Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HELL&SHOUSS&TINSLEY ◐ C'est pas de la drogue c'est de la coke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: HELL&SHOUSS&TINSLEY ◐ C'est pas de la drogue c'est de la coke.   HELL&SHOUSS&TINSLEY ◐ C'est pas de la drogue c'est de la coke. Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:58



HELL&SHOUSS&TINSLEY ◐ C'est pas de la drogue c'est de la coke. Tumblr_m39kpcWSWK1r9qewko1_500


J'avais prévu une petite soirée avec Shouss depuis un moment déjà, mais nous n'avions jamais le temps de nous voir et quand on cherchait à faire concorder nos emplois du temps on finissait toujours par se hurler dessus, comme d'habitude quoi! Mais bon on avait enfin réussi à trouver un soir qui nous convenait à tous les deux, et je comptais bien en profiter pour rattraper le temps perdu! Après tout Shouss était mon âme soeur, mon alter égo masculin, mon twins à la vie à la mort! Et chaque soirée avec lui était un régale de débauche et de connerie à ne plus se rappeler de nos noms, autant dire qu'il regroupait toutes les qualités indispensables pour être mon ami, à une exception près, il avait très mauvais goût pour choisir ses autres amis, mais bon... En réalité, je me fiche un peu des amis qu'il peut avoir, sauf en ce qui concerne ma cousine Tinsley. Cette fille est juste une rabat joie qui ne sait pas s'amuser et passe son temps à se sentir en compétition avec moi pour des conneries dont je me fous complètement. Elle me déteste, normal que je la déteste non?! Et bien il faut croire que non puisque cette peste est l'une des meilleures amies de Shouss et aussi l'une des principales causes de dispute entre lui et moi. Mais bon je n'avais pas l'intention de parler d'elle ce soir, j'essayais de parler d'elle le moins souvent en réalité. Nous étions donc tranquillement installé à une table de billard du Red Light, à jouer à qui sera le plus fort, autrement dit lequel des deux arrivera à déconcentrer l'autre de façon à ce qu'il rate son coup, on obtenait d'ailleurs un bonus de 100 point si notre adversaire déchirait le tapis, un jeu passionnant XD C'était au tour de Shayan de jouer, il avait une boule facile à mettre mais également mes deux boules boobs sous le nez. Bon ça ne lui faisait absolument aucun effet apparemment puisqu'il arrivait tout de même à mettre la boule au fond du trou mais au moins j'aurais essayé et puis il fallait bien commencer tranquillement pour gagner en intensité ensuite. Enfin bref, que de mot pour rien dire XD Je faisais le tour de la table pour jouer à mon tour, buvant une gorgée dans la bouteille de bière posée sur le rebord au passage. A côté de ladite bouteille se trouvait mon téléphone ainsi que celui de Shouss don l'écran clignotait. Prenant le téléphone pour voir qui avait pu lui envoyer un message, l'intimité n'étant pas un mot que je connaissais, je fus plutôt surprise et pas dans le bon sens quand le nom de Tinsley s'afficha sur l'écran. Cette teigne était capable de me pourrir la soirée à des kilomètres! Puisque de toute manière aucune vie privée n'existait entre Shayan et moi j'ouvrais le message pour le lui lire, en prenant une voix dramatique bien que moqueuse. « Est-ce qu'on peut se voir?! Je me suis engueulée avec mon père, j'ai besoin de te voir stp... Tinchou. » Comme c'était mignon elle appelait son chevalier servant à l'aide, pathétique. Cette fille avait vraiment un don pour m'exaspérer, et ce même lorsqu'elle était malheureuse. Shayan par contre ne semblait pas comprendre mon humour, ou tout simplement ne pas l'apprécier puisqu'il m'arracha le téléphone des mains, probablement pour répondre au message de la demoiselle en détresse émotionnelle. « Tu vas pas lui répondre quand même?! Je veux pas la voir c'est une emmerdeuse, elle va nous gâcher la soirée! »
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: HELL&SHOUSS&TINSLEY ◐ C'est pas de la drogue c'est de la coke.   HELL&SHOUSS&TINSLEY ◐ C'est pas de la drogue c'est de la coke. Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:32

