Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Be there for me when I need it ~ Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Be there for me when I need it ~ Aaron   Be there for me when I need it ~ Aaron Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:34

Be there for me when I need it ~ Aaron Tumblr_m0h4ruTW8H1rr7l1vo1_500
    « Une coupe de champagne, s'teuplait »
    « Tout de suite, chef ! »

Nickolas était assis dans le bar où il passait beaucoup de son temps. Il y avait rencontré pas mal de monde, et croisé plus de la moitié de la ville. C'était ce genre de bar lounge où les habitués règnent en maître. Nick' était un habitué, oh oui. Il y allait seul, avec des amis, des amies, en groupe de 15 ou en tête à tête, et prenait même parfois un café en terrasse pendant la matinée. Je dis parfois, parce que là n'est pas son habitude. Son habitude, c'est boire jusqu'à plus soif de 21h à 4h. Brillant n'est ce pas ? C'était quand il n'avait pas le moral, ce qui arrivait de plus en plus souvent dernièrement, malheureusement. A quoi était-ce dû ? A Hazel. Faut pas se mentir. Elle pouvait le rendre malheureux autant qu'elle faisait son bonheur. Mais ce jour là, c'était pire que tout, il ne savait pas si ce qu'il ressentait était bonheur, ou malheur.

Pourquoi ? Il y a quelques heures maintenant, il sortait de la maison de celle dont il était irrémédiablement amoureux, après lui avoir menti, l'avoir manipulé, lui avoir avoué sa flamme, l'avoir embrassé, passionnément, et tout arrêté. Il s'était enfui. Mais pour les bonnes raisons. Il fallait qu'il s'en persuade. Il n'était pas allé jusqu'au bout de sa déclaration, n'avait pas fait l'amour à Hazel parce que sinon, après, s'aurait été trop douloureux. Bonne raison. C'est pour ça qu'il avait pris une coupe de champagne, et pas un vodka tonic, sa boisson habituelle. Tom l'avait d'ailleurs regardé étrangement. Que pouvait-il donc fêter avec cette tête de détraqué hagard ? Mais il lui avait servi sa coupe. Nickolas était assis au bar, sur un haut tabouret dont le siège était en velours rouge. Il y a une petite heure, il avait envoyé un sms à celui que quelqu'un d'extérieur aurait appelé son meilleur ami, pour qu'il le retrouve dans ce bar. Nickolas ne classait pas ses amis dans des catégories. Pour lui, Aaron, c'était celui qui savait tout, celui à qui il accordait une confiance complète. Mais pas forcément son meilleur ami. Le SMS ne disait que quelques mots : « Need to talk. T'es libre pour un verre ? » . Évidemment, Aaron avait accepté, tout comme Nickolas l'aurait fait si la situation avait été inversée.

Nickolas dégustait la coupe, buvant de minuscules gorgées, en fermant les yeux. Il pouvait encore sentir le goût des lèvres de Hazel, sentir l'odeur de son coup chaud dans lequel battait son sent, sentir sa peau devenir frissonnante sous son contact... Trois ans. Il avait attendu trois ans pour ressentir tout cela, et pour ne même pas aller jusqu'au bout. Il se faisait pitié, à vrai dire. Pourquoi avait-il fait ça, pourquoi était-il parti ? RHAAAAAAA, il lui fallait mettre tout ça à plat, ouvertement, bon Zeus, il le fallait. Parler, avec des mots. Pas penser. Penser, c'est difficile, et ce n'est pas clair. C'est pour ça que Aaron allait être là. Pour parler, boire avec lui, aussi, et l'aider à se comprendre. Nickolas pencha la tête en arrière, et termina d'un trait le champagne, qui roula le long de son gosier, laissant sur son passage une sensation de chaleur. Vivement qu'il arrive … Il commanda une seconde coupe, et regarda sa montre. 21H45. Il ne devrait plus tarder maintenant.

Quelques secondes après avoir pensé cela, Nickolas sentit une présence, il su vite qui s'était, merci à l'odeur, et surtout à l'habitude.

    « Hola... »

Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
 

Be there for me when I need it ~ Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MANON-LOUISE&AARON ▬ quoi que tu dises, on aura désormais un véritable lien qui nous uniras.
» Aaron - Call me, maybe.
» Flash Back [Skye & Aaron]
» Spring Break : Le retour de flammes Aaron/Kayleen. xD
» Spring Break: Comme quoi tout arrive avec la patience Aaron-Brookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-