Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 HELL&SHOUSS&TINSLEY ◐ C'est pas de la drogue c'est de la coke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: HELL&SHOUSS&TINSLEY ◐ C'est pas de la drogue c'est de la coke.   HELL&SHOUSS&TINSLEY ◐ C'est pas de la drogue c'est de la coke. Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 10:09



HELL&SHOUSS&TINSLEY ◐ C'est pas de la drogue c'est de la coke. Tumblr_m39kpcWSWK1r9qewko1_500


J'avais prévu une petite soirée avec Shouss depuis un moment déjà, mais nous n'avions jamais le temps de nous voir et quand on cherchait à faire concorder nos emplois du temps on finissait toujours par se hurler dessus, comme d'habitude quoi! Mais bon on avait enfin réussi à trouver un soir qui nous convenait à tous les deux, et je comptais bien en profiter pour rattraper le temps perdu! Après tout Shouss était mon âme soeur, mon alter égo masculin, mon twins à la vie à la mort! Et chaque soirée avec lui était un régale de débauche et de connerie à ne plus se rappeler de nos noms, autant dire qu'il regroupait toutes les qualités indispensables pour être mon ami, à une exception près, il avait très mauvais goût pour choisir ses autres amis, mais bon... En réalité, je me fiche un peu des amis qu'il peut avoir, sauf en ce qui concerne ma cousine Tinsley. Cette fille est juste une rabat joie qui ne sait pas s'amuser et passe son temps à se sentir en compétition avec moi pour des conneries dont je me fous complètement. Elle me déteste, normal que je la déteste non?! Et bien il faut croire que non puisque cette peste est l'une des meilleures amies de Shouss et aussi l'une des principales causes de dispute entre lui et moi. Mais bon je n'avais pas l'intention de parler d'elle ce soir, j'essayais de parler d'elle le moins souvent en réalité. Nous étions donc tranquillement installé à une table de billard du Red Light, à jouer à qui sera le plus fort, autrement dit lequel des deux arrivera à déconcentrer l'autre de façon à ce qu'il rate son coup, on obtenait d'ailleurs un bonus de 100 point si notre adversaire déchirait le tapis, un jeu passionnant XD C'était au tour de Shayan de jouer, il avait une boule facile à mettre mais également mes deux boules boobs sous le nez. Bon ça ne lui faisait absolument aucun effet apparemment puisqu'il arrivait tout de même à mettre la boule au fond du trou mais au moins j'aurais essayé et puis il fallait bien commencer tranquillement pour gagner en intensité ensuite. Enfin bref, que de mot pour rien dire XD Je faisais le tour de la table pour jouer à mon tour, buvant une gorgée dans la bouteille de bière posée sur le rebord au passage. A côté de ladite bouteille se trouvait mon téléphone ainsi que celui de Shouss don l'écran clignotait. Prenant le téléphone pour voir qui avait pu lui envoyer un message, l'intimité n'étant pas un mot que je connaissais, je fus plutôt surprise et pas dans le bon sens quand le nom de Tinsley s'afficha sur l'écran. Cette teigne était capable de me pourrir la soirée à des kilomètres! Puisque de toute manière aucune vie privée n'existait entre Shayan et moi j'ouvrais le message pour le lui lire, en prenant une voix dramatique bien que moqueuse. « Est-ce qu'on peut se voir?! Je me suis engueulée avec mon père, j'ai besoin de te voir stp... Tinchou. » Comme c'était mignon elle appelait son chevalier servant à l'aide, pathétique. Cette fille avait vraiment un don pour m'exaspérer, et ce même lorsqu'elle était malheureuse. Shayan par contre ne semblait pas comprendre mon humour, ou tout simplement ne pas l'apprécier puisqu'il m'arracha le téléphone des mains, probablement pour répondre au message de la demoiselle en détresse émotionnelle. « Tu vas pas lui répondre quand même?! Je veux pas la voir c'est une emmerdeuse, elle va nous gâcher la soirée! »
Revenir en haut Aller en bas
 

HELL&SHOUSS&TINSLEY ◐ C'est pas de la drogue c'est de la coke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HELL&SHOUSS&TINSLEY ◐ C'est pas de la drogue c'est de la coke.
» gives you hell. ☜ mackenzie&abony.
» HELL&JULES - T'es comme une drogue pour moi, j'ai beau vouloir me desintoxiquer, je n'y arrive pas.
» HELL&BROOK ◐ I hate you. I love you too.
» And it goes on and on and on [PV Hell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-