HELL&SHOUSS&TINSLEY ◐ C'est pas de la drogue c'est de la coke. Tumblr_lzpsgfQrYF1qht2zlo1_500

La soirée commençait bien, même très bien. Alors que mon humeur n'était pas des meilleures en ces temps plutôt difficiles, je me détendais enfin. Et putain, qu'est-ce que c'était bon ! Les sorties que moi et Hell avions l'habitude d'organiser me manquaient terriblement, et voilà que nous nous rattrapions enfin en se retrouvant au Red Light, déconnant comme avant autour de la table de billard. C'était la seule soirée pendant laquelle je n'étais pas contraint à rester enfermer au Tommy's, à sourire bêtement à des gens que je ne connaissais pas. Et j'avais l'intention de profiter de cela, en compagnie de ma meilleure amie que je voyais un peu moins ces temps-ci, même si nous nous donnions des nouvelles le plus souvent possible sur Facebook, Twitter ou par sms. Mais ce n'était absoluement pas pareil, l'avoir en face de soi garantissait un moment de pur délire. Lorsque je me souvenais tout ce que nous avions pu faire au lycée, j'avouais regretter de ne pas pouvoir revivre cela. Ces années là, en compagnie de Bee, Hell et toute la bande avait été les meilleures. Si seulement la mort de la Reine n'était pas venu chambouler tout cela ... Je me surprenais encore à me dire parfois que si ce drame n'était pas arrivé, la vie serait trois fois plus simple, et ne serait pas gâché par ce lot de questions sans réponses, et surtout par ce lot de tristesse. Mais j'étais bien décidé à ne pas penser à tout cela durant cette soirée. Le mot d'ordre devait être ; CONNERIE, avec tout ce que cela pouvait entraîner.

Et la boule partit directement se nicher dans le trou. Je me redressai, fier que la tentative de déconcentration de Hell -tentative qui consistait à remuer ses seins sous mon nez, chose ridicule puisque jeter un oeil dans son décolleté ne m'apportait rien puisque ses seins n'avaient déjà plus de secrets pour moi- n'ait pas marché sur moi. Je lui lançai un regard faussement supérieur, et me décalai pour lui laisser la place de jouer. Enfin, j'avais en tête de sauter sur son dos dès qu'elle aurait trouvé l'angle pour mettre la boule dans le trou. Mais je n'eus pas l'occasion de mettre en place mon plan diabolique. Non, Hell, curieuse à en mourir préféra espionner le message qui venait de m'être envoyé. Lorsque je vis sa grimace, je compris tout de suite. Hell confirma cela en lisant le texto, avec une voix moqueuse qui m'aurait fait rire si elle n'avait pas parlé de Tinsley, qui n'était pour moi pas n'importe qui. Sans plus attendre, je dérobai le téléphone portable des mains de la jolie blonde et répondis à ma confidente en dix secondes à peine. Red Light, chérie. Hell allait piquer une crise, c'était certain. Ce n'était pas le grand amour entre les deux blondes, et je le savais très bien. Mais cette soirée allait être sûrement la seule à laquelle je pourrais me rendre, jusqu'au Spring Break. J'avais donc bien l'intention de profiter de mes deux blondasse préférées.

« Arrête, elle est mignonne, on dirait une bonne soeur. Et ... elle va arriver d'une minute à l'autre. »

Je fis mine de me protéger la tête grâce à mes bras de toute sorte de projectiles que Hell était capable de me lancer, tout en riant et en imaginant à quel point elle devait bouillir de l'intérieur. Bien sûr, je n'avais pas informé Tinsley que mon amie de débauche serait là. Mais j'avais quelque chose en tête qui risquait de l'intéresser beaucoup plus qu'une sage soirée en compagnie de Tinsley.

« J'ai des projets pour elle. Non, commences pas à gueuler, ça je sais que tu sais faire. »

Je tirai la langue, j'adorais la provoquer.

