèle qui n'en finissent plus; le lycée est un des rares endroits où elle retrouve sa liberté et peut faire ce qu'elle veut sans contrainte. Elle pourrait presque aller jusqu'à dire qu'elle aime se trouver au lycée, loin de ses parents, notamment son père. C'est assez inhabituel et déroutant comme situation, mais de toute manière Hannah est loin d'avoir une vie simple et "normale" comme la plupart des américains de son age alors se démarquer n'est pas nouveau ni inquiétant pour elle. Une des activités qui occupe une grande place dans le coeur de la belle c'est le cheerleading, elle a tout de suite adhéré à la troupe du lycée, d'abord parce que la danse et tout ce qui y ressemble de près ou de loin n'est pas sans lui déplaire, et puis par ailleurs avec un meilleur ami qui cumule les sports c'était difficile de ne pas participer à sa façon. Ainsi le gymnase c'est un peu son refuge, et puis danser lui permet de se vider la tête, ne plus penser à rien. Lorsqu'elle pousse la porte du bâtiment, l'air frais présent à l'intérieur se fait alors sentir sur son visage, faisant par la même voler ses cheveux détachés qui tombent le long de son dos. Elle ne saurait trop dire pourquoi elle aime bien cette salle mais elle l'aime bien, peut-être est-ce simplement parce qu'elle est suffisamment grande pour qu'on puisse y faire tout un tas d'activité ! Une fois à l'intérieur elle se rend vite compte qu'elle n'est pas seul et que d'autres ont eu a même idée qu'elle. S'approchant un peu plus, elle aperçoit Justin, et ne pu s’empêcher de sourire. A vrai dire ça ne l'étonne même pas de trouver son ami ici, quand on connait son intérêt pour le sport c'est même plutôt normal.

Alors que le jeune homme s'entraine, Hannah va discrètement s'installer dans les gradins pour ne pas le déranger et l'observe amusée. Lui aussi c'est une de ses bouffées d'oxygène. N'ayant pas énormément de liberté pour sortir à cause de son père qui est pasteur et qui plus est, intransigeant sur certains points, c'est grâce à Justin et de leur forte amitié qu'elle réussit à supporter cette situation et à s'évader malgré tout. A vrai dire, la petite blonde aime bien le voir jouer, et ça doit être incontestablement une de ses plus grandes fans, toujours là pour l'encourager lors de ses compétitions avec les autres filles de l'équipe. Justin, concentré dans ce qu'il fait, n'a même pas remarqué la présence de la jeune femme. Au bout de quelques minutes, il détourne la tête et Hannah lui fait signe. Le grand sportif se rapproche alors encore essoufflé par l'effort, ce qui fait rire la demoiselle.

- Tu as peut-être besoin de ça ! Dit-elle en lui lançant une grande bouteille d'eau qu'elle sortit à l'instant de son sac.

Oui elle est comme ça Hannah, toujours à se préoccuper des gens qui lui sont chers et veiller à leur bien-être.

- Alors champion, prêt à tout gagner ?

Un large sourire étira ses lèvres à l'attention de son meilleur ami. Et puis ça lui faisait plaisir de le voir aussi, elle n'en avait pas eu l'occasion aujourd'hui, c'était presque trop long d'ailleurs. C'est bien connu que les secondes défilent beaucoup plus vite quand on les passe en compagnie de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: We didn't lose the game, we just ran out of time. [Justin] (Terminé)   We didn't lose the game, we just ran out of time. [Justin] (Terminé) Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 15:09

Dire que Justin Tony Strike fait du sport est un euphémisme. L'automne, c'est la saison de football américain, ce sport où on se fonce dedans comme des béliers. Il y ait un des receveurs principaux de son équipe. Un sacré coureur, difficile à arrêter, un vrai pittbull. Ensuite, durant l'hiver, c'est la natation, deuxième sport qu'il pratique. Encore là, il figure parmi les bons nageurs, certains diraient les meilleurs. Puis, au printemps, c'est le début de la saison de baseball et encore là, Justin est de la partie. C'est à se demander comment il fait. Au baseball, il occupe la position de lanceur et sinon, il est au premier but et puis, il sait cogner la balle assez bien pour être utile à son équipe, mais c'est sa vitesse de course qui le rend utile en attaque. Un athlète, s'il en est un, multidisciplinaire donc. Voilà qui lui laisse peu de temps quand même pour sa petite amie, les amis et etc.. Voilà qui explique pourquoi, chaque fois il a du temps libre, il meuble son temps pour s'amuser et rarement pour juste rester écraser et ne rien faire. De toute façon, ce n'est pas dans son tempérament.

Alors cette fois, il pratiquait avec l'équipe de baseball. Il se changeait à sa case, revêtant la tenue de joueur de baseball, une tenue un peu, enfin, yen a qui la trouve comique, avec la casquette et tout. Il avait sa batte, son gant, il arborait son numéro 8, quand l'entraîneur fit irruption dans le vestiaire. Dehors, c'était l'orage et le Déluge, avec un grand D, alors pas question de s'entraîner dehors dans ces conditions. Alors, ils devaient s'entraîner à l'intérieur. Oh oh... Si vous pensez que les entraînements intérieurs sont plus relax que ceux extérieurs, vous vous trompez. Tout le monde dû se changer, Justin revêtit finalement une paire de short et un chandail pour faire du sport. Une fois dans le gym, l'entraînement commença, martelé par le sifflet des entraîneurs.

