Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 12:18


Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. Tumblr_lst2v0bJ2g1r3v6f2o1_500
Copyright: sinistersmile
Ҩ Hellana Jaylann Anderson.

« Les canons ne tirent pas d’boulets. »


Mon petit nom à moi c'est Hellana Jaylann Anderson, mais tout le monde m'appelle Hell. Je suis né à Middle Fawkes, en Amérique, le 8 aout 1993. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 18 ans. En ce moment je suis célibataire, et je le vis plutôt bien, les mecs ne servent qu'à nous créer des ennuis, je suis pour les One Shot! Mes journées je les passe en tant que lycéenne au Middle Fawkes High School. Je fais beaucoup d'activité dont du football, du baseball et tous les autres sports normalement réservés aux mecs, mais aussi un peu de musique, ok beaucoup de musique, mais bon il fallait bien que je fasse plaisir à mes deux parents. Si je suis à Middle Fawkes depuis 18 ans c'est parce que mes parents y vivaient avant ma naissance, mon père y a grandit et n'a jamais eu envi de quitter cette ville. Les gens d'ici me trouvent solitaire, lunatique, colérique, drôle, gaffeuse, protectrice, sarcastique, mais au fond me connaissent-ils vraiment?!

Dans ma vie j'ai besoin de ...


Dernière édition par Hell J. Anderson le Sam 7 Avr 2012 - 10:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 12:18

Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. Tumblr_lss9zn7fLo1qgvur0o1_500
Copyright: tumblr
Ҩ Girlz.

« Hé bouge ton cul la daronne, tu sais comment ça marche généralement. »








Dernière édition par Hell J. Anderson le Sam 7 Avr 2012 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 12:18

Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. Tumblr_liu92qpOag1qdatn1o1_500
Copyright: tumblr
Ҩ Girlz.

« Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes. »








Dernière édition par Hell J. Anderson le Sam 7 Avr 2012 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 450
» double compte : Hazel B. Monroe

» emploi/étude : Lycéen / barman
» numéro de maison : N°6 - T'as qu'à entrer, c'est toujours ouvert.
Jules H. McDowell
OMG! Jules H. McDowell is gorgeous!

dragueur professionnel pour lycéennes
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:32

    M'oublie pas amour (a)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:37

Comme si c'était possible!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 450
» double compte : Hazel B. Monroe

» emploi/étude : Lycéen / barman
» numéro de maison : N°6 - T'as qu'à entrer, c'est toujours ouvert.
Jules H. McDowell
OMG! Jules H. McDowell is gorgeous!

dragueur professionnel pour lycéennes
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:41

    J'avoue (a) Je suis tellement présent dans ta vie... Et surtout IMPORTANT haha.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:42

Ouais enfin tu m'occupe faute de mieux quand j'aurais trouvé un meilleur coup je t'oublierais en un claquement de doigt...
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 450
» double compte : Hazel B. Monroe

» emploi/étude : Lycéen / barman
» numéro de maison : N°6 - T'as qu'à entrer, c'est toujours ouvert.
Jules H. McDowell
OMG! Jules H. McDowell is gorgeous!

dragueur professionnel pour lycéennes
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:47

    C'est ça oui, puis tu me rappelera dans l'heure qui suit parce que le bon coup en question n'est en fait pas si bon que ça et que tu te languis de moi et de mon corps de dieu (a)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:48

quel naif... XD
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 450
» double compte : Hazel B. Monroe

» emploi/étude : Lycéen / barman
» numéro de maison : N°6 - T'as qu'à entrer, c'est toujours ouvert.
Jules H. McDowell
OMG! Jules H. McDowell is gorgeous!

dragueur professionnel pour lycéennes
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:50

    Saloperie va ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:55

Don't forget me, I begged !
Ta super méga meilleure amie de toute la vie est lààààà ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:10

YEEEAAAAAAAAAAAAAHHHHH Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. 3381339798
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:37

Un petit RP avec moi, ça te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:52

Ca serait avec plaisir ma belle! Par contre j'en ai plein en route :s Donc je te propose qu'on le commence dès que j'en ai un qui se termine, sauf si ça t'embete pas d'attendre un peu entre les réponses auquel cas on peut se le faire dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:59