« J'aimerais lui retirer le balais qu'elle a dans le cul, tu vois ? Qu'elle se détende quoi. Et je pense qu'à nous deux, on devrait y arriver. Alors, il faudrait qu'on choque son âme pure dès maintenant. »

Sans en dire plus et sachant qu'elle allait bientôt arriver, je sortis de mon paquet une cigarette et en proposai une à Hell. Je les allumai à l'aide du briquet qui ne quittait jamais ma poche, et goûtai à ce plaisir dont j'étais totalement accro. J'attrapai ma meilleure amie par la taille et la collai contre moi. Comme cela, nous donnions une image assez provocante, la cigarette à la bouche, se frottant l'un à l'autre. Je fus plutôt fier de mon effet lorsque je vis une petite blonde me servant de confidente arriver près du billard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: HELL&SHOUSS&TINSLEY ◐ C'est pas de la drogue c'est de la coke.   HELL&SHOUSS&TINSLEY ◐ C'est pas de la drogue c'est de la coke. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 8:21

J'ai toujours étais la petite fille sage et modèle que tout les parents de la ville rêverait d'avoir, même les tiens j'en suis sûr. Et comme toutes les petites filles modèles, je n'ai jamais rien dit un mot de travers, je n'ai jamais répondus a personne, et j'irais jusqu’à dire que je ne me suis jamais mise en colère de toute ma satanée vie. A vrai dire, tout cela était révolu, je n'avais plus envie de jouer le chieuse de service, la rabat-joie, pourquoi un changement aussi brutale? Hey bien, mon père, oui vous voyez les merveilleux petit frère du Maire de Middle Fawkes, et bien cet homme, s'en ai pris à mon petit frère. Laisses moi t'expliquais, celui-ci nous a appris qu'il n'aimait pas les filles mais qu'il était attiré par les garçons, mon père, ne revenant toujours pas à l'idée que son propre fils-son seul fils- ne coucheras jamais avec une femme, et qu'il se peut qu'il n'y n'aurait pas d'enfants, tout cela en était trop pour ses épaules, c'est donc pour cela qu'il s'amuse à le persécutait chaque jours de son existence. Lors d'une de ses boutades sur l'homosexualité de mon frère, mon père lui dit qu'il ne la jamais aimait autant que moi, qu'il a toujours eu honte de lui, qu'il n'arriverait plus jamais à le regarder droit dans les yeux, qu'il le dégoutait et j'en passe. Bref, tout cela en était trop pour mes oreilles, je ne pouvais supporté d'entendre mon père critiqué mon frère sur son orientation sexuel, si il était gay, c'était son choix a près tout! Hors de moi, je saisis mon portable et tapai frénétiquement un message pour Shouss, un des seuls a pouvoir me comprendre.
Citation :

Est-ce qu'on peut se voir?! Je me suis engueulée avec mon père, j'ai besoin de te voir stp... Tinchou.
De suite je reçus un message de Shouss me donnant rendez vous au Red Light, je pris donc la seule tenue qui ne faisait pas petite fille à papa et pris mes clés pour rendre au Red Light.
A mon arrivée je l'aperçus près du billard en compagnie d'une Blonde: Hell. Personne que je ne voulais absolument pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: HELL&SHOUSS&TINSLEY ◐ C'est pas de la drogue c'est de la coke.   HELL&SHOUSS&TINSLEY ◐ C'est pas de la drogue c'est de la coke. Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:11



HELL&SHOUSS&TINSLEY ◐ C'est pas de la drogue c'est de la coke. Tumblr_m39kpcWSWK1r9qewko1_500