Série de push-up, course, série de set-up, des "suicides" comme on les appelle, des sprints d'une ligne à l'autre, des chin-up ensuite, de nouvelles courses. Même Justin serrait des dents par moment. De nouveaux exercices de flexibilité, ah facile ça, puis, d'autres suicides, d'autres abdominaux. Pas facile d'être dans une équipe de sport... Heureusement, tout entraînement a une fin et vu l'exercice intense, le coach déclare une pause d'une quinzaine de minutes. Un soulagement vous dites? Le jeune homme reprenait son souffle et se redresse. Se faisant, il aperçoit sa meilleure amie, Hannah, dans les gradins. Voilà sa fan inconditionnelle et aussitôt, il eut un sourire, comme à chaque fois. Il s'approche pour la rejoindre et en la voyant rire, il fit un petit sourire complice. Il pouvait imaginer de quoi il avait l'air oui.

-Merci.

Dit-il en un souffle. Après quoi, il prend une gorgée modérée, se met de l'eau dans la main, qu'il se passe dans ces cheveux et après, il prend le bas de son shirt et s'essuie le visage avec, avant de le laisser retomber. Il lâche un autre souffle et prend une autre gorgée. Il jeta un petit coup d'oeil aux gradins. Pas de signe de Liz, plutôt normal. Elle n'assiste jamais aux entraînements, mais il a toujours ce petit espoir qu'elle sera là. En revanche, Hannah était fidèle au poste!

-Si je survis à cet entraînement, certainement! Ce coach est un fou furieux, je te jure... Et toi, ça va?

Sûrement que oui. Hannah est lui avait tant en commun. Par exemple, son amie est sportive, à sa façon du moins et puis, elle était intense dans ce qu'elle faisait. En plus, il a remarqué que comme lui, elle passe beaucoup de temps au lycée, peu avec sa famille. Il en allait de même pour Justin et Hannah sait pourquoi. Oh bien sûr, il fait du sport parce qu'il aime ça, mais avec un père qui est un ancien joueur professionnel de football américain, avec la pression que son paternel lui met sur le dos et sa mère qui travaille toujours partout sauf en ville, disons que Justin a appris à se débrouiller seul. Hannah était d'ailleurs un soutien important dans sa vie.

-Alors, qu'est-ce qui t'arrive de bon?

La belle blonde a tout juste le temps de lui dire que le sifflet sonne. Fallait qu'il y retourne et il lança un regard désespéré vers Hannah. Ah non... Péniblement, mais résigné, il se lève et y retourne. Au moins, après une autre heure infernale, l'entraînement était terminé et fallait les voir les joueurs, dispersés au quatre coin du gym, accroupi ou allongé, épuisé dans tous les cas. Justin était un des rares debout, mais respirer avait l'air de lui faire mal. Quand il arrive près d'Hannah, il s'allonge carrément sur le banc, une main sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: We didn't lose the game, we just ran out of time. [Justin] (Terminé)   We didn't lose the game, we just ran out of time. [Justin] (Terminé) Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 18:14

Comme à son habitude Hannah était venue faire un petit coucou à son ami, c'était pas tous les jours facile de le trouver, mais là au moins elle savait qu'il y serait toujours. Alors certes c'est peut-être pas le meilleur endroit du monde, mais ils y sont l'un comme l'autre dans leur élément, et surtout loin de toutes les contraintes du lycée. Assise au milieu des gradins, elle inspectait le gymnase qu'elle finissait par connaitre par coeur entre les nombreuses compétitions et entrainements de Justin, et ses entrainements à elle. Il y avait peu de monde à l'intérieur d'ailleurs, hormis deux, trois fans inconditionnels de baseball et un petit comité de groupies venues soutenir leurs idoles. D'ailleurs Hannah se demandait pourquoi Liz ne venait pas, pour elle ça paraissait logique, mais c'est vrai que Liz et Just' c'était pas tout à fait le même monde, elle était surement bien plus branchée shopping et mode que sport mais peut-être qu'elle viendrait quand même un jour.

En attendant, devant elle se déroulait ce qu'on pouvait appeler le parcours du combattant, parce qu'actuellement leur entrainement relevait plus d'un truc militaire que sportif. Tous ces beaux jeunes hommes musclés étaient en sueur suite aux directives de leur coach. Ce qui décrocha un petit sourire à Hannah. Lorsqu'une pause bien méritée leur fut enfin accordée, Justin rejoint son amie dans les gradins. Elle regardait amusée le grand blond vider la bouteille à une vitesse assez impressionnante puis s'essuyer dans son t-shirt. Elle sourit à sa réponse.