Je pensais prendre le RP que j'ai fait dans ma présentation... Alors comme il est déjà fait, je peux commencer le sujet et tu y répondras dès qu'un de tes sujets sera terminé ou dès que tu auras un peu de temps libre... Je suis très compréhensive face au délai et tout alors ça ne me gêne pas d'attendre ! Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:31

et bien dans ce cas je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 1:42

Très bien ! Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. 2176505670
Je t'envoie le lien dès que je l'ai posté !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:13

Ashley Benson :eek:
un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 20:13

Oh ouiii! Tu as une idée ou une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 9:46

Je sais pas j'aurais besoins d'une meilleure amie , quelque chose de positif en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:21

J'ai déjà une meilleure amie mais un lien vraiment positif me va très bien :)
Comme Taylor était populaire elle aussi on peut dire qu'elles se sont connus à force de fréquenter les mêmes soirées et les mêmes personnes. Elles auraient au début eu une amitié simple, puis Hell a connu Steven, le frère de Taylor, cherchant elle aussi à le protéger des autres et lui donnant des "cours" pour qu'il s'affirme un peu plus, ce qui fait qu'elle aurait passé plus de temps chez les Evans, se rapprochant par la même occasion de Tay'. Maintenant elles sont très complice, Tay' cherche à persuader Hell de rejoindre les cheerleaders, et se réconcilier avec Brook' par la même occasion, mais Hell ferait la réticente même si elle adore trainer dans la chambre de Taylor quand celle-ci répète ses enchainements en l'aidant et en la conseillant pour les chorégraphies.
C'est pas terrible terrible mais je manque d'idée en ce moment lol! Si tu as une autre idée je prend évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:23

Ah non c'est super ^^
Je te rajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:42

génial! moi aussi chouquette!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:03

Voilà Hell, notre idée de lien que je poste ici au cas où quelqu'un voudrait s'y greffer, et j'ai essayer de la préciser aussi. Je pense qu'on peut partir sur la base d'un lien uniquement pour commencer puis de développer ça par un mp plus tard quand on saura un peu plus où ça nous mène :
- S'il y a présomptions de meurtre, il y a une enquête. La police vient au lycée pour interroger quelques élèves à propos de l'affaire. En apprenant qu'elle sera l'une de ces élèves, Hell glisse la drogue qu'elle a dans son sac dans le premier casier venu, qui se trouve être celui de Cassandra, afin d'éviter tout problème avec les enquêteurs. Cette drogue (exta, coke tout ce que tu veux Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. 366781642 ) est dans un sachet atypique, agrémenté de couleur et de motifs (disons rose à pois vert XD), le même type de sachet qui a été retrouvé dans les affaires de Bee, un sachet que Hell lui aurait en fait piqué. Cassandra elle aussi va être interrogée et sans permission, et sans qu'elle ne le voit, l'un des enquêteurs trouve dans son sac le dit sachet, glissé entre deux livres. Les ennuis commence pour Cassie sans qu'elle ne sache qui lui a joué un tour jusqu'à ce que Bee lui envoie un message lui indiquant de chercher autour de Hell. La police n'a pas pu aller plus loin avec Cassie, la preuve ayant été trouvée sans mandat et les parents de Cassie s'étant débrouillé avec l'amande sans faire d'histoire. Cassandra est maintenant parmi les suspectes mais ne peut pas se défendre ni même réclamer des comptes, Bee la menaçant de révéler bien pire que ça si elle osait la confrontation directe.
Hell n'est pas sans ignorer que le sachet s'est retrouvé dans le casier de Cassie, et depuis ce ne sont que des regards noirs qui s'échangent entre les filles, sachant que pour la none du quartier, il ne fait plus aucun doute que Hell a beaucoup à se reprocher, et ele compte bien la faire tomber.

Bon je croît que ça respecte à peu près ce qu'on avait convenu. Si jamais t'as une idée pour un rp autour de ça dès maintenant, où si t'as quelques modif à apporter, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 15:34

mouahahahah j'adore!
c'est parfait comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» And it goes on and on and on [PV Hell]
» you&i .... | Hell&Mike
» gives you hell. ☜ mackenzie&abony.
» Hell ✿ C’est pas de la drogue c’est de la coke.
» Ma cousine, mon modèle. (Mackenzie & Hell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 2.0
 :: Administration et autres
-