« Arrête, elle est mignonne, on dirait une bonne soeur. Et ... elle va arriver d'une minute à l'autre. » Ah ça oui il avait vu juste, Tinsley était tout à fait le genre de fille qu'elle imaginait bonne soeur d'ici deux ou trois ans, elle et la fille Jefferson, deux niaises qui passent à côté de leur vie selon moi. Par contre concernant sa venue d'une minute à l'autre je n'étais plus du tout du même avis que Shouss, je n'avais aucune envie de la voir, elle n'est qu'une emmerdeuse, une rabat-joie qui ne ferait que nous gâcher la soirée à grand coup de discours moralisateur... Le jeune homme fit mine de se protéger au cas où je décide de lui jeter un objet, j'en mourrais d'envie mais malheureusement il n'y avait rien à ma portée que je puisse jeter à part ma bière, et si je voulais tenir toute la soirée avec l'autre pimbêche il me faudrait une grande dose d'alcool, je ferais mieux d'ailleurs de passer à quelque chose de plus fort. « Désolé de te décevoir mais j'ai du mal à associer mignonne et bonne soeur à une soirée réussie! Tu sais bien que je peux pas la voir! Et elle va fuir quand elle va me voir, à ce moment là tu vas faire quoi?! Hein?! Laquelle tu vas vexer? » D'accord j'étais peut-être un brin jalouse, et trop possessive, mais ce n'était pas ma faute si j'étais toujours le second choix. Shayan pouvait dire ce qu'il voulait on ne pouvait pas envoyer balader une bonne soeur en détresse émotionnelle, il serait obligé de la suivre pour la consoler comme n'importe quel idiot le ferait, sous prétexte que la belle est en pleur. Comme si elle était la seule à avoir des problèmes! La différence était que moi je savais les garder pour moi et je ne les étalais pas à la face du monde comme cette fillette. « J'ai des projets pour elle. Non, commences pas à gueuler, ça je sais que tu sais faire. » S'il ne voulait pas que je crie il allait devoir trouver une bonne raison de m'imposer cette teigne, et me provoquer pour tenter de me décrocher un sourire ne suffirait pas. Les sourcils froncés et le visage fermé, je plaçais ma main de part et d'autre de son visage pressant mes doigts sur ses joues durant quelques secondes avant de relâcher l'étreinte. « Vas-y balance! » Même s'il était loin de m'avoir convaincu Shouss avait au moins réussi à éveiller ma curiosité. « J'aimerais lui retirer le balais qu'elle a dans le cul, tu vois ? Qu'elle se détende quoi. Et je pense qu'à nous deux, on devrait y arriver. Alors, il faudrait qu'on choque son âme pure dès maintenant. » Le jeune homme me tendit alors une cigarette qu'il alluma en se collant à moi. J'inspirais alors une grande bouffée de fumée que je gardais plusieurs secondes dans mes poumons, appréciant cette sensation de chaud au creux du ventre. Pourquoi voulait-il gâcher leur soirée parfaite?! De toute manière il n'avait pas l'air de vouloir annuler alors autant faire avec, si je partais je passerais pour la méchante et finirais ma soirée seule, si je la faisais partir je passerais toujours pour la méchante et finirais tout aussi seule donc bon... Recrachant l'air de mes poumons, j'enfouis alors ma tête dans le cou de Shayan pour y déposer un léger baiser alors qu'il se collait encore plus à mon corps. J'étais bien avec lui, mais en relevant la tête je pu apercevoir une tête blonde pas si inconnue que ça. Tinsley, les yeux rivés sur nous, n'avait pas l'air satisfaite de la vision qui s'offrait à elle. « Et bien en scène alors, voyons si tu arrives à relever un tel défi... » D'un signe de tête je lui désignais alors Tinsley qui venait de franchir les portes du bar. Elle paraissait outrée de se trouver dans un tel endroit, et malgré l'effort vestimentaire qu'elle avait fait, la blonde faisait tout de même tâche au milieu des jeunes qui n'étaient venu que pour fumer, boire et finir minables. D'un petit saut je montais sur le bord de la table de billard, la regardant de bas en haut avec le mépris qu'elle m'inspirait. La soirée allait être très très longue...
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: HELL&SHOUSS&TINSLEY ◐ C'est pas de la drogue c'est de la coke.   HELL&SHOUSS&TINSLEY ◐ C'est pas de la drogue c'est de la coke. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:11

HELL&SHOUSS&TINSLEY ◐ C'est pas de la drogue c'est de la coke. Tumblr_m62ugoNTrn1qgzdzoo7_250
I am the king.