- Je vois ça, mais tout est dans le mental n'est-ce pas ? Dit-elle en lui tirant la langue pour le taquiner. Parce que oui c'est plutôt facile de dire ça quand on est à la place de la jolie blonde. Tu vas survivre, t'es un warrior je le sais. Oui ça va toujours !

Toujours, enfin jusqu'à ce qu'elle rentre chez elle, parce qu'entre un père pasteur qui vous prêche la bonne parole, une grande soeur Sainte Nitouche qui prône la chasteté et un frère marginal qui se drogue, il y a plutôt de quoi préférer dormir dehors certaines fois. La famille d'Hannah est tout sauf normal, des vrais délurés, parfois c'est bien, mais la plupart du temps, elle n'a pas énormément de libertés. Heureusement qu'elle a Justin pour lui permettre un peu de respirer. Elle ne l'a d'ailleurs jamais fait, mais elle est sure que si un jour elle lui demande de l'aider à s'échapper de sa prison dorée pour une nuit, il le fera. Enfin elle garde ça au cas où il y ait quelque chose de vraiment important, parce que si son père ou Cassie venait à l'apprendre, elle signerait son arrêt de mort.

- Tu veux dire hormis le fait que je sois toujours prisonnière de ma propre maison et que Cassie est de plus en plus sur-protectrice et sur mon dos ? Ben ... non ya rien de bien nouveau. Déclara-t-elle ironiquement.

Elle comptait répondre à sa question un peu plus sérieusement tout de même, mais elle n'en eut pas l'occasion, le sifflet du coach la coupant dans sa lancée. Elle soutint le regard désespéré de son meilleur ami, avant qu'il ne reparte pour une petite heure encore d'entrainement intensif.

- Allé file ! Dit-elle en ébouriffant ses cheveux déjà en bataille suite à ses courses folles.

Hannah ne bougea pas de sa place pendant l'heure qui suivit, et tout en était attentive à ce qui se passait sur le terrain, elle répondait à ses textos et relisant ses quelques fiches de cours pour le lendemain. Quand l'entraineur marqua enfin le coup de sifflet final, tous les joueurs se laissèrent glisser à même le sol, qui avait l'énorme avantage d’être assez frais pour leur plus grand bonheur. Quant à son pauvre Justin, c'est assez nonchalant qu'il parvint à rejoindre les gradins avant de s'étaler à bout de souffle sur le banc.

- T'as raison oui, il veut vous achever. Je devrais peut-être lui soumettre l'idée de t'épargner un peu, j'ai encore besoin de toi moi ! Ça va aller ?

Elle lui adressa un grand sourire pour débuter sa pause bien mérité. Comme quoi être un sportif a aussi ses inconvénients. Mais de toute manière il le fallait si les joueurs voulaient assurer pour leur prochaine saison, même si leur équipe présentait déjà une menace pour les adversaires. En effet le lycée de Middle Fawkes est loin d’être mal classé niveau compétitions sportives. Et alors que Justin reprenait doucement son souffle, Hannah posa le livre qu'elle tenait entre ses mains, et demanda après quelques secondes de réflexion.

- Pourquoi elle ne vient pas ?

Oui ça aussi ça faisait partie des choses dont ils parlaient. Forcément, à un ou une meilleure amie, on lui dit beaucoup de choses et Hannah n'avait jamais trop compris la relation qui liait le sportif à la grande blonde, au départ d'après ce que lui avait dit Justin leur relation était simplement physique, mais désormais ça avait apparemment changé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: We didn't lose the game, we just ran out of time. [Justin] (Terminé)   We didn't lose the game, we just ran out of time. [Justin] (Terminé) Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:05

Hannah pouvait bien se marrer, confortablement assise dans les gradins! Ah mais être à sa place, Justin serait le premier à trouver ça drôle, il ne le nierait pas. Au moins, elle l'encourageait! Fallait pas s'imaginer que tous les entraînements étaient toujours aussi physiques, celui-là faisait quelque peu figure d'exception disons, un peu comme l'orage dehors d'ailleurs. Heureusement qu'il avait sa propre voiture pour rentrer. Oui, Justin est un fils de riche, il ne s'en cache pas, mais il n'en fait pas l'étalage de façon inutile non plus. En tout cas, son amie riait de le voir et ce n'est pas la brève vu de ses abdominaux qui semblait la calmer. Elle se permettait même des petits commentaires, voyant bien qu'il ne pourrait sans doute pas répondre avec son sens habituel de la répartie.

-Ouais... tout est là...

Apprendre à aimer la douleur, disait Armstrong, une idole de Justin. Vous ne savez pas c'est qui? On ne parle pas du trompettiste de jazz, mais bien du cycliste professionnel, champion de multiples fois du tour de France. Justin admire ce gars-là, sa détermination et il a lu un livre sur sa vie, une sorte de biographie. Comment remporter un tour de France après avoir été traité pour un cancer? Faut le faire! Et lui, il a mal après quelques push-ups? Ça a de quoi vous faire oublier votre mal. Comme le disait si bien Hannah, il est un warrior, ce qui le fit sourire automatiquement, plutôt amusé par le mot.

-Cool.

Répondit-il simplement. Il reprit encore un peu son souffle, puis, il demanda des nouvelles de son amie. Il savait que chez elle, c'était la galère. Parfois, il pourrait se plaindre du peu d'attention qu'on lui accorde, mais au fond, ça faisait son affaire par moment et puis, ses parents l'aiment. Hannah de son côté faisait face à des cas moins évident. Difficile de se trouver de petit ami dans de pareille condition. On sait que Justin a souvent travaillé pour lui en trouver un, un mec bien et tout. Hannah n'a jamais semblé si réceptive à ces suggestions par contre. Bah, belle comme elle est, elle se trouvera un petit ami super sans problème. Faudrait juste qu'elle sorte un peu de sa galère ou que ses parents lui donnent du leste.

-"Same old same".

Fit-il avec un sourire en coin. C'est un petit proverbe qui veut dire en gros que la routine est la routine. Il avait dit cela en se levant après le sifflet et on connait la suite. Il devait retourner au "boot camp" des Marines, euh... son entraînement, pardon. Ah, quand vous être les meilleurs, il faut payer le prix des meilleurs. Hannah lui ébouriffe les cheveux, comme elle le faisait il y a deux ans, la première fois qu'ils se sont rencontrés. Justin était alors plus petit et plus maigre, plus petit qu'elle même. En deux ans, le moins qu'on puisse dire, c'est que ça a changé. Elle est la seule à lui faire ça et la seule qui le puisse, exception faite de sa petite amie peut-être, mais ce n'est pas une habitude que Liz a.

Justin retourne donc au front et y survit, non sans quelques difficultés et s'allonger sur le banc, non loin de son amie, c'est le mieux qu'il pouvait faire. La tête placée comme elle était, il voyait Hannah un peu comme à l'envers, tirant sa tête vers l'arrière. Quand elle lui demande si ça va aller, il se redresse et s'assoit plutôt. Pas question qu'elle le prenne en pitié!

-Ouais. On s'en remet toujours tu sais... Et pourquoi t'aurais "encore" besoin de moi?


Le commentaire l'avait intrigué un brin. Il reprenait encore son souffle, mais Justin récupérait vite, c'est l'avantage quand on est en forme. Les gars rentraient tous aux vestiaires. De son côté, il pouvait attendre un peu, il n'y avait pas urgence et puis, ça lui fera plus de place sous la douche, c'est tout. À la question d'Hannah, il fronce un peu des sourcils et tourne la tête vers sa meilleure amie.

-Qui ça? Liz?

Qui d'autre, c'était évident, mais plutôt fatigué, pour ne pas dire épuisé, il pouvait avoir l'esprit un peu embrouillé aussi. Il haussa ensuite des épaules et regarda devant lui.

-Oh bah elle est souvent occupée les soirs et puis, regarder des entraînements, c'est pas trop son truc. Elle devrait être là à notre premier match!

En autant qu'elle soit là au match, le reste, il pouvait vivre avec. Il ne fallait pas trop en demander et puis Liz n'était pas favorable à ce qu'ils soient proches au lycée, elle préférait qu'ils se voient en dehors, en toute intimité. Ainsi, Justin sortait avec la reine du lycée, celle qui fait les envies de tous. Il était plutôt fier de lui, c'est vrai et amoureux en ce moment aussi. Sauf que ceux qui le connaissent savent que Justin est sorti avec beaucoup de filles et qu'aucune de ses relations n'a jamais vraiment duré de façon significative. Cette fois encore, faudra voir.

-Et toi? J'espère que t'as un garçon en vu! Tu te doutes pas du nombre de gars qui espère que tu leur adresses la parole à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: We didn't lose the game, we just ran out of time. [Justin] (Terminé)   We didn't lose the game, we just ran out of time. [Justin] (Terminé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 23:16

Le rythme régulier de la pluie qui battait à l'extérieur et venait s'écraser contre les fenêtres du gymnase se calait parfaitement avec celui des pas des jeunes sportifs qui s'exécutaient avec une obéissance de soldat suite aux directives de leur coach. Même si la situation pouvait prêter à sourire, Hannah restait admirative des joueurs et surtout de son ami, il avait une patience et un courage assez remarquable. A sa place la miss aurait péter un câble depuis longtemps, non pas qu'elle ne soit pas endurante, mais évidemment les entrainements des cheers sont bien moins intensifs, et Hannah n'est pas ce qu'on pourrait trouver de plus obéissant au monde, rester là à faire la même chose pendant 10 minutes, non merci ! Une fois que Justin l'ait rejoint alors que leur coach leur accordait quelques minutes de pause, il était assez essoufflé et surtout à moitié là, ce qui avantageait Hannah qui avait tout loisir de le charrier un peu, sans craindre des représailles. Et puis c'est le seul moment où elle fait le poids contre lui, elle en profite.

- Je plaisante, tout le monde sait que tu as un vrai corps d'athlète et une résistance à la douleur hors paire. Elle lui accorda son plus beau sourire.

Encore en train de reprendre son souffle après son entrainement de fou, la réponse on ne peut plus simple de son ami l'amusa. A croire que l'effort chamboule facilement les méninges.