Le fait que Hell accepte de jouer le jeu, qu'elle accepte de m'aider à faire en sorte que Tinsley se détende un peu, le temps d'une soirée, me faisait énormément plaisir. Je ne traduis pas mon contentement par des éclats de rire transpirant la joie, comme l'auraient fait certains. Non, je me contentai de déposer un léger baiser sur le haut du crâne de mon amie. J'étais sûr qu'elle comprendrait. Je n'étais pas le genre de personne qui montrait ses émotions, sauf lorsqu'il sagissait d'une colère totalement incontrolable. Et Hell était sûrement à ce jour la personne qui me connaissait le mieux. Le fait qu'elle rechigne un peu à m'aider faisait parti de son caractère, mais je savais pertinemment dès le début qu'elle ne saurait me résister bien longtemps. Alors que je venais de glisser mes mains dans les poches arrières du jean de ma camarade de débauche, Tinsley fit son entrée au milieu de ce joyeux tableau. Je lâchai Hell quelques secondes, et m'approchai de la deuxième blonde de ma vie (troisième en vérité, Bee dépassait nettement toutes les filles de ma connaissance, elle était sur son trône d'or et de diaments surélevé, veillant à ce qu'on parle d'elle, encore et encore. Je secouai la tete comme pour chasser ces pensées. Non, pas ce soir). Je me penchai afin de déposer un baiser sur sa joue.

« Tu a besoin qu'on te change les idées. Tu as frappé à la bonne porte, chérie. »

J'attrapai mon paquet de cigarette posé sur le billard, et lui tendis. Première étape. Tinsley avait des principes, beaucoup de principes, le fait que nous nous entendions bien était d'ailleurs un véritable miracle, j'étais son opposé. L'obliger à pencher du côté obscure de la force n'allait pas plaire à son père, mas je m'en battais les couilles. Elle aussi pouvait s'amuser, elle aussi pouvait rentrer à l'aube chez elle, complètement défoncée si elle en avait envie. Et j'avais bien l'intention de l'encourager dans ce sens là. Je lui offris un sourire que je voulus rassurant.

« Vas-y Tin', c'est juste une cigarette. Ton père n'a pas besoin de le savoir. »

Je lançai un regard entendu à Hell. Si les sous-titres avaient existés dans la réalité pour traduire certains gestes, cela aurait donné ; Sois sympa, on commence doucement pour finir en beauté. Je me retournai ensuite vers Tinsley et la pris par la main que nous formions un trio plutôt irresistible, malgré le fait qu'ignorer les regards noirs que les deux jeunes femmes se lançaient n'était pas très aisé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: HELL&SHOUSS&TINSLEY ◐ C'est pas de la drogue c'est de la coke.   HELL&SHOUSS&TINSLEY ◐ C'est pas de la drogue c'est de la coke. Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:22

Tinsley & Hell & Shayan>




Devant la porte du Red Light, je sentis une boule de nerf, je compris maintenant que c'était la faute de ma maudite cousine ! Tu peux le faire Tinsley! Je m'avançais vers mon ami et … l'autre. J'eus plusieurs fois envi de faire demi-tour, à près tout j'étais venus ici pour oublier ma famille et non pas pour retrouver le membre que je n'avais absolument pas envie de voir. Je regardais ma chère cousine d'un œil noir, je n'avais qu'une envie : lui sauté dessus et lui arraché tout ses cheveux, un par un. Shouss s'était détachée des tentacules de ce truc qui me servait de cousine. En avançant vers Shayan, je me rendis qu'il était plutôt mignon, enfin, je me sentis rougir lorsque ses lèvres vinrent se poser sur ma joue, bien que selon les critères j'ai toujours été une jolie fille, je n'ai jamais était proches physiquement avec un garçon, enfin, ça c'était avant de rencontrer Shayan qui même si il ne montrait pas mais était très tactile. « Tu a besoin qu'on te change les idées. Tu as frappé à la bonne porte, chérie. »[b]
Je lui souris, je sais que ça peut paraître niais mais il trouve toujours les mots pour me faire sourire. [b] «  Shouss, je vois que tu es occupé avec... Hell, donc si tu veux on peut reporté?
J'eus l'impression qu'il ne prit pas attention de ce que je venais de lui dire. Il me tendit une clope qui provenait de son paquet qui se trouvait non loin d'Hell. Je regardais la clope qu'il me tendait avec un léger air de dégoût, je n'ai jamais touché de cigarette de toute ma vie, et je n'avais pas envi de commencer. Mais j'eus l'étrange envi de l'allumer et de voir comment cela faisait. Puis je jetais un léger coup d'oeil à Hell qui sourit, un sourire que je voulus traduire par : Elle n'osera jamais, elle est trop sainte ! « Vas-y Tin', c'est juste une cigarette. Ton père n'a pas besoin de le savoir. » Cette clope m'intriguait maintenant, et si ma destiné était que je la fume, et puis il avait raison. «  Oui, tu as raison ! Qu'il aille brûler en Enfer ! » Je lui pris la cigarette des mains et essayai de l'allumer, je dus mis prendre en plusieurs fois pour pouvoir l'allumer. Au bout de la cinquième fois, je réussis, et tirai sur ma clope. A cette instant je crus que mes poumons allaient exploser, je relâchais l'air que contenais dans mes poumons, puis je lançais un regard rieur à Shouss qui sans que je ne m'aperçoive, m'avait prit la main. Je fixai Hell des yeux en voulant lui faire comprendre qu 'elle se trompait sur moi.
©Sushi Salé