- C'est ça, fait comme si ce que je disais n'avait pas d'importance.

Elle lui tapotait doucement l'épaule. Peu de temps après quoi le sifflet se fit à nouveau entendre. Elle aurait bien aimé qu'il reste un peu plus longtemps tout de même, l'échange fut vraiment court, mais peu importe de toute manière elle resterait jusqu'à la fin. Juste avant qu'il n'y retourne elle put tout de même répondre brièvement à sa question. Et c'est tout souriant que le beau blond lui sorti son petit proverbe, c'était la minute philosophique selon Justin ! *médite Hannah, médite*

- Aller Clark, je suis moralement avec toi. Lança-t-elle quand il tourna les talons.

Ben oui quoi, il fallait au moins être Clark Kent, soit notre superman international, pour réussir à combiner le lycée, la vie privée et trois sports avec des entrainements plus fous les uns que les autres. Et puis ça faisait rire Hannah de l'appeler comme ça, elle trouvait qu'au fond ça lui allait plutôt bien. Alors que les minutes défilaient et que l'entrainement s'abrégeait, la pluie à l'extérieur se faisait moins régulière, et le ciel semblait s'éclaircir un peu. A la fin de l'entrainement, l'orage avait complètement cessé. Et c'est un Justin hors d'haleine qui vint rejoindre Blondie dans les gradins. Bien qu'elle ne relevait pas, le redoublement d'efforts que Justin déployait pour cacher le fait qu'il était complètement mort, était touchant et étirait les lèvres d'Hannah d'un joli sourire. Son meilleur ami l'interrogea alors sur ce qu'elle venait de dire.

- Ben je ne sais pas moi ... imaginons qu'en sortant d'ici je me fasse agresser, j'aurais bien besoin d'un grand blond baraqué pour me défendre. Elle lui fit un clin d'oeil.

Bien sur ce n'était pas du tout la vraie raison, mais l'humour était en grande partie un des éléments qui rendait leur amitié si forte et solide, d'autant plus que c'est toujours drôle de feinter les gens là où ils ne s'y attendent pas. Mais bien sur en réalité, Hannah avait besoin de lui surtout parce qu'un meilleur ami c'est tout simplement irremplaçable. La fatigue prenait un peu le dessus sur la capacité de concentration du jeune homme.

- Non non le pape bien sur ! Oui c'était une petite pique mais c'est toujours gentil entre eux. Elle reprit la parole après quelques secondes. Oui, Liz.

Elle écoutait sa réponse tout en regardant sur le terrain les joueurs qui se rendaient en direction des douches, après avoir ranger leur matériel, ainsi que le coach qui glissait quelques conseils à l'oreille de certains, histoire qu'ils progressent encore mieux. Elle acquiesça sa réponse d'un signe de tête.

- Tant mieux si elle viendra, ça doit te faire plaisir.

Elle se tourna et plongea son regard dans les yeux azur du jeune homme comme pour y lire quelque chose. Tout ce qu'elle voulait c'était le bonheur de son meilleur ami, ce que tout le monde voudrait d'ailleurs. Il faut avouer qu'elle avait un peu peur de ce que Liz était capable de faire, elle la trouvait gentille au premier abord, mais ne la connaissait pas vraiment. C'était tout de même LA reine du lycée, populaire et tout ce qui s'en suit, le problème c'est que ces gens-là prêtent tellement d'attention aux apparences qu'on ne sait jamais trop s'ils vous fréquentent par hypocrisie pour faire bonne figure, ou parce qu'ils vous estiment réellement. Elle espérait juste qu'elle soit sincère envers Justin. En tout cas, sa réponse à lui la prit de court et le regarda bouche bée.

- Ehh mais n'importe quoi ! Tu ne penses pas que tu serais au courant si c'était le cas ? De toute manière mon pauvre Justin, tu voudrais que j'en fasse quoi ? Le présenter à mon père ? J'imagine bien la scène ouais ! A croire que le sportif était un grand optimiste. C'est une idée vouée à l'échec, problème résolu ! Elle me regarda pour voir sa réaction. Oui je sais que tu ne vas pas lâcher l'affaire si vite. Elle leva les yeux au ciel.

Mais mine de rien, sa dernière phrase lui avait légèrement titillé les oreilles. La curiosité légendaire qu'Hannah reprenant le dessus, elle ne comptait pas le laisser tranquille sans avoir des noms.

- Ah ouais ? Garçons du genre ? Demanda la petite blonde un sourcil levé, tic dont elle avait hérité de son père très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: We didn't lose the game, we just ran out of time. [Justin] (Terminé)   We didn't lose the game, we just ran out of time. [Justin] (Terminé) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 3:23

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Hannah savait profiter du fait que Justin était fatigué pour le narguer un peu. En même temps, c'était mérité et ça l'amusait, c'est vrai. La voila d'ailleurs qui parlait de son corps d'athlète et de son endurance à la douleur. À l'entendre, c'est croire qu'elle l'admirait. Ceci étant, il n'est pas sans savoir que s'il est son meilleur ami, c'est bien parce qu'elle admire quelques qualités chez lui et pas seulement physique. Il en va de même de son côté. En tout cas, il eut un sourire amusé à ce qu'elle dit. Il ne nia rien, mais il ne répondit rien non plus, préférant jouer la carte de la modestie, pour une fois.

La discussion se poursuivait et il roule des yeux quand son amie lui reproche de faire comme s'il ne lui prêtait pas attention. Ah mais non, il l'écoute, mais il va quand même pas répondre un monologue à chaque fois, alors qu'il a encore du mal à respirer, quand même. Peu après, il partage avec elle une petite phrase du midwest américain, un petit proverbe, qui semble amuser la belle blonde, qui ne manque pas de lui lancer comme surnom Clark, en lien avec Superman sans aucun doute, tandis qu'il joggait pour retourner avec l'équipe. Superman... franchement! Justin ressemble beaucoup plus à Thor. D'abord, il est plus cool, il ne porte pas de collant et en plus, il est blond, comme lui. Alors la prochaine fois, ce sera Thor han.

On connait la suite, le reste de l'entraînement n'est pas plus facile que le début. Justin y survit et arrive à se traîner auprès de sa meilleure amie. Elle avait intérêt à ne pas lui faire de commentaire sur sa fatigue par contre, Justin pouvait être un peu orgueilleux et susceptible quant à ses faiblesses, sauf si c'est dit avec tact et humour. D'ailleurs, preuve de son orgueil, c'est qu'il faisait tous les efforts possibles pour ne pas paraître trop fatigué et revenir le plus vite possible à un état de normalité. Hannah décelait bien quand même que pour une fois, Justin était épuisé. Une chose rare!

-Et moi qui pensais que tu savais te défendre...


Fit-il comme une blague. Du reste, elle sait qu'elle pourrait l'appeler à tout heure de la nuit et il répondrait à l'appel. Il irait la sortir des pires embarras, avec la loyauté d'un preux chevalier et oui, si un mec l'agressait, il aurait tout intérêt à faire attention à lui, parce que Justin n'aurait aucune pitié. Une fois, à une fête quelconque, un mec s'était fait insistant avec Hannah et il était intervenu, pas à la façon "gants blancs" d'ailleurs, mais le message était passé. C'est que Justin a peu de vrais amis. Oh, il est populaire, alors il a plein de connaissances comme ça, des "amis" aussi, mais des vrais, des gens en qui il a confiance, à qui il se confie, qui le connaisse vraiment, non pas seulement dans ses qualités, mais dans ses défauts aussi, ces amis-là, ils se comptent sur le doigt d'une main.

La discussion se dirige bientôt vers Liz. Hannah devait vouloir sonder la nouvelle petite amie de Justin. Une autre, pas n'importe laquelle celle-la par contre. Cette fois, il a frappé fort et il a visé haut. Cette relation faisait peut-être de lui le prince du lycée, un des rares mecs qui méritent que la reine lui laisse sa chance, que jusqu'ici, il n'a pas bousillé. Mais Hannah ne se faisait aucun soucis pour la reine, mais plutôt pour le prince. C'est qu'elle l'a souvent vu briser des cœurs, mais aussi, avoir le cœur brisé.

Au commentaire qu'elle fit comme quoi ça lui fera plaisir que Liz soit présente aux compétitions ou aux matchs, elle ancra son regard dans le sien. Rah, il déteste quand elle fait ça, même si c'est pour bien faire, et puis, ça le gêne. Il finit toujours par faire un sourire niais et à détourner le regard, comme gêné.

-Raah, j'aime pas quand tu me regardes comme ça! On dirait une sorcière...

Qui lit dans les pensées. Mais il se reprend et tourne de nouveau la tête, ancrant son regard dans le sien.

-Te fais pas de soucis pour moi Hannah. Je suis heureux avec Liz, les choses vont bien et puis, je suis certain qu'elle sera là. Peut-être pas à toutes les compé', mais à la plupart. Elle n'est pas aussi superficielle qu'on le croit tu sais. C'est une chique fille.


Il défendait sa petite amie contre l'image qu'on pouvait avoir d'elle, quoi de plus normal? Il ne faisait pas de reproche à Hannah, mais il disait quand même ce qu'il pensait. Liz ne sera peut-être pas aussi assidue que sa meilleure amie, c'est vrai, mais tant au moins qu'elle lui donne l'effort de tout faire pour être là et qu'elle est présente la plupart du temps, Justin ne râlera pas pour si peu.

Ne voulant pas trop que le sujet s'éternise sur Liz, il se met plutôt à parler de ses hommes qui ont de l'intérêt pour son amie. Hannah fait la surprise et quand elle dit qu'il devrait être au courant, il l'interrompt un petit instant, juste pour dire:

-Bah si, justement!

De quoi vous pensez que les garçons parlent dans les vestiaires en ce moment? Des filles voyons! Et elles font pareilles dans les leurs han, alors pas d'illusion. Et oui, comme Hannah vient à chaque pratique ou presque, les gars l'ont remarqué, c'est clair, mais beaucoup affiche un certain scepticisme, c'est vrai. Il y a des rumeurs sur sa virginité, d'autres sur autre chose. Justin n'en a jamais rien eu à foutre pour être honnête. Il sait à quoi s'en tenir avec son amie.