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: HELL&SHOUSS&TINSLEY ◐ C'est pas de la drogue c'est de la coke.   HELL&SHOUSS&TINSLEY ◐ C'est pas de la drogue c'est de la coke. Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:42



HELL&SHOUSS&TINSLEY ◐ C'est pas de la drogue c'est de la coke. Tumblr_m39kpcWSWK1r9qewko1_500


Alors que Shayan s'éloignait de moi pour récupérer son petit agneau perdu au milieu des vilains alligator, je préférais retourner mon attention vers ma bière plutot que de les voir se câliner. A coup sûr cela m'aurait fait vomir! A cause de Tinsley je maquais d'ailleurs de m'étouffer avec l'alcool, cette peste jouait à la gentille fille prête à partir pour ne pas déranger... « Shouss, je vois que tu es occupé avec... Hell, donc si tu veux on peut reporter? » A qui voulait-elle faire croire ça?! Apparemment tout ce qu'elle voulait c'était attirer encore plus l'attention de Shouss, pauvre petite chose elle s'était disputé avec son papounet... Avait-on entendu une seule plainte sortir de ma bouche malgré mes disputes constante avec mes parents?! Après tout un acarien était en train de grandir dans le ventre de ma mère, ça c'était traumatisant, mais je gardais mes problèmes pour moi merde! Aspirant une nouvelle fois sur ma cigarette, je mourrais d'envie de lui dire de dégager car oui on était occupés, mais au lieu de ça Shayan se comporta gentiment avec elle, bien plus gentiment qu'il ne l'avait jamais fait avec moi... A dire vrai la seule personne pour qui je l'avais vu se comporter ainsi était Brittany, et entre elle et Tinsley il y avait tout un monde, un véritable gouffre. Afin d'en être sûr on pouvait regarder Tinsley face à la cigarette que Shouss lui proposait, il l'aurait mis face à un anaconda qu'elle ne se serait pas plus méfiée. « Vas-y Tin', c'est juste une cigarette. Ton père n'a pas besoin de le savoir. » Avait-il conscience de qui il avait en face de lui?! A part notre sang, Tins' et moi n'avions rien en commun, je mentais constamment à mes parents et elle en était incapable, je fumais comme un pompier et elle n'osait même pas essayer. Après avoir réuni tout son courage, comme si une abeille l'avait piquée, elle décida tout de même de la prendre, dans une vaine tentative pour l'allumer. « Oui, tu as raison ! Qu'il aille brûler en Enfer ! » Ah quelle bonne blague! Apparemment elle avait enfin décidée d'ouvrir sa tête d'âne vers d'autres horizons, il était temps. Avec Shouss en tuteur elle arriverait peut-être à s'amuser un peu mais ça ne changeait rien à ce que je pensais d'elle, pour moi elle resterait cette idiote moralisatrice qui passe son temps à me rabâcher à quel point elle m'est supérieure, une aspic quoi, cette sale vipère qui se faufile partout comme une anguille! Après avoir levé les yeux au ciel pour bien lui montrer à quel point je la trouvais ridicule à s'étouffer avec sa toute nouvelle expérience, je repris la parole. « Alors le lascars on la termine cette partie ou elle nous emmène à la messe?! » Avec un peu de chance en me montrant désagréable elle décidera de partir sans faire d'histoire, ou alors préfèrera noyer son chagrin dans l'alcool jusqu'au coma éthylique, nous foutant la paix pour le reste de la nuit! Alcool et drogue étaient mon domaine, mon territoire et je comptais bien la dévorer comme une pauvre petite antilope, je me voyais d'ailleurs parfaitement en aigle majestueux qui fondrait sur cette tête blonde et la fera valser dans le ciel avant de la couper en deux d'un coup de bec!


Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: HELL&SHOUSS&TINSLEY ◐ C'est pas de la drogue c'est de la coke.   HELL&SHOUSS&TINSLEY ◐ C'est pas de la drogue c'est de la coke. Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:41

Le rôle que je m'étais moi-même donné le temps de cette soirée ne ressemblait absolument pas à ceux que j'arborais en temps normal, à savoir celui du chieur, du manipulateur, ou du gars déchiré qui ne se rappelle même plus de son prénom, mais qui est chargé de mettre l'ambiance, et qui réussit sa mission merveilleusement bien. En l'occurrence, j'aidais une jeune femme n'ayant absolument jamais touché à une cigarette - chose que je trouvais incroyable, tout le monde avait déjà touché à cette merveille, bien que nocive, dans mon entourage - à admettre qu'il fallait profiter de la vie tant qu'on était jeune. Sachant que profiter de la vie rimait pour moi avec boire, fumer, bref, se mettre bien et festoyer tant qu'on le pouvait. Tinsley accepta de fumer sa première cigarette. Je marquais un point, mais si nous allions à cette allure là, et j'étais d'accord avec Hell sur ce point, la soirée allait être très longue, et n'allait pas vraiment ressembler à celles que la blonde au fort caractère et moi avions l'habitude d'organiser. La convaincre de se lâcher comme nous avions l'habitude de le faire allait se révéler presque aussi délicat qu'une appendicectomie. Je pouvais le faire, j'en étais sûr. Même si Hell ne semblait pas vraiment prête à me donner un coup de main, elle semblait bien plus motivée à râler toute la soirée, n'étions-nous pas le Roi et la Reine de la fête ? Je me rendis soudain compte avec une surprise non dissimulée, avec horreur même, que nous n'avions même pas commandé de boisson en arrivant au bar. Quel manquement à la règle, quel oublie impardonnable ! Je levai les yeux au ciel, comme pour m'excuser devant la déesse de la fête qui devait en ce moment même être si déçue de notre comportement ... J'écrasai ma cigarette dans le cendrier, avant de déclarer sur un ton quelque peu inquiet ;

« Continuez sans moi, je vais nous chercher des bières. »

J'osais simplement espérer que les deux jeunes femmes n'allaient pas s'entretuer en mon absence, que je n'allais pas retrouver Hell tabassant cette pauvre Tinsley sur le billard. J'esquissai un sourire à cette pensée, mais si le pire était que j'étais certain que Hell était capable d'une chose pareille, lorsqu'il s'agissait de Tinsley, ses mots et ses actes n'avaient presque aucunes limites. Arrivant au bar, je me fis accoster par un homme d'une quarantaine d'années rouge pivoine, qui me demanda si nous étions le jour, ou la nuit. Cette homme devait être tellement bourré qu'il devait être devenu analphabète, comme ça, pouf. Ah, la magie de l'alcool ... Je plaçai une main sous mon menton, et fit mine de réfléchir en jetant un regard à la grande fenêtre donnant sur la rue totalement déserte seulement éclairée par un lampadaire dont la lumière qu'il projetait était bien vacillante. Je lui répondis que je n'en savais absolument rien, le contemplant comme si sa question était d'une pertinence folle. Après m'être discrètement foutu de sa gueule, je reportai mon attention sur le serveur, dont son costume noir et blanc ressemblait beaucoup à celui que j'étais contraint de porter au Tommy's et lui demandai trois bières. En le voyant s'activer derrière le comptoire, je me rappelais la chance que j'avais de ne pas travailler ce soir là. Je devais profiter de cette liberté en m'éclatant, et je n'allais pas laisser les tensions entre Tinsley et Hell empêcher cela. Je fourrai la monnaie que le serveur me rendit dans mon jean Levis dont j'étais plutôt fier, et que je me rappelais avoir "emprunté" à un magasin vendant des vêtements excessivement chers, car de marques, quelques mois auparavant. L'antivol absent, cela ayant représenté un appel à la débauche, je ne m'étais pas gêné pour dérober ce vêtement dont le prix était bien trop élevé, prenant en compte le petit salaire que mon putain de patron me versait tous les mois. Je coinçai entre les doigts de ma main gauche deux bières, et en attrapai une autre dans ma main droite. J'adorais la bière, c'était la boisson que Hell et moi prenions le plus souvent, que ce soit en soirée, ou devant la télévision. Vu la quantité que nous ingurgitions, j'étais même surpris que notre ventre ne nous empêche pas de contempler nos pieds. Le fait que la jeune femme ne ressemblait pas aux anorexiques des magasines ne l'empêchait pas d'avoir un corps parfait, pour ce que j'en avais vu, malgré les excès qu'elle pouvait faire au niveau de l'alcool.