Quand elle mentionne son père par contre, le sourire de Justin diminue un peu et il baisse brièvement les yeux. Il doit avouer que c'était un peu un problème, ce control-freak. Il regardait devant quand elle dit tout haut que ce serait un échec. Elle n'avait pas tord là non plus, enfin, de penser que ce serait un peu compliqué.

-Ça te ferait du bien justement un mec. Vous pourriez passer du temps ensemble au lycée. Puis, un jour, va bien falloir que tu approches un homme, à part moi, avec autre chose qu'une perche de dix mètres!

Il exagérait à peine. Hannah revient à la charge par contre sur les garçons dont il était question. Là, ça devenait plus délicat. Il eut son petit sourire en coin et ce petit regard presque trop sûr de lui.

-Tu ne veux quand même pas que je te donne une liste de noms?


Les mains un peu derrière, il s'arque un peu derrière. Il était plus confortable comme ça et ça lui faisait du bien de s'étirer un peu plus.

-Ya le grand Rick qui te trouve bien. Will' t'adore aussi, mais il osera jamais te le dire.


Le grand Rick... Oh, il est gentil, c'est un calinours géant, mais il est pas reconnu pour son grand esprit non plus et c'est un sportif, aucun doute là-dessus. Les mauvaises langues diraient que le sport, c'est le seul domaine où il excelle et principalement à cause de sa grandeur. Quand à Will, il mesure 1m65, ce n'est pas un géant donc, mais il est tout gêné, tout mignon, pas un poil de barbe dans le visage, mais des beaux cheveux bruns. Plus intellectuel, plus renfermé aussi, son père l'a obligé à s'inscrire dans un sport et il a choisi le baseball. Pas nécessairement des prétendants de premier choix donc, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: We didn't lose the game, we just ran out of time. [Justin] (Terminé)   We didn't lose the game, we just ran out of time. [Justin] (Terminé) Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:25

Comme elle avait l'habitude de le faire lors des séances d'entrainement de Justin, Hannah patientait calmement, et observait son ami jouer tout en faisait autre chose parfois. Elle aimait venir régulièrement parce que ça lui permettait de voir encore mieux à quel point il pouvait progresser, et que dire hormis qu'il se débrouillait encore mieux de séance en séance. Il avait l'étoffe d'un champion, mais ça elle se le gardait bien pour elle, que voulez-vous c'est bien de complimenter les garçons, mais à trop les flatter ils finissent par prendre la grosse tête, et puis on peut toujours se surpasser cela va s'en dire. Après une bonne heure d'exercice intensif, le beau blond réapparu enfin aux cotés de son amie. Accueillant avec sourire le jeune homme qui redoublait d'efforts pour se montrer fort et héroïque après ce qu'il venait d'endurer, Hannah n'en profitait pas moins pour le taquiner, chose que lui aussi savait très bien faire. Il déclama alors sa répartie avec la même finesse que sa meilleure amie avait utilisée auparavant. Elle sourit de sa fausse déception.

- Tu ne m'as jamais appris... Dit-elle simplement.

Et puis bon Hannah et l'autodéfense c'était une bien périlleuse aventure hein, alors mieux valait qu'elle soit en bonne compagnie, même s'il n'y avait évidemment aucun risque qu'une telle chose se produise. Oui dans son esprit, ils existaient encore des gens suffisamment civilisés pour ne pas faire n'importe quoi. Mais par la suite, la belle blonde ne mit pas longtemps à aborder le sujet Liz, curieuse d'en savoir un peu plus sur la nouvelle petite amie de Justin. C'est vrai quoi, même si le sportif était le genre de garçon plutôt discret à ce sujet là, elle n'était pas n'importe qui, et contrairement à certaines personnes, la vie de Justin était vraiment intéressante à ses yeux, c'était un véritable ami, le meilleur de tous à qui elle tenait énormément. Et puis elle le connaissait bien, pas seulement en tant que joueur de l'équipe de foot, natation ou autre, ou encore en tant que petit ami de Liz ..., non elle le connaissait vraiment, intérieurement, ayant partagé et appris avec lui des choses que peu de monde savait. Alors oui elle désirait en savoir plus, quoi de plus normal. Elle le regardait avec insistance ce qui déconcerta un peu le jeune homme. Ce qu'il dit la fit rire.

- Comme une sorcière ? Tu pousses un peu !

Mais d'accord, puisqu'il en était ainsi elle détourna ses yeux de ceux du grand blond, et pourtant, qui sait combien il a des yeux d'un bleu magnifique, dans lesquels Hannah y avait plongé des milliers de fois les siens, ça lui faisait penser à la couleur de l'océan les jours d'été.