En revenant près de notre table de billard, je fus surpris par l'image que Tinsley pouvait donner dorénavant. Bien que le fait qu'elle était mal à l'aise pouvait se sentir rien qu'en jetant un coup d'oeil dans sa direction, la voir avec une cigarette représentait tout de même un petite victoire pour moi. Le fait que je me comporte aussi gentiment avec elle était un mystère, j'étais le premier surpris de mon comportement. Bien sûr, je n'en étais pas à lui écrire des poème sur les altocumulus, mais nous pouvions dire qu'elle m'attendrissait, d'une certaine manière, ce qui était un véritable miracle, à la vue de ma personnalité habituellement violente, et sans véritables scrupules avec les personnes dans son genre. Il n'était pas dans mes habitudes de devenir ami avec une sainte-nitouche, qui, je le répète, n'avait jamais touché à une cigarette. Je lui tendis une bière, et en lançai une à Hell, bien heureux qu'elle ait su se contenir de la frapper, mais si je n'avais aucune idée de ce qu'il s'était dit durant mon absence. Je décapsulai ma bière en un coup de main experte, et avant de boire une première gorgé de ce liquide libérateur, je m'exclamai ;

« Santé ! »

J'avalai une longue gorgée. Après cela, je me penchai sur le billard pour jouer à mon tour. La boule rebondit sur ce putain de bord, et je jurai intérieurement. Je passai une main sur le tatouage de mon cou, signe de mon anxiété en découvrant les regards plus noirs encore que d'ordinaire, comme si c'était possible, que se lançaient les deux jeunes femmes. Les laisser seules n'avait finalement peut-être pas été une très bonne idée.

« Euuh .. Qu'est-ce qu'il se passe là ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: HELL&SHOUSS&TINSLEY ◐ C'est pas de la drogue c'est de la coke.   HELL&SHOUSS&TINSLEY ◐ C'est pas de la drogue c'est de la coke. Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 14:44

Shoussette vu qu'on a plus de Tinsley on met le rp en pause?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: HELL&SHOUSS&TINSLEY ◐ C'est pas de la drogue c'est de la coke.   HELL&SHOUSS&TINSLEY ◐ C'est pas de la drogue c'est de la coke. Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 16:33

    Ouais :/
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: HELL&SHOUSS&TINSLEY ◐ C'est pas de la drogue c'est de la coke.   HELL&SHOUSS&TINSLEY ◐ C'est pas de la drogue c'est de la coke. Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 16:35

on s'en refera un trop bien tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: HELL&SHOUSS&TINSLEY ◐ C'est pas de la drogue c'est de la coke.   HELL&SHOUSS&TINSLEY ◐ C'est pas de la drogue c'est de la coke. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HELL&SHOUSS&TINSLEY ◐ C'est pas de la drogue c'est de la coke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HELL&SHOUSS&TINSLEY ◐ C'est pas de la drogue c'est de la coke.
» gives you hell. ☜ mackenzie&abony.
» HELL&BROOK ◐ I hate you. I love you too.
» Ma cousine, mon modèle. (Mackenzie & Hell)
» And it goes on and on and on [PV Hell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-