- Tu sais Justin, pour les compétitions peu importe, c'est juste un prétexte, c'est pas le principal après tout qu'elle vienne ou pas. Ce qui m'importe surtout c'est que tu sois heureux avec elle, qu'elle soit compréhensive et respectueuse envers toi, parce que c'est la base et aussi parce que tu le mérites amplement. Et tu sais, je ne lui reproche rien, je suis sure qu'elle est super si tu le dis, au contraire; je dis juste ça parce que je veux ton bonheur, et parce que c'est le genre de discours que n'importe qui tiendrait pour un très bon ami. J'ai juste pas envie de te voir aller mal ou de te récupérer à la petit cuillère parce qu'un jour ou l'autre ça n'irait plus. Mais si tu dis que c'est une chique fille, je te crois, je n'en doute pas. Elle lui sourit simplement.

Et puis de toute manière quoi qu'il arrive Hannah serait toujours là pour son meilleur ami, que cette histoire continue bien ou se termine mal, elle serait là. Après avoir parlé du coeur d'amoureux de Justin, la discussion vint inévitablement se retourner contre la principale intéressée. Elle l'avait un peu chercher aussi en lançant les hostilités. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi son ami était si borné à vouloir lui trouver à tout prix quelqu'un, et surtout à tout prix au lycée; mais il semblait ne pas vouloir lâcher l'affaire qui le suivait depuis un petit moment déjà. C'est vrai qu'en général, les cheerleaders sont censées être de très belles filles, populaires, qui doivent forcément être amoureuses d'un des joueurs de l'équipe qui s'avère être un effroyable beau goss, et qui finissent par sortir ensemble à la fin de l'histoire. Oui mais voilà, ici on n'est pas dans une série, et dans la vie les choses ne se déroulent pas exactement pareil, alors malgré les préjugés de bons nombres, non les filles n'étaient pas toutes éperdument amoureuses du quarterback ou que sais-je encore, en tout cas pas Hannah.

- Ahahah, très drôle ! Oui peut-être, surement même mais les choses ne sont pas si simples.

Il lui demanda alors si elle attendait réellement des noms, question plutôt rhétorique soit dit en passant. Elle se contenta simplement de hausser un sourcil en soutenant le regard du beau blond. Evidemment qu'elle voulait des noms, quelle idée ! Alors que Justin lui présentait les fameux prétendaient qui l'avaient remarquée, Hannah n'écoutait qu'à moitié, fixant le sol du regard parce que c'était toujours mieux que d'avoir à affronter les yeux du sportif qui essaierait d'en faire des tonnes pour obtenir ne serait-ce qu'une infime réponse positive de la part de la demoiselle histoire d'avoir une bonne nouvelle à annoncer à ses amis. Les noms qui sortaient, elle ne les connaissait que peu en fait, surtout le dernier. En réalité elle arrivait à visualiser qui était qui dans l'équipe mais pour ce qui est des noms, c'est déjà plus compliqué, et puis bien sur, si ce ne sont pas les plus proches amis de Just' peu de chance qu'elle les connaisse bien.

- Le grand Rick ? Elle releva un peu la tête en direction de Justin. L'idée qu'elle puisse intéresser ce dernier l'amusait assez, parce que pourtant, Hannah n'était pas vraiment le genre de filles susceptibles de l'intéresser, d'après elle en tout cas. Mouais ... D'accord il n'est pas si mal, mais je doute fort que les relations longues durées soit son truc, et puis il ne suffit pas de "trouver bien" une personne pour se mettre en couple avec.

Elle ne trouvait rien de mieux à répondre pour refuser gentiment la proposition, et surtout pour ne pas lui dire cash qu'il y avait bien un garçon qui l'intéressait en réalité, quelqu'un que Justin ne soupçonnerait même pas. Cependant Hannah ne voulait pas courir le risque de dire quoi que ce soit, afin de ne surtout pas créer de discussion à ce sujet, parce qu'elle savait que ça serait bien compliqué pour l'instant. Elle saisit son portable dans son sac, jetant un coup d'oeil à l'heure, il était déjà assez tard, et elle allait être en retard pour le repas. Ne désirant pas laisser une bonne raison à sa soeur d'appeler interpole et toutes les polices du pays pour la rechercher, elle se leva subitement, mettant un terme à la conversation.

- On rentre. Va te doucher si tu veux, je t'attends.

Hannah descendit les escaliers et patienta sagement aux bas de ceux-ci. Justin ne mit pas longtemps à se changer et à réapparaitre aux cotés de la cheerleader. Comme d'habitude, il la raccompagna chez elle tel un gentleman avant de rejoindre lui aussi sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: We didn't lose the game, we just ran out of time. [Justin] (Terminé)   We didn't lose the game, we just ran out of time. [Justin] (Terminé) Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:45

[Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: We didn't lose the game, we just ran out of time. [Justin] (Terminé)   We didn't lose the game, we just ran out of time. [Justin] (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We didn't lose the game, we just ran out of time. [Justin] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Justin & Emily - Quand une amitié semble s'écrouler... [TERMINÉ]
» Justin & Brook Petite soirée en tête en tête.
» Are you still alive ? ♦ avec Justin
» Justin Tony Strike [I have more cards in my hand than you think]
» (justin) je crie la fin d’un rêve, je cris la fin